Avis Mac-assistance

AVIS MAC-ASSISTANCE.FR

44 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Déc. 2025


1.1 / 5

Mac-assistance avis clients

par Jean claude, le 10 Déc. 2025 à 10h18

J'ai mis une étoile mais en réalité le service clients n'en vaut aucune. 39€ puis 169€ pour obtenir une aide technique. Pour ma part je n'ai pas eu le service demandé donc j'ai demandé le remboursement des 169 € le 2 octobre 2025. le 6 octobre j'ai eu un mail de Mac qui me disait que ma demande allait être traitée dans les meilleurs délais. Relance après relance, deux mois plus tard on m'assure que ma demande va être traitée en priorité. Défense de rire !. Service à éviter impérativement.
Date de l'expérience : 08/12/2025

par Michèle, le 03 Déc. 2025 à 14h42

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je réclame le remboursement du travail non fait, 149€ pour entendre "je vous rappelle demain. N'a jamais rappelé. Au service clients, on vous dit que les remboursements sont pratiquement impossibles à obtenir. Et j'ai reçu des mails pour me faire patienter. C'est malhonnête.
Date de l'expérience : 09/11/2025

par Lo, le 01 Déc. 2025 à 15h47

J ai trouvé étrange qu on me demande 39€ avant tout échange avec un technicien , et quand je me suis aperçu que je n étais pas au téléphone avec Apple directement j ai posé la question en demandant si je suis bien chez Apple , et le mec me répond oui parfaitement c’est nous qui nous nous occupons du service technique d Apple… vous voyez j ai même la date d achat de votre ordinateur … c est limite de légale je trouve leur truc là… dc a fuir je dirai !
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Marie-ange, le 28 Nov. 2025 à 16h09

Attention au paiement demandé ! le technicien indique que le servie coûte 120 euors. Est débitée sur ma CB la somme de 149 euros. Il existe un service remboursement qui ne répond jamais aux mails que l'on envoie. Les personnes qui répondent sur le numéro de téléphone du service client refusent de transférer l'appel et se bornent à répondre qu'il faut envoyer un mail. Depuis le 27 juillet 2025, je n'ai eu aucune réponse suite à mes demandes de remboursement. Enfin, une personne du service client a osé me dire que, de toute façon, ils ne remboursent jamais ! Une honte pour une service de dépannage informatique. Je pense qu'ils ont les clients à l'usure.
Date de l'expérience : 17/07/2025

par Philippe, le 25 Nov. 2025 à 09h23

Site à éviter absolument ce sont des véritables e****c j’étais bloqué avec l’ordinateur de mon oncle qui venait de décéder nous voulions récupérer les photos souvenirs qui étaient dessus en faisant une mauvaise manipulation j’ai bloqué l’ordinateur ne sachant que faire j’ai appelé Mac assistance pensant appelé Apple ils m’ont demandé tout de suite 39€ pour prendre ma demande en charge puis ensuite 169€ pour avoir un technicien donc 208€ pour aucun résultat le technicien incompétent il n’a pas pu résoudre mon problème donc puisqu’il ne pouvait rien faire j’ai demandé le remboursement il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème qu’il me passait sa collègue pour ça qui m’a dit de faire un mail ce que j’ai fait aussitôt mais bien sûr je n’ai jamais été remboursé mais quand j’ai réussi à avoir ma personne en appelant Mac assistance elle a été très très désagréable me disant clairement que je ne serais pas remboursé d’aller me faire voir vraiment à éviter et sachez que j’ai appelé assistance apple (le vrai) il vous dépanne et c’est gratuit…
Date de l'expérience : 28/09/2025

par Jean, le 24 Nov. 2025 à 14h12

Je vois que les avis vont tous dans le même sens. Ne surtout pas contacter ce service pour avoir des techniciens incompétents avec qui vous allez perdre votre temps et qui vous diront au final. Ah bah non bah avec votre ordinateur c'est pas possible par compte pour payer, vous le faites en un clic. J'ai laissé presque presque 200 € ... Aucune réparation n'a été effectuée. On me dit qu'on va me rembourser voilà deux mois qu'on me transporte et qu'on me raconte des histoires d'un service à l'autre, il n'y a personne pour vous écouter, et encore moins pour vous rembourser à fuir absolument je maintiens !
Date de l'expérience : 05/08/2025

par Mamy, le 24 Nov. 2025 à 10h15

Ne vous laissez pas piéger car ils vous demanderont de payer à l’avance d’abord 39€ pour la prise en charge de votre dossier puis 149€ pour faire à distance avec vous des petites manipulations qui ne règlent rien du tout puis le sois-disant technicien n’est plus disponible et vous abandonne ! Ma demande de remboursement est restée sans réponse malgré des relances ! ÉVITEZ DE LES APPELER si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent ?
Date de l'expérience : 13/11/2025

par Mika, le 22 Nov. 2025 à 10h55

A FUIR ABSOLUMENT ! Après avoir contacté par erreur ce prestataire pensant joindre l’assistance officielle Apple, une intervention à distance m’a été proposée pour dévérouiller mon Mac. Le technicien m'a dit que le système était mal installé et a procédé à une réinstallation après un paiement de 39 € puis 169 € via PayPal. L’opération a duré environ 1h30, sans résultat. Le Mac est resté à mouliner au même stade. Le technicien a ensuite interrompu l’appel en me demandant de rappeler une fois le téléchargement terminé. Au final rien ! Après vérification auprès de l'assistance officiel Mac, mon appareil a finalement été débloqué en quelques minutes et gratuitement...
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Philippe, le 17 Nov. 2025 à 09h09

Attention n'ont rient à voir avec le site officiel d'Apple, vous signale de fausses pannes . 39€ tout d'abord pour vous envoyer à un technicien qui vous facture à nouveau 169 € pour ne pas faire correctement lE travail qu'il vouS propose TEL à APPLE CARE c'est plus efficace .
Date de l'expérience : 07/11/2025

par Maryline, le 09 Nov. 2025 à 08h42

pour mon Mac de 2017 non couvert pas apple et pour lequel ma clairement envoyé bouler en magasin, Mac Assistance a procédé au dépannage un dimanche pour une somme d'environ 150 euros. Je trouve que cela est cohérent le technicien à été très pro et je regrette de ne pas avoir pris son nom. Merci a Mac assistance pour votre aide, une vraie alternative sérieuse. Je recommande !
Date de l'expérience : 02/11/2025

par Valerie, le 14 Oct. 2025 à 14h46

Avis plus que médiocre,sur ce site non fiable en ligne, je me suis rétracté moins de 24h après avoir pris un forfait à 179€ réglé par téléphone!… j’ai reçu deux mois plus ,tard ,après 50mails et appels téléphoniques,un mail me disant que ma demande de remboursement avait bien été enregistré, et que je serais remboursé de la somme payée, puis plus rien !…malgré mes dizaines de mails et dizaine d’appels, aucune réponse ne m’a été apporté, aucun remboursement n’a été effectué, je recommande de fuir à tout prix ce site et de régler ses problèmes avec Apple.
Date de l'expérience : 16/05/2025

par Yann, le 06 Oct. 2025 à 11h32

J’ai appelé en panique le premier numéro… et j’ai été délesté de 39 euros. Le temps que le technicien jargonne pour m’expliquer un truc complètement incohérent, j’avais résolu mon problème. Il ne s’agit pas du service Apple, et ils ne proposent pas de solution.
Date de l'expérience : 06/10/2025

par David, le 03 Oct. 2025 à 19h48

appel pour intervention pas de problème en réglant 39 € prélevé immédiatement pour un diagnostic vous laissant supposé que le problème sera résolu .Première étape le technicien constate que pour régler le problème il faudra changer le logiciel celui existant n,étant pas adapté Deuxième étape cout 209€ j’accepte dans l'empressement l’opération ne sera réalisée que le lendemain par le technicien...la nuit portant conseil je contact le lendemain le technicien pour lui signifier après réflexion mon refus de travaux et demande le remboursement après plusieurs mails de relance je finis par recevoir un mail me demandant de patienter que le dossier était a l’étude après relance car situation est inchangée je reçois a nouveau un mail pratiquement identique . En fait le but est de me faire patienter et me mettre en confiance qu'il vont me rembourse.r A ce jour toujours rien et je suis persuadé qu'ils ne remboursement pas l'encaissement des 209 € c'est effectué via PayPal par un lien pour la société se trouvant au Luxembourg paiement sans nécessité de l'accord de la banque car ils disposent de tous les éléments de la carte bleue Conclusion mon problème a été résolu par le remplacement de la carte graphique rien a voir au changement de programme dont il aurait fallu supprimer l'ensemble de mes fichiers copiés sur une clé USB ! puis être recopiés j 'aurai pu tout perdre un conseil voyez de préférence le site officiel de Mac ou Apple
Date de l'expérience : 31/07/2025

par Karin, le 02 Oct. 2025 à 17h20

Site bidon ne sont là que pour vous prendre votre argent ! vous balader avec un technicien qui vous fera croire que c'est gravissime pour vous soutirer + d'agent. Prend les coordonnées des CB par téléphone ce qui est interdit. Aucun résultat et tout ça pour 250 euros ! à signaler siège à HONG KONG fuyez
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Gui, le 31 Juil. 2025 à 19h22

J'ai acquis récemment un mac book pro lors d'une vente aux enchères. Afin de le débloquer, j'ai appelé mac assistance. Après avoir déboursé 39 EUR, puis 169 EUR, avoir été en contact avec un technicien de niveau 1 puis un autre de niveau 2, il s'est avéré impossible de débloquer le mac, protégé par l'ancien utilisateur. Le technicien m'a dirigé vers une adresse email pour procéder au remboursement intégral de mes dépenses. J'ai reçu un email de confirmation de ma demande. J'en suis à ma troisième relance, je n'ai plus de nouvelles.
Date de l'expérience : 02/07/2025

par Sophie, le 23 Juil. 2025 à 11h50

C'est le pire service qui existe, une honte! je connais peu d'entreprise qui travaille sans rien faire et là c'est le cas. Aucune résolution car aucune intervention et 39€ payé non remboursable selon eux. A FUIR ABSOLUMENT, c'est pas médiocre la note c'est 0
Date de l'expérience : 28/06/2025

par Fanny, le 09 Juil. 2025 à 06h58

A fuir ce site, ils vous font payer et ne répare rien du tout et ensuite plus personne ne répond c'est du vol
Date de l'expérience : 09/06/2025

par Claire, le 08 Juil. 2025 à 14h53

Attention, promet un remboursement et ne donne pas suite. A fuir !
Date de l'expérience : 14/04/2025

par Isabelle, le 04 Juin 2025 à 16h46

Ils se font d’abord passer pour l’assistance Apple pour Mac, en vous disant qu’elle est payante depuis le 1/1/2025. Attention, ils vous soutirent des sommes progressivement sans apporter de solutions. Je vais quant à moi déposer plainte pour éviter que d’autres se fassent piéger.
Date de l'expérience : 26/05/2025

par Bruno, le 03 Juin 2025 à 08h56

Paiement de 99 euros pour effacement d’un ordinateur, ce que nous avons appris est possible via l’app localiser sans aucune intervention externe. Refuse de nous rembourser la somme. Ne répond et ne rappelle jamais. Fuyez !
Date de l'expérience : 11/04/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois