Avis Zecible

4.7 / 10

Zecible avis clients

• par , le 10 Juin 2021 à 09h48

Nous tenons à remercier toute l'équipe qui œuvre, sans compter, depuis plusieurs années et qui nous permet d'évoluer en permanence en gardant un regard critique sur notre entreprise. Aujourd'hui, dans notre kit de survie, notre couteau suisse, c'est Zecible qui a la capacité de nous amener une multitude de services. Toute l'équipe est dynamique, disponible et surtout patiente.
Date de l'expérience : 16/05/2021

• par , le 23 Fév. 2021 à 15h26

Tout comme les commentaires precedents , ce prestataire vous fournira des fichiers avec des datas qui n'ont pas été mises à jour depuis 4 ans . Un bon conseil : ne pas monter d'opé de telepro en utilisant leurs bases sinon vos agents vont vite se rebeller .

• par , le 01 Fév. 2021 à 13h35

Des fichiers incomplets, erronés et avec parfois des adresses mails sans rapport.....un service clients pitoyable qui vous annonce d'emblée la couleur: leur garantie ne s'applique pas à la qualité ou la correspondance des infos fournies mais seulement aux envois non distribués. Bref un manque de sérieux global et une façon de vous prendre pour des courges...magnifique ! A ne surtout pas recommander !