Avis Wefix

AVIS WEFIX.NET

29 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Avr. 2024


4.6 / 10

Wefix avis clients

  • par , le 22 Avr. 2024 à 18h29

J'attends un remboursement du téléphone que j'ai ramené au magasin de Taverny. Le téléphone a disparu et j'attends toujours mon remboursement depuis 1 mois. Wefix c'est pas sérieux, je ne le conseil pas du tout. Je prends contact avec un service des consommateurs
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 19 Avr. 2024 à 19h15

Lors de la réparation de mon téléphone le vendeur me propose une assurance pour la casse de l'écran. Un mois après, celui ci est endommagé. mais l'assurance n'a pas voulu prendre en charge la réparation en disant qu'elle n'était pas accidentelle!! Il faut un évènement extérieur ont ils répondu! Comme si mon téléphone s'était détérioré tout seul! La mauvaise fois a fonctionné et donc je vous engage à refuser l'assurance Wefix sensée protéger l'écran de votre téléphone, c'est du vol.
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 13h16

J’avais RDV à 10h20. Téléphone remis à cette heure et je devais le récupérer à 11h00. À 11h10, rien n’a été fait. Le technicien n’a pas le temps, il dépanne les clients qui arrivent sans rendez-vous !! Explications demandées, il s’en fout complètement et me rend le téléphone en me demandant impoliment de partir. A éviter totalement Wefix Marseille Bourse et Wefix en général !! Société peu sérieuse et incompétente.
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 24 Mars 2024 à 00h02

J’ai acheté un portable il y a deux mois. Au bout d’un mois tous les appareils du téléphone tombent en panne les uns après les autres. Je ne peux plus prendre de photo, le haut parleur ne marche plus, la prise de chargement tombe en panne, la batterie est faible… Je précise que le téléphone n’a pas eu de chute ou autre. J’essaie désespérément de contacter le service client, mais pas de réponse. D’où mon commentaire. Quelle honte
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 18h47

Le 28 décembre 2023, nous avons déposé notre téléphone chez Wefix à Clermont-Ferrand pour une réparation d'écran. Après de multiples appels et plusieurs semaines, nous apprenons que notre téléphone a été envoyé à Wefix pour une micro soudure. Le 1 février 2024, nous apprenons que notre téléphone a été réparé et qu'il a été envoyé à l'agence de Clermont-Ferrand. Quelques jours plus tard, notre téléphone ne fait partie du colis reçu à Clermont-Ferrand. Etonné, nous demandons des explications. On nous confirme que le colis n'était pas endommagé, ni ouvert lors de sa réception à Clermont-Ferrand. Nous pouvons donc en déduire légitiment que le téléphone n'a jamais été envoyé, mais soustrait frauduleusement chez Wefix. La société Wefix rejette la faute sur le transporteur et propose un remboursement et définitif, ne prenant pas en compte tous les frais occasionnés et surtout le préjudice subi. Pas très commercial quand on est en faute...C'est pas sérieux, surtout que nous pouvons que accepter le remboursement proposé. Nous demandons alors le bon de transport de notre téléphone et nous obtenons un document sur lequel on peut lire que le colis a été préparé par un certain Skeldon, mais que le colis n'a pas été contrôlé. De plus, les coordonnées du transporteur n'apparaissent pas sur le document. Il n'y pas le lieu de chargement, ni le lieu de livraison. Bizarre n'est ce pas ! Cela fait beaucoup de négligences. C'est pas sérieux. Où est mon téléphone ? C'est vraiment la dernière fois que je m'adresse à cette société.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 20h45

RDV pris pour un changement de façade. Le jeune de la boutique fait la réparation mais le problème n'est pas résolu, écran violet et tl qui ne s'allume pas. Le jeune tl à son chef pour lui signaler le problème et apparemment ça arrive souvent de recevoir des pièces défectueuses. Selon lui, c'est le transporteur qui ne fait pas attention au colis. Mon tel n'est donc toujours pas réparé, j'ai du recommander la pièce et et il faudra reprendre RDV. En plus, leur délai de commande sous 48h, c'est du pipo ! J'ai commandé la pièce le samedi, elle est arrivée que le jeudi !
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 18h52

WEFIX FNAC LILLE Hier après achat d'un smartphone à la Fnac je suis passé à la boutique Wefix Fnac pour tranqférer les données de l'ancien sur le nouveau. Opération réalisée en quelques minutes, avec amabilité, humour - et qui plus est gratuitement. Chapeau l'esprit de qservice. Je recommande vivement.!
Date de l'expérience : 29/01/2024

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 12h25

J'avais rdv a 11:00 le 16/1/2024 à la FNAC Villebon-sur-Yvette pour un changement de batterie. Le technicien ne s'est jamais présenté. Et les responsables de la FNAC m'ont avoué qu'il avait aussi été absent le samedi et le dimanche précédent sans raison. En plus, je trouve que la prise de rdv sur le site Wefix est limite mensongère car on a l'impression de prendre rdv avec un service de la FNAC. Je ne recommande absolument pas et je n'irai jamais dans un de leurs points de réparation ! A fuir.
Date de l'expérience : 16/01/2024

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  • par , le 07 Janv. 2024 à 17h39

passer votre chemin en arrivant on vous annonce que vous êtes éligible au bonus réparation au moment de payer on prends excuse d'une panne ordinateur vous perdez 25€. merci WeFix
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 16h28

A éviter à tout prix ! Bilan : un téléphone endommagé par WeFix et maintenant inutilisable, 8 semaines sans téléphone et a avoir été baladée par l'entreprise, 6 visites en boutique et 8 mails avec le SAV sans résultats - 460 euros pour l'achat d'un téléphone reconditionné de même valeur. IPhone 11 Pro déposé le 06/11/23 pour une réparation de l'écran. Téléphone déposé en parfait état (facture WeFix à l'appuie). 10 minutes après la réparation, l'appareil a commencé à s'allumer et s'éteindre en boucle de manière incontrôlable. Retour à WeFix le 07/11/23, une réparation est tentée en magasin mais on m'annonce qu'il y a eu une mauvaise manipulation durant la réparation de l'écran qui a endommagée la mémoire et qu'il faut envoyer le téléphone à 'l'atelier" pour réparation. Le réparateur me précise que la réparation est "bien sûr, à leur frais". Délais attendu : 3 semaines. Aucun téléphone de remplacement n'est proposé. Le 11 décembre, 4 semaines sans nouvelle et un email au SAV plus tard, on m'apprend que mon téléphone est réparé et m'attend en boutique depuis 10 jours. En boutique, on m'annonce qu'on a rien mais que le téléphone a été envoyé et arrive la semaine suivante. Retour en boutique la semaine suivante (18/12/23), "on a rien mais le téléphone a été envoyé et il arrive dans la semaine". Retour en boutique le 24/12/23, on le dit qu'on a rien mais que cette fois, ils ont un mail de l'atelier assurant que le téléphone est réparé et arrive mardi 02/01/24 c'est sûr. 2 heures après, je vois dans ma boite mail un message du SAV datant du 20/12/23, soit 4 jours avant, m'annonçant que le téléphone est irréparable alors que le vendeur vient de m'annoncer le contraire. LE SAV propose de rembourser la pose du nouvel écran mais ne mentionne pas le fait que le téléphone était en parfait état avant l'intervention WeFix et est maintenant complètement inutilisable. Je demande au SAV le remboursement de mon téléphone à sa valeur reconditionnée comme les conditions générales de réparation WeFix (article 9.2) le prévoit suite à l'endommagement du téléphone par l'entreprise. Réponse aujourd'hui du SAV : ils nient toute responsabilité sur l'endommagent du téléphone. Durant le temps de tout cette échange j'ai reçu 5 mails différents me demandant de mettre un avis positif à WeFix
Date de l'expérience : 06/11/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 16h56

Wefix carrefour Montesson pour un changement de batterie : très bon contact avec deux techniciens, service rapide, top. En cas de souci je repasserai par eux
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 09 Déc. 2023 à 20h33

tel SAMSUNG S10 apporté à WEFIX Faches thumesnil pour changement de batterie apres prise d'un RDV 1 heure plus tard le technicien m'annonce qu'il n'a rien fait, la nouvelle batterie était trop vieille ...HI HI HI il me demande de repasser ! Comment La FNAC peut valider l'existence d'une telle enseigne ? ! à éviter absolument !
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 09h22

Pose d’une protection en silicone hier ( plus solide qu’une vitre me dit-on très gentiment) Je n’ai pas assez de recul Pour l’instant tout va bien et c’est très agréable .. Le technicien a été courtois et m’a bien informé sur la garantie Il faut quand même dire que la protection écran est au même prix que chez Apple …. Apple est cher mais toujours satisfaite j’en attends autant de wefix . Je reviendrai donne mon avis avec un peu plus de recul .
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 21 Oct. 2023 à 13h48

Le personnel est super gentil et professionnel je vous les conseil fortement
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 21h38

WEFIX LAON, Zone commerciale Romanette : Sympas, accueillants, conseils, bref, une super équipe, à l'écoute au point de vente, réponse rapide par mail également.
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 16h36

Bonjour une service client inexistant. Lors de l achat ils expédient les clients au plus vite car une seule caisse et cela crée une queue donc ils oublient l édition de facture . Leur protection d écran est inutile lors d une chute , il vaut mieux acheter un verre trempé . Les vendeurs se permettent de juger si la raison de la casse est juste une chute , alors que c est une chute mais que leur protection n’est rien d’autres qu’un micro film équivalent à un préservatif . Une fois un sinistre déclaré pour l assurance cassé d écran c est le parcours de combattant , la société gérant le sinistre fait tout pour vous décourager et une fois le sinistre accepter personne de we fix n and est capable d appeler . En se rendant à une boutique il se permette de dire de rappeler l autre société. Fuyez cette enseigne .
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 16h13

Service apres vente médiocre Changement ecran iphone 11 juillet 2023 (Centre commercial Mondeville 2 - Caen ) Retour 25/09 2023 car ecran dysfonctionne : telephone en main le réparateur le regarde et me demande si de l eau est tombé dessus > reponse non il doute ... ouvre le tel ... me montre des traces d oxydation (je n en vois pas), me dis que c est certain... Refuse de faire marcher garantie le cas de l iphone a été réglé en moins d 1 minute Service client déplorable
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 18h44

Horrible expérience, je ne ferai plus jamais appel à leur service. A la base changement de batterie, rdv pris jusque là très bien. Récupération de l’iPhone : on découvre que cette dernière n’est pas reconnue par Apple donc impossible de le faire reprendre un jour sauf si nouveau changement … en plus écran cassé lors de la réparation… 3 allers/retours pour être pris en charge … aucun geste et de l’ironie de la part du personnel. Bref : plus jamais…
Date de l'expérience : 02/09/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 15h58

J ai fait poser un hydrogel sur mon smartphone 15 jours après il s est décoré je suis revenu à la boutique on m'a fait payer 9,90 € pour en poser un autre car la garantie joue que pendant 15 jours XEFIX à éviter absolument
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 04 Sept. 2023 à 15h32

Service déplorable et des mensonges lors de la vente sur les garanties. Lisez bien les petites lignes. Bien loin de l'image de sérieux pour la Fnac Lyon.
Date de l'expérience : 09/11/2022

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