
AVIS WEFIX.NET
Wefix avis clients

J’ai fait réparer la façade avant de mon iPhone il y a moins de 6 moins. Malheureusement , il est tombé de 30 cm sur un tapis et la vitre s’est immédiatement fissurée!
Je peux comprendre qu’il n’y a pas de garantie pour un gros choc, mais que la vitre se fissure après une petite chute à 30 cm du sol sur un tapis et en plus avec une coque épaisse !
Je ne sais pas quels composants ont été utilisés pour réparer mon iPhone mais de toute évidence ils sont de très mauvaise qualité et bien sûr rien n’est mentionné sur la facture concernant les pièces utilisées.
Franchement, pour 90€ on s’attend a mieux, au minimum à un verre résistant .
Je l’ai quand même ramené à la boutique Wefix à la Fnac Montparnasse où il avait été réparé : le technicien m’a tout de suite répondu bien sûr que ce n’est pas garanti mais il n’a même pas daigné regarder le téléphone, malgré mon insistance concernant la récente réparation.
Lamentable, à éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 16/10/2024

EVITEZ Wefix à PARLY 2 : dépôt du téléphone début novembre pour changement des haut-parleurs. Un délai de 4 à 6 jours m'est annoncé en raison des jours fériés. MAIS au bout de 3 semaines et plusieurs relances, je n'ai pas de téléphone. Finalement le responsable du magasin prend la peine de m'écrire un email : je peux soit attendre encore soit le récupérer en l'état (donc dysfonctionnel) et payer un diagnostic de 29.90 € ! J'attends donc puis je finis par récupérer mon téléphone. Très ferme, le responsable du magasin refuse tout geste commercial pour compenser le retard.
MAIS, il s'avère que la réparation a mal été réalisée et que le téléphone de fonctionne toujours pas convenablement, il n'est pas utilisable.
Il repars donc en atelier le 4 décembre. Depuis plus d'un mois, j'attends sans nouvelle, sans délai, sans solution. Au total : près de 2 mois de difficulté. On ne peut rien faire aujourd'hui sans son smartphone !
Tous les avis sont négatifs sur Wefix, j'aurai dû les lire. ! A EVITER DONC
Date de l'expérience : 04/12/2024

WEFIX à Taverny (95) vient de faire en 9 semaines un grand chelem !!
Incompétence, malhonnêteté, pas de communication, pour un téléphone à moitié réparé rendu avec du scotch en guise de dos.
Ne pas y aller est le mieux !! Vous êtes prévenus
Date de l'expérience : 13/11/2024

J' ai fait poser une protection d' écran à Herblay le 11 septembre 2024 sur un iPhone 15 pro max
Je me rends compte il y a quelques jours que le mode selfie est très flou (je n utilise pas trop la Visio) et décide de retourner dans la boutique d' Herblay ou je l' ai faite poser.
Il se trouve (confirmé par le technicien à Herblay) que la découpe n' a pas été faite au niveau de la caméra frontale, je me dis que l' erreur est humaine (ca arrive) et demande un changement simplement.
Surprise ca coute 9,90€! Pas mal pour une protection à 30€ de base! Bravo Wefix
Plus de 15 jours ce n' est plus garanti pour votre erreur?
j' ouvre une réclamation, et le service client ne veut rien savoir, malgré des échanges...
Un conseil avant de partir et de payer, vérifiez bien les découpes etc... sinon passé 15 jours ca vous coutera un peu plus cher!!
Ils ont perdu un client qui pourtant était fidèle depuis quelques années, mais je ne doute pas qu' ils ont de quoi vivre vu la pratique que je découvre douteuse.
Le genre de boîte ou quand vous avez payé... impossible de revoir votre argent si ca ne se passe pas comme prévu...
Date de l'expérience : 13/11/2024

J'ai acheté des écouteurs sans fil Xpods 2 qui sont nuls, aucun confort d'écoute. Ces écouteurs coûtent 30€. Je suis repassé le lendemain, ils ont refusé de me reprendre les écouteurs et j'ai payé très cher pour rien. Je vous conseille de surtout éviter si vous ne voulez pas connaître à une mauvaise expérience.
Date de l'expérience : 19/10/2024

Le 26 septembre je dépose au comptoir Wefix de la FNAC Halles mon IPAD dont la vitre d'écran est cassée mais qui fonctionne parfaitement. Le technicien me dit que la réparation prendra quelques jours et me remet un devis de 135€. Il me préviendra de la disponibilité de mon appareil pour mail ou texto. Ne voyant rien venir au bout de deux semaines, j'envoie deux mails et finis par me rendre sur place. Le technicien me dit être dans l'attente d'une pièce. Je patiente encore quelques jours et finis par suspecter que cette affaire de pièce manquante n'est qu'un prétexte. Le 24 octobre, je me rends de nouveau au comptoir Wefix où le technicien me rend mon IPAD dont l'écran est beaucoup plus cassé qu'il ne l'était lors du dépôt et qui ne fonctionne plus. Impossible de le rallumer, fût-ce pour le vider.
Je sais au moins à qui ne pas m'adresser si j'ai besoin de faire réparer un téléphone, une tablette ou un ordinateur!
Date de l'expérience : 26/09/2024

J'ai fais poser un film de protection XFORCE sur mon téléphone en juillet (35€); après seulement 3 semaines, il se décolle ; je repasse à la boutique WeFix de Lyon Ecully pour faire changer le film, mais ils veulent me facturer 9,90€ supplémentaire car la "garantie" de 15 j est dépassée ... Je refuse et on me demande de contacter le service client ; à ce jour, aucune réponse. A fuir : service déplorable, produit de très mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 12/07/2024

Ayant commandé une batterie neuve pour…
Ayant commandé une batterie neuve pour mon S23 la semaine dernière j'ai reçu un mail hier m'invitant à venir aujourd'hui . Sur place il m'est déclaré qu'il n'a pas reçu le colis ! Mécontent (100km aller retour ) je manifeste contre ce disfonctionnement . Là le vendeur me jette : "la sortie c'est par ici" Faits s'étant produits ce matin dans la boutique wefix de Carré Sénart . A PROSCRIRE !
Date de l'expérience: 23 août 2024
Date de l'expérience : 23/08/2024

Commande passée pour la façade arrière de mon tel Honor Magic 4 pro. M'ayant aucune nouvelle une quinzaine de jours après, je me rends au point choisi de pose: centre commercial Belle Épine (Val de Marne) . Le technicien présent m'indique ne pas savoir quand ma pièce arrivera et regarde si l'un de leurs centres en possède une. Il s'avère que le centre Wefix se trouvant au Forum des halles (Paris). Je prends immédiatement rendez-vous et me rends donc le jour et heure réservées. Pas de pièce disponible ! Celle "disponible" est réservée pour une intervention assurance...
Conclusion: deux demi journées perdues et peut être une pièce remplacée, un jour, mais quand ? Aucune excuse, tout est normal !
Date de l'expérience : 31/07/2024

Service à fuir!
Je dépose mon téléphone pour la réparation du micro, je le récupère avec le wifi, le GPS et le Bluetooth HS!
Seule solution envoyer le téléphone en réparation dans leur atelier parisien, 2 semaines sans téléphone! Pas de téléphone de prêt proposé : Je dois rachater d'un téléphone neuf pour couvrir la période.
ON ME REFUSE LE REMBOURSEMEMNT DE LA REPARATION DU MICRO A L'ORIGINE DU PREJUDICE! INCROYABLE
Date de l'expérience : 06/07/2024


Ils vous vendent des protections qui sont soient disant solides..Au bout de moins de 4 mois la protection de mon téléphone s’est détériorée. Refus de me la remplacer et ce malgré plusieurs mail au service client.. Fuyez..
Date de l'expérience : 06/08/2024

1 - je dépose mon téléphone pour changement de batterie
2 - je le récupère mais la fonction Apple Pay ne fonctionne plus
3 - il part en réparation à vos frais mais comme non réparable, vous me proposez de rembourser la batterie que j’ai payé
Ben non, j’ai déposé un téléphone fonctionnel mais avec une batterie en fin de vie. Je veux en retour un téléphone fonctionnel avec une batterie neuve que j’ai réglé.
J’ai choisi cette boutique car affiliée à des grands groupe du multimédia.
On me dit aujourd’hui (Aristide) ben on rembourse la réparation qu’on a foiré, on peut pas réparer suite à notre erreur, on vous rembourse la batterie et on vous rend votre téléphone en panne.
Pas sérieux du tout.
Date de l'expérience : 07/06/2024

J’ai déposé mon téléphone pour réparation en février dernier. Je me suis aperçue le lendemain que l’appareil photo de fonctionne plus. Après une gestion chaotique et de nombreux voyages pour rien dans leur boutique, ils m’ont endommagé mon disque dur externe (qu’ils m’avaient demandée pour une sauvegarde). Le responsable, Romain, au demeurant sympathique, m’a finalement baladée pendant 5 mois et à ce jour, après 5 mois, je n’ai toujours pas récupéré mon téléphone parti en réparation. Lors du dépôt à l’atelier on m’avait dit qu’en cas de non réparation on me donnerait un montant de la valeur de mon téléphone comme j’avais payé une réparation de 150€ pour rien. J’ai su après qu’on l’avait menti.
Gestion et suivi déplorable du client.
Clamance qui envoie finalement un mail type me disant que la carte mère est fichue alors que le reste de mon téléphone marche très bien, j’ai su par un autre vendeur qu’il avait été endommagé par un des nombreux guignols wifix,
A FUIR. Un cauchemar cette expérience, j’aurais dû lire les avis avant.
Date de l'expérience : 25/04/2024

2 Samsung S21 achetés reconditionnés en "très bon état" au prix d'un peu plus de 400euros chacun (quand même!!). Le premier n'a jamais eu une réception de réseau correcte donc repris et remboursé par we Fix dans le délai des 15j de rétractation.
Le deuxième, très rapidement de la poussière dans l'objectif frontal, des arrêts intempestifs sans possibilité d'action pendant plusieurs minutes et pour finir tactile HS suite à une MàJ Samsung. Envoi en atelier où on m'annonce que je resterai 3semaines minimum sans téléphone et sans solution de prêt possible. Obligée d'en racheter un, neuf du coup! Retour après 3 semaines de mon téléphone "réparé" ce donc je ne suis pas 100%sûre du coup. Téléphone dont je n'ai plus besoin, en ayant acheté un autre!! Refus catégorique de reprise et de remboursement de la part de WeFix qui considère avoir parfaitement répondu au problème.
Bilan, le personnel du Corner est très sympathique et compétent en local, mais le process du groupe est juste inacceptable et anti commercial! Expérience du reconditionné qui ne sera pas réitérée! Merci wefix
Date de l'expérience : 10/02/2024

A fuir !
On m'a changé ma batterie de mon Iphone 12 pro max!
Je récupère mon portable avec là nouvelle batterie qui était a 45% ..
Arrivée chez moi sans me servir du portables il c est éteint batterie vider en même pas 1h!!. J'y retourne le lendemain et on ose me dire c est normal pour une 1 er fois . J ai attendu 1 semaines comme il me l'on conseillé mais pareil et pire même . Mon ancienne batterie tenait bcq mieux.
On me le rechange et pareille et on me dit c est votre portable qui les décharge tres vite !
Quel Honte!
Je vous déconseille de laisser vos portable entre leur mains !
Date de l'expérience : 07/06/2024

A fuir, pratiques trompeuses, les prix affichés sur le site ne sont pas les prix pratiqués et les découpes de film de protection ne sont en adéquation avec les appareils confiés.
Date de l'expérience : 31/05/2024

Jai acheter un iPhone 12 la vendeuse m’a volé ! Batterie défectueuse ! Vraiment je vous déconseille Fnac herblay taverny pâte d’oie !!
Date de l'expérience : 30/04/2024

J'attends un remboursement du téléphone que j'ai ramené au magasin de Taverny. Le téléphone a disparu et j'attends toujours mon remboursement depuis 1 mois. Wefix c'est pas sérieux, je ne le conseil pas du tout. Je prends contact avec un service des consommateurs
Date de l'expérience : 18/03/2024

Lors de la réparation de mon téléphone le vendeur me propose une assurance pour la casse de l'écran. Un mois après, celui ci est endommagé. mais l'assurance n'a pas voulu prendre en charge la réparation en disant qu'elle n'était pas accidentelle!! Il faut un évènement extérieur ont ils répondu! Comme si mon téléphone s'était détérioré tout seul! La mauvaise fois a fonctionné et donc je vous engage à refuser l'assurance Wefix sensée protéger l'écran de votre téléphone, c'est du vol.
Date de l'expérience : 17/04/2024