
AVIS WEFIX.NET
Wefix avis clients

- par C, le 09 Janv. 2021 à 09h13
Un service très peu compétent et ne valant pas le prix demandé pour les réparations. Je vous conseille d'aller réparer votre téléphone ailleurs. Je m'y étais rendue pour réparer l'écran, une réparation qui devait aller vite, je suis restée 4 semaines avec un téléphone cassé auquel on m'a cassé la façade arrière, le micro et la caméra avant lors de la "réparation". Aucune communication, aucun suivi, aucun professionnalisme, à fuir.
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- par Jean-jacques, le 01 Janv. 2021 à 18h14
wefix part-dieu Un grand merci pour votre professionnalisme. Si j'ai le moindre problème je sais où j'irai. Je ne manquerai pas de vous recommander. Encore merci (la personne à l'IPAD APPLE problème de batterie)
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- par David, le 22 Déc. 2020 à 13h45
Wefix italie 2 = Mauvais accueil, et refus de faire un remplacement de film de protection sur un portable posé dans un autre wefix. Il nous faut retourner dans un autre magasin wefix qui lui a accepté. Clairement le responsable de la boutique italie2 privilégie la vente au sav et au service Client.
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- par Domi038, le 16 Déc. 2020 à 22h28
J'ai fait changer la batterie de mon ipad Pro chez WeFix. Après avoir récupéré mon iPad, je découvre que des lignes de mon écran sont devenues non tactiles. Par ailleurs, j'ai régulièrement l'écran qui s'allume pour afficher le niveau de la batterie ce qui la vide en une nuit !!!. Je retourne donc chez WeFix qui reconnait le problème et me dit que c'est lié au fait qu'il s'agit d'une batterie non d'origine et que l'Ipad détecte cela. Mon Ipad a donc été envoyé au SAV le 20/08/2020 (Ticket n° 11433 corner 3801). Quasiment 4 mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré mon Ipad, et le SAV est injoignable. Je ne sais pas si je récupérerai un jour mon Ipad. Scandaleux !
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- par Richard, le 10 Déc. 2020 à 10h53
Bonjour. J ai déposé ma tablette chez WEFIX au centre commercial du Chesnay PARLY 2. Mon iPad est là-bas depuis le 17/11 je suis passé deux fois 28/11 et 1/12 et toujours aucune réparation. Bien triste expérience. (On me propose un geste commercial de 10% mais je ne peux même pas profiter de geste car je n ai toujours pas mon iPad.)
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- par Sylvie, le 08 Déc. 2020 à 12h33
Bonjour, La réparation de mon téléphone qui a été saccagée. Depuis mai 2020 vous m'emmenez en bateau en me répondant par mail que vous faites le nécessaire pour commander un nouvelle et je n'ai jamais de nouvelle! Vous n'êtes absolument pas sérieux!
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- par Angelique, le 27 Nov. 2020 à 16h17
J'ai acheté un téléphone reconditionner qui n'allait pas. Je le ramène le jour même en demandant un remboursement. Cela se fait uniquement par Rib il faut le savoir. Je n'ai pas mon rib sur moi. Le vendeur me dit pas de problème envoyez-le moi par mail. Je lui envoie dès mon arrivée chez moi. Presque un mois plus tard toujours pas de remboursement et aucune nouvelle du service client chez qui j'ai déposé deux réclamations. Je vous conseil fortement d'éviter wefix.
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- par David, le 25 Nov. 2020 à 20h57
Un grand merci à la personne qui tient le wefix de Vineuil (41) J’y suis allé pour demander pourquoi mon chargeur avait du mal à se connecter. Il m’a enlever les saletés du port de charge et ne m’a pas fait payer Merci pour votre professionnalisme et votre accueil
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- par Erika, le 16 Nov. 2020 à 00h23
J’ai changé mon ecran en septembre 2020 Il avait des problèmes bougeait seul les pages défilaient seul etc.... mais comme ca ne me faisait pas devant le réparateur il ne voulait rien faire. De plus le téléphone est tombé est tombé de 20cm l’écran complètement hs alors qu’il était protégé. Je rechange l’ecran pas trop le choix 1 semaine apres il tombe dans les gravillons en sortant de ma voiture un éclat de verre a sauté sur le côté de l’acran. Je pense que les écrans sont de très tres mauvaises qualités .... Et le gars m’encaisse 10e en trop avais-je oublié . Le top
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- par Veronique, le 08 Nov. 2020 à 10h41
J'ai fait changer l'écran de mon iphone6 qui était cassé suite à une chute le 19 juin 2020. Je suis partie en vacances en Espagne au Mois d'août et bien évidemment en plein milieu des vacances c'est à dire à la mi-août (soit seulement 2 mois après la réparation) l'écran de mon téléphone est devenu noir sans que je puisse l'allumer : il y avait le son mais rien à l'écran . Etant à l'étranger et au milieu de mes vacances il m'a bien fallu trouver une solution locale (pas de wefix sur mon lieu de vacances où j'aurai pu faire jouer la garantie des 3 mois ...) et j'ai donc dû payer de nouveau 90 € pour pouvoir utiliser mon téléphone ... merci wefix !!
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- par Susann, le 02 Oct. 2020 à 09h40
J'ai ouvert un dossier (devis) sur leur site Internet pour prendre un RDV dans la boutique à Taverny (95150) pour la réparation de mon Iphone X , la pièce nécessaire (changement hublot appareil photo) est annoncé disponible en boutique pour pouvoir effectuer la réparation. Arrivée sur place, l'accueil est honteux, à peine "bonjour". J'informe le Monsieur que j'ai RDV et il m'a dit, sans trop me calculer, que de toute façon il n'a pas la pièce + que la réparation ne se fera que sur Paris et que les informations données sur le site d'Internet sont fausses ! Donc je me suis déplacée pour rien et en plus, on se fait "jeter" par le personnel ! »
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- par Eric, le 14 Aout 2020 à 21h16
J'ai été dans la boutique (euh pardon faut dire le "corner", ça fait plus geek ?) wefix de lyon part dieu faire réparer mon écran. Rendez-vous est pris rapidement, pour un échange en 1h30 environ. Content, je viens récupérer mon portable tout neuf, paie la facture et...en rentrant à mon bureau, me rends compte que je peux plus téléphoner. Dommage pour...un téléphone ! J'y retourne, on redémonte mon tél..et verdict : le port de carte sim a été endommagé pendant la réparation ! Et la on me sort l'argument (qui doit faire partie du discours pré fabriqué) : on vous commande la pièce en express, vous l'aurez dans 4 ou 5 jour maximum ! ça c'était le 10 juillet 2020..et là, 14 août, j'attends toujours. Mais il paraît qu'il faut pas que je me plaigne, parce que j'ai un téléphone de substitution (oui j'ai ressorti mon antique S4) : ça ça a été la réponse du charmant technicien quand je suis venu m'inquiéter de ne pas voir arriver la pièce ! Je vous envoie un mail pour vous tenir au courant...là aussi, j'attends toujours. J'ai contacté par 2 fois les réclamations sur le site wefix....votre problème va être résolu prochainement, on enquête dans la boutique pour savoir ce qu'il s'est passé....ça fait 10 jours...j'attends toujours. Je ne voulais pas en arriver là, mais ça va se finir par LRAR et procédure par mon avocat...je ne vois que ça Vous comprendrez donc que je ne recommande absolument pas ce réparateur !!!
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- par Clémentine, le 07 Aout 2020 à 12h14
Bonjour, nous sommes aller au wefix anglet pour faire changer notre écran le 03 juin 2019, cela devait prendre une semaine... finalement notre iPad est partie à paris nous l’avons récupéré plus d’un mois après le 22/07/2019... l’écran était réparé mais la batterie ne tenant plus Au bout d’une semaine alors qu elle n’avait aucun problème initialement, nous avons porté réclamation reste sans retour.... à peine un an après l’écran se décolle et on sent l’odeur de la glue et le bouton du milieu ne fonctionne plus.. 240 euros pour un travail long bâclé et sans jamais de réponse! Merci wefix... je déconseille fortement
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- par Steven, le 10 Juil. 2020 à 02h04
Bonjour J’ai fais réparer mon écran du iPhone 11 avant le confinement 2 mois après pendant le confinement j’ai vu deux taches apparaître derrière l’écran J’ai pris quelques photos dans ma piscine et là écran et téléphone qui prend l’eau .Après être retourné à la boutique de Nancy fnàc cette semaine l’employé me répond que ça ne rentre pas en garenti mais à la base si le travail avait été fait correctement avec l’étanchéité de l’appareil ou encore prévenir qu’il ne résiste plus à l’eau je ne me serais peut être pas amusé a le mettre dedans je me retrouve avec un téléphone à 800 euro et un écran sa 200 euro inutilisable merci bcp ... Je ne trouve pas cela normal j’aimerai un geste de votre pars merci
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- par Martine-h?l?ne, le 04 Avr. 2020 à 21h28
J?avais d?j? achet? et fait r?parer chez WEFIX ? Brest et j??tais contant. Merci
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- par Blandine, le 28 Mars 2020 à 22h43
Je me retrouve avec un t?l?phone black list? et comme cela fait 6 mois que ?a dure avec free mobile wefix ne veux pas me le changer alors que je ne peux pas t?l?phoner avec je me suis bien faite avoir je ne connais pas trop Internet
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- par Victorien, le 03 Fév. 2020 à 17h12
Le produit ? ?t? bien envoy? dans les temps et re?u correctement. Cependant le produit pr?sentait un d?faut (batterie qui bouge dans le t?l?phone). Heureusement WeFix ? un r?seau de r?parateur efficace qui ? pu r?soudre gratuitement ce probl?me.
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