Avis Officeeasy

AVIS OFFICEEASY.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2024


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Officeeasy avis clients

  • par Fabien, le 06 Fév. 2024 à 11h46

Surtout n'ayez besoin de rien, ils vous expliqueront comment vous en passer! J'ai commandé depuis 2023 40 casques Jabra Pro 930 Mono UC. Sur les 40, 1 ne fonctionne pas. Je me tourne tout naturellement vers OfficeEasy qui m'indique ne pas gérer ces problématiques... ...il faut passer directement par le fabricant. Le fabricant a évidemment un service en Anglais qui ne répond jamais. Bref pour 1 seul casque je ne vais pas assigner la société OfficeEasy pour non respect de la règlementation sur les garanties , mais ils ne reverrons plus!
Date de l'expérience : 09/11/2023

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  • par Laura, le 16 Janv. 2024 à 16h28

SAV lamentable, le produit livré n'est pas fonctionnel en l'état, nous avons appelé pour faire jouer notre droit de rétractation, ils ont fait durer le processus pour nous faire sortir de la durée des 14 jours le droit de rétractation... Et aujourd'hui nous disent que c'est mentionné dans les CGV qu'ils ne peuvent pas reprendre notre article, or une telle clause est illégale dans le cadre d'un achat entre professionnels, quand toutes les conditions sont réunies pour qu'un professionnel puisse faire jouer son droit à la rétractation (ce qui est notre cas !). En bref, faites vos achats ailleurs.
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par Carlo, le 23 Nov. 2023 à 21h11

A fuir absolument SAV TOTALEMENT ABSENT Je déconseille fortement cette société
Date de l'expérience : 07/09/2023

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