
AVIS OFFICEEASY.FR
Officeeasy avis clients

Un service déplorable et surtout aucune considération pour leurs clients et les préjudices subis suite à leurs (nombreuses) défaillances. A éviter absolument!
Date de l'expérience : 28/08/2024

Surtout n'ayez besoin de rien, ils vous expliqueront comment vous en passer!
J'ai commandé depuis 2023 40 casques Jabra Pro 930 Mono UC.
Sur les 40, 1 ne fonctionne pas.
Je me tourne tout naturellement vers OfficeEasy qui m'indique ne pas gérer ces problématiques...
...il faut passer directement par le fabricant.
Le fabricant a évidemment un service en Anglais qui ne répond jamais.
Bref pour 1 seul casque je ne vais pas assigner la société OfficeEasy pour non respect de la règlementation sur les garanties , mais ils ne reverrons plus!
Date de l'expérience : 09/11/2023

SAV lamentable, le produit livré n'est pas fonctionnel en l'état, nous avons appelé pour faire jouer notre droit de rétractation, ils ont fait durer le processus pour nous faire sortir de la durée des 14 jours le droit de rétractation... Et aujourd'hui nous disent que c'est mentionné dans les CGV qu'ils ne peuvent pas reprendre notre article, or une telle clause est illégale dans le cadre d'un achat entre professionnels, quand toutes les conditions sont réunies pour qu'un professionnel puisse faire jouer son droit à la rétractation (ce qui est notre cas !). En bref, faites vos achats ailleurs.
Date de l'expérience : 09/12/2023

A fuir absolument
SAV TOTALEMENT ABSENT
Je déconseille fortement cette société
Date de l'expérience : 07/09/2023

A FUIR. Nous avons commandé un Doro 780UIP et nous avons reçu un DORO 780 (sans fonction home mort).
Nous nous en sommes aperçu lors de son utilisation à la rentrée mais sous prétexte que nous nous sommes pas manifestés sous 14 jours, aucun échange alors que le produit livré n'est pas le bon.
Date de l'expérience : 22/06/2023

Service déplorable, j'ai pris contact avec votre entreprise le 01/06/23 et ai eu la chance de traiter avec Mr. Bomal. Notre premier échange a été concluant concernant l'achat d'un téléphone fixe et la portabilité de ma ligne. J'ai validé ces informations, mais c'est là que les problèmes ont commencé. Aucun retour, aucun appel, aucun e-mail, aucune information concernant le téléphone ne m'a été communiqué. J'ai dû contacter Gigaset moi-même pour obtenir des informations sur cet appareil.
Mr. Bomal m'a informé que ma demande était tombée dans ses spams, puis il est parti en vacances. J'ai relancé à plusieurs reprises, car je n'ai toujours pas eu de retour ni de suivi. J'ai finalement reçu le téléphone, mais il n'était pas configuré, ce qui m'a obligé à le renvoyer. Malheureusement, la situation s'est répétée, et je n'ai plus reçu de nouvelles, si ce n'est pour m'informer que l'offre téléphonique coûtait désormais 19,99€ au lieu des 9,99€ initialement convenus. J'ai accepté cette modification pour la quatrième fois, et là encore, je n'ai eu aucune nouvelle.
Je tiens à rappeler que j'ai payé 616€ pour ce téléphone. Cette semaine, j'ai décidé une fois de plus de prendre contact et j'ai demandé à être rappelé par un responsable afin de trouver une solution. En réponse, j'ai reçu un e-mail avec une nouvelle offre à 29,99€, sans aucun message explicatif. J'ai tenté de recontacter Mr. Bomal ce jeudi 21/09/23 pour finaliser le dossier, en espérant récupérer mon téléphone ou être remboursé, mais une fois de plus, je n'ai reçu aucune réponse.
Cette situation est totalement irrespectueuse et non professionnelle cela fait 4 mois que ca dure.
Date de l'expérience : 26/07/2023

Service après-vente déplorable
Nous avons commandé 2 tv qui sont arrivées cassées.
On refuse de nous les remplacer et les différents services se renvoient la balle.
Personne ne veut nous trouver une solution.
Nous nous retrouvons avec 2 tv inutilisables.
Nous déconseillons fortement ce site. Et de notre coté, c'est la première et dernière fois !
Date de l'expérience : 03/05/2023

Le 29 mars, jai passé une commande de 10 talkies-walkies avec le vendeur M. MUCE Marc. Il m'a assuré que le matériel était en stock et que je le recevrais entre le 12 et 15 avril2023. N'ayant aucune nouvelle le 20 avril, j'ai appelé M. LUCE pour savoir si ma commande était en route. Il me promets de se renseigner et de ma rappeler dans l'après midi, mais aucun appel de sa part. Le lendemain matin, j'ai rappelé, il me répond n'avoir pas reçu de nouvelle de son magasin de stockage et qu'il me rappellerait dans l'après midi. Malheureusement il n'ai jamais été rappelé. Le lundi suivant j'ai rappelé, un autre vendeur m'informe alors qu'ils n'ont pas les radiocommunications en stock et que la commande est passée sans avoir de date de livraison à me communiquer. J'en conclu que Monsieur LUCE Marc m'a menti pour réaliser une vente, car après lecture du devis il n'avait pas indiqué sur celui-ci le délai de livraison. Je recommande donc aux futurs clients de se tourner vers CONVERGENCE.DIRECT, un site beaucoup plus honnête et efficace.
Date de l'expérience: 24 avril 2023
Date de l'expérience : 29/03/2023

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CE SITE. AUCUN RETOUR POSSIBLE POUR DES OREILLETTES DE TALKIE WALKIE, JE PEUX COMPRENDRE... MAIS AUCUN CONSEIL NI PROPOSITION D'ADAPTATEUR PAR EXEMPLE POUR POUVOIR UTILISER MES OREILLETTES (5 car j'ai une auto ecole) C'EST LA CONCURRENCE QUI M'A CONSEILLE DES ADAPTATEURS QUE J'AI COMMANDE CHEZ EUX D'AILLEURS. DONC PAS SATISFAITE DU TOUT ! COMMANDE TRES LONGUE A ARRIVER MAIS CA AUSSI ON PEUT COMPRENDRE. SAV PAS TOP C'EST TOUT
Date de l'expérience : 11/01/2023

les délais de livraison ne sont absolument pas respectés, les commentaires et réflexions des interlocuteurs sont déplacés, aucune solution n'est apportée!!!!!
NUL!!!!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 13/02/2023

Matériel arrivé en mauvais état pour moi il a déjà servi.
L entreprise met votre parole en doute il me propose un retour mais quand je regarde les commentaires sur le net ça ne donne pas envi.
A fuir très mauvaise expérience !
Oui c’est vrai que l on me propose un retour mais vue le nombre de colis en retour perdu ?
Je préfère garder mes bouchons plutôt que tout perdre.
Mais c est la faute au constructeur et non la leur quelle belle image de leur fournisseur !
Date de l'expérience : 04/12/2022

L'avis client est modéré !!! On ne peut pas indiquer que cette entreprise ne respecte pas ses conditions générales de vente et sa garantie PRO. Un écran acheté 3500 €, qui ne fonctionne pas, et ne veulent pas le remplacer ou même le réparer !!! une honte je déconseille !!!
Date de l'expérience : 08/11/2022

Produit censé arriver rapidement et qui n’arrive que 2 mois après. Obligé de les appeler et de leur envoyer des mails pour connaître la date d’expédition du produit. Produit qui arrive enfin 2 mois plus tard, malheureusement endommagé, on appelle à maintes reprises le SAV qui nous traite limite de menteur…c’est La Croix et bannière pour renvoyer un produit, pour l’acheter et le commander. Service clients qui ne connaît pas les produits vendus et qui se fie à des photos plutôt qu’à des références ou des numéros de séries…Bref, il ne faut pas s’étonner avec une telle gestion que les particuliers ou les professionnels préfèrent acheter ailleurs. Site a fuir
Date de l'expérience : 15/09/2022

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Le SAV pitoyable avec un conseiller qui baille au téléphone, qui vous montre que vous le gonflais et qui est incapable de vous donner un renseignement. S’il y a une étoile c’est pour Sylvain qui a été très bien au téléphone. Malgré tout, il y a assez de e-commercants pour ne plus jamais avoir à faire avec cette société.
Date de l'expérience : 01/10/2022

Deuxième commandes, et deuxième fois ou le site affiche le produit disponible avec une livraison en 24 heures. Une semaine plus tard, toujours rien. J’adresse un email, et on me répond par email qu’il faut appeler les conseillers.
Ce site utilise des méthode de vente frauduleuse en garantissant un délai de livraison, quitte à vous faire payer plus cher le service rapide, alors qu’ils n’expédient rien rapidement. A fuir !
Date de l'expérience : 07/09/2022

Commande d'un trio Gigaset le 27 juin 2022, non signalé indisponible, mais en rupture de stock après paiement. Réception le 7 août sans l'envoi d'un seul mail pour justifier ce retard. A l'arrivée, ces téléphones ne s'appairent pas, perdent les numéros d'urgence enregistrés et de désinscrivent de la base plusieurs fois par jour. La soit-disant SAV contacté à deux reprises renvoie systématiquement sur la hotline du fabriquant. En fait Office Easy, vous met "d'office à l'aise", ils vous vendent un article qu'ils n'ont pas en stock, ne formulent aucune explication, leur SAV est inexistant et renvoie systématiquement vers le fabriquant et prélève même des pénalités financières en cas de remboursement, bien entendu les frais de retour seront à votre charge. Leurs conditions générales de vente sont purement scandaleuses, toute responsabilité revient au client et eux ne sont concernés en aucun cas, en conclusion un site "vendeur" a éviter absolument.
Date de l'expérience : 27/06/2022

un site qui ment je commande un produit en stock livraison en 24 h 3 jours apres j appelle et la soit disant le produit est en stock chez le fournisseur et sera livré semaine prochaine au vu des commentaires précédents j'espére recevoir ma commande et plus jamais de commande sur ce site
Date de l'expérience : 29/08/2022

Commande passè ca fais trois semaines perdu dans la nature sur le site vendeur marqué que le produit est disponible en 24h jai payé livraison expres 10€ remboursé 3.60€ en plus la boutique refuse de remboursement la marchandises car colis perdu chez le transporteur .a eviter
Date de l'expérience : 10/08/2022

J'ai commandé 2 chargeurs allume cigare Midland G9 pro. J'ai reçu 2 chargeurs dont le connecteur est incompatible avec mes appareils pour un montant de 45,35 euros.
Date de l'expérience : 19/06/2022

Achat de 3 packs de téléphone ALCATEL LUCENT 8234.
J'ai bien demandé si les kits étaient complets chargeur inclus ...
Sur le devis que j'ai signé tout est clair, à la livraison il n'y a que le téléphone et sa batterie.
Réponse j'ai fait une erreur dans le devis, pas moi lorsque j'ai signé et payé comptant.
Maintenant il faut renvoyer les téléphones et refaire une commande.
Le client n'est pas responsable des erreurs que vous faîtes.
Date de l'expérience : 02/06/2022