Avis Gomibo

AVIS GOMIBO.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Déc. 2024


1 / 5

Gomibo avis clients

par Jessica, le 27 Déc. 2024 à 17h29

c'est une arque, je n'ai pas reçu mon colis, le numéro de suivi est introuvable
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Jérôme, le 09 Sept. 2023 à 21h22

À fuir. J'ai fait l'achat d'une Apple Watch série 8. Quand j'ai ouvert la boite, il y avait du sable à la place de la montre. En allant sur le site d'Apple je me suis rendu compte que la montre était déjà activée. J'ai demandé un remboursement a Gomibo (Si tu ne parles pas Anglais tu es dans la mouise). IL mon répondu qu'il n'y pouvais rien et que je devais aller porter plainte. Avec photo et vidéo à l'appui Le service après vente est NUL FUYEZ,FUYEZ
Date de l'expérience : 11/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois