Avis Wefix

AVIS WEFIX.NET

105 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Avr. 2025


1.1 / 5

Wefix avis clients

par Olivier, le 03 Juil. 2023 à 12h15

Très agréablement surpris par WeFix (magasin FNAC Parly 2 / Westfiled Le Chesnay). J'avais pris RDV pour réparer mon iPhone 11 qui avait un problème de connectique car ce dernier ne chargeait plus une fois branché. Après un rapide test et examen visuel, le conseiller a remarqué que des saletés s'étaient logées dans la connectique et en moins d'une minute il a tout nettoyé et retiré les poussières... la charge était de nouveau fonctionnelle ! Cerise sur le gâteau, l'intervention ne m'a rien couté (à part cet avis très positif).
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Chloé, le 27 Juin 2023 à 11h59

Je dois payer 90 euros pour une réparation qui n'a pas été effectuée (pièce défectueuse, délai d'attente trop long) au prétexte que ça fait partie de mes engagements ou bien laisser mon téléphone à un service "plus compétent", c'est inadmissible, je suis flouée.
Date de l'expérience : 09/06/2023

par Yaniss, le 13 Juin 2023 à 18h01

Écran cassé après réparation et le techncien qui n'assume pas alors qu'une faute peut arriver et le SAV qui ne veut pas fournir de téléphone de remplacement donc si je leur fournis mon téléphone pour passer en garantie je me retrouve au chômage pendant plusieurs semaines ?
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Christelle, le 05 Juin 2023 à 13h46

Ceux sont des genis ! Ils ont sauvé plus d’une fois les téléphones de ma famille sans impacter de façon indécente mon portefeuille ?
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Sacha, le 02 Juin 2023 à 18h27

Film protection écran 34,90 € ,décollé en 4 mois 1/2 . Signalé au réparateur 10 jours après l'installation... Non ça va se faire il faut que ça se résorbe , rien! Je retourne garantie dépassé en plus repayer 9,90 € ,pas de bol .le réparateur me conseil d'envoyer un mail ,geste commercial ,Rien! .Wefixe grosse supercherie ! Terminé 1 fois mais pas deux!
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Denis, le 09 Mai 2023 à 13h20

réactif et professionnel
Date de l'expérience : 09/05/2023

par Helene, le 29 Avr. 2023 à 09h09

Personnel très agréable,très honnête qui ne m a pas fait payé son intervention car il a juste collé la protection alors qu il aurait pu me l'a changeait et me l'a facturer
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Nathalie, le 23 Mars 2023 à 11h15

Je vous fais part de mon mécontentement sur wefix Vannes : - tout d’abord au niveau des horaires : fermeture indiquée sur internet 19h30 , je m’y rends à 19h06 et la personne me réponds ne pas pouvoir s’occuper de moi , il ferme , me montre la paillasse rangée , doit faite sa caisse ; quand je lui indique que l’heure de fermeture est 19h30 …il me réponds qu’à 19h30 il rentre chez lui …je n’ai qu’à revenir demain ! - pour ma réparation du verso de ma coque d’i-phone 8 , il me dit que sur ce modèle ce n’est pas réparable…il faut racheter un téléphone («  comptez 500€ « )…après avis , chez un autre prestataire, le verso de l’i-phone a été changé pour 79€
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Laurent, le 21 Mars 2023 à 16h51

Ne recommande pas ! Prise en charge très mauvaise pour un simple remplacement d’un écran fendu. Mon téléphone m’est rendu « hors service » avec un dédommagement financier du quart de la valeur d’une même téléphone réconditionné. Pas d’échange verbale possible avec une personne du service clientèle, Wefix se réfugie derrière leurs conditions générales. Je ne recommande surtout pas !
Date de l'expérience : 20/03/2023

par Jes, le 17 Mars 2023 à 11h43

Vous vendent une protection écran soit disant incassable et garantie . Au final rien de plus fiable que les écrans de prétentions chinois qui limitent sont mieux ... Le prix parcontre est multiplié par 10 ...
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Philippe, le 13 Mars 2023 à 18h35

Un grand merci à votre boutique de Chambourcy qui a agi avec gentillesse et efficacité pour débloquer mon téléphone tout en me conseillant sur la marche à suivre
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Marcel, le 27 Fév. 2023 à 18h16

Très pro, connaissent bien la téléphonie, disponible et sont à l'écoute des clients. J'ai été reçu par Younes à Rosny sous bois et mon problème est résolu grâce à sa compétence.
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Stéphane, le 22 Fév. 2023 à 18h59

Je suis venu aujourd'hui chez wefix car mon téléphone huawei ne chargeait plus. L'équipe de wefix m a nettoyer l'intérieur de charge du téléphone soigneusement et gratuitement et celui-ci refonctionne à merveille. un grand merci.
Date de l'expérience : 22/02/2023

par Gerard, le 21 Fév. 2023 à 00h00

J'ai sollicité les services de we-fix à Carrefour Lattes le jeudi 16 février pour le transfert de données d'un tel samsung sur i-phone. Sans problème, collaborateurs efficaces et aimables. Par contre le samedi 18 février fin de matinée, un autre collaborateur seul à la boutique à qui j'ai demandé une précision (présentation de la page d'accueil sur i-phone) après discussion avec un copain à lui a daigné me répondre. Il prétendait qu'il n'y avait rien à faire et qu'on ne pouvait en rien modifier la présentation. Un collaborateur méprisant, très désagréable.
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Grégoire, le 03 Fév. 2023 à 17h24

Catastrophique ! soit disant agréé Apple. iPhone déposé en parfait état de marche pour un changement de batterie. Rendu allumé, d'apparence fonctionnel. S'éteint au premier branchement sur secteur, et depuis, impossible à rallumer. Réponse du service client : c'est de la poisse ! A fuir absolument +++++
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Nathalie, le 01 Fév. 2023 à 19h07

Pas contente du tout et je compte bien le faire savoir !!! Déjà 4 fois que je dois retourner à la boutique à Collégien centre commercial Bay 2, et toujours pas de téléphone qui fonctionne, je demande le remboursement car il ne s'agit pas de la batterie et non, ils me disent que le téléphone doit partir en atelier, depuis octobre sans avoir le téléphone et pas remboursée, pas honnête du tout avec le client.
Date de l'expérience : 08/10/2022

par Pascal, le 22 Janv. 2023 à 11h28

rdv pris sur le site pour changer la batterie d'un iPhone 6s, indication par le site de la présence ne stock de la pièce et rdv confirmé. je me rends sur place comme convenu, pour m'entendre dire: "Ah mais je comprends pas qu'on vous ai laissé prendre rdv, on fait plus les iPhone 6, on n'a pas la pièce..." Alors soit le site est mal tenu, soit la technicienne ne voulait pas se casser à démonter et changer la batterie, mais dans tous les cas WE FIX est un service peu fiable.
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Dom, le 08 Janv. 2023 à 15h40

Pour la note globale j'hésite entre incompétents et malhonnêteté ! Le 10 décembre, pour la réparation d'un mobile qui ne charge plus on ne me pose aucune question pour diagnostiquer la panne mais on me change directement la batterie pour 39,90 euros. En pure perte car c'est le connecteur de charge qui est cassé - ce que j'apprendrai trop tard -. Je rappelle le lendemain pour qu'ils me rendent mon ancienne batterie et me remboursent : un mois plus tard aucune réponse sauf des réponses automatiques ! Quel mépris des clients ! L'expert W-fix : un charlatan ? Ou expert en facturation
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Carms, le 30 Déc. 2022 à 14h18

Je ne recommande pas cette enseigne pour un achat quelconque. Ils sont incapable d'effectuer mon remboursement alors que j'ai retourné le produit et suivi les démarches de réclamation. Je ne fais que des va-et -viens dans leur boutique pour que ma demande soit prise en compte et cela depuis 2 mois.
Date de l'expérience : 18/10/2022

par Michel, le 15 Déc. 2022 à 18h02

Service clients déplorable; pas de N° de téléphone pour les joindre, il aura fallu une mise en demeure pour qu'ils daignent ( après plusieurs semaines) répondre à nos mail . Enfin, il aura encore fallu attende 2 semaines pour qu'ils renvoient le téléphone HS vers le point de retrait WEfix Rosny
Date de l'expérience : 21/11/2022

par Bruno, le 06 Déc. 2022 à 16h08

Professionnalisme Honnêteté Pas le cas de tous les autres réparateurs.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Catherine, le 28 Nov. 2022 à 15h43

Médiocre est un faible mot !!!! Je suis allée faire réparer mon téléphone (vitre cassée) en aout 2022. depuis plus de son donc je le ramène le 2 septembre et là plus aucune nouvelle la boutique où je l'ai laissé est fermée depuis et impossible de les joindre !!!! je laisse un message sur leur site. En novembre on ne retrouve pas mon téléphone ensuite on le retrouve et me demande de venir dans une autre boutique ou d'attendre l'ouverture de la mienne qui est fermée depuis septembre pour payer !!!!! alors que j'ai déjà payé. J'attends toujours mon téléphone et je trouve inadmissible que personne ne me contacte depuis septembre !!!!!! WEFIX à fuir !!!!!
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Frédéric, le 27 Nov. 2022 à 08h54

Déception la protection sur les côtés du smartphone se décollait au bout de deux jours. De ce fait c'était pénible de se prendre les mains dedans donc je l'ai enlevée. De plus promotions annoncée sur le net ue j'ai vu après coup n'a pas été appliquée.
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Vincent, le 15 Nov. 2022 à 20h55

Nettoyage et remise en etat tres tres rapide du telephone portable et belle prestation finale
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Françoise, le 14 Nov. 2022 à 21h19

Excellente prestation, technicien très accueillant et très professionne
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Chantal, le 15 Oct. 2022 à 11h48

Cette boutique (Chambourcy) est à fuir! Je suis venue pour changer mon écran, 20 mn de réparation, à la suite de quoi ils m'ont dit que mon téléphone s'était éteint ???et qu'ils l'envoyaient "à l'atelier". Tout cela sans même un reçu de prise en charge de mon téléphone, et sans m'avoir demandé le code. Résultat : un mois d'attente pour récupérer mon téléphone!!! Impossible d'avoir des nouvelles pendant les semaines d'attente, les mails ne me disent que de patienter.Par exemple : " Notre atelier fait le maximum nous somme 145 point de vente donc c'est normal que sa mette un peut de temps s'arrive que la technologie ne fonction pas comme prévu .Nous ne somme pas des magiciens " Certes, mais on ne leur en demande pas tant, juste d'être professionnel!!! Je finis par trouver le numéro de la Hotline de Wefix et là, enfin, quelqu'un s'occupe de mon cas, et me demande le code du téléphone. Le téléphone est prêt peu de temps après, sans explications ni excuses.Et je n'ai toujours pas pu savoir si mon téléphone avait un problème, en tout cas rien ne m'a été facturé, donc 1 mois d'attente pour rien!!! Cerise sur le gâteau, quand j'ai enfin récupéré mon téléphone hier à la boutique de Chambourcy, le vendeur m'a dit que 3/4 semaines d'attente c'était NORMAl, que c'était écrit dans la charte!!!! Moi je venais par Bouygues où il est écrit en page de garde de leur site : "Réparation en 4 à 5 JOURS par Wefix!!!Accueil très désagréable,mauvaise foi du vendeur, aucune excuse...vraiment à fuir!
Date de l'expérience : 09/09/2022

par Julie, le 11 Oct. 2022 à 16h56

A fuir. Soit disant accessoires garantis. C est un pur mensonge J ai acheté un câble pour recharger mon IPhone. Durée de vie 1 mois Aucune prise en charge alors qu il s est tout simplement désoudé A fuir. Une honte que la fnac ai ce service au sein de son enseigne
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Isabelle, le 06 Oct. 2022 à 17h30

un scandale: venu pour changer une coque arriere le soit disant technicien a insisté pour l'ouvrir au point d'abimer les vis. Résultat un i phone non réparable et wefix laon (02) nous balade depuis en prétendant suivre le dossier et rien n'a été fait. Si les vis sont prétenduement trop enfoncées à la conception, nous demandions juste un changement de téléphone via la garantie. Rien n'a été fait!! Je trouve malhonnête de ne pas chercher à réparer ses erreurs et j'irai porté plainte. Apple ne devrait pas passer par des incapables
Date de l'expérience : 16/08/2022

par Sandrine, le 03 Oct. 2022 à 10h54

Mon Samsung ne chargeait plus, Orange avait essayé de nettoyer la connectique usbc mais rien... wefix la Part Dieu nouveau nettoyage en 5mn et tout fonctionne !! Ils n'ont même pas demandé à être payés. Super accueil.
Date de l'expérience : 29/09/2022

par Patricia, le 22 Sept. 2022 à 05h14

J’ai fait changer la batterie de mon iPhone. Au bout de 7 mois la batterie est HS. Plus de garantie, seulement 3 mois ( je pense qu’ils connaissent la fragilité de leurs produits). Je demande au service client un geste commercial sur le nouveau changement, estimant que 7 mois c’est quand même peu …bonjour le coût de revient si il faut changer sa batterie 2x par an! Un petit geste commercial c’est tout.. Réponse hautaine agitant un article de loi et la mise en cause de l’utilisation que j’en ai faite. A aucun moment ils essayent d’estimer si leurs pièces auraient pu être de mauvaise qualité. Des années que j’ai des iPhones et aucun problème de batterie dû à l’utilisation, peut-être qu’avec le temps j’ai oublié le fonctionnement d’un téléphone ??…. Lorsqu’on méprise le client on le perd… je déconseille cette enseigne qui a des vendeurs sympathiques mais un service client déplorable qui n’a aucune considération et méprise le client…quand vous avez la chance d’avoir une réponse ! D’autres enseignes existent, faites le tour.
Date de l'expérience : 28/02/2022

par Camille, le 19 Sept. 2022 à 12h15

J'ai fait poser en janvier un écran de protection pour mon téléphone, juillet première chaleur il se decole et se retracte, je reviens faire reposer un film en septembre car j'etais en déplacement tout l'été : on m'annonce qu'il faut ramener le film en question pour avoir la pose du film en réduction, je lui montre mon tiquet d'achat et cela ne suffit pas, on me propose de rechanger mon film a pris fort, cette close ne m'a pas été indiqué lors de mon achat, je trouve ça inadmissible de devoir prouver par dix milles choses que j'ai bien acheté ce film, je ne recommande donc pas car ils trouveront toujours un moyen de vous faire payer plein pot
Date de l'expérience : 13/01/2022

par Jerome, le 09 Sept. 2022 à 14h33

Prise de rendez-vous pour changer une batterie, deux jours avant de passer au "stand" wefix. Une fois sur place on m'annonce que je ne pourrais récupérer mon téléphone que vers 14h.. Soit 2h de plus que le temps annoncé au départ .c'est une grosse demi-heure !!! En plus il demande les deux codes d'accès du téléphone pour changer une batterie, je trouve ça louche. Arrivé à 14h mon téléphone n'est pas prêt, car il venait de recoller l'écran. Du coup sans me demander de patienter, il enlève les deux presses pour le collage, et met un élastique à la place pour maintenir un serrage en me disant de le laisser une heure ainsi. Pour finir, la batterie n'est garantie que 3 mois...
Date de l'expérience : 09/09/2022

par Sab, le 08 Sept. 2022 à 14h04

J’ai changé mon écran chez eux 5 mois après le tactile fonctionne pas bien…impossible de trouver une boutique sérieuse. Certains points de vente sont vides et les boutiques où il y a quelqu’un le vendeur me renvoie vers une autre boutique qui est fermée. Les discours sont différents certains vendeurs peuvent commander l’écran mais plus de nouvelles de cette personne et un autre vendeur me dit qu’il faut l’envoyer en réparation. A ce compte là ma garantie va expirer je n’ai plus de patience après avoir fait 5 boutiques différentes. Ils ne sont même pas aimables surtout le point de vente de creteil qui n’ont clairement pas envie de faire leur job
Date de l'expérience : 13/03/2022

par Clément, le 06 Sept. 2022 à 18h29

Service après vente déplorable, je déconseille. Changement de batterie effectué par Wefix. Résultat, gonflement de la batterie (avis partagés des clients sur les avis google). Celle-ci a ouvert le téléphone de 0,5mm. Peu de temps après, écran HS. On m'annonce une prise en charge au début, mauvaise commande de pièce, puis ensuite celui-ci n'est plus pris en charge.
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Joao, le 04 Sept. 2022 à 20h50

Bonjour, Je vous contacte pour mon mécontentement de pose Xforce sur iPhone 7+ et SE 2022, j’ai payer 69,80€ et j’ai du faire changer à 2 reprises au point FNAC de Velizy-Villacoublay et 2 fois au point Cap Saran (45) Loiret le film sur les 2 téléphones mauvaises pose et film beaucoup trop fragile, je suis très déçu de la prestation..!! Vendredi dernier je me suis rendu au magasin Apple de Carré Sénart pour mettre un verre de protection sur les téléphones, je demande un remboursement. Cdlt.
Date de l'expérience : 12/07/2022

par Papa, le 04 Sept. 2022 à 17h30

Tous simplement scandaleux! Je n'ai tous simplement pas été emboursé d'un simple sinistre du à une chute. Pourtant l'assurance avait été contracté 2 ans auparavant chez Darty. Depuis 2 ans d'abonnement à l'assurance, mon abonnement à couter la moitié du prix du téléphone. Conseille, fuyez.
Date de l'expérience : 24/08/2020

par Georges, le 04 Sept. 2022 à 15h28

Site internet ingerable. On tourne en rond. Je n arrive pas â savoir si pieces en stick. Jr me dèplace. Incapable de se joindre entre centres de reparation pour savoir si piêces dispos.. Baladé dans tous les sens pour rien.
Date de l'expérience : 04/09/2022

par Cécile, le 23 Aout 2022 à 13h59

A la Fnac de Strasbourg : boutique Wefix, Depannage rapide, souriant, compétent et gratuit ! Merci
Date de l'expérience : 23/08/2022

par Samy, le 19 Aout 2022 à 14h00

J'ai fait changer la façade avant fissurée de mon téléphone.
Date de l'expérience : 17/07/2022

par Jacky, le 18 Aout 2022 à 17h39

Le 18 Août 2022 je me suis frendu dans la boutique du Centre Carrefour à Laval, afion obtenir des conseils à propos de mon smartphone qui ne se mettait plus en marche. J'ai été extremement bien accueilli par Mohamed qui, après un diagnoctic, m'a fourni la réponse au problème de mon smartphone et m'a aimablemet conseillé sur la solution technique à y apporter. Malheureusement, étant de passage, je ne pouvais pas laisser mon smartphone pour réparation compte tenu du délai pour obtenir le cadran. Je tenais à signaler l'excellente qualité du service et de l'accueil fourni par Mohamed : gentil, à l'écoute du client, patient et bon conseiller. Merci encore WEFIX.
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Fabrice, le 15 Aout 2022 à 20h03

J'ai fait réparer l’écran de mon samsung A40. Lors de la réparation de l’écran, la nappe du capteur d’empreinte a état cassée. Le prestataire n'a pas été capable de réparer le pb et m'a simplement remis le capteur détérioré. Il m'a expliqué que celui-ci devait être cassé au préalable de sa réparation, ce qui était faux et qu'il y avait un blocage soft de la part de samsung rendant impossible la réparation. Il m'a également mis une protection d’écran de marque Xforce m'expliquant que le produit était bien plus performant que les autres (pour un coût exorbitant de 25€). Deux semaines plus tard, j'ai commandé le capteur d’empreinte et j'ai effectué moi-même la réparation avec capteur d’origine et j’ai retrouvé la fonctionnalité ! Cela m’a couté le prix des pièces et de l’outillage et une heure de mon temps. Aujourd’hui soit 6 mois après la pose de la protection Xforce, celle-ci s'est décollée de l’écran et est inutilisable. J’ai donc dépensé 27 euros pour protéger l'écran de mon téléphone pour une durée de 6 mois soit près de 5 euros par mois. En synthèse, incompétence et services qui ne sont pas à la hauteur des prix affichés
Date de l'expérience : 09/10/2021

par Robert, le 12 Aout 2022 à 18h22

Très déçu par l’achat d’un iPhone X qui devait fonctionner mais qui malgré deux passages en atelier n’a jamais fonctionné. Pour obtenir le remboursement c’est un véritable chemin de croix alors que victime d’un dol sur un appareil reconditionne qui était vicié.C’était mon dernier achat alors que j’étais content de mon iPhone 7 acheté chez vous aussi
Date de l'expérience : 22/05/2022

par Mehdi, le 05 Aout 2022 à 14h08

Changement de batterie iPhone XS effectué le 28/05/22. (Batterie générique environ 60€). Ce que l’on apprend ensuite: - le suivi d’état de la batterie n’est plus disponible sur le téléphone car pièce générique. Ce que je constate: - la batterie ne semble pas tenir plus longtemps que celle d’origine qui était à 79% de sa capacité maximale. Mais passons ces aléas… Depuis, le téléphone s’est éteint subitement à 5 reprises. (Bien que chargé entre 60 et 80%). Obligé de le connecter au chargeur pour pouvoir le rallumer, donc si besoin urgent (billet de train, etc….), gros problème ! Le 05/08/22 (toujours sous garantie), je prends RDV au même endroit, Wefix Les Halles. J’explique mon problème. Réponse: on doit commander une batterie générique pour remplacement. Aucun délai annoncé (10 jours? 15 jours? 3 semaines?) car le technicien ne le connaissait pas. Maintenant agrées Apple, je demande donc à payer la différence de prix pour une batterie d’origine et surtout résoudre mon problème immédiatement. Refus du vendeur qui me dit qu’en plus, ça me coûterait beaucoup plus cher que la différence de prix. Raison: lorsque l’on vous installe une batterie compatible, la batterie d’origine est renvoyée chez Apple et WeFix récupère une somme. Dans mon cas, maintenant que j’ai une batterie générique, je devrais payer la nouvelle batterie Apple + un supplément pour non récupération de cette somme par Wefix !!! Idem si je vais chez Apple, d’après le vendeur. En somme et actuellement, une batterie XS changée chez Apple coûte 75€, la même changée chez Wefix par des techniciens apparemment « certifiés », 74,90€….. Pour conclure, je ne recommande pas du tout WeFix car pour le même prix que chez Apple, vous perdez la qualité du service client Apple. Je regrette amèrement de ne pas être allé directement chez Apple en mai, comme initialement suggéré par ma femme. NB: le 28/05, ma femme a également changé sa batterie d’iPhone XS au même endroit et en même temps que moi. Pour l’instant, elle n’a pas rencontré le problème que j’ai mais selon elle, la durée de la batterie sur la journée ne semble pas non plus meilleure qu’avant. Et aucun moyen de vérifier l’état de la batterie dans les réglages de l’iPhone puisque cette option n’est plus disponible depuis….
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Philippe, le 02 Aout 2022 à 17h16

Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone. Il faut vous déplacer (15km AR) pour vous entendre dire qu'(ils ne font pas de micro-soudure ni changer la pièce de votre tel Samsung qui n'a que 4 ans. Au revoir et merci d'être venu. Mieux vaut aller chez des gens qui ne se font pas de la pub à outrance, mais qui réparent.
Date de l'expérience : 02/08/2022

par Laetitia, le 01 Aout 2022 à 19h48

Pour faire court : FUYEZ. En détail : je suis venue pour récupérer les photos de mon téléphone cassé. (Samsung) Après un échange avec un humour limite, c'est avec arrogance que Monsieur me dit : ça fera 49 euros, avant toute maturation du téléphone. Après m'avoir fait enlever toute les codes de verrouillage de mon nouveau téléphone (très moyen je l'avoue avec du recul mais bon )et avoir pris l'autre cassé, il me dit de revenir dans 2h.(sans prendre ni prénom ni nom, pas très pro) Après moins d'une heure : monsieur ne peut rien faire. La carte mère est tordue. Je vais donc chez un autre réparateur, celui-ci me montre et m'explique : - qu'il manque 3 visses, - que la carte mère n'est pas tordue, - que la batterie est complètement décollé (et sous la batterie se trouve un morceau de "colle", enfin je l'espère, jaune bizarre, - que l'arrière du téléphone, n'est ni recollé ni fixé correctement, - qu'une des napes est remontée à l'envers, Et que le capteur de proximité est la caméra n'a même pas été rebranché. Pas de professionnalisme, aucun sens de relation clientèle, méprisant et pour couronner le tout : même pas un bon technicien/ réparateur.
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Estelle, le 28 Juil. 2022 à 17h15

J'ai fait installé une protection moulée sur le téléphone, le téléphone est tombé une fois, et c'est la vitre d'origine qui a cassée immédiatement, en effet, après étude, le moulage du plastique n'allait pas jusqu'au bout de l'écran. Mon téléphone est tombé une deuxième fois, et ne fonctionne plus. J'ai payé 29.90 Euros pour une protection qui a duré moins longtemps qu'un verre trempé, et surtout qui n'a pas protégé l'appareil puisqu'aujourd'hui il est inutilisable, j'ai donc perdu un grand nombre de données. Je déconseille fortement, de plus, je reçois des publicités sans arrêt alors que je ne me suis pas inscrite. Celà s'appelle du harcèlement.
Date de l'expérience : 03/03/2021

par Frederic, le 21 Juil. 2022 à 18h03

Je me suis déplacé ce matin dans la boutique de Noisy le grand car nous avions rendez vous pour un changement de batterie. La personne sur place ne trouvait pas les outils et n'a pu réparer et devait me rappeler aujourd'hui pour me donner un autre rendez-vous. Je suis toujours dans l'attente.. Ce n'est pas très sérieux
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Sylvain, le 21 Juil. 2022 à 12h37

À fuir ! Dépôt d’un iPad le 11 juillet pour re expédition à Apple. Toujours pas arrivé à Apple le 21 juillet. Impossible de contacter le point wefix de la Fnac de Toulouse, leur messagerie ne fonctionne pas. N’y allez pas.
Date de l'expérience : 11/07/2022

par Sandy, le 19 Juil. 2022 à 15h38

Il y moins d'un an (condition de garantie) j'ai fait changer la vitre de mon ipad chez Darty BRON. Suite à cela il a chauffé, donc je l'ai ramené et on m'a dit qu'il fallait changer la batterie. Changement fait et j'ai remarqué une petite rayure mais on m'a dit c'est normal. Aujourd'hui la vitre c'est fissurée et on me dit que la garantie ne marche pas car j'ai dû le faire tomber. C'est une blague. Il est dans une coque de protection. Bref je déconseille car ils donnent l'impression d'être des professionnels mais ce n'est pas le cas. Aucune solution proposée et bien beau geste commercial. C'est bien dommage...." La garantie commerciale est applicable sur les seuls éléments ayant donné lieu à une réparation par WeFix" voici un extrait de leurs conditions générales... Excellent
Date de l'expérience : 04/08/2021

par Stéphane, le 17 Juil. 2022 à 11h07

Wefix centre Jaude 63100 Clermont-Ferrand Tablette Asus déposée le 19 novembre 2021 pour changement d'écran fissuré sur le coin haut gauche. Tablette et charge fonctionnelle lors du dépôt. le site fait de la pub pour la réparation de tablette asus. Mi décembre 2021, 1er changement d'écran. J'attends la fin de la réparation. L'employé fissure le nouvel écran devant moi. 2H30 de perdues. Mi janvier 2022, second changement d'écran. L'employé n'arrive pas à faire fonctionner le nouvel écran. Il doit en commander un autre. Commence la douloureuse attente. Wefix ne se fournit qu'auprès d'un seul fournisseur alors que l'on trouve des écrans de zen pad 10 partout chez d'autres fournisseurs. La pièce est indisponible chez leur fournisseur. Au lieu de commander ailleurs la pièce, Wefix préfère me faire attendre indéfiniment sans me contacter pendant plus de 4 mois. L'employé est nonchalant. Après 8 mois d'immobilisation de la tablette, je le contacte. il m'indique de venir récupérer la tablette car il est incapable de la réparer. A l'attention de Wefix : vous devriez vous cantonner à la vente d'accessoire. Cela évitera autant de tracas aux clients. Stéphane
Date de l'expérience : 19/11/2021

par Sylviane, le 16 Juil. 2022 à 08h07

Très mécontente de Wifix. Attente remboursement achat du 14/06 malgré RIB fourni, échange de mails, tel, déplacement. Magasin Centre Bourse Marseille, à fuir, incompétents
Date de l'expérience : 14/06/2022

par F, le 15 Juil. 2022 à 13h11

Protection Wefix Écran IPhone se décolle au bout de quelques mois, après avoir précisé à l’achat que cette protection était garantie s’il y avait le moindre problème, lors du retour à la Fnac de Metz je découvre que je dois repayer pour changer la protection qui n’a pas tenue. Pratique commerciale de la boutique plus que douteuse !
Date de l'expérience : 28/09/2021

par Christophe, le 14 Juil. 2022 à 10h20

224 euros pour changer un écran de Xiaomi. Ils me rendent l'écran avec une fêlure. Je m'en rend compte chez moi. Ce dommage ne m'empêche pas de travailler même si c'est difficile de se dire qu'on a payé autant pour un écran encore cassé. La félure s'aggrave et l'écran fini par se casser. Je reviens et le petit chef d'équipe du wifix Bellecour me dit que c'est pas eux. Insupportable le monsieur. Du coup j'ai changé l'écran moi même merci Aliexpress pour 50e.
Date de l'expérience : 14/11/2020

par Jean pierre, le 13 Juil. 2022 à 22h26

A fuir Gros doute sur qualité écran qui,neuf, a éclaté sur un tout petit petit choc ou sur la qualité du travail effectué car c'est anormal !!! Et 70 euros à la poubelle il y a 4 mois à peine !!!
Date de l'expérience : 04/03/2022

par Franck, le 13 Juil. 2022 à 18h42

Très passable même. Rdv sur site le lundi pour mercredi 12h00. A 11h40 mercredi, on m’appelle pour me demander si j’étais pressé car au lieu de 30min cela prendrait 24h au moins pour un simple changement de batterie car les personnes ne sont pas formées depuis l’agrément Apple. Agrée mais pas formé ? De qui se moque t’on ? Annulation et pas de proposition de geste commercial, Darty Fnac revoyez votre service.
Date de l'expérience : 13/07/2022

par Mariatou, le 08 Juil. 2022 à 10h26

J’ai remplacé mon écran chez eux et l’agent qui s’en est occupé l’a mal fait. J’ai un écran noir maintenant et le service ne répond ni au appel ni à message. Je me suis rendu à une boutique qui dit ne rien pourvoir faire pour moi .déplorable
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Fred, le 05 Juil. 2022 à 08h56

Bonjour, Service client nul, en fait il n'y en a pas, j'ai pris rendez vous sur le site pour un remplacement d'écran avec devis, j'ai eu un rappel de mon rendez vous normal, mais le problème personne n'était au rendez vous, personne ne m'a prévenu, attendu 1/2h au cas ou..... mais personne, je déconseille vivement Wefix epagny (74), je conseille sur Annecy, Réparation Téléphone Annecy à Carrefour
Date de l'expérience : 28/06/2022

par Antoine, le 30 Juin 2022 à 07h54

Je suis un client régulier Wefix Parly2 depuis longtemps, et mon expérience de cette semaine sera certainement la dernière… l’accueil est toujours très sympa mais la récente certification Apple a fait prendre 50€ d’augmentation aux tarifs Wefix pour un service dégradé, car le temps d’attente explose (une phase d’analyse qui n’en finit pas avec le fameux processus Apple). Bref, il n’y a plus d’intérêt de passer chez Wefix maintenant, c’est dommage…
Date de l'expérience : 29/06/2022

par Cédric, le 27 Juin 2022 à 11h47

J ai fais repare mon telephone à la boutique de noisy le grand, il y a 6 mois, le reparateur me dit une fois le telephone ouvert, votre garantie samsung est annulé ( un telephone tout neuf de 2 mois ), j ai payé 400 euros… le reparateur a cassé l ‘antenne du telephone en l ouvrant… Depuis janvier je dois recevoir l’antenne, çà fait 3 fois que soit disant ils ont perdu la commande…mon telephone ne fonctionne plus depuis janvier de leur faute et aujourd’hui LE 26 juin, toujours pas de réparation…. Ils sont plus qu’incompétent.
Date de l'expérience : 03/01/2022

par Bernard, le 17 Juin 2022 à 10h46

Incompétence, tablette iPad 7 ème génération déposée à Bretigny sur orge le 05 mai, puis mauvaise réparation bouton mal mis, et depuis silence radio, impossible de joindre par téléphone, c’est une honte. Le personnel n’est pas qualifié, la tablette est soi-disant partie sur paris pour réparation, personne ne prévient, nous sommes le 17 juin et aucune information n’est transmise pour le délai.
Date de l'expérience : 04/06/2022

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