Avis Tech2roo

Avis posté le 13 Oct. 2023

Tech2roo avis clients

• par , le 13 Oct. 2023 à 08h51

prix correct , mais sav lamentable , depuis 5 mois j ai un soucis avec une bulle ermax , et rien n est fait , je les relance regulierement , mais pas de retour donc site pas serieux
Date de l'expérience : 30/05/2023

Réponse de Tech2roo, le 10 Nov. 2023 à 09h29 :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, mais notre service client est là pour chaque client et veille à résoudre chaque cas avec attention. En recherchant de notre coté l'historique des échanges avec vous, on voit bien une réponse d'ailleurs qui vous a été faite, mais on devait attendre ensuite un retour d'Ermax. Il faut savoir que Ermax est sous l'eau depuis des semaines, avec des délais de livraisons hors normes, et plus personne au SAV, ce qui peut expliquer l'absence de réponse de notre part (si on a pas eu de retour de ce fabricant). On les a d'ailleurs relancés pour votre cas et d'autres qui étaient restés sans réponse, mais toujours sans retour de ce fabricant. Ils viennent de recruter une nouvelle personne au SAV, cela va donc peut-être avancer enfin. N'hésitez pas à relancer notre service client car on a tellement de mails et demandes, qu'on peut finir par oublier un vieux cas si le fabricant ne nous répond pas. Mais en cas de relance client, on réactivera bien sur le dossier et on repoussera la demande au nouveau SAV de ce fabricant pour enfin obtenir une résolution à ce problème.