
AVIS TECH2ROO.COM
Tech2roo avis clients

J’ai commandé un kit de montage MRA sur Tech2Roo, mais il manquait deux vis essentielles dans le colis. J’ai immédiatement signalé le problème au service client, qui m’a simplement répondu qu’ils allaient demander à MRA d’envoyer les vis. Aucune option de retour ou de remboursement ne m’a été proposée, ce qui est inadmissible pour un produit défectueux dès l’ouverture.
C’était un vendredi. Ne pouvant pas attendre, j’ai acheté un autre kit dans une autre boutique le samedi et contacté Tech2Roo pour demander un retour avec frais de port pris en charge, étant donné que le produit était incomplet.
Le lundi, ma demande de retour a été ignorée. À la place, on m’a répété qu’ils allaient voir avec MRA pour envoyer les vis manquantes. J’ai insisté pour obtenir une étiquette de retour prépayée, mais depuis, silence total de leur part.
Le service client est déplorable, et leurs conditions de retour sont tout simplement inadmissibles. Je déconseille fortement ce site. Préférez Motoblouz ou Speedway, qui offrent un service après-vente nettement plus sérieux et réactif, évitant ainsi tout stress en cas de problème.
Date de l'expérience : 03/01/2025
Réponse de Tech2roo, le 13 Janv. 2025 à 12h31 :
Bonjour, merci pour votre retour. Notre service après-vente est tout à fait sérieux et réactif, et n’a rien à envier aux sites que vous citez ici. Vous nous avez signalé qu'il manquait 2 vis sur le produit MRA reçu. Le service client vous a répondu rapidement et vous a proposé de récupérer les deux vis manquantes et vous les faire envoyer rapidement. Vous parlez de "produit défectueux" Celui-ci n'est pas défectueux, il manquait juste 2 vis oubliées lors du conditionnement en usine. Cela arrive de temps en temps, et quand c'est le cas, on se charge de récupérer ce qu'il manque et de le faire parvenir au client concerné, ce qui le satisfait généralement. Honnêtement on a jamais eu de client trouvant "inadmissible" (je vous cite) qu'on se charge de régler son problème de cette façon, et on nous demande pas habituellement un retour pour un produit conforme ou il manque juste de la visserie. Le client attend tout simplement la visserie manquante, pour avoir son produit complet. On a en aucun cas "ignorer" votre seconde demande. Nous ne l'avons tout simplement pas encore traitée. Il faut savoir que les sites internet (y compris ceux que vous citez) ne travaillent pas le weekend. Donc le lundi matin, nous avons généralement beaucoup de travail car nous avons tous les mails envoyés par nos clients le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Cela représente en ce moment environ 200 mails à traiter le lundi matin. Donc on ne répond pas forcément dans l'heure, mais on répond systématiquement dans la journée. Aussi merci d'avoir un minimum de patience. Nous ne sommes pas des machines, et notre SAV est généralement loué pour son efficacité. Ils vont donc vous répondre dès qu'ils arriveront à votre mail, et on vous reprendra bien sur votre pièce sans aucun problème. Nous ne faisons jamais de difficulté au retour d'une pièce ! Nous vous souhaitons une très bonne journée, La team Tech2Roo.

prix correct , mais sav lamentable , depuis 5 mois j ai un soucis avec une bulle ermax , et rien n est fait , je les relance regulierement , mais pas de retour donc site pas serieux
Date de l'expérience : 30/05/2023
Réponse de Tech2roo, le 10 Nov. 2023 à 09h29 :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, mais notre service client est là pour chaque client et veille à résoudre chaque cas avec attention. En recherchant de notre coté l'historique des échanges avec vous, on voit bien une réponse d'ailleurs qui vous a été faite, mais on devait attendre ensuite un retour d'Ermax. Il faut savoir que Ermax est sous l'eau depuis des semaines, avec des délais de livraisons hors normes, et plus personne au SAV, ce qui peut expliquer l'absence de réponse de notre part (si on a pas eu de retour de ce fabricant). On les a d'ailleurs relancés pour votre cas et d'autres qui étaient restés sans réponse, mais toujours sans retour de ce fabricant. Ils viennent de recruter une nouvelle personne au SAV, cela va donc peut-être avancer enfin. N'hésitez pas à relancer notre service client car on a tellement de mails et demandes, qu'on peut finir par oublier un vieux cas si le fabricant ne nous répond pas. Mais en cas de relance client, on réactivera bien sur le dossier et on repoussera la demande au nouveau SAV de ce fabricant pour enfin obtenir une résolution à ce problème.

très bon site
Date de l'expérience : 28/03/2023

Suite à l'achat d'un silencieux Arrow dont la soudure de fixation a cassé, tech2roo a parfaitement assuré le retour chez le fabricant ainsi que son remplacement. Réponse rapide aux différent messages. Magasin sérieux, je recommande. Richard.
Date de l'expérience : 19/12/2022

parfait ; livraison rapide
Date de l'expérience : 20/01/2023