Avis Paris-prix

AVIS PARIS-PRIX.COM

75 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Nov. 2024


4.4 / 5

Paris-prix avis clients

par Hélène, le 10 Fév. 2023 à 16h43

Passer commande le 3 février sur le site Paris, prix les articles que j’avais commandé était en stock et précisé expédié le jour même. Au final, le 10 février, toujours rien reçu et aucune précision dans le suivi de ma commande. J’appelle donc le service client. Je tombe sur une femme assez désagréable qui me confonds avec une autre cliente. Je lui explique donc que je ne comprends pas pourquoi ma commande n’est toujours pas expédié alors que les articles sont en stock sur leur site. Elle me dit que non c’est précisé qu’il y a 10 à 15 jours ouvrés. Je lui explique donc qu’il n’y a pas cette information sur leur site. Au final j’annule ma commande. Je suis très déçu pour une première commande chez eux je déconseille ce site.
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Evy, le 22 Déc. 2022 à 17h32

Bougies très très bien emballées. Merci.
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Patricia, le 12 Déc. 2022 à 00h21

J ai commandé une grande girafe 180cm. A la livraison le carton n était pas abîmé du tout. Au déballage, le pied de la girafe est endommagé et l'abat jour défoncés. Ayant réclamé auprès du service client, celui-ci m'informe qu'il fallait que je déballé devant le livreur et que c'était écrit sur le carton. Seulement l'affiche le stipulant était sur la face posée au sol, car il y avait un sens haut et bas (sens respecté par le livreur). Conclusion: aucun échange et bien sûr, je suis de mauvaise foi...On insinue même que c'est moi qui est endommagé les articles en les sortant du carton Facile de se dédouaner avec les colis non ouvert ! A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Annick, le 05 Déc. 2022 à 14h46

Colonne Tribecart reçue avec 2 tâches de colle sur la porte. On m'a demandé des photos du meuble, du bon de livraison, le n° du lot pour en définitive me dire que je suis fautive d'avoir quand même monté le meuble et d'avoir essayé de les retirer moi-même (sans succès). On  insinue même que cela pourrait être moi qui ai mis la colle sur le meuble ! C'est ce qui s'appelle un beau retournement de situation ! Les tâches, on ne les a vues qu'une fois la porte mise, c'est à dire au dernier moment, et puis je voulais règler seule le problème en craignant une absence de solution de la part de Paris-prix. Et c'est bien ce qui se produit !. On me propose un geste commercial de 10€ pour un meuble neuf que j'ai payé 115,98€ et qui est donc taché. No comment.
Date de l'expérience : 11/11/2022

par Quynh, le 05 Oct. 2022 à 15h17

Très mauvaise expérience chez Paris - Prix. J’ai passé ma commande depuis Mai 2022. Nous sommes en Octobre. J’attends toujours ma commande. C’est 1ere fois que je commande chez eux et également la dernière fois. Ce site internet n’est pas fiable du tout. A éviter.
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Moi, le 09 Sept. 2022 à 16h05

Très très déçue commande impeccable mais souhaitez un retour mais retour à la charge du client donc je demande un échange impossible voilà la réponse obtenue pas très commerçant tput sa je recommande pas
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Ilona, le 26 Aout 2022 à 10h23

J’ai acheté un pont de bain chez vous qui c’est très rapidement mis à moisir chez moi. Votre service client peut me faire UN BON D’ACHAT de 3 euros, alors que l’objet n’est absolument pas conforme. Je souhaite bien évidemment être remboursé, mais évidemment le service client ne répond plus aux mails, bizarrement. Vraiment un service plus que médiocre. J’attends toujours une réponse de votre part et je ne lâcherais pas aussi vite l’affaire devant votre ignorance.
Date de l'expérience : 13/07/2022

par Jerome, le 31 Juil. 2022 à 18h58

Commande d’un frigo et d’un lave vaisselle faite le 7 juillet 2022, à ce jour pas de livraison (31/07/2022) Personne ne répond n’y pense téléphone, n’y par e-mail A fuir n’acheté pas sur ce site
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Elodie, le 29 Juil. 2022 à 13h05

J'aurais aimé donné un avis sur la qualité des produits mais il s'avère que le service de livraison choisisse aux même de modifier les points relais sans prévenir les clients. Colis envoyé a plus de 20 km de chez moi. et impossible de récupérer. Service client qui ne prend pas en compte mon mécontentement , en plus de m'informer que les frais son a ma charge et pour finir il me raccroche au nez. Je ne recommande pas ce site .
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Carole, le 12 Juil. 2022 à 10h44

ils vendent des produits abîmés en neuf pratiques commerciales inadmissibles
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Colette, le 27 Juin 2022 à 20h57

J'ai apprécié l'écoute de l'équipe Paris-Prix qui a su gérer un problème lié à une commande, problème pour lequel ils n'étaient pas entièrement responsables. Nos échanges ont permis de me donner satisfaction. Je leur en suis reconnaissante. Ma confiance n'en n'est que renforcée.
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Nicole, le 24 Juin 2022 à 22h43

Je constate en lisant les avis que je ne suis pas la seule cliente à juger défavorablement ce site. J’ai commandé 10 sets de table cadence noir réf 160665. Au premier usage le fait de poser assiette et couverts raye le fond noir et la peinture blanchit à leur simple contact. Le service client a réception des photos ose me répondre que je suis responsable des rayures qui auraient été faites par un objet abrasif comme s’il était nécessaire de récurer un set de table pour le nettoyer. Au vue d’une telle mauvaise foi je déconseille fortement de commander sur ce site qui ne cherche pas à résoudre le problème du client et qui préfère fuir ses responsabilités même pour un achat de 10 euros.+ port. Lamentable.
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Karine, le 03 Juin 2022 à 15h35

A fuir ! Service catastrophique, du jamais vu de la part d'un service marchand et d'un service clients. Une livraison à l'autre bout du département, des propositions du service client (peu aimable) de renvoi, puis de récupération du colis, puis de renvoi, pour finalement une arrivée, par surprise, sans info préalable, du colis dans le relais. Au bout de 3 semaines. Seule proposition : rembourser la commande mais pas les frais de livraison, malgré leur responsabilité... Du jamais vu et plus jamais surtout ! A fuir.
Date de l'expérience : 21/05/2022

par Mélanie, le 16 Mai 2022 à 17h15

Je n’étais déjà pas ravie ravie de ma commande mais quand je réponds au mail sur mon avis et que je vois que les avis négatifs que ce soit pour un objet d’une qualité toute relative ou alors un pot en céramique fissuré à plusieurs endroits (dont on ne peut accuser le transporteur d’être responsable) sont automatiquement refusés!! C’est l’honnête et honteux comme comportement. Soit vous de ne demandez aucun avis soit vous acceptez de publier également ceux qui ne vous plaise pas. !
Date de l'expérience : 29/03/2022

par Céline, le 10 Mai 2022 à 16h32

Bougies commandées le 01/05 reçues le 1 du 10/05. - À l'ouverture de la première bougie, je réalise que la couleur n'est vraiment pas celle de l'image du site. - Première bougie avec un gros trous dans la bougie ainsi que 3 autres petits ( tombées?) - Les 3 autres aussi présentes des imperfections très visibles. En examinant les réponses du services clients, le vendeur ne veut jamais admettre sa faute et la retournera toujours, sur le client. Je ne suis vraiment pas optimiste sur un remboursement de la part du vendeur avec photos envoyées, mais ce qui est certain, je ne recommanderai plus jamais sur sur ce site qui n'est pas si bon marché qu'annoncè, quand on doit racheter ailleurs.
Date de l'expérience : 01/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois