
AVIS PARIS-PRIX.COM
Paris-prix avis clients

Envoi rapide et soigné, produits impeccables et comme annoncé.
Une première expérience très satisfaisante
Merci !
Date de l'expérience : 08/04/2023

Très bien
Date de l'expérience : 23/04/2023

Livraison rapide, et j'ai pu vérifier le colis très bien protégé, comme vous le demandez, et le livreur a été très professionnel ! Sur mon achat, il y a 3 petits défauts de peinture mais très légers ! Très satisfaire de mon achat !
Date de l'expérience : 09/04/2023

Conforme à notre attente
T B 10/10
Date de l'expérience : 04/05/2023

Le tabouret est très beau. Il était soigneusement emballé et protégé. Il se déplie assez facilement et offre une assise parfaite. Super de s'asseoir dessus. J'en suis contente.
Date de l'expérience : 21/04/2023

Site agréable, commande traitée rapidement, livraison express et en plus super produit
Date de l'expérience : 19/04/2023

Satisfaite de ma commande
Date de l'expérience : 02/04/2023

Très bonne qualité
Date de l'expérience : 11/05/2023

produit correspondant à mes attentes, livraison rapide
Date de l'expérience : 11/04/2023

Très vient
Date de l'expérience : 08/04/2023

parfait : rapide et efficace
Date de l'expérience : 21/04/2023

Geen problemen. Alles is goed verlopen.
Bestelling was perfect.
Date de l'expérience : 08/04/2023

Le rendu de ma commande est très bien avec un bon poseur bien sur
Date de l'expérience : 29/04/2023

Conforme à la description et livré dans les temps
Date de l'expérience : 13/04/2023

Toppp
Date de l'expérience : 25/04/2023

Produit correspondant parfaitement aux informations du site.
Date de l'expérience : 22/04/2023

Très bien
Date de l'expérience : 01/05/2023

Livraison rapide et colis en bon état
Date de l'expérience : 12/04/2023

Très bonne expérience sur ce site aux tarifs très attractifs et avec lequel on peut avoir un interlocuteur au téléphone. J’ai eu la chance de ne pas avoir à faire appel au service après vente, mais je veux bien croire que celui-ci aurait fait son possible pour régler un éventuel problème!
Date de l'expérience : 18/04/2023

Super commande livrée rapidement et en parfait état
Date de l'expérience : 11/05/2023

Passer commande le 3 février sur le site Paris, prix les articles que j’avais commandé était en stock et précisé expédié le jour même.
Au final, le 10 février, toujours rien reçu et aucune précision dans le suivi de ma commande. J’appelle donc le service client. Je tombe sur une femme assez désagréable qui me confonds avec une autre cliente. Je lui explique donc que je ne comprends pas pourquoi ma commande n’est toujours pas expédié alors que les articles sont en stock sur leur site. Elle me dit que non c’est précisé qu’il y a 10 à 15 jours ouvrés. Je lui explique donc qu’il n’y a pas cette information sur leur site. Au final j’annule ma commande. Je suis très déçu pour une première commande chez eux je déconseille ce site.
Date de l'expérience : 03/02/2023

Bougies très très bien emballées.
Merci.
Date de l'expérience : 09/12/2022

J ai commandé une grande girafe 180cm.
A la livraison le carton n était pas abîmé du tout.
Au déballage, le pied de la girafe est endommagé et l'abat jour défoncés.
Ayant réclamé auprès du service client, celui-ci m'informe qu'il fallait que je déballé devant le livreur et que c'était écrit sur le carton. Seulement l'affiche le stipulant était sur la face posée au sol, car il y avait un sens haut et bas (sens respecté par le livreur).
Conclusion: aucun échange et bien sûr, je suis de mauvaise foi...On insinue même que c'est moi qui est endommagé les articles en les sortant du carton
Facile de se dédouaner avec les colis non ouvert !
A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 27/11/2022

Colonne Tribecart reçue avec 2 tâches de colle sur la porte. On m'a demandé des photos du meuble, du bon de livraison, le n° du lot pour en définitive me dire que je suis fautive d'avoir quand même monté le meuble et d'avoir essayé de les retirer moi-même (sans succès). On insinue même que cela pourrait être moi qui ai mis la colle sur le meuble ! C'est ce qui s'appelle un beau retournement de situation ! Les tâches, on ne les a vues qu'une fois la porte mise, c'est à dire au dernier moment, et puis je voulais règler seule le problème en craignant une absence de solution de la part de Paris-prix. Et c'est bien ce qui se produit !. On me propose un geste commercial de 10€ pour un meuble neuf que j'ai payé 115,98€ et qui est donc taché. No comment.
Date de l'expérience : 11/11/2022

Très mauvaise expérience chez Paris - Prix.
J’ai passé ma commande depuis Mai 2022. Nous sommes en Octobre. J’attends toujours ma commande.
C’est 1ere fois que je commande chez eux et également la dernière fois. Ce site internet n’est pas fiable du tout.
A éviter.
Date de l'expérience : 30/05/2022

Très très déçue commande impeccable mais souhaitez un retour mais retour à la charge du client donc je demande un échange impossible voilà la réponse obtenue pas très commerçant tput sa je recommande pas
Date de l'expérience : 02/09/2022

J’ai acheté un pont de bain chez vous qui c’est très rapidement mis à moisir chez moi. Votre service client peut me faire UN BON D’ACHAT de 3 euros, alors que l’objet n’est absolument pas conforme. Je souhaite bien évidemment être remboursé, mais évidemment le service client ne répond plus aux mails, bizarrement. Vraiment un service plus que médiocre. J’attends toujours une réponse de votre part et je ne lâcherais pas aussi vite l’affaire devant votre ignorance.
Date de l'expérience : 13/07/2022

Commande d’un frigo et d’un lave vaisselle faite le 7 juillet 2022, à ce jour pas de livraison (31/07/2022)
Personne ne répond n’y pense téléphone, n’y par e-mail
A fuir n’acheté pas sur ce site
Date de l'expérience : 07/07/2022

J'aurais aimé donné un avis sur la qualité des produits mais il s'avère que le service de livraison choisisse aux même de modifier les points relais sans prévenir les clients. Colis envoyé a plus de 20 km de chez moi. et impossible de récupérer. Service client qui ne prend pas en compte mon mécontentement , en plus de m'informer que les frais son a ma charge et pour finir il me raccroche au nez.
Je ne recommande pas ce site .
Date de l'expérience : 20/07/2022

ils vendent des produits abîmés en neuf pratiques commerciales inadmissibles
Date de l'expérience : 05/07/2022

J'ai apprécié l'écoute de l'équipe Paris-Prix qui a su gérer un problème lié à une commande, problème pour lequel ils n'étaient pas entièrement responsables. Nos échanges ont permis de me donner satisfaction. Je leur en suis reconnaissante. Ma confiance n'en n'est que renforcée.
Date de l'expérience : 03/06/2022

Je constate en lisant les avis que je ne suis pas la seule cliente à juger défavorablement ce site. J’ai commandé 10 sets de table cadence noir réf 160665. Au premier usage le fait de poser assiette et couverts raye le fond noir et la peinture blanchit à leur simple contact. Le service client a réception des photos ose me répondre que je suis responsable des rayures qui auraient été faites par un objet abrasif comme s’il était nécessaire de récurer un set de table pour le nettoyer. Au vue d’une telle mauvaise foi je déconseille fortement de commander sur ce site qui ne cherche pas à résoudre le problème du client et qui préfère fuir ses responsabilités même pour un achat de 10 euros.+ port. Lamentable.
Date de l'expérience : 17/05/2022

A fuir ! Service catastrophique, du jamais vu de la part d'un service marchand et d'un service clients. Une livraison à l'autre bout du département, des propositions du service client (peu aimable) de renvoi, puis de récupération du colis, puis de renvoi, pour finalement une arrivée, par surprise, sans info préalable, du colis dans le relais. Au bout de 3 semaines. Seule proposition : rembourser la commande mais pas les frais de livraison, malgré leur responsabilité... Du jamais vu et plus jamais surtout ! A fuir.
Date de l'expérience : 21/05/2022

Je n’étais déjà pas ravie ravie de ma commande mais quand je réponds au mail sur mon avis et que je vois que les avis négatifs que ce soit pour un objet d’une qualité toute relative ou alors un pot en céramique fissuré à plusieurs endroits (dont on ne peut accuser le transporteur d’être responsable) sont automatiquement refusés!! C’est l’honnête et honteux comme comportement. Soit vous de ne demandez aucun avis soit vous acceptez de publier également ceux qui ne vous plaise pas. !
Date de l'expérience : 29/03/2022

Bougies commandées le 01/05 reçues le 1 du 10/05.
- À l'ouverture de la première bougie, je réalise que la couleur n'est vraiment pas celle de l'image du site.
- Première bougie avec un gros trous dans la bougie ainsi que 3 autres petits ( tombées?)
- Les 3 autres aussi présentes des imperfections très visibles.
En examinant les réponses du services clients, le vendeur ne veut jamais admettre sa faute et la retournera toujours, sur le client. Je ne suis vraiment pas optimiste sur un remboursement de la part du vendeur avec photos envoyées, mais ce qui est certain, je ne recommanderai plus jamais sur sur ce site qui n'est pas si bon marché qu'annoncè, quand on doit racheter ailleurs.
Date de l'expérience : 01/05/2022