
AVIS METRO.FR
Metro avis clients

Une commande annulée a cause d’une erreur de frappe , j’attends toujours le remboursement. J’ai passé une 2e commande et je reçois un frigo différent de ce que j’ai commandé. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 10/01/2025

A fuir !
J'ai commandé 6 chaises d'extérieur le 25 février, débité le 28 février et recu le 6 mars ,
Reçu oui ... Mais mauvaise couleur et très mauvais état !
J'ai donc refusé ma commande , depuis le 6 mars je n'ai toujours pas été remboursée,
Après une 10aine d'appel au service client qui a toujours une raison ou une explication ! Nous sommes le 10 avril et toujours rien !
Je vais devoir les saisir
Date de l'expérience : 28/02/2024

Horrible passer une commande le 3/02/24 pour un conteneur af12 970 € livrer sans la porte digital chauffante j’ai reçu une glacière basique sans porte scandale j’attend mon remboursement horrible je suis choquée je croyais que cette enseigne était sérieuse une honte
Date de l'expérience : 03/02/2024

J'ai demandé la carte Metro via ma société. Aucune validation après 3 semaines alors qu'il est écrit 24h sur leur site. Service client délocalisé dans un français approximatif au téléphone qui me demande de patienter quelques jours; vivement que l'IA les remplace.
Date de l'expérience : 15/09/2023

Achat d'un congélateur, c'est une catastrophe ! la température ne correspond pas à l'affichage légal, il ne fait du froid que jusqu'à la moitié ! il givre tellement qu'il faut le dégivrer chaque semaine ! sinon les produits sont bancales sur la glace... On à acheté également un four à pizza au bout d'un mois la plaque fendue, au bout de 6 mois la deuxième plaque fendue et la troisième...! Le service après vente nous propose un devis pour remplacer les plaques ! Et pourquoi elles cassent toutes ? Euh c'est l'utilisation... ?Pas professionnel, incompétents et maintenant on doit racheter d'autres fours ! Ils ont juste un peu plus d''un an ! Ils sont peut être jetables !
Date de l'expérience : 14/01/2022

Je vends un pas de porte, je retourne chez métro et sans aucun contact de leur part, ma carte est invalidée alors que mon entreprise de traiteur est toujours active.
une semaine après la réclamation par couriel, aucune réponse. J'étais sceptique sur la direction et là cela se confirme. Les magasins ont délivrés des cartes a des gens qui ne sont pas installés mais là je cherche à comprendre. Bien évidemment je payais par carte bleu et je n'ai aucune dette chez eux.
Médiocre et comportement lamentable.
Date de l'expérience : 27/07/2023

Nous avons acheté un cuiseur à riz à Metro Toulouse , il est tombé en panne dés la deuxième utilisation . Nous l'avons rapporté au SAV à 4 reprises ( à chaques fois nous faisons 300 kms aller retour ) . A chaque fois on nous dit que l'appareil est réparé ! le responsable Mr Raynaud nous avait proposé un échange standard , cela n'a pas été fait !
A ce niveau d'incompétence je ne sais plus quoi faire !
Je suis client Metro depuis 30 ans mais je n'acheterai plus mon materiel chez Metro !
Joel Megemont La Pignata
Date de l'expérience : 05/01/2023

Métro le havre est une bonne blague ! Te faire virer car ton chien est dans la pelouse alors que aucun panneau d'interdiction n'est signalé et qu'on Te fait des réflexions car ton chien est de catégorie c'est plus que limite ! Une chose est sûr c'est que je ne reviendrais jamais
Date de l'expérience : 08/06/2023

Achat réalisé en juillet 2023 d'une cave à vin
Le carton d'emballage n'était pas détérioré mais lors du déballage après le départ du livreur, nous avons constaté des défauts sur l'article que j'ai aussitôt informé Metro : on m'a évoqué qu'il n'était pas possible d'échanger l'article que j'aurais dû vérifier en ouvrant tout de suite le colis.
Metro travaillant uniquement avec des professionnels , n'applique pas la garantie légale de conformité.
Après plusieurs appels, j'ai tout de même précisé que nous étions de nouveaux clients que je ne souhaitais pas un remboursement mais un échange d'article : on a bien pris note de ma demande et j'attends toujours un retour de Metro.
Cette entreprise n'est pas du tout commerciale et je suis fortement déçue, même en colère qu'on ne fasse rien pour un nouveau client (compte ouvert en novembre 2021), étant commerciale , je ne comprends pas cette mentalité.
Depuis cette mésaventure, je n'ai rien acheté chez Metro donc 0 chiffre d'affaire pour eux.
Date de l'expérience : 20/07/2022

site tjrs bloqué impossible de passer des commandes, il manque régulièrement un document administratif .
Date de l'expérience : 10/11/2022

très défavorable lave vaisselle a capot hachette il y a trois ans garantie prise pour 5 ans aujourd'hui machine en panne j'appelle métro qui envoie un dépanneur il me laisse la machine en panne et va m'envoyer un devis il m'envoie un devis je l'accepte immédiatement car le plongeur lave les assiettes a la main (200 couverts jour ) une semaine après on m'indique que le dépanneur a commande les pièces et qu'il interviendra dans une dizaine de jours . et on ne me parle même pas de la garantie pour le moment . pour un bon résultat ne prenez plus de garantie pour les appareils car elle ne fonctionne pas et pour un vraie service après vente n'achetez pas chez métro service inexsistant trop decu je prefere arreter la un mois en pleine saison a faire la vaisselle a la main PROFFESSIONNELS ??
Date de l'expérience : 02/08/2022