AVIS METRO.FR
Metro avis clients
- par Sophie, le 10 Avr. 2024 à 22h09
A fuir !
J'ai commandé 6 chaises d'extérieur le 25 février, débité le 28 février et recu le 6 mars ,
Reçu oui ... Mais mauvaise couleur et très mauvais état !
J'ai donc refusé ma commande , depuis le 6 mars je n'ai toujours pas été remboursée,
Après une 10aine d'appel au service client qui a toujours une raison ou une explication ! Nous sommes le 10 avril et toujours rien !
Je vais devoir les saisir
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Hakim, le 06 Fév. 2024 à 19h31
Horrible passer une commande le 3/02/24 pour un conteneur af12 970 € livrer sans la porte digital chauffante j’ai reçu une glacière basique sans porte scandale j’attend mon remboursement horrible je suis choquée je croyais que cette enseigne était sérieuse une honte
Date de l'expérience : 03/02/2024
- par Adrien, le 05 Oct. 2023 à 10h27
J'ai demandé la carte Metro via ma société. Aucune validation après 3 semaines alors qu'il est écrit 24h sur leur site. Service client délocalisé dans un français approximatif au téléphone qui me demande de patienter quelques jours; vivement que l'IA les remplace.
Date de l'expérience : 15/09/2023
- par Francine bernard, le 31 Aout 2023 à 17h14
Achat d'un congélateur, c'est une catastrophe ! la température ne correspond pas à l'affichage légal, il ne fait du froid que jusqu'à la moitié ! il givre tellement qu'il faut le dégivrer chaque semaine ! sinon les produits sont bancales sur la glace... On à acheté également un four à pizza au bout d'un mois la plaque fendue, au bout de 6 mois la deuxième plaque fendue et la troisième...! Le service après vente nous propose un devis pour remplacer les plaques ! Et pourquoi elles cassent toutes ? Euh c'est l'utilisation... ?Pas professionnel, incompétents et maintenant on doit racheter d'autres fours ! Ils ont juste un peu plus d''un an ! Ils sont peut être jetables !
Date de l'expérience : 14/01/2022
- par Damien, le 05 Aout 2023 à 17h27
Je vends un pas de porte, je retourne chez métro et sans aucun contact de leur part, ma carte est invalidée alors que mon entreprise de traiteur est toujours active.
une semaine après la réclamation par couriel, aucune réponse. J'étais sceptique sur la direction et là cela se confirme. Les magasins ont délivrés des cartes a des gens qui ne sont pas installés mais là je cherche à comprendre. Bien évidemment je payais par carte bleu et je n'ai aucune dette chez eux.
Médiocre et comportement lamentable.
Date de l'expérience : 27/07/2023
- par Joel, le 01 Juil. 2023 à 11h15
Nous avons acheté un cuiseur à riz à Metro Toulouse , il est tombé en panne dés la deuxième utilisation . Nous l'avons rapporté au SAV à 4 reprises ( à chaques fois nous faisons 300 kms aller retour ) . A chaque fois on nous dit que l'appareil est réparé ! le responsable Mr Raynaud nous avait proposé un échange standard , cela n'a pas été fait !
A ce niveau d'incompétence je ne sais plus quoi faire !
Je suis client Metro depuis 30 ans mais je n'acheterai plus mon materiel chez Metro !
Joel Megemont La Pignata
Date de l'expérience : 05/01/2023
- par And, le 13 Juin 2023 à 14h06
Métro le havre est une bonne blague ! Te faire virer car ton chien est dans la pelouse alors que aucun panneau d'interdiction n'est signalé et qu'on Te fait des réflexions car ton chien est de catégorie c'est plus que limite ! Une chose est sûr c'est que je ne reviendrais jamais
Date de l'expérience : 08/06/2023