Avis Luckyfind

AVIS LUCKYFIND.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2024


1 / 5

Luckyfind avis clients

par Lilly, le 30 Juin 2024 à 09h57

malgré de nombreux message personne ne répond , et naturellement pas de numéro pour les joindre , je quitte ce site car j'ai bien peur qu'en cas de litige ce sera un vrai problème
Date de l'expérience : 30/06/2024

par Françoise, le 15 Juin 2024 à 12h32

Je fais part ici par de mon expérience désastreuse. J'ai réalisé le 24 mai une vente pour un montant d'un peu plus de 400€ qui devait me revenir après prélèvement du pourcentage de transaction de Luckyfind. J'ai adressé les articles en date du 24 mai avec suivi à l'adresse indiquée de l'acquéreur mentionnée dans le mail de vente. J'ai échangé avec cet acquéreur bien réel. J'ai reçu confirmation de la bonne réception puis 3 jours plus tard confirmation que la somme etait versée sur mon 'porte monnaie'. J"avais qualifié mon Iban J'ai donc demandé le virement de la somme dur mon compte bancaire. En parallèle j'ai adressé un mail de demande de délai reception du montant sur mon compte bancaire et adressé copie de ma CNI si nécessaire. J'ai aussi essayé d'appeler sur le portable communiqué mais jamais personne ne répond. La messagerie s'enclenche directement et personne ne vous rappelle jamais. Idem suite au mail adressé à l'adresse mail du service client aucune réponse. Il s'agit d'un vol pur et simple. Les gérants sont aux abonnés absents, aucun retour aucun virement. Apres 15 jours stupéfaite et dépitée de mettre ainsi faite avoir, je vais déposer plainte. Je vous invite à ne rien mettre en vente sur ce site fantomatique qui détourne le fruit de vos ventes. Les avis positifs auto publiés sur leur site sont un leurre fabrique toute pièce pour preuve à moi ils ne m'ont pas demandé mon avis. Bien cordialement en espérant vous éviter de grosses déceptions. Date de l'expérience: 24 mai 2024
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Sophie, le 11 Oct. 2023 à 20h41

Commande n° 2309-011291 Date de commande : 23/09/2023 Paiement débité le 25/09/2023 ( 130€ + 10€ frais envoi ) A ce jour je n’ai pas reçu mon achat et ni le site ni le vendeur n’ont répondu à mes divers messages. Il est totalement impossible de joindre Luckyfind au numéro de téléphone où ils nous invitent à le faire… Le vendeur avait 72 heures pour m’expédier le colis ! Que signifie cette façon de faire du commerce ? Je crois qu’on essaie de me voler 140€…
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Sophie, le 22 Janv. 2023 à 22h30

Très bonne expérience.
Date de l'expérience : 22/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois