Avis Intensedeco

AVIS INTENSEDECO.COM

8 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Fév. 2024

Intensedeco avis clients

par Codinho, le 23 Fév. 2024 à 18h03

Mon erreur, c'est de ne pas avoir consulté les avis. -Banquette livrée sans la totalité des pieds, tissu avec tâches rouillées et absence de couture. (préjudice 111,00€) -Aucun SAV et très agressif. FUYEZ ! plus jamais chez eux.
Date de l'expérience : 26/01/2024

par Pierred, le 23 Juil. 2023 à 18h41

Qualité plus que médiocre pour un prix très onéreux. Après un an d'utilisation la table a littéralement fissuré et cédé. Pire encore le service client ne veut rien entendre (censé être garantie deux ans, ils n'ont aucune envie d'être honnête). Pour ne pas faire marcher leur garantie ils avancent que tout n'a pas été montée correctement. Pourtant c'est le cas et malgré les preuves, ils s'enferment dans leur mauvaise foi ! A fuir !
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Nicolas, le 06 Juil. 2023 à 22h19

Process de livraison inacceptable Prix intéressant, mais au delà du fait que la seule option de livraison soit la depose en bas de l’immeuble, pas la moindre prise de rdv, ni la moindre information sur le créneau de livraison. Le livreur appelle quand il est là, au client de se débrouiller pour etre chez lui en permanence. Pas compatible avec la livraison d’un colis de 30kg en bas de l’immeuble.
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Magalie, le 24 Avr. 2023 à 14h30

MAUVAISE EXPERIENCE JE NE RECOMMANDE PAS
Date de l'expérience : 11/04/2023

par Camille, le 23 Déc. 2022 à 13h31

Très belle tête de lit commandé via C discount avec le vendeur Intense Deco, et j’en suis sincèrement satisfaite. J’appréhendais un peu au vu des avis. Délai de livraison respectée par un transporteur monégasque. Très beau produit et très belle finition. Je recommande
Date de l'expérience : 08/12/2022

par Mohamed, le 07 Déc. 2022 à 12h03

SAV non professionnel et non sérieux Nous avons commandé une table relevable, à l’ouverture du carton nous constatons que le plateau est arraché des pieds de la table. Je contacte le SAV qui accuse le transporteur d’avoir malmené le carton, puis a réception des photos, nous accuse nous finalement d’avoir d’avoir arraché le plateau en ouvrant le carton. Je trouve ça honteux de remettre en question notre bonne foi et de rejeter la fautes sur les autres. Ils nous explique de réviser le plateau et les pieds d’une certaine façon et nous laissent comme ça avec un produit abîmé. Nous sommes vraiment dessus et en colère d’avoir fait confiance à intensedeco qui se dit site sérieux.
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Selin, le 12 Sept. 2022 à 19h21

Le personnel du SAV est désagréable parle super mal au client. La livraison coûte 45€ pour être livrée devant les poubelles et à 10 minutes du lieu d'habitation. De plus l'entreprise refuse le remboursement des frais de livraison et parle super mal.
Date de l'expérience : 08/09/2022

par Nadege, le 16 Mai 2022 à 14h51

J'ai commandé un lot de 6 chaises gaya… J'ai commandé un lot de 6 chaises gaya à 369 euros je l'ai reçois je fais le montage et je m'aperçois que certaines des chaises sont bancales je prends en photo j'appelle le SAV qui me dis que j'ai du mal les monter et me conseille de les démonter et remonter d'une autre façon ( pas du tout celle indiqué sur le plan) je refais donc ce qu'on me dis mais toujours bancale je rappelle et là on me dis que je ne sais pas monter des chaises que je l'ai renvois et pas d'autre expédition proposé service client à déplorer , patron pas du tout compréhensif ni aimable (il devrait vraiment changer de boulot) je vous déconseille fortement ce site !!!!
Date de l'expérience : 12/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois