Avis Ikea

AVIS IKEA.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2023


2 / 10

Ikea avis clients

  • par , le 03 Déc. 2023 à 12h23

Que des problèmes avec IKEA, de la commande au tarif de montage des meubles par votre prestataire d'où une surfacturation... Un oubli de votre part mais ce n'est pas de votre faute ! Ne parlons pas des problèmes rencontrés avec votre prestataire TASKRABBIT (qui vous envoie 1 monteur sur 2 sérieux, le deuxième faisant de la sous-traitance)) et auquel vous avez donné mes coordonnées , mais ça ne vous concerne pas car c'est moi qui ait répondu à toutes leurs demandes et questions. Concernant les livraisons, tout s'est bien passé, des transporteurs respectueux du client et pourtant! ce n'est pas grâce à vous puisque c'est moi qui me suis mise en relation avec eux... Passons à votre service "client" il ne comprend pas tout et répète toujours la même chose; même après une reformulation du problème... Et pas de service "réclamations", il faut directement s'adresser au Médiateur... IKEA jamais plus !
Date de l'expérience : 24/10/2023

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2023 à 15h02

Malgré mon age(90 ans) ,personne n'est a mon service .Mais un peu d'aide ne fait pas de mal. Vendeur colle a sa chaise(votre colle est de bonne qualitée). Pour un complèment de Cde ,je ne vous dit pas!..( 2 passages et la fatigue). AU depart Cde de 4224,97€.
Date de l'expérience : 27/11/2023

Répondre