Avis Lapeyre

AVIS LAPEYRE.FR

35 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Avr. 2024


3.5 / 10

Lapeyre avis clients

  • par , le 04 Avr. 2024 à 19h22

Lapeyre, une enseigne à fuir. J'ai payé l'acompte de à la commande et à la confirmation de celle-ci soit 5013€ en avril 2023 et le solde 5011,47€ avant livraison début juillet 2023 pour une clôture et 2 portillons en aluminium. Les travaux de pose devaient être réalisés par l'artisan de Lapeyre entre le 27 et le 30 juillet 2023, pas de chance ! suite à un changement de logiciel chez Lapeyre, les 2 portillons étaient trop grands. Je me suis retrouvé avec tout le matériel dans mon garage et ma voiture qui stationnait dehors. Je pensais qu'en septembre la pose serait faite, je me trompais lourdement, la pose de la barrière et des portillons a été faite entre le 20 et 22 décembre 2023. Mais il manquait du matériel, donc la clôture n'a pas été terminée. Ils sont revenus en février 2024 pour poser les 2 poteaux manquants et le morceau de clôture. Mais ce n'est toujours pas terminé car il manque des entretoises pour la clôture, une butée pour le portillon et le remplacement des poteaux qui ont été rayés. J'oubliais, les poteaux de portillon à 350€ TTC pièce avaient déjà été rayés lors des chargement en magasin ou usine car protégés uniquement par un petit film pastique . Je suis passé plusieurs fois au magasin pour savoir quand Lapeyre terminerait les travaux, la personne m'a indiqué que la commande de parclose était partie en usine, difficile de comprendre car les parcloses c'est pour des fenêtres ! Mais j'attends toujours le rendez-vous. J'avais envoyé un deuxième mail de réclamation qui pour l'instant reste sans réponse depuis plus d'un mois. Je comprends maintenant pourquoi Lapeyre fait payer la totalité du devis avant la pose et livraison, comme cela vous êtes bien coincés. Une entreprise avec une politique commerciale et un service déplorable ! Je pensais avoir affaire à une entreprise sérieuse, française, vu les délais je pense que le matériel doit venir de Chine. Donc mon conseil, fuyez cette enseigne qui prend en otage ses clients. j'ai mis une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. Christian Gandolfini
Date de l'expérience : 08/04/2023

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  • par , le 27 Mars 2024 à 15h28

MAGASIN À FUIRE ABSOLUMENT ! J'ai effectué une commande par téléphone, le vendeur m'ayant pris la commande s'est trompé lors de la prise de mes besoins et m'a orienté vers un escalier totalement différent à ce que j'avais exprimé. Sur le site internet, les photos ne correspondent même pas à la réalité : https://www.lapeyre.fr/produits/escalier-modulo-FPC876253 : la photo montre un Modulo 2 quart tournant à gauche or les caractéristique montre un Modulo 1 quart tournant à droite ! Le magasin refuse de savoir quoi que ce soit et en particulier Monsieur Abdelkader CHEKRANE qui n'a même pas pris la peine de me rappeler pour trouver une solution ! Pour couronner le tout il n'y a même pas eu de BON DE COMMANDE SIGNE ! Si vous ne voulez pas vivre la même chose, je vous conseille de ne jamais avoir à faire à eux !
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 19h20

Bonjour, j'ai commandé un portail bois en Méranti il y a moins de 2 ans à ce jour il y a que les montants(le bois est bien dur)qui sont encore en bon état le reste le bois est tendre(on croirait des planches de palettes). Pour le SAV c'est un manque d'entretien , il faut vraiment tout entendre. J'ai fait une recherche sur le site Lapeyre mais je ne trouve plus ce portail , je crois que le mien a été fabriqué avec tous les restes de Méranti, Plutôt que de faire de la publicité à la télé , il devrait se remettre en question et satisfaire leurs anciens clients, Je ne recommanderai pas cette enseigne surtout pour l’après vente,
Date de l'expérience : 18/04/2022

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  • par , le 14 Mars 2024 à 12h06

Bon conseils en magasin pour installation d'une douche, mais suite a une mauvaise estimation du matériel, nous passons 15 jours sans salle de bains ! alors qu'il était prévu 5 jours Très déçu
Date de l'expérience : 16/12/2013

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  • par , le 11 Mars 2024 à 22h18

Équipe très à l'écoute et sympathique. Je recommande.
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 01 Mars 2024 à 17h54

Très déçue de l accueil aujourd’hui hui 1mars2024 à Limonest .Vendeur n,avait pas envie de travailler.Tres très mal reçu.Explication nulle .Dommage……j’avais pas mal de travaux
Date de l'expérience : 01/03/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 18h45

Bon et bien c'est très décevant. 3 commandes, tout est en vrac, aucune protection ni emballage, j'ai même refusé une porte car tout est acheté neuf et on se retrouve avec des commandes dégradées. En plus il faut payer séparément les commandes, ils ne peuvent pas additionner. Lapeyre sera donc en fin de liste si j'ai de nouveaux besoins d'aménagement. L'enseigne se dégrade de plus en plus. Je ne la conseille absolument pas.
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 18h33

J' ai acheté une porte de placard pliante -1 Il ne m'a été fourni qu'un seul rail à l'enlèvement ! Heureusement, j'ai vérifié dans la notice avant de partir, sinon j'étais bon pour me faire un aller retour de 50 km pour venir rechercher le rail oublié ! -2 aucune protection de la porte lors du transport, je suis bon pour un bon nettoyage ponçage !! -3 Assemblage plus qu'approximatif. pour un article vendu 150 € ! même pas un coup de ponçage sur les chants LAPEYRE c'est plutôt qualité "BUT" ou "CONFORAMA" ? ?Je ne suis pas près de conseiller cette enseigne pour laquelle j'avais jusqu'à présent une image plutôt positive, un peu chère mais de qualité Pour LAPEYRE le Made in France n'est pas synonyme de Made Quality
Date de l'expérience : 19/01/2024

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 07h29

Le sav est inutile à part à faire perdre du temps. Envoie des produits d'occasion nommer comme neuf. Refuse de rembourser et m'impose à faire 148 km pour aller en magasin. Ne prennent pas leur responsabilité. C'est intolérable
Date de l'expérience : 15/10/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 16h04

Supplément par étage supplémentaire au dessus du 4eme. Dans l,immeuble il y a 3 ascenseurs dont 1 dédié aux travaux. Évidement supplément ajouté en fin de devis après avoir déjà versé un acompte.
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 25 Oct. 2023 à 09h28

Pose volets par Lapeyre Il manque une pièce, c’est le sav qui assure la suite mais il n’y a pas de commande de la pièce. Retard de 3 mois . Passage du SAV , la pose n’est pas possible, il manque encore une pièce. À nouveau la pièce n’a pas été commandée et ce n’est que quand j’appelle qu’ils s’en rendent compte. Nouveau retard de 1 mois. Je réponds au mail signalant la date de leur passage en disant que cette date laine convient pas mais ils se présentent quand même. En repartant , laissent la lumière allumée… Aucune fiabilité, aucune communication entre les services installation et sav 5 mois pour une pose de deux volets Et facture devant être acquittée dès le départ Plus jamais affaire à eux. Lapeyre il n’y en a pas deux , heureusement !!
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 11h50

Magasin de Limoges. Portes commandées depuis le mois de dcémbre et toujours pas posées. Accomptes effectuées depuis plusieurs mois. Un devis fait chez moi par un commercial qui n'a aucune compétence en menuiserie, pas sérieux. D'ailleurs, Lapeyre Limoges n'a plus de menuisier. X visites au magasins, appels, mails ! Autre imposture, ils demandent le règlement de la facture avant l'installation... Pas sûre que ce soit légal. A FUIR ABSOLUMENT. En plus, le magasin annonce, sur son site, une fermeture de 2 mois à compter du 1er novembre ! C'est désespérant
Date de l'expérience : 10/03/2023

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  • par , le 05 Oct. 2023 à 11h16

Merci à Mr Simon Lionel et sa collaboratrice virginie pour la prise en charge concernant le changement de mon bac à douche après 7 ans de service car celui-ci était mal installé ce qui à entrainé un dégat des eaux.je voudrai saluer la qualité de service concernant mon problème. écoute ,professionnalisme, éfficacité pour le déroulement des travaux et surtout très bonne coordination des travaux. Encore merci énormément de votre dévouement sans vous je n'aurai jamais réussi à régler ce problème à cause de mon problème de santé. Mr Noailletas
Date de l'expérience : 12/09/2023

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  • par , le 28 Sept. 2023 à 15h45

Le SAV ne répond ni par tél , ni aux mails de demande d'intervention. Au magasin de Toulon /La Farlède chez qui j'ai demandé une pièce détachée pour une porte fenêtre alu achetée chez eux (1500 euro) l'employé n'a su me répondre que ON NE PEUT PAS, Je lui ai présenté la facture d'achat avec toutes les références de la porte =ON NE PEUT PAS., je lui ai suggéré de la commander chez le fournisseur= ON NE PEUT PAS , ils auraient dû me le dire à la commande de mes menuiseries =ON NE PEUT PAS ,
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 10h29

Premier achat de 4 portes chez lapeyre Nîmes , tres mauvais accueil de la directrice du magasin, qui a passé la majeure partie de son temps au téléphone . Lorsqu'on lui demande si ils n'ont pas une personne dédiée au téléphone elle nous répond qu'ils n'ont pas les moyens du Paris St Germain ! Il nous fallait une 5ème porte , identique, nous n'avions pas d'autre choix que d'y retourner. De nouveau accueil exécrable, vendeuse incompétente et agressive. Nous demandons si on nous préviendra pour la livraison ? Non ! C'est à nous d'appeler, par rapport à la date approximative donnée. Le jour de la livraison arrive , je dépose mon ancienne porte à 10h30 pour le changement de gonds et la serrure car je n'ai pas opté pour la pose. On me dit qu'on m'appellera quand elle sera prête. Aucun appel de leur part. Je les contacte à plusieurs reprises, réponse toujours la même : elle n'est pas prête. Voyant l'heure de fermeture approcher, je décide de m'y rendre 10 mn avant . Ma porte était prête depuis un moment, bien rangée, personne ne m'a jamais appelé .
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 15h47

Lapeyre Nanterre. Commande passée pour des volets roulant et moustiquaires en février 2023. Retardée par 2 fois. la pose a eu enfin lieu 6 mois plus tard ( le 23 août). Chantier inachevé. Impossible d'avoir un contact ou une réponse concrète. Un manque total de respect du client et des engagements du fournisseur. Prestataire à déconseiller.
Date de l'expérience : 14/02/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 16h03

Il faut distinguer le magasin d’herblay et celui de Gennevilliers. Herblay : Expérience client déplorable et en dessous de tout. Pas de sens client, professionalisme proche de 0 (malgré des efforts notables d’une ou deux personnes), aucune empathie, écoute inexistante. Une catastrophe ! Gennevilliers : beaucoup plus pro, à l’écoute du client, de l’empathie et un vrai sens client. Le produit délivré est le bon, livraison chère mais bon. En revanche, pour le Sav, moyen moins. J’ai payé une prestation qu’il n’aurait pas dû accepter : le montage de ma poignée sur la porte commandée. En dépit de plusieurs appels à Gennevilliers, j’ai ma porte mais ma poignée n’est pas installée…
Date de l'expérience : 17/06/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 09h31

Nous nous sommes rendus dans le magasin Lapeyre de Gennevilliers début juillet pour nous renseigner d'une part sur les garde corps et d'autre part sur les stores bann. Merci à Stany pour son accueil , les renseignements fournis, ses conseils avisés et sa disponibilité. quel plaisir d'avoir à faire à un employé aussi professionnel .Stany, ne changez pas! JC & S.D
Date de l'expérience : 12/06/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 17h25

J'ai acheté sur le site une porte fenêtre 2 vantaux à clé avec volet roulant motorisé. A la commande, c'était bien indiqué retrait en magasin de Charleville Mézières le lundi 31 juillet, je me base là dessus pour mes travaux et prendre mes congés. Le 31, n'ayant pas de mail pour me dire où en était ma commande, je regarde pour les appeler, Lapeyre Charleville fermé le lundi?, j'attends le lendemain pour les appeler, on me dit que d'après leurs écrans, j'ai demandé la livraison à Reims ??. Je leurs dis qu'il n'en ai rien, que j'ai le mail de confirmation de commande où il est bien indiqué que la livraison est prévue à Charleville, il me dit qu'il comprend pas, qu'il va faire relivrer à Charleville car la porte fenêtre est arrivée à Reims ?. La personne me demande par la même occasion si j'ai commandé la poignée et le barillet car c'est pas fourni avec. Et oui mais pour le voir, il faut cliquer sur voir plus dans les caractéristiques ?. Je me suis dis que j'allais leurs demander de me les offrir ou de me faire un geste commercial pour le désagrément. Les grosses enseignes font des gestes commerciaux, je pensais que Lapeyre en faisait parti, mais non. Lapeyre m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il n'allait pas pouvoir me satisfaire. Il m'a dit qu'à son écran la livraison était prévue à Reims et non Charleville, que la livraison à Charleville n'était pas possible le lundi, que j'avais dû me tromper à la commande, beh oui, suis-je bête? et que je n'avais perdu qu'une journée, qu'est-ce que c'est qu'une journée quand on pose ses congés pour faire des travaux?. En conclusion, chez Lapeyre, tout va bien, il ne peut pas y avoir de problème sur leur site internet, le client est menteur même avec des mails pour appuyer ses dires. Futurs acheteurs, faites attention ?? et surtout ne les prevenez pas de problèmes quelqu'il soit, vous n'aurait pas gain de cause, tout va bien chez Lapeyre ?
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 17h50

Un problème de fenêtres avec un conseil sur la qualité phonique pas au niveau. Service clients de très mauvaise qualité
Date de l'expérience : 31/07/2023

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