Avis France-barnums

AVIS FRANCE-BARNUMS.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Déc. 2023


2 / 10

France-barnums avis clients

  • par , le 07 Déc. 2023 à 10h59

Extrêmement déçue .Je pensais passer par une entreprise sérieuse. J'ai signalé par mail que mon produit est arrivé abîmé, pied tordu, je n'ai donc pas pu monter la table, finition mal faite. Je n'ai eu AUCUNE réponse suite à mon problème
Date de l'expérience : 15/11/2023

Répondre

  • par , le 25 Aout 2023 à 16h38

Expérience plutôt catastrophique. Le vendeur de France Barnum m’a conseillé une bâche verte car ils n’avait pas de blanc en stock. Malheureusement, il a oublié de préciser à quel point cette bâche aller colorer mes pièces de poterie et aussi à quel point le « vert émeraude » était foncé et donc très très chaud sous Le Soleil. Sinon, la livraison était catastrophique, une première livraison avec la bâche déchiré, une deuxième fois livrer chez la mauvaise personne, une troisième fois livraison d’un colis déjà ouvert… bref, c’était long. Le service SAV réponds bien au téléphone, mais aucune capacité à prendre un peu de responsabilité pour cette expérience décevante. On m’a simplement proposé d’acheter une nouvelle bâche de toit blanche avec une remise de 30% et ceci après de nombreuse appels. Ah oui, et je peux acheter la bâche remisé pour une livraison dans plus de deux mois... Globalement, c’est dommage parce que le produit en soit a l’aire plutôt bien et il est facile à monter seule. Ça c’est mal passer pour moi et on n’a pas trouver un accord satisfaisant avec le SAV… à vous d’en faire votre propre expérience ou pas.
Date de l'expérience : 25/08/2023

Répondre