Avis Famous-design

AVIS FAMOUS-DESIGN.COM

10 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Nov. 2023


2.8 / 10

Famous-design avis clients

  • par , le 21 Nov. 2023 à 20h31

Bonsoir, Nous avons commandé une table en stock le 31 Août. Pas de nouvelle, pas de réponse. Nous sommes maintenant convaincus que nous sommes victimes. nous allons mettre en place des poursuites judiciaires. Si toutefois nous nous trompions, nous ferions un nouveau pot
Date de l'expérience : 29/08/2023

Répondre

  • par , le 10 Oct. 2023 à 12h29

Pour aventurier de suite judiciaire. Un site séduisant, mais téléphone parisien sur messagerie sans pouvoir laisser de message qui vous renvoie à une adresse mail sur laquelle les envois répétés reste sans suite aucune... A FUIR et à dénoncer évidemment. Commande passé le 30 aout 23 pour 4 chaises, on est le 10 oct 23 sans aucune réponse au 5 mails de réclamations restés sans suite. Par contre on reçoit automatiquement 2 fois la facture après paiement... Je corrigerai mon avis si une suite, un contact serait éventuellement réussi.
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2023 à 08h02

Un enfer ce site. Pas de livraison, pas de réponse pas de remboursement. A fuir !
Date de l'expérience : 15/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2023 à 04h16

Dommage pour un réalisateur de copies de meubles de designers les premières arrivées furent correctes en revanche 8 mois après la commande je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande et le SAV est en dessous de tout. Malgré 3 messages pour le dernier arrivage (un canapé livré mais pas de la couleur demandée) ils font les morts. Donc à fuir absolument. Sauf si vous aimez , ce que je vais faire , lancer des procédures judiciaires.
Date de l'expérience : 16/03/2023

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2023 à 08h01

Délais de livraisons très longs 4 mois au lieu des 4 semaines indiquées
Date de l'expérience : 20/04/2023

Répondre

  • par , le 02 Aout 2023 à 08h23

5 mois après une commande qui devait être livrée en 3 semaines, et malgré de nombreuses relances de ma part, le SAV ne répond plus à mes mails. Je suis prête à engager une action collective au vu de tous les commentaires de personnes ayant eu la même expérience.
Date de l'expérience : 13/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Juin 2023 à 10h22

Pas de livraison ni remboursement depuis 6 mois d'un fauteuil. Personne ne repond au mail ni au telephone!
Date de l'expérience : 30/01/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 11h21

J'ai commandé un fauteuil le 12/03/23 et j'ai bien sûr été débité immédiatement. Malgré mes relances ce fauteuil n'est toujours pas livré. Je viens de leur demander l'annulation de ma commande et son remboursement sous 48 heures. A défaut je passerai à l'étape suivante auprès du tribunal. A noter : ils sont en promo mais ni leur service commercial ni leur SAV ne répond au téléphone... Je recommande d'éviter ce site.
Date de l'expérience : 12/03/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 20h05

Nous sommes absolument ravis, c'est le 2e site de mobilier design qu'on essaie, et vraiment Famous est bien mieux
Date de l'expérience : 06/03/2023

Répondre

  • par , le 11 Mai 2023 à 20h42

Bonjour Je déconseille fortement le site de Famous Design Commande passé en Octobre 2022 censée être remboursée en Décembre 2022 faute de livraison … mais en Mai 2023 je n’ai toujours pas de remboursement ni de signe de vie de Famous Design que ce soit par téléphone (service client qui renvoie vers leur boite mail en message automatique) ou leur email … ils ne se donnent même pas la peine de répondre ni d’honorer leur engagement de remboursement écrit noir sur blanc en Décembre 2022
Date de l'expérience : 02/11/2022

Répondre