Avis Famous-design

AVIS FAMOUS-DESIGN.COM

17 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2025


1 / 5

Famous-design avis clients

par Lilou, le 22 Janv. 2025 à 14h28

NE COMMANDEZ PAS VOUS NE SEREZ JAMAIS LIVRE
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Christophe, le 21 Nov. 2023 à 20h31

Bonsoir, Nous avons commandé une table en stock le 31 Août. Pas de nouvelle, pas de réponse. Nous sommes maintenant convaincus que nous sommes victimes. nous allons mettre en place des poursuites judiciaires. Si toutefois nous nous trompions, nous ferions un nouveau pot
Date de l'expérience : 29/08/2023

par Patrick, le 10 Oct. 2023 à 12h29

Pour aventurier de suite judiciaire. Un site séduisant, mais téléphone parisien sur messagerie sans pouvoir laisser de message qui vous renvoie à une adresse mail sur laquelle les envois répétés reste sans suite aucune... A FUIR et à dénoncer évidemment. Commande passé le 30 aout 23 pour 4 chaises, on est le 10 oct 23 sans aucune réponse au 5 mails de réclamations restés sans suite. Par contre on reçoit automatiquement 2 fois la facture après paiement... Je corrigerai mon avis si une suite, un contact serait éventuellement réussi.
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Laura, le 28 Sept. 2023 à 08h02

Un enfer ce site. Pas de livraison, pas de réponse pas de remboursement. A fuir !
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Eric, le 27 Sept. 2023 à 04h16

Dommage pour un réalisateur de copies de meubles de designers les premières arrivées furent correctes en revanche 8 mois après la commande je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande et le SAV est en dessous de tout. Malgré 3 messages pour le dernier arrivage (un canapé livré mais pas de la couleur demandée) ils font les morts. Donc à fuir absolument. Sauf si vous aimez , ce que je vais faire , lancer des procédures judiciaires.
Date de l'expérience : 16/03/2023

par Dominique, le 02 Sept. 2023 à 08h01

Délais de livraisons très longs 4 mois au lieu des 4 semaines indiquées
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Elisa, le 02 Aout 2023 à 08h23

5 mois après une commande qui devait être livrée en 3 semaines, et malgré de nombreuses relances de ma part, le SAV ne répond plus à mes mails. Je suis prête à engager une action collective au vu de tous les commentaires de personnes ayant eu la même expérience.
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Olalla, le 24 Juin 2023 à 10h22

Pas de livraison ni remboursement depuis 6 mois d'un fauteuil. Personne ne repond au mail ni au telephone!
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Lionel, le 08 Juin 2023 à 11h21

J'ai commandé un fauteuil le 12/03/23 et j'ai bien sûr été débité immédiatement. Malgré mes relances ce fauteuil n'est toujours pas livré. Je viens de leur demander l'annulation de ma commande et son remboursement sous 48 heures. A défaut je passerai à l'étape suivante auprès du tribunal. A noter : ils sont en promo mais ni leur service commercial ni leur SAV ne répond au téléphone... Je recommande d'éviter ce site.
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Clém28, le 26 Mai 2023 à 20h05

Nous sommes absolument ravis, c'est le 2e site de mobilier design qu'on essaie, et vraiment Famous est bien mieux
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Marion, le 11 Mai 2023 à 20h42

Bonjour Je déconseille fortement le site de Famous Design Commande passé en Octobre 2022 censée être remboursée en Décembre 2022 faute de livraison … mais en Mai 2023 je n’ai toujours pas de remboursement ni de signe de vie de Famous Design que ce soit par téléphone (service client qui renvoie vers leur boite mail en message automatique) ou leur email … ils ne se donnent même pas la peine de répondre ni d’honorer leur engagement de remboursement écrit noir sur blanc en Décembre 2022
Date de l'expérience : 02/11/2022

par Sarah, le 26 Avr. 2023 à 20h46

Nous avons commandé plusieurs meubles et nous avons été très satisfaits de la qualité! La commande est arrivée à temps. Nous recommandons vivement ce site. Nous avons hâte de repasser une nouvelle commande.
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Amaury, le 22 Avr. 2023 à 15h47

Nous avons commandé des chaises de bureau pour notre siege social et malgré un délai supplémentaire nous avons été agréablement surpris de la qualité des chaises Nous recommandons donc ce site
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Mathieu, le 15 Mars 2023 à 23h23

Deuxième commande pour ma part chez Famous Design. La qualité est vraiment au rendez vous et le service client très efficace. Bon par contre j'ai du patienter 1 mois de plus que prévu pour recevoir ma commande Mais l'attente en vaut la peine !
Date de l'expérience : 23/12/2022

par Julien, le 28 Fév. 2023 à 11h05

Disparition à la Famous Design Commande passé en septembre 2022 Numéro de commande 45916 Plusieurs retard à la commande, aucun mail de suivi... Au final je ne verrai jamais ma table. Je me lance dans la démarche de remboursement, c'est devenue le silence radio... Entreprise fictive qui empoche des sous Perte de : 832, 40 € Au plaisir de monter une groupe pour déposer une plainte collective.
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Laurence, le 18 Déc. 2022 à 17h15

ALERTE FAMOUS DESIGN - NE PAS COMMANDER CHEZ FAMOUS DESIGN Suite à une commande passée le 17.11.22 pour 6 chaises et 2 fauteuils d'un montant de Eur. 971.- , j'ai reçu deux chaises (qui n’étaient pas le modèle commandé) et quelques pieds de chaises en plus. J'ai contacté l'entreprise qui m'a fait son bla-bla sur les stocks, alors que j’ai uniquement commandé des chaises affichées en stock (100 en stock affiché…). Après des dizaines de coups de fil sans succès, j'ai envoyé plusieurs emails en leur demandant une adresse pour renvoyer les deux chaises reçues et qu'ils me renvoient le modèle de chaises que j'avais commandé ou me fassent un remboursement. Depuis plus rien, plus aucune nouvelle. JE N’AI NI MES CHAISES, NI MES 971.- EUROS ATTENTION A FAMOUS DESIGN. Je suis en train de déposer une plainte.
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Laurent, le 19 Nov. 2022 à 16h16

Famous design est une entreprise qui ne gère pas le SAV, au moindre probléme vous êtes face à un mur. Les différents services sont injoignables. évitez de commander chez eux vous risquez de perdre votre argent.
Date de l'expérience : 20/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois