Avis Desjardins

AVIS DESJARDINS.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Juin 2023

Desjardins avis clients

par Christophe, le 21 Juin 2023 à 23h24

Très déçu du service après vente acheté une pergola neuve reçu plus de trois semaines plus tard on sait aperçu les deux poteau était défectueux les vis se visser dans ok ok le vide ..rapporter au magasin il nous recommande soit disant deux poteaux on les reçoit plus 2semaines plus tard on sait aperçu un était neuve et l autre déjà servi il y avait du vert à l’intérieur du poteau, c’est honteux de acheter neuf et recevoir des pièces déjà servi quand voit le prix dû pergola est recevoir des pièces déjà servi la honte déçu pas de pub pour vous
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Phil, le 01 Juin 2023 à 13h40

ARTICLE REÇU ABIMÉ, UNE HONTE POUR UN BBQ DE MARQUE RENOMMÉE
Date de l'expérience : 29/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois