
AVIS AGRIEURO.FR
Agrieuro avis clients

Bonjour,
J’ai fait un ticket le 19/04 suite à une erreur de livraison, relancé 2 fois et en 11 jours toujours pas de nouvelle.
Je compte sur le SAV pour rattraper cet oubli. Ticket numéro 509586
Je vous tiendrai informé de la suite.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 11h15 :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. Apparemment, d'après les informations disponibles sur votre ticket, il y a une erreur logistique sur l'accessoire concerné. Nous sommes en cours de résolution et de réexpédition de la bonne référence. Nous regrettons la gêne occasionnée. Bien à vous

Depuis un mois, je me bats pour faire annuler une vente suite à la livraison d'une tondeuse cassée dans l'emballage. Ils cherchent toutes les solutions pour ne pas faire fonctionner la garantie de 30 jours et racontent des choses complètement absurdes.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 10h33 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire qui indique qu'il y a une confusion de votre part entre la garantie légale qui s'applique pendant 2 ans à compter de la réception du produit et le retour produit sous 30 jours. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier, auprès de notre SAV, de prendre en charge la GARANTIE LÉGALE qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème (réparation ou remplacement). Comme précisé sur notre site, le RETOUR SOUS 30 JOURS, concerne uniquement les produits neufs, jamais utilisés et en parfait état. Nous renouvelons donc notre accord de prise en charge et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.

Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait! satisfait
Date de l'expérience : 29/03/2025

J'ai ouvert un dossier de SAV le 29 Mars dernier pour indiquer qu'une pièce avait cassé lors de la deuxième saison de tonte de ma tondeuse électrique.
Je réponds le même jour aux demandes de la personne du SAV.
Je me fais un peu balader, on aurait pu me dire dans un seul et même message ce qu'il fallait faire, alors que pour chaque nouvelle informations je dois attendre 4 ou 5 jours.
On me demande d'aller dans un centre partenaire pour réparation et quand je regarde le centre n'existe plus...
Bref, dernier échange positif on peut me reprendre la tondeuse une fois emballée et je dois envoyer des photos.
Tout est fait depuis le 17 Avril et là je n'ai plus de nouvelles. Ah oui j'oubliais entre le temps le 9 Avril je valide la solution de l'enlèvement par transporteur.
Bref aujourd'hui plus de nouvelles, mon colis attend dans le garage, évidemment c'est la peine saison de tonte...
Donc je ne recommande pas du tout c'est société qui vend très bien son SAV et ses engagements de SAV mais qui ne tient pas sa parole...
Date de l'expérience : 20/03/2024

J'aime bien. J'ai acheté une tendeuse BLACK & DECKER. Prix moins cher que les autres sites et ils ont envoyé un kit (gants, protection oreilles, ...) comme cadeau ?
Date de l'expérience : 31/03/2025

Livraison rapide, très bien emballé
Broyeur GEOTECH Pro PCS 70L conforme à mes attentes
Le fournisseur aurait pu signaler qu'il avait 2 courroies et une lame livré avec.
Date de l'expérience : 29/03/2025

Bon produit livraisons correct rien à redire.
Date de l'expérience : 29/03/2025

Bon rapport qualité prix. Bon suivi du colis.
Date de l'expérience : 29/03/2025

Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait!
Date de l'expérience : 30/03/2025

Satisfait de ma première commande. J'ai eu besoin de contacter le service client pour obtenir des vues éclatées de pièces car irrécupérable sur leur système/interface de commande de pièce... Très long pour les avoir en ligne mais le service client a été réactif et m'a tout envoyé rapidement. Par contre une vraie catastrophe les manuels de leurs produits Geotech j'ai limite cru que c'était une blague... Complètements incohérents, traductions catastrophiques... Bref il faut être bricoleur et avoir l'esprit technique sinon vous risquez de vous arracher les cheveux lors du montage ou de l'entretien d'un engin de cette marque. Autant la matériel est de qualité mais les Chinois ne font aucun effort sur la documentation... Un peu honteux quand même pour des produits indiqués comme semi-pros sur leur site. Rien de grave mais à signaler quand même. J'espère juste que la qualité de fabrication du tracteur acheté ne reflète pas celle des manuels et documentation sinon je risque de vite regretté son achat... Concernant le tracteur, je le trouve très peu puissant par rapport au 16CV annoncés et modèle soit disant en catégorie semi-pro... Lors de mon premier essai il n'a même pas franchi une très légère pente de quelques dégrées, obligé d'être en vitesse une et pousser en faisant des vas et viens sur le siège et encore c'était plus que limite... Je dois encore le tester et sinon je reviendrais vers le SAV pour avoir des explications. Mon motoculteur Iseki avec remorque le franchi sans sourciller en tirant une remorque remplie à ras bord de bois. Bizarre, je vais voir aussi si pas de soucis au niveau de la tension courroie avant de contacter le SAV, on dirait que le moteur en a encore sous le capot mais que la courroie glisse, comme si la transmission était peu efficace (pourtant acheté exprès un modèle avec boîte mécanique).
Et sinon mon 2ème achat a été un Karcher Nilfisk mais bon, là pas de surprises, marque et qualité fidèle à sa réputation.
Date de l'expérience : 09/03/2025

une petite inquiétude : l'expédition avait été différée de plusieurs jours, mais la tondeuse a ensuite été transportée rapidement . Fonctionnement OK.
Date de l'expérience : 10/03/2025

achat debroussailleuse bullmach centauro belle machine demare tres bien puissante rien a dire site tres serieux livraison rapide
Date de l'expérience : 10/03/2025

broyeuse de végétaux reçu dans les délais, colis en bon état, Démarrage au quart de tour. RAS.
Date de l'expérience : 14/03/2025

Enchanté de cet achat... premier essai ce jour dans des herbes TRES hautes et la machine s'en sort relativement bien... quelque bourrages mais vu la quantité d'herbe coupée .. cela est normal.
Le moteur ne semble pas peiner du tout .
Le délai de livraison à été un peu laborieux mais l'attente est récompensée ... un bel achat au rapport qualité prix très performant ... Bravo AGRIEURO
Date de l'expérience : 14/03/2025

J 'ai acheté un coupe bordure /enterre fil EE1200 que j'ai réceptionné samedi dernier. Il me manque la poignée avant réglable et impossible d'emboiter une partie du manche, la machine est donc inutilisable
Date de l'expérience : 14/03/2025
Réponse de Agrieuro, le 31 Mars 2025 à 16h20 :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que notre SAV attend votre retour afin de procéder. Bien à vous

Suite à un souci sur mon sécateur électrique, Agrieuro me l'a remplacé par un modèle équivalent dans le cadre de la garantie et ceci dans un délai très court et surtout sans aucun frais de ma part. Je recommande à 200% cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.
Date de l'expérience : 14/03/2025

Très professionnel.
Je recommande ce fournisseur.
Achat pour plus de 2000 euros.
Merci
Date de l'expérience : 24/03/2025

Très contente du compresseur et la livraison très rapide merci
Date de l'expérience : 08/03/2025

Merci AGRIEURO pour votre savoir-faire. De la commande à la livraison, tout est parfait, que ce soit ma motobineuse et ma tondeuse. Le matériel est de très bonne qualité, solide, qui démarre au 1/4 de tour. Je recommande votre site à tous. Merci.
Date de l'expérience : 08/03/2025

Reçu dans les délai. je me suis que le pulvérisateur était cassé au montage . envoyer un message au SAV avec photo . On ma renvoyer un nouveau dans la foulé. Réaction rapide et sans problème . Merci encore.
Date de l'expérience : 01/03/2025