Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

212 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Juin 2024


7.7 / 10

Agrieuro avis clients

  • par , le 14 Juin 2024 à 09h18

Je viens de passer une commande sur agrieuro avec un paiement par PayPal. Résultat agrieuro me demande de faire le paiement où ma commande sera annulée. Ce qui veut dire qu'il ne prenne pas en compte le versement de PayPal. Impossible de les joindre par téléphone, le numéro indiqué dans le chat n'est pas valable. Je suis très mécontent de agrieuro qui me semble pas fiable du tout. Sites à ce méfié et certainement à éviter fortement
Date de l'expérience : 14/06/2024

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  • par , le 11 Juin 2024 à 15h21

bonjour j attend une réponse satisfaisante pour un problème de carburateur (pointeau reste bloqué ) je ne renvoie pas la machine pour la faire réinitialisée comme cela m a été dis !! ou vous m envoyez un kit flotteur axe pointeau ou un autre carburateur et je vous renvoie l ancien .cde :2626258 problème déjà signalé a votre sav
Date de l'expérience : 11/06/2024

Réponse de Agrieuro, le 11 Juin 2024 à 15h51 :

Bonjour, Nous avons lu avec attention votre demande. Elle est effectivement en cours de traitement par notre SAV. Nous rappelons que pour maintenir la garantie du fabricant, le remplacement de telles pièces doit être effectué par un professionnel. Nous revenons vers vous directement dans votre espace personnel pour finaliser la prise en charge. Cordialement

  • par , le 11 Juin 2024 à 14h28

Conforme au descriptif. Respect du délai de livraison. Prix correct.
Date de l'expérience : 06/05/2024

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  • par , le 10 Juin 2024 à 14h19

Très bon matériel robuste livraison rapide je recommande
Date de l'expérience : 06/05/2024

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  • par , le 10 Juin 2024 à 11h15

Bonjour, colis livrer dans les temps , prix raisonnable , j'ai déjà effectuer plusieurs tontes , belle coupe , j'apprécie le système vitesse d'avancement pour moi c'est très pratique , je recommande agrieuro c'est sérieux et pas cher .
Date de l'expérience : 06/05/2024

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  • par , le 10 Juin 2024 à 10h29

Un produit conforme au rapport qualite prix satisfaisant, des dates de livraison tenues, un emballage tres solide et protecteur. Le seul probleme rencontré touche à la livraison, le livreur a laissé le carton au pied de la boite au lettres à l'exterieur de la maison au risque d'etre volé. Il a laissé un sms en ce sens mais cela n'empeche qu'en cas de disparition, j'en aurais ete le seul penalisé. Donc en resumé, bravo pour le soin et la qualité AgriEuro, mais pas top la compagnie de livraison.
Date de l'expérience : 03/06/2024

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  • par , le 06 Juin 2024 à 01h22

Pour l'instant, je suis très satisfait. A voir avec le temps..
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 05 Juin 2024 à 08h55

Bonjour, voilà mon expérience! J'ai commandé une tondeuse à batterie le 1er mai 2024. C'était un cadeau, il est arrivé le 15 mai, soit à date passée! Et pour couronner le tout, les batteries et le chargeur était manquants! J'ai contacté le SAV et les fameuses batteries et chargeur sont arrivés hier le 4 juin 2024. Je suis extrêmement déçue et mécontente. C'est sûr, j'ai finis par recevoir le matériel acheté mais les délais sont impossibles! Ce fût ma 1ère expérience chez AGRIEURO et ce sera la dernière.
Date de l'expérience : 01/05/2024

Réponse de Agrieuro, le 05 Juin 2024 à 15h24 :

Bonjour, nous indiquons sur notre site des délais de 24/48 heures de préparation de commande ainsi que 8 jours ouvrés pour l'expédition. Il y a eu entre le 01 et le 15 mai plusieurs jours fériés et ponts pour lesquels les transporteurs ont des restrictions de circulation. Nous invitons toujours nos clients à anticiper leurs achats si ils ont des contraintes de délais spécifiques. Nous avons effectivement constaté que des équipements de série inclus dans la confection du fabricant étaient manquants. Nous regrettons fortement cette anomalie. Notre SAV a d'ailleurs dès le 20/05 administré la procédure de réclamation auprès de ce dernier et immédiatement procédé à une nouvelle expédition. Cordialement

  • par , le 04 Juin 2024 à 18h39

bon produit, sîte que je recommande vivement, très réactif, emballage, livraison , le top. (si je devais mettre une note ce serait en toute sincérité 10 sur 10)
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 03 Juin 2024 à 11h42

Tout va bien. Bon produit.
Date de l'expérience : 02/05/2024

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  • par , le 03 Juin 2024 à 11h32

Bien mais, problème avec TNT, devrait changer de société de livraisons.
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 31 Mai 2024 à 21h10

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire suite à ma récente expérience avec votre service client. Le manque de professionnalisme dont j’ai été témoin m’a profondément déçu et je tiens à exprimer mon mécontentement. Le délai de deux mois pour me rembourser la laveuse professionnelle que j’avais commandée est inacceptable. De plus, le fait que la laveuse ait été perdue par le livreur est une négligence grave de votre part. Malgré mes relances, il a fallu attendre tout ce temps pour que je reçoive enfin mon remboursement. En tant que client, je m’attendais à un traitement plus rapide et plus efficace. Votre entreprise a clairement manqué à ses engagements envers moi .Je suis extrêmement déçu de cette situation et je ne peux que vous exprimer mon insatisfaction. Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour améliorer votre service client et éviter que d’autres clients ne subissent le même désagrément. Je vous suggère également de revoir vos procédures internes afin d’éviter de tels problèmes à l’avenir. Je vous remercie de votre attention et j’espère que vous saurez tirer les leçons de cette expérience pour améliorer vos services.
Date de l'expérience : 24/03/2024

Réponse de Agrieuro, le 03 Juin 2024 à 09h52 :

Monsieur, nous souhaitions préciser quelques éléments concernant le problème d’expédition rencontré. En effet, ce que nous déplorons vivement, l’un des colis qui vous était destiné a été perdu par le transporteur. La prise en charge de l’anomalie et la gestion de la procédure ont été entièrement suivies par notre SAV. Les délais de traitement ont toutefois été plus longs qu’habituellement car votre déclaration initiale ne mentionnait pas que vous aviez reçu un colis qui ne vous était pas destiné en lieu et place de celui attendu. Ce dernier point a malheureusement entrainé des lenteurs car l’expédition avait, de ce fait, été clôturée comme étant régulière par notre partenaire. Cette information transmise trois semaines après l’ouverture de la réclamation, a eu pour conséquence de devoir annuler le dossier ainsi contesté par le transporteur et refaire l’ensemble de la déclaration. Nous regrettons la gêne occasionnée. Cordialement

  • par , le 27 Mai 2024 à 16h24

Site très bien fait, descriptif des produits très complet. Procédure de commande et de livraison parfaite.
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 27 Mai 2024 à 11h26

Livraison produit rapide et bien gérée relations fournisseurs plus aléatoire pour le service après vente merci
Date de l'expérience : 06/05/2024

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  • par , le 27 Mai 2024 à 11h11

Commandé un P70 avec débroussailleuse. Reçu dans les délais annoncés. Colis bien préparé.
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 26 Mai 2024 à 20h12

prise de cd et livraison rapide , utilisation et resultat conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 21/04/2024

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  • par , le 22 Mai 2024 à 14h21

commande un robot tondeuse aucune nouvelle ni excuse ni remboursement
Date de l'expérience : 25/04/2024

Réponse de Agrieuro, le 22 Mai 2024 à 15h52 :

Monsieur, nous prenons connaissance de l'avis publié. Comme indiqué dans votre dossier d'assistance en cours de traitement, les règles de fonctionnement pour les litiges du système PayPal ne nous autorisent pas à communiquer directement avec l'acheteur. C'est PayPal qui traite la demande et qui vous communique les informations. Nous vous invitons à prendre connaissance des éléments transmis dans l'espace dédié sur le site de ce dernier. Cordialement

  • par , le 22 Mai 2024 à 11h54

Grand choix , commande facile , suivi au top, j’ai fait une demande par mail réponse dans la journée... que demander de mieux. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 20/04/2024

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  • par , le 20 Mai 2024 à 18h02

Appareil performant réalisant du travail très propre.
Date de l'expérience : 21/04/2024

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  • par , le 20 Mai 2024 à 15h07

Produits fiables et bien expliqués, livraisons rapides et bien emballées, réponses rapides en cas de questions. Merci
Date de l'expérience : 21/04/2024

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