Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

32 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Aout 2022


2.9 / 10

Agrieuro avis clients

  • par , le 06 Aout 2022 à 00h36

J'ai déposé une réclamation sur le site, avec photos, le 1 aout 2022, toujours aucune nouvelle alors qu'il est dit qu'une réponse sous 2 jours est effectuée. Texte message sur site agrieuro Après vente: Achat débroussailleuse manuelle sur roue WBC 520 moteur 2 temps à 165, 09 €, facture 21374 du 28 juin 2022 Il manque une pièce N° 5 " tuyau central " dans la livraison, le prolongement du manche N° 3 (axe supérieur) et du tube de dessous N° 6 (tube inférieur). Il y a bien le manchon (appelé raccord) de livré N°4 du plan ci-joint. OK. L'autre pièce noir livrée " courbe " l'on ne comprend pas le montage. Il n'est pas sur toutes les photos et n'a pas de N° ? Pour les N° voir notice en Français J'attends la livraison de cette pièce en urgence. Impossible de travailler. Le moteur démarre bien Mme Tymula
Date de l'expérience : 28/06/2022

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  • par , le 31 Juil. 2022 à 10h03

Expérience réelle vécue. Cette société vend des produits dont ils ne connaissent pas l’origine.(ils vous demande une photo de la plaque) Bien sur « made in china » et comme la plupart du temps, panne au bout de 2mois Notice jointe ne correspond pas au produit . SAV qui ne connais rien, parle de courroie, alors qu’il s’agit d’engrenage. Tondeuse avec bruit de ferraille quand on la pousse à l’arrêt, et redémarre en tapant dessus ! Il faut emballer la tondeuse dans l’emballage d’origine. Qui garde un emballage volumineux 6 mois ? Si vous ne l’avez plus trouvez en un ,notamment en faisant les poubelles de supermarché comme suggérer ! Là, ils gagnent. En validant la commande vous ACCEPTEZ les conditions générales, emballage à votre charge pour enlèvement par leurs soins. Où trouver un emballage de 85cm*60cm*50cm ? Habitant un village de 120 habitants, je n’ai plus qu’a me mettre la tondeuse autour du cou ils n’en n’ont rien à faire. Préservez vos amis en partageant cette expérience.
Date de l'expérience : 14/03/2022

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  • par , le 29 Juil. 2022 à 17h43

j'attend j'attend j'attend mon colis a part du blabla pour nous dire qu'il sont a notre disposition mais ils ne savent même pas ou est mon colis ..... blabla ... rien que du blabla jamais vu un site aussi nul ..... a bientôt pour vous dire si j'ai reçu mon colis qui doit être livrer par DPD ....
Date de l'expérience : 20/07/2022

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  • par , le 29 Juil. 2022 à 16h31

J ai commandé une pompe d'arrosage pour tracteur. Les tuyaux ont été écrasés dans le carton . On ne peut plus s'en servir Le transporteur a déposé le colis à une mauvaise adresse.... Je vais être plus précis , déposé dans un garage!!. Comment voulez vous vérifier le colis. Heureusement qu'il existe des gens honnête qui ont ramené le colis . Aussi longtemps que l'effort ne sera pas fait sur les transporteurs ,plus d'achat chez agrieuro
Date de l'expérience : 19/07/2022

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  • par , le 28 Juil. 2022 à 20h55

aucune garantie, pas de SAV a fuir !!!
Date de l'expérience : 20/04/2022

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  • par , le 26 Juil. 2022 à 14h07

700 euros pour un produit non fonctionnel et un bon d'achat de 15 euros...
Date de l'expérience : 11/07/2022

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  • par , le 22 Juil. 2022 à 19h17

Suite à l'achat d'un broyeur de végétaux (branches) d'une valeur de 850€, j voudrais donner mon avis sur cette entreprise. Pour commencer, quand on me dit agriEURO, mon avis est que les notices soient lisibles au minimum dans TOUTES les langues de l'Union Européenne et non dans seulement trois langues avec même pas une bride de Français. Donc pour le montage c'est "fait comme tu le sens et comme tu le veux... Inadmissible pour une entreprise Européenne qui vend en France. La livraison est une catastrophe, inadmissible, c'est une honte. Je ne sais ni où ni à quel moment mon colis a été malmené, mais c'est un miracle que l'appareil n'a pas été endommagé. La caisse était couchée sur un semblant de palette cassé, les pieds de l'emballage arrachés, la caisse enfoncée par un transpalette. On peut également constater que les différentes pièces du broyeur présentes dans la caisse ont été secoué dans tous les sens puisque des traces d'abrasion sont présentes sur celles-ci ainsi que sur les cartons de protection. En résumé, le ou les transporteurs sont très mauvais et il est inadmissible de livrer des colis dans cet état. Par contre l'encaissement de la somme, c'est fait très vide et la rien à dire....... Non je ne commanderai plus sur le site AgriEURO et je ne recommande absolument pas ce site.
Date de l'expérience : 27/05/2022

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  • par , le 09 Juil. 2022 à 15h40

Reçu une brouette électrique à batterie sans la prise de branchement, juste les fils à nu. Pour l'instant réclamation auprès du SAV. J'ai transmis la phot du câble nu. Attente de réponse.
Date de l'expérience : 27/06/2022

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  • par , le 07 Juil. 2022 à 20h28

Très mauvais site , service après vente déplorable ,commandé pour Noël une débroussailleuse multi fonction dorsale geotech le harnais a cassé,et la tête conique delà débroussailleuse a aussi cassée après 2 utilisations ce n'est pas pris en garantie je vais pas en rester là je vais contacter laDGCCRF
Date de l'expérience : 09/12/2021

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  • par , le 30 Juin 2022 à 22h06

Bonjour. J'ai acheté sur chez agrieuro le 14/04/2020 une tondeuse autotractée blackstone SP480. le 04/03/2021(environ 25 heures de fonctionnement, panne du système de traction. Je prend contact par téléphone le 05/03. Un certain''Mirko'' me demande de lui transmettre des photos de la plaque de châssis de ma tondeuse et m'ouvre un ''Ticket d'assistance''. Les photos sont transmises le jour même. Après plusieurs vidéos transmises il' me propose de me fournir une boite à engrenage que je dois changer moi même. Je refuse car n'étant pas qualifié pour le faire. Il prévoit alors un dépannage dans un atelier en Italie. La tondeuse part le 16/03 et revient le 07/04. La boite à engrenage n'a pas été changée. Le système de traction fonctionne mais le changement de vitesse s'effectue avec difficultés et le câble de commande se rompt le 10/10/2021. Malgré les explications fournies, ''Mirko'' m'informe qu'il ne procède pas à l'échange de ce câble au titre de la garantie, prétextant que c'est une pièce d'usure. Je procède à la réparation du câble cet hiver et le 12/06/2022 c'est la courroie qui casse. Je la commande ainsi que les deux galets de guidage et le câble de changement de vitesse. Après avoir procédé à ces échanges, l'auto-traction ne fonctionne toujours pas. ''Mirko'' est incapable de me renseigner et botte en touche en me conseillant de contacter localement un spécialiste en motoculture. Le spécialiste m'annonce que la boite à engrenage doit être changée en me précisant qu'il ne me fournira pas la pièce. Il m'établit un devis de 2h30 de main d’œuvre. Conclusion: un câble, une courroie et deux galets + transport = 70 € (échangés par mes soins) Prix de la boite à engrenage + transport 86,50 € (Agrieuro) Main d’œuvre estimée 3 heures à 46,50 € = 139,50. Coût de l'aventure 296,00 € Le prix initial de la tondeuse 285 € A ce prix, je n'envisage pas de faire procéder à la réparation. Petite précision qui peut servir à de futurs acheteurs : Les pièces sont pratiquement introuvables ailleurs que chez Agrieuro. Vous devez donc, en cas de problème, affronter les incompétents du service après vente qui sont vendeur et non techniciens.
Date de l'expérience : 14/04/2020

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  • par , le 16 Juin 2022 à 15h47

j ai acheter une tondeuse mulshing avec autoportée et ben elle avance pas dans l herbe aucune traction j ai demande a agrieuro des esplication ils m on repondu qu elle fonctionné bien le "Emmanuel" du sav et une personne meprisante je deconseil ce site
Date de l'expérience : 14/04/2022

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  • par , le 14 Juin 2022 à 20h18

Traitement inexistant d’une panne sous garantie. Mauvaise foi exceptionnelle!! Le soit disant technicien souhaite en plus de ne pas traiter la panne que nous subissions des frais postaux pour le renvoi du produit.
Date de l'expérience : 21/04/2022

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  • par , le 13 Juin 2022 à 10h37

société à éviter car n'a aucun service après vente et aucune compétence pour renseigner les acheteurs produit défectueux sous garantie, se refuse à le prendre en charge pour expertise, ne rembourse pas.
Date de l'expérience : 31/01/2022

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  • par , le 08 Juin 2022 à 19h13

Bonjour, Problèmes rencontrer et non résolus à ce jour, suite à un achat d'une motobineuse Eurosystems Euro D102 moteur diesel Lombardini en date du 7 décembre 2020 et toujours sous garantie (2 ans). À la livraison une roue agraire montée à l'envers, coût 15,00 € de ma poche. Ensuite un problème de démarrage de la machine, une prise d'air, problème résolu. Maintenant une fuite d'huile, suite à un joint défectueux sur la partie entrainement après une trentaine d'heures de travail seulement. M. Mirko Canzonière refuse de prendre en charge la garantie de cette fuite d'huile prétextant que c'est un joint d'usure, il y a de quoi halluciner. Conclusion : un site à éviter, à fuir absolument, complètement incompétent. Christian 06 35 02 30 87
Date de l'expérience : 07/12/2020

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  • par , le 07 Juin 2022 à 06h57

je suis très décu de de la tondeuse L60Elite, acheter au mois de février, pour 981.91 euros comprenent une garandie de 2ans; utilisé 4 fois est maintenent complettement hors d'usage, sans possibilité de remplacememt malgré la garandie de 2 Ans !!!!! c'est du VOL.
Date de l'expérience : 28/02/2022

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  • par , le 05 Juin 2022 à 13h30

J'ai acheté un groupe électrogène, il a fonctionné deux heures avant se s'arrêter. support batterie dessoudé enfin décollé. Mais en fait, la panne est que l'avance à l'allumage c'est déréglée provoquant l'arrêt de la machine, sans doute un mauvais serrage à la fabrication. Le SAV complètement incompétent fini par me proposer de reprendre le groupe pour le contrôler à condition que je reconditionne dans un emballage d'origine ou similaire à mes frais et sans avoir possibilité de contrôler moi-même si le diagnostique est le bon et sans me donner de délai de retour. J'ai lancé une procédure près de la maison de la justice, j'attends la suite, j'ai prévenu AGRIEURO et le fabriquant et depuis c'est le silence total.
Date de l'expérience : 22/10/2021

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  • par , le 24 Mai 2022 à 10h54

Satisfait, Tondeuse autoporté commandé le jeudi arrivé le vendredi suivant donc dans les délais enfin presque car une erreur d’étiquetage du transport et nous voilà avec des accessoires pour animaux. Je tiens à féliciter Audrey du service client qui a tout de suite était très réactive et a notre écoute, la tondeuse temps attendu nous à finalement été livré le lundi dans un colis en parfait état rien ne manque. Tondeuse en service et qui pour l’instant fait son boulot.
Date de l'expérience : 21/04/2022

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  • par , le 11 Mai 2022 à 09h19

documentation indechiffrable , impossible a contacter site nul materiel BAs niveau FUYEZ
Date de l'expérience : 03/05/2022

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  • par , le 07 Mai 2022 à 15h23

J’ai acheté un barbecue dont la peinture s’est tout effritée. Il n’y a plus de peinture. C’est inadmissible
Date de l'expérience : 20/07/2021

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  • par , le 03 Mai 2022 à 19h17

Très médiocre Voici une société qui vend des produit mais n'en assure pas l'après vente !!! Je me retrouve avec du matériel défectueux sans possibilité d'échange !!! C'est du vol
Date de l'expérience : 27/01/2021

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