Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

50 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Fév. 2023


2.6 / 10

Agrieuro avis clients

  • par , le 04 Fév. 2023 à 08h42

Pour les professionnels a éviter, acheté un nettoyeur thermique le 15 litres à 290 bars, j'ai mis un manomètre, 250 B en service, joint de pompe qui se sont barrés, aucune personne en France peut se déplacer, le seul personnels disponibles fond se qu ils peuvent au téléphone ou mail, je leurs en veux pas, , matériels fabriqué avec pièces au moins de 4 pays, pas fiable, problème de sécurité, le vendeur annonce 290 B et le flexible maximum 280 B !!! déçu et terminé un achat pro par internet
Date de l'expérience : 04/02/2023

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  • par , le 23 Janv. 2023 à 16h51

SCANDALEUX ! J'ai acheté une pompe électrique qui est tombée en panne quelques semaines après. Cela fait plus de 5 mois que la pompe est en réparation !!! Zéro geste de leur part. J'attend d'être remboursé ou d'avoir une nouvelle pompe. Du jamais vu !!
Date de l'expérience : 19/06/2022

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  • par , le 27 Déc. 2022 à 21h35

A fuir absolument !!!!! Cette société refuse de vendre des accessoires pourtant mentionnés en stock sur leur site au motif que la machine qui doit recevoir ces équipements optionnels n'a pas été achetée chez eux ! C'est scandaleux en plus d'être illégal : la loi interdit et condamne le refus de vente .
Date de l'expérience : 27/12/2022

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  • par , le 10 Déc. 2022 à 23h27

J ai commandé un article le 26 novembre. Nous sommes le 17 décembre et j attends toujours mon colis. Le transporteur a reporté deux fois la livraison. Euroafri n est pas fiable. A FUIR.
Date de l'expérience : 26/11/2022

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  • par , le 05 Déc. 2022 à 15h17

Plus d'un an de dialogue de sourds pour, finalement, ne pas obtenir des pièces détachées sur un lève tondeuse. Au bout de 6 mois, on me dit c'est ok les pièces arrivent. J'effectue le paiement, débité aussitôt. 8 mois plus tard, rien ne s'étant passé, après de multiples relances, je demande le remboursement Je suis remboursé, je n'ai pas mes pièces. Je ne peux pas utiliser mon lève tondeuse. Merci AgriEuro. Un bon conseil, n'achetez jamais chez AgriEuro.
Date de l'expérience : 21/03/2022

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  • par , le 04 Déc. 2022 à 17h25

Pas de montage sur livre Il faut se débrouiller La même chose pour raccorder le moteur avec les fils. Nous avons deux courroies ou faut il les mettre. Deux lames sont-elles des lames de rechange ? On n'en sait rien. Aucune explication. Dommage . La livraison nous avons été obligés de démonter la caisse dans le camion du livreur car impossible de la descendre il n était pas outillé pour la descendre. Nous sommes contents du matériel heureusement
Date de l'expérience : 28/11/2022

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  • par , le 03 Déc. 2022 à 06h33

J ai commander un moulin a céréales chez agrieuro.il devait moudre au minimun entre 50 et 150 kg par heure .en réalité il n en fait même pas 20kg .De plus le moteur a cramé 2 fois .la 2 eme fois il ne veulent pas le changer a cause de la lame qui est usée .je pense que lorsque qu on se sert d une moulin la lame s use .de plus la lame est une m en aluminium.Le SAV est deblorable une semaine pour venir chercher le colis pour qu il revienne car il se sont tromper sur le destinataire...site à bannir .de plus la réparation coûte plus cher que le moulin Neuf .
Date de l'expérience : 03/12/2022

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  • par , le 01 Déc. 2022 à 17h08

Bonjour, Cette société a des pratiques commerciales étonnantes. Elle vous propose un produit en promotion puis il passe en rupture. Et si vous appelez le service technique cela ne vous incite pas a acheter. Ce qui est certainement une bonne chose
Date de l'expérience : 01/12/2022

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  • par , le 28 Nov. 2022 à 16h52

SAV a fuir.... Y'a plus d'un an, mon guidon de tondeuse a été refusé en SAV. Il se tordait tout seul à cause des vibrations....mais c'était de ma faute...lol. Bref j'avais laissé tomber. Cette fois ça en est trop !!! Je commande une lame sur leur site en me servant de la vue eclatée de ma tondeuse fournie par leur soin. Je reçois ma lame avec le trou central 2 fois trop grand. J'ouvre un ticket réclamation auprès du SAV. Réponse SAV : le fabricant a changé de modèle du coup il faut acheter un nouveau support de lame. Je ne suis pas content mais je vais acheter...pas trop le choix si je veux pouvoir utiliser ma tondeuse. Je demande légitimement un geste commercial car je ne veux pas repayer 17 euros de frais de port car l'erreur n'est toujours pas de moi. S'ils me l'avaient dit au moment de commander ma lame je l'aurai rajouter au panier pour payer qu'une fois leurs frais de port exorbitants... Réponse SAV : Nous vous offrons un bon d'achat de 20 euros....cool ça paiera les frais de port.... Ah bah non en fait. A valoir sur une prochaine commande. Quelle HONTE de ne pas reconnaître ses erreurs et prendre ses clients pour des imbéciles. En tout cas n'achetez pas chez eux si vous voulez un SAV digne de ce nom.
Date de l'expérience : 13/11/2022

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  • par , le 17 Nov. 2022 à 19h51

Colis ouvert.
Date de l'expérience : 12/11/2022

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  • par , le 10 Nov. 2022 à 16h40

Attention SAV totalement incompétent !! Après réception d'un broyeur de branches pour tracteur, aucune vis n'était serrée et les vis des lames étaient foirées ! Après appel auprès de leur SAV qui me dit qu'ils vont me fournir de nouvelles lames et vis, je n'ai reçu que 2 lames sur 4 et avec des vis qui n'ont pas le bon pas de vis, donc non montables. Ils procèdent également au chantage lorsque l'on ouvre un litige Paypal en prétextant ne pas donner de SAV tant qu'un litige est ouvert. Bref, j'ai du me débrouiller par mes propres moyens !!
Date de l'expérience : 16/09/2022

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  • par , le 10 Nov. 2022 à 12h12

Tondeuse dite de qualité professionnelle Reçue abîmée en plusieurs endroits dont une pièce cassée rendant son utilisation impossible J'ai contacté le service client à plusieurs reprise car je suis bloquée avec une tondeuse ne fonctionnant pas et presque 1000 euros déboursés Ils m'ont communiqué m'avoir envoyé les pièces afin que je fasse le changement moi même.... J'ai demandé une remise sur le prix d'achat pour dédommagement de l'immobilisation de matériel neuf, de mon jardin qui pousse malgré tout, pour également faire les réparations moi même. Ils m'ont uniquement proposé un bon d'achat sur leur site. Je leur ai expliqué que cela ne m'intéressait car je n'ai pas d'achats à effectuer Ils m'ont uniquement envoyé un message me signalant que si je voulais me rétracter de mon achat je devais renvoyer la tondeuse à mes frais, dans son état d'origine et dans son carton d'origine (le carton doit etre demonté pour sortir la tondeuse, de plus la tondeuse à été montée et le plein d'essence et d'huile à été fait. Elle a également été demarée pour essai (ce qui nous a permis de voir que le levier de vitesse était cassé) L'envoi des pièces à été demandé sans mon avis et prévu pour dans une dizaine de jours .. Cela fait depuis plus d'un mois que je suis immobilisée J'ai fais un litige paypal et encore une fois, tout le mong du processus ils ont essayé de ne pas respecter la loi. Ils ont osé dire que c'était pas normal d'avoir fait un litige car l'argent était bloqué Notamment ils demandent que je clôture le litige avant de me venir en aide puis acceptent un remboursement de 250 euros contre renvoi de la tondeuse.
Date de l'expérience : 30/09/2022

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  • par , le 08 Nov. 2022 à 12h44

Après avoir passé commande sur le site je n'ai jamais reçu mon colis après plusieurs semaine de discussion avec eux, ils me disent que c'est de ma faute... Ils en ont strictement rien à faire mais en attendant ils m'ont bien prélevé le montant du produit. SITE A BANNIR
Date de l'expérience : 17/09/2022

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  • par , le 31 Oct. 2022 à 17h44

A fuir Matériel déplorable ayant fonctionné 15 min . Je m’attendais à un sav compétent. Après une demande explicite de remboursement dés mon premier échange , on me demande des photos , puis vidéos . On me demande ensuite la confirmation de mon souhait de rétractation et pendant ce temps les jours passent … On vous stipule que le délai est dépassé… Je vous laisse juge de la pratique !
Date de l'expérience : 31/10/2022

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  • par , le 20 Oct. 2022 à 10h46

SOCIÉTÉ PUREMENT INCOMPÉTENTE ET IRRESPECTUEUSE DE SES CLIENTS. Nettoyeur HP acheté 1 500 € annoncé pour 150 bars. Résultat des courses, il délivre à peine 100 bars. Après remontée du PB, il s'avère que cette mauvaise société est incapable de gérer le SAV. Propose des pseudos solutions avec son pseudo technicien Manuel G. -SOCIÉTÉ IRRESPECTUEUSE DE SES CLIENTS -SAV INEXISTANT "Achetez et démerdez-vous" pourrait-être son slogan ! Parfois, il est plus judicieux de payer un peu plus cher et d'avoir un VRAI SAV ! Évitez cette société à tout prix !
Date de l'expérience : 28/09/2022

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  • par , le 05 Oct. 2022 à 11h58

Fendeuse EVL 12-70. Course de 70cm et vendange jusqu'au sol selon descriptif Agrieuro. En réalité course de 61cm, le vendange s'arrête à 9cm du sol! Fourniture par Agrieuro d'un vérin (avec flexibles et bidon d'huile hydraulique) avec course de 70cm correspondant à la publicité de vente. A défaut dépôt de plainte.
Date de l'expérience : 26/09/2022

Réponse de Agrieuro, le 17 Oct. 2022 à 15h21 :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce retour. Pour un tel problème, notre SAV est en mesure de vous donner une réponse ou vous aider si nécessaire. Nous restons à disposition si vous souhaitez envoyer directement un message auprès de nos services sur agrieuro@agrieuro.fr Cordialement

  • par , le 01 Oct. 2022 à 11h31

Décevant , j'ai commandé un pétrin qui a mis 1 mois a etre livré. Je l'ai réceptionné dans un état lamantable ,inutilisable.J'ai du le faire reprendre pour ensuite attendre de nouveau mon appareil.J'ai contacté les SAV a plusieur reprise en leurs expriment mon mécontentement ,et il ne m'ont jamais répondu .Ils devaient en faire part au service commercial et revenir ensuite vers moi.Mais rien ,un gros manque de serieux de cette entreprise qui n'as meme pas fait un geste commercial en compensation.Je ne recommande pas du tout cette société et ne recommanderai jamais chez eux .Pour ceux qui envisagerai de commandé chez eux,bon courage ,mais sincèrement je pense qu'il existe des entreprise bien plus sérieuse qu'eux
Date de l'expérience : 30/07/2022

Réponse de Agrieuro, le 17 Oct. 2022 à 15h33 :

Bonjour, il doit y avoir eu une erreur de communication car votre appareil a été échangé par nos Services à peu près une dizaine de jours ouvrés après que vous ayez reçu effectivement le pétrin cassé. Un nouveau pétrin neuf vous a donc été envoyé. Si cela est une erreur merci de bien vouloir modifier votre retour car celui-ci ne corresponds pas du tout à ce qui a été effectué par nos services AgriEuro. En réalité ce qui est inscrit sur votre avis résulte totalement diffamatoire. Nous avons les dates stipulées et l'historique d'assistance qui le prouvent éventuellement. Vous remerciant par avance de la considération.

  • par , le 29 Sept. 2022 à 13h03

Catastrophique ! 3 envoies de matériel neuf pompe de pulvérisateur électrique à chaque fois ça arrive endommager l’emballage n’est pas du tout approprié bien qu’il vous confirme le contraire. 1 mois de perdu. Je vous déconseille d’acheter sur ce site privilégier les revendeurs près de chez vous. Vous gagnerez du temps et de l’argent
Date de l'expérience : 21/08/2022

Réponse de Agrieuro, le 17 Oct. 2022 à 15h35 :

Bonjour, nous en sommes désolés. Le numéro de commande ne correspondant pas à notre N° interne, merci de nous faire part éventuellement des détails du soucis rencontré. Restant à disposition. Salutations

  • par , le 17 Sept. 2022 à 09h25

Acheté un compresseur Stanley silencieux. Colis arrivé bien dans les temps, mais à la première utilisation, je m'aperçois que le bloc en alu de sortie d'air est fendu, donc une petite fuite. Le 02/07/2022 je prends contact pris avec l'assistance et on me dit que l'on revient vers moi, car Stanley est en période de vacances, et cela va être long... Je prends patience... Le 25/08, je vois que mon compresseur ne monte plus en pression, pas plus de 4 bars et un des 2 blocs piston chauffe anormalement, je relance l'assistance avec ma nouvelle problématique et demande à ce qu'ils prennent en charge les frais d'envoi pour vérification et réparation, on me demande quand le transporteur peut passer, je donne mes dates et depuis..... En gros depuis le 04/07/2022 on me balade. Je veux bien que les mois de vacances soit à prendre en compte, mais bon la cela devient long.....
Date de l'expérience : 23/06/2022

Réponse de Agrieuro, le 17 Oct. 2022 à 15h38 :

Bonjour et désolés pour les délais relativement longs générés. Votre appareil maintenant réparé et renvoyé devrait toutefois vous être arrivé cette fois-ci, ou bientôt retourné car malgré l'attente le soucis a pu être réparé. Restant à disposition et vous souhaitant bonne réception, nous restons à disposition. Salutations

  • par , le 09 Sept. 2022 à 11h19

Une catastrophe ; si tout va bien avec votre équipement il n'y a pas de problème mais ne comptez pas sur eux pour assumer la garantie légale du bien vendu. Ils mentent et font preuve de bassesse. A fuir ! Si vous avez un équipement à acquérir, rendez-vous dans un magasin.
Date de l'expérience : 19/02/2022

Réponse de Agrieuro, le 17 Oct. 2022 à 15h44 :

Bonjour, nous sommes désolés qu'il y ait eu quelques soucis de communications successivement à votre ouverture d'assistance technique. Nous souhaitons préciser toutefois que lorsque le SAV indique effectivement devoir passer auprès d'un centre agréé cela est toujours dans le cadre de la garantie. Il ne s'agit pas de déplacer le problème mais tout simplement de suivre le réseau des producteurs afin de vous faire bénéficier d'un service axé sur un matériel, avec les bons partenaires et les bonnes pièces de rechange. Cela peut effectivement demander quelques jours d'organisation mais vous assure vraisemblablement des interlocuteurs de confiance. A part cela, aucune responsabilité ne peut nous être imputé si vous décider de porter la machine à réparer dans un centre qui ne fait pas partie du réseau appliquant la garantie. C'est une information importante dont nous espérons vous tiendrez compte si vous avez successivement besoin de services similaires. Merci pour l'attention.