Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

446 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2025


4.3 / 5

Agrieuro avis clients

par Roger, le 06 Fév. 2025 à 09h47

Catastrophique !! Entreprise à fuir! SAV lamentable et incompétent. Avis sur le site même, basés sur des conflits d’intérêts : une remise si l’appréciation est favorable! Politique inadmissible de retour d’un objet neuf défaillant : retour en Italie aux frais exorbitants du client!
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Florent, le 05 Fév. 2025 à 18h37

Livraison rapide, commandé le 19, reçu le 23! Produit conforme à mon attente. Le sur-emballage, l'emballage et les calages du petrin semble quand même un peu faible compte tenu du poids, mais il n'y avait pas de dégât dû au transport, tant mieux!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Catteno, le 04 Fév. 2025 à 10h19

Bonjour, je suis satisfait de la commande. Son suivi sur le site AgriEuro est très satisfaisant. La livraison s'est déroulée dans les temps, AgriEuro et le livreur ont été professionnel. Le colis était intact
Date de l'expérience : 18/01/2025

par André, le 03 Fév. 2025 à 20h19

Achat pétrin Grilleta IM5-S . Livraison rapide dans un emballage approprié . Les infos de suivi de la commande sont claires . Le produit est conforme à la description et donc correspond à mes attentes . La qualité est au rendez-vous. Un large choix est proposé autour du produit souhaité permettant de bien cibler son besoin , et porter sa préférence en fonction des options des modèles présentés . 2 points cependant frustrants . Juste après avoir validé ma commande , un bon de réduction de 2% est apparu relatif à ouverture de compte ?. Trop tard bien sûr pour l’appliquer ! Et le lendemain de ma commande le prix baisse de environ 20€ . Pas de chance .. Déçu d’avoir perdu sur 2 tableaux mais pleinement satisfait de mon achat !!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Gerard, le 03 Fév. 2025 à 19h02

Colis bien receptionné et bien conditionné. Seul bémol l'outil était monté et grande difficulté pour le démonter afin de l'installer sur débroussailleuse.
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Bruno, le 03 Fév. 2025 à 17h33

très content de la livraison qui s'est passée sans casse , mon colis fut bien emballé. Le matériel est très bon tant part sa qualité du fait que sa cheminée d’éjection est pratique pour son démontage qui lui confère un gain de place que part son broyage performant .
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Lionel, le 03 Fév. 2025 à 15h06

commander un broyeur végétaux le 19/01 reçu le 24/01 , montage assez facile fonctionnement nickel, satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Philippe, le 02 Fév. 2025 à 11h55

Très bien, bonne réception, colis en parfait état et bien protégé. Jamais eu aucun souci avec ce site, à recom ander , photos un peu "trompeuse" appareil beaucoup plus gros en réalité. Pour la livraison serait-il possible d'améliorer la communication du livreur, pas de nouvelles pendant 3 jours , y compris sur le site Agrieuro, puis message (sms) à 6h45 et livraison à 9h00. Je suis retraité, donc pas de problème, mais le client qui travail, comment fait-il avec des délais aussi courts. Cordialement
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Hugo, le 31 Janv. 2025 à 10h34

Ne vous permet pas de commander sans demander des informations très sensibles comme une pièce d'identité. Le service client ne veut pas trouver de solutions et retenir mon argent. J'ai porté plainte auprès de la RGPD.
Date de l'expérience : 31/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2025 à 16h17 :

Bonjour, nous souhaitons préciser que les commandes sur le site espagnol sont soumises aux procédures spécifiques du pays en matière fiscale et documentaire. Effectivement, c'est la législation en vigueur en Espagne qui est applicable à la commande même si le client domicilié en Espagne est de nationalité française. Pour ces motifs, il est proposé immédiatement aux clients qui ne peuvent fournir les pièces demandées, le remboursement de la commande. Bien à vous.

par Thierry, le 30 Janv. 2025 à 15h35

Livraison effectuée mais pendant trois jours, je ne savais pas où était mon colis manque d'info sur le transport
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Sylvain, le 28 Janv. 2025 à 10h17

Livraison incomplète. Il manquait des articles. Malgré plusieurs relances et échanges très courtois avec le service client, la commande n'est toujours pas honorée. On me dit envoyer l'article manquant, mais en fait, il n'arrive jamais. Aucun suivi des expéditions une fois ces dernières, parties de l'entreprise. On ne sait pas où en est le transporteur, jusqu'à ce que, 2 heures avant la livraison on reçoive un SMS (difficile de s'organiser en un temps si court). Par contre, les produits (lorsqu'ils arrivent) sont conformes à la commande et les prix sont corrects.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Pascal, le 27 Janv. 2025 à 15h09

Commande traitée assez rapidement, suivi pas à jour (transporteur). Vendeur sérieux, rien à reprocher à ce jour.Trancheuse berkel superbe, fonctionne parfaitement, très pratique .Je recommande ce produit malgré son prix élevé.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Jeff, le 27 Janv. 2025 à 11h33

Tout était parfait (produit, livraison…) Bravo
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Mohamed, le 27 Janv. 2025 à 10h24

Commande est reçue complète et en bon état.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Christian, le 20 Janv. 2025 à 20h00

Produit de qualité qui répond à mes attentes. Vidéo pour le montage très utile. Brouette stable. Chargée de bois, elle monte une pente à 15% sans problème. Manette de vitesse très pratique.
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Jean michel, le 20 Janv. 2025 à 12h18

c'est la 1ère fois que je vois un site sur lequel on ne peut pas commander de pièces de rechange en même temps que l'achat du matériel ... résultat il faudra payer des frais de port (élevés) DEUX FOIS, pas sympa
Date de l'expérience : 04/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 20 Janv. 2025 à 17h03 :

Bonjour, nous confirmons que les pièces de rechange sont accessibles dans le cadre du SAV. Après avoir acheté les machines sur notre site, les clients ont accès à un espace personnel dédié dans lequel ils retrouvent l'ensemble des composants. La nomenclature présentée est sous forme de schéma éclaté avec chacune des pièces numérotées. Bien à vous,

par Elie, le 20 Janv. 2025 à 11h53

Très bon commerce. Très réactif
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Christophe, le 14 Janv. 2025 à 10h10

Achat d'un BlackStone BG 9050 - Groupe électrogène 6.6 kw. Fonctionne très bien, pas trop bruyant. La batterie était à plat à la livraison mais depuis la charge, elle fonctionne correctement. Le boitier ATS a été livré quelques jours après le GE donc 2 disponibilités nécessaires. Bon rapport qualité/prix.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Corinne, le 13 Janv. 2025 à 22h23

Commande d'un mini four Ferrari, arrivé malheureusement cabossé, service client très réactif et rapide. Il fonctionne très bien, il possède la même capacité qu'un grand four avec un intérieur en céramique. je vous recommande cet article et merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Alain, le 13 Janv. 2025 à 10h31

Transaction parfaite. Prix compétitifs, très bon matériel et excellent suivi de la livraison.
Date de l'expérience : 27/12/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois