
AVIS AGRIEURO.FR
Agrieuro avis clients

J'ai passé une commande le 28 avril 2025 comprenant :
1 Karcher HDS 5/15 UX accompagné de :
1 kit de branchement hydrique
1 Housse de protection et de remisage
3 Bidons de détergents
A cette commande j'ai ajouté :
1 Dispositif anticalcaire pour nettoyeur haute pression à eau chaude.
Après 2 livraisons je n'ai toujours pas reçu les 3 bidons de détergents
Ce qui est sûr c'est que le réglement de 1512.53 euros a bien été débité de mon compte et qu'après
1 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Difficile de travailler et de faire confiance dans ce cas
Date de l'expérience : 28/04/2025

Livraison rapide. Bon produit. Le moteur à eu un peu du mal à démarrer la première fois, mais après impeccable! Il précisent que moteur est livré sans huile, mais le mien était plein. Montage facile en 30 mn. Les roues arrière sont les plus haute du marché dans cette catégorie de machines, et c'est un vrai plus surtout pour les terrains accidentés comme le mien... Le système de nettoyage avec le raccord rapide, c'est top. 15 jours d'utilisation, pour l'instant rien à redire!
Date de l'expérience : 26/04/2025

Impeccable.
Date de l'expérience : 27/04/2025

Achat en ligne sur le site Agrieuro d’un robot tondeuse. Produit reçu rapidement et facilités de paiement avec leur partenaire financier.
Échanges très courtois avec le service client.
Je suis entièrement satisfait de mon achat.
Date de l'expérience : 27/04/2025

rien à dire, livraison au top et un materiel très performant
Date de l'expérience : 24/04/2025

J’ai acheté une debroussailleuse eurosystems p70, pour nettoyer mon jardin qui est aussi un verger, la machine a fait son travail au delà de mes espérances, en travaillant sur 6 jours ,je me suis fais débordé par la pousse de l’herbe,plus d’un mètre ! Malgré que ce soit humide, la machine a fait du bon travail, les 2500m2 ont été nettoyer en une journée, quand au suivi et la livraison, je n’est rien à redire tout à été parfait, je suis satisfait de mon achat et satisfait de la prestation !
Date de l'expérience : 26/04/2025

Sérieux livré dans les temps matériel au top
Date de l'expérience : 26/04/2025

Très bonne expérience avec AgriEuro. Site très bien détaillé, beaucoup de choix et bon comparateur. Avoir des photos et vidéos des utilisateurs est un vrai plus. Prix très compétitifs et livraison en avance. Je suis très enchanté par ma première expérience chez AgriEuro
Date de l'expérience : 27/04/2025

Bonjour, Lamentable, je me suis fais avoir sur un barbecue,
Première utilisation la peinture du capot se décolle
Agri euro me répond que c’est normal
2 jours après il est complètement rouillé
2eme utilisation la peinture des côtés se décolle également
On me dit qu’il ne faut pas faire trop de braise … c’est un bbq c’est fait pour ça : qui plus est à 200€ !
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h40 :
Bonjour, nous regrettons vivement le désagrément. Nous vous avons d'ailleurs proposé un barbecue neuf en remplacement de cet article. Nous restons disponibles pour organiser le retrait et ne manquerons pas d'analyser la source du problème avec le producteur pour éviter de futurs problèmes. Bien à vous

Suite à ma commande n°3251175, je rencontre de nombreux problèmes.
Broyeur : aucun mode d’emploi n’a été fourni, notamment pour le montage et le branchement des organes de sécurité, et celui disponible en ligne ne correspond pas. De plus, de nombreux dysfonctionnements sont à signaler.
Bidon d’essence : le bec verseur fuit. Le plastique est tellement souple qu’il se visse indéfiniment.
Débroussailleuse Ego : elle est tombée en panne après seulement quatre heures d’utilisation.
Je n’ai reçu aucune réponse à mes demandes d’assistance. Cela fait trois jours que j’essaie de vous joindre par téléphone (15 appels en trois jours) : après 20 minutes d’attente, la communication est systématiquement interrompue.
C’est la pire expérience e-commerce que j’aie vécue depuis longtemps. Je ne commanderai plus jamais chez vous et je déconseille vivement à tous les autres utilisateurs de vous faire confiance.
Date de l'expérience : 14/05/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h30 :
Bonjour, nous avons bien pris en charge votre demande et le fabricant va procéder au diagnostic complet dans ses locaux. Il n'y a effectivement pas de notice de montage pour ce type de produit. Nous mettons à disposition le manuel d'utilisation délivré par la marque (qui concerne plusieurs modèles) ainsi que des vidéos dédiées au produit. En raison de la haute saison, nos lignes sont malheureusement souvent surchargées, ce qui peut entraîner des délais d'attente prolongés ou des dysfonctionnements techniques. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à renouveler votre appel ou à nous écrire directement dans votre ticket d'assistance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Produits très bien et livraison rapide
Date de l'expérience : 22/04/2025

1 achat services client impeccable MAIS pour le second achat une catastrophe niveau suivi. Aucun rappel plus dec3h à attendre au bout du téléphone pour me faire raccrocher au nez !
Date de l'expérience : 19/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h08 :
Bonjour, en raison de la haute saison, nos lignes sont malheureusement souvent surchargées, ce qui peut entraîner des délais d'attente prolongés ou des dysfonctionnements techniques. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à renouveler votre appel ou à nous écrire à l'adresse suivante : info@agrieuro.fr. Bien à vous

J'ai acheté un motoculteur GeoTech-Pro PGT 700 - Motobineuse à essence 7 HP - Commande facile et rapide via leur site AGRIEURO, prix corrects et surtout excellent contact avec le service client, facilité de payement. Lors de la livraison de ma commande, tout s'est très bien passé, Produit conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 05/05/2025

Très bon matériel reçu dans le délai promis avec un suivi de livraison parfait.
Date de l'expérience : 13/04/2025

J'ai commandé un coupe bordure de marque SKIL 0240 CA, un coupe bordure soi-disant double fil, or c'est faux il est simple fil, confirmé par le site SKIL France !
J'ai horreur de ces pratiques mentir dans la description de l'article, le but c'est toujours le même, vendre à tout prix.
C'est mon premier achat et le dernier !
Date de l'expérience : 13/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 14h03 :
Bonjour, nous sommes surpris de tels propos diffamatoires. Vous n'avez pas fait de demande SAV afin de nous signaler une éventuelle erreur (commande, logistique ou descriptif produit). Nous vous invitons à répondre à notre sollicitation sur votre espace client. Bien à vous

j'ai acheté une tondeuse , colis reçu avec une semaine de retard car le transporteur voulais un numéro sur l'adresse que je n'ai pas car je suis dans une voie privé. J'ai appelé le SAV pour faire remonter les infos mais (apparemment)aucun retour, j'ai donc prit ma journée et appelé le transporteur pour avoir cette tondeuse .a part ca le colis étais en état et je suis content du matériel.
Date de l'expérience : 13/04/2025

Bonjour,
acheté et reçu pulvérisateur électrique dans un emballage impeccable. Le fabricant a purement et simplement oublié le tuyau. Le sav me demande des photos des pièces du colis et fait une réclamation au fournisseur. Je reçois la pièce manquante dans les jours suivants. Conclusion : je suis satisfait de ma relation avec agrieuro
Date de l'expérience : 13/04/2025

J'ai reçu depuis une semaine une débroussailleuse électrique dont la batterie a été fabriquée en 2021 (c'est écrit sur l'étiquette à côté du mumero de série). La batterie reffuse la charge, je ne peux donc pas utiliser ma débroussailleuse. La position d'Agrieuro est lunaire : Ils attendent l'avis de leur fournisseur pour savoir ce qu'ils doivent faire. SAV LAMENTABLE. Si je n'ai pas de réponse favorable d'ici 48H, je renvoie le tout.
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 13h35 :
Bonjour, nous accusons réception de votre commentaire. Nous devons effectivement impliquer le fabricant dans ces cas bien spécifiques. Une prise en charge est en cours de traitement. Nous vous demandons de bien vouloir attendre le retour de notre SAV. Nous regrettons le désagrément. Bien à vous.

Bonjour,
J’ai fait un ticket le 19/04 suite à une erreur de livraison, relancé 2 fois et en 11 jours toujours pas de nouvelle.
Je compte sur le SAV pour rattraper cet oubli. Ticket numéro 509586
Je vous tiendrai informé de la suite.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 11h15 :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. Apparemment, d'après les informations disponibles sur votre ticket, il y a une erreur logistique sur l'accessoire concerné. Nous sommes en cours de résolution et de réexpédition de la bonne référence. Nous regrettons la gêne occasionnée. Bien à vous

Depuis un mois, je me bats pour faire annuler une vente suite à la livraison d'une tondeuse cassée dans l'emballage. Ils cherchent toutes les solutions pour ne pas faire fonctionner la garantie de 30 jours et racontent des choses complètement absurdes.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 10h33 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire qui indique qu'il y a une confusion de votre part entre la garantie légale qui s'applique pendant 2 ans à compter de la réception du produit et le retour produit sous 30 jours. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier, auprès de notre SAV, de prendre en charge la GARANTIE LÉGALE qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème (réparation ou remplacement). Comme précisé sur notre site, le RETOUR SOUS 30 JOURS, concerne uniquement les produits neufs, jamais utilisés et en parfait état. Nous renouvelons donc notre accord de prise en charge et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.