Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

12 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Sept. 2021


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Agrieuro avis clients

  • par , le 18 Sept. 2021 à 09h51

Nous avons commandé sur ce site un barbecue d'une valeur de 230 euros le 21/08 CB debitée le 22/08 Colis remis au transporteur le 23/08 Ne voyant rien arrivé j'ai pris contact avec le SAV qui selon leur dire ne savent pas ou est le colis J'ai demandé le remboursement immédiat et ne veulent pas tant que le colis n'est pas retrouvé Le SAV depuis 2 jours nous raccroche au nez Aucun professionnalisme A fuir impérativement
Date de l'expérience : 21/08/2021

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  • par , le 02 Sept. 2021 à 15h33

bonjour c est simple j ai commande un nettoyeur haute pression l eau chaude ne fonctionne pas c est a moi de prendre en photo+video de l appareil en gros on me dit de filmer le probleme mais comme je suis pas specialiste en tous je film quoi? encore une facon de se derober site a eviter ou faut pas avoir de souci avec le materiel commande a bonne entendeur
Date de l'expérience : 31/08/2021

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  • par , le 11 Aout 2021 à 23h30

deux tontes effectué avec une SP530E deluxe achetée en mars et utilisé pour en Avril , puis panne , un bruit d'enfer style soupape, plus d'accélérations.. donc , confiant , je réexpédie la tondeuse sous garantie (1 mois d'utilisation) au SAV ... et là... facture de 135€ comme quoi la réparation ne serait pas pris en charge à cause d'une utilisation d'essence Sale . essence 98 acheté dans une station pour la cause... je dois avouer que j'en suis toujours estomaqué .. donc, cela fait 2 mois que je parlemente avec eu sans aucun résultat, il faut payer pour récupérer la machine. donc si je fais mes compte entre l'intervention d'un pro pour tondre et le temps perdu, je me mords les doigts d'avoir acheté sur ce site. si mon expérience malheureuse peut faire éviter une déconvenue à quelqu'un qui hésite.. conclusion à fuir !!
Date de l'expérience : 30/03/2021

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  • par , le 09 Aout 2021 à 23h07

HONTEUX ! Achat d'un barbecue en août 2021, la peinture s'envole à la 1ère utilisation, la cuve se déforme, et l'assistance vous explique que c'est de votre faute car vous avez surchargé barbecue ! C'est la 1ère fois qu'un achat sur le net se passe aussi mal alors que je réalise la majeure partie de mes achats ainsi. Ne pas passer par cette société assistance non respectueuse et produit pitoyable.
Date de l'expérience : 28/07/2021

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  • par , le 27 Juil. 2021 à 11h42

Tondeuse achetée au mois de février, utilisée 3 fois et qui ne fonctionne plus. Ne veulent pas prendre en garantie la remise en route de la tondeuse, malgré les 2 ans de garantie annoncées sur le site. M'ont demandé une vidéo à deux reprises pour me balader et me faire perdre mon temps. A fuir absolument. Surtout n'y achetez rien. Ce serait mettre votre argent à la poubelle.
Date de l'expérience : 17/02/2021

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  • par , le 26 Juil. 2021 à 09h22

Bonjour, Commandé une tondeuse HONDA le 21 juillet, la livraison n'est pas effectuée à la date du 26 juillet. suite à l’appel téléphonique( facturé 0,60 e la mn) et au bout de 7 minutes de discussion stérile, renvoi sur un autre service attente et liaison interrompue... Produit venant d' Italie entreprise peu sérieuse l'annulation de commande impossible, bref impression d'avoir été floué. A éviter sans aucun doute.
Date de l'expérience : 21/07/2021

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  • par , le 21 Juil. 2021 à 18h11

Sav inexistant de mauvaise foi ne respecte pas la garantie de base.... Surtout ne pas commander. ... 60 mails échangés en pure perte... ENTREPRISE À FUIR ABSOLUMENT.

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  • par , le 09 Juil. 2021 à 07h04

j'ai acheteur un debrousailleur à plus de 500€ chez eux, classer dans la catégorie pro/industriel. casser au bout d'1h d'utilisation. je me suis rendu dans des magasins de motoculture pour le faire réparer sans devoir le renvoyer pour éviter le temps d'attente. résultat les professionnels m'ont dis que le debrousailleur n'était même pas digne d'un premier prix. Le manche devant absolument être fixer sur une partie métallique. après contact avec le sav pour l'expliquer, ceux ci sont limite impoli et faire le litige afin de n'avoir ni à rembourser ni à réparer
Date de l'expérience : 26/05/2021

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  • par , le 23 Juin 2021 à 16h41

Bonjour, Je viens apporter mon témoignage pour éviter que d'autres personnes ne se fasse avoir par ce site qui semble très bien d'apparence mais qui en fait est une pure **** - SITE PAS FRANÇAIS MAIS ITALIEN ! Cette enseigne est à éviter, commandez ailleurs si possible. Vous n'avez pas envie d'avoir le moindre soucis avec votre commande sinon la désillusion sera grande... Service après-vente inexistant. On nous fait croire que tout est OK, que les produits sont garantis etc. mais en fait c'est tout simplement faux. Les interlocuteurs font tout pour vous rejeter la faute dessus, même si votre produit est neuf ou encore sous garantie. Vous devez batailler à chaque message pour vous faire entendre mais finalement ils ne vous entendent jamais, ils font tout pour détourner le problème. Je n'ai jamais vu ça et pourtant je commande sur des dizaines et des dizaines de site différents depuis des années. Donc enseigne qui semble très clean à première vue, les avis semblent bons sur certains sites (comment est-ce possible ?) , mais l'expérience est au final une HORREUR. Recherche AgriEuro sur le site de 60 millions de consommateurs pour constater toutes les clients mécontentent !
Date de l'expérience : 05/01/2021

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  • par , le 14 Juin 2021 à 22h48

c 'est le sav qui est médiocre ; à mes deux soucis de sav ( 2 produits différents ) j' ai eu la même réponse , à savoir envoyez nous une vidéo du problème !! évidemment une vidéo d' une courroie ou d'un pulvérisateur , que répondre !? pour la courroie j' ai eu difficilement gain de cause ( en démontant néanmoins l' appareil tout neuf ( 1 utilisation ) mais pour le pulvérisateur c' est silence radio pour info les produits sont assez bas de gamme, mais on le sait et ce n' est pas ce que je reproche à ce site
Date de l'expérience : 21/03/2021

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  • par , le 09 Juin 2021 à 14h51

un service âpres vente qui vous balade de mail en mail vous demandant des vidéos et des photos fatalement inutile juste pour essayer de vous décourager.
Date de l'expérience : 03/02/2021

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  • par , le 27 Avr. 2021 à 09h35

Acheté une tondeuse-batterie neuve reçue le 15 avril ,NE MARCHE PAS , le SAV nul ,toujours meme réponse "un technicien va s'en occuper ou le service assistance vous recontactera " et plus rien ; Le téléphone France n° 0458003289 ne répond pas ; Quelle solution ?

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