Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

498 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


4.2 / 5

Agrieuro avis clients

par Jean-luc, le 24 Mars 2025 à 15h13

Catalogue au TOP. Matériel satisfaisant parfaitement au besoin , voir plus... Tarifs cohérents. Délais de livraison correct. Livraison parfaite. Mieux ce sera difficile. Merci
Date de l'expérience : 08/03/2025

par Pïerre, le 24 Mars 2025 à 14h37

livraison rapide et sans problème.Article conforme
Date de l'expérience : 09/03/2025

par Antoine, le 24 Mars 2025 à 13h20

Je devais s'être livré le 27 février Le 24 mars toujours pas de colis Le service client se contente de m'envoyer, quand ils daigne répondre, des copier coller de DPD ( un de leur collègue dans la.médiocrité) C'est honteux
Date de l'expérience : 27/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 10h05 :

Bonjour, nous comprenons le désagrément lié à l'expédition. C'est le motif pour lequel nous vous avons proposé le renvoi ou l'annulation avec remboursement intégral. Notre SAV a procédé selon vos exigences. Nous restons à l'écoute. Bien à vous.

par Michel, le 24 Mars 2025 à 13h06

bonjour aprés des problemes de livraison j'ai reçu une machine qui demarra pas et je dois attendre le 10 mai pour voir une depanneur agréer cela justifie ma note cordiallement Michel Decergy
Date de l'expérience : 24/03/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 09h54 :

Bonjour, nous tenions à vous préciser que nous pouvons évidemment trouver une solution alternative et procéder auprès d'un autre partenaire pour la réparation. Nous avons interprété que vous souhaitiez uniquement intéragir avec l'atelier en question suite à vos messages. Notre SAV vous recontacte dans les plus brefs délais pour procéder. Bien à vous

par Thierry, le 22 Mars 2025 à 15h22

commande passée en double car reception d'un mail de refus de paiement d'agrieuro qui finalement a été accepté. Contacté immédiatement, Agrieuro A REFUSE d'annuler et refuse de rembourser en integralité. MALHONNETE!
Date de l'expérience : 29/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 12h18 :

Bonjour, nous tenions à préciser que les validations ou refus de paiement sont liés aux organismes bancaires et non aux décisions des vendeurs en ligne. Vous avez passé deux commandes distinctes que vous avez toutes deux payées avec votre carte visa. Vous nous avez déclaré qu'il s'agissait d'une erreur de votre part, ce que notre SAV a immédiatement enregistré suite à votre déclaration. Nous ne refusons absolument pas les annulations de commande, toutefois si le matériel a déjà été confié au transporteur, il faut procéder à sa réception effective pour pouvoir bénéficier du retour gratuit sous 30 jours. Vous avez choisi de ne pas suivre la procédure communiquée, ce qui a malheureusement généré une déduction des frais d'expédition du montant du remboursement, crédité dès le 10/03. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous

par F, le 21 Mars 2025 à 15h46

À bannir Ils savent vendre mais lorsque que vous avez un souci en garantie c'est un carnage. Un SAV nul qui cherche la petite bête pour ne pas faire valoir la garantie et qui ne manque pas d'humour pour proposer l'achat d'un autre matériel avec une remise. Finalement le transporteur prend en charge les dégats car la machine est cassé et là encore le SAV ne vous crois pas malgré les numéros références donnés pour qu'ils fassent leur boulot de SAV... Si je compte mon temps, j'en suis à peu près à 2 journées de bataille et donc une semaine de passé car entre deux je travaille quand même Bien sur numéro de téléphone introuvable tout se fait par message sur le sav
Date de l'expérience : 21/03/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 09h17 :

Bonjour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés lors du transport. La gestion de la procédure d'anomalie étant incomplète à la réception marchandise, notre SAV cherche une solution qui puisse vous convenir. Nous vous avons fait plusieurs propositions en ce sens. Nous comptons sur votre collaboration afin de répondre à votre interlocuteur dédié dans votre espace personnel. Bien à vous.

par François, le 20 Mars 2025 à 15h55

Malgré des problèmes liés à la livraison et indépendants d' AgriEuro et une seconde livraison incomplète liée au fabricant , AgriEuro a su répondre dans les meilleurs délais et satisfaire à mes demandes. Entreprise fiable et réactive, je recommande.
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Christian, le 19 Mars 2025 à 13h13

Bonjour. 1ère Expérience chez Agri Euro , Commande facile, livraison parfaite, ( même en avance)! Colis, montage,tout parfait. Je recommande... Christian A. 12200 France
Date de l'expérience : 28/02/2025

par Jean pierre, le 18 Mars 2025 à 07h52

Pour mon premier achat je peux donner qu'une noté maximum une commande passée Sans difficulté colis très bien emballé le transport le livreur très bien ? la machine très simple a l'emploi bref AgriEuro sérieuse
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Christian, le 17 Mars 2025 à 21h20

le paquet est enfin arrivé avec 3 fausses informations concernant la date de livraison , l'adresse donnée au livreur était inexacte, heureusement que nous avons pu les joindre au téléphone et rectifié tout cela. un des paquet était enfoncé et il manquait des boulons
Date de l'expérience : 28/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 08h50 :

Bonjour, nous accusons réception et tenons à préciser que les informations de livraison sont insérées en autonomie par le client à la commande et déversées automatiquement dans le logiciel d'instructions au transporteur. Notre SAV reste toutefois, toujours disponible, en cas de soucis afin de trouver des solutions dans les meilleurs délais. Bien à vous

par Jean, le 17 Mars 2025 à 17h14

Commande facile car site web clair Livraison rapide par transporteur Article conforme Tout est parfait
Date de l'expérience : 04/03/2025

par Thierry, le 17 Mars 2025 à 12h33

Parfait, je suis très satisfaite de mon sécateur électrique. Très efficace, la coupe est parfaite. La malette est top pour le rangement J'aurais dû l'acheter plus tôt ! Je recommande.
Date de l'expérience : 28/02/2025

par Bruno, le 17 Mars 2025 à 12h32

J'ai commandé un gyrobroyeur pour nettoyer le tour de mon étang, il a été livré en une semaine , vu le prix je m' attendais a quelque chose de plus "leger" mais il m'a l'air costaud et livré dans une armature métallique pour le protéger pendant le transport
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Jean-pierre, le 17 Mars 2025 à 12h15

J'ai bien reçu mon broyeur de branches GEO TECH PCS 150L très rapidement. Le colis principal était légèrement endommagé dans le transport mais sans conséquence. Par contre , il manquait le deuxième petit colis qui n'avait pas été pris en charge par le transporteur final. Signalisation de ce manque de colis à la hotline de AgriEuro et 4 jours après, mon colis était là. Pour le montage du broyeur, pas de notice, mais avec un peu de logique et les vidéos sur Youtube aucun soucis. Très satisfait du fonctionnement avec des capacités supérieures de broyage à celles annoncées. Pour des copeaux plus ou moins gros, il faudra régler l'entre-fer. Le moteur est très puissant et ne ralentit pas. Juste une remarque, si par mégarde vous appuyez sur la sécurité là ou vous mettez les branches, le moteur s'arrête, normal, néanmoins faites bien attention à ce qu'aucune branche ne soit engagée entre le couteau et la partie fixe car au démarrage l'ensemble sera bloqué et les courroies vont patiner et s'endommager. En conclusion, je ne regrette pas mon achat, du super matériel, de qualité, bien solide, bien fini et avec un rapport qualité- prix incroyable.
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Jean-daniel, le 17 Mars 2025 à 11h16

ApRès avoir acheter 2 transporteur à chenilles Geoporter530D et Seven 500 le premier a le frein gauche qui coince en marche arrière et sur le deuxième toutes les commandes hydrauliques était croisées !? Heureusement je suis mécanicien ! Mais quand-même 2 heures de travail le samedi matin.
Date de l'expérience : 28/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Mars 2025 à 08h46 :

Bonjour, nous regrettons vivement la gêne occasionnée et notre SAV a bien procédé afin de prendre en charge le problème rencontré dans le cadre de la garantie. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous

par Serge, le 15 Mars 2025 à 12h23

livraison ultra rapide. apres avoir essayer le cultivateur je conseille au moins 60 ch avec un sol lourd.cultivateur solide et de tres bonne qualite .tres bon travail. merci agrieuro.
Date de l'expérience : 15/02/2025

par Stephane, le 12 Mars 2025 à 07h16

tres bien passé sauf au moment que jai ouvert le carton l adesif qui est coller sur la cuve était endommager jai rien dit jai mis sur le compte du transporteur.sinon tous fonctionne tres bien
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Michel, le 10 Mars 2025 à 18h39

j ai reçu mon broyeur de végétaux dans un emballage légèrement défoncé, le livreur (très sympa) a attendu que j ouvre le colis il ni avait aucun dégâts. .Pour le montage assez rapide et pas trop compliqué...Après avoir fait les pleins l' appareil a bien démarré.. Pour le moment je n ai pas pu l essayer. Livraison rapide commandé le samedi livré le mercredi matin
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Samuel, le 10 Mars 2025 à 12h52

Parfait, sérieux, livraison rapide et bien emballée.
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Noham, le 07 Mars 2025 à 11h03

Colis bien réceptionné. Juste un pb de notice de montage que je n'ai pas eu avec. Il y a bien les vidéos mais la partie élec n'est pas très visible... Après, la machine fonctionne très bien. 2*2h d'utilisation pour l'instant sans aucun problème (osier, laurier et noisetier) sur des diamètres max de 4 cm (le plus gros va dans la cheminée...).
Date de l'expérience : 09/02/2025

par Eric, le 06 Mars 2025 à 10h17

C'est inadmissible. Bien que le colis qui arrive soit parfaitement protégé sur le dessus avec un cadre en métal, la machine est simplement posée sur une palette et le carton n'est pas fermé par le dessous. il y a donc du vide au fond de l'emballage. Résultat des courses, je découvre au déballage un câble complètement arraché car il a du pendre à un moment donné du transport et être arraché par un traspalette ou autre. Ce n'est pas sérieux et ça me pose un énorme problème car j'avais besoin de cette brouette électrique pour transporter 4t de carrelage dans 2 jours. Mon frère qui est horticulteur est un bon client d'agri euro et était jusqu'à présent satisfait de toutes ses machines. Pour mon premier achat, c'est un ratage complet.
Date de l'expérience : 14/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 12 Mars 2025 à 12h11 :

Bonjour, notre SAV a trouvé une solution, dans les 24h qui ont suivi votre demande, que vous avez acceptée. Cependant, vous avez ensuite décliné cette proposition ce qui a réouvert votre dossier. Nous avons alors procédé à l'organisation du retrait du matériel à domicile. Pour cela, nous sollicitons votre collaboration relativement à la préparation de l'emballage pour le transport. Nous restons dans l'attente des éléments demandés. Bien à vous,

par Thierry, le 03 Mars 2025 à 14h03

Bonjour Très content du produit CDE Livraison parfaite et dans les temps
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Robin, le 03 Mars 2025 à 13h10

Le taille haie répond à mes attentes, le moteur Kawasaki permet de couper des branches de + de 20 mm
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Luc, le 03 Mars 2025 à 12h18

Debroussailleur dorsal HS HS HS Serré des son arrivé, Malheureusement pour des raisons personnelles je n ai pas pu m en occuper. Moralité le service commercial ne veut rien entendre même en voulant ajouter un billet pour en acheter un nouveau car je reconnais mon erreur. ils s en fichent totalement mais avec politesse. Je ne recommande pas du tout ce site!
Date de l'expérience : 03/03/2025

Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 17h04 :

Bonjour, nous rappelons que l'achat a été effectué sur le site en 2021 et que nous sommes en 2025. Malgré tout, le SAV reste disponible pour accompagner nos clients hors garantie. Bien à vous

par François, le 03 Mars 2025 à 10h23

Réception d'un colis en Parfait état extérieur le 19 février 2025 dans l'après-midi, ouverture de celui-ci pas de chance pour moi, une pièce a été cassée et celle-ci est introuvable dans le colis. Aussitôt une demande d'assistance est lancée et on me demande de changer moi-même, qui n'y connaît absolument rien, plusieurs pièces sur le produit reçu. Nous sommes le 03 avril 2025 aucune réelle prise en compte de mon problème car : "Désolé cela vient de notre fournisseur pas de nous." C'était ma seconde commande chez e fournisseur, les prix la disponibilité, les délais de livraison tout es parfait jusqu'à l'apparition d'un problème,. Dommage, cela discredite le "sérieux". De cette entreprise.
Date de l'expérience : 14/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 16h57 :

Bonjour, nous sommes surpris du commentaire. Nous voyons des échanges avec notre SAV à qui vous donnez votre accord pour procéder. Si vous n'êtes pas en capacité, nous avons évidemment des alternatives mais il faut communiquer avec votre interlocuteur afin que nous en soyons informés. Restant à disposition. Bien à vous.

par Magali, le 26 Fév. 2025 à 11h24

Envoi rapide et soigné mais il ne faut pas avoir de problème d'assistance. Le SAV est contractable uniquement par message ce qui ne facilite pas les échanges tant dans la compréhension que la rapidité. De plus, sans même attendre si le problème est résolu, ils clôturent unilatéralement et d'office la demande d'assistance ! dommage car du coup pour éviter de se retrouver avec ce genre de problème on ne commandera plus de gros produits chez eux !
Date de l'expérience : 07/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h57 :

Bonjour, nous rappelons que nous sommes un e-commerce et que, par conséquent, l'ensemble de nos procédures sont digitalisées. Les assistances sont accessibles à tout moment depuis l'espace client et il est donc possible de réouvrir les tickets en autonomie. Nous avons d'ailleurs précisé dans le ticket SAV que si la brouette ne démarrait pas, après les conseils donnés, alors le rapatriement pour vérifications serait organisé. Nous restons donc disponibles afin de procéder si nécessaire. Bien à vous.

par Laurence, le 25 Fév. 2025 à 18h23

le colis est arrivé en très mauvais état, carton déchiré et mouillé, j'ai pris le colis et émis une réserve photos à l'appui. A l' ouverture du colis j'ai trouvé un gros point de rouille sur la tête de la fendeuse, photo envoyé à AGRIEURO, ils ont pu constaté la dégradation de la tête de la fendeuse .La proposition de AGRIEURO : le fournisseur doit m'envoyer les pièces de rechange que je suis sensée changé (je suis pas réparatrice) j'ai un appareil défectueux neuf payé 350 euros . J'ai demandé le remplacement de l'appareil cette proposition n'a jamais été retenue Un retour gratuit a priori sous 30 jours est noté sur leur site et sur mon bon de commande je vais le demander et voir si les engagements seront tenus vu que je n'ai aucune autre alternative Le dernier mail reçu de AGRIEURO me laisse perplexe copie d'une partie du mail une ou plusieurs des pièces de rechange commandées ne sont actuellement pas disponibles. Nous les avons déjà demandées au fabricant et procèderons à l’expédition immédiate dès réception. Les délais de traitement de la commande sont donc liés aux délais d’approvisionnement du fabricant (allant d’un minimum de 3-4 jours à 15-20 jours pour les fabricants européens et de 1-2 mois pour les fabricants asiatiques).
Date de l'expérience : 19/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h43 :

Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques, le fabricant a, en effet, décidé de procéder à l'envoi des pièces nécessaires. L’existence d’un éventuel défaut de conformité sur le produit ouvre droit à l'application de la garantie légale qui implique le fabricant pour la résolution. Le défaut de conformité n'engendre ni l’application du Retour/Échange gratuit sous 30 jours ni le Droit de rétractation normal. Si, le problème persistait, le remplacement de la machine serait bien évidemment effectué. Bien à vous.

par Patrice, le 24 Fév. 2025 à 18h43

le colis est arrivé couché posé sur une palette, il était complètement éventré et l'huile s'est répandue dans le camion de livraison ( j'avais pourtant laissé un message demandant de soigner le colisage), j'ai donc terminé d'éventrer le carton pour inspecter le compresseur, il n'avait pas l'air d'être endommagé ,je l'ai donc accepté, pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé. Je note cependant un réel manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 12h52 :

Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous.

par Jean-luc, le 20 Fév. 2025 à 14h44

Parfait, livraison rapide. Marche très bien, puissant, facile a monter.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Steeven, le 19 Fév. 2025 à 13h49

Tous simplement je met une étoile si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait. Choisissez clairement un autre revendeur le Sav et incompétents vous renvoi vers des réparateurs agréé qui vous change diverses pièces mais ne règle en rien le problème mon compresseur a servi 10 mois et cela fait maintenant presque 1 an qu’il est en réparation chez eux un scandale agri euro ne veux même pas procéder à un remboursement mais me renvoyer le même produit ( compresseur fini 3cv vertical ) qui est soit disant professionnelle mais n’a même pas tenu 1 an ! J’ai lancer de mon coter une procédure en espérant qu’il procède au remboursement . Un conseil passer votre chemin Cordialement Mr Feuillerat !
Date de l'expérience : 28/08/2023

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h58 :

Bonjour, nous comprenons que la situation, au regard des différentes tentatives de résolution infructueuses, ne vous donne pas satisfaction et le regrettons vivement. C'est pour cela que le 18/02 dernier, nous vous avons confirmé le remplacement du matériel et avons procédé à un geste commercial tenant compte du désagrément. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous.

par Alain, le 19 Fév. 2025 à 10h09

Bon produit, je les testais dernièrement, un peu lourd, je trouve qu'il manque le livre de description du produit, pour le fonctionnement impeccable.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Thierry, le 18 Fév. 2025 à 15h27

Livraison très rapide en 5 jours. Brouette électrique de qualité.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Dominique, le 18 Fév. 2025 à 13h34

Site marchand sérieux et compétent. Matériel acheté (décompacteur) de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Philippe, le 18 Fév. 2025 à 10h37

Traitement de commande, envoi et emballage conformes à mes attentes. Produit très bon, qualité et efficacité
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Laurent, le 17 Fév. 2025 à 17h59

N'achetez pas à Agrieuro , il trouve la moindre excuse pour ne pas prendre en garantie. A fuir
Date de l'expérience : 10/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h50 :

Bonjour, nous lisons votre retour avec un vif étonnement. Le dommage constaté ne résulte pas de l'usure normale mais d'un choc survenu pendant l'utilisation de la machine. Les photos montrent la tête du rotor qui est déformée suite à un impact. La déformation de cette pièce génère donc des vibrations qui, avec le temps, conduisent à la fissuration du châssis. Nous restons disponibles fin de vous orienter vers un réparateur si besoin. Bien à vous.

par Isabelle, le 10 Fév. 2025 à 19h00

Produit qui répond à nos attentes sur un terrain très en pente.
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Éric, le 10 Fév. 2025 à 11h32

Commande conforme. Site fiable, réactif et sérieux. Hachoir à viande bien protégé par un double carton. Je repasserai commande pour d’autres produits.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Roger, le 06 Fév. 2025 à 09h47

Catastrophique !! Entreprise à fuir! SAV lamentable et incompétent. Avis sur le site même, basés sur des conflits d’intérêts : une remise si l’appréciation est favorable! Politique inadmissible de retour d’un objet neuf défaillant : retour en Italie aux frais exorbitants du client!
Date de l'expérience : 03/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 12 Fév. 2025 à 09h05 :

Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et en sommes des plus surpris. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à toujours fournir une solution adaptée. PayPal a d'ailleurs procédé à la clôture de la procédure à votre inititiative, en notre faveur. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier auprès de notre SAV de prendre en charge la garantie qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème technique. Nous renouvelons, une fois de plus, cette proposition et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.

par Florent, le 05 Fév. 2025 à 18h37

Livraison rapide, commandé le 19, reçu le 23! Produit conforme à mon attente. Le sur-emballage, l'emballage et les calages du petrin semble quand même un peu faible compte tenu du poids, mais il n'y avait pas de dégât dû au transport, tant mieux!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Catteno, le 04 Fév. 2025 à 10h19

Bonjour, je suis satisfait de la commande. Son suivi sur le site AgriEuro est très satisfaisant. La livraison s'est déroulée dans les temps, AgriEuro et le livreur ont été professionnel. Le colis était intact
Date de l'expérience : 18/01/2025

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