Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

483 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Mars 2025


4.2 / 5

Agrieuro avis clients

par Stephane, le 12 Mars 2025 à 07h16

tres bien passé sauf au moment que jai ouvert le carton l adesif qui est coller sur la cuve était endommager jai rien dit jai mis sur le compte du transporteur.sinon tous fonctionne tres bien
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Michel, le 10 Mars 2025 à 18h39

j ai reçu mon broyeur de végétaux dans un emballage légèrement défoncé, le livreur (très sympa) a attendu que j ouvre le colis il ni avait aucun dégâts. .Pour le montage assez rapide et pas trop compliqué...Après avoir fait les pleins l' appareil a bien démarré.. Pour le moment je n ai pas pu l essayer. Livraison rapide commandé le samedi livré le mercredi matin
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Samuel, le 10 Mars 2025 à 12h52

Parfait, sérieux, livraison rapide et bien emballée.
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Noham, le 07 Mars 2025 à 11h03

Colis bien réceptionné. Juste un pb de notice de montage que je n'ai pas eu avec. Il y a bien les vidéos mais la partie élec n'est pas très visible... Après, la machine fonctionne très bien. 2*2h d'utilisation pour l'instant sans aucun problème (osier, laurier et noisetier) sur des diamètres max de 4 cm (le plus gros va dans la cheminée...).
Date de l'expérience : 09/02/2025

par Eric, le 06 Mars 2025 à 10h17

C'est inadmissible. Bien que le colis qui arrive soit parfaitement protégé sur le dessus avec un cadre en métal, la machine est simplement posée sur une palette et le carton n'est pas fermé par le dessous. il y a donc du vide au fond de l'emballage. Résultat des courses, je découvre au déballage un câble complètement arraché car il a du pendre à un moment donné du transport et être arraché par un traspalette ou autre. Ce n'est pas sérieux et ça me pose un énorme problème car j'avais besoin de cette brouette électrique pour transporter 4t de carrelage dans 2 jours. Mon frère qui est horticulteur est un bon client d'agri euro et était jusqu'à présent satisfait de toutes ses machines. Pour mon premier achat, c'est un ratage complet.
Date de l'expérience : 14/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 12 Mars 2025 à 12h11 :

Bonjour, notre SAV a trouvé une solution, dans les 24h qui ont suivi votre demande, que vous avez acceptée. Cependant, vous avez ensuite décliné cette proposition ce qui a réouvert votre dossier. Nous avons alors procédé à l'organisation du retrait du matériel à domicile. Pour cela, nous sollicitons votre collaboration relativement à la préparation de l'emballage pour le transport. Nous restons dans l'attente des éléments demandés. Bien à vous,

par Thierry, le 03 Mars 2025 à 14h03

Bonjour Très content du produit CDE Livraison parfaite et dans les temps
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Robin, le 03 Mars 2025 à 13h10

Le taille haie répond à mes attentes, le moteur Kawasaki permet de couper des branches de + de 20 mm
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Luc, le 03 Mars 2025 à 12h18

Debroussailleur dorsal HS HS HS Serré des son arrivé, Malheureusement pour des raisons personnelles je n ai pas pu m en occuper. Moralité le service commercial ne veut rien entendre même en voulant ajouter un billet pour en acheter un nouveau car je reconnais mon erreur. ils s en fichent totalement mais avec politesse. Je ne recommande pas du tout ce site!
Date de l'expérience : 03/03/2025

Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 17h04 :

Bonjour, nous rappelons que l'achat a été effectué sur le site en 2021 et que nous sommes en 2025. Malgré tout, le SAV reste disponible pour accompagner nos clients hors garantie. Bien à vous

par François, le 03 Mars 2025 à 10h23

Réception d'un colis en Parfait état extérieur le 19 février 2025 dans l'après-midi, ouverture de celui-ci pas de chance pour moi, une pièce a été cassée et celle-ci est introuvable dans le colis. Aussitôt une demande d'assistance est lancée et on me demande de changer moi-même, qui n'y connaît absolument rien, plusieurs pièces sur le produit reçu. Nous sommes le 03 avril 2025 aucune réelle prise en compte de mon problème car : "Désolé cela vient de notre fournisseur pas de nous." C'était ma seconde commande chez e fournisseur, les prix la disponibilité, les délais de livraison tout es parfait jusqu'à l'apparition d'un problème,. Dommage, cela discredite le "sérieux". De cette entreprise.
Date de l'expérience : 14/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 05 Mars 2025 à 16h57 :

Bonjour, nous sommes surpris du commentaire. Nous voyons des échanges avec notre SAV à qui vous donnez votre accord pour procéder. Si vous n'êtes pas en capacité, nous avons évidemment des alternatives mais il faut communiquer avec votre interlocuteur afin que nous en soyons informés. Restant à disposition. Bien à vous.

par Magali, le 26 Fév. 2025 à 11h24

Envoi rapide et soigné mais il ne faut pas avoir de problème d'assistance. Le SAV est contractable uniquement par message ce qui ne facilite pas les échanges tant dans la compréhension que la rapidité. De plus, sans même attendre si le problème est résolu, ils clôturent unilatéralement et d'office la demande d'assistance ! dommage car du coup pour éviter de se retrouver avec ce genre de problème on ne commandera plus de gros produits chez eux !
Date de l'expérience : 07/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h57 :

Bonjour, nous rappelons que nous sommes un e-commerce et que, par conséquent, l'ensemble de nos procédures sont digitalisées. Les assistances sont accessibles à tout moment depuis l'espace client et il est donc possible de réouvrir les tickets en autonomie. Nous avons d'ailleurs précisé dans le ticket SAV que si la brouette ne démarrait pas, après les conseils donnés, alors le rapatriement pour vérifications serait organisé. Nous restons donc disponibles afin de procéder si nécessaire. Bien à vous.

par Laurence, le 25 Fév. 2025 à 18h23

le colis est arrivé en très mauvais état, carton déchiré et mouillé, j'ai pris le colis et émis une réserve photos à l'appui. A l' ouverture du colis j'ai trouvé un gros point de rouille sur la tête de la fendeuse, photo envoyé à AGRIEURO, ils ont pu constaté la dégradation de la tête de la fendeuse .La proposition de AGRIEURO : le fournisseur doit m'envoyer les pièces de rechange que je suis sensée changé (je suis pas réparatrice) j'ai un appareil défectueux neuf payé 350 euros . J'ai demandé le remplacement de l'appareil cette proposition n'a jamais été retenue Un retour gratuit a priori sous 30 jours est noté sur leur site et sur mon bon de commande je vais le demander et voir si les engagements seront tenus vu que je n'ai aucune autre alternative Le dernier mail reçu de AGRIEURO me laisse perplexe copie d'une partie du mail une ou plusieurs des pièces de rechange commandées ne sont actuellement pas disponibles. Nous les avons déjà demandées au fabricant et procèderons à l’expédition immédiate dès réception. Les délais de traitement de la commande sont donc liés aux délais d’approvisionnement du fabricant (allant d’un minimum de 3-4 jours à 15-20 jours pour les fabricants européens et de 1-2 mois pour les fabricants asiatiques).
Date de l'expérience : 19/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h43 :

Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques, le fabricant a, en effet, décidé de procéder à l'envoi des pièces nécessaires. L’existence d’un éventuel défaut de conformité sur le produit ouvre droit à l'application de la garantie légale qui implique le fabricant pour la résolution. Le défaut de conformité n'engendre ni l’application du Retour/Échange gratuit sous 30 jours ni le Droit de rétractation normal. Si, le problème persistait, le remplacement de la machine serait bien évidemment effectué. Bien à vous.

par Patrice, le 24 Fév. 2025 à 18h43

le colis est arrivé couché posé sur une palette, il était complètement éventré et l'huile s'est répandue dans le camion de livraison ( j'avais pourtant laissé un message demandant de soigner le colisage), j'ai donc terminé d'éventrer le carton pour inspecter le compresseur, il n'avait pas l'air d'être endommagé ,je l'ai donc accepté, pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé. Je note cependant un réel manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 12h52 :

Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous.

par Jean-luc, le 20 Fév. 2025 à 14h44

Parfait, livraison rapide. Marche très bien, puissant, facile a monter.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Steeven, le 19 Fév. 2025 à 13h49

Tous simplement je met une étoile si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait. Choisissez clairement un autre revendeur le Sav et incompétents vous renvoi vers des réparateurs agréé qui vous change diverses pièces mais ne règle en rien le problème mon compresseur a servi 10 mois et cela fait maintenant presque 1 an qu’il est en réparation chez eux un scandale agri euro ne veux même pas procéder à un remboursement mais me renvoyer le même produit ( compresseur fini 3cv vertical ) qui est soit disant professionnelle mais n’a même pas tenu 1 an ! J’ai lancer de mon coter une procédure en espérant qu’il procède au remboursement . Un conseil passer votre chemin Cordialement Mr Feuillerat !
Date de l'expérience : 28/08/2023

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h58 :

Bonjour, nous comprenons que la situation, au regard des différentes tentatives de résolution infructueuses, ne vous donne pas satisfaction et le regrettons vivement. C'est pour cela que le 18/02 dernier, nous vous avons confirmé le remplacement du matériel et avons procédé à un geste commercial tenant compte du désagrément. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous.

par Alain, le 19 Fév. 2025 à 10h09

Bon produit, je les testais dernièrement, un peu lourd, je trouve qu'il manque le livre de description du produit, pour le fonctionnement impeccable.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Thierry, le 18 Fév. 2025 à 15h27

Livraison très rapide en 5 jours. Brouette électrique de qualité.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Dominique, le 18 Fév. 2025 à 13h34

Site marchand sérieux et compétent. Matériel acheté (décompacteur) de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Philippe, le 18 Fév. 2025 à 10h37

Traitement de commande, envoi et emballage conformes à mes attentes. Produit très bon, qualité et efficacité
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Laurent, le 17 Fév. 2025 à 17h59

N'achetez pas à Agrieuro , il trouve la moindre excuse pour ne pas prendre en garantie. A fuir
Date de l'expérience : 10/02/2025

Réponse de Agrieuro, le 26 Fév. 2025 à 13h50 :

Bonjour, nous lisons votre retour avec un vif étonnement. Le dommage constaté ne résulte pas de l'usure normale mais d'un choc survenu pendant l'utilisation de la machine. Les photos montrent la tête du rotor qui est déformée suite à un impact. La déformation de cette pièce génère donc des vibrations qui, avec le temps, conduisent à la fissuration du châssis. Nous restons disponibles fin de vous orienter vers un réparateur si besoin. Bien à vous.

par Isabelle, le 10 Fév. 2025 à 19h00

Produit qui répond à nos attentes sur un terrain très en pente.
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Éric, le 10 Fév. 2025 à 11h32

Commande conforme. Site fiable, réactif et sérieux. Hachoir à viande bien protégé par un double carton. Je repasserai commande pour d’autres produits.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Roger, le 06 Fév. 2025 à 09h47

Catastrophique !! Entreprise à fuir! SAV lamentable et incompétent. Avis sur le site même, basés sur des conflits d’intérêts : une remise si l’appréciation est favorable! Politique inadmissible de retour d’un objet neuf défaillant : retour en Italie aux frais exorbitants du client!
Date de l'expérience : 03/11/2024

Réponse de Agrieuro, le 12 Fév. 2025 à 09h05 :

Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et en sommes des plus surpris. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à toujours fournir une solution adaptée. PayPal a d'ailleurs procédé à la clôture de la procédure à votre inititiative, en notre faveur. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier auprès de notre SAV de prendre en charge la garantie qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème technique. Nous renouvelons, une fois de plus, cette proposition et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.

par Florent, le 05 Fév. 2025 à 18h37

Livraison rapide, commandé le 19, reçu le 23! Produit conforme à mon attente. Le sur-emballage, l'emballage et les calages du petrin semble quand même un peu faible compte tenu du poids, mais il n'y avait pas de dégât dû au transport, tant mieux!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Catteno, le 04 Fév. 2025 à 10h19

Bonjour, je suis satisfait de la commande. Son suivi sur le site AgriEuro est très satisfaisant. La livraison s'est déroulée dans les temps, AgriEuro et le livreur ont été professionnel. Le colis était intact
Date de l'expérience : 18/01/2025

par André, le 03 Fév. 2025 à 20h19

Achat pétrin Grilleta IM5-S . Livraison rapide dans un emballage approprié . Les infos de suivi de la commande sont claires . Le produit est conforme à la description et donc correspond à mes attentes . La qualité est au rendez-vous. Un large choix est proposé autour du produit souhaité permettant de bien cibler son besoin , et porter sa préférence en fonction des options des modèles présentés . 2 points cependant frustrants . Juste après avoir validé ma commande , un bon de réduction de 2% est apparu relatif à ouverture de compte ?. Trop tard bien sûr pour l’appliquer ! Et le lendemain de ma commande le prix baisse de environ 20€ . Pas de chance .. Déçu d’avoir perdu sur 2 tableaux mais pleinement satisfait de mon achat !!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Gerard, le 03 Fév. 2025 à 19h02

Colis bien receptionné et bien conditionné. Seul bémol l'outil était monté et grande difficulté pour le démonter afin de l'installer sur débroussailleuse.
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Bruno, le 03 Fév. 2025 à 17h33

très content de la livraison qui s'est passée sans casse , mon colis fut bien emballé. Le matériel est très bon tant part sa qualité du fait que sa cheminée d’éjection est pratique pour son démontage qui lui confère un gain de place que part son broyage performant .
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Lionel, le 03 Fév. 2025 à 15h06

commander un broyeur végétaux le 19/01 reçu le 24/01 , montage assez facile fonctionnement nickel, satisfait de mon achat
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Philippe, le 02 Fév. 2025 à 11h55

Très bien, bonne réception, colis en parfait état et bien protégé. Jamais eu aucun souci avec ce site, à recom ander , photos un peu "trompeuse" appareil beaucoup plus gros en réalité. Pour la livraison serait-il possible d'améliorer la communication du livreur, pas de nouvelles pendant 3 jours , y compris sur le site Agrieuro, puis message (sms) à 6h45 et livraison à 9h00. Je suis retraité, donc pas de problème, mais le client qui travail, comment fait-il avec des délais aussi courts. Cordialement
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Hugo, le 31 Janv. 2025 à 10h34

Ne vous permet pas de commander sans demander des informations très sensibles comme une pièce d'identité. Le service client ne veut pas trouver de solutions et retenir mon argent. J'ai porté plainte auprès de la RGPD.
Date de l'expérience : 31/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2025 à 16h17 :

Bonjour, nous souhaitons préciser que les commandes sur le site espagnol sont soumises aux procédures spécifiques du pays en matière fiscale et documentaire. Effectivement, c'est la législation en vigueur en Espagne qui est applicable à la commande même si le client domicilié en Espagne est de nationalité française. Pour ces motifs, il est proposé immédiatement aux clients qui ne peuvent fournir les pièces demandées, le remboursement de la commande. Bien à vous.

par Thierry, le 30 Janv. 2025 à 15h35

Livraison effectuée mais pendant trois jours, je ne savais pas où était mon colis manque d'info sur le transport
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Sylvain, le 28 Janv. 2025 à 10h17

Livraison incomplète. Il manquait des articles. Malgré plusieurs relances et échanges très courtois avec le service client, la commande n'est toujours pas honorée. On me dit envoyer l'article manquant, mais en fait, il n'arrive jamais. Aucun suivi des expéditions une fois ces dernières, parties de l'entreprise. On ne sait pas où en est le transporteur, jusqu'à ce que, 2 heures avant la livraison on reçoive un SMS (difficile de s'organiser en un temps si court). Par contre, les produits (lorsqu'ils arrivent) sont conformes à la commande et les prix sont corrects.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Pascal, le 27 Janv. 2025 à 15h09

Commande traitée assez rapidement, suivi pas à jour (transporteur). Vendeur sérieux, rien à reprocher à ce jour.Trancheuse berkel superbe, fonctionne parfaitement, très pratique .Je recommande ce produit malgré son prix élevé.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Jeff, le 27 Janv. 2025 à 11h33

Tout était parfait (produit, livraison…) Bravo
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Mohamed, le 27 Janv. 2025 à 10h24

Commande est reçue complète et en bon état.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Christian, le 20 Janv. 2025 à 20h00

Produit de qualité qui répond à mes attentes. Vidéo pour le montage très utile. Brouette stable. Chargée de bois, elle monte une pente à 15% sans problème. Manette de vitesse très pratique.
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Jean michel, le 20 Janv. 2025 à 12h18

c'est la 1ère fois que je vois un site sur lequel on ne peut pas commander de pièces de rechange en même temps que l'achat du matériel ... résultat il faudra payer des frais de port (élevés) DEUX FOIS, pas sympa
Date de l'expérience : 04/01/2025

Réponse de Agrieuro, le 20 Janv. 2025 à 17h03 :

Bonjour, nous confirmons que les pièces de rechange sont accessibles dans le cadre du SAV. Après avoir acheté les machines sur notre site, les clients ont accès à un espace personnel dédié dans lequel ils retrouvent l'ensemble des composants. La nomenclature présentée est sous forme de schéma éclaté avec chacune des pièces numérotées. Bien à vous,

par Elie, le 20 Janv. 2025 à 11h53

Très bon commerce. Très réactif
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Christophe, le 14 Janv. 2025 à 10h10

Achat d'un BlackStone BG 9050 - Groupe électrogène 6.6 kw. Fonctionne très bien, pas trop bruyant. La batterie était à plat à la livraison mais depuis la charge, elle fonctionne correctement. Le boitier ATS a été livré quelques jours après le GE donc 2 disponibilités nécessaires. Bon rapport qualité/prix.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Corinne, le 13 Janv. 2025 à 22h23

Commande d'un mini four Ferrari, arrivé malheureusement cabossé, service client très réactif et rapide. Il fonctionne très bien, il possède la même capacité qu'un grand four avec un intérieur en céramique. je vous recommande cet article et merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 13/01/2025

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Note Globale

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