
AVIS AGRIEURO.FR
Agrieuro avis clients

Achat d'une débroussailleuse blacstone autotractée le 28/04. Lors de la première utilisation, elle a beaucoup de mal a couper les herbes hautes (>50 cm). De plus au bout d'une heure d'utilisation la tête de coupe s'est desolidarisee de son axe, en la revissant je me suis aperçu que les 2 vis permettant le réglage de la hauteur de coupe avaient disparus et que la tete de coupe avait frottée sur la coupelle là maintenant sur son axe, pourtant avant cette première utilisation j'avais fait attention de serrer a fond ces vis à têtes hexagonales.
Autres problèmes. Le carter gris de protection s'est légèrement fendu au niveau d'une des vis de fixation et le carter translucide fixe sur le carter gris s'est lui aussi abîmé.
Au bout de 4 ou 5 utilisations je me demande ce qui va rester de la machine
Date de l'expérience : 27/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 10 Juin 2025 à 13h34 :
Bonjour, nous constatons que vous n'avez pas ouvert de demande d'assistance. Nous vous invitons donc à revenir vers nous depuis votre espace personnel afin que nous puissions évaluer le problème et vous aider. Nous sommes à disposition afin de procéder. Bien à vous

Il s'agissait de l'achat d'une tondeuse électrique. Comme pour l'achat d'un précédent article à savoir un nettoyeur haute pression, tout s'est très bien passé: produit conforme au descriptif du site web, respect des délais et emballage résistant. Je recommande AGRIEURO
Date de l'expérience : 10/05/2025

Excellente débroussailleuse à batterie EGO ST1530-56V batterie 4Ah, aussitôt reçue, aussitôt essayée. Une durée de travail de 45 minutes, la recharge complète en 25 minutes (chargeur rapide CH5500E). Je pense acheter une batterie de 2,5 Ah qui comblerai le temps de recharge.
Bonne puissance en (1) vitesse que j'ai utilisé, très maniable et légère avec la sangle.
Je ne regrette pas cet achat.
Je recommande vivement cette débroussailleuse à batterie EGO ST1530-56V 4Ah
Date de l'expérience : 10/05/2025

Très satisfait de mon achat
Après essai le gyrobroyeur Greenbay FML 95 - Broyeur pour tracteur - Série légère fait complètement son job
Rapport qualité / prix imbattable
Je recommande vivement
Date de l'expérience : 11/05/2025

Une entreprise sérieuse qui fait tout pour ces clients dans la mesure du possible je recommande vivement
Date de l'expérience : 07/05/2025

Très satisfait de mon achat concernant la motobineuse "La Zappa 1300W".
Après avoir déjà utilisé et épuisé 2 autres motobineuse électriques de marque concurrentes, je peux témoigné que "La zappa 1300W", est une vrai machine, robuste et performante, en comparaison aux autres modèles électriques proposés sur le marché!
Elle permet de travailler la terre en profondeur avec une grande efficacité, même sur une terre argileuse et caillouteuse (après avoir pris soin de bécher le terrain au préalable).
De plus elle est particulièrement silencieuse.
Seul bémol: au déballage, j'ai découvert que le couvercle supérieur (seul élément réalisé en plastique sur cette machine), était endommagé, une des 3 pattes de fixation était cassée.
Mais le SAV d'AGRIEURO, a été réactif, en me faisant livrer, immédiatement une nouvelle pièce de remplacement.
Je recommande cette machine et remercie AGRIEURO pour leur réactivité, dans la prise en compte de ma demande SAV.
Date de l'expérience : 04/05/2025

Débroussailleuse en panne au bout de 4 heures de fonctionnement
Aucune réponse satisfaisante du SAV
Pas de telephone
Arbre moteur cassé en deux
Machine destinée a la location et aujourd’hui inutilisable
Réponse du SAV amener chez un partenaire a une heure de route et qui m annonce ne pas regarder la machine avant 1 mois
C est deplorable mais visiblement je ne suis pas le seul vu les derniers AVIS
La seule solution trouvé après 15 jours d immobilisation machine j ai commandé et payé un nouveau moteur pour remplacer celui défectueux ( brigg et straton , arbre cassé en deux ) nous allons donc faire la reparation nous meme , ne comptez surtout pas sur ces incompetent ……..
Je vais les attaquer en justice.
Surtout fuyez cette entreprise ……
Date de l'expérience : 07/05/2025
Réponse de Agrieuro, le 10 Juin 2025 à 12h28 :
Bonjour, nous rappelons que nous avons toujours besoin de la collaboration de nos clients pour mettre en place la solution la plus adaptée et conforme aux procédures imposées par les fabricants pour les prises en charge des garanties. Nous regrettons également la perte de temps dans la gestion de l'assistance. Grâce à votre accord écrit, nous pouvons désormais procéder. Bien à vous

Livraison rapide, produit conforme Très satisfait de ma commande.
Société à recommander ! Suivi de commande par mail régulier.
Date de l'expérience : 12/04/2025

Achat d'une debroussailleuse honda gx35 dorsale avec outillage attila.
Tout d'abord concernantbla livraison: Le livreur m'appelle pour me dire qu'il n'a pas le temps de la livrer a mon adresse et qu'il le le dépose en point relai. Pas vraiment ce qui était prévu.
Emballage moyen et assez fragile. Pas de maintien en mousse a l'intérieur, donc les accessoires ne sont pas maintenus. Et le carton et très fin et fragile. Je pense que vous pouvez faire mieux à ce niveau.
Pas de casse a l'intérieur et c'est le plus important.
Au déballage, il manque un accessoire, une vis et un câble non branché.
Heureusement, ces manques ont très bien été gérés par le SAV qui m’a envoyé ce qu'il manquait assez rapidement.
Concernant la machine, très content du moteur pour le moment. Pas de soucis.
On verra dans le temps.
Concernant le harnais, on peut mieux faire.
La fermeture ventrale est positionnée sur le côté gauche et non au centre. Pas facile au verrouillage. Le système des bretelles est également un peu bizarre. J'en changerai pour un autre une fois qu'il aura rendu l'âme.
Date de l'expérience : 03/05/2025

Tout s 'est bien passé avec AGRIEURO , après une première difficulté pour payer ma commande (
Tondeuse Bullmach ACHILLE 51 E conforme au descriptif . Documentation un peu sommaire ( moteur )
Premier achat . Satisfaction à confirmer par l' usage dans le temps de la tondeuse et si besoin par l' Après Vente .
Date de l'expérience : 18/05/2025

Commande vite arrivée motoculteur performant fraises pénètrent bien dans une terr3 argileuse
Date de l'expérience : 03/05/2025

Livraison rapide, produit conforme
Très satisfaite de ma commande
Date de l'expérience : 04/05/2025

Livraison en deux fois par la faute du transporteur (SAV AgriEuro très réactif) mais produit remarquablement emballé et parfaitement conforme. Cinq étoiles !
Date de l'expérience : 03/05/2025

Livraison dans les délais annoncés, matériel très bien emballé et conforme à la description.
Date de l'expérience : 05/05/2025

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients du site Agri-euro et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus. Les produits sont performants. Les pièces détachées sont disponibles. Les envois sont rapides. Rien à redire. Au top !
Date de l'expérience : 04/05/2025

Livraison dans les délais annoncés, matériel très bien emballé et conforme à la description.
Date de l'expérience : 03/05/2025

Que dire de cette entreprise qui vend soit disant des appareils de qualité la tondeuse a tondu 3 fois elle n'a jamais fonctionné plus de 15 minutes envoie un SAV laborieux après un mois de contact infructueux et de relance systématique de notre part il soit disant le SAV reçoit le produit il y a de l'eau dans le réservoir effectivement une tondeuse qui tourne 15 minutes avec de l'eau c'est très normal elle a marché donc 4 fois en tout une tondeuse à 490 €,! donc je demande le remboursement, inadmissible! de ce produit avec un sav qui fait la sourde oreille et qui vous facture des choses qui n'existe pas donc fuyez-les absolument !
Date de l'expérience : 03/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 27 Mai 2025 à 14h02 :
Bonjour, nous accusons réception de votre message et sommes surpris. En effet, le centre de réparation indépendant qui a effectué le diagnostic de la tondeuse a indiqué que l'essence présente était dénaturée et avait donc engendrée de la condensation dans le carburateur ainsi que de l'eau dans le réservoir. Nous avons renégocié pour vous le devis afin de vous permettre d'effectuer la réparation dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous

Commande livré dans les délai.
Rdv pris avec le transporteur.
Colis livré en bon état
Date de l'expérience : 13/04/2025

J'ai passé une commande le 28 avril 2025 comprenant :
1 Karcher HDS 5/15 UX accompagné de :
1 kit de branchement hydrique
1 Housse de protection et de remisage
3 Bidons de détergents
A cette commande j'ai ajouté :
1 Dispositif anticalcaire pour nettoyeur haute pression à eau chaude.
Après 2 livraisons je n'ai toujours pas reçu les 3 bidons de détergents
Ce qui est sûr c'est que le réglement de 1512.53 euros a bien été débité de mon compte et qu'après
1 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Difficile de travailler et de faire confiance dans ce cas
Date de l'expérience : 28/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 26 Mai 2025 à 13h48 :
Bonjour, votre demande a bien été prise en charge sous 24 heures. Notre opératrice SAV attend votre réponse dans le ticket d'assistance. Entre le 13/05 et le 22/05, aucun retour de votre part n'a été fait, ce qui ne permet pas une résolution rapide. Merci de bien vouloir collaborer afin de clôturer au plus vite. Bien à vous

Livraison rapide. Bon produit. Le moteur à eu un peu du mal à démarrer la première fois, mais après impeccable! Il précisent que moteur est livré sans huile, mais le mien était plein. Montage facile en 30 mn. Les roues arrière sont les plus haute du marché dans cette catégorie de machines, et c'est un vrai plus surtout pour les terrains accidentés comme le mien... Le système de nettoyage avec le raccord rapide, c'est top. 15 jours d'utilisation, pour l'instant rien à redire!
Date de l'expérience : 26/04/2025

Impeccable.
Date de l'expérience : 27/04/2025

Achat en ligne sur le site Agrieuro d’un robot tondeuse. Produit reçu rapidement et facilités de paiement avec leur partenaire financier.
Échanges très courtois avec le service client.
Je suis entièrement satisfait de mon achat.
Date de l'expérience : 27/04/2025

rien à dire, livraison au top et un materiel très performant
Date de l'expérience : 24/04/2025

J’ai acheté une debroussailleuse eurosystems p70, pour nettoyer mon jardin qui est aussi un verger, la machine a fait son travail au delà de mes espérances, en travaillant sur 6 jours ,je me suis fais débordé par la pousse de l’herbe,plus d’un mètre ! Malgré que ce soit humide, la machine a fait du bon travail, les 2500m2 ont été nettoyer en une journée, quand au suivi et la livraison, je n’est rien à redire tout à été parfait, je suis satisfait de mon achat et satisfait de la prestation !
Date de l'expérience : 26/04/2025

Sérieux livré dans les temps matériel au top
Date de l'expérience : 26/04/2025

Très bonne expérience avec AgriEuro. Site très bien détaillé, beaucoup de choix et bon comparateur. Avoir des photos et vidéos des utilisateurs est un vrai plus. Prix très compétitifs et livraison en avance. Je suis très enchanté par ma première expérience chez AgriEuro
Date de l'expérience : 27/04/2025

Bonjour, Lamentable, je me suis fais avoir sur un barbecue,
Première utilisation la peinture du capot se décolle
Agri euro me répond que c’est normal
2 jours après il est complètement rouillé
2eme utilisation la peinture des côtés se décolle également
On me dit qu’il ne faut pas faire trop de braise … c’est un bbq c’est fait pour ça : qui plus est à 200€ !
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h40 :
Bonjour, nous regrettons vivement le désagrément. Nous vous avons d'ailleurs proposé un barbecue neuf en remplacement de cet article. Nous restons disponibles pour organiser le retrait et ne manquerons pas d'analyser la source du problème avec le producteur pour éviter de futurs problèmes. Bien à vous

Suite à ma commande n°3251175, je rencontre de nombreux problèmes.
Broyeur : aucun mode d’emploi n’a été fourni, notamment pour le montage et le branchement des organes de sécurité, et celui disponible en ligne ne correspond pas. De plus, de nombreux dysfonctionnements sont à signaler.
Bidon d’essence : le bec verseur fuit. Le plastique est tellement souple qu’il se visse indéfiniment.
Débroussailleuse Ego : elle est tombée en panne après seulement quatre heures d’utilisation.
Je n’ai reçu aucune réponse à mes demandes d’assistance. Cela fait trois jours que j’essaie de vous joindre par téléphone (15 appels en trois jours) : après 20 minutes d’attente, la communication est systématiquement interrompue.
C’est la pire expérience e-commerce que j’aie vécue depuis longtemps. Je ne commanderai plus jamais chez vous et je déconseille vivement à tous les autres utilisateurs de vous faire confiance.
Date de l'expérience : 14/05/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h30 :
Bonjour, nous avons bien pris en charge votre demande et le fabricant va procéder au diagnostic complet dans ses locaux. Il n'y a effectivement pas de notice de montage pour ce type de produit. Nous mettons à disposition le manuel d'utilisation délivré par la marque (qui concerne plusieurs modèles) ainsi que des vidéos dédiées au produit. En raison de la haute saison, nos lignes sont malheureusement souvent surchargées, ce qui peut entraîner des délais d'attente prolongés ou des dysfonctionnements techniques. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à renouveler votre appel ou à nous écrire directement dans votre ticket d'assistance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Produits très bien et livraison rapide
Date de l'expérience : 22/04/2025

1 achat services client impeccable MAIS pour le second achat une catastrophe niveau suivi. Aucun rappel plus dec3h à attendre au bout du téléphone pour me faire raccrocher au nez !
Date de l'expérience : 19/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 19 Mai 2025 à 16h08 :
Bonjour, en raison de la haute saison, nos lignes sont malheureusement souvent surchargées, ce qui peut entraîner des délais d'attente prolongés ou des dysfonctionnements techniques. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à renouveler votre appel ou à nous écrire à l'adresse suivante : info@agrieuro.fr. Bien à vous

J'ai acheté un motoculteur GeoTech-Pro PGT 700 - Motobineuse à essence 7 HP - Commande facile et rapide via leur site AGRIEURO, prix corrects et surtout excellent contact avec le service client, facilité de payement. Lors de la livraison de ma commande, tout s'est très bien passé, Produit conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 05/05/2025

Très bon matériel reçu dans le délai promis avec un suivi de livraison parfait.
Date de l'expérience : 13/04/2025

J'ai commandé un coupe bordure de marque SKIL 0240 CA, un coupe bordure soi-disant double fil, or c'est faux il est simple fil, confirmé par le site SKIL France !
J'ai horreur de ces pratiques mentir dans la description de l'article, le but c'est toujours le même, vendre à tout prix.
C'est mon premier achat et le dernier !
Date de l'expérience : 13/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 14h03 :
Bonjour, nous sommes surpris de tels propos diffamatoires. Vous n'avez pas fait de demande SAV afin de nous signaler une éventuelle erreur (commande, logistique ou descriptif produit). Nous vous invitons à répondre à notre sollicitation sur votre espace client. Bien à vous

j'ai acheté une tondeuse , colis reçu avec une semaine de retard car le transporteur voulais un numéro sur l'adresse que je n'ai pas car je suis dans une voie privé. J'ai appelé le SAV pour faire remonter les infos mais (apparemment)aucun retour, j'ai donc prit ma journée et appelé le transporteur pour avoir cette tondeuse .a part ca le colis étais en état et je suis content du matériel.
Date de l'expérience : 13/04/2025

Bonjour,
acheté et reçu pulvérisateur électrique dans un emballage impeccable. Le fabricant a purement et simplement oublié le tuyau. Le sav me demande des photos des pièces du colis et fait une réclamation au fournisseur. Je reçois la pièce manquante dans les jours suivants. Conclusion : je suis satisfait de ma relation avec agrieuro
Date de l'expérience : 13/04/2025

J'ai reçu depuis une semaine une débroussailleuse électrique dont la batterie a été fabriquée en 2021 (c'est écrit sur l'étiquette à côté du mumero de série). La batterie reffuse la charge, je ne peux donc pas utiliser ma débroussailleuse. La position d'Agrieuro est lunaire : Ils attendent l'avis de leur fournisseur pour savoir ce qu'ils doivent faire. SAV LAMENTABLE. Si je n'ai pas de réponse favorable d'ici 48H, je renvoie le tout.
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 07 Mai 2025 à 13h35 :
Bonjour, nous accusons réception de votre commentaire. Nous devons effectivement impliquer le fabricant dans ces cas bien spécifiques. Une prise en charge est en cours de traitement. Nous vous demandons de bien vouloir attendre le retour de notre SAV. Nous regrettons le désagrément. Bien à vous.

Bonjour,
J’ai fait un ticket le 19/04 suite à une erreur de livraison, relancé 2 fois et en 11 jours toujours pas de nouvelle.
Je compte sur le SAV pour rattraper cet oubli. Ticket numéro 509586
Je vous tiendrai informé de la suite.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 11h15 :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. Apparemment, d'après les informations disponibles sur votre ticket, il y a une erreur logistique sur l'accessoire concerné. Nous sommes en cours de résolution et de réexpédition de la bonne référence. Nous regrettons la gêne occasionnée. Bien à vous

Depuis un mois, je me bats pour faire annuler une vente suite à la livraison d'une tondeuse cassée dans l'emballage. Ils cherchent toutes les solutions pour ne pas faire fonctionner la garantie de 30 jours et racontent des choses complètement absurdes.
Date de l'expérience : 05/04/2025
Réponse de Agrieuro, le 29 Avr. 2025 à 10h33 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire qui indique qu'il y a une confusion de votre part entre la garantie légale qui s'applique pendant 2 ans à compter de la réception du produit et le retour produit sous 30 jours. Nous avons, en effet, proposé depuis l'ouverture de votre dossier, auprès de notre SAV, de prendre en charge la GARANTIE LÉGALE qui implique le retrait du produit, à nos frais, afin que soit impliqué le fabricant dans la résolution du problème (réparation ou remplacement). Comme précisé sur notre site, le RETOUR SOUS 30 JOURS, concerne uniquement les produits neufs, jamais utilisés et en parfait état. Nous renouvelons donc notre accord de prise en charge et restons disponibles afin de procéder en ce sens. Bien à vous.

Produit de belle qualité, envoie rapide et soigné. Parfait! satisfait
Date de l'expérience : 29/03/2025

J'ai ouvert un dossier de SAV le 29 Mars dernier pour indiquer qu'une pièce avait cassé lors de la deuxième saison de tonte de ma tondeuse électrique.
Je réponds le même jour aux demandes de la personne du SAV.
Je me fais un peu balader, on aurait pu me dire dans un seul et même message ce qu'il fallait faire, alors que pour chaque nouvelle informations je dois attendre 4 ou 5 jours.
On me demande d'aller dans un centre partenaire pour réparation et quand je regarde le centre n'existe plus...
Bref, dernier échange positif on peut me reprendre la tondeuse une fois emballée et je dois envoyer des photos.
Tout est fait depuis le 17 Avril et là je n'ai plus de nouvelles. Ah oui j'oubliais entre le temps le 9 Avril je valide la solution de l'enlèvement par transporteur.
Bref aujourd'hui plus de nouvelles, mon colis attend dans le garage, évidemment c'est la peine saison de tonte...
Donc je ne recommande pas du tout c'est société qui vend très bien son SAV et ses engagements de SAV mais qui ne tient pas sa parole...
Date de l'expérience : 20/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 02 Mai 2025 à 13h51 :
Bonjour, nous regrettons le désagrément. Malheureusement, le cumul des ponts français et italiens a désorganisé les plannings des transporteurs en raison de l'articulation difficile entre les calendriers des filiales impliquées. Cela génère un retard très conséquent dans la prise en charge des retraits. Concernant les autres éléments, il semble qu'un problème de compréhension lors des échanges soit à l'origine des difficultés rencontrées. Bien à vous