Avis Gammvert

AVIS GAMMVERT.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Juil. 2021


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Gammvert avis clients

  • par , le 11 Juil. 2021 à 21h11

Tondeuse dû gazon achetée fin avril. Malheureusement, avec un défaut de fabrication. Ce jour, mi juillet, le problème n est pas réglé. J ai passé « n » appels et mails. Rien! Site à éviter!!
Date de l'expérience : 20/04/2021

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  • par , le 06 Mai 2021 à 14h04

Bonjour, J'ai recu mes 10 pieds de fraisier mont evrest grimpant. Mais ils ont du mal supporter le transport qui avec le covid ont du être balotter ! Ce qui a eu pour effet qu'un seul pousse dificilement. Ca ne viens pas du temps ou du jardin car j'ai planter en même temps plein de variété de fraiser mariguette et charlotte qui poussent très bien au même endroit ! pour un total de 17.7 € avec transport ca fait cher le pied !!!!! N° de commande : PJ2102221953275 du : 22/02/2021 13:58:45 Description Référence Qté. Prix unitaire Prix TTC Fraisier grimpant 'Mount Everest', le lot de 5 - Lot de 5 Conditionnement: Le lot de 5 plants en racines nues 21219 2 5,90 € 11,80 €
Date de l'expérience : 22/02/2021

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  • par , le 20 Fév. 2021 à 00h18

Bonjour. Je suis vraiment outrée. Je n'ai pas eu de retour suite à mes mails et mes appels. Je résume ma situation et pourquoi je mets 1 étoile car aucun respect pour ces clients, même pas de remboursement, même un geste commercial ! J'avais commandé 1 citronnier pour un anniversaire le 14 février et je l'avais commandé pour le recevoir dans les temps. Il y a eu des retard à la livraison : j'ai pris contact avec le livreur comme vous m'aviez fourni le numéro de téléphone qui me confirme la livraison du produit le lendemain. Le lendemain je ne vois rien arriver et l'entreprise de livraison m'affirme que le camion étant plein ma commande ne sera pas livrée le samedi mais le lundi ! Le délai pour mon cadeau est passé et le pire c'est que le citronnier, garantie fraîcheur 48h indiqué ne l'est plus du lundi! Il aura passé tout le weekend emballé dans un entrepôt avec des conditions extrêmes vu le temps et le froid des dernières semaines! Je décide d'annuler la réception de ma commande en magasin car je ne veux réceptionner un citronnier ayant pris le gel. Votre service après vente par téléphone me dit qu'au bout d'une semaine je serais remboursée car le produit va repartir et qu'ils ne peuvent rien faire et pas de geste commercial non plus. Aujourd'hui cela fait une semaine, appel du magasin qui me demande de venir chercher l'article mais qu'ils gardent le produit et n'ont pas eu de consigne de renvoi et donc que je ne serais pas remboursée ! Merci de faire le nécessaire. Je suis extrêmement déçue et je réfléchirai la prochaine fois à recommander chez votre enseigne si je ne trouve pas d'issue. Je me retrouve sans citronnier et sans remboursement une honte ! Je n'ai jamais eu de tel problème avec d'autres enseignes de plantes... Merci pour votre retour rapide Cordialement Mme Kowalski Commande : PJ2102031934115

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  • par , le 28 Déc. 2020 à 16h54

Produit commandé sur le site avec date de livraison en magasin avant Noël pour l'emmener et donc l'offrir à mes parents à 300km de là. Le produit n'arrive pas dans les temps... Le service client ne voulant rien faire, j'ai du prendre contacte avec le transporteur pour faire changer l'adresse de livraison par celle d'un Gammvert à proximité de chez mes parents. Problème, le transporteur a livré le produit à l'adresse d'origine. Sauf que, comme le mauvais magasin a réceptionné le colis, ce n'est plus le problème du transporteur. Ni d'ailleurs celui du magasin qui n'est "qu'un point relais" et qui n'a aucun rapport avec le site. Pour finir, le site ne peut rien faire non plus. J'ai donc un cadeau non donné, livré à 6h aller/retour de voiture et avec un Gammvert qui ne peut à priori rien faire. Merci Gammvert

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