AVIS GAMMVERT.FR
Gammvert avis clients
Commande passée sur le site pour un lilas des Indes Bergerac annoncé à une hauteur de 181 cm. Plus cher de 40€ que celui qui fait 90cm. A la livraison, le lilas fait 90 cm. Envoi d'une réclamation sur le site. Gamm vert répond rapidement en me disant que nous avons reçu le bon produit, qu'ils ne vendent pas de lilas de 181 cm et que c'est une erreur sur la description, qu'ils vont la changer et qu'ils s'excusent. Le lendemain, je regarde sur la description du produit et maintenant, le lilas ne fait plus 181 cm mais 188 cm.
Mensonge sur le site! Mais par contre le prix est toujours le même. C'est scandaleux. C'était notre premier et dernier achat sur Gamm vert! Et nous ne manquerons pas de faire la pub...
Date de l'expérience : 23/08/2025
Ne surtout pas effectuer d’achat chez gamm vert pas de SAV, mauvais produit envoyer et aucune solution apporter par gamm vert après 15 jours toujours sans solution.
Date de l'expérience : 18/06/2025
D habitude nous sommes satisfaits du service dépannage mais aujourd'hui nous avons eu affaire à 2 employés particulièrement désagréables...dont un incapable de nous donner des renseignements corrects sur un motoculteur
Date de l'expérience : 12/03/2025
Je souhaite remercier le jeune Leny rayon tondeuse GamVert de Challans ( Vendée ) il faudrais plus de jeune comme lui dans la grande distribution il ma bien aidé Merci
Date de l'expérience : 03/03/2025
Commande passée en ligne sur marketplace Gamm Vert. Livraison ok. Pour le reste RIEN NE VA... Armoire extérieure Nandrin vendue par DMORA...
La qualité du produit est déplorable (plusieurs malfaçons, pieces fendues à plusieurs endroits, 1 casse façade).
Notice de montage très mal faite. Aucun système d'identification des pièces sur les pièces elles-mêmes. Système d'attache des planches défaillant. Parois gondolées.
ET pour le SAV, GAMM Vert s'en lave les mains. Voir directement avec le vendeur...
Date de l'expérience : 12/01/2025
Ma fille de 10ans a eu la chance d’avoir une carte cadeau de son oncle qui habite dans le sud sauf que l’on ne peux l’utiliser car les Gamm vert aux alentours de chez nous (25km tout de meme)sont franchisés et donc il refuse la carte cadeau de leur propre ancienne!inadmissible surtout que le personnel responsable ou vendeuse n’ont aucune empathie (magasin de Brie comte Robert et celui de Monterereau)
Le comble pour ajouter à ceux la qu’en plus la carte cadeau n’est pas utilisable sur leur site internet!!je me pose donc la question de l’utilité de vendre une telle carte si ce n’est pas juste pour duper la clientèle.en ce qui nous concerne le choix est vite fait d’aller chez les concurrents et nous ne manquerons pas d’en faire part autour de nous!
Date de l'expérience : 16/12/2024
Commande annulée pour un article soi-disant plus en stock. Cependant, l'article est bien disponible mais vendu 37€ plus cher!! Scandaleux !
Date de l'expérience : 08/11/2024
J'ai acheté des géraniums zonal au mois de mai dans le magasin gam vert à Braine 02220, nous sommes au mois d'août ils devraient être magnifiques, ils n'ont pas poussé ils meurent, vous allez dans le magasin les mêmes géraniums, ils osent les vendre 1€90 le géranium malade ils sont mort, même pas arrosé, c'est une honte ?, ? .
Cela fait des années que je suis cliente chez gam vert, je n'ai jamais été déçue, depuis que vous avez changé de responsable ou de gérant c'est la catastrophe, c'était beaucoup mieux avant
Date de l'expérience : 14/05/2024
Suite à une livraison non conforme d une serre commandé sur internet je subi le laxisme de cette société depuis le 23 avril malgré 2 recommandés dont 1 à la direction et un engagement de remboursement depuis le 27 mai 2024 toujours rien et une volonté de laisser pourir la situation
Deplorable et aucun respect de la législation
Date de l'expérience : 20/04/2023
Ne surtout pas commander abris de jardin résine 11m2 car impossible de savoir quand vous serez livré une honte
Date de l'expérience : 14/04/2024
2 commandes passées dont une annoncée en retard 3 jours plus tard.
Je l'annule mais on me dit que c'est trop tard pour l'annuler (après avoir dit que c'est OK pour l'annulation !)
Comme la première commande est aussi en retard (de 6 jours) j'accepte finalement la 2ème.
Et là on me dit qu'on va l'annuler.
Donc à chaque fois le contraire de ce que je demande !!
De plus j'ai essayé le n° 01 799 72 199 mais personne ne répond !!
C'est du délire.
Date de l'expérience : 02/05/2024
Client depuis 10 ans à Surgères (17700). J'ai demandé à la personne de la caisse si je pouvais déposé mes 3 articles textiles afin de continuer mes achats. Réponse: "Mais alors si tous les clients faisais comme vous", j'ai donc gardé mes articles fini mes achats et c'est la dernière fois que je viens chez Gamm vert.
Date de l'expérience : 11/05/2024
Terreau SEMIS / BOUTURAGE InViVo, acheté à LISSIEU 69380. Produit acheté pollué tous mes semis sont obsolètes. Une vraie catastrophe.
Attention produit acheté fin février 2024.
Date de l'expérience : 27/03/2024
Livraison prévue le 08/05 , reçue le 22/04 .
Bravo
Date de l'expérience : 17/04/2024
Trois lots de 2 troènes commandés, trois arbustes reçus ! Pas de réponse malgré réclamation
Date de l'expérience : 26/03/2024
Besoin de bâche pour serre.
Vendu au ml en largeur de 6,5 m ou 8 m.
Mon besoin est de 3,5 x 6,5 .donc je demande 3.5 m et ben non c 3m ou 4 m x 6,5
Et demain on nous parle sans cesse , pourvoir d achat , écologie, climat .
Donc 0,5 m qui serve a rien , donc déchetterie.
Maintenant j irai à la concurrence .et surtout leur faire de la pub .
En plus je considère cela comme du vol , déjà que c énormément très cher .
Date de l'expérience : 08/04/2024
Deux commandes annulées en six mois produit en stock sur le site ; un jour après validation de la commande
je recois un mail d' annulation faute de stock . Je ne commanderais plus sur ce site mal géré.
Date de l'expérience : 14/03/2024
Gamm vert est entre dans la cour des grands
Date de l'expérience: 22 février
Date de l'expérience : 22/02/2024
Bonjour, ceci concerne le Gamm vert de Cambaie à Saint-Paul Réunion.
J'ai acheté un rosier grimpant couvert de poux blancs juste avant le passage du cyclone. Voulant sauver la plante, je l'ai nettoyée sur place, à grands jets d'eau (les employés peuvent en témoigner). J'y ai passé près de 20 mn malgré mes vêtement et chaussures trempés. Pour cela, le responsable me l'a vendu à 15 euros (et pas à -15 euros)au lieu de 38 euros. Chiffre qu'il a inscrit sur le pot. Or, la caissière me l'a fait à 28 euros. Malgré la décision du responsable. Ce rosier faisait partie du déstockage des plantes dont ils n'avaient pas le temps de s'occuper. D'pù "la fleur" du Responsable. Pour finir, après moult recherches et coups de fil de la préposée à la jardinerie, deux autres caissières m'ont fait un avoir de ... 14,90 euros ! Ce qui fait qu'au prochain achat de 15 euros, je devrais ajouter pour faire le point. Du gagnant-gagnant pour Gamm Vert ! Une fois que j'aurais dépenser le bon, c'est pas demain la veille que je remettrais les pieds là-bas. Non seulement ils laissent les plantes crever et se couvrir de poux, mais ils m'ont fait payer le nettoyage ! Des plantes qu'ils vont jeter !
Date de l'expérience : 11/01/2024
Client fidèle de gamm vert à Verneuil sur Avre (27)
Je me suis aperçu que les prix étaient plus cher que la concurrence et même plus cher que sur leur cite internet ! Très dessus
Maintenant je vais chez la concurrence
Date de l'expérience : 01/02/2024