Avis Gammvert

AVIS GAMMVERT.FR

20 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Sept. 2022


3.4 / 10

Gammvert avis clients

  • par , le 12 Sept. 2022 à 10h21

C était 1 plaisir d aller à Gam Vert de la Mure avec 1 personnel éfficace ,toujours à l écoute , gentils à chaque visite. Tout à changé depuis la nouvelle direction qui sème un climat hostil et très désagréable..Le super personnel s en va un à un. Dommage d avoir gâcher l image positive de ce magasin....
Date de l'expérience : 02/09/2022

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  • par , le 04 Sept. 2022 à 20h11

Je recommande ce site à 100% RIEN à reprocher
Date de l'expérience : 31/08/2022

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  • par , le 01 Sept. 2022 à 09h22

Terreau universel 7o litres à 10.95 euros. Produit détestable pour faire des reprises de gazon. Ce terreau est plein de bouts de bois, si bien que le gazon a beaucoup de difficulté à sortir.......... Nouveau produit qui se dit universel.....
Date de l'expérience : 18/08/2022

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  • par , le 21 Aout 2022 à 00h02

Cela fait plus de vingt ans que je suis cliente chez Gammvert. Je vois défiler du personnel à une vitesse phénoménale. Un manque total de sourire et de sympathie. j'ai pour habitude de prendre des pots de confiture en grand nombre et la ils viennent de m'annoncer une augmentation de 25/100. La cause la guerre en Lukraine. Je suis vraiment déçue. Le personnel donne l'impression de faire un travail qu'il n'aime pas. c'est vraiment triste.
Date de l'expérience : 09/08/2022

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  • par , le 19 Aout 2022 à 18h33

TRES MECONTENTE !!! PRIX HALLUCINANTS ! 50 % PLUS CHER QUE TOUTES LES AUTRES JARDINERIES . Peu de choix et très mauvais conseils Ils vous vendent des plantes aquatiques en plantes d'appartement et des boutures de plantes que vous pouvez faire vous même, ce qui prend 5 secondes pour des prix hallucinants ... bref, je n'y mettrais plus les pieds : BOYCOTT total . Je me demande quelle est leur marge !????????!
Date de l'expérience : 18/08/2022

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  • par , le 09 Juil. 2022 à 21h18

J'ai commandé un plant de Leptospermum scoparium Red damask appelé aussi arbre à thé. Heureuse surprise que la découverte dans un emballage sécurisé d'un magnifique plant en pleine santé. Reçu très rapidement. Je suis ravie, et n"hésiterai pas à passer une nouvelle commande au besoin. Merci
Date de l'expérience : 05/07/2022

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  • par , le 02 Juil. 2022 à 10h20

J'ai commandé des framboisiers en octobre 21. Je les ai récuperés au magasin le plus proche. Avant d'acheter je me suis renseigné si les plantes ne reprennent pas et que j'ai fait d'après les règles de jardinage, comment faire. D'après le site on fait une réclamation avec fotos et on sera remboursé. C'est ce que j'ai fait an avril 22, car sur les 4 plantes seulement 1 a poussé! Mais depuis silence, malgré mes relances. Je ne recommande pas de tout le site, d'autant plus qu'ils n'ont aucun lien avec les magasins du même nom et qu'on peut pas y faire de réclamation. Pas malin ce système. Je n'acheterai plus chez eux, c'est sûr.
Date de l'expérience : 21/10/2021

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  • par , le 29 Juin 2022 à 13h27

Promo reçue par sms: 15% sur TOUT le magasin. 57e d'achat effectué et en caisse on ne m'applique pas la promo car les aliments ne sont pas inclus. J'ai rendu ma carte fidélité, plus besoin, je n y remet plus les pieds.
Date de l'expérience : 18/06/2022

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  • par , le 13 Juin 2022 à 19h34

j'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro ! j'ai commandé sur le site internet un oranger du mexique pour la fete des mères que j'ai récupéré au magasin de pleyber christ (29) . ma mère m'appelle le lendemain en me disant que la plante est infestée par la pyrale du buis ! je contacte donc par mail le service client qui me demande une photo le 1 juin , me redemande une photo le 2 juin et depuis silence radio ! cette attitude est tout simplement lamentable , cette entreprise se fout du monde et n'a meme pas la correction de répondre à ses clients . fuyez et faites vos achats dans une autre jardinerie
Date de l'expérience : 18/05/2022

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  • par , le 13 Juin 2022 à 14h16

Et encore une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. J'ai commandé pour 1000 euros de récupérateurs d'eau sur le site Gamm Vert, ils m'en ont livré deux complétement abimé, un enfoncé et l'autre rayé. Je l'ai signalé au chauffeur, je n'ai rien signé, j'ai envoyé des photos et des mails et depuis 4 semaines rien ... silence radio comme si j'étais une voleuse. Jamais plus ! je ne commanderai GammVert je vous déconseille de passer commande chez eux, allez voir ailleurs, ailleurs le service commercial répond aux litiges.
Date de l'expérience : 01/06/2022

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  • par , le 11 Juin 2022 à 16h29

On est le 11 Juin, toujours pas le retour de leur part. On va continuer acheter chez eux??? Une plante sur deux vit... On est le 11 Juin, toujours pas eu le retour de leur part!!! Date d'achat le 20 Mars 2022. Voici leur réponse: le 23 mai et le 01 juin. Nadia (Gamm vert) 1 juin 2022, 14:01 UTC+2 Bonjour Monsieur, Notre service après-vente gère votre dossier et vous enverra un code promotion au titre de la garantie végétale. Je relance notre service et vous invite à patienter. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Nadia Service Relation Client Gamm vert
Date de l'expérience : 22/03/2022

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  • par , le 22 Avr. 2022 à 21h27

Très mauvaise expérience avec Gammvert par internet qui a refusé de modifier la facture pourtant suite à une erreur de leur fait. Un responsable d'un magasin Gammvert à proximité de chez moi a tenté de les joindre, mais celui-ci s'est fait raccroché au nez et bloqué son téléphone. C'est là que j'ai appris que Gamm vert par internet est totalement indépendant des magasins Gammvert. Le traitement du client est honteux tout comme la manière dont ils interagissent avec leurs propres collègues. Je suis encore soufflée par ce à quoi j'ai assisté.
Date de l'expérience : 22/04/2022

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  • par , le 30 Mars 2022 à 17h09

Plaisanterie à 999 euros pour une serre incomplète. manque 68 pièces et aucune réponse du service. clients. Notice incomplète aussi et en englais avec photos illisibles. Cette information pièces sans explications. À fuir. Je vais les poursuivre et leur faire payer le temps perdu.
Date de l'expérience : 16/03/2022

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  • par , le 30 Mars 2022 à 15h27

Très mécontente suite à une commande de lauriers palmes par internet (exclu web). Ils sont arrivés empilés et empaquetés comme une valise perdue à l'aéroport et une fois déballés, toutes les plantes étaient mangées en partie. J'en ai avisé de suite le service le jour même, j'ai envoyé les photos, on m'a répondu que l'on traitait le sujet et que le service réclamation m'aviserait de leur décision. Problème datant du 11/03, depuis, j'attends..............3 mails successifs pour demander où celà en était, pas de réponse, jamais, ignorée......... et ils parlent de garantie des plantes sur un an ? ils m'ont envoyés des plantes abimées, alors où sont les garanties ??? Et surtout, un mépris total du client !!!!
Date de l'expérience : 28/02/2022

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  • par , le 25 Mars 2022 à 16h22

Catastrophique ! Je commande 1 abris de jardin. Plus d’un mois après la commande je reçois un mail avec un avis de souffrance m’informant qu’un 26 tonnes n’a pu accéder à mon domicile. Gamm Vert annule ma commande sans me prévenir ou me proposer une autre solution de livraison dans le magasin à 500 mètres de mon domicile. Sois disant appel masqué pour la livraison ! Mon domicile est parfaitement accessible et ils me réclament 140€ pour livrer un coffre de 1m x 2m avec un 26 Tonnes. Le conseille au téléphone me raccroche au nez me disant qu’il faut repasser une commande ! Délirant Site à fuir !!!
Date de l'expérience : 27/02/2022

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  • par , le 21 Mars 2022 à 10h52

Le 21/02/2022, nous avons commandé 1 sac d'engrais gazon et 1 tondeuse.......L'engrais a été livré le 4/03/2022. Depuis, malgré plusieurs échanges avec le service client, seul un mail d'attente nous a été fourni ce jour précisant que des vérifications étaient toujours en cours.........A ce jour, toujours pas de tondeuse ni de solution apportée à notre problème car bien sur le montant intégral de notre commande a bien été débité!!!!!!!! Je ne ferai aucune publicité pour ce site.....A éviter.
Date de l'expérience : 21/02/2022

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  • par , le 16 Mars 2022 à 11h02

Cette société n'accepte pas le délai de rétractation de 14 jours, en prétextant un article de loi caduque depuis 2016 ( Article L121-21-8 (abrogé) ) j'ai informé la répression des fraudes via le site signal conso, afin que cette société respecte les règles de e-commerce
Date de l'expérience : 02/03/2022

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  • par , le 09 Déc. 2021 à 14h02

Bien malhonnête c'est sur, ils vendent des sapins virtuel, le jour ou on commande par internet, le sapin est "" en rupture de stock"" mais moi j'ai payé direct tout en CB, et là pas de message pour dire non ne payez pas, en rupture de stock, pas de communication, le client est laissé pour compte, si des milliers de client font comme moi, ben ça leur fait une trésorerie, pour investir ailleurs. Donc Sapin virtuel, stop au virtuel. Que cela me serve d'exemple, je vais voir chez une jardinerie près de chez moi. Je vais leur faire de la pub, pour Gamm vert internet. JE VAIS FAIRE COMME AVANT MES COURSES MOI MEME DANS LES BOUTIQUES, PLUS DE LIVRAISON, MERCI GAMM VERT TU M'A OUVERT LES YEUX Moins de pollutions youpi. Je veux juste être remboursée, pour acheter mon beau sapin.
Date de l'expérience : 04/12/2021

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  • par , le 05 Déc. 2021 à 11h01

Bonjour.Après avoir commandé sur le site internet un sapin de type Norman entre 2 m et 2 m 50 label rouge avec livraison notifié au moment de la commande. Livraison prévue le 4/12/21 . La veille j'ai reçu une confirmation de passage du transporteur entre 8h30 et 11h45. Aucune livraison n'a eu lieu !!. Et personne a essayé de me contacter. J'ai contacté le service client Gamm Vert qui s'est excusé du retard, il m'a donné les coordonnées du livreur, qui à son tour on m'a informé que la commande est annulé par Gamm Vert car celui-ci ne pouvais plus fournir ce type de sapin à la livraison. Voici les méthodes de ce magasin qui est à mon avis totalement irrespectueux de ses engagements .Surtout pour une commande de sapin de Noël avec la déception des enfants
Date de l'expérience : 27/11/2021

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  • par , le 23 Nov. 2021 à 14h12

A fuir - Reçu jardinière en fibre de terre cassée, j'avais bénéficié d'une livraison gratuite, GAMMVERT me rembourse la jardinière cassée mais me demande de recommander une jardinière en remplacement et me demande de payer les frais de livraison...Service client déplorable, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 15/11/2021

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