Avis Gammvert

AVIS GAMMVERT.FR

33 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Mai 2024


2.9 / 10

Gammvert avis clients

  • par , le 28 Mai 2024 à 14h58

Ne surtout pas commander abris de jardin résine 11m2 car impossible de savoir quand vous serez livré une honte
Date de l'expérience : 14/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 11h30

2 commandes passées dont une annoncée en retard 3 jours plus tard. Je l'annule mais on me dit que c'est trop tard pour l'annuler (après avoir dit que c'est OK pour l'annulation !) Comme la première commande est aussi en retard (de 6 jours) j'accepte finalement la 2ème. Et là on me dit qu'on va l'annuler. Donc à chaque fois le contraire de ce que je demande !! De plus j'ai essayé le n° 01 799 72 199 mais personne ne répond !! C'est du délire.
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 11 Mai 2024 à 11h16

Client depuis 10 ans à Surgères (17700). J'ai demandé à la personne de la caisse si je pouvais déposé mes 3 articles textiles afin de continuer mes achats. Réponse: "Mais alors si tous les clients faisais comme vous", j'ai donc gardé mes articles fini mes achats et c'est la dernière fois que je viens chez Gamm vert.
Date de l'expérience : 11/05/2024

Répondre

  • par , le 02 Mai 2024 à 22h14

Terreau SEMIS / BOUTURAGE InViVo, acheté à LISSIEU 69380. Produit acheté pollué tous mes semis sont obsolètes. Une vraie catastrophe. Attention produit acheté fin février 2024.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2024 à 18h39

Livraison prévue le 08/05 , reçue le 22/04 . Bravo
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 12 Avr. 2024 à 15h30

Trois lots de 2 troènes commandés, trois arbustes reçus ! Pas de réponse malgré réclamation
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2024 à 13h08

Besoin de bâche pour serre. Vendu au ml en largeur de 6,5 m ou 8 m. Mon besoin est de 3,5 x 6,5 .donc je demande 3.5 m et ben non c 3m ou 4 m x 6,5 Et demain on nous parle sans cesse , pourvoir d achat , écologie, climat . Donc 0,5 m qui serve a rien , donc déchetterie. Maintenant j irai à la concurrence .et surtout leur faire de la pub . En plus je considère cela comme du vol , déjà que c énormément très cher .
Date de l'expérience : 08/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Mars 2024 à 19h42

Deux commandes annulées en six mois produit en stock sur le site ; un jour après validation de la commande je recois un mail d' annulation faute de stock . Je ne commanderais plus sur ce site mal géré.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Fév. 2024 à 08h36

Gamm vert est entre dans la cour des grands Date de l'expérience: 22 février
Date de l'expérience : 22/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Fév. 2024 à 19h53

Bonjour, ceci concerne le Gamm vert de Cambaie à Saint-Paul Réunion. J'ai acheté un rosier grimpant couvert de poux blancs juste avant le passage du cyclone. Voulant sauver la plante, je l'ai nettoyée sur place, à grands jets d'eau (les employés peuvent en témoigner). J'y ai passé près de 20 mn malgré mes vêtement et chaussures trempés. Pour cela, le responsable me l'a vendu à 15 euros (et pas à -15 euros)au lieu de 38 euros. Chiffre qu'il a inscrit sur le pot. Or, la caissière me l'a fait à 28 euros. Malgré la décision du responsable. Ce rosier faisait partie du déstockage des plantes dont ils n'avaient pas le temps de s'occuper. D'pù "la fleur" du Responsable. Pour finir, après moult recherches et coups de fil de la préposée à la jardinerie, deux autres caissières m'ont fait un avoir de ... 14,90 euros ! Ce qui fait qu'au prochain achat de 15 euros, je devrais ajouter pour faire le point. Du gagnant-gagnant pour Gamm Vert ! Une fois que j'aurais dépenser le bon, c'est pas demain la veille que je remettrais les pieds là-bas. Non seulement ils laissent les plantes crever et se couvrir de poux, mais ils m'ont fait payer le nettoyage ! Des plantes qu'ils vont jeter !
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 01 Fév. 2024 à 10h35

Client fidèle de gamm vert à Verneuil sur Avre (27) Je me suis aperçu que les prix étaient plus cher que la concurrence et même plus cher que sur leur cite internet ! Très dessus Maintenant je vais chez la concurrence
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 20 Déc. 2023 à 12h11

Ce matin chez Gam vert Beaune (21) j'ai voulu régler mes achats avec ma carte cadeau Bimpli qui est bien mentionnée comme enseigne acceptant ce paiement . La jeune caissière n'avait pas l'air bien au courant de ce type de paiement , mais plutôt que de se renseigner et après un essai sur le boitier m'a répondu " Eh ben non ça ne marche pas " . Je dépenserai mes 150 € à Bricorama qui eux connaissent ce mode de règlement .
Date de l'expérience : 20/12/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 22h58

accueil deplorable au MAG VERT METZ PERSONNEL NUL EN CAISSE MEME INCAPABLE DE RENDRE LA MONNAIE MAGASIN A FUIR
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 16h58

Je me suis présentée au Gamm Vert Limoux le 15/12 en pleine après -midi avec un colis de retour VEEPEE. On m'a dit que je devais revenir car ils étaient dans l'impossibilité d'enregistrer mon colis au prétexte qu'ils traitaient les colis arrivés. Je leur ai fait remarquer que je ne pouvais pas revenir compte tenu de mes horaires de travail et de leurs horaires d'ouverture et que je devais obligatoirement le déposer chez eux car j'avais préalablement enregistré mon retour chez eux auprès de Veepee. Ils ont proposé de me remplir le bon retour mais de scanner le colis plus tard hors ma présence, ce que j'ai refusé vu le prix de l'article retourné et le remboursement à venir qui ne se ferait pas si l'article n'était pas retourné convenablement En leur laissant le faire hors ma présence, je n'ai aucune preuve que cela sera effectivement fait.. Je suis donc retournée chez moi avec mon colis et j'ai du perdre une heure supplémentaire auprès de Veepee pour modifier mon point de retour et le déposer chez ce nouveau dépositaire. Il est inadmissible de ne pouvoir rendre un service pour lequel on est rémunéré. Si cette enseigne ne peut rendre effectivement ce service, il faut se faire déréférencer auprès de Veepee En tout cas, j'étais une cliente Gamm Vert. Ils ne me verront plus. A éviter donc pour les retours colis. Pas sérieux...un tel mépris des clients. Si on ne peut pas assurer un service, on ne le propose pas.
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 01 Déc. 2023 à 15h17

Commande effectuée le 21/11/23, livraison prévue à domicile 28/11/23. Lien non fonctionnel pour suivi colis signalement au SAV. Le 28/11/23,le SAV m'annonce que le colis partira le 29 au plus tard le 30/11/23 et que le livreur prendra contact. Je demande le remboursement qui sera effectué une fois le colis retourné. Le 1/12/23, sans nouvelle de Gamm Vert et du livreur je contacte SAV. MAGIQUE le colis à été livré dans un magasin érotique le 29/11/12 donc le jour même où il aurait dû partir. Je n'ai été ni contacté ni avisé. Le colis n'a même été présenté chez moi étant sur place. Le colis étant constitué de plantes, je n'ose imaginer l'état de celles-ci. 4 fois que je demande un remboursement et toujours la même rengaine. Ils ne peuvent pas. Par contre vous prendre pour un imbécil ils le peuvent.
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 21 Nov. 2023 à 18h20

J ai commandé sur le site un poirier à 70euros de 1m80 j ai reçu un poirier de moins d un mètre très déçu ce sera ma dernière commande
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 11 Oct. 2023 à 11h48

J'ai acheté un abri de jardin bois Habrita 4,28 M2 Ep. 28 mm à 990 €. Très déçue par la qualité : bois non sec qui travaille énormément (plus que normalement), porte avec fenêtre (en plexi-glace... bas de gamme... !) qu'il faut sans arrêt bouger à cause du bois qui travaille... toiture très superficielle et légère donc à consolider en plus (frais supplémentaires). Je sais que ce produit va sûrement mal vieillir... très mauvais achat... Je le déconseille fortement...
Date de l'expérience : 17/02/2022

Répondre

  • par , le 04 Oct. 2023 à 17h42

Le 13.06.2023, j'effectue ma commande d'un récupérateur d'eau bellijardin toscane de 1.000 litre. La livraison est prévue le 20 juillet puis le 03 novembre avant d'être annulée et remboursée le 28 septembre sans explication. Pendant ce temps Gamm vert a fait travailler mon argent et bien sur, pas le moindre geste commercial. C'est vraiment se moquer du client. N.RENAULT
Date de l'expérience : 13/06/2023

Répondre

  • par , le 29 Sept. 2023 à 16h20

Leur informaticien doit directement faire les modifs sur le site mère ! Lorsque vous allez sur le site gamm vert aujourd'hui vous pouvez lire " notre site est parti se refaire une beauté revenez le 03 octobre " soit dans 5 jours Il faudrait peut être lui dire,qu'il peut laisser l'ancienne version du site jusqu'à ce que la nouvelle soit finie et déboguée Peut être que gamm vert ne voit pas l'intérêt d'un site internet , je ne vois pas d'autre raison
Date de l'expérience : 29/09/2023

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2023 à 14h43

Tres déçue de gamme vert qui vend des produits qui n'ont pas en stock qui font attendre les personnes dès mois pour rien. Et pour que 4 mois après ils vous remboursent parce qu ils se rendent compte que le produit ils ne l auront pas. Mais sans gestes commerciales. Rien.
Date de l'expérience : 23/06/2023

Répondre