Avis Fabre-graines

AVIS FABRE-GRAINES.COM

6 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Mars 2024


4.3 / 10

Fabre-graines avis clients

  • par , le 07 Mars 2024 à 23h57

A déconseiller j'ai commandé des plants de camomille quand ils sont arrivés il n'y avait que du terreau dans les pots j'ai appelé immédiatement on m'a demandé des photos que j'ai envoyé immédiatement réponse vous n'avez qu'à attendre que ça pousse j'ai insisté mais plus de réponse j'ai acheté des plants pas du terreau Je leur ai renvoyé une photo avec un plant acheter sur un autre Site mais toujours pas de réponse SITE A ÉVITER DE TOUTE URGENCE. Il y en a tellement d'autres
Date de l'expérience : 15/01/2024

Répondre

  • par , le 28 Fév. 2024 à 11h20

Commande le 15 février et 13 jours après aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, messages sur le site internet er réclamations, j'attends le remboursement rapidement pour commander à une boite plus sérieuse
Date de l'expérience : 15/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Janv. 2024 à 16h26

J AI ACHETE L AN DERNIER LE COLIS ETAIT DANS UN TRISTE ETAT LES PLANTES HORS DES POTS DU COUP RIEN N A REPRIT MYRTILLES AIL AUX OURS ...
Date de l'expérience : 04/01/2024

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2023 à 08h43

J'ai fait une commande de bulbes parfait cet automne j'ai commandé des amaryllis (3 + 1 GRATUIT) mais pas dechance sur les 4 2 fleurissent et les 2 autres ne font que des feuilles est-ce normal povez me donner la solution je vous remercie cordialement danièle buzzi croci
Date de l'expérience : 14/09/2023

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2023 à 01h09

A fuir. Commande effectuée le 13 avril, déclarée envoyée par colissimo le 14 avril, rien reçu le 18 avril donc j'ai demandé le numéro du colissimo pour pouvoir me renseigner en indiquant que si la commande n'était pas partie il fallait annuler. Pas de réponse de leur part et le 21 avril nouveau message avec cette fois un numéro de suivi. Colis reçu le 25 et vu l'état des 40 plants de fraisiers je pense qu'ils ont bien été mis en carton le 14 pour être expédiés le 21, le feuillage est bien jaunit. Bref à éviter absolument
Date de l'expérience : 13/04/2023

Réponse de Fabre-graines, le 02 Juin 2023 à 16h59 :

Cher client, nous sommes très étonnés de vos commentaires concernant votre commande. merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées afin de faire des recherches quant à la livraison de votre commande. toutes nos commandes sont préparées le jour MËME de l'expédition du colis. En aucun cas les commandes sont préparées d'avance. Il ne faut pas confondre la date de facturation avec la date d'expédition. dans tous les cas nous faisons toujours un geste commercial ou une réexpédition de la commande. Salutations FABRE SA POUR INFORMATIONS NOUS AVONS FAIT AU CLIENT UN LITIGE NUMERO 20848 REMPLAçANT 20 PLANTS DE FRAISIERS POUR LES SAISONS PROCHAINES A SON CHOIX. FABRE SA

  • par , le 24 Avr. 2023 à 12h14

SAV inexistant sur 40 plants de fraisiers seulement 25 ont poussés je déconseille ce site pour les particuliers dommage pour une institution qui existe depuis 1960
Date de l'expérience : 15/02/2023

Réponse de Fabre-graines, le 02 Juin 2023 à 17h01 :

Cher client, toutes les réclamations feront toujours l'objet soit d'un bon de remplacement soit du renvoi immédiat des plants endommagés . en aucun cas le client restera sans nouvelles de notre part. ces remplacements seront fait selon nos conditions de vente et de garantie. Salutations FABRE SA MERCI de nous communiquer vos coordonnées afin de voir si votre dossier a bien été traite. Pour informations nous avons fait au client un litige numéro 20722 proposant de remplacer 20 plants de fraisiers de son choix pour l automne 2023. FABRE SA