AVIS JARDILAND.COM
Jardiland avis clients
- par Annie, le 07 Avr. 2024 à 18h06
Acheté ce jour 1 produit feliway optimum, un seul prix affiché 29 € et quelques, j'arrive en caisse, il y a du monde , juste au moment où je vais mettre ma carte bancaire, la vendeuse indique 68 €. (Acheté 2 produits aujourd'hui ). Surprise feliway est à 55 € 49... en colère, si j'avais su ce prix je l'aurais pas pris ! Et pas de remboursement ou de compréhension. Aucun geste , franchement écœure
Date de l'expérience : 07/04/2024
- par Eric, le 16 Mars 2024 à 16h46
9 % de hausse de prix en un mois sur le Pure Race les croquettes pour chien adulte Labrador 12 kg
Date de l'expérience : 16/03/2024
- par Annick, le 12 Mars 2024 à 08h18
Cliente du magasin de Brive j ai recu en cadeau une plante qui est morte dans les 7 mois et surprise d apprendre que la fameuse garantie pousse ne s appliquait pas alors qu oralement c était ce qui avait été annoncé .la plante fait partie d une liste non prise en charge .J ai été très mal reçu et je ne recommande pas ce magasin et surtout ne croyez pas ce que l on vous dit et lisez les petits lignes ….
Je ne viendrai plus dans ce magasin.
Date de l'expérience : 04/08/2023
- par Anna, le 10 Mars 2024 à 17h53
Attention, à l offre des 20% sur JARDILAND ,, elle s s’applique uniquement sur les produits les moins chères, cette offre est trompeuse, il viennent de perdre une cliente, il ne mérite même pas une étoile
Date de l'expérience : 10/03/2024
- par Bernard, le 12 Janv. 2024 à 18h17
Un directeur incompétent aucun sens de la clientèle aucun arrangement vis-à-vis du client dommage jolie magasin mais je ne mettrai plus jamais les pieds déçu de son comportement si je retourne c est pour lui rapporter un aquarium bas de.game et je lui mettrai sur son bureau
Date de l'expérience : 06/01/2024
- par Marie christine, le 10 Janv. 2024 à 13h06
Ma fille a offert un canari à son père cela fait 7 jours à plus de 50 euros. Celui-ci ne siffle pas du tout pourtant le vendeur lui certifié que c'était le plus grand siffleur. Nous avons demandé un échange car tromperie sur la marchandise eh bien ce n'est pas possible. Nous avons eu ce jour là une carte de fidélité eh bien on est pas là de l'utiliser car pour nous ce n'est pas des professionnels.
Date de l'expérience : 02/01/2024
- par Laure, le 09 Janv. 2024 à 11h29
J'achète habituellement mon sapin de Noel chez Ikéa (24,99) remboursé sous forme de bons d'achat valable 3 mois et sur tout le magasin!
Cette année, je décide d'aller chez Jardiland car eux aussi ils font sensiblement la même chose, enfin je croyais!
Le sapin coutait 19.90 et ils nous offrait un bon d'achat de 15 euros pour 30 € d'achat minimum valable seulement du 2 janvier au 31 janvier!
Et oui personne ne lis les toutes petites lignes inscrites en bas!!
J'avais besoin d'engrais puis je prends un peu d'alimentaire en complément
Arrivé en caisse, eh bien non! ça ne marche pas sur ces articles...
ça ne donne pas très envie d'y retourner!
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Charlene, le 17 Déc. 2023 à 18h21
Un grand merci à Valérie plus sa gentillesse , sa disponibilité et ses conseils
Date de l'expérience : 17/12/2023
- par Francis, le 24 Nov. 2023 à 18h59
Hallucinant. Une campagne de pub pour un bon d'achat de 15 euros suite à l'achat d'un sapin de noël. Jusque ici correct. Par contre on facture le pied 15 euros. Scandaleux. Il y a quelques années c'était gratuit avec la carte de fidélité, l'année dernière facturé 5 euros. En 2023 c'est 15 euros ! L'UFC Que choisir sera averti par cette pratique scandaleuse
Date de l'expérience : 24/11/2023
- par Françoise, le 03 Oct. 2023 à 15h25
Toujours plus de plastique à Jardiland
Nous achetons régulièrement de la litière « en vrac » pour nos chats à Jardiland, nous utilisons toujours le même seau en plastique également vendu à cet effet par Jardiland.
Hier, après avoir rempli comme d’habitude notre seau de litière, arrivés à la caisse Jardiland a refusé de nous la vendre car son nouveau fournisseur n’accepte de vendre la litière que si les clients achètent également un nouveau seau en plastique vendu par ses soins.
Il est désolant que Jardiland se présentant comme écoresponsable accepte et impose de telles nouvelles conditions contribuant à la prolifération du plastique.
Pour notre part, nous avons laissé la litière et sommes repartis sans rien acheter.
Date de l'expérience : 02/10/2023
- par Hélène, le 10 Sept. 2023 à 20h22
Jusqu'à ce jour je n'ai eu qu'à me louer de Jardiland et de ses employés. Cela fait plusieurs décennies que nous sommes clients de cette enseigne à Tours, à Cadaujac puis villenave.. j'ai acheté plusieurs palmiers dont un Phoenix 2 oliviers, des eucalyptus et bon nombre de plantes et autres produits pour animaux chiens, chats. Oiseaux...Mais aujourd'hui voulant acheter un sac de gros galets. Le prix n'étant pas indiqué sur le paquet l'hôtesse de caisse charmante à tenté vainement de joindre un responsable rayon. 2 employés de l'établissement sont passées devant les caisses en riant et plaisantant. J'ai donc suggéré à la caissière de leur demander d'aller vérifier le prix. Refusé ! La jeune caissière a voulu excuser ce refus en prétextant que ce n'était pas leur rôle ! De qui se moque t on! J'ai donc du moi même à 80 ans retourner sur le rayon pour vérifier le prix de l'achat!! Alors le client est il roi chez vous ou le larbin?
C'est la première fois de ma vie que j'exprime un mécontentement que je trouve justifié.
Date de l'expérience : 10/09/2023
- par Emmanuel, le 26 Aout 2023 à 17h38
Étant un client quelconque et ayant vu plusieurs magasins, je voudrais féliciter le vendeur David pour son professionnalisme, son sourire, sa gentillesse et qui est très serviable, il mérite des encouragements pour avoir un service qui perdure dans votre jardiland, un vendeur comme lui se font rare.
Date de l'expérience : 26/08/2023
- par Js, le 08 Juil. 2023 à 09h03
Pot jardinière commandée en mai et reçu le 27 mai cassé. Colis refusé et photos à l appui. Nous sommes en juillet. Le remboursement n'est toujours pas effectué prétextant a chaque fois des raisons loufoques. Obligé de contacter le livreur le 21 juin pour apporter la preuve a Jardiland que le colis leur avait été retourné depuis le 8 juin... Expérience Sav déplorable, incapable d'apporter une solution, enseigne qui séquestre la trésorerie des clients. Enseigne purement et simplement a éviter. Non professionnel et incompétent ! Passez votre chemin
Date de l'expérience : 20/05/2023
- par Caroline, le 05 Juil. 2023 à 09h08
Reçu un bain de soleil défectueux d'un montant de 359 euros ! Aucune prise en charge du service après vente pour le remboursement malgré l'envoi de mails et appels au 09... Au téléphone ils me confirment que ma demande sera traitée et rien n'est fait. Je me retrouve avec un article sans pouvoir l'utiliser. Je ne recommande surtout pas le site de Jardiland, ni l'enseigne en général puisque les magasins ne peuvent à priori rien faire, ce qu'il m'a été répondu par celui de Saint Étienne... Attention à vous clients ne rien acheter chez eux ! C'est lamentable.
Date de l'expérience : 10/06/2023