
AVIS JARDILAND.COM
Jardiland avis clients

Ne commander jamais sur ce site, en cas de produit non conforme à votre commande vous n'obtiendrai jamais votre produit en bonne état car il ne propose pas d'échange standard. Le service client est médiocre, aucune importance pour la satisfaction client. Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 28/02/2025

Je recommande ce site à 100%
Les produits sont de très bonnes qualités
Mes fleurs sont magnifiques
Et pour la livraison je n’ai eu aucun problème
Date de l'expérience : 08/03/2025

Se faire agresser par une employée parce que mon petit chien a fait un pipi sur une palette à ce compte là on interdit aux bêtes l’accès au magasin
Date de l'expérience : 10/02/2025

Il y a 8 jours j'ai adressé un mail à jardiland Brest concernant une orchidée qui a fané sous quelques jours. Feuilles tombées et gluantes tige (6) fleurs qui jaunissent. Pas de réponse ce qui n'est pas commercial. J'ai joint ticket caisse et photo de la plante. À l'avenir j'irai ailleurs. Magasin vert par exemple
Date de l'expérience : 19/11/2024

J'ai commandé le 3/11 et reçu mon produit le 6/11 , à savoir un sapin tignes ecloz 185cm , commandé car dernière pièce en stock sur internet et indisponible sur le magasin . A ma grande surprise ce produit est disponible désormais au magasin, Du coup, pas pu bénéficier de la remise commerciale de 20% de ce week-end. Fait mail au service client, Vous ne tenez pas vos engagements avec la carte de fidélité, rembourser la différence car le prix à changé sous 15 jours. De plus, sans compter que je l'ai acheté avec précipitation, car dernier en stock, je l'ai installé, les pommes de pins sont fragiles, certains endroit il manque des aiguilles sur 5 cms, il perd ses aiguilles, du enlever des touffes de fils vert et j'ai dû prendre 1 pince coupante pour séparer des tiges qui n'avaient pas été coupé donc pas top contente de cette expérience, mauvaises finitions, ne vaut pas 115 €.. de plus quand wisville/trustville vous demande de poster votre avis (plateforme qui recolte les avis )avec leur pseudo modérateur, il est impossible de mettre votre avis negatif, la subtilité, c'est de demander que ce soit modifié... et à la 2nd modification car la 1er ne peut être publiée en l'état, cela n'est plus possible , moi j'appelle ça de la CENSURE ...
Date de l'expérience : 03/11/2024

Lors de mon passage en caisse j'ai attendu longtemps avec des objet dans les bras et j'ai dis qu il faudrait mettre une planche devant la caisse pour que l on puisses poser nos affaires car cest toujours tres long a soyaux 16 et donc on m a repondu "ben c est comme ca " d ou tu parle a une cliente de cette façon ? Je lui repondu " mauvaise reponse. Ayant un handicap je lai tres mal pris ! Faut vraiment faire quelque chose a votre caisse , ou alors ouvrir l autre des qu il a plus de 5 personnes qui attendent car si vous attendez avec les bras chargés c est tres long et en statique cela devient lourd et je souhaite a cette personne de 20 ans qui m'a dit cela qu'elle n ai jamais mal a un bras ou et une jambe
Date de l'expérience : 13/11/2024

Surtout n'achetez pas sur le site car en cas de problème Jardiland vous dis de vous démerder avec leur fournisseur
Voici ce qui c'est passé
J'ai acheté une pompe avec filtration à sable (#Bestway) pour la piscine
A sa mise en route le capot fuit
Jardiland ma demandé sur le site de fournir facture, photo/vidéo
ils répondent par mail le lendemain et me demandent de leur envoyé une vidéo pour montrer la fuite -> je leur signal qu'ils ont déjà la vidéo mais je leur renvoi quand même
j'ai multiplié les appels -> on me répond que le dossier est en cour
3 semaine après ma demande il me contact par mail car sois disant leur service logistique n'arrive pas à me joindre par mail -> je leur signal que je n'ai eu aucun mail de leur service logistique et que je n'ai rien dans les spam
1 semaine plus tard il me disent qu'ils ont transmis le dossier au SAV de leur fournisseur
1 semaine après Jardiland me dit de prendre contact sur le site de Bestway et de me démerder pour faire la demande de SAV
quand je leur demande de le faire ils me disent que c'est à moi de le faire
Date de l'expérience : 05/02/2024

Venue acheter une orchidée, j'ai eu l'impression de déranger le caissier, ne sait même pas levé pour l'encaissement.
A refusé de faire un emballage de la plante.
c'est inadmissible.
Je ne reviendrai pas en raison de ce manque de professionnalisme.
Date de l'expérience : 19/07/2024

J'avais commandé une débroussailleuse à batterie Vito.
La date prévue de livraison a été reportée sans raison alors qu'elle était bien annoncée le jour prévu.
N'étant plus sur place ensuite, j'ai annulé la commande qui m'a été partiellement remboursée, mais des frais ont été appliqués.
C'est le transporteur qui n'a pas bien fait son travail et Jardiland pénalise son client.
Enfin ex client car je ne recommanderai jamais chez eux
Date de l'expérience : 09/07/2024

Bonjour.
Le site de jardiland est très compliqué quand il fonctionne sinon nul, toujours "Oups une erreur vient de se produire". Déçu de leur site et pire sur place car trop cher lorsqu'on a la chance de trouver quelque chose. Dommage !!
Date de l'expérience : 19/05/2024

Après l’achat d’un ficus, celui-ci a été envahi de cochenilles farineuses ou cotonneuses qui renouvelaient sans cesse.
J’ai traité plusieurs semaines avec des produits qu’ils m’ont conseillé (pas offerts, conseillés et vendus !).
J’ai fini par le jeter.
Deuxième expérience fâcheuse , l’achat de sacs de terreau … infesté de ces mouches du terreau. Des centaines des mouches volaient dans la maison et j’en retrouvais tout autant crevées au sol partout dans la maison. J’ai mis un certain à trouver l’origine de ce phénomène dont je ne suis pas encore venu à bout et ce toujours avec les produits conseillés. J’ai rempoté et elles sont revenues… des larves devaient être dans les racines.
Donc Jardiland, pas top du tout !
Date de l'expérience : 01/09/2023

J ai acheté mes plantes potagères chez jardiland
En rentrant je constate que les poivrons m ont été comptés 3 fois au lieu de 2
Que faire ?
Comment le prouver une fois rentrée ?
Ce n est pas le montant qui me met en colère mais le principe
Donc regardez bien votre ticket de caisse avant la sortie
Date de l'expérience : 02/05/2024

Acheté ce jour 1 produit feliway optimum, un seul prix affiché 29 € et quelques, j'arrive en caisse, il y a du monde , juste au moment où je vais mettre ma carte bancaire, la vendeuse indique 68 €. (Acheté 2 produits aujourd'hui ). Surprise feliway est à 55 € 49... en colère, si j'avais su ce prix je l'aurais pas pris ! Et pas de remboursement ou de compréhension. Aucun geste , franchement écœure
Date de l'expérience : 07/04/2024

9 % de hausse de prix en un mois sur le Pure Race les croquettes pour chien adulte Labrador 12 kg
Date de l'expérience : 16/03/2024

Cliente du magasin de Brive j ai recu en cadeau une plante qui est morte dans les 7 mois et surprise d apprendre que la fameuse garantie pousse ne s appliquait pas alors qu oralement c était ce qui avait été annoncé .la plante fait partie d une liste non prise en charge .J ai été très mal reçu et je ne recommande pas ce magasin et surtout ne croyez pas ce que l on vous dit et lisez les petits lignes ….
Je ne viendrai plus dans ce magasin.
Date de l'expérience : 04/08/2023

Attention, à l offre des 20% sur JARDILAND ,, elle s s’applique uniquement sur les produits les moins chères, cette offre est trompeuse, il viennent de perdre une cliente, il ne mérite même pas une étoile
Date de l'expérience : 10/03/2024

Un directeur incompétent aucun sens de la clientèle aucun arrangement vis-à-vis du client dommage jolie magasin mais je ne mettrai plus jamais les pieds déçu de son comportement si je retourne c est pour lui rapporter un aquarium bas de.game et je lui mettrai sur son bureau
Date de l'expérience : 06/01/2024

Ma fille a offert un canari à son père cela fait 7 jours à plus de 50 euros. Celui-ci ne siffle pas du tout pourtant le vendeur lui certifié que c'était le plus grand siffleur. Nous avons demandé un échange car tromperie sur la marchandise eh bien ce n'est pas possible. Nous avons eu ce jour là une carte de fidélité eh bien on est pas là de l'utiliser car pour nous ce n'est pas des professionnels.
Date de l'expérience : 02/01/2024

J'achète habituellement mon sapin de Noel chez Ikéa (24,99) remboursé sous forme de bons d'achat valable 3 mois et sur tout le magasin!
Cette année, je décide d'aller chez Jardiland car eux aussi ils font sensiblement la même chose, enfin je croyais!
Le sapin coutait 19.90 et ils nous offrait un bon d'achat de 15 euros pour 30 € d'achat minimum valable seulement du 2 janvier au 31 janvier!
Et oui personne ne lis les toutes petites lignes inscrites en bas!!
J'avais besoin d'engrais puis je prends un peu d'alimentaire en complément
Arrivé en caisse, eh bien non! ça ne marche pas sur ces articles...
ça ne donne pas très envie d'y retourner!
Date de l'expérience : 06/12/2023

Un grand merci à Valérie plus sa gentillesse , sa disponibilité et ses conseils
Date de l'expérience : 17/12/2023