AVIS ZOOPLUS.FR
Zooplus avis clients
Très mécontente du service client et du service livraison. Toujours en attente de mon colis qui soi-disant a été livré hors je sèche toujours rien. Lamentable!
Date de l'expérience : 06/12/2024
très dommage, je n'ai toujours pas reçu le colis payé le 24/04, aujourd'hui 06/05
ils ne remboursent pas. le support offre une réduction de 10% sur votre prochaine commande, je préfère mourir plutôt que de réutiliser votre service.
Date de l'expérience : 25/04/2024
Un site très sérieux avec un vrai service client, pas un robot ! Très réactif , bravo.
Date de l'expérience : 21/07/2023
J ai commandé 2 sac de croquettes pour chiot et j ai reçu 2 sac de croquettes pour chien adulte première et dernière commande passée sur votre site le minimum et quand même de contrôler les colis que vous envoyez site pas sérieux
Date de l'expérience : 10/04/2023
je mets moyen car ce n'est pas la faute du site mais de leurs transporteur. j'ai passé une commande avec des articles volumineux, ils ont donc fait 2 colis. je n'est pas choisis de transporteurs, ils ont donc décidés que l'un sera livré par GLS et l'autre Chronopost. Le colis de GLS est arrivé très rapidement, j'ai passé commande le mercredi 4mai, j'ai été livré le vendredi. Chronopost devait me livrer le samedi, mais comme je travaille, j'avais voulu me faire livrer à la poste car le 2eme colis est léger. il n'y avait pas d'option pour ça, alors j'ai reprogrammé la livraison pour le vendredi de la semaine d'après. J'ai donc attendu toute la journée aujourd'hui jusqu'à 18h, j'ai appelé chronopost qui ne savent pas où est mon colis et qui doivent me rappeler mardi.
Juste après, j'ai appelé Zooplus, car j'esperai pouvoir me faire livrer rapidement mes produits, quitte à ne pas accepter la livraison chronopost ultérieurement pour le retour... Ou bien faire en sorte qu'ils déposent le colis à la poste pour que ça aille plus vite. car je ne suis libre que le vendredi ou le dimanche !!!!!
Sauf que la personne au téléphone ne comprenait pas...
Et j'ai besoin des produits !
bref, eux aussi doivent me contacter, ca veut dire que j'aurai rien avant vendredi prochain, et encore, si ils retrouvent le colis....
La prochaine fois, je paierai plus cher, chez le veto quand c'est urgent....
Date de l'expérience : 04/05/2022
Jamais de problème ou de surprise avec zooplus. Produits conformes et de qualité . Livraison avec suivi très rapide. Petits cadeaux appréciés. Programme de réduction fidélité intéressant. Et le site est clair et fluide. C'est agréable de commander sans soucis.
Date de l'expérience : 15/04/2022