Avis Zooplus

AVIS ZOOPLUS.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2024


2 / 5

Zooplus avis clients

par Stephanie, le 12 Déc. 2024 à 15h06

Très mécontente du service client et du service livraison. Toujours en attente de mon colis qui soi-disant a été livré hors je sèche toujours rien. Lamentable!
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Yevhen, le 06 Mai 2024 à 20h12

très dommage, je n'ai toujours pas reçu le colis payé le 24/04, aujourd'hui 06/05 ils ne remboursent pas. le support offre une réduction de 10% sur votre prochaine commande, je préfère mourir plutôt que de réutiliser votre service.
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Pascale, le 22 Juil. 2023 à 11h03

Un site très sérieux avec un vrai service client, pas un robot ! Très réactif , bravo.
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Fred, le 15 Avr. 2023 à 12h15

J ai commandé 2 sac de croquettes pour chiot et j ai reçu 2 sac de croquettes pour chien adulte première et dernière commande passée sur votre site le minimum et quand même de contrôler les colis que vous envoyez site pas sérieux
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Céline, le 13 Mai 2022 à 19h13

je mets moyen car ce n'est pas la faute du site mais de leurs transporteur. j'ai passé une commande avec des articles volumineux, ils ont donc fait 2 colis. je n'est pas choisis de transporteurs, ils ont donc décidés que l'un sera livré par GLS et l'autre Chronopost. Le colis de GLS est arrivé très rapidement, j'ai passé commande le mercredi 4mai, j'ai été livré le vendredi. Chronopost devait me livrer le samedi, mais comme je travaille, j'avais voulu me faire livrer à la poste car le 2eme colis est léger. il n'y avait pas d'option pour ça, alors j'ai reprogrammé la livraison pour le vendredi de la semaine d'après. J'ai donc attendu toute la journée aujourd'hui jusqu'à 18h, j'ai appelé chronopost qui ne savent pas où est mon colis et qui doivent me rappeler mardi. Juste après, j'ai appelé Zooplus, car j'esperai pouvoir me faire livrer rapidement mes produits, quitte à ne pas accepter la livraison chronopost ultérieurement pour le retour... Ou bien faire en sorte qu'ils déposent le colis à la poste pour que ça aille plus vite. car je ne suis libre que le vendredi ou le dimanche !!!!! Sauf que la personne au téléphone ne comprenait pas... Et j'ai besoin des produits ! bref, eux aussi doivent me contacter, ca veut dire que j'aurai rien avant vendredi prochain, et encore, si ils retrouvent le colis.... La prochaine fois, je paierai plus cher, chez le veto quand c'est urgent....
Date de l'expérience : 04/05/2022

par Catherine, le 26 Avr. 2022 à 14h32

Jamais de problème ou de surprise avec zooplus. Produits conformes et de qualité . Livraison avec suivi très rapide. Petits cadeaux appréciés. Programme de réduction fidélité intéressant. Et le site est clair et fluide. C'est agréable de commander sans soucis.
Date de l'expérience : 15/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois