
AVIS BREKZ.FR
Brekz avis clients

Je poste cet avis le 3 février je n'ai eu aucune nouvelle de ma commande du 4 janvier.
Aucun retour non plus du mail que je leur ai adressé le 27 janvier.
Je leur adresse un nouveau message aujourd'hui suivre...
Date de l'expérience : 04/01/2025

Bonjour j'ai reçu ma commande avec un carton abîmé litières bien mais la litière lexie complètement cassé je vous ai envoyé plusieurs mails pas de réponse sur Messenger pareille Instagram pareil très déçu et ce matin on arrive pas à vous joindre madame ROGER Gisèle
Date de l'expérience : 27/01/2025

Une commande passée le 4 /01/25 pas reçue, pas d'explication du site.
Décevant. A éviter fortement.
Date de l'expérience : 04/01/2025

Commande faite le 05/01/2005, sur le site brekz, nous sommes le 22 janvier , ils ne répondent ni aux mails ni au tel , par contre l argent à bien été débité de mon compte HONTEUX . Déplorable personnel incompétents, pas foutus d’envoyer une commande complète, donne des numéros de suivi non valides. Brekz à éviter.
Date de l'expérience : 05/01/2025

Commande faite le 14 décembre, sur le site commandé toujours en de préparation, nous sommes le 9 janvier , ils ne répondent ni aux mails ni au tel , par contre l argent à bien été débité de mon compte HONTEUX
Date de l'expérience : 14/12/2024

Non pas médiocre mais NULLISSIME
Commande f’il y a 15 jours
Aucune nouvelle
Aucun suivi
Aucune réponse
Rien reçu
Je demande le remboursement mais on ne me répond pas
Date de l'expérience : 14/12/2024

Scandaleux
Je ne commanderai plus jamais chez eux
Ma commande n'a toujours pas été traitée
J'ai appelé mais aucune réponse
J'ai envoyé 4 mails aucune réponse
J'ai regardé les avis et je ne suis pas là seule ils encaisse l'argent mais ne livre pas honte pour vous
J'ai envoyé une demande à ma banque et dans quelques jours de ne sera plus là même chose ils traiterons avec ma banque
Franchement site à éviter
Date de l'expérience : 21/12/2024

Alors mon colis a été livré hier balancé par dessus le portail alors qu’il y a une boîte aux lettres et un no de téléphone.. le problème c’est que le colis est en miettes et naturellement rien dedans . Donc je vous ai payé 40€19. Et j’e désire avoir ce que je vous ai commandé.. c’est honteux…
Date de l'expérience : 04/10/2024

Apres plusieurs commandes et toujours des retards de livraison j ai compris que cette societe se moque des clients;
ma commande passee le 16/09/2024 toujours rien le 30/09/2024
pire DPD leur livreur ne livre pas malgre un mail donnant l heure et le jour de livraison;
ils ont trop de clients pour les traiter de cette facon!!
enfin l accueil vous raccroche au nez si vous protestez!! A FUIR
Date de l'expérience : 16/09/2024

Leurs sachet Félix poulet/ bœuf/ saumon/ cabillaud , exactement les mêmes qu’à Intermarché et Super U , me restent sur les bras …soit mon chat les vomit, soit il n’en veut pas .
Ça m’apprendra à vouloir acheter en gros. Il semble qu’il n’y ait pas la meme chose dedans .
Entre 2 pâtes absolument identiques, il se jette sur ceux d’Intermarché ou Super U, et laisse ceux de Brekz .
Date de l'expérience : 11/08/2024

Je suis très déçue de ma dernière commande. J ai reçu mon colis avec carton abîmé. À l intérieur un paquet de croquettes ouvert et croquettes au fond du carton. J ai envoyé plusieurs email et ensuite appelé. Je devais être remboursé du paquet de croquettes mais à ce jour toujours pasde remboursement. Maintenant plus joignable par téléphone. Je ne recommande pas ce site. Les colis sont souvent animés.
Date de l'expérience : 09/06/2024

PLusieurs commande en livraison catastrophique dont une déposée a 60km de chez moi !
La derniere, ils l'ont annulée aprés 10 jours d'attente et m'informent un remboursement sous 15 jours pourquoi pas 6 mois ! a fuir mes chats crevent de faim !
Date de l'expérience : 02/07/2024

Nul. Et le transporteur DPD encore pire !! Commande du 6.6.24 toujours pas reçue à ce jour. En revanche, mon compte bancaire a bien été débité deux jours plus tard !
Date de l'expérience : 06/06/2024

Triple zero et idem avec DPD a croire qu'ils sont de mèches ?
Commande du 2 MAI Payée sur site en CB non livrée malgré les 2 rdv de prévus par DPD du coup j'ai prévenu que j'annule la commande car on se fout de moi. Nous sommes le
30 MAI et toujours pas remboursée ! ET comme par hasard ils ne sont plus joignables par téléphone , dépôt de bilan peut être ?
Date de l'expérience : 02/05/2024

Ma commande était incomplète car une partie des produits était en rupture de stock ( cela n'était pas mentionné sur le site au moment de la commande)
Refus de me rembourser la partie manquante de ma commande après plusieurs échanges de mails ( bien-sûr impossible de les joindre par téléphone)
Conclusion : cela s'appelle du vol.
si vous n'avez pas de problème avec votre commande, alors tout pourra bien se passer.
Mais si vous avez le moindre souci, sachez que vous serez face à un mur. Pas de sav.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part, pour une commande passée le 28 février 2024
Retour du colis inadapté effectué par livreur depuis mon domicile
Depuis silence sur toute la ligne
Au regard des commentaires trouvés sur Internet, il semble que de nombreux acheteurs soient très mécontents du service
Date de l'expérience : 28/02/2024

A éviter, erreur dans les produits livrés, donc retour chez Brekz et depuis plus de nouvelles, pas de réponse et bien entendu le bon produit n'est toujours pas livré mais ... bel et bien payé, ça porte un nom... ?
Date de l'expérience : 17/01/2024

J'ai commandé de la litière plus un tapis, que j'aurai dû recevoir le 04 janvier 2023. Je n'ai jamais reçu les produits, soit disant je n'étais pas chez moi. J'ai téléphoné pour parler de mon mécontentement vis à vis du livreur qui n'a jamais mis les pieds chez nous, encore moins m'a appelé ou laissé un papier dans ma boite aux lettres .On m'a dit qu'alors je pouvais refusé le produit pour renouveler l'envoi et que je pouvais ensuite demander le remboursement. Ce que j'ai fait en leur écrivant un courriel de réclamation. On m'a répondu la chose suivante de la part d'un certain Éric:
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes désolés que notre prestataire de livraison ne vous satisfasse pas.
Nous n’avons pour l’ instant aucune autre option de livraison.
Nous espérons également pouvoir apporter une solution à cette problématique dans un futur proche.
Nous avons demandé DPD de retourner le colis. Dès réception, nous rembourserons le montant de votre commande.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Et bien j'attends toujours ma réponse suite à ma redemande de remboursement que je n'ai toujours pas obtenu !! Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site, ça c'est certain, et je ne leur ferai sûrement pas de la bonne publicité. A fuir !. Et bien entendu je me battrai pour avoir mon remboursement. Ils ne sont absolument pas sérieux.
Date de l'expérience : 29/12/2023

Sav inexistant ne peut les joindre
Commande non reçue dite livrée à un voisin.
Avec livreur dpd fuyez
Date de l'expérience : 21/12/2023

Commande pour 113 € effectuée le3 janvier. Toujours rien et ne répondent pas au tél ni aux mails. Site frauduleux. À fuir
Date de l'expérience : 03/01/2024