Avis Brekz

AVIS BREKZ.FR

18 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Juil. 2024


3.1 / 10

Brekz avis clients

  • par , le 08 Juil. 2024 à 10h11

Je suis très déçue de ma dernière commande. J ai reçu mon colis avec carton abîmé. À l intérieur un paquet de croquettes ouvert et croquettes au fond du carton. J ai envoyé plusieurs email et ensuite appelé. Je devais être remboursé du paquet de croquettes mais à ce jour toujours pasde remboursement. Maintenant plus joignable par téléphone. Je ne recommande pas ce site. Les colis sont souvent animés.
Date de l'expérience : 09/06/2024

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2024 à 22h49

PLusieurs commande en livraison catastrophique dont une déposée a 60km de chez moi ! La derniere, ils l'ont annulée aprés 10 jours d'attente et m'informent un remboursement sous 15 jours pourquoi pas 6 mois ! a fuir mes chats crevent de faim !
Date de l'expérience : 02/07/2024

Répondre

  • par , le 17 Juin 2024 à 15h16

Nul. Et le transporteur DPD encore pire !! Commande du 6.6.24 toujours pas reçue à ce jour. En revanche, mon compte bancaire a bien été débité deux jours plus tard !
Date de l'expérience : 06/06/2024

Répondre

  • par , le 30 Mai 2024 à 13h55

Triple zero et idem avec DPD a croire qu'ils sont de mèches ? Commande du 2 MAI Payée sur site en CB non livrée malgré les 2 rdv de prévus par DPD du coup j'ai prévenu que j'annule la commande car on se fout de moi. Nous sommes le 30 MAI et toujours pas remboursée ! ET comme par hasard ils ne sont plus joignables par téléphone , dépôt de bilan peut être ?
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2024 à 14h40

Ma commande était incomplète car une partie des produits était en rupture de stock ( cela n'était pas mentionné sur le site au moment de la commande) Refus de me rembourser la partie manquante de ma commande après plusieurs échanges de mails ( bien-sûr impossible de les joindre par téléphone) Conclusion : cela s'appelle du vol. si vous n'avez pas de problème avec votre commande, alors tout pourra bien se passer. Mais si vous avez le moindre souci, sachez que vous serez face à un mur. Pas de sav.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 18h21

Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part, pour une commande passée le 28 février 2024 Retour du colis inadapté effectué par livreur depuis mon domicile Depuis silence sur toute la ligne Au regard des commentaires trouvés sur Internet, il semble que de nombreux acheteurs soient très mécontents du service
Date de l'expérience : 28/02/2024

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2024 à 08h17

A éviter, erreur dans les produits livrés, donc retour chez Brekz et depuis plus de nouvelles, pas de réponse et bien entendu le bon produit n'est toujours pas livré mais ... bel et bien payé, ça porte un nom... ?
Date de l'expérience : 17/01/2024

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2024 à 21h20

J'ai commandé de la litière plus un tapis, que j'aurai dû recevoir le 04 janvier 2023. Je n'ai jamais reçu les produits, soit disant je n'étais pas chez moi. J'ai téléphoné pour parler de mon mécontentement vis à vis du livreur qui n'a jamais mis les pieds chez nous, encore moins m'a appelé ou laissé un papier dans ma boite aux lettres .On m'a dit qu'alors je pouvais refusé le produit pour renouveler l'envoi et que je pouvais ensuite demander le remboursement. Ce que j'ai fait en leur écrivant un courriel de réclamation. On m'a répondu la chose suivante de la part d'un certain Éric: Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que notre prestataire de livraison ne vous satisfasse pas. Nous n’avons pour l’ instant aucune autre option de livraison. Nous espérons également pouvoir apporter une solution à cette problématique dans un futur proche. Nous avons demandé DPD de retourner le colis. Dès réception, nous rembourserons le montant de votre commande. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Et bien j'attends toujours ma réponse suite à ma redemande de remboursement que je n'ai toujours pas obtenu !! Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site, ça c'est certain, et je ne leur ferai sûrement pas de la bonne publicité. A fuir !. Et bien entendu je me battrai pour avoir mon remboursement. Ils ne sont absolument pas sérieux.
Date de l'expérience : 29/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Janv. 2024 à 12h00

Sav inexistant ne peut les joindre Commande non reçue dite livrée à un voisin. Avec livreur dpd fuyez
Date de l'expérience : 21/12/2023

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2024 à 08h52

Commande pour 113 € effectuée le3 janvier. Toujours rien et ne répondent pas au tél ni aux mails. Site frauduleux. À fuir
Date de l'expérience : 03/01/2024

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2024 à 16h57

site a banir et a eviter absolument . en effet j'ai effectue une commande il y a plus de 5 jours et a ce jour toujours rien d'envoye . personne ne repond au telephone et aux mails . je ne conseille donc pas ce site et pour ma part c'est termine avec eux . attention donc car je suis sur que ce site est loin d'etre tres tres serieux . a fuir totalement si vous ne voulez pas avoir de problemes car je ne suis pas le seul .
Date de l'expérience : 05/01/2024

Répondre

  • par , le 03 Janv. 2024 à 12h46

Une commande explosée j'ai rien dit, une autre commande de 73,25 euros de croquettes prescrites par le veto jamais reçue. En effet ils ont un gros problème avec le transporteur DPD qui sont complètement incompétents c'est d'ailleurs assez étonnant que ce transporteur continue à travailler personne ne peut les voir. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçue ma commande du 9 décembre j'ai demandé le remboursement aucune réponse aux mails. Je vais finir par croire que ce sont vraiment des voyous
Date de l'expérience : 09/12/2023

Répondre

  • par , le 26 Déc. 2023 à 14h17

FUYEZ ,CE NE SONT QUE DES VOYOUS ! ils sont juste là pour vendre et empocher notre argent, le reste ils s'en moquent complètement ! AUCUN SERVICE CLIENT NI APRES VENTE Ils livrent par le biais de DPD dont les chauffeurs signent à votre place et déposent les colis n'importe où. Commande de 57€ livrée dans un hall d'immeuble sans surveillance ; le colis n'a pas été retrouvé MAIS ils vous disent que vous avez signé alors qu'ils savent que le chauffeur de DPD a signé à ma place (plainte déposée auprès de DPD) . c'est SCANDALEUX de laisser cette entreprise voler les gens de la sorte !
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2023 à 08h57

Service après vente inexistant ? J'envoie des mails sans réponses de leur part... j'ai fait une commande le 11 décembre dernier j'ai reçu une partie mais pas mes 2 sacs de croquettes Royal canin cavalier king charles 7.5 kg... j'en ai pour 105€... Quelqu'un a t il réussi à les joindre ? Merci par avance.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2023 à 11h13

Pas de service client. Société basée aux Pays-Bas donc pas le droit français... Livraison DPD lamentable. Toujours pas reçu mon colis, bien que le paiement de 76€ en ait été débité 2 jours après la commande. Et par dessus le marché, adresse mail de Breks invalide, inexistante ! Standard téléphonique inexistant. Très fâchée..
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 05 Déc. 2023 à 17h36

Site avec des produits de qualité a des prix très attractifs le gros problème c'est le service de livraison assuré par DPD, aucun sérieux, livraison annoncée pour la matinée en fin de journée un message pour annuler la livraison, une matinée bloquée pour rien. Et depuis 10 jours plus de nouvelles, malheureusement ce n'est pas la première fois que cela ce produit avec ce transporteur, problème identique à la commande de juillet et idem pour la commande de mars, donc malgré les prix intéressants ma prochaine commande se fera sur un autre site.
Date de l'expérience : 23/11/2023

Répondre

  • par , le 11 Aout 2023 à 16h08

prix très compétitifs et livraison très rapide, j'ai commandé plusieurs fois et je recommande vivement ce site...
Date de l'expérience : 11/08/2023

Répondre

  • par , le 08 Aout 2023 à 15h32

La livraison s'est très mal passée... j'ai reçu un 1er mail m'informant que je serai livréé le 4 aout entre 15 et 18h00 : personne ne m'informe pas de livraison, je contacte le transporteur... il reprogramme la livraison pour le 07 aout entre 12h et 15h00 aucun livreur ne se présente. Le livreur irrespectueux se présente à mon domicile le 08 aout à 09h20 ; je refuse le colis endommagé il était ouvert : le livreur jette le colis dans mon couloir et me dit textuellement arrête de me casser les c... dans le colis il manque un sachet de croquettes de 3 kilos ... ma commande était de 52.50euros. Je contacte immédiatement le service clients Brekz qui me renvoie un bon de livraison pour que je puisse leur renvoyer le colis ... SUper j'aurai perdu 2 après midi à attendre un livreur et lorsqu'il se présente il est irrespectueux et agressif. Je déconseille fortement ce site. MME ALIX
Date de l'expérience : 01/08/2023

Répondre