Avis Brekz

AVIS BREKZ.FR

36 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.5 / 5

Brekz avis clients

par Bruno, le 26 Avr. 2025 à 22h34

Ont passé commande, ont paie plusieurs produits que l'ont ne reçoit jamais, avec 4 mail, sans aucunes réponses à fuir
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Thierry, le 03 Mars 2025 à 07h39

Commandé : boites pour chien , recu: (en partie) boites pour chat . J espere qu ils ne vendent pas de produits aux hopitaux ...
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Yves, le 26 Fév. 2025 à 21h13

Le prix est alléchant mais les délais de livraison ne sont pas du tout respectés. Commande passée le 18/02/2025. Délai de livraison annoncé 3 à 5 jours. Le 21/02/2025 je reçois un mail m’indiquant que la préparation de ma commande commence. Le 26/02/2025 la commande n’est toujours pas préparée ni remise au transporteur. Combien de temps faut il à cette société pour mettre 4 paquets de nourriture pour chat dans un colis et le remettre au transporteur ? C’est ma deuxième commande et déjà la première avait quasiment une semaine de retard. Je ne recommande pas du tout cette société
Date de l'expérience : 18/02/2025

par Norbert, le 03 Fév. 2025 à 09h27

Je poste cet avis le 3 février je n'ai eu aucune nouvelle de ma commande du 4 janvier. Aucun retour non plus du mail que je leur ai adressé le 27 janvier. Je leur adresse un nouveau message aujourd'hui suivre...
Date de l'expérience : 04/01/2025

par Gisèle, le 31 Janv. 2025 à 09h50

Bonjour j'ai reçu ma commande avec un carton abîmé litières bien mais la litière lexie complètement cassé je vous ai envoyé plusieurs mails pas de réponse sur Messenger pareille Instagram pareil très déçu et ce matin on arrive pas à vous joindre madame ROGER Gisèle
Date de l'expérience : 27/01/2025

par Anne, le 29 Janv. 2025 à 12h31

Une commande passée le 4 /01/25 pas reçue, pas d'explication du site. Décevant. A éviter fortement.
Date de l'expérience : 04/01/2025

par Benjamin, le 22 Janv. 2025 à 10h21

Commande faite le 05/01/2005, sur le site brekz, nous sommes le 22 janvier , ils ne répondent ni aux mails ni au tel , par contre l argent à bien été débité de mon compte HONTEUX . Déplorable personnel incompétents, pas foutus d’envoyer une commande complète, donne des numéros de suivi non valides. Brekz à éviter.
Date de l'expérience : 05/01/2025

par Colette, le 09 Janv. 2025 à 13h04

Commande faite le 14 décembre, sur le site commandé toujours en de préparation, nous sommes le 9 janvier , ils ne répondent ni aux mails ni au tel , par contre l argent à bien été débité de mon compte HONTEUX
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Liliane, le 27 Déc. 2024 à 19h06

Non pas médiocre mais NULLISSIME Commande f’il y a 15 jours Aucune nouvelle Aucun suivi Aucune réponse Rien reçu Je demande le remboursement mais on ne me répond pas
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Myriam, le 21 Déc. 2024 à 08h21

Scandaleux Je ne commanderai plus jamais chez eux Ma commande n'a toujours pas été traitée J'ai appelé mais aucune réponse J'ai envoyé 4 mails aucune réponse J'ai regardé les avis et je ne suis pas là seule ils encaisse l'argent mais ne livre pas honte pour vous J'ai envoyé une demande à ma banque et dans quelques jours de ne sera plus là même chose ils traiterons avec ma banque Franchement site à éviter
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Evelyne, le 10 Oct. 2024 à 13h01

Alors mon colis a été livré hier balancé par dessus le portail alors qu’il y a une boîte aux lettres et un no de téléphone.. le problème c’est que le colis est en miettes et naturellement rien dedans . Donc je vous ai payé 40€19. Et j’e désire avoir ce que je vous ai commandé.. c’est honteux…
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Jean claude, le 30 Sept. 2024 à 11h16

Apres plusieurs commandes et toujours des retards de livraison j ai compris que cette societe se moque des clients; ma commande passee le 16/09/2024 toujours rien le 30/09/2024 pire DPD leur livreur ne livre pas malgre un mail donnant l heure et le jour de livraison; ils ont trop de clients pour les traiter de cette facon!! enfin l accueil vous raccroche au nez si vous protestez!! A FUIR
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Valerie, le 24 Aout 2024 à 14h00

Leurs sachet Félix poulet/ bœuf/ saumon/ cabillaud , exactement les mêmes qu’à Intermarché et Super U , me restent sur les bras …soit mon chat les vomit, soit il n’en veut pas . Ça m’apprendra à vouloir acheter en gros. Il semble qu’il n’y ait pas la meme chose dedans . Entre 2 pâtes absolument identiques, il se jette sur ceux d’Intermarché ou Super U, et laisse ceux de Brekz .
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Annick, le 08 Juil. 2024 à 10h11

Je suis très déçue de ma dernière commande. J ai reçu mon colis avec carton abîmé. À l intérieur un paquet de croquettes ouvert et croquettes au fond du carton. J ai envoyé plusieurs email et ensuite appelé. Je devais être remboursé du paquet de croquettes mais à ce jour toujours pasde remboursement. Maintenant plus joignable par téléphone. Je ne recommande pas ce site. Les colis sont souvent animés.
Date de l'expérience : 09/06/2024

par Michavila, le 02 Juil. 2024 à 22h49

PLusieurs commande en livraison catastrophique dont une déposée a 60km de chez moi ! La derniere, ils l'ont annulée aprés 10 jours d'attente et m'informent un remboursement sous 15 jours pourquoi pas 6 mois ! a fuir mes chats crevent de faim !
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Sandra, le 17 Juin 2024 à 15h16

Nul. Et le transporteur DPD encore pire !! Commande du 6.6.24 toujours pas reçue à ce jour. En revanche, mon compte bancaire a bien été débité deux jours plus tard !
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Annie, le 30 Mai 2024 à 13h55

Triple zero et idem avec DPD a croire qu'ils sont de mèches ? Commande du 2 MAI Payée sur site en CB non livrée malgré les 2 rdv de prévus par DPD du coup j'ai prévenu que j'annule la commande car on se fout de moi. Nous sommes le 30 MAI et toujours pas remboursée ! ET comme par hasard ils ne sont plus joignables par téléphone , dépôt de bilan peut être ?
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Sylvette, le 19 Avr. 2024 à 14h40

Ma commande était incomplète car une partie des produits était en rupture de stock ( cela n'était pas mentionné sur le site au moment de la commande) Refus de me rembourser la partie manquante de ma commande après plusieurs échanges de mails ( bien-sûr impossible de les joindre par téléphone) Conclusion : cela s'appelle du vol. si vous n'avez pas de problème avec votre commande, alors tout pourra bien se passer. Mais si vous avez le moindre souci, sachez que vous serez face à un mur. Pas de sav.
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Régis, le 20 Mars 2024 à 18h21

Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part, pour une commande passée le 28 février 2024 Retour du colis inadapté effectué par livreur depuis mon domicile Depuis silence sur toute la ligne Au regard des commentaires trouvés sur Internet, il semble que de nombreux acheteurs soient très mécontents du service
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Adi, le 06 Fév. 2024 à 08h17

A éviter, erreur dans les produits livrés, donc retour chez Brekz et depuis plus de nouvelles, pas de réponse et bien entendu le bon produit n'est toujours pas livré mais ... bel et bien payé, ça porte un nom... ?
Date de l'expérience : 17/01/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois