Avis Brekz

AVIS BREKZ.FR

19 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Oct. 2024


1.5 / 5

Brekz avis clients

  • par Evelyne, le 10 Oct. 2024 à 13h01

Alors mon colis a été livré hier balancé par dessus le portail alors qu’il y a une boîte aux lettres et un no de téléphone.. le problème c’est que le colis est en miettes et naturellement rien dedans . Donc je vous ai payé 40€19. Et j’e désire avoir ce que je vous ai commandé.. c’est honteux…
Date de l'expérience : 04/10/2024

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  • par Jean claude, le 30 Sept. 2024 à 11h16

Apres plusieurs commandes et toujours des retards de livraison j ai compris que cette societe se moque des clients; ma commande passee le 16/09/2024 toujours rien le 30/09/2024 pire DPD leur livreur ne livre pas malgre un mail donnant l heure et le jour de livraison; ils ont trop de clients pour les traiter de cette facon!! enfin l accueil vous raccroche au nez si vous protestez!! A FUIR
Date de l'expérience : 16/09/2024

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  • par Valerie, le 24 Aout 2024 à 14h00

Leurs sachet Félix poulet/ bœuf/ saumon/ cabillaud , exactement les mêmes qu’à Intermarché et Super U , me restent sur les bras …soit mon chat les vomit, soit il n’en veut pas . Ça m’apprendra à vouloir acheter en gros. Il semble qu’il n’y ait pas la meme chose dedans . Entre 2 pâtes absolument identiques, il se jette sur ceux d’Intermarché ou Super U, et laisse ceux de Brekz .
Date de l'expérience : 11/08/2024

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  • par Annick, le 08 Juil. 2024 à 10h11

Je suis très déçue de ma dernière commande. J ai reçu mon colis avec carton abîmé. À l intérieur un paquet de croquettes ouvert et croquettes au fond du carton. J ai envoyé plusieurs email et ensuite appelé. Je devais être remboursé du paquet de croquettes mais à ce jour toujours pasde remboursement. Maintenant plus joignable par téléphone. Je ne recommande pas ce site. Les colis sont souvent animés.
Date de l'expérience : 09/06/2024

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  • par Michavila, le 02 Juil. 2024 à 22h49

PLusieurs commande en livraison catastrophique dont une déposée a 60km de chez moi ! La derniere, ils l'ont annulée aprés 10 jours d'attente et m'informent un remboursement sous 15 jours pourquoi pas 6 mois ! a fuir mes chats crevent de faim !
Date de l'expérience : 02/07/2024

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  • par Sandra, le 17 Juin 2024 à 15h16

Nul. Et le transporteur DPD encore pire !! Commande du 6.6.24 toujours pas reçue à ce jour. En revanche, mon compte bancaire a bien été débité deux jours plus tard !
Date de l'expérience : 06/06/2024

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  • par Annie, le 30 Mai 2024 à 13h55

Triple zero et idem avec DPD a croire qu'ils sont de mèches ? Commande du 2 MAI Payée sur site en CB non livrée malgré les 2 rdv de prévus par DPD du coup j'ai prévenu que j'annule la commande car on se fout de moi. Nous sommes le 30 MAI et toujours pas remboursée ! ET comme par hasard ils ne sont plus joignables par téléphone , dépôt de bilan peut être ?
Date de l'expérience : 02/05/2024

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  • par Sylvette, le 19 Avr. 2024 à 14h40

Ma commande était incomplète car une partie des produits était en rupture de stock ( cela n'était pas mentionné sur le site au moment de la commande) Refus de me rembourser la partie manquante de ma commande après plusieurs échanges de mails ( bien-sûr impossible de les joindre par téléphone) Conclusion : cela s'appelle du vol. si vous n'avez pas de problème avec votre commande, alors tout pourra bien se passer. Mais si vous avez le moindre souci, sachez que vous serez face à un mur. Pas de sav.
Date de l'expérience : 11/01/2024

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  • par Régis, le 20 Mars 2024 à 18h21

Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part, pour une commande passée le 28 février 2024 Retour du colis inadapté effectué par livreur depuis mon domicile Depuis silence sur toute la ligne Au regard des commentaires trouvés sur Internet, il semble que de nombreux acheteurs soient très mécontents du service
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par Adi, le 06 Fév. 2024 à 08h17

A éviter, erreur dans les produits livrés, donc retour chez Brekz et depuis plus de nouvelles, pas de réponse et bien entendu le bon produit n'est toujours pas livré mais ... bel et bien payé, ça porte un nom... ?
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par Annie, le 19 Janv. 2024 à 21h20

J'ai commandé de la litière plus un tapis, que j'aurai dû recevoir le 04 janvier 2023. Je n'ai jamais reçu les produits, soit disant je n'étais pas chez moi. J'ai téléphoné pour parler de mon mécontentement vis à vis du livreur qui n'a jamais mis les pieds chez nous, encore moins m'a appelé ou laissé un papier dans ma boite aux lettres .On m'a dit qu'alors je pouvais refusé le produit pour renouveler l'envoi et que je pouvais ensuite demander le remboursement. Ce que j'ai fait en leur écrivant un courriel de réclamation. On m'a répondu la chose suivante de la part d'un certain Éric: Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que notre prestataire de livraison ne vous satisfasse pas. Nous n’avons pour l’ instant aucune autre option de livraison. Nous espérons également pouvoir apporter une solution à cette problématique dans un futur proche. Nous avons demandé DPD de retourner le colis. Dès réception, nous rembourserons le montant de votre commande. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Et bien j'attends toujours ma réponse suite à ma redemande de remboursement que je n'ai toujours pas obtenu !! Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site, ça c'est certain, et je ne leur ferai sûrement pas de la bonne publicité. A fuir !. Et bien entendu je me battrai pour avoir mon remboursement. Ils ne sont absolument pas sérieux.
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par Stephane, le 15 Janv. 2024 à 12h00

Sav inexistant ne peut les joindre Commande non reçue dite livrée à un voisin. Avec livreur dpd fuyez
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par Caroline, le 12 Janv. 2024 à 08h52

Commande pour 113 € effectuée le3 janvier. Toujours rien et ne répondent pas au tél ni aux mails. Site frauduleux. À fuir
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par Henri, le 10 Janv. 2024 à 16h57

site a banir et a eviter absolument . en effet j'ai effectue une commande il y a plus de 5 jours et a ce jour toujours rien d'envoye . personne ne repond au telephone et aux mails . je ne conseille donc pas ce site et pour ma part c'est termine avec eux . attention donc car je suis sur que ce site est loin d'etre tres tres serieux . a fuir totalement si vous ne voulez pas avoir de problemes car je ne suis pas le seul .
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par Marie-ange, le 03 Janv. 2024 à 12h46

Une commande explosée j'ai rien dit, une autre commande de 73,25 euros de croquettes prescrites par le veto jamais reçue. En effet ils ont un gros problème avec le transporteur DPD qui sont complètement incompétents c'est d'ailleurs assez étonnant que ce transporteur continue à travailler personne ne peut les voir. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçue ma commande du 9 décembre j'ai demandé le remboursement aucune réponse aux mails. Je vais finir par croire que ce sont vraiment des voyous
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par Marie-pierrette, le 26 Déc. 2023 à 14h17

FUYEZ ,CE NE SONT QUE DES VOYOUS ! ils sont juste là pour vendre et empocher notre argent, le reste ils s'en moquent complètement ! AUCUN SERVICE CLIENT NI APRES VENTE Ils livrent par le biais de DPD dont les chauffeurs signent à votre place et déposent les colis n'importe où. Commande de 57€ livrée dans un hall d'immeuble sans surveillance ; le colis n'a pas été retrouvé MAIS ils vous disent que vous avez signé alors qu'ils savent que le chauffeur de DPD a signé à ma place (plainte déposée auprès de DPD) . c'est SCANDALEUX de laisser cette entreprise voler les gens de la sorte !
Date de l'expérience : 14/11/2023

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  • par Mel62, le 22 Déc. 2023 à 08h57

Service après vente inexistant ? J'envoie des mails sans réponses de leur part... j'ai fait une commande le 11 décembre dernier j'ai reçu une partie mais pas mes 2 sacs de croquettes Royal canin cavalier king charles 7.5 kg... j'en ai pour 105€... Quelqu'un a t il réussi à les joindre ? Merci par avance.
Date de l'expérience : 11/12/2023

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  • par Odile, le 07 Déc. 2023 à 11h13

Pas de service client. Société basée aux Pays-Bas donc pas le droit français... Livraison DPD lamentable. Toujours pas reçu mon colis, bien que le paiement de 76€ en ait été débité 2 jours après la commande. Et par dessus le marché, adresse mail de Breks invalide, inexistante ! Standard téléphonique inexistant. Très fâchée..
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par Christian, le 05 Déc. 2023 à 17h36

Site avec des produits de qualité a des prix très attractifs le gros problème c'est le service de livraison assuré par DPD, aucun sérieux, livraison annoncée pour la matinée en fin de journée un message pour annuler la livraison, une matinée bloquée pour rien. Et depuis 10 jours plus de nouvelles, malheureusement ce n'est pas la première fois que cela ce produit avec ce transporteur, problème identique à la commande de juillet et idem pour la commande de mars, donc malgré les prix intéressants ma prochaine commande se fera sur un autre site.
Date de l'expérience : 23/11/2023

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