Avis Aquaplante

AVIS AQUAPLANTE.FR

35 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Aout 2025


1.1 / 5

Aquaplante avis clients

par Maryline, le 21 Aout 2025 à 10h06

Attention ne commandez jamais chez eux...CB débitée dès le lendemain de vote commande et celle-ci n'est jamais envoyée ! Impossible à joindre par téléphone et aucune réponse aux mails...site frauduleux ?
Date de l'expérience : 04/08/2025

par Yannick, le 14 Aout 2025 à 17h46

Fuire les commandes sur internet Plantes aquatiques en piteux état voir inexistante dans les pots. Propose un avoir sur une plante qu'il faut chercher dans le pot. Quand on est insatisfait on commande ailleurs, alors un avoir ne remplace pas un remboursement.
Date de l'expérience : 06/08/2025

par Kevin, le 30 Juil. 2025 à 18h12

Commande passée le 6 juillet pour deux tests d’eau . On m’annonce une expédition le 10 juillet, j’ai bien le numéro de suivi mais le colis est resté bloqué chez l’expéditeur selon DPD. Pendant 3 semaines, le service client m’a baladé entre excuses floues, silence et promesses sans suite. Leur site affichait même ma commande comme “livrée”, alors que rien n’avait été expédié. Le colis n’a été envoyé que le 30 juillet, après de nombreuses relances. Manque de sérieux total, mauvaise gestion, service client inefficace. Je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 06/07/2025

par Sylène, le 25 Juil. 2025 à 01h11

ne commandez pas chez eux ! FUYEZ commande passée le 29 juin arrivé le 17 juillets ( et c’était des plantes vivantes…) j’avais commandé 3 plantes chez eux j’ai également utilisé un avoir qu’ils m’ont fait car dans mon ancienne commande j’avais reçu une plante pourrie j’ai payé un surplus ayant pris la livraison rapide ( celle de 2-5 jours ) ils ont mis plus d’une semaine à expédier ma commande, je leurs ai donc demandé de me rembourser les frais de port, ils ont accepté mais uniquement lors de la réception du colis ( comme de par hasard ) le colis a fait 4 jours de transport avant d’arriver à destination, une fois arrivé au point relais je n’ai reçu aucune notification que le colis était arrivé, sur leurs sites c’était toujours marqué “en cours de livraison”, 4j plus tard je contacte aquaplante et ils me disent que le colis était arrivé depuis plusieurs jours, donc si je les avait pas contacté je l’aurais jamais su les plantes étaient toute pourrie inutilisable, je leurs ai demandé un remboursement intégrale ils ont refusé en disant que c’était de ma faite, a l’heure d’aujourd’hui ils m’ignorent , ils ne répondent plus à aucun de mes mails ni appel c’est des gens malhonnêtes ne commandée pas chez eux le SAV est à vomir, aucune formule de politesse des réponses bâclé, je suis dégoûté, mon pauvre betta qui a attendu tout ce temps pour rien je comprends pas comment ce commerce est encore debout surtout ne commandez pas chez eux même si leurs site fait envie avec leurs belles photos retoucher comme pas possible et leurs couleurs complètement changé pour donner envie à l’acheteur le site materiel aquatique en revanche est génial je vous le recommande
Date de l'expérience : 29/06/2025

par Marie, le 23 Juin 2025 à 16h37

commande passée le 6 juin avec livraison prévue sous 4 à 10 jours ; relance le 22 juin pour savoir que la commande n'est partie que le 23/06. à savoir quand est ce qu'elle aurait été expédiée s'il n'y avait pas eu de relance ? à savoir également quand arrivera la marchandise ? aucun sérieux... plus jamais de commande... site impersonnel et mensonger
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Timothe, le 13 Juin 2025 à 07h34

Une honte, je me demande comment cette enseigne de magasin peut être autant mal géré?! Depuis 15 jours j’attends une commande, en retard je contacte le SAV qui ne répond pas. Pour encaisser…pas en retard. Pour les futures achats c’est chez les concurrents. Merci
Date de l'expérience : 29/05/2025

par Jas, le 04 Juin 2025 à 09h15

Lors de la commande tout est "dispo". au bout de huit jours la commande n'est toujours pas expédiée. Soit disant normal... je demande l'annulation et son remboursement mais à ce moment je reçois un mail avec un numéro d'envoi, je continue de demander le remboursement car le colis n'est pas parti de l'entrepôt, depuis plus aucune nouvelle et le colis n'a pas bougé et toujours pas de remboursement. commande passée il y a plusieurs jours et soit disant expédiée il y a 5 jours. Honteux et services clients très irrespectueux
Date de l'expérience : 25/05/2025

par Cynthia, le 03 Mai 2025 à 15h07

Bonjour reçue à ce jour mes deux commandes plante oxygenante, envoi assez rapide parcontre l'état des deux plantes comment vous le dire!il y a vraiment un foutage de figure total, ne sont visible que les racines..une horreur plus jamais je ne commanderais chez eux.de plus les plantes sont beaucoup plus cher que chez jardilande
Date de l'expérience : 29/04/2025

par Gilles, le 13 Avr. 2025 à 10h46

Lors de la commande tout est "dispo". au bout de huit jours la commande n'est toujours pas expédiée. Il manque un article. je demande l'annulation et son remboursement. Elle est malgré tout expédiée en partielle. A la livraison je la refuse et demande confirmation de remboursement. Après mainte palabre j'obtiens le remboursement sans les frais d'expédition.
Date de l'expérience : 17/03/2025

par Jeremy, le 25 Mars 2025 à 07h50

A fuir sav fermee ne repond pas au tel ni au mail
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Graziella, le 21 Mars 2025 à 14h39

Très déçue ! Le 1er mars 2025 ,Jai commandé 2 filtres superfish aqua flow 200 , sur le site il y en a 98 en stocks mais apparement il en manque 1 pour expédié ma commande . Il y a une semaine tout était dispo, ma commande allait être expédiée, mon statut de commande est de toujours pris en compte mais ça va bouger dans la journée ! Ah ben non rien du tout et bla bla bla ! On ne peut même pas les joindre par téléphone, les mails ça répond quand ça les arrange pour dire n'importe quoi. Aucun respect du client , c'est honteux !
Date de l'expérience : 01/03/2025

par N, le 16 Mars 2025 à 11h45

Je suis TRÈS DÉÇUE par la taille de 7 plantes sur les 9 achetées, des micros plantes et pourtant avec un prix pour des plantes de de taille normales en aquariophile de 8-10 cm. Ils devraient mettre une fourchette de tailles sur leur site !!, pour que le client sache ce qu’il achète, ou au moins minorer le prix pour les mini plantes, comme pour les 2 Cladophora 2,5 et 3 cm diamètre, je n’en avais jamais vus d’aussi petites, mais en promo à 2 € ok. J’ai acheté des Cryptocoryne Wendt ii à 5,49€ chez Botanic il y a une semaine 8 cm, vos plantes à côté à 8 et 9€ sont minables !!. Ne répondez pas que c’est du à la variété, j’ai comparé trop tard la concurrence même variété et vous êtes plus chers, et peut être que vos concurrents ne livrent pas des minis plantes, et en bon état en plus. J’ai reçu une Cryptocoryne aux feuilles pourries et celles qui ne sont pas pourries sont trouées et abîmées ! Comment est-ce que vous pouvez mettre en sac une plante dans cet état ? Au mépris de ce que va penser votre client à l’arrivée ? Je me suis fiée au nom de votre Sté, Aquaplante, ça fait professionnel, et puis la note de 9,5/10 sur votre site donne confiance. Mais compte tenu de la qualité médiocre de 7 des 9 plantes commandées, je suis allée voir les bons avis qui ont mené à cette note. 80% sont des avis genre Ok, bien reçu, etc qui sont louches. Avis achetés ? Étant mécontente j’ai regardé les avis en DEHORS de votre site, et eux correspondent à ce que vous envoyez ! C’est très moyen ! Pire, je lis que vous ne remboursez pas quand vous êtes en tord ?? J’ai fait un message à votre SAV et demandé le remboursement de la Cryptocoryne pourrie. J’espère en avoir le remboursement, mais reste que vous m’avez arnaquée, 50€ pour ce que j’ai reçu est BCP trop cher !
Date de l'expérience : 10/03/2025

par Nadège, le 26 Fév. 2025 à 20h28

A fuire absolument car ne reconnaît pas les erreurs de préparation de commande et met le problème sur le dos du transporteur sachant pertinemment que le colis a été livré dans un locker .
Date de l'expérience : 16/02/2025

par Éric, le 07 Fév. 2025 à 18h57

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 décembre 2024 et, après plusieurs semaines d'attente, j'ai contacté le service client, qui est toujours courtois, mais cela n'a rien changé. J'ai donc signalé le problème sur le site du gouvernement "Signal Conso" le 29 janvier 2025. Grâce à leur intervention rapide, la situation a évolué et j'ai finalement reçu ma commande le 6 février 2025. Cependant, une des deux plantes commandées était complètement fanée. Je déconseille fortement d'effectuer des achats sur ce site, car leur sérieux laisse à désirer.
Date de l'expérience : 25/12/2024

par Stephane, le 02 Fév. 2025 à 23h34

Client depuis 3 ans j'ai reçu une commande avec des produits périmés et d'autres avec une date courte. Malgré mes relances aux service client aucun retour. Impossible de les joindre au téléphone. Lamentable
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Baptiste, le 29 Janv. 2025 à 15h04

J ai commandé des daphnies vivantes pour en faire de l elevage. Je reçois une semaine plus tard des vers morts. Le SAV m explique qu il peut changer la nourriture envoyé à leur guise et que ce n est pas garanti. J ai pu constater sur de nombreux forum qu il mérite bien leur mauvaise réputation. AQUAPLANTE, un site a bannir!!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Karim, le 15 Janv. 2025 à 16h22

Je déconseille fortement ce vendeur le pire achats de ma vie une fois mais plus jamais.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Sébastien, le 09 Déc. 2024 à 01h09

Le service après-vente est zéro. Commande effectuée reçu au bout d’un mois (délai non respecté), il manquait des pièces dans le colis et aucune solution apportée plus de deux mois après la commande. A fuir
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Théo, le 26 Nov. 2024 à 10h09

SAV désastreux. Client depuis un peu plus de 6 mois et plus de 1000€ dépensés chez eux, je pense pouvoir poser un avis. Filtre externe acheté / commandé il y a environ 6 mois (200€ l'engin tout de même) qui commence à fuir, je contacte le SAV. Après plusieurs conseils bateaux que j'avais déjà appliqués maintes fois, je leur demande ce qu'ils pouvaient faire concrètement. Là, Aquaplante incapable de me dire s'ils vont pouvoir procéder à un échange contre un produit neuf, une réparation prise sous la garantie ou bien si tous les frais multiples de réparation et d'envoi vont être pour ma pomme. C'est simple, vous avez perdu un client.
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Odile, le 04 Nov. 2024 à 11h36

Très très médiocre. Mauvaise adresse de livraison. Non remboursement de la marchandise même après 3 mois d'attente
Date de l'expérience : 04/09/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois