Avis Aquaplante

AVIS AQUAPLANTE.FR

29 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2025


1.1 / 5

Aquaplante avis clients

par Gilles, le 13 Avr. 2025 à 10h46

Lors de la commande tout est "dispo". au bout de huit jours la commande n'est toujours pas expédiée. Il manque un article. je demande l'annulation et son remboursement. Elle est malgré tout expédiée en partielle. A la livraison je la refuse et demande confirmation de remboursement. Après mainte palabre j'obtiens le remboursement sans les frais d'expédition.
Date de l'expérience : 17/03/2025

par Jeremy, le 25 Mars 2025 à 07h50

A fuir sav fermee ne repond pas au tel ni au mail
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Graziella, le 21 Mars 2025 à 14h39

Très déçue ! Le 1er mars 2025 ,Jai commandé 2 filtres superfish aqua flow 200 , sur le site il y en a 98 en stocks mais apparement il en manque 1 pour expédié ma commande . Il y a une semaine tout était dispo, ma commande allait être expédiée, mon statut de commande est de toujours pris en compte mais ça va bouger dans la journée ! Ah ben non rien du tout et bla bla bla ! On ne peut même pas les joindre par téléphone, les mails ça répond quand ça les arrange pour dire n'importe quoi. Aucun respect du client , c'est honteux !
Date de l'expérience : 01/03/2025

par N, le 16 Mars 2025 à 11h45

Je suis TRÈS DÉÇUE par la taille de 7 plantes sur les 9 achetées, des micros plantes et pourtant avec un prix pour des plantes de de taille normales en aquariophile de 8-10 cm. Ils devraient mettre une fourchette de tailles sur leur site !!, pour que le client sache ce qu’il achète, ou au moins minorer le prix pour les mini plantes, comme pour les 2 Cladophora 2,5 et 3 cm diamètre, je n’en avais jamais vus d’aussi petites, mais en promo à 2 € ok. J’ai acheté des Cryptocoryne Wendt ii à 5,49€ chez Botanic il y a une semaine 8 cm, vos plantes à côté à 8 et 9€ sont minables !!. Ne répondez pas que c’est du à la variété, j’ai comparé trop tard la concurrence même variété et vous êtes plus chers, et peut être que vos concurrents ne livrent pas des minis plantes, et en bon état en plus. J’ai reçu une Cryptocoryne aux feuilles pourries et celles qui ne sont pas pourries sont trouées et abîmées ! Comment est-ce que vous pouvez mettre en sac une plante dans cet état ? Au mépris de ce que va penser votre client à l’arrivée ? Je me suis fiée au nom de votre Sté, Aquaplante, ça fait professionnel, et puis la note de 9,5/10 sur votre site donne confiance. Mais compte tenu de la qualité médiocre de 7 des 9 plantes commandées, je suis allée voir les bons avis qui ont mené à cette note. 80% sont des avis genre Ok, bien reçu, etc qui sont louches. Avis achetés ? Étant mécontente j’ai regardé les avis en DEHORS de votre site, et eux correspondent à ce que vous envoyez ! C’est très moyen ! Pire, je lis que vous ne remboursez pas quand vous êtes en tord ?? J’ai fait un message à votre SAV et demandé le remboursement de la Cryptocoryne pourrie. J’espère en avoir le remboursement, mais reste que vous m’avez arnaquée, 50€ pour ce que j’ai reçu est BCP trop cher !
Date de l'expérience : 10/03/2025

par Nadège, le 26 Fév. 2025 à 20h28

A fuire absolument car ne reconnaît pas les erreurs de préparation de commande et met le problème sur le dos du transporteur sachant pertinemment que le colis a été livré dans un locker .
Date de l'expérience : 16/02/2025

par Éric, le 07 Fév. 2025 à 18h57

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 décembre 2024 et, après plusieurs semaines d'attente, j'ai contacté le service client, qui est toujours courtois, mais cela n'a rien changé. J'ai donc signalé le problème sur le site du gouvernement "Signal Conso" le 29 janvier 2025. Grâce à leur intervention rapide, la situation a évolué et j'ai finalement reçu ma commande le 6 février 2025. Cependant, une des deux plantes commandées était complètement fanée. Je déconseille fortement d'effectuer des achats sur ce site, car leur sérieux laisse à désirer.
Date de l'expérience : 25/12/2024

par Stephane, le 02 Fév. 2025 à 23h34

Client depuis 3 ans j'ai reçu une commande avec des produits périmés et d'autres avec une date courte. Malgré mes relances aux service client aucun retour. Impossible de les joindre au téléphone. Lamentable
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Baptiste, le 29 Janv. 2025 à 15h04

J ai commandé des daphnies vivantes pour en faire de l elevage. Je reçois une semaine plus tard des vers morts. Le SAV m explique qu il peut changer la nourriture envoyé à leur guise et que ce n est pas garanti. J ai pu constater sur de nombreux forum qu il mérite bien leur mauvaise réputation. AQUAPLANTE, un site a bannir!!
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Karim, le 15 Janv. 2025 à 16h22

Je déconseille fortement ce vendeur le pire achats de ma vie une fois mais plus jamais.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Sébastien, le 09 Déc. 2024 à 01h09

Le service après-vente est zéro. Commande effectuée reçu au bout d’un mois (délai non respecté), il manquait des pièces dans le colis et aucune solution apportée plus de deux mois après la commande. A fuir
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Théo, le 26 Nov. 2024 à 10h09

SAV désastreux. Client depuis un peu plus de 6 mois et plus de 1000€ dépensés chez eux, je pense pouvoir poser un avis. Filtre externe acheté / commandé il y a environ 6 mois (200€ l'engin tout de même) qui commence à fuir, je contacte le SAV. Après plusieurs conseils bateaux que j'avais déjà appliqués maintes fois, je leur demande ce qu'ils pouvaient faire concrètement. Là, Aquaplante incapable de me dire s'ils vont pouvoir procéder à un échange contre un produit neuf, une réparation prise sous la garantie ou bien si tous les frais multiples de réparation et d'envoi vont être pour ma pomme. C'est simple, vous avez perdu un client.
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Odile, le 04 Nov. 2024 à 11h36

Très très médiocre. Mauvaise adresse de livraison. Non remboursement de la marchandise même après 3 mois d'attente
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Eric, le 09 Oct. 2024 à 20h26

Commande de 2 variétés de mousse de java reçu ce 9 octobre 2024 , honteux reçu complètement pourri , de la bouillasse dans les barquette, à faire absolument
Date de l'expérience : 06/10/2024

par Nicolas, le 11 Sept. 2024 à 11h55

Colis intact mais accessoires cassé, on se cache derrière le fait qu'il n'y as pas eu de réserve, et oui les clients sont tous des menteur... du coup aucune prise en charge, même pas de geste commercial. tres déçu. Bien dommage c'était ma dernière commande chez eux. FUYEZ ! si vous ne voulez pas perdre votre argent. Bon vent.
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Fabrice, le 28 Juil. 2024 à 11h33

7 plantes commandées, 2 plantes cassés sur la plupart des tiges et la majorité des feuilles sont jaunes ou nécrosées, une plante sans aucune racine avec des feuilles jaunes, une quatrième plante avec la moitié des feuilles blanchies. Impossible de se rendre compte à la réception car les plantes sont enroulé sur elle même et de plus ce n était que des plantes de couleur jaune orange et rose que j ai commandé donc vous ne verrez pas du premier coup d œil que les feuilles ont un souci, la mauvaise découverte se fait à la mise sous eau quand les plantes sont à la lumière et quand elles se redressent, donc le sav demande des photos à la réception donc inutile puisque vous ne vous en rendrez pas compte (a par celle sans racine quand vous depiotez la laine roche). malgré mes photos des plantes fraîchement planté et l insistance de mon mécontentement, c est le déni complet tout va très bien les plantes on pris un coup de chaud mais rien de grave (a part qu'elles sont massacrés ou jauni de bas en haut), pas de commentaire sur la plante sans racine, pas d explication sur la bonne santé des trois autres qui sont intacts.Bref la mauvaise foi est de mise, boutique à fuir PS: 50 euros de commande avec des soldes
Date de l'expérience : 22/07/2024

par Popeye, le 25 Juin 2024 à 16h40

commande de 3 produits pour mon osmoseur ,2 sur les 3 ne sont pas conforme (différent que ce proposé sur le site "descriptif et photos non conformes au produits reçu"). il faut renvoyer les 2 produits à votre charge malgré leur erreur et tenez vous bien ,il demande un retour en colissimo avec signature (certainement trop dur pour eux d'aller à un point relais ,autant faire payer le client ou peut être que nous n'avons pas les même valeurs ). Pour ma part un colissimo avec signature pour les 2 produits non conforme me coûterait 11.,70 euros pour un prix de 19,48 euros de marchandise .Autant dire du grand n'importe quoi .Évitez se site c'est tous se que je peux vous conseillez .
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Pas content du tout, le 19 Juin 2024 à 16h03

Bonjour, j'ai commandé une lampe de rechange pour Koi Pro UV T5 75W que j'ai fait livré en point relais. l'emballage extérieur était en très bon état et lorsque je l'ai déballée, la lampe était cassée! lorsque je les ai contacté, il n'ont rien voulu savoir! j'ai regardé d'un peu plus près l'emballage de la lampe, elle bouge il y a un jeu de 1 à 2 cm de chaque côté de la lampe et de ce fait, elle ne peut que casser durant le transport. je leur ai indiquer le problème et la manière de remédier, ils n'ont rien voulu savoir. du coup si vous commandez une lampe de rechange chez Aquaplante, c'est comme si vous mettez 60€ à la poubelle. Donc ...
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Jacques, le 21 Mai 2024 à 11h36

J’ai reçu une plante aquatique complètement abîmée… c’est normal selon le service après vente Elle devrait « revenir » Je considère que cette société nous prend pour des demeurés A eviter
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Aurelie, le 03 Mai 2024 à 10h31

Ils envoient des boites cassees rescotchees avec leur scotch aquaplante...
Date de l'expérience : 30/04/2024

par Gerald, le 15 Mars 2024 à 16h53

Colis au contenu arrivé en partie cassé, sans trace extérieure de dégâts , donc reçu sans réserves Emballage très insuffisant pour des ampoules en verre Service après vente intraitable , il fallait ouvrir le colis et faire des réserves même en l’absence de traces extérieures de dégâts Réponse polie, rapide, mais absence totale de sens commercial , aucune proposition de remboursement ou d’indemnisation même partielle. Ce sera la 1 ère et dernière commande À fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois