AVIS ANIMALIS.COM
Animalis avis clients
- par Audrey, le 04 Avr. 2024 à 21h13
Je ne recommande pas, on annule votre commande après plus d'une semaines d'attente alors qu'on vous dit être livré entre 1 à 3 jours ouvrés
Je suis déçu
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Alicia, le 11 Janv. 2024 à 09h09
Bonjour à tous,
J'ai voulu effectuer mes achats sur ce site pour changer... je commande habituellement chez botanic.
Et ce fut une énorme erreur !
En effet, la pompe de mon aquarium est tombée HS.
Alors, j'ai commandé EXACTEMENT la même chez animalis.
Cependant, lors de la mise en route, gros problème !
La pompe est défaillante.
Je prends donc contact par mail afin de pouvoir bénéficier d'une nouvelle pompe.
Et la !! On me dit "Il s'agit d'un défaut d'utilisation, mettez la pompe dans l'eau"
Mais je ne suis pas une demeuré !
Je connais le fonctionnement de cette pompe vu que je possédais la même !
J'ai donc appelé au moins 10x pour qu'on me dise enfin qu'un nouvel article sera envoyé. HOURA
Une semaine après, je reçois un fameux mail en me disant que je ne sais pas me servir de la pompe.
Alors la, c'est la crise.
Je rappelle de nouveau le service client car on m'avait confirmé l'envoi d'un article et après on me dit non.
Tout ça pour une pompe de mer** !
Cela fait maintenant une semaine encore que je n'ai pas de nouvelles.
Je vais donc rappeler cet après-midi...
Cela fait un mois que l'histoire tourne en rond.
Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, foncez
Date de l'expérience : 04/12/2023
- par Marie-france, le 14 Nov. 2023 à 21h30
Commance Click and collect effectuée le 26/10/23.
Je me suis présentée le lendemain dans le magasin séléctionné Click and collect et suis repartie sans ma commande car il ne l'avait pas. Impossible pour le magasin de commander mes articles. Je trouve ça étrange et demande un remboursement.
Le 30/10/23 je reçois un e-mail qui m'annonce que je serai rembourseé. Depuis, rien. Pas de remboursement après 15 jours. Pas de réponses à mes e-mails. Le magasin ne sait pas quoi me répondre... Click and collect à fuir chez Animalis.
Date de l'expérience : 26/10/2023
- par Brigitte, le 07 Nov. 2023 à 18h13
Suite à une commande passée le 20/10/2023, aucune livraison 3 semaines plus tard. Après un appel téléphonique pour demander le remboursement, pas de remboursement 10 jours plus tard. Site à éviter
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par Philippe, le 11 Aout 2023 à 13h14
Le 10 aout j’ai reçu un article non conforme à ce que j’avais commandé. J’ai immédiatement adressé un mail le jour même qui est demeuré sans réponse à ce jour. J’ai donc ramené ce colis au magasin de Nice comme prévu dans CGV et j’en ai informé Animalis par mail et j’attends une réponse pour le remboursement. Impossible de les joindre par téléphone. Sans compter le délai de livraison non respecté (15 jours) Première expérience qui sera la dernière
Date de l'expérience : 26/07/2023
- par Carole, le 07 Aout 2023 à 12h56
Pas reactif suite aux erreurs de tarif sur le sute réponse sous 10 jours scandaleux
Date de l'expérience : 07/08/2023