Avis Animalis

AVIS ANIMALIS.COM

28 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Fév. 2025


1.2 / 5

Animalis avis clients

par Mathilde, le 10 Fév. 2025 à 15h25

Très déçue du service client qui est lamentable ! Un remboursement de 48h qui prend 10jours ! On vous fait un geste commercial de 10€ pour le désagrément pour vous dire ensuite que vous ne pouvez pas commander car les entrepôts sont indisponibles… c’est génial de faire perdre du temps aux clients comme ça et d’être aussi incompétent. C’est mon chien qui paye les frais votre médiocrité! C’est avec grand plaisir que j’irais à maxi zoo ou autre enseigne concurrente !
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Nathalie, le 08 Fév. 2025 à 19h25

Commande du 25/12/2024 jamais reçue mais après 1 mois elle m'a été remboursée par bons d'rachat comme je l'avais réglée. Je recommande le 29/01 et réception de la commande le 01/02/2025 mais ce que je reçois ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé et payé en bons d'achats. Et depuis ce sont des échanges de mails et 1 appel téléphonique (peut-être parce que je les menaçais ?) où après m'être bien énervée j'ai obtenu un remboursement de la partie payée en CB et réactivation des codes de bons d'achat. C'était le 06/02 et à ce jour ils m'ont remboursé de 0,25 cts ! et rien d'autre... 65 Euros de vol pour et simple mais je continue de chercher comment avoir gain de cause !! Je vois que nous sommes un certains nombre à voir des soucis avec cette enseigne. J'aimerai me tourner vers une association de consommateurs pour être guidée dans ce litige. Mais seule je n'aurai pas beaucoup de poids...
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Marie-pierre, le 06 Fév. 2025 à 09h34

Commandé passée le 28 Janvier 2025 pour 62€55. Le 3 Fevrier aucune nouvelle de ma commande. En allant sur leur site je découvre alors sur mon compte Animalis que cette commande a été annulée par Animalis mais mon compte a bien été débité de cette somme. A ce jour le 6 Février pas de réponses à mon mail du 3 février ainsi qu’à à 6 messages téléphoniques.Personne ne me rappelle ou me répond . Aucun remboursement à ce jour sur ma banque.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Fanny, le 31 Janv. 2025 à 11h21

Ils ont annulé ma commande 10 jours après, j'ai bien été remboursée mais j'avais utilisé mes points fidélité qui n'ont jamais été remis donc perte de 16,61€ pour moi. Attention aucun service après vente, si vous avez un problème c'est pour votre pomme! Ils ne répondent jamais, même pas par mail. Service contact inexistant, personne... Inadmissible
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Patrick, le 22 Janv. 2025 à 00h28

J ai fait une commande de 85 euros pour 1 sac de croquettes et 2 boîtes de sachets fraîcheur Malheureusement j ai reçu que les croquettes Difficile d avoir le remboursement des 2 boîtes pour un coût de 38 euros en plus ils m annoncent un remboursement de 14 euros sans explication malgres mes nombreux message. Au service clients
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Sylvie, le 21 Janv. 2025 à 12h32

Fuyez 1 première commande 4 semaines pour être livré après multiples mails, je me suis dit retente l'erreur est humaine et bien commande annulée par animalis au bout de 2 semaines soit disant por incident logistique fonc même excuse que la première fois
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Astrid, le 16 Janv. 2025 à 10h14

Commande passée sur le site web le 02/12/2024 et à ce jour rien reçu, personne ne répond à mes mails et personne ne répond au téléphone SCANDALEUX, HONTEUX, INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Bongrain, le 01 Janv. 2025 à 09h53

Produit commandé le 03/12/2024 sur le site internet d'ANIMALIS et toujours rien ce 01/01/2025 ! sauf la somme de cette commance débitée le 04/10/2024. Le 10/12/2024 je reçois un mail de leur part "Mille excuses" pour m'annoncer que ma commande du 03/12/2024 sera expédiée au plus tard, le 12 décembre 2024. Après 1 semaine d'attente j'ai relancé 4 fois via leur site... Résultat : Politique de l'autruche avec zéro réponse... Une honte ! (Pas possible de les contacter autrement) Obligé de recommander sur un site professionnel (ZOOPLUS) pour nourrir mon animal. A fuir et pour ma part prochain recours les consommateurs... l'année 2025 commance bien !
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Elodie, le 30 Déc. 2024 à 19h37

Surtout ne pas commander la bas commande passée le 4 décembre livrée le 30 décembre presque 26 jours après. Le montant de la commande etait assez importante et je n'est même pas pu avoir ma commande en entier. Quand on écrit au service client il se trompe de commande et vous écrit pour d'autre commande passée. Ils vous propose un bon d'achat de 5 euro pour les escuser du désagrément et continuer à fideliser sa clientèle. Malheureusement c'est pas du tout un site de confiance niveau Web. Parcontre sur place le personnel du magasin et très accueillant mes en.ligne les commande son une catastrophe. Surtout n'utiliser pas 2h en magasin le service fonctionne pas du tout , presque 1 semaines de délai au final . Pour avoir tester les 2 livraison ces pareil catastrophe à fuir.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Mickael, le 19 Déc. 2024 à 10h56

3ème souci sur une commande en moins d'1 semaine... cette fois c'est trop et je laisse un avis négatif ! Commande clic and collect, le magasin m’a bien remis un des produits commandés mais n’a plus en stock le second produit pourtant affiché en retrait 2h sur le site… et qui n’apparaît pas sur leur interface dans le résumé de ma commande donc ils ne peuvent même pas l'annuler ?! Ils sont bien embêtés car je leur ai montré les mails de confirmation de commande mais ils ne peuvent pas m'aider car à leur niveau ils n'ont pas l'info... Je n’ai reçu à aucun moment un mail m’indiquant que ce produit n’était pas disponible, ni que le produit allait être remboursé, j'ai vérifié PayPal et les bons d'achat utilisés pour cette commande et rien n'a été recrédité, j'ai donc payé dans le vent et personne ne répond ! Aucune ligne téléphonique ne fonctionne, les réponses aux mails sont plus que sporadiques... un signalement sur signal conso leur fera les pieds ! En espérant que l'avis les fera aussi accélérer le traitement de mon remboursement...
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Steph, le 18 Déc. 2024 à 21h48

très décue par ANIMALIS depuis novembre 2024. J 'ai commandé le 24 novembre 2024, mon compte bancaire a été debité de suite. Ils ne m'envoyent pas ma commande. elle est decalée toutes les semaines . J ai enfin reussi a avoir quelqu un au telephone que le 18 decembre ... pour entendre que ma commande pourrait peut-être être envoyée le 26 decembre ! C'est lamentable. Remboursement demandé, on verra si ils me remboursent reéllement.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Elsa, le 18 Déc. 2024 à 19h01

Commande web très nul Commande effectuée début décembre toujours rien . Commande déjà débité sachant que nous pouvons pas annulé comment ce faire rembourser car le service nous présente leurs excuses qui ne servent à rien . Je suis très en colère
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Cathy, le 18 Déc. 2024 à 18h21

Aucune considération envers ses clients. Les débites à la commande et après deux semaines à attendre toujours rien reçu ni envoyer. Aucune excuse juste un mail confirmant un hypothétique envoi qui aurait dû partir il y a trois jours. Excéder d attendre
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Sylvie, le 10 Déc. 2024 à 11h53

Et bien je vois que je ne suis pas la seule mécontente!! Commande passée le 29 novembre toujours rien et plus une croquettes et personne qui en vend dans le coin! Alors problème informatique ok mais connu depuis le lundi alors peut être un petit mail avec proposition de remboursement immédiat parce que la personne ne répond au tel,ni la petite étoile pour être rappelé,ni les messages et ni les mails quelle façon de traiter le client!! J'ai eu quelqu'un au tel mercredi dernier qui m'a certifié que mon colis partait donc menteur avec le reste depuis injoignable honteux
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Sylvie, le 09 Déc. 2024 à 12h49

FUYEZ !! le produit reçu n 'est pas celui commandé , impossible de les contacter , le service client ne répond ni aux mails ni au téléphone ! ne commandez pas sur ce site vous n'aurez que des soucis j'ai lu les avis lorsque j'ai eu ce soucis , je regrette de ne pas l'avoir fait avant de commander je pars direct à la concurrence , ils méritent juste de fermer
Date de l'expérience : 30/11/2024

par David, le 05 Déc. 2024 à 10h28

entreprise à fuir absolument pas sérieux , les délais de livraison varie au petit bonheur la chance de 4 jour à 2 semaine donc ne soyer pas presser , ah oui il leurs arrive de perdre aussi les commandes… quoi d’autre à oui les gros packet 12-14kg carnilove chien l’emballage arrive parfois pas scellé du coup croquettes arrivent pourris … en 15 ans de commandes chez plusieurs distributeurs Animalis tiens la palme d’or du laxisme et une absence totale de sérieux si vous tenez au bien être de vos animaux je suggère fortement de s’orienter vers la concurrence les yeux fermés
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Aurore, le 16 Nov. 2024 à 12h42

Commande passée le 10/11 devait être livrée le 14/11 et au final sera livrée le 20/11 nan mais abusé et c est pas les 10€ en bon à valoir sur le prochain achat qui me fera revenir trop déçue
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Roxane, le 28 Oct. 2024 à 11h39

Commande le 22 octobre .Livraison le 28 .Parfait !! Ouf j’avais peur à la vue des commentaires mais non nickel
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Peggy, le 17 Sept. 2024 à 08h11

Je commande le 5/09 nous sommes le 17/09 et toujours pas reçue ma commande obligée d’aller acheter dans un magasin donc double frais on me propose 10€ de reduc pour la prochaine fois et après 5€ pour finalement revenir à 10€ et ce matin on me dit qu il faut que j’aille compléter mon adresse car Gls ne me trouve pas ! alors que tous les livreurs n’ont aucun soucis et si on tape mon adresse aucun soucis ! a chaque fois ils me disent le colis arrive mais toujours pas arrivé À FUIR !
Date de l'expérience : 05/09/2024

par Patricia, le 01 Aout 2024 à 20h55

Commande livrée de même pas la moitié sans prévenir. Il a fallu que j'appelle pour savoir pourquoi je n'avais pas le restant sachant qu'il me fallait les croquettes en urgence. Plein de promos mais n'ont pas le stock ! Maintenant je dois attendre pour avoir le remboursement. Ils se font des intérêts sur le dos des clients. Service client plus que mauvais
Date de l'expérience : 01/08/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois