Avis Animalis

AVIS ANIMALIS.COM

35 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Déc. 2025


1 / 5

Animalis avis clients

par Sylvie, le 10 Déc. 2024 à 11h53

Et bien je vois que je ne suis pas la seule mécontente!! Commande passée le 29 novembre toujours rien et plus une croquettes et personne qui en vend dans le coin! Alors problème informatique ok mais connu depuis le lundi alors peut être un petit mail avec proposition de remboursement immédiat parce que la personne ne répond au tel,ni la petite étoile pour être rappelé,ni les messages et ni les mails quelle façon de traiter le client!! J'ai eu quelqu'un au tel mercredi dernier qui m'a certifié que mon colis partait donc menteur avec le reste depuis injoignable honteux
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Sylvie, le 09 Déc. 2024 à 12h49

FUYEZ !! le produit reçu n 'est pas celui commandé , impossible de les contacter , le service client ne répond ni aux mails ni au téléphone ! ne commandez pas sur ce site vous n'aurez que des soucis j'ai lu les avis lorsque j'ai eu ce soucis , je regrette de ne pas l'avoir fait avant de commander je pars direct à la concurrence , ils méritent juste de fermer
Date de l'expérience : 30/11/2024

par David, le 05 Déc. 2024 à 10h28

entreprise à fuir absolument pas sérieux , les délais de livraison varie au petit bonheur la chance de 4 jour à 2 semaine donc ne soyer pas presser , ah oui il leurs arrive de perdre aussi les commandes… quoi d’autre à oui les gros packet 12-14kg carnilove chien l’emballage arrive parfois pas scellé du coup croquettes arrivent pourris … en 15 ans de commandes chez plusieurs distributeurs Animalis tiens la palme d’or du laxisme et une absence totale de sérieux si vous tenez au bien être de vos animaux je suggère fortement de s’orienter vers la concurrence les yeux fermés
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Aurore, le 16 Nov. 2024 à 12h42

Commande passée le 10/11 devait être livrée le 14/11 et au final sera livrée le 20/11 nan mais abusé et c est pas les 10€ en bon à valoir sur le prochain achat qui me fera revenir trop déçue
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Roxane, le 28 Oct. 2024 à 11h39

Commande le 22 octobre .Livraison le 28 .Parfait !! Ouf j’avais peur à la vue des commentaires mais non nickel
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Peggy, le 17 Sept. 2024 à 08h11

Je commande le 5/09 nous sommes le 17/09 et toujours pas reçue ma commande obligée d’aller acheter dans un magasin donc double frais on me propose 10€ de reduc pour la prochaine fois et après 5€ pour finalement revenir à 10€ et ce matin on me dit qu il faut que j’aille compléter mon adresse car Gls ne me trouve pas ! alors que tous les livreurs n’ont aucun soucis et si on tape mon adresse aucun soucis ! a chaque fois ils me disent le colis arrive mais toujours pas arrivé À FUIR !
Date de l'expérience : 05/09/2024

par Patricia, le 01 Aout 2024 à 20h55

Commande livrée de même pas la moitié sans prévenir. Il a fallu que j'appelle pour savoir pourquoi je n'avais pas le restant sachant qu'il me fallait les croquettes en urgence. Plein de promos mais n'ont pas le stock ! Maintenant je dois attendre pour avoir le remboursement. Ils se font des intérêts sur le dos des clients. Service client plus que mauvais
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Ophélie, le 02 Mai 2024 à 18h30

Première commande non livrée. C'est moi qui les ai prévenus. Partie remboursée via mon moyen de paiement et l'autre, redonnée en 5 bons d'achats... 2e commande ok 3e commande : ne prennent pas plusieurs bons d'achats, avec un même montant. Commande de +49€ pour éviter les fdp à chaque fois. Un bon déduit sur le total de la commande passant de +49€ à -39€ ET il faut rajouter des articles pour avoir la livraison offerte. Ne répondent pas aux mails. Après un appel pour mes bons d'achats valables que 6-8mois, m'envoie un mail pour me dire qu'il ne me reste que 2 bons de 10€ au lieu de 3. Final : 1 article reçu au lieu de 2 (7.5kg au lieu de 15kg).
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Audrey, le 04 Avr. 2024 à 21h13

Je ne recommande pas, on annule votre commande après plus d'une semaines d'attente alors qu'on vous dit être livré entre 1 à 3 jours ouvrés Je suis déçu
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Alicia, le 11 Janv. 2024 à 09h09

Bonjour à tous, J'ai voulu effectuer mes achats sur ce site pour changer... je commande habituellement chez botanic. Et ce fut une énorme erreur ! En effet, la pompe de mon aquarium est tombée HS. Alors, j'ai commandé EXACTEMENT la même chez animalis. Cependant, lors de la mise en route, gros problème ! La pompe est défaillante. Je prends donc contact par mail afin de pouvoir bénéficier d'une nouvelle pompe. Et la !! On me dit "Il s'agit d'un défaut d'utilisation, mettez la pompe dans l'eau" Mais je ne suis pas une demeuré ! Je connais le fonctionnement de cette pompe vu que je possédais la même ! J'ai donc appelé au moins 10x pour qu'on me dise enfin qu'un nouvel article sera envoyé. HOURA Une semaine après, je reçois un fameux mail en me disant que je ne sais pas me servir de la pompe. Alors la, c'est la crise. Je rappelle de nouveau le service client car on m'avait confirmé l'envoi d'un article et après on me dit non. Tout ça pour une pompe de mer** ! Cela fait maintenant une semaine encore que je n'ai pas de nouvelles. Je vais donc rappeler cet après-midi... Cela fait un mois que l'histoire tourne en rond. Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, foncez
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Marie-france, le 14 Nov. 2023 à 21h30

Commance Click and collect effectuée le 26/10/23. Je me suis présentée le lendemain dans le magasin séléctionné Click and collect et suis repartie sans ma commande car il ne l'avait pas. Impossible pour le magasin de commander mes articles. Je trouve ça étrange et demande un remboursement. Le 30/10/23 je reçois un e-mail qui m'annonce que je serai rembourseé. Depuis, rien. Pas de remboursement après 15 jours. Pas de réponses à mes e-mails. Le magasin ne sait pas quoi me répondre... Click and collect à fuir chez Animalis.
Date de l'expérience : 26/10/2023

par Brigitte, le 07 Nov. 2023 à 18h13

Suite à une commande passée le 20/10/2023, aucune livraison 3 semaines plus tard. Après un appel téléphonique pour demander le remboursement, pas de remboursement 10 jours plus tard. Site à éviter
Date de l'expérience : 10/10/2023

par Sylvie, le 30 Aout 2023 à 17h51

Magasin pour animaux
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Philippe, le 11 Aout 2023 à 13h14

Le 10 aout j’ai reçu un article non conforme à ce que j’avais commandé. J’ai immédiatement adressé un mail le jour même qui est demeuré sans réponse à ce jour. J’ai donc ramené ce colis au magasin de Nice comme prévu dans CGV et j’en ai informé Animalis par mail et j’attends une réponse pour le remboursement. Impossible de les joindre par téléphone. Sans compter le délai de livraison non respecté (15 jours) Première expérience qui sera la dernière
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Carole, le 07 Aout 2023 à 12h56

Pas reactif suite aux erreurs de tarif sur le sute réponse sous 10 jours scandaleux
Date de l'expérience : 07/08/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois