AVIS TERRANIMO.FR
Terranimo avis clients
Le site Terranimo est à FUIRE j'ai passée une commande la première et de toute évidence la dernière sur deux articles un hamac qui était cassé au niveau des charnières et un harnais commandé en rouge et reçu en gris...Bref une déception totale. Ils m'ont envoyés des charnières de rechange et pour le désagrément je leur ai demandé de me faire un geste commercial et là plus aucune réponse. Terranimo est élu meilleure chaîne de magasin mais très honnêtement ce n'est pas justifié du tout c'est un site vraiment à éviter les commandes ne sont pas respectées et ensuite aucun geste alors que je pense que se serait la moindre des choses pour fidéliser les clients! Je vais commander les croquettes pour mon petit Norvégien sur un autre site bien plus sérieux, plus commercial et qui répond aux mails.
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR TERRANIMO !
Date de l'expérience : 14/11/2025
A fuir ! A la teste en magasin a la caisse je suis avec mon chiot de 2 semaines et demi qui est en pleine socialisation. Un chien entre avec un peu d'agitation mon chiot réagit tire et jappe. Je le contient le calme et voici ce que j'entends me dire sans considération de la part de la vendeuse ( je devrais une porte de prison)devant les clients: " il faut être plus ferme madame avec votre chiot!" Je viens pour acheter et non pas pour entendre des réflexions de ce genre! Qui est cette personne pour sortir de sa fonction de vendeuse et non d'éducatrice ! Fallait il sans doute que je brutalise que je crie ?
Que chacun sache rester dans ses fonctions ! Je ne remettrais pas les pieds ayant été humiliée ! Je me suis abstenue de la remettre à sa place et pour autant elle l'aurait bien méritée. Sachez aussi former vos employés à faire correctement leur travail et surtout à rester aimable et bienveillante c'est tout ! Je vous ai laissé 51,77€ c'est encore de trop !
Date de l'expérience: 24 mai 2025
Date de l'expérience : 24/05/2025
Magasin de bernolsheim: à fuir!
La gérante me propose 2 harnais pour les chiens en m’indiquant que je pouvais les ramener si la taille ne convenait pas. Mais elle s’est bien caché de me dire qu’elle ne faisait aucun remboursement. Bref, je me retrouve avec un bon d’achat inexploitable. Et une bien mauvaise expérience: j’ai vraiment cette impression de m’être fait avoir. Je conseille à tout client de ne pas acheter dans ce magasin ou la gérante se comporte vraiment de manière malhonnête.
Date de l'expérience : 25/03/2024
Livraison rapide et prix intéressant
Date de l'expérience : 30/08/2023