
AVIS VETOSTORE.COM
Vetostore avis clients

Très mauvais service client. Service de livraison catastrophique. Vous demandez le remboursement d’un colis non livré et ils font les morts. À éviter à tout prix!
Date de l'expérience : 05/02/2025

Service de livraison catastrophique et service client déplorable. Me donne plusieurs fois de mauvaises information quant à la livraison, donne un code promo en « dédommagement » que je ne peux même pas utiliser sur ma commande. Le remboursement traîne à se faire. Les prix sont comme ailleurs alors je ne recommande pas du tout ce site !
Date de l'expérience : 23/09/2024

Mon colis livré à un autre relais de trouvant à plus de 15 km mais je n'ai pas d'autres infos (rue , numéro, entreprise ?)
Livreur UPS n'est pas sérieux et je croyais qu'en demandant le dépôt du colis en relais me libérerait l'esprit ,il n'en est rien.A présent je dois mener l'enquête seule car pas de réponse de Vetostore , c'est pourtant bien votre site qui choisit l'entreprise de livraison ,
Déçue pour la 2eme fois.
Date de l'expérience : 28/02/2024

Les délais de livraison ne sont pas respectés. On vous offre un bon de réduction que vous n'arrivez pas à utiliser. Pas très sérieux
Date de l'expérience : 25/09/2023

Bonjour,
Surtout ne commandez pas chez vetostore, j'aurais dû me fier aux commentaires. Livraison en 24h non tenue pour ma chienne malade qui avait besoin d'une catégorie de croquettes en urgences, pour des frais de livraison à 9,95 euros.
Vetostore n'a pas de solution, ma commande à été livrée dans la ville à côté de chez moi, je n'ai pas de voiture, pas de bus. Vetostore ne peux joindre le serveur et ne me remboursera qu'après avoir récupérée le colis!
Aucune solution intelligente pour ma chienne, aucune compassion...
Ce site n'aime pas les animaux.
Je vous conseil place des vetos
Date de l'expérience : 31/08/2023

Colis livrés a une autre adresse de mon domicile a plus de 1.2 kms de mon domicile, les personnes étaient en congés.
Les colis ont étés retrouvés après recherches 1 jour après derrière un portail et se trouvaient détrempés par la pluie dans un état médiocre, car jetés au dessus d'un portail de 1m60 .
Réponse de Vetostore : ayant été chercher les colis chez les personnes absentes, de ce fait aucuns dédommagement de la part de Vetostore ou de GLS aura lieu, car les colis sont en votre possession !
Honte à eux car pour eux la livraison s'est bien passé car les colis sont en ma possession...
Honte à eux car le transporteur devait faire signé la livraison, chose pas faite, vérifié le nom sur la boite aux lettre, chose pas faite et surtout que j'avais bien indiqué dans l'adresse n*3 chemin ... face au 10 et aucun n 10 devant le domicile des personnes ou les colis ont étés retrouvés.
COMMENT VETOSTORE PEUT CONTINUER A TRAVAILLER AVEC CE TRANSPORTEUR ?
COMMENT VETOSTORE PEUT VALIDE LA LIVRAISON SANS SIGNATURE DU CLIENT ?
COMMENT VETOSTORE PEUT CROIRE LE TRANSPORTEUR GLS QUI LUI CONFIRME LA BONNE LIVRAISON DE LA MARCHANDISE ALORS QUE CE N'EST PAS DU TOUT LE CAS ?
Date de l'expérience : 23/08/2023

Vetostore est un bon site également le service client mais la livraison n'arrive pas avec GLS 3 colis jamais livré en juin juillet et août il va falloir proposer d'autres livreurs car GLS c'est une catastrophe ils savent même pas où est le colis ! Mon chien est malade et a besoin de son traitement ! C'est une honte ! Je vais commander ailleurs désormais ou je peux choisir mon transporteur
Date de l'expérience : 21/06/2023

Très choquée de lire les avis clients négatif car depuis qq années que j achete chez eux je n ai jamais eu de soucis mise à part une fois j arrivais pas à valider ma.commande et j'ai eu une personne charmante au téléphone qui a tout fait pour me satisfaire et c est piur cela d ailleurs que je suis pleinement satisfaite. Site très sérieux que je recommande
Date de l'expérience : 04/03/2023

J’ai passé une commande il y a 1 semaine d’un montant de 170€ , à ce jour je n’ai pas ma
Commande et il est impossible d’avoir le service client ! Ce site est a fuite ils ne sont pas sérieux !
Date de l'expérience : 04/04/2023

Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre moins !
Commande avec une livraison express pas de numéro de suivi alors que commande importante ( support nutritif pour oiseau malade ).
Livraison promise pour mardi , mardi jour J pas de colis pas de mail pas de suivi rien…
J envoie un mail ah magie le colis est déposé en point relais ! Bah oui le boulot a tellement été bien fait que mon numéro n’a pas été transmis au transporteur donc impossible d avoir un choix alternatif ( dépôt sans signature ou chez un voisin )
A ce jour je ne suis toujours pas remboursé pq il faut attendre le retour du colis chez le vendeur ! 6 jours que j attends je me connecte et je constate que le retour colis n est toujours pas demandé dans le point relais
Fuyez
Date de l'expérience : 19/03/2023

Bonjour,
J'ai tenté de joindre leur service clients pendant leurs horaires d'ouverture, ce matin et cet après-midi. A chaque fois, il y a un message d'accueil puis la ligne se coupe. C'est lamentable. Je leur ai adressé par ailleurs 2 e-mails auxquels je n'ai pour l'instant pas eu de réponse. En attendant que ce problème soit résolu, la technique qui consiste à ne pas mettre les moyens nécessaires pour pouvoir répondre aux clients par téléphone n'est pas professionnelle.
Guillaume VINCENT
Date de l'expérience : 24/01/2023

C’est un cauchemar. Ma commande faite le 11/01 n’a pas encore été expédiée. Le service client ne répond pas ni aux mails ni par téléphone. Je vais tout faire pour me faire rembourser et je ne commanderai plus jamais sur ce site
Date de l'expérience : 11/01/2023

GLS n'a encore une fois pas respecté le contrat livraison à domicile et a livré à mondial relay, je suis âgée et malade et serais obligée de ne plus commander chez vous
Date de l'expérience : 30/11/2022

Livraison pas sérieuse du tout, service client inexistant.
Demande de remboursement car jamais livré même après 10 jours d'attente et maintenant je pleure pour ma demande de remboursement.
À fuir
Date de l'expérience : 27/10/2022

Site très professionnel.
Paraît suivi des commandes et service client efficace.
Je recommande vivement ce site.
Date de l'expérience : 12/08/2022

Ma commande passee a vetostore le 5 aout dernier, toujours pas livree le 16 et ne repond pas a mes demandes
Date de l'expérience : 05/08/2022

Commande le 4 août 2022, elle devait arrivée le 8 août 2022 . repoussée au 22 août 2022 . c'était urgent. Pas sérieux.
Je suis déçue. Pourtant pas la première commande.
J'ai du aller chez le vétérinaire pour acheter la nourriture pour mes animaux.
Date de l'expérience : 04/08/2022

Article soi disant livre mais plusieurs jours après que je sois parti et plusieurs jours après la date qui était "garantie ".
Le livreur, GLS, se moque du monde et Cetostore n'a pas l'air de s'en émouvoir !!!
A fuir si vous ne voulez pas avoir de désillusion.
Date de l'expérience : 02/08/2022

Commande effectuée le 3 août et à ce jour, toujours aucun envoi de fait. Service client impossible à joindre par téléphone et aucun réponse à mes 2 mails envoyés.
Date de l'expérience : 03/08/2022

Site de confiance... Livraison rapide, échange avec le service client au top. Je suis ravie de mon expérience avec Vétostore. J'ai dû malheureusement renvoyer mes produits du fait de la perte de notre chat.. Le remboursement a été réalisé sans difficulté et dès réception de mon colis ! Je recommande pleinement Vétostore ?
Date de l'expérience : 01/07/2022