AVIS ZOOMALIA.COM
Zoomalia avis clients
- par Jean-luc, le 24 Avr. 2024 à 10h24
Encore une fois, commande facilitée, prise en compte et expédiée le jour même. Livraison très rapide.
Date de l'expérience : 18/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 25 Avr. 2024 à 09h20 :
Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia
- par Evelyne, le 24 Avr. 2024 à 08h25
Le colis était eventré, dommage
Date de l'expérience : 18/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 24 Avr. 2024 à 09h51 :
Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia
- par Vivien, le 21 Avr. 2024 à 09h49
Encore une fois colis ouvert et rescotcher par DPD avec la vignette et le petit fascicule en moins, heureusement que mes animaux attendent le colis sinon ça serait retour expéditeur.
Date de l'expérience : 14/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 22 Avr. 2024 à 10h06 :
Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia
- par Claudie, le 21 Avr. 2024 à 09h11
Produit parfait livraison très rapide je conseille ce site
Date de l'expérience : 15/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 22 Avr. 2024 à 10h04 :
Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia
- par Isabelle, le 19 Avr. 2024 à 16h40
Très satisfaite de ma commande (collerette gonfable), qui a été expédiée le jour même.
Cette collerette convient très bien à notre border collie qui est un ancien chien errant a un caractère plutôt difficile.
Date de l'expérience : 13/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 22 Avr. 2024 à 10h04 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que la collerette soit appréciée et adoptée par votre Border :) Nous vous souhaitons une agréable journée à toutes les deux :) A très vite, Nathalie de Zoomalia
- par Philippe, le 18 Avr. 2024 à 16h59
entreprise sérieuse et surtout rapide
prix toutefois un peu élevé pour les croquettes que nous achetons
pour notre chienne : VIRBAC UROLOGY 12KG
Date de l'expérience : 11/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 19 Avr. 2024 à 14h14 :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Coralie de Zoomalia
- par Véronique, le 18 Avr. 2024 à 11h22
Produits livrés très rapidement (même en ayant sélectionné l'option économique j'ai reçue ma commande en 2 jours ouvrés) et bien emballés. Prix intéressants (surtout lors de la 1ère commande on bénéficie d'une réduction) et choix variés. Je recommanderai sans souci.
Date de l'expérience : 12/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 19 Avr. 2024 à 14h13 :
Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Coralie de Zoomalia
- par Françoise, le 18 Avr. 2024 à 05h46
Prix intéressants. De nombreux articles sur le site. Promotions intéressantes.
Livraison rapide. Suis cliente depuis quelques années.
Je recommande ce site
Merci
Date de l'expérience : 12/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 18 Avr. 2024 à 10h54 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. Coralie de Zoomalia
- par Karine, le 17 Avr. 2024 à 08h52
Comme toujours, site sérieux et satisfaisant.
Depuis quelques années je commande les colliers anti puces et tiques de mes animaux et le site est toujours très bien.
Date de l'expérience : 09/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 17 Avr. 2024 à 11h13 :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia
- par David, le 17 Avr. 2024 à 08h27
Choix varié à prix raisonnable. Livraison rapide
Date de l'expérience : 11/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 17 Avr. 2024 à 11h13 :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia
- par R., le 16 Avr. 2024 à 21h12
Très bien passé, produits tous reçus intact (4 colis)
PB au prix de la livraison à DOMICILE le LIVREUR DPD ne monte pas les colis alors que ce sont des colis lourd que nous avions commandé (litière ~20kg par colis) donc cela est très contraignant quand on a un handicap
Zoomalia devrait se rapprocher d eux car le prix de transport demandé par eux, ne reflète pas du tout le service rendu par la société de livraison...
Date de l'expérience : 08/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 17 Avr. 2024 à 11h12 :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Ceci nous permet de faire des rappels de procédures aux transporteurs. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia
- par Patricia, le 16 Avr. 2024 à 13h43
Beaucoup de choix. Cependant, les boîtes reçues sont tordues, et pourtant le paquet est bien fermé.
Sinon, livraison rapide
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 17 Avr. 2024 à 11h11 :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia
- par Mailys, le 16 Avr. 2024 à 10h27
Site intuitif proposant de nombreuses marques et accessoires. Suivi de commande et livraison rapide. Je vous recommande très fortement cette enseigne. Les points de vente sont également au top. Les produits livrés sont extrêmement bien emballés et de bonne qualité. Une référence dans mon quotidien.
Date de l'expérience : 10/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h01 :
Bonjour, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement . Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia
- par Dominique, le 16 Avr. 2024 à 09h27
Toujours sympathiques au téléphone quand j'ai besoin de les joindre. Les colis arrivent vite et jamais d'erreur de livraison. Un petit bémol mais cela vient du transporteur je suppose, les 2 gros cartons étaient éventrés
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h02 :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponible si besoin. Bien à vous. Coralie de Zoomalia
- par Sylvie, le 15 Avr. 2024 à 09h03
Troisième commande et tout est parfait : les produits sont conformes et les délais d’expédition aussi. Merci !
Date de l'expérience : 09/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h02 :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Coralie de Zoomalia
- par Irène, le 14 Avr. 2024 à 15h32
Très satisfaite de ma première commande.. Très bons articles conformes à mon attente et prix compétitifs.
Livraison rapide et emballage soigné (attention à bien fermer le colis car un peu ouvert à réception).
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h03 :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Coralie de Zoomalia
- par Annick, le 14 Avr. 2024 à 14h35
Colis reçu en très mauvais état comme à chaque fois
Heureusement le contenu était intact
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 15 Avr. 2024 à 16h07 :
Bonjour, Je suis navrée que votre colis ait été reçu endommagé. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message et à me répondre si besoin. Belle journée à vous. Coralie de Zoomalia
- par Jacques, le 14 Avr. 2024 à 09h16
ras tres bon produit
Date de l'expérience : 08/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h03 :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Coralie de Zoomalia
- par Geneviève, le 14 Avr. 2024 à 09h09
Livraison rapide mais colis abîmé
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h03 :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia
- par Hervé, le 14 Avr. 2024 à 07h38
Rapide mais carton très abîmé
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h04 :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Coralie de Zoomalia