Avis Zoomalia

AVIS ZOOMALIA.COM

1237 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2024


8.4 / 10

Zoomalia avis clients

  • par , le 14 Avr. 2024 à 09h09

Livraison rapide mais colis abîmé
Date de l'expérience : 07/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h03 :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia

  • par , le 14 Avr. 2024 à 07h38

Rapide mais carton très abîmé
Date de l'expérience : 07/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 16 Avr. 2024 à 12h04 :

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Coralie de Zoomalia

  • par , le 11 Avr. 2024 à 21h59

Colis bien emballé et reçu très rapidement.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 12 Avr. 2024 à 14h25 :

Bonjour Sina, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

  • par , le 11 Avr. 2024 à 09h23

Ça fait longtemps que je commande toujours rapide et soigné
Date de l'expérience : 05/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 12 Avr. 2024 à 14h24 :

Bonjour Martine, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

  • par , le 11 Avr. 2024 à 06h25

Lot de foin pour mon lapin commandé le 05 avril, livré à domicile le 06 avril, aucune attente : le livreur est venu à l'heure convenue au téléphone avec lui, parfait! Merci pour le sérieux
Date de l'expérience : 05/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 12 Avr. 2024 à 14h23 :

Bonjour Sabine, Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société Zoomalia propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Belle journée à vous Hélène de Zoomalia

  • par , le 10 Avr. 2024 à 18h13

Reçu rapidement; un peu cher pour certains produits
Date de l'expérience : 03/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 12 Avr. 2024 à 14h22 :

Bonjour Aurore, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Hélène de Zoomalia

  • par , le 09 Avr. 2024 à 21h51

C' est l' éleveur qui nous avait recommandé Zoomalia. Les jouets et textiles sont de qualité, et la nourriture que je ne trouve pas sur notre secteur mais chez Zoomalia. Quant aux prix ils sont vraiment abordables. Le choix est extrêmement varié, et tout arrive toujours bien emballé. Je commande sur le site pour toutes ces raisons. Mon épouse comme moi-même ne pouvons que conseiller ce site jugé sérieux, de par nos expériences. Merci à tous. Max
Date de l'expérience : 06/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 10 Avr. 2024 à 12h15 :

Bonjour Max, Je vous remercie pour cet avis incroyable. L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes plus que ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience Zoomalia se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Hélène de Zoomalia

  • par , le 09 Avr. 2024 à 20h43

Comme d'habitude depuis 2 ans, Happy et ses acolytes chats raffolent de leurs croquettes. Cette commande concernait seulement Happy ( border collie). La prochaine sera pour mes 3 poilus d'amour ! Le colis sera plus conséquent...livraison en point relais parfait.
Date de l'expérience : 29/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 10 Avr. 2024 à 12h13 :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

  • par , le 09 Avr. 2024 à 17h13

J'ai été encor deçu pour la livraison le colis est arriver une fois de plus ouvert donc je n'est plus droit au magnet du mois et jose pas faire venir autre chose que les croquettes de peur d'etre volé je pense meme a changer de fournisseur malgres que je n'est rien a dire sur zoomalia juste la livraison qui se passe mal
Date de l'expérience : 03/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 10 Avr. 2024 à 12h09 :

Bonjour Marie-Pierre, Je suis réellement navrée de votre déception à la réception de votre colis ouvert. N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre espace client concernant le magnet manquant, notre équipe reviendra vers vous avec une solution. Je vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

  • par , le 09 Avr. 2024 à 08h41

Great variety of products, excellent delivery and our fur babies love the natural chicken and venison sticks and dried fish cubes
Date de l'expérience : 30/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 09 Avr. 2024 à 13h55 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

  • par , le 08 Avr. 2024 à 14h26

Je commande régulièrement mes croquettes, prix corrects, services fiables, envoi rapide. Je recommande.
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 09 Avr. 2024 à 13h54 :

Bonjour Gaétan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Hélène de Zoomalia

  • par , le 08 Avr. 2024 à 07h51

Livraison rapide, service client sympa, je vous remercie
Date de l'expérience : 02/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 09 Avr. 2024 à 13h52 :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponible si besoin. Bien à vous. Hélène de Zoomalia

  • par , le 07 Avr. 2024 à 11h05

Envoi rapide
Date de l'expérience : 02/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 09 Avr. 2024 à 13h50 :

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. A très vite ! Hélène de Zoomalia

  • par , le 07 Avr. 2024 à 08h15

Très bonne communication, envoi rapide. Tout est parfait
Date de l'expérience : 01/04/2024

Réponse de Zoomalia, le 09 Avr. 2024 à 13h50 :

Bonjour Ghislaine, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Hélène de Zoomalia

  • par , le 06 Avr. 2024 à 15h49

Pleins de produits, très bon rapport qualité prix et le fait du ’ 1 commande =1 repas c’est super’et la preparation et la livraison le top. Merci
Date de l'expérience : 31/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 09 Avr. 2024 à 13h48 :

Bonjour Valérie, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Hélène de Zoomalia

  • par , le 05 Avr. 2024 à 09h17

Les petits colis ne sont pas céllés correctement, suite aux 3 commandes que j'ai passé, les colis étaient déchirés. Le transporteur m'a fait remarqué que c'était pareil pour tous les autres colis de votre entreprise. J'espère que ce désagrément sera vite solutionné. Merci
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 05 Avr. 2024 à 09h48 :

Bonjour Annick, Je suis navrée que vos dernières commandes aient été reçues endommagées. Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement de ces colis afin d'améliorer leur résistance. Nous effectuons des tests de nouveaux colis. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle si vous avez la moindre anomalie à réception de votre commande. Je vous remercie de votre contribution et m'excuse pour ces gênes occasionnées. Passez une agréable journée. Aurore de Zoomalia

  • par , le 04 Avr. 2024 à 21h29

Toujours très bien, livraison rapide après la commande
Date de l'expérience : 29/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 05 Avr. 2024 à 09h39 :

Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Aurore de Zoomalia

  • par , le 03 Avr. 2024 à 19h13

Top ! Livraison rapide en point relais à côté de chez moi. Emballage et croquettes de qualités. Merci Zoomalia
Date de l'expérience : 28/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 04 Avr. 2024 à 09h13 :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Aurore de Zoomalia

  • par , le 03 Avr. 2024 à 04h38

Super bien sérieux rapide réactif
Date de l'expérience : 22/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h39 :

Bonjour Roger, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Aurore de Zoomalia

  • par , le 01 Avr. 2024 à 11h47

Livraison rapide colis reçu le lendemain en bon état J’ai trouvé la marque de croquettes pour ma petite chienne sur le site très contente de mon achat merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h38 :

Bonjour Véronique, Toute l'équipe de Zoomalia tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Belle après midi à vous Aurore de Zoomalia

  • par , le 01 Avr. 2024 à 08h27

Toujours bien, commande reçu dans les temps
Date de l'expérience : 26/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h37 :

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia :) Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Aurore de Zoomalia

  • par , le 01 Avr. 2024 à 08h09

Du choix à des prix trouvés nulle part ailleurs, des délais de livraison extra... Bref, tout est pour le mieux avec Zoomalia !
Date de l'expérience : 26/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h36 :

Bonjour Joëlle, Un grand merci pour votre avis :) Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Aurore de Zoomalia

  • par , le 31 Mars 2024 à 11h48

Rapport qualité prix très bien! Un choix important, des prix très attractifs. Très satisfaite aussi de la Livraison et délai. Top!
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h35 :

Bonjour SYLVIE, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Aurore de Zoomalia

  • par , le 31 Mars 2024 à 09h31

Depuis plusieurs années maintenant, nous faisons confiance à Zoomalia pour nos trois toutous. Le choix de croquettes est large, les informations sur la composition sont claires et très utiles pour comparer les qualités. Nous avons aussi testé les jouets, les friandises ( avec une prédilection pour les petits carrés au canard pour nos Jack). Nous sommes très contents du site, du choix, des produits et surtout de la rapidité de livraison.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h33 :

Bonjour Valérie, Merci pour ce précieux commentaire Nous vous remercions également pour votre fidélité depuis toutes ces années :) Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes et celles de vos toutous concernant vos commandes chez Zoomalia. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Passez une agréable journée :) Cdt, Aurore de Zoomalia

  • par , le 30 Mars 2024 à 14h04

Choix des produits sur le site Web au niveau des croquettes et friandises pour chiens, délai de livraison rapide. Cependant prix reste élevé sur les croquettes proplan agneau bien qu'en promotion.
Date de l'expérience : 22/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h23 :

Bonjour Sylvie, Nous mettons tout en œuvre pour conserver des prix bas. Certains articles ont rencontrés des hausses de prix auprès des fournisseurs. Nous alignons donc ces derniers en fonction des variations/augmentations de prix. Nous sommes navrés de cela et essayons de proposer des réductions et codes promos tout au long de l'année afin de limiter le prix du panier. Aurore de Zoomalia.

  • par , le 29 Mars 2024 à 22h30

Livraison très rapide. Un petit point negatif le colis etait intact mais à l'interieur la boite des noisettes de Gourmet gold etait éventrée et son contenu roulait dans le colis, et d'après les autres avis ce n'est pas la première fois que ça arrive. !
Date de l'expérience : 19/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h13 :

Bonjour Eliane, Je prends note de votre retour et m'excuse pour cette gêne occasionnée. Je viens de prendre contact avec vous afin que vous puissiez nous faire parvenir des photos et ainsi vous apporter une solution de régularisation, Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement des commandes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle si vous avez la moindre anomalie à réception de votre commande. Cdt, Aurore de Zoomalia

  • par , le 27 Mars 2024 à 14h31

Un magnifique couchage pourmon petit Spitz ?. Il apprecie d’etre en hauteur dans le moelleux ? Facile à installer J’en suis ravie ?
Date de l'expérience : 22/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 28 Mars 2024 à 09h02 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que Spitz aime son nouveau couchage :) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de lui, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à tous les deux :) A très vite, Adeline de Zoomalia

  • par , le 27 Mars 2024 à 12h22

Ravi de mes produits et livraison rapide par contre la boite des sticks dentaires était un peu abimé
Date de l'expérience : 15/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 28 Mars 2024 à 09h03 :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Adeline de Zoomalia

  • par , le 26 Mars 2024 à 17h01

Bon produit , bon qualitée prix , avec promotion intéressantes , livraison rapide et bien embalé ,
Date de l'expérience : 20/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 27 Mars 2024 à 09h15 :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous. Adeline de Zoomalia

  • par , le 26 Mars 2024 à 08h31

rapide et quand il y a des promos les tarifs sont intéressants pour certains produits
Date de l'expérience : 19/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h17 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Adeline de Zoomalia

  • par , le 25 Mars 2024 à 22h48

Tout est conforme à mes attentes et temps de livraison rapide avec un bon suivit, je recommande.
Date de l'expérience : 21/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h18 :

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Adeline de Zoomalia

  • par , le 25 Mars 2024 à 17h09

Je suis très satisfaite de Zoomalia. Les produits sont de bonne qualité. Livraison rapide. Jusqu'à présent le colis était en bon état. Aujourd'hui mon colis est arrivé en mauvais état,mais tout mes produits étaient intact.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h18 :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Adeline de Zoomalia

  • par , le 25 Mars 2024 à 10h15

Entièrement satisfaite pour ma première commande traitée avec soin attention et sérieux. Livraison ultra rapide alors que j avais choisi le mode économique. Engagement appréciable et respecté... moins 10 % pour ma 1ère commande et un joli magnet en cadeau. J ai aussi apprécié le joli carton à dessin pour l emballage. Enfin prix très raisonnable. Merci... Site vraiment proche des maîtres et de leurs chers animaux.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h20 :

Bonjour, Je fais suite à votre avis concernant votre commande passée sur notre site , Toute l'équipe vous remercie pour votre retour :) Nous sommes ravis que les magnets ainsi que votre parcours client vous apporte entière satisfaction :) N'hésitez pas à nous solliciter pour la moindre question ou le moindre conseil :) Passez, vous et votre compagnon une agréable journée. A bientôt, Adeline de Zoomalia.

  • par , le 25 Mars 2024 à 02h00

Toujours satisfaite du service offert par Zoomalia : la variété et les prix très abordables des produits, la qualité du service de livraison et de l'offre de fidélité. Je recommande à 100%!
Date de l'expérience : 17/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 25 Mars 2024 à 09h25 :

Bonjour, Toute l'équipe de Zoomalia tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Belle après midi à vous Adeline de Zoomalia

  • par , le 22 Mars 2024 à 18h55

Comme d'habitude, commande impeccable, envoi rapide et soigné, et rapport qualité prix imbattable !
Date de l'expérience : 16/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 25 Mars 2024 à 09h24 :

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Adeline de Zoomalia

  • par , le 21 Mars 2024 à 09h31

LIVRAISON RAPIDE - PRIX INTERESSANTS
Date de l'expérience : 14/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h40 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 21 Mars 2024 à 09h06

Reçu ma commande avec un peux de retard.. Produit impeccable fonctionnement parfaitement bien...
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h39 :

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Coralie de Zoomalia

  • par , le 20 Mars 2024 à 21h16

Livraison rapide, produits de bonne qualité. Cliente depuis 10 ans, rien a redire sauf de continuer à donner satisfaction à nos amis poilus et à plumes et aux maîtres. Merci
Date de l'expérience : 17/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h39 :

Bonjour, Que de compliments, on nage en plein bonheur. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos produits, c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte. Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients :) A bientôt, Coralie de Zoomalia

  • par , le 20 Mars 2024 à 16h45

Livraison ULTRA RAPIDE ! Vraiment au top !
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h37 :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 19 Mars 2024 à 08h58

toujours satisfait
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h17 :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Coralie de Zoomalia