Avis Zoomalia

AVIS ZOOMALIA.COM

1174 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mai 2024


8.5 / 10

Zoomalia avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 04h38

Super bien sérieux rapide réactif
Date de l'expérience : 22/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h39 :

Bonjour Roger, Un grand merci pour votre avis. Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes concernant vos commandes chez Zoomalia. Je vous dis donc à très vite et vous souhaite une belle journée, Aurore de Zoomalia

  • par , le 01 Avr. 2024 à 11h47

Livraison rapide colis reçu le lendemain en bon état J’ai trouvé la marque de croquettes pour ma petite chienne sur le site très contente de mon achat merci pour le petit cadeau.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h38 :

Bonjour Véronique, Toute l'équipe de Zoomalia tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Belle après midi à vous Aurore de Zoomalia

  • par , le 01 Avr. 2024 à 08h27

Toujours bien, commande reçu dans les temps
Date de l'expérience : 26/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h37 :

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia :) Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Aurore de Zoomalia

  • par , le 01 Avr. 2024 à 08h09

Du choix à des prix trouvés nulle part ailleurs, des délais de livraison extra... Bref, tout est pour le mieux avec Zoomalia !
Date de l'expérience : 26/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h36 :

Bonjour Joëlle, Un grand merci pour votre avis :) Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Aurore de Zoomalia

  • par , le 31 Mars 2024 à 11h48

Rapport qualité prix très bien! Un choix important, des prix très attractifs. Très satisfaite aussi de la Livraison et délai. Top!
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h35 :

Bonjour SYLVIE, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Aurore de Zoomalia

  • par , le 31 Mars 2024 à 09h31

Depuis plusieurs années maintenant, nous faisons confiance à Zoomalia pour nos trois toutous. Le choix de croquettes est large, les informations sur la composition sont claires et très utiles pour comparer les qualités. Nous avons aussi testé les jouets, les friandises ( avec une prédilection pour les petits carrés au canard pour nos Jack). Nous sommes très contents du site, du choix, des produits et surtout de la rapidité de livraison.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h33 :

Bonjour Valérie, Merci pour ce précieux commentaire Nous vous remercions également pour votre fidélité depuis toutes ces années :) Nos équipes et moi-même sommes ravis de satisfaire vos attentes et celles de vos toutous concernant vos commandes chez Zoomalia. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Passez une agréable journée :) Cdt, Aurore de Zoomalia

  • par , le 30 Mars 2024 à 14h04

Choix des produits sur le site Web au niveau des croquettes et friandises pour chiens, délai de livraison rapide. Cependant prix reste élevé sur les croquettes proplan agneau bien qu'en promotion.
Date de l'expérience : 22/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h23 :

Bonjour Sylvie, Nous mettons tout en œuvre pour conserver des prix bas. Certains articles ont rencontrés des hausses de prix auprès des fournisseurs. Nous alignons donc ces derniers en fonction des variations/augmentations de prix. Nous sommes navrés de cela et essayons de proposer des réductions et codes promos tout au long de l'année afin de limiter le prix du panier. Aurore de Zoomalia.

  • par , le 29 Mars 2024 à 22h30

Livraison très rapide. Un petit point negatif le colis etait intact mais à l'interieur la boite des noisettes de Gourmet gold etait éventrée et son contenu roulait dans le colis, et d'après les autres avis ce n'est pas la première fois que ça arrive. !
Date de l'expérience : 19/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 03 Avr. 2024 à 11h13 :

Bonjour Eliane, Je prends note de votre retour et m'excuse pour cette gêne occasionnée. Je viens de prendre contact avec vous afin que vous puissiez nous faire parvenir des photos et ainsi vous apporter une solution de régularisation, Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement des commandes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle si vous avez la moindre anomalie à réception de votre commande. Cdt, Aurore de Zoomalia

  • par , le 27 Mars 2024 à 14h31

Un magnifique couchage pourmon petit Spitz ?. Il apprecie d’etre en hauteur dans le moelleux ? Facile à installer J’en suis ravie ?
Date de l'expérience : 22/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 28 Mars 2024 à 09h02 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que Spitz aime son nouveau couchage :) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de lui, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à tous les deux :) A très vite, Adeline de Zoomalia

  • par , le 27 Mars 2024 à 12h22

Ravi de mes produits et livraison rapide par contre la boite des sticks dentaires était un peu abimé
Date de l'expérience : 15/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 28 Mars 2024 à 09h03 :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Adeline de Zoomalia

  • par , le 26 Mars 2024 à 17h01

Bon produit , bon qualitée prix , avec promotion intéressantes , livraison rapide et bien embalé ,
Date de l'expérience : 20/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 27 Mars 2024 à 09h15 :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous. Adeline de Zoomalia

  • par , le 26 Mars 2024 à 08h31

rapide et quand il y a des promos les tarifs sont intéressants pour certains produits
Date de l'expérience : 19/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h17 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Adeline de Zoomalia

  • par , le 25 Mars 2024 à 22h48

Tout est conforme à mes attentes et temps de livraison rapide avec un bon suivit, je recommande.
Date de l'expérience : 21/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h18 :

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Adeline de Zoomalia

  • par , le 25 Mars 2024 à 17h09

Je suis très satisfaite de Zoomalia. Les produits sont de bonne qualité. Livraison rapide. Jusqu'à présent le colis était en bon état. Aujourd'hui mon colis est arrivé en mauvais état,mais tout mes produits étaient intact.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h18 :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Adeline de Zoomalia

  • par , le 25 Mars 2024 à 10h15

Entièrement satisfaite pour ma première commande traitée avec soin attention et sérieux. Livraison ultra rapide alors que j avais choisi le mode économique. Engagement appréciable et respecté... moins 10 % pour ma 1ère commande et un joli magnet en cadeau. J ai aussi apprécié le joli carton à dessin pour l emballage. Enfin prix très raisonnable. Merci... Site vraiment proche des maîtres et de leurs chers animaux.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 26 Mars 2024 à 09h20 :

Bonjour, Je fais suite à votre avis concernant votre commande passée sur notre site , Toute l'équipe vous remercie pour votre retour :) Nous sommes ravis que les magnets ainsi que votre parcours client vous apporte entière satisfaction :) N'hésitez pas à nous solliciter pour la moindre question ou le moindre conseil :) Passez, vous et votre compagnon une agréable journée. A bientôt, Adeline de Zoomalia.

  • par , le 25 Mars 2024 à 02h00

Toujours satisfaite du service offert par Zoomalia : la variété et les prix très abordables des produits, la qualité du service de livraison et de l'offre de fidélité. Je recommande à 100%!
Date de l'expérience : 17/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 25 Mars 2024 à 09h25 :

Bonjour, Toute l'équipe de Zoomalia tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Belle après midi à vous Adeline de Zoomalia

  • par , le 22 Mars 2024 à 18h55

Comme d'habitude, commande impeccable, envoi rapide et soigné, et rapport qualité prix imbattable !
Date de l'expérience : 16/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 25 Mars 2024 à 09h24 :

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Adeline de Zoomalia

  • par , le 21 Mars 2024 à 09h31

LIVRAISON RAPIDE - PRIX INTERESSANTS
Date de l'expérience : 14/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h40 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 21 Mars 2024 à 09h06

Reçu ma commande avec un peux de retard.. Produit impeccable fonctionnement parfaitement bien...
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h39 :

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Coralie de Zoomalia

  • par , le 20 Mars 2024 à 21h16

Livraison rapide, produits de bonne qualité. Cliente depuis 10 ans, rien a redire sauf de continuer à donner satisfaction à nos amis poilus et à plumes et aux maîtres. Merci
Date de l'expérience : 17/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h39 :

Bonjour, Que de compliments, on nage en plein bonheur. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos produits, c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte. Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients :) A bientôt, Coralie de Zoomalia

  • par , le 20 Mars 2024 à 16h45

Livraison ULTRA RAPIDE ! Vraiment au top !
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 21 Mars 2024 à 09h37 :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 19 Mars 2024 à 08h58

toujours satisfait
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h17 :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Coralie de Zoomalia

  • par , le 18 Mars 2024 à 18h27

Produits conformes, et surtout, livraison expresse !
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h16 :

Bonjour Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Coralie de Zoomalia

  • par , le 17 Mars 2024 à 15h02

Bonjour à toutes et tous. Site très clair et surtout livraison super.
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h16 :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients En espérant vous revoir bientôt, bonne journée. Coralie de Zoomalia

  • par , le 17 Mars 2024 à 10h46

site simple d'utilisation et la livraison est très rapide
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h16 :

Bonjour, Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société Zoomalia propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Belle journée à vous Coralie de Zoomalia

  • par , le 17 Mars 2024 à 09h53

Rien à redire site clair envoi rapide et articles de qualité
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h16 :

Bonjour, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 17 Mars 2024 à 08h53

rien à redire sur les produits et le délai de livraison. Par contre le colis est arrivé écrasé, déchiré et rescotché par DPD relais, par chance il ne manquait rien dans le colis. Il serait bon de revoir l'emballage et les soins apportés aux colis par le transporteur!
Date de l'expérience : 11/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h13 :

Bonjour, Je suis navrée que votre colis ait été reçu endommagé. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message et à me répondre si besoin. Belle journée à vous. Coralie de Zoomalia

  • par , le 16 Mars 2024 à 21h05

Bonsoir, les croquettes passent assez bien pour mes nombreux chats stérilisés j'avais un peu peur de changer de marque dû à la hausse. Je teste encore et aimerais connaître les croquettes en prix modéré les plus appréciées par nos amis les chats.
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h15 :

Bonjour, Je fais suite à votre avis concernant votre commande passée sur notre site , Toute l'équipe vous remercie pour votre retour :) N'hésitez pas à nous solliciter pour la moindre question ou le moindre conseil :) Passez, vous et votre compagnon une agréable journée. A bientôt, Coralie de Zoomalia.

  • par , le 15 Mars 2024 à 15h08

conforme et rapide
Date de l'expérience : 04/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h14 :

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 15 Mars 2024 à 09h24

Quand Zoomalia adaptera enfin ses épaisseurs de carton au poids transporté! À chaque fois le colis arrive en vrac, heureusement que le sac de croquettes tient le coup pour l’instant et que le transporteur re scotche par dessus sinon…imaginons une commande de plusieurs objets…
Date de l'expérience : 07/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 19 Mars 2024 à 11h08 :

Bonjour, Je suis navrée que votre commande ait été reçue endommagée. Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement de ces colis afin d'améliorer leur résistance. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. Coralie de Zoomalia

  • par , le 15 Mars 2024 à 08h15

Commande conforme mais carton de livraison déchiré, plié... donc forcément contenu reçu en mauvais état [boîte carton HS].
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 15 Mars 2024 à 09h24 :

Bonjour, Je suis navrée que votre colis ait été reçu endommagé. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message et à me répondre si besoin. Belle journée à vous. Coralie de Zoomalia

  • par , le 15 Mars 2024 à 04h51

Je commande régulièrement et je n'ai aucun soucis. Les prix sont raisonnables
Date de l'expérience : 07/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 15 Mars 2024 à 09h28 :

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 14 Mars 2024 à 07h13

Pour la 1 ere fois déçu de la qualité du produit Nous avons du bricoler le produit de partout pour que notre lapin puisse en profiter Carton emballage arraché Dommage….
Date de l'expérience : 07/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 14 Mars 2024 à 10h18 :

Bonjour, Je suis navrée que la qualité de cet article ne vous ai pas donné satisfaction, Je vous ai fait parvenir un message pour vous indiquer la marche à suivre si cela devait se présenter par la suite Bien cordialement, Coralie de Zoomalia

  • par , le 14 Mars 2024 à 02h21

Les protégés de mon association adorent les croquettes, je suis satisfaite bon rapport qualité/prix je recommande site sérieux et livraison rapide
Date de l'expérience : 12/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 14 Mars 2024 à 10h24 :

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis incroyable. L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes plus que ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience Zoomalia se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Coralie de Zoomalia

  • par , le 13 Mars 2024 à 13h56

Je recommande ces produits,. Sauf problème avec le colis arrive en très mauvais état
Date de l'expérience : 05/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 14 Mars 2024 à 10h24 :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia

  • par , le 13 Mars 2024 à 10h56

Le colis a encore été rafistolé par DPD... c'est pourtant pas compliqué d'adapter la taille du carton au contenu !
Date de l'expérience : 12/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 14 Mars 2024 à 10h26 :

Bonjour, Je suis navrée que votre commande ait été reçue endommagée. Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement de ces colis afin d'améliorer leur résistance. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle si vous avez la moindre anomalie à réception de votre commande. Coralie de Zoomalia

  • par , le 12 Mars 2024 à 11h43

Le colis qui arrive complètement rafistolé et surtout pas du tout dans le bon point de livraison.
Date de l'expérience : 03/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 13 Mars 2024 à 10h08 :

Bonjour, Je suis navrée que votre colis ait été reçu endommagé. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message et à me répondre si besoin. Belle journée à vous. Coralie de Zoomalia

  • par , le 11 Mars 2024 à 10h58

Je suis satisfaite de mes achats sur le site Zoomalia mais pas du tout par l’emballage qui est arrivé complètement éventré et rafistolé avec du ruban adhésif du transporteur.
Date de l'expérience : 02/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 12 Mars 2024 à 11h11 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis navrée que votre commande ait été reçue endommagée. Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement de ces colis afin d'améliorer leur résistance. N'hésitez pas à pendre contact avec notre service clientèle si vous avez la moindre anomalie à réception de votre commande. Coralie de Zoomalia

  • par , le 11 Mars 2024 à 09h26

Bien reçu dans les délais mais une fois de plus je n'ai pas reçu le magnet mais petit enfants en font collection merci de m'en envoyer par la poste je vous ai laisser mon adresse amicalement Mr decrock
Date de l'expérience : 11/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h37 :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. L'envoi du magnet est limité à un 1 magnet par mois et par client et selon les stocks disponibles. Cette information est visible lorsque vous validez votre panier. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Coralie de Zoomalia

  • par , le 11 Mars 2024 à 09h20

Je mets moyen car mon colis était ouvert quand je suis allée le chercher. Sinon rien a dire sur les délais de livraison, habitant en Corse, ils ont été respecté.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h35 :

Bonjour, Je fais suite à votre message Je viens de prendre contact avec vous via votre espace client sur la commande concernée N'hésitez donc pas à répondre à mon message Belle journée à vous Coralie de Zoomalia

  • par , le 11 Mars 2024 à 07h26

Commande prise en charge rapide, livraison et emballage très bien, rapidité de l'envoi, je suis très satisfaite, je recommande
Date de l'expérience : 03/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h33 :

Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés ! Coralie de Zoomalia

  • par , le 11 Mars 2024 à 03h20

Commande prise en charge très rapidement comme toujours. Aucun soucis de livraisons depuis le début que je commande avec eux. Et un très large choix de produit de qualité. Je recommande
Date de l'expérience : 05/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h32 :

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis incroyable. L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes plus que ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience Zoomalia se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Coralie de Zoomalia

  • par , le 10 Mars 2024 à 12h01

Livraison rapide. Achat correspondant à nos attentes.
Date de l'expérience : 05/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h29 :

Bonjour, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

  • par , le 09 Mars 2024 à 11h56

Efficacité, livraison au top, rapidité
Date de l'expérience : 27/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h28 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. Coralie de Zoomalia

  • par , le 08 Mars 2024 à 13h53

Je prenais mes croquettes chez le vétérinaire, et avec l’inflation, les prix ont explosés. Par ailleurs, j’ai lu plusieurs articles faisant référence à la nocivité de certaines croquettes étant pourtant de bonnes réputations, j’ai donc recherché une marque de croquettes mieux « classée », meilleur marché, et de composition équivalente aux recommandations de notre vétérinaire (taux de protéines, taux de cendres, etc….) et je suis tombée sur une marque vendue par le site Zoomalia répondant à tous ces critères (à noter que je ne les trouve pas en magasin zoomalia) J’aime le contenant en 4 kilos (je prenais en 8 kg chez le veto) pour la conservation des croquettes. Ainsi je commande deux paquets, et dès que j’entame le deuxième, je recommande pour ne pas être en rupture. Un bémol cependant, les frais de livraison sont offerts pour un certain montant, mais si je commande par 4 sacs, j’ai tout de même des frais de livraisons liés au poids… Autrement, il m’est arrivé d’avoir une erreur de produit dans ma commande, un avoir m’a immédiatement été proposé donc commercialement, je n’ai rien à redire !
Date de l'expérience : 08/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h28 :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous. Coralie de Zoomalia

  • par , le 08 Mars 2024 à 12h49

Bonjour. Il y a des années que je commande sur Zoomalia et dans l'ensemble, rien à dire. J'ai toutefois signalé qu'à plusieurs reprises les cartons arrivaient déchirés, voire ouverts (si le livreur n'avait pas eu la délicatesse de mettre du gros scotch pour les fermer). Moi aussi j'ai eu des sacs de croquettes ouverts, les croquettes se baladant dans le carton. Comme j'ai absolument besoin de mes articles, je prends le paquet mais bon...Par contre, il serait plus judicieux de ne pas signaler qu'avec la commande il y aura une magnet ainsi que la petite revue, car régulièrement je reçois la revue mais pas de magnet. C'est mieux de faire la surprise ainsi il n'y aura pas de déception pour le client. Cette semaine par exemple, il y avait 2 colis qui sont arrivés chez moi. Je pensais voir une magnet, mais rien. Je sais que cela dépend de votre stock, donc, ne dites rien et mettez dans le carton selon votre bon vouloir et on verra bien. Sinon, je continue à commander chez Zoomalia car il y a du choix et les prix sont corrects. Merci. Bonne journée.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 11 Mars 2024 à 10h26 :

Bonjour, Je fais suite à votre message Je viens de prendre contact avec vous via votre espace client sur la commande concernée. Concernant les magnets, ils sont en effet ajouté en fonction des stocks disponibles. N'hésitez donc pas à répondre à mon message Belle journée à vous Coralie de Zoomalia

  • par , le 08 Mars 2024 à 10h30

Voilà plusieurs années que je commande sur zoomalia est jamais aucun problème. La livraison est rapide, mes loulous adorent vos produits. Ils vous en remercie.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h08 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que vos loulou aiment nos produits :) Nous vous souhaitons une agréable journée à toutes les deux :) A très vite, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 08 Mars 2024 à 08h45

Le colis contenant les croquettes de mon chat est arrivé ouvert. Le sachet de croquettes était déchiré …
Date de l'expérience : 02/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 09h41 :

Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 07 Mars 2024 à 09h12

Emballage très correct malgré le poids du contenu (nombreuses boîtes de pâtée chien). En ce qui concerne le transport : le transporteur s'est rendu devant ma porte alors qu'il était prévu un relais colis. J'étais absente, il m'a été noté, en me connectant sur le site :"impossible à reprogrammer ". J'ai dû téléphoner pour récupérer, finalement, mon colis le lendemain à l'endroit prévu.
Date de l'expérience : 28/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h08 :

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Je suis navrée pour le gêne occasionnée par l'anomalie de livraison et vous prie de bien vouloir nous excuser. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 07 Mars 2024 à 08h59

Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par les produits commandés sur ce site, envoyés très rapidement et à des prix compétitifs. Excellente entreprise en ligne.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h05 :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. A très vite ! Nathalie de Zoomalia

  • par , le 06 Mars 2024 à 18h31

Bonjour, Forcée de constater qu'il manque très souvent les magnets que vous mettez en avant sur la facture comme étant offerts et gratuites Mon enfant de 8 ans est souvent déçu, car chose promise... Bien cordialement
Date de l'expérience : 29/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 07 Mars 2024 à 09h36 :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. L'envoi du magnet est limité à un 1 magnet par mois et par client et selon les stocks disponibles. Cette information est visible lorsque vous validez votre panier. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

  • par , le 06 Mars 2024 à 16h37

J'ai réussi cassé a côté porte dentre et là partie base de la niche. J'ai dû réparer, renforcer et repeindre avec un produit incolore, matériau très fragile. Je suis désolé mais c'est la vérité.
Date de l'expérience : 26/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 07 Mars 2024 à 09h28 :

Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 06 Mars 2024 à 14h06

Le colis est arrivé abîmé, beaucoup de boîtes de pâte cabossés et le fortiflora écrasé. Cela ne nuit pas a la conservation du produit bien sûr. Votre transporteur donne des dates de livraison et les annule, il faut reprogrammer une nouvelle date
Date de l'expérience : 04/03/2024

Réponse de Zoomalia, le 07 Mars 2024 à 09h27 :

Bonjour Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin que l'on puisse vous apporter une solution au problème rencontré, n'hésitez pas à nous faire part de votre réclamation par le biais de votre compte client, rubrique "Nous contacter / j'ai reçu un artcile endommagé" A réception, notre service réclamation ne manquera pas de revenir vers vous. Cordialement, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 06 Mars 2024 à 09h44

Parfait. Prix très compétitifs. Envoi et réception ultra rapides. Je recommande
Date de l'expérience : 28/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h05 :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

  • par , le 06 Mars 2024 à 08h24

Comme d'habitude cliente depuis des années ! Simple rapide efficace. Tout est toujours disponible. Cela arrive parfois que les sacs de 20 kg de croquettes arrivent ouverts mais cela reste exceptionnel.
Date de l'expérience : 28/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h05 :

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis incroyable. L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes plus que ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience Zoomalia se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Nathalie de Zoomalia

  • par , le 05 Mars 2024 à 11h23

Tous mes produits étaient dispo et sont arrivés très vite. Merci pour le petit magnet en cadeau c'est cool. Le seul souci c'est qu'une fois de plus et malgré l'emballage avec du papier kraft le couvercle du seau en plastique des granules pour lapin était cassé. Je n'ai pas perdu beaucoup de Granulés heureusement mais ça m'embête pour la conservation. Peut être que du papier bulle protégerait mieux
Date de l'expérience : 27/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 06 Mars 2024 à 09h25 :

Bonjour Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin que l'on puisse vous apporter une solution au problème rencontré, n'hésitez pas à nous faire part de votre réclamation par le biais de votre compte client, rubrique "Nous contacter / Il manque un article dans mon colis" A réception, notre service réclamation ne manquera pas de revenir vers vous. Cordialement, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 05 Mars 2024 à 11h06

Les produits sont conformes à la commande sauf que les sacs de graines étaient explosés, comme la cammande précésente !
Date de l'expérience : 28/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 06 Mars 2024 à 09h23 :

Bonjour , Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes: - connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia - cliquez sur "Voir toutes mes commandes" - choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes" - sélectionnez "J'ai un autre incident" - choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter" A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie. A très vite, Nathalie de Zoomalia

  • par , le 05 Mars 2024 à 07h39

Super site. Prix compétitif. Large choix de produits. Livraison rapide. Merci zoomalia
Date de l'expérience : 28/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h01 :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de toujours rester compétitif afin de satisfaire tous nos clients et surtout de proposer des articles à des tarifs abordables qui soient accessibles à tous. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Nathalie de Zoomalia

  • par , le 05 Mars 2024 à 07h18

Parfait, rapide et conforme.
Date de l'expérience : 27/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h01 :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. A très vite ! Nathalie de Zoomalia

  • par , le 05 Mars 2024 à 06h31

Commande reçue rapidement avec en l'envoi prioritaire. Et articles conformes à mes attentes.
Date de l'expérience : 22/02/2024

Réponse de Zoomalia, le 08 Mars 2024 à 11h01 :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Nathalie de Zoomalia