
AVIS JARDILAND.COM
Jardiland avis clients

Un grand merci à Valérie plus sa gentillesse , sa disponibilité et ses conseils
Date de l'expérience : 17/12/2023

Hallucinant. Une campagne de pub pour un bon d'achat de 15 euros suite à l'achat d'un sapin de noël. Jusque ici correct. Par contre on facture le pied 15 euros. Scandaleux. Il y a quelques années c'était gratuit avec la carte de fidélité, l'année dernière facturé 5 euros. En 2023 c'est 15 euros ! L'UFC Que choisir sera averti par cette pratique scandaleuse
Date de l'expérience : 24/11/2023

Toujours plus de plastique à Jardiland
Nous achetons régulièrement de la litière « en vrac » pour nos chats à Jardiland, nous utilisons toujours le même seau en plastique également vendu à cet effet par Jardiland.
Hier, après avoir rempli comme d’habitude notre seau de litière, arrivés à la caisse Jardiland a refusé de nous la vendre car son nouveau fournisseur n’accepte de vendre la litière que si les clients achètent également un nouveau seau en plastique vendu par ses soins.
Il est désolant que Jardiland se présentant comme écoresponsable accepte et impose de telles nouvelles conditions contribuant à la prolifération du plastique.
Pour notre part, nous avons laissé la litière et sommes repartis sans rien acheter.
Date de l'expérience : 02/10/2023

Jusqu'à ce jour je n'ai eu qu'à me louer de Jardiland et de ses employés. Cela fait plusieurs décennies que nous sommes clients de cette enseigne à Tours, à Cadaujac puis villenave.. j'ai acheté plusieurs palmiers dont un Phoenix 2 oliviers, des eucalyptus et bon nombre de plantes et autres produits pour animaux chiens, chats. Oiseaux...Mais aujourd'hui voulant acheter un sac de gros galets. Le prix n'étant pas indiqué sur le paquet l'hôtesse de caisse charmante à tenté vainement de joindre un responsable rayon. 2 employés de l'établissement sont passées devant les caisses en riant et plaisantant. J'ai donc suggéré à la caissière de leur demander d'aller vérifier le prix. Refusé ! La jeune caissière a voulu excuser ce refus en prétextant que ce n'était pas leur rôle ! De qui se moque t on! J'ai donc du moi même à 80 ans retourner sur le rayon pour vérifier le prix de l'achat!! Alors le client est il roi chez vous ou le larbin?
C'est la première fois de ma vie que j'exprime un mécontentement que je trouve justifié.
Date de l'expérience : 10/09/2023

Étant un client quelconque et ayant vu plusieurs magasins, je voudrais féliciter le vendeur David pour son professionnalisme, son sourire, sa gentillesse et qui est très serviable, il mérite des encouragements pour avoir un service qui perdure dans votre jardiland, un vendeur comme lui se font rare.
Date de l'expérience : 26/08/2023

Pot jardinière commandée en mai et reçu le 27 mai cassé. Colis refusé et photos à l appui. Nous sommes en juillet. Le remboursement n'est toujours pas effectué prétextant a chaque fois des raisons loufoques. Obligé de contacter le livreur le 21 juin pour apporter la preuve a Jardiland que le colis leur avait été retourné depuis le 8 juin... Expérience Sav déplorable, incapable d'apporter une solution, enseigne qui séquestre la trésorerie des clients. Enseigne purement et simplement a éviter. Non professionnel et incompétent ! Passez votre chemin
Date de l'expérience : 20/05/2023

Reçu un bain de soleil défectueux d'un montant de 359 euros ! Aucune prise en charge du service après vente pour le remboursement malgré l'envoi de mails et appels au 09... Au téléphone ils me confirment que ma demande sera traitée et rien n'est fait. Je me retrouve avec un article sans pouvoir l'utiliser. Je ne recommande surtout pas le site de Jardiland, ni l'enseigne en général puisque les magasins ne peuvent à priori rien faire, ce qu'il m'a été répondu par celui de Saint Étienne... Attention à vous clients ne rien acheter chez eux ! C'est lamentable.
Date de l'expérience : 10/06/2023

Autant les magasins Jardiland sont correct , Autant les commandes sur leur site jardiland
.com sont laborieuses. Commande le 11avril et toujours rien le 24. Ils ne savent pas où est le colis. Qu’ils se consacrent à leur magasins, ça sera mieux. Service par internet complètement nul
Date de l'expérience : 11/04/2023

J'ai reçu ce SMS hier, 20/04/2021 "Du 21 au 23/04, 2 sacs de terreau achetés, le 3ème offert sur les sacs identiques dans votre Jardiland VILLABE. Cond en mag. STOP 36184".
Je suis allée au magasin avec l'intention d'acheter du terreau et d'autres articles. Arrivée au stockage des terreaux il y avait des affiches indiquant que ces terreau ne faisaient pas partie de la promo. Les sacs en promo étaient rangés dans le patio et concernaient uniquement des sacs de 40 litres. Un vendeur m'a gentiment proposé de m'aider. Je n'aurai pas pus les décharger chez moi. Je suis donc répartie sans terreau et de ce fait, je n'ai pas acheté les articles que je devait acquérir en même temps. Je suis mécontente de la com trompeuse qui a été faite.
Date de l'expérience : 21/04/2023

Jardiland Groslay le 17/04/2023 - bouquet de fleurs pourri
Jardiland Groslay le 17/04/2023 : le bouquet de fleurs à 22,99 euros, avec 2 roses, a perdu sur le court trajet jusqu'à mon domicile une rose complètement pourrie. Contacté le magasin ne propose pas de rembourser... Bref, je me sens volé. C'était mon dernier passage dans ce magasin.
Date de l'expérience : 17/04/2023