
AVIS JACQUES-BRIANT.FR
Jacques-briant avis clients

Rapidité d'expédition, maintenant la nature fera le reste.
Date de l'expérience : 25/01/2025

Colis impeccable . Livraison rapide.
Les rosiers sont plantés ?
Date de l'expérience : 28/01/2025

Livraison rapide et conforme à la commande.
Superbes roses de Noël encore fleuries et belles petites lavandes, en cadeau.
Merci pour la qualité de vos plantes et arbres en pot, ainsi que les bulbes qui embellissent mon jardin au fil des années.
Date de l'expérience : 30/01/2025

Bien reçu reste à repiquer , tout les plantes sont impeccable merci
Date de l'expérience : 06/02/2025

Commande conforme . Livraison dans les delais prévus. Tout etait correct. Rien à dire. Merci
Date de l'expérience : 30/01/2025

je ne commande plus que des graines car tout les plans que j'ai reçu par le passé ne reprennent pas même en suivant les consignes
Date de l'expérience : 31/01/2025

Des plantes fanées et certaines cassées.
Livraison compliquée.
Date de l'expérience : 23/01/2025

produits conforme bien emballé jour de livraison respecté tres bnien
Date de l'expérience : 18/01/2025

Conforme à la commande,
Délai très correct.
Date de l'expérience : 27/01/2025

Je commande depuis plusieurs années chez Jacques Briant et je n'ai jamais été déçu de la qualité des végétaux et de l'emballage qui reste irréprochable, de plus leurs conseils de plantation et d'entretien sont envoyés dans un livret avec la commande.
Date de l'expérience : 15/01/2025

Commande conforme, reçue bien emballée. Par contre pourriez-vous m'indiquer quel genre de support faut-il mettre pour les fraisiers "Mount Everest" Merci
Date de l'expérience : 04/02/2025

Bonjour,
Articles reçus semaine choisie au top, les produits ont été mis en pot en attendant les jours meilleurs et après nous verrons si le cadeau fraisier Everest correspond à la photo, car la dernière fois le cadeau citronnier franchement c'était pas le pied comme dit mon époux. Nous aurons des citrons dans 50 ans citronnier pour génération future
Date de l'expérience : 19/01/2025

Nous sommes très satisfaits
Date de l'expérience : 07/01/2025

1ère commande en janvier 2025. Produits bien emballés et bien protégés. Les articles reçus semblent de bonne qualité. Tous ont été plantés ce jour même (couvre sol et rosier). Plus qu'à voir au printemps...
Date de l'expérience : 22/01/2025

Colis bien arrivé en bon état
Date de l'expérience : 01/02/2025

j'ai bien reçu ma commande asse rapidement par contre les géraniums sont morts , c'est dommage
Date de l'expérience : 31/01/2025

commande le 11 juin 2024 de plans de citronnelle disponibles sur le site internet. Compte débité et bon reçu de bonne réception de la commande. Puis RIEN. J'appelle ce jour et une opératrice (au demeurant très aimable) me dit que le prix a changé depuis. Certes il n'y en avait "que pour 25 euros" mais si je n'avais pas appelé le tout passait par pertes et profits. Par ailleurs changer le prix d'un produit alors que la commande a été acceptée d'un produit disponible sur le site est illégal. Le téléphone indiqué pour les réclamations est de plus surtaxé. Cherchez fournisseur plus réglo. A noter que certaines adresses mail sont refusées
Date de l'expérience : 11/06/2024
Réponse de Jacques-briant, le 05 Fév. 2025 à 10h52 :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et vous avez tout à fait raison. Votre avoir de 25 € était lié à un article qui était en rupture de stock, et cela n'était pas de votre responsabilité. J'ai le plaisir de vous informer que je vais expédier cet article sans frais supplémentaires. Je suis désolée pour ce désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Catherine Bien cordialement Catherine

Colis reçu en très bon état. Très satisfait de ma commande.
Date de l'expérience : 23/01/2025
Réponse de Jacques-briant, le 04 Fév. 2025 à 17h28 :
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état et que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt Catherine

la livraison a été rapide et les produits sont arrivés en bon état.
Date de l'expérience : 09/01/2025
Réponse de Jacques-briant, le 04 Fév. 2025 à 17h33 :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et de qualité. Encore merciii pour votre avis et à bientôt Cordialement Catherine

Nous sommes agriculteurs à la retraite ,et toujours grande activité jardinage pour nos propres conserves ,congélation s! Les commandes chez Briant sont régulières, arrivent rapidement ,impeccables ,dt de bonnes qualités !
D'ailleurs je communique souvent de nouvelles adresses, pour d'éventuels news clients ...
AU PLAISIR...j'ai une nouvelle commande en cours !
A plusss
Date de l'expérience : 27/01/2025
Réponse de Jacques-briant, le 04 Fév. 2025 à 17h35 :
Bonjour Merci infiniment pour votre fidélité et vos recommandations ! Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous satisfont et nous avons hâte de vous servir à nouveau. Bien cordialement et à bientôt Catherine