Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

306 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


6.4 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 25 Avr. 2024 à 15h38

Du vol ! Rien n'a repris. 65€ à la poubelle ! Fuyez !
Date de l'expérience : 21/07/2023

Réponse de Jacques-briant, le 25 Avr. 2024 à 16h53 :

Bonjour Madame Je vous remercie pour votre avis. Nous allons revenir vers vous rapidement afin de faire un point sur les différents articles non repris. Nous sommes étonnés qu'aucun des végétaux ne montrent un signe de repris bien que les sols sont encore bien frais en cette météo capricieuse. Nous allons vous appeler très prochainement afin de pouvoir échanger sur le sujet. Belle fin de journée à vous. Bien cordialement Catherine

  • par , le 22 Avr. 2024 à 11h52

TRES TRES DECUE. PLANTS RIDICULES ET COMPLEMENT SECS. LIVRAISON PREVUE LE 19/04 RECUE LE 22/04. EN CADEAU JE DEVAIS AVOIR UN CERISIER NAIN ET JE RECOIS UN POIRIER !
Date de l'expérience : 18/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 24 Avr. 2024 à 16h39 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 19 Avr. 2024 à 17h20

plants chétifs grande déception
Date de l'expérience : 16/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 24 Avr. 2024 à 16h39 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 17 Avr. 2024 à 10h01

Plantes reçues chétives , et surtout pas encore en état d’être plantées , immatures . Bien trop petites , peu de chance que cela reparte….. Reçu géranium , sans la moindre feuille , à l’état racinaire . En cherchant même les racines . Très déçue , a ne pas renouveler
Date de l'expérience : 17/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 19 Avr. 2024 à 08h45 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha Belle journée à vous Samantha

  • par , le 16 Avr. 2024 à 11h49

Les produits livrés sont chétifs , 50% ne reprenent pas, les cadeaux c'est pour les enfants , en ce qui concerne le SAV ! , ils ne savent pas ce que c'est ! , si ! , c'est le silence radio , à fuire ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 11/09/2023

Réponse de Jacques-briant, le 19 Avr. 2024 à 08h44 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 09 Avr. 2024 à 16h55

Commandé 9 SEDUMS 55.98 euros , le cadeau était 1 Cerisier nain Stella et 1 Rosier double Delight commande du 28 mars reçu le 9 avril. Reçu les 9 Sedums,des minuscules plants. Ah le beau cerisier nain est devenu 1 poirier conférence qui ne m'interesse pas ! Ceci dit c'était 1 cadeau Le rosier mis dans 1 plastic sans le moindre cm3 de terre, j'espère qu'il va prendre! C'était 1 cadeau aussi UN CONSEIL allez chez votre pépiniériste ou une enseigne de jardinerie, mais surtout vous verrez ce que vous achèterez , comparez les prix et ensuite vous verrez ce qui est le mieux pour vous .Je suis très déçue de J Briant. J'ai commandé surtout pour avoir le cerisier nain que je trouvais sympa pour mettre dans 1 pot sur ma terrasse, et les belles photos prometteuses des Sedums ...
Date de l'expérience : 28/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 12 Avr. 2024 à 08h26 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. Mais le développement de nos végétaux est assuré et garanti. N'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références,quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Belle journée à vous Samantha

  • par , le 08 Avr. 2024 à 11h20

je n'ai pas pu mettre zéro étoile, dommage. Leurs plants, c'est de la daube. Le cadeau (plante), ils l'ont récupéré au compost ! Et impossible de se désabonner de leur news letter, c'es exaspérant Si je ne suis pas désabonné rapidement, à chaque pub reçue, ce sera un nouvel avis !
Date de l'expérience : 20/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 12 Avr. 2024 à 08h30 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références,quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Nous vous informons avoir bien pris en compte votre souhait de ne plus recevoir de newsletter. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 06 Avr. 2024 à 17h08

Bonjour. 1 mail vous a été envoyé ce jour car j'ai demandé dans le cadre de votre garantie de non reprise un remplacement de 2 plantes dont une était un cadeau mais sur votre catalogue avec une valeur barrée. Stupeur aujourd'hui je reçois un avoir de 7.50 euros pour 40 euros dépensés. Je sais que mes chances d'avoir le remplacement des 2 plantes sont compromises mais alors un avoir de cette somme là cela frise le ridicule. Plus de commande chez vous. C est honteux
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 12 Avr. 2024 à 08h32 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 30 Mars 2024 à 11h38

Commande passée le 23 mars, recue le 29. Plantes belles et en très bon état, emballage au top. Je suis très contente.
Date de l'expérience : 23/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 04 Avr. 2024 à 10h00 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 20 Mars 2024 à 21h26

Une plante cassée, un lilas des indes ridiculement petit , tres decu globalement
Date de l'expérience : 20/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h05 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 20 Mars 2024 à 11h45

quand j passe commande plus de 50 euros letransport ete gratuit vous me reclame 7 euro50 je telephone pas question il faut paye je vous demandere de plus menvoyer de catalogue je ne fere plus partie de vos clent
Date de l'expérience : 16/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h04 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 18 Mars 2024 à 16h47

Expédition pas rapide, mais ce n'est pas grave, tant que la période de plantation est respectée. Ce qui me gêne davantage, c'est de recevoir des racines où pointe un bourgeon de 1 mm à peine, quand le catalogue promet des "plantes" et montre un beau massif fleuri. Ce sont des plants pour jardinerie ou pour professionnels, pas pour particuliers ! Tout le monde n'a pas les pots de la bonne taille, le terreau de plantation, la place à l'abri où faire pousser les plants avant de les mettre en terre. Même si, in fine, les plantes sont belles (ce que je ne saurai pas avant 2 mois au moins), j'appelle cela de la tromperie, pour ne pas dire plus. Fin de l'expérience pour moi.
Date de l'expérience : 20/02/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h04 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. Mais le développement de nos végétaux est assuré et garanti. Belle journée à vous Samantha

  • par , le 15 Mars 2024 à 08h31

J’ai commandé par courrier il y a plus de 3 semaines en réglant ma facture à ce jour pas de nouvelle heureusement que c est une livraison rapide 1 commande et dernière commande … me kundun à juvignac mail martinegabin@gmail. Com pas sérieux
Date de l'expérience : 21/02/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h03 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 12 Mars 2024 à 18h26

sans nouvelle de ma réclamation sur un article non livré à ce jour mais réglé par chèque
Date de l'expérience : 04/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h03 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 11 Mars 2024 à 11h33

On fait une Commande puis on est débuté sur le compte bancaire et on ne reçoit rien j'appelle cela du vol. on réclame personne ne répond ni aux mails ni au tél et on reçoit pas de mail de confirmation de commande
Date de l'expérience : 03/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h02 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 01 Mars 2024 à 17h25

Suite à ma commande du 27/08/23 je vous fais part de mon mécontentement.Jai reçu 3 Pénnisétums totalement secs,Des plantes en godets dont la Scabieuse du Caucase et le Léwisia Safira ainsi que l'Hémorocale qui étaient également secs.Je ne demande pas le remplacement mais simplement de ne plus m'envoyer votre catalogue.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h02 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passé comme prévu. Belle journée à vous Samantha

  • par , le 18 Fév. 2024 à 21h05

Déçue, car l'an dernier, j'avais commandé un hemerocalle rouge choisi pour sa couleur pour égayer mon parterre. Il a bien pris, mais a donné une fleur violette... Problème à l'emballage ? J'avais téléphoné on m'a répondu que vous ne pouviez rien faire c'est quand même bien dommage. Je voudrais commander à nouveau, mais suis un peu hésitante.
Date de l'expérience : 10/03/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Fév. 2024 à 09h24 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, des photos ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 13 Fév. 2024 à 15h24

N'ayant pas la main verte je pensais en commandant sur ce site avoir des bons produits avec les explications pour la plantation. Or si il est trop tôt pour avoir un avis sur les plants commandés, pour ce qui est de les mettre en terre correctement je pense qu'il faut être jardinier. Certaines, je ne sais même pas dans quel sens le faire les explications ne sont pas toujours à la portée de tout le monde ! Quant à la qualité de la terre...je ne vais quand même pas la faire analyser ! Bon ...au final je suis peut-être juste bête !!
Date de l'expérience : 09/02/2024

Réponse de Jacques-briant, le 28 Fév. 2024 à 15h54 :

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Nous vous informons que même si vous vous trompez de sens pour planter, la plante cherchera quoi qu'il arrive la lumière. Elle poussera donc sans soucie. si vous souhaitez plus d'informations n’hésitez pas à nous contacter par mail à srvclients@jacques-briant.fr Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 11 Fév. 2024 à 14h51

J'ai commandé 4 rosiers, 2 sont arrivés bien démarrés, un 3ème pas très bien en pousse et qui n'évolue pas et un 4éme, pour moi il est mort j'ai coupé un petit bout de branche et tout est sec et pas du tout évolué ce n'est pas très sérieux vu le prix je ne recommanderais pas sur ce site (11 2 2024)
Date de l'expérience : 23/01/2024

Réponse de Jacques-briant, le 28 Fév. 2024 à 09h23 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, des photos ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 25 Janv. 2024 à 20h02

Plantes reçues en racines nues, les feuilles des millepertuis étaient séchés , je les ai mis dès réception dans le pralin et planté mercredi après midi ! Affaire à suivre, mais, je ne suis absolument pas inquiète, car chez Jacques Briand, ils sont très sérieux et leur SAV est fiable. Merci pour les cadeaux, ça fait vraiment plaisir ??
Date de l'expérience : 25/01/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Janv. 2024 à 13h55 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha