
AVIS JACQUES-BRIANT.FR
Jacques-briant avis clients

- par Andre, le 25 Mars 2023 à 20h49
j'ai acheté 2 rosiers en septembre 2022 qui n'on pas pris juste bon pour la poubelle
j'envoie une réclamation réponse envoyer 2 photos et bulletin livraison remplie derrière j'envoie les photos mon bon de commande et facture article réglé
cela fais 3 fois que l'on me demande la même chose 3 fois que j'envoie mais moi les emballage et si il y avait un papier qui dit garantie a remplir derrière je ne me souvient pas mais avec facture photos je me doute de la malhonnêteté de cette société qui qui joue sur les mots pour ne pas rembourse pourtant au téléphone personne très sympathique donc société a évite
Date de l'expérience : 01/09/2022

- par Daniel, le 24 Mars 2023 à 19h38
L'emballage pour la livraison a été bâclé, la moitié des plants on été cassé et non pas pris, un yuzu a 50€ dont la taille ne figurait pas sur le catalogue , en réalité 30cm alors que chez Plantfor il fait 60cm pour le même prix
Date de l'expérience : 06/11/2022

- par Sylvie, le 24 Mars 2023 à 12h07
Quelle déception ! au vue du catalogue je me languissais de recevoir mon colis : promos alléchantes , diversité , photos et description des produits ... C'était un premier achat.
j'aurais dû , c'est sûr , aller voir les avis ! mais une ancienne maison bien Française , cela m'a inspiré confiance .
j'étais tellement emballée que j'ai commandé pour 95 e de plants !
plus jamais !!
- points forts : comme dit précédemment dans les avis : les gants et le sécateur en cadeau sont bien ! le catalogue est particulièrement bien fait ainsi que le site , ce qui n'est pas un point fort pour le client !!
- points qu'il conviendrait d'améliorer de toute urgence : tout ! les griffes sont desséchées pour la plupart et difficiles à trouver dans le sachet , les plants sont ridiculement petits , les pots sont en vrac dans le carton ...
je suis tellement déçue ! la qualité des produits , le prix pourtant en promo !
il n'y a pas de retour possible puisque les sachets sont ouverts !
A NOTER : j'ai ouvert les sachets et respecté les consignes données à la réception .
VENDEUR A FUIR ABSOLUMENT .
Date de l'expérience : 09/03/2023

- par Marie noelle, le 22 Mars 2023 à 21h21
J aimerais ne pas recevoir autant de catalogue, trop C est trop toutes les semaines, pensez à la planète. Merci
Date de l'expérience : 10/01/2023

- par Bernard, le 22 Mars 2023 à 14h09
cela devrait etre interdit de vendre des plants d une telle mediocrite en plus le livreur est incompetent desole mais j abandonne
Date de l'expérience : 01/03/2023

- par Corinne, le 22 Mars 2023 à 10h46
Déception complète de ma commande. Je cherchais les boutures dans le sachet . Dans les lots de 3 , 1 plant est convenable .
Mais soulager j'envisageais l'achat de 30 mètres d'arbustes pour une haie. Honteux de vendre de tels produit.
Ha! sur le catalogue tout et beaux
Date de l'expérience : 13/03/2023

- par Isabelle, le 21 Mars 2023 à 16h14
Je viens de déballer ma commande et qu’elle déception
Plantes cassées
Pots en vrac
Je ne suis pas sure que toutes les plantes vont reprendre tellement elles sont tristes. C’est très cher pour des plantes dans cet état
Date de l'expérience : 10/03/2023

- par Maurice, le 21 Mars 2023 à 13h37
Aucune mention indiquant le nom des plantes commandées… godets lamentables, que de la terre pour certains…. Je me demande ce que je peux en faire……
Les gants et le sécateur offerts eux sont impeccables…
Mais le but était d’avoir de jolies fleurs…
Date de l'expérience : 20/03/2023

- par Jocelyne, le 20 Mars 2023 à 10h44
Lamentable plantes minuscules lilas des Indes mort anisodontea mort Briant Jacques c est pas brillant à éviter. Énormément de clients insatisfaits
Date de l'expérience : 20/03/2022

- par Annie, le 20 Mars 2023 à 08h13
J’ai commandé depuis février toujours rien reçu
Pas de réponse ni mail, ni téléphone
Je ne recommande pas ce vendeur
Date de l'expérience : 24/02/2023

- par Philippe, le 17 Mars 2023 à 14h24
J'ai reçu un article défectueux. Je l'ai signalé par mail le 08/03/23. Aujourd'hui le 17/03/23 toujours pas de réaction. Appel téléphonique de relance : aucune solution, impossible d'avoir un responsable.
La qualité service client est déplorable.
Date de l'expérience : 08/03/2023

- par Viviane, le 17 Mars 2023 à 11h46
JE VIENS DE RECEPTIONNER MA COMMANDE ET JE SUIS DECUE CAR LES BULBES DE FREEZIA SONT DESSECHES MOUS ET CERTAINS MINUSCULES ET LE DALHIA QUI DEVAIT ETRE LIVRE PAR 2 IL N'Y EN A QU'UN !
JE NE RECOMMANDERAI PLUS SUR CE SITE .
Date de l'expérience : 04/03/2023

- par Jean paul, le 16 Mars 2023 à 13h39
Non c est pas BRILLANT d envoyer bien sur une fois PAYE des plantes micoscopique dessechees d une taille innaceptable vont elles reprendre ? POUR MOI UNE FOIS PAS DEUX L ETS BRIAND JOINT PLUS DE POIDS DE JOURNAUX DE PUB QUE L ENSEMBLE DE MES PLANTES OUI TRES DECU JP ROUPY 0613791989
Date de l'expérience : 14/03/2023

- par Guy, le 11 Mars 2023 à 18h08
Désireux de passer une commande par internet (coté pratique !!) j'ai dû me résoudre à l'abandon :
véritable " parcours du combattant " pour se contacter ...
contact enfin établi après suées intenses ... IMPOSSIBILITÉ de se connecter pour le règlement !!
Résultats ponctuels : devant tant de difficultés pour aboutir à mon achat ... ABANDON DE MA COMMANDE !
Date de l'expérience : 11/03/2023

- par Jean-françois, le 11 Mars 2023 à 12h19
Je n’ai jamais vu des plantes aussi nul. Dommage que l’on puisse pas mettre de photos.
Surtout ne pas commander vous perdez votre argent.
A éviter à tout pris .
Date de l'expérience : 16/02/2023


- par Daniel, le 01 Mars 2023 à 14h27
NE SONT PAS FIABLE ! A EVITER
Date de l'expérience : 21/02/2023

- par Philippe, le 01 Mars 2023 à 10h03
Ils vous envoient des végétaux qui ressemblent plus à des déchets verts provenant d'une déchetterie qu'à des plantes....dans leurs sacs de bulbes, la moitié d'entre eux sont complètement secs, ils vous offrent des cadeaux qui ne doivent pas leur coûter bien cher : seule solution quand ils arrivent, les mettre à la poubelle...
Date de l'expérience : 28/02/2023

- par Catherine, le 17 Fév. 2023 à 10h51
Je vais pas plus loin site nul plantes rosiers nul qui reprennent pas j'ai commandé promo 6rosiers jamais reprit échange contre photos et sur douzes juste 3reprennes contre avoir la rosiers buisoons avec. Cadeau rose trainiere et hortensia framboisine rachitisme bref je recommande pas ce site qui sont mal aimable
Date de l'expérience : 16/02/2023

- par Marc, le 15 Fév. 2023 à 17h22
Sur mon dernier bon de commande en utilisant le code offre les frais de port 7,5O€ était offert si la commande était supérieure à 15€ ainsi que 3 cadeaux. Ma commande atteignait 84€ mais impossible sur le site de supprimer les 7,50€ !
Donc promesse non tenue. Bug informatique ? Malgré un appel téléphonique rien n'a changé, toujours le port à payer. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et c'est la première fois que je rencontre un problème, dommage.
Date de l'expérience : 15/02/2023