Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

31 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Sept. 2021


5.5 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 04 Sept. 2021 à 15h38

Toujours des difficultés lors des règlements. Incapables d'enregistrer correctement les paiements
Date de l'expérience : 31/07/2021

Répondre

  • par , le 11 Aout 2021 à 17h07

en ce qui concerne ma commande les géraniums Johnson blue en lot de 3 que j'avais commandés non pas repris mais le reste très bien
Date de l'expérience : 20/04/2021

Répondre

  • par , le 03 Aout 2021 à 15h49

Bonjour, reprise de la commande un peu mitigée: sur 2 lilas des Indes un seul est bien reparti , il était déjà en feuille le second" Red Impérator" est resté désespérément sec. Pour le reste aucun souci
Date de l'expérience : 16/04/2021

Répondre

  • par , le 31 Juil. 2021 à 16h05

plantes rachitiques ; le rosier superbe promis en cadeau a été remplacé par un vulgaire rosier rose commun l'érable du japon n'a été qu'une branche morte et du coup je n'ai même pas oser réclamer pour cet arbre ou plutôt ce bout de bois ; lorsque j'ai réclamé pour le reste le service Jacques Briant m a demandé de remplir le formulaire au dos de la facture, ce que j'ai fait... Je n'ai jamais reçu les plantes qui n'avaient pas repris, ni même ce fameux rosier rouge bordé de blanc. J'ai reçu un courrier du service réclamation qui m'annonçait les conditions de garanties jointes....il n'y avait rien qui accompagnait le courrier et lorsque j'ai à nouveau réclamé, j'ai reçu en retour un avoir royal de 6,99 Euros ! Autant dire qu'ils peuvent se le garder, plus JAMAIS je ne commanderai chez eux. Et je tiens à préciser que j'ai la "main verte", autant vous dire que si les plantes avaient été de meilleure qualité, elles auraient repris depuis longtemps !
Date de l'expérience : 13/04/2021

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2021 à 13h59

Suite à deux réclamations ,j'ai eu la grande satisfaction d'obtenir le remboursement des produits défectueux , c'est grâce à la garantie 100% .Merci Jacques Briant est un pro .
Date de l'expérience : 10/03/2021

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2021 à 15h10

Les plantes qui avaient déjà démarré arrivent très bien protégées. elles sont très petites mais au moins elles reprennent. par contre, celles qui sont arrivées sous la forme de racines sans pousses ne sont pas sorties au bout d'un mois et demi. Pareil l'année passée. je n'aurais jamais de rudbeickia vivaces (que je ne trouve pas en jardinerie), je retourne à mes graines annuelles. Le remboursement, c'est bien, mais en attendant, j'ai des trous dans mon massif cette année encore.
Date de l'expérience : 02/06/2021

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2021 à 19h57

commande de rosiers qui n'arrivent pas a repartir depuis 3 mois ils devait etre emballe depuis bien trop longtems alors qu'une amie en a achete a lid a 2 euro 50l et son beaucoup plus beau pas terrible pour des pros de la jardinerie desole mais fallait que je vous le dise
Date de l'expérience : 13/03/2021

Répondre

  • par , le 05 Juil. 2021 à 11h39

Jolies plantes, bien emballées, mais je les attendais un peu plus grosses Elles sont en jardinière et aiment le soleil et la pluie, belle floraison Le cadeau (sécateur est très bien.
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2021 à 11h18

Globalement professionnel, à part l'état d'un arbuste Teucrum fruticans curacao (qui n'a pas pris d'ailleurs) un peu défraîchi sans allure
Date de l'expérience : 21/04/2021

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2021 à 16h05

bonjour sur toute la commande passée le 5/04/2021 il y a que le lilas des indes qui a pris. je suis très déçue car j avais commandée des phlox et ils sont arriver tout morts ainsi que les 2 géraniums et les hémérocalles. vraiment je ne m attendait pas a ça
Date de l'expérience : 05/04/2021

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2021 à 10h12

Trés déçu de ma commande., sur ' bégonia 1 qui n'a pas levé et sur 25 Freesia seulement 2 ont poussés. Je ne recommanderais pas!!!
Date de l'expérience : 31/03/2021

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2021 à 18h37

Habituée à acheter en pépinières ou jardinerie, j'ai été tentée par l'achat de plantes que je ne trouvais pas et qui étaient à un prix très intérressant. Le colis est arrivé en bon état ,les plantes m'ont paru très petites mais très bien protégées.Tout a repris en un mois.Il faudra du temps pour que les plantes ressemblent aux photos.Mais une expérience passée m'a montrée de belles surprises . J'aurai aimé recevoir une plante en cadeau plutôt que les gants et le sécateur,pourquoi ne pas faire choisir?
Date de l'expérience : 18/03/2021

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2021 à 09h06

Bonne réception de mon colis, plantes intactes et vigoureuses, prêtes à repiquer. Bien, rien à redire.
Date de l'expérience : 12/05/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 20h55

Sur 3 lots de plantes,1 de chaque démarre, quant au lupins cadeau ce n est que de la terre, je ne recommanderai plus
Date de l'expérience : 01/06/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 18h10

plantes mortes a réception
Date de l'expérience : 07/05/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h55

J'ai reçu 2 commande pas mal bulbes et graines ne sont pas sorti de terre. J'ai recommandé des produits en mai tout n'a pas poussé. Merci
Date de l'expérience : 16/03/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h40

J'ai commandé à 3 reprises, Aucun problème particulier si ce n'est qu'une seule plante n'a pas tenu malgré les soins et le climat girondin le jasmin
Date de l'expérience : 01/03/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h38

Mon colis est très bien arrivé en très bon état, avec ma,commande complète et bien emballée Depuis 3 mois. Mon jardin est bien fleuri j ai eu 3 plants qui n ont pas pris suite au gel (c est ma faute) Super contente de ma commande
Date de l'expérience : 01/07/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h22

satisfait dommage que mimosa le gaulois était indisponible lors de la parution du catalogue
Date de l'expérience : 07/04/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h00

Plantes en mauvais état dès l’arrivée au domicile, nous les avons replantées aussitôt et quelques temps après elles ont été mises en pot et depuis elles sont presque fanées. C’est la première fois que je commande et ce sera la dernière. J’irai chez Truffaut beaucoup moins cher et plus joli. Vous vouliez mon avis et bien c’est fait.
Date de l'expérience : 12/04/2021

Répondre