Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

77 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Mars 2023


4 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 25 Mars 2023 à 20h49

j'ai acheté 2 rosiers en septembre 2022 qui n'on pas pris juste bon pour la poubelle j'envoie une réclamation réponse envoyer 2 photos et bulletin livraison remplie derrière j'envoie les photos mon bon de commande et facture article réglé cela fais 3 fois que l'on me demande la même chose 3 fois que j'envoie mais moi les emballage et si il y avait un papier qui dit garantie a remplir derrière je ne me souvient pas mais avec facture photos je me doute de la malhonnêteté de cette société qui qui joue sur les mots pour ne pas rembourse pourtant au téléphone personne très sympathique donc société a évite
Date de l'expérience : 01/09/2022

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 19h38

L'emballage pour la livraison a été bâclé, la moitié des plants on été cassé et non pas pris, un yuzu a 50€ dont la taille ne figurait pas sur le catalogue , en réalité 30cm alors que chez Plantfor il fait 60cm pour le même prix
Date de l'expérience : 06/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 12h07

Quelle déception ! au vue du catalogue je me languissais de recevoir mon colis : promos alléchantes , diversité , photos et description des produits ... C'était un premier achat. j'aurais dû , c'est sûr , aller voir les avis ! mais une ancienne maison bien Française , cela m'a inspiré confiance . j'étais tellement emballée que j'ai commandé pour 95 e de plants ! plus jamais !! - points forts : comme dit précédemment dans les avis : les gants et le sécateur en cadeau sont bien ! le catalogue est particulièrement bien fait ainsi que le site , ce qui n'est pas un point fort pour le client !! - points qu'il conviendrait d'améliorer de toute urgence : tout ! les griffes sont desséchées pour la plupart et difficiles à trouver dans le sachet , les plants sont ridiculement petits , les pots sont en vrac dans le carton ... je suis tellement déçue ! la qualité des produits , le prix pourtant en promo ! il n'y a pas de retour possible puisque les sachets sont ouverts ! A NOTER : j'ai ouvert les sachets et respecté les consignes données à la réception . VENDEUR A FUIR ABSOLUMENT .
Date de l'expérience : 09/03/2023

Répondre

  • par , le 22 Mars 2023 à 21h21

J aimerais ne pas recevoir autant de catalogue, trop C est trop toutes les semaines, pensez à la planète. Merci
Date de l'expérience : 10/01/2023

Répondre

  • par , le 22 Mars 2023 à 14h09

cela devrait etre interdit de vendre des plants d une telle mediocrite en plus le livreur est incompetent desole mais j abandonne
Date de l'expérience : 01/03/2023

Répondre

  • par , le 22 Mars 2023 à 10h46

Déception complète de ma commande. Je cherchais les boutures dans le sachet . Dans les lots de 3 , 1 plant est convenable . Mais soulager j'envisageais l'achat de 30 mètres d'arbustes pour une haie. Honteux de vendre de tels produit. Ha! sur le catalogue tout et beaux
Date de l'expérience : 13/03/2023

Répondre

  • par , le 21 Mars 2023 à 16h14

Je viens de déballer ma commande et qu’elle déception Plantes cassées Pots en vrac Je ne suis pas sure que toutes les plantes vont reprendre tellement elles sont tristes. C’est très cher pour des plantes dans cet état
Date de l'expérience : 10/03/2023

Répondre

  • par , le 21 Mars 2023 à 13h37

Aucune mention indiquant le nom des plantes commandées… godets lamentables, que de la terre pour certains…. Je me demande ce que je peux en faire…… Les gants et le sécateur offerts eux sont impeccables… Mais le but était d’avoir de jolies fleurs…
Date de l'expérience : 20/03/2023

Répondre

  • par , le 20 Mars 2023 à 10h44

Lamentable plantes minuscules lilas des Indes mort anisodontea mort Briant Jacques c est pas brillant à éviter. Énormément de clients insatisfaits
Date de l'expérience : 20/03/2022

Répondre

  • par , le 20 Mars 2023 à 08h13

J’ai commandé depuis février toujours rien reçu Pas de réponse ni mail, ni téléphone Je ne recommande pas ce vendeur
Date de l'expérience : 24/02/2023

Répondre

  • par , le 17 Mars 2023 à 14h24

J'ai reçu un article défectueux. Je l'ai signalé par mail le 08/03/23. Aujourd'hui le 17/03/23 toujours pas de réaction. Appel téléphonique de relance : aucune solution, impossible d'avoir un responsable. La qualité service client est déplorable.
Date de l'expérience : 08/03/2023

Répondre

  • par , le 17 Mars 2023 à 11h46

JE VIENS DE RECEPTIONNER MA COMMANDE ET JE SUIS DECUE CAR LES BULBES DE FREEZIA SONT DESSECHES MOUS ET CERTAINS MINUSCULES ET LE DALHIA QUI DEVAIT ETRE LIVRE PAR 2 IL N'Y EN A QU'UN ! JE NE RECOMMANDERAI PLUS SUR CE SITE .
Date de l'expérience : 04/03/2023

Répondre

  • par , le 16 Mars 2023 à 13h39

Non c est pas BRILLANT d envoyer bien sur une fois PAYE des plantes micoscopique dessechees d une taille innaceptable vont elles reprendre ? POUR MOI UNE FOIS PAS DEUX L ETS BRIAND JOINT PLUS DE POIDS DE JOURNAUX DE PUB QUE L ENSEMBLE DE MES PLANTES OUI TRES DECU JP ROUPY 0613791989
Date de l'expérience : 14/03/2023

Répondre

  • par , le 11 Mars 2023 à 18h08

Désireux de passer une commande par internet (coté pratique !!) j'ai dû me résoudre à l'abandon : véritable " parcours du combattant " pour se contacter ... contact enfin établi après suées intenses ... IMPOSSIBILITÉ de se connecter pour le règlement !! Résultats ponctuels : devant tant de difficultés pour aboutir à mon achat ... ABANDON DE MA COMMANDE !
Date de l'expérience : 11/03/2023

Répondre

  • par , le 11 Mars 2023 à 12h19

Je n’ai jamais vu des plantes aussi nul. Dommage que l’on puisse pas mettre de photos. Surtout ne pas commander vous perdez votre argent. A éviter à tout pris .
Date de l'expérience : 16/02/2023

Répondre

  • par , le 08 Mars 2023 à 18h16

Publicité mensongère
Date de l'expérience : 03/03/2023

Répondre

  • par , le 01 Mars 2023 à 14h27

NE SONT PAS FIABLE ! A EVITER
Date de l'expérience : 21/02/2023

Répondre

  • par , le 01 Mars 2023 à 10h03

Ils vous envoient des végétaux qui ressemblent plus à des déchets verts provenant d'une déchetterie qu'à des plantes....dans leurs sacs de bulbes, la moitié d'entre eux sont complètement secs, ils vous offrent des cadeaux qui ne doivent pas leur coûter bien cher : seule solution quand ils arrivent, les mettre à la poubelle...
Date de l'expérience : 28/02/2023

Répondre

  • par , le 17 Fév. 2023 à 10h51

Je vais pas plus loin site nul plantes rosiers nul qui reprennent pas j'ai commandé promo 6rosiers jamais reprit échange contre photos et sur douzes juste 3reprennes contre avoir la rosiers buisoons avec. Cadeau rose trainiere et hortensia framboisine rachitisme bref je recommande pas ce site qui sont mal aimable
Date de l'expérience : 16/02/2023

Répondre

  • par , le 15 Fév. 2023 à 17h22

Sur mon dernier bon de commande en utilisant le code offre les frais de port 7,5O€ était offert si la commande était supérieure à 15€ ainsi que 3 cadeaux. Ma commande atteignait 84€ mais impossible sur le site de supprimer les 7,50€ ! Donc promesse non tenue. Bug informatique ? Malgré un appel téléphonique rien n'a changé, toujours le port à payer. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et c'est la première fois que je rencontre un problème, dommage.
Date de l'expérience : 15/02/2023

Répondre