Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

313 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Avr. 2024


6.4 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 25 Janv. 2024 à 09h17

Après deux commandes, les produits sont de qualité. L'emballage ne souffre d'aucune défaillance. Les délais de livraison sont corrects et respectés. Un bémol mais il s'agit peut-être d'une erreur de ma part. Lors de ma dernière commande, il me semblait avoir droit à deux articles en cadeau en plus des frais de port. Ça n'a pas été le cas puisque je n'en ai reçu qu'un. Globalement satisfait, je repasserai des commandes auprès de ce pépiniériste.
Date de l'expérience : 22/01/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Janv. 2024 à 13h53 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 06 Déc. 2023 à 11h47

toujours pas recu ma commande du 13/11/20233 semperv ivum chick charms 31,50euros paye ce meme jour par CB numero client 3384553 Mr LOPEZ rene 1 rue utrillo 66670 BAGES ( j ai deja telephoné toujours pas de réponse) c etais un rajout a cette commade
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 07 Déc. 2023 à 10h02 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Après vérification il semblerait que votre colis ait été livré le 16/11/2023 si ce n'est pas le cas merci de me contacter par mail à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 05 Déc. 2023 à 21h21

Bon choix de plantes à des tarifs très abordables. les plantes sont toujours bien emballées dans les colis avec un petit livret explicatif pour la plantation...très utile
Date de l'expérience : 22/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 06 Déc. 2023 à 09h11 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 03 Déc. 2023 à 17h33

Au printemps j'ai reçu une quinzaine de rosiers. Ils sont beaux a la livraison avec 4 ou5 branches qui ne demandent qu'a pousser. Mai s a l'automne on s'aperçoit que seules une ou deux branches ont poussé, les autres sont desséchées. pourquoi?
Date de l'expérience : 03/12/2023

Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h47 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et deux photographies des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente.

  • par , le 03 Déc. 2023 à 16h17

envoi rapide , emballage soigné mais dommage que la moitié des plants ne prennent pas
Date de l'expérience : 17/03/2023

Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h47 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin de faire un point avec vous, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées, 2 photos des articles arrivés en mauvais état ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception nous reviendrons vers vous. Belle journée à vous Cordialement Eloïse

  • par , le 03 Déc. 2023 à 07h53

envoi rapide , satisfait des produits , emballage correct
Date de l'expérience : 03/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h47 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse

  • par , le 01 Déc. 2023 à 18h53

Bonsoir. Je vous ai averti depuis quelques jours que je ne suis pas client de votre société, en conséquence, veuillez s v p suprimer définitivement cette adresse courriel de votre répertoire. Cordialement JClaude MEUNIER
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 01 Déc. 2023 à 15h03

Contente de la commande et du service client tres réactif. Commande reçue dans les temps sans problème
Date de l'expérience : 15/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h46 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse

  • par , le 30 Nov. 2023 à 15h19

Après une dizaine de commandes, je viens de recevoir la dernière. Toujours pas déçue et merci pour le cerisier
Date de l'expérience : 19/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 01 Déc. 2023 à 12h07 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse

  • par , le 29 Nov. 2023 à 15h11

tres professionnel, surtout ne changez rien ! Merci
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 30 Nov. 2023 à 11h51 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse

  • par , le 29 Nov. 2023 à 07h38

Commande facile à passer, produits reçus à la date annoncée avec des conseils de plantation et d'entretien. Mais comme ce sont des bulbes de printemps, il me faut attendre encore pour me prononcer sur la qualité.
Date de l'expérience : 30/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 29 Nov. 2023 à 13h41 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 28 Nov. 2023 à 15h40

Livraison à la période demandée, et les végétaux arrivent dans un conditionnement adéquat.
Date de l'expérience : 08/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 29 Nov. 2023 à 13h40 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 28 Nov. 2023 à 14h21

Colis bien arrivé. Mise en place faite. Maintenant il faut attendre la reprise.
Date de l'expérience : 22/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h27 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 17h44

Merci pour le colis bien arrivé .JE suis une cliente de longue date mais cette fois un peu déçue J'avais commandé un lot d'iris re f 14310837 0 et je ne l'ai pas dans le colis, je n'ai pas commandé lithodora ref 143 10877 0 que j'ai déjà planté, aussi j'ai un crédit de 19,56 euros. ces iris figurent encore dans le dernier catalogue .Est ce une erreur de votre part ? je souhaiterai que ça se régularise. Je vais vous adresser une nouvelle commande pour ces iris Merci d’être à mon écoute. Sincèrement vôtre Mme Moisand
Date de l'expérience : 10/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h59 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Nous vous adressons un courrier explicatif que vous recevrez prochainement. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 16h44

Je suis satisfaite de ma commande arrivée dans le délai prévu et en bon état
Date de l'expérience : 11/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 16h40

réception rapide, produits bien emballés, merci
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 14h24

Satisfaite. Les végétaux sont bien emballés et le colis est arrivé en très bon état. Je recommande
Date de l'expérience : 02/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 13h46

commande arrivée rapidement et en bonne état
Date de l'expérience : 14/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 11h40

Mes végétaux sont arrivés dans les temps, en bon état et je les ai plantés aussitôt, ils se portent bien !
Date de l'expérience : 21/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 11h26

Bons produits, arrivés en bon état. Délais respectés. Prix raisonnables. Site fiable et sérieux.
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 10h18

Parfait, produits de qualité livrés dans de bonnes conditions et dans les délais indiqués
Date de l'expérience : 10/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 19h07

TRES SATISFAIT DE LA COMMANDE AINSI QUE LA RECEPTION MAIS COMME CE SONT DES ROSIERS IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU QUE L'HIVER SOIT PASSE.
Date de l'expérience : 22/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 18h38

Nickel , délai, rapidité prix
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 18h08

satisfaite. de cette commande. délai et qualité de l'emballage merci pour les cadeaux
Date de l'expérience : 12/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 14h45

Commande reçu rapidement, plant en bon état, service client efficace.
Date de l'expérience : 11/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 14h33

Toutes les plantes livrées sont arrivées dans un état lamentable, racines faibles et plants très faible
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 12h38

Commande reçue rapidement, plantes bien protégées, impeccable!
Date de l'expérience : 06/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 09h15

Globalement satisfait de mes commandes livraison à la date prévue
Date de l'expérience : 06/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 06h00

Depuis très très longtemps je commande chez Jacques Briant jamais déçue cela fait plus de 40ans Oui je recommande ce site pour les fleurs c’est mon préféré Des nouveautés toujours des plantes toujours en parfait état il ne reste qu'à faire le nécessaire pour qu’elles poussent bien
Date de l'expérience : 31/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 19h55

Commandé...livré...planté...fleuri! Enfin presque...nous attendrons quand même le printemps client depuis longtemps et toujours très satisfait merci Sylvette
Date de l'expérience : 27/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 19h07

VITE ET BIEN !! J attends avec impatience la floraison des arbustes et fructification du mirabellier Un petit regret je n ai aucune info sur la taille des arbustes
Date de l'expérience : 10/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 18h04

Content de mes arbustes , arbres et plantes diverses achetés chez Jacques Briant il y a 2 ans qui ont bien poussé pour la plupart. Le prix est plus bas qu'ailleurs mais les plantes plus petites à la plantation. Le délai de livraison est rapide et les plantes bien protégées. Un point a revoir : La messagerie utilisée qui ne laisse aucun choix de la date ou de l'heure de livraison même si on est bien prévenu à l'avance .
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 15h09

Pour commander tout est clair. Livraison rapide comme promis. Produits en bon état. J'ai planté, il faut attendre le printemps pour avoir une idée plus précise de la bonne réussite.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 10h10

pas de souci rencontre a ce jour coli recu dans les délais et en bon etat
Date de l'expérience : 01/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 21h43

Sur l'ensemble des bulbes que j'ai acheté , je suis satisfait à l'exception des bulbes de tulipes perroquets dont le calibre m'a semblé quand même un peu trop faible pour donner de belles floraisons mais vous l'aviez indiqué (calibre 10-11 au lieu de 11-12). Pour la variété superparot, cela n'allait pas, il y avait des bulbes creux et moisis. Je ne crois pas que cette variété donnera quelque chose au printemps. Pour les narcisses Dutch master le remplacement tel que vous l'avez fait me semble équilibré et est OK pour moi. Les plantes étaient bien
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h17 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction au printemps. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 19h49

emballage TB, livraison AB, bien que l'emballage soit très bien fait, le livreur a manipulé le colis, sans prendre beaucoup de soins. Peut être ne connaissait il pas la différence entre des fleurs et des pommes de terre. ..Une sensibilisation serait peut être utile. Ceci dit, je suis satisfait par mes produits, il n'y a plus qu'à attendre que les fleurs montrent un bout de leur corolle.
Date de l'expérience : 15/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h16 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 19h08

Livraison sérieuse. Plants bien protégés. Cadeau apprécié (un cerisier). Il n'y a plus qu'à attendre le printemps
Date de l'expérience : 22/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 18h18

Client depuis 3 ans globalement tout c'est bien passé les plantes qui n'ont pas repris ont été remboursées avec un avoir bon suivi commercial
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 18h09

cliente fidèle. Plantes toujours bien emballées. Livraison correct et plus ou moins rapide
Date de l'expérience : 31/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 17h40

BONNE LIVRAISON ET MA COMMANDE EST CONFORME à mes attentes, maintenant attendant les resultats
Date de l'expérience : 26/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha