AVIS JACQUES-BRIANT.FR
Jacques-briant avis clients
- par Christophe, le 25 Janv. 2024 à 09h17
Après deux commandes, les produits sont de qualité. L'emballage ne souffre d'aucune défaillance. Les délais de livraison sont corrects et respectés.
Un bémol mais il s'agit peut-être d'une erreur de ma part. Lors de ma dernière commande, il me semblait avoir droit à deux articles en cadeau en plus des frais de port. Ça n'a pas été le cas puisque je n'en ai reçu qu'un.
Globalement satisfait, je repasserai des commandes auprès de ce pépiniériste.
Date de l'expérience : 22/01/2024
Réponse de Jacques-briant, le 30 Janv. 2024 à 13h53 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Rene, le 06 Déc. 2023 à 11h47
toujours pas recu ma commande du 13/11/20233 semperv ivum chick charms 31,50euros paye ce meme jour par CB numero client 3384553 Mr LOPEZ rene 1 rue utrillo 66670 BAGES ( j ai deja telephoné toujours pas de réponse) c etais un rajout a cette commade
Date de l'expérience : 19/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 07 Déc. 2023 à 10h02 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Après vérification il semblerait que votre colis ait été livré le 16/11/2023 si ce n'est pas le cas merci de me contacter par mail à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Corinne, le 05 Déc. 2023 à 21h21
Bon choix de plantes à des tarifs très abordables.
les plantes sont toujours bien emballées dans les colis avec un petit livret explicatif pour la plantation...très utile
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 06 Déc. 2023 à 09h11 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Paul, le 03 Déc. 2023 à 17h33
Au printemps j'ai reçu une quinzaine de rosiers. Ils sont beaux a la livraison avec 4 ou5 branches qui ne demandent qu'a pousser. Mai s a l'automne on s'aperçoit que seules une ou deux branches ont poussé, les autres sont desséchées. pourquoi?
Date de l'expérience : 03/12/2023
Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h47 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et deux photographies des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente.
- par Patricia, le 03 Déc. 2023 à 16h17
envoi rapide , emballage soigné mais dommage que la moitié des plants ne prennent pas
Date de l'expérience : 17/03/2023
Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h47 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin de faire un point avec vous, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées, 2 photos des articles arrivés en mauvais état ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception nous reviendrons vers vous. Belle journée à vous Cordialement Eloïse
- par Hervé, le 03 Déc. 2023 à 07h53
envoi rapide , satisfait des produits , emballage correct
Date de l'expérience : 03/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h47 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse
- par Jc, le 01 Déc. 2023 à 18h53
Bonsoir.
Je vous ai averti depuis quelques jours que je ne suis pas client de votre société, en conséquence, veuillez s v p suprimer définitivement cette adresse courriel de votre répertoire.
Cordialement
JClaude MEUNIER
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Marie pierre, le 01 Déc. 2023 à 15h03
Contente de la commande et du service client tres réactif.
Commande reçue dans les temps sans problème
Date de l'expérience : 15/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 04 Déc. 2023 à 14h46 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse
- par Bernadette, le 30 Nov. 2023 à 15h19
Après une dizaine de commandes, je viens de recevoir la dernière. Toujours pas déçue et merci pour le cerisier
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 01 Déc. 2023 à 12h07 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse
- par Nicole, le 29 Nov. 2023 à 15h11
tres professionnel, surtout ne changez rien ! Merci
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 30 Nov. 2023 à 11h51 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse
- par Chris, le 29 Nov. 2023 à 07h38
Commande facile à passer, produits reçus à la date annoncée avec des conseils de plantation et d'entretien. Mais comme ce sont des bulbes de printemps, il me faut attendre encore pour me prononcer sur la qualité.
Date de l'expérience : 30/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 29 Nov. 2023 à 13h41 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Marie josé, le 28 Nov. 2023 à 15h40
Livraison à la période demandée, et les végétaux arrivent dans un conditionnement adéquat.
Date de l'expérience : 08/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 29 Nov. 2023 à 13h40 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Claire, le 28 Nov. 2023 à 14h21
Colis bien arrivé. Mise en place faite. Maintenant il faut attendre la reprise.
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h27 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Marie claude, le 27 Nov. 2023 à 17h44
Merci pour le colis bien arrivé .JE suis une cliente de longue date mais cette fois un peu déçue
J'avais commandé un lot d'iris re f 14310837 0 et je ne l'ai pas dans le colis, je n'ai pas commandé lithodora ref
143 10877 0 que j'ai déjà planté, aussi j'ai un crédit de 19,56 euros. ces iris figurent encore dans le dernier catalogue .Est ce une erreur de votre part ?
je souhaiterai que ça se régularise. Je vais vous adresser une nouvelle commande pour ces iris
Merci d’être à mon écoute. Sincèrement vôtre Mme Moisand
Date de l'expérience : 10/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h59 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Nous vous adressons un courrier explicatif que vous recevrez prochainement. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Ginette, le 27 Nov. 2023 à 16h44
Je suis satisfaite de ma commande arrivée dans le délai prévu et en bon état
Date de l'expérience : 11/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Marie, le 27 Nov. 2023 à 16h40
réception rapide, produits bien emballés, merci
Date de l'expérience : 19/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Lisa, le 27 Nov. 2023 à 14h24
Satisfaite. Les végétaux sont bien emballés et le colis est arrivé en très bon état. Je recommande
Date de l'expérience : 02/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Marie, le 27 Nov. 2023 à 13h46
commande arrivée rapidement et en bonne état
Date de l'expérience : 14/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Marie josé, le 27 Nov. 2023 à 11h40
Mes végétaux sont arrivés dans les temps, en bon état et je les ai plantés aussitôt, ils se portent bien !
Date de l'expérience : 21/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Monique, le 27 Nov. 2023 à 11h26
Bons produits, arrivés en bon état. Délais respectés. Prix raisonnables.
Site fiable et sérieux.
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Albert, le 27 Nov. 2023 à 10h18
Parfait, produits de qualité livrés dans de bonnes conditions et dans les délais indiqués
Date de l'expérience : 10/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Georges, le 26 Nov. 2023 à 19h07
TRES SATISFAIT DE LA COMMANDE AINSI QUE LA RECEPTION MAIS COMME CE SONT DES ROSIERS IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU QUE L'HIVER SOIT PASSE.
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Serge, le 26 Nov. 2023 à 18h38
Nickel , délai, rapidité prix
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Anne marie, le 26 Nov. 2023 à 18h08
satisfaite. de cette commande. délai et qualité de l'emballage merci pour les cadeaux
Date de l'expérience : 12/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Bak, le 26 Nov. 2023 à 14h45
Commande reçu rapidement, plant en bon état, service client efficace.
Date de l'expérience : 11/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Sophie, le 26 Nov. 2023 à 14h33
Toutes les plantes livrées sont arrivées dans un état lamentable, racines faibles et plants très faible
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Anne, le 26 Nov. 2023 à 12h38
Commande reçue rapidement, plantes bien protégées, impeccable!
Date de l'expérience : 06/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Guy, le 26 Nov. 2023 à 09h15
Globalement satisfait de mes commandes livraison à la date prévue
Date de l'expérience : 06/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Andrée, le 26 Nov. 2023 à 06h00
Depuis très très longtemps je commande chez Jacques Briant jamais déçue cela fait plus de 40ans
Oui je recommande ce site pour les fleurs c’est mon préféré
Des nouveautés toujours des plantes toujours en parfait état il ne reste qu'à faire le nécessaire pour qu’elles poussent bien
Date de l'expérience : 31/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Sylvette, le 25 Nov. 2023 à 19h55
Commandé...livré...planté...fleuri! Enfin presque...nous attendrons quand même le printemps client depuis longtemps et toujours très satisfait merci Sylvette
Date de l'expérience : 27/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Rachel, le 25 Nov. 2023 à 19h07
VITE ET BIEN !! J attends avec impatience la floraison des arbustes et fructification du mirabellier Un petit regret je n ai aucune info sur la taille des arbustes
Date de l'expérience : 10/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Philippe, le 25 Nov. 2023 à 18h04
Content de mes arbustes , arbres et plantes diverses achetés chez Jacques Briant il y a 2 ans qui ont bien poussé pour la plupart. Le prix est plus bas qu'ailleurs mais les plantes plus petites à la plantation. Le délai de livraison est rapide et les plantes bien protégées. Un point a revoir : La messagerie utilisée qui ne laisse aucun choix de la date ou de l'heure de livraison même si on est bien prévenu à l'avance .
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Paul, le 25 Nov. 2023 à 15h09
Pour commander tout est clair. Livraison rapide comme promis. Produits en bon état. J'ai planté, il faut attendre le printemps pour avoir une idée plus précise de la bonne réussite.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Michel, le 25 Nov. 2023 à 10h10
pas de souci rencontre a ce jour coli recu dans les délais et en bon etat
Date de l'expérience : 01/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Robert, le 24 Nov. 2023 à 21h43
Sur l'ensemble des bulbes que j'ai acheté , je suis satisfait à l'exception des bulbes de tulipes perroquets dont le calibre m'a semblé quand même un peu trop faible pour donner de belles floraisons mais vous l'aviez indiqué (calibre 10-11 au lieu de 11-12). Pour la variété superparot, cela n'allait pas, il y avait des bulbes creux et moisis. Je ne crois pas que cette variété donnera quelque chose au printemps.
Pour les narcisses Dutch master le remplacement tel que vous l'avez fait me semble équilibré et est OK pour moi.
Les plantes étaient bien
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h17 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction au printemps. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par René, le 24 Nov. 2023 à 19h49
emballage TB, livraison AB, bien que l'emballage soit très bien fait, le livreur a manipulé le colis, sans prendre beaucoup de soins. Peut être ne connaissait il pas la différence entre des fleurs et des pommes de terre. ..Une sensibilisation serait peut être utile. Ceci dit, je suis satisfait par mes produits, il n'y a plus qu'à attendre que les fleurs montrent un bout de leur corolle.
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h16 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Myriam, le 24 Nov. 2023 à 19h08
Livraison sérieuse. Plants bien protégés. Cadeau apprécié (un cerisier). Il n'y a plus qu'à attendre le printemps
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Pierre, le 24 Nov. 2023 à 18h18
Client depuis 3 ans
globalement tout c'est bien passé
les plantes qui n'ont pas repris ont été remboursées avec un avoir
bon suivi commercial
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Sandrine, le 24 Nov. 2023 à 18h09
cliente fidèle. Plantes toujours bien emballées. Livraison correct et plus ou moins rapide
Date de l'expérience : 31/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Jean jacques, le 24 Nov. 2023 à 17h40
BONNE LIVRAISON ET MA COMMANDE EST CONFORME à mes attentes, maintenant attendant les resultats
Date de l'expérience : 26/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha