Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

43 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Déc. 2021


6.6 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 04 Juil. 2021 à 11h18

Globalement professionnel, à part l'état d'un arbuste Teucrum fruticans curacao (qui n'a pas pris d'ailleurs) un peu défraîchi sans allure
Date de l'expérience : 21/04/2021

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2021 à 16h05

bonjour sur toute la commande passée le 5/04/2021 il y a que le lilas des indes qui a pris. je suis très déçue car j avais commandée des phlox et ils sont arriver tout morts ainsi que les 2 géraniums et les hémérocalles. vraiment je ne m attendait pas a ça
Date de l'expérience : 05/04/2021

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2021 à 10h12

Trés déçu de ma commande., sur ' bégonia 1 qui n'a pas levé et sur 25 Freesia seulement 2 ont poussés. Je ne recommanderais pas!!!
Date de l'expérience : 31/03/2021

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2021 à 18h37

Habituée à acheter en pépinières ou jardinerie, j'ai été tentée par l'achat de plantes que je ne trouvais pas et qui étaient à un prix très intérressant. Le colis est arrivé en bon état ,les plantes m'ont paru très petites mais très bien protégées.Tout a repris en un mois.Il faudra du temps pour que les plantes ressemblent aux photos.Mais une expérience passée m'a montrée de belles surprises . J'aurai aimé recevoir une plante en cadeau plutôt que les gants et le sécateur,pourquoi ne pas faire choisir?
Date de l'expérience : 18/03/2021

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2021 à 09h06

Bonne réception de mon colis, plantes intactes et vigoureuses, prêtes à repiquer. Bien, rien à redire.
Date de l'expérience : 12/05/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 20h55

Sur 3 lots de plantes,1 de chaque démarre, quant au lupins cadeau ce n est que de la terre, je ne recommanderai plus
Date de l'expérience : 01/06/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 18h10

plantes mortes a réception
Date de l'expérience : 07/05/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h55

J'ai reçu 2 commande pas mal bulbes et graines ne sont pas sorti de terre. J'ai recommandé des produits en mai tout n'a pas poussé. Merci
Date de l'expérience : 16/03/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h40

J'ai commandé à 3 reprises, Aucun problème particulier si ce n'est qu'une seule plante n'a pas tenu malgré les soins et le climat girondin le jasmin
Date de l'expérience : 01/03/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h38

Mon colis est très bien arrivé en très bon état, avec ma,commande complète et bien emballée Depuis 3 mois. Mon jardin est bien fleuri j ai eu 3 plants qui n ont pas pris suite au gel (c est ma faute) Super contente de ma commande
Date de l'expérience : 01/07/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h22

satisfait dommage que mimosa le gaulois était indisponible lors de la parution du catalogue
Date de l'expérience : 07/04/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 17h00

Plantes en mauvais état dès l’arrivée au domicile, nous les avons replantées aussitôt et quelques temps après elles ont été mises en pot et depuis elles sont presque fanées. C’est la première fois que je commande et ce sera la dernière. J’irai chez Truffaut beaucoup moins cher et plus joli. Vous vouliez mon avis et bien c’est fait.
Date de l'expérience : 12/04/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 16h50

Déçue vraiment déçue, les plantes non pas tenues, je ne recommanderais pas Jacques Briant à mes amis
Date de l'expérience : 01/07/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 16h41

bonjour, Dans l'ensemble de mes commandes rien de particulier à dire . Par contre ma dernière commande ( roses tremiéres pompons doubles ) n'a pas été ce que j'espérais . Plus de la moitié des produits impropres à la plantation . ( sacs en mauvais état et produits secs ) En espérant que ce problème ne soit pas récurant , sinon je ne commanderais plus chez vous ? Cordialement
Date de l'expérience : 02/04/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 16h39

Rien à redire sur les commandes effectuées, toutes mes plantes sont arrivées dans de bonnes conditions ( ce n’est pas le cas chez d’autres fournisseurs !!!!!) je recommanderai des plans la saison prochaine
Date de l'expérience : 20/05/2021

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2021 à 16h31

aucun souci : tout pousse à merveille !
Date de l'expérience : 01/06/2021

Répondre

  • par , le 24 Juin 2021 à 22h05

Acheté 2 plantes chez Jacques Briant (37,39 €). A réception du colis j'ai constaté qu'elles n'étaient pas de toute première fraicheur, d'ailleurs aucune n'a repris. Je n'ose imaginer la perte financière si ma commande avait été plus importante. Je commande depuis sur Gamm Vert ou sur Promesse de Fleurs où la qualité est au rendez-vous.
Date de l'expérience : 27/04/2021

Réponse de Jacques-briant, le 25 Juin 2021 à 09h51 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse vérifier la qualité que nous exigeons avec notre responsable produits, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre des photos à srvclients@jacques-briant.fr ainsi que vos coordonnées et le contenu de cet avis. Dans l'attente de vous lire. Belle journée à vous Cordialement Catherine

  • par , le 22 Juin 2021 à 12h06

Sauvez vous en courant, non comptant de ne jamais avoir la totalité des plantes commandées, le remboursement des plantes en rupture doit faire l'objet de multiples réclamations et cela prend des mois. Jamais vu un commerçant qui se moque autant du consommateur, jamais plus.
Date de l'expérience : 17/05/2021

Réponse de Jacques-briant, le 25 Juin 2021 à 10h05 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, en consultant votre dossier, il y a deux articles que nous avons été contraint de mettre en épuisé, en effet certains produits n'ayant pas la maturité requise et la qualité que nous exigeons, nous avons préférés prendre la décision de les épuisés. Concernant le délai de remboursement, dès que nous avons pris notre décision d'épuisés les articles et comme demandé lors de votre appel du 22 juin, un chèque de 35.44 € a été effectué sous le numéro 9014061. Vous devriez le recevoir rapidement. J'ai essayé de vous joindre afin d'échanger ensemble, je vous recontacterai dans la journée. Belle journée à vous Cordialement Catherine

  • par , le 15 Juin 2021 à 14h11

Des plaisantins puremet et simplement , il faut réclamer par téléphone, payant, puis par mail, et au bout de 6 semaines, on me dit que j’aurai un avoir, que les plantes défectueuses ne sont pas reprises, je demande un échange d’une plante dans une jardinière, on me dit que pas possible car vendues par 3 !! Etc. 1ère et dernière commande. Un bon conseil : Passez votre chemin !!!
Date de l'expérience : 03/05/2021

Réponse de Jacques-briant, le 25 Juin 2021 à 11h52 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, après vérification de votre dossier il y a deux expéditions qui sont parties comprenant des bruyères et des gauras. en remplacement, les deux colis sont partis et ont un statut "livrés" de ce fait vous avez bien réceptionné les articles de remplacement. J'espère que vous en n'êtes satisfaite. Belle journée à vous Cordialement Catherine

  • par , le 07 Juin 2021 à 22h27

ste qui ne respecte pas la cde,dahlias cactus nains en melange commande,TOUS JAUNES. Grosse deception, n'envoyer plus de catalogue. Note: 000000
Date de l'expérience : 03/12/2020

Réponse de Jacques-briant, le 25 Juin 2021 à 11h13 :

Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre avis, je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé, comme j'ai pu vous le dire votre article étant non conforme à la couleur et à la taille je vous fais un remboursement directement sur la transaction bancaire d'origine de 19.99 €. Merciii pour cet échange lors de notre entretien. Belle journée à vous Cordialement Catherine

  • par , le 05 Mai 2021 à 16h58

très mécontent de la qualité et du prix des plantes que j'ai reçues. La moitié de ma commande est inutilisable. - plantes séchées J'ai pourtant ouvert le colis dés réception. (délai 5 jours) De plus la taille est inférieure aux 3 cm, de diamètre de la motte, annoncé. Première et dernière commande
Date de l'expérience : 22/04/2021

Réponse de Jacques-briant, le 25 Juin 2021 à 11h06 :

Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre avis et pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre entretien téléphonique de ce jour. Je m'excuse d'avoir pris connaissance de votre message si tardivement ne connaissant pas ce site d'avis. Lors de notre échange de ce matin, vous m'avez précisé qu'à l'ouverture du colis l'état des plants n'étaient pas satisfaisants et que les plants n'avaient pas de chance de reprise. Habituellement nous demandons des photos car pour notre suivi qualité il est important de voir ce qui s’est passé. Toutefois, j'ai fait le remboursement de votre commande à l'instant je vous ai envoyé un mail avec le justificatif. Encore désolée. Belle journée à vous Catherine

  • par , le 29 Avr. 2021 à 18h49

Après avoir fait une réclamation sur des fraisiers remontants qui n'avaient pas repris ce qui voulait dire qu'ils étaient " crevés " par courrier car c'est la seule façon de faire les réclamations. Je reçois ce jour un courrier me demandant de patienter avant de constater l'absence de reprise. Quand les plants sont morts , ils ne ressuscitent pas. Depuis j'ai des sedums qui sont morts, ils étaient tellement petits pourtant pour le prix. Je suis très déçu, première commande mais la dernière.
Date de l'expérience : 12/03/2021

Répondre

  • par , le 04 Janv. 2021 à 08h38

commande servie rapidement, produits de qualité, reste à planter

Réponse de Jacques-briant, le 25 Juin 2021 à 10h28 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, avec mes excuses pour ce retard de réponse n'ayant pas pris connaissance de ce site d'avis j'en suis désolée. Notre but est de toujours satisfaire nos clients en respectant naturellement le cycle de végétation des plants. Par ce message je vous remercie pour votre confiance et n'hésitez pas si besoin à me contacter à srvclients@jacques-briant.fr. Profitez bien de vos plantations. Belle journée à vous Cordialement Catherine