Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

307 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2024


6.4 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 27 Nov. 2023 à 16h40

réception rapide, produits bien emballés, merci
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 14h24

Satisfaite. Les végétaux sont bien emballés et le colis est arrivé en très bon état. Je recommande
Date de l'expérience : 02/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 13h46

commande arrivée rapidement et en bonne état
Date de l'expérience : 14/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 11h40

Mes végétaux sont arrivés dans les temps, en bon état et je les ai plantés aussitôt, ils se portent bien !
Date de l'expérience : 21/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 11h26

Bons produits, arrivés en bon état. Délais respectés. Prix raisonnables. Site fiable et sérieux.
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 27 Nov. 2023 à 10h18

Parfait, produits de qualité livrés dans de bonnes conditions et dans les délais indiqués
Date de l'expérience : 10/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 19h07

TRES SATISFAIT DE LA COMMANDE AINSI QUE LA RECEPTION MAIS COMME CE SONT DES ROSIERS IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU QUE L'HIVER SOIT PASSE.
Date de l'expérience : 22/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 18h38

Nickel , délai, rapidité prix
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 18h08

satisfaite. de cette commande. délai et qualité de l'emballage merci pour les cadeaux
Date de l'expérience : 12/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 14h45

Commande reçu rapidement, plant en bon état, service client efficace.
Date de l'expérience : 11/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 14h33

Toutes les plantes livrées sont arrivées dans un état lamentable, racines faibles et plants très faible
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 12h38

Commande reçue rapidement, plantes bien protégées, impeccable!
Date de l'expérience : 06/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 09h15

Globalement satisfait de mes commandes livraison à la date prévue
Date de l'expérience : 06/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 26 Nov. 2023 à 06h00

Depuis très très longtemps je commande chez Jacques Briant jamais déçue cela fait plus de 40ans Oui je recommande ce site pour les fleurs c’est mon préféré Des nouveautés toujours des plantes toujours en parfait état il ne reste qu'à faire le nécessaire pour qu’elles poussent bien
Date de l'expérience : 31/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 19h55

Commandé...livré...planté...fleuri! Enfin presque...nous attendrons quand même le printemps client depuis longtemps et toujours très satisfait merci Sylvette
Date de l'expérience : 27/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 19h07

VITE ET BIEN !! J attends avec impatience la floraison des arbustes et fructification du mirabellier Un petit regret je n ai aucune info sur la taille des arbustes
Date de l'expérience : 10/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 18h04

Content de mes arbustes , arbres et plantes diverses achetés chez Jacques Briant il y a 2 ans qui ont bien poussé pour la plupart. Le prix est plus bas qu'ailleurs mais les plantes plus petites à la plantation. Le délai de livraison est rapide et les plantes bien protégées. Un point a revoir : La messagerie utilisée qui ne laisse aucun choix de la date ou de l'heure de livraison même si on est bien prévenu à l'avance .
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 15h09

Pour commander tout est clair. Livraison rapide comme promis. Produits en bon état. J'ai planté, il faut attendre le printemps pour avoir une idée plus précise de la bonne réussite.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 25 Nov. 2023 à 10h10

pas de souci rencontre a ce jour coli recu dans les délais et en bon etat
Date de l'expérience : 01/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 21h43

Sur l'ensemble des bulbes que j'ai acheté , je suis satisfait à l'exception des bulbes de tulipes perroquets dont le calibre m'a semblé quand même un peu trop faible pour donner de belles floraisons mais vous l'aviez indiqué (calibre 10-11 au lieu de 11-12). Pour la variété superparot, cela n'allait pas, il y avait des bulbes creux et moisis. Je ne crois pas que cette variété donnera quelque chose au printemps. Pour les narcisses Dutch master le remplacement tel que vous l'avez fait me semble équilibré et est OK pour moi. Les plantes étaient bien
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h17 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction au printemps. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 19h49

emballage TB, livraison AB, bien que l'emballage soit très bien fait, le livreur a manipulé le colis, sans prendre beaucoup de soins. Peut être ne connaissait il pas la différence entre des fleurs et des pommes de terre. ..Une sensibilisation serait peut être utile. Ceci dit, je suis satisfait par mes produits, il n'y a plus qu'à attendre que les fleurs montrent un bout de leur corolle.
Date de l'expérience : 15/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h16 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 19h08

Livraison sérieuse. Plants bien protégés. Cadeau apprécié (un cerisier). Il n'y a plus qu'à attendre le printemps
Date de l'expérience : 22/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 18h18

Client depuis 3 ans globalement tout c'est bien passé les plantes qui n'ont pas repris ont été remboursées avec un avoir bon suivi commercial
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 18h09

cliente fidèle. Plantes toujours bien emballées. Livraison correct et plus ou moins rapide
Date de l'expérience : 31/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 17h40

BONNE LIVRAISON ET MA COMMANDE EST CONFORME à mes attentes, maintenant attendant les resultats
Date de l'expérience : 26/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 17h34

Transport dans les temps annoncés ; un peu déçue par la taille de la Rose de Jéricho (qui s'ouvre bien dès qu'elle a de l'eau) ; surprise également par la taille des plants de lavande de Grasse, mais mis en terre, ils ont vite repris de la vigueur et des couleurs. Quant aux bulbes ... il faut cultiver aussi la patience !
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 17h06

livraison en bon état, plantations faites seul bémol dommage que la tige du NEFLIER soit petite, j'aurai préféré qu'elle soit beaucoup plus haute.
Date de l'expérience : 30/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h13 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 16h56

Colis livré en temps et heure, les produits sont en bon état et semblent reprendre correctement. La qualité est la.
Date de l'expérience : 01/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h12 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 16h39

Livraison dans les délais et produits de belle qualité. Mise en terre faite. Impatiente de voir les floraisons de printemps. Merci
Date de l'expérience : 03/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h12 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 16h10

articles conformes et déjà mis en terre. Livraison super.
Date de l'expérience : 06/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 16h06

rien de particulier a dire et ça c'est le mieux de tout les commentaires.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :

Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h45

j'ai eu une bonne surprise en découvrant les végétaux de ma dernière livraison :ils étaient tous très beaux et en très bon état: plus grands que les autres fois. ils se portent bien pour le moment. commande faite en septembre et reçue le 9 novembre
Date de l'expérience : 02/09/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h43

toujours satisfaite depuis longtemps des plantes mais pas du transport trop long. merci.
Date de l'expérience : 25/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h10 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 14h38

je suis cliente depuis des années et toujours satisfaite sauf cette année ou rien n'a poussé de ma commande de printemps. Même pas les sedums. Seul le jasmin a correctement poussé
Date de l'expérience : 26/03/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h10 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 24 Nov. 2023 à 11h51

deux jours après être livrée ma plante qui faisait 3 cm de hauteur est crevée ! alors très déçue Commande différente repassée deux jours plut tard mëme résultat ! alors terminé pour moi
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h09 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 21h13

Tout est bien arrivé dans les délais.
Date de l'expérience : 10/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h06 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h52

cde satisfaisante et livraison rapide - les plants sont très bien - je recommande ce site
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h06 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h37

Livraison rapide et impeccable, tout est planté, alors attendons les beaux jours...
Date de l'expérience : 05/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h13

Colis reçu dans les temps, le rosier se porte bien, les bulbes de tulipes sont plantés, j'attends le printemps avec impatiente pour voir la floraison du saule crevette... Je suis satisfaite.
Date de l'expérience : 10/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note et votre avis, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre société. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 17h32

Les livraisons sont arrivées en très bon état , livraison rapide. Les premiers rosiers ont déjà des feuilles. Je suis super contente. Vivement le printemps. Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 17h16

Plantes livrées bien emballées et protégées, très bon rapport/qualité/prix. A voir si les dernières livrées prendront bien.
Date de l'expérience : 18/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 17h02

Ensemble en parfait état pour plantation
Date de l'expérience : 14/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 16h47

Les plantes que j'ai commandées en ligne chez Jacques Briant sont arrivées en bon état et la livraison a également été parfaite. Je suis très satisfaite.
Date de l'expérience : 15/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 16h40

Bien reçu à voir dans le temps si ça prend bien
Date de l'expérience : 09/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 15h54

Très mauvais état des plantes reçues Deuxième et dernier fois que j’achète chez Jacques Briant
Date de l'expérience : 30/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, photos et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 15h51

Produit expédiés rapidement avec un bon suivi. emballage tout à fait correct. Merci
Date de l'expérience : 12/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h03 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 15h46

rien de particulier à signaler bien reçu et transplanté
Date de l'expérience : 08/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h03 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 15h38

Bien reçu les articles commandés. Donnerait mon avis quand les plantes auront fleuri. Nous sommes en hiver donc attendons le printemps.
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h02 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 14h39

Bonjour, Pas très satisfait des rosiers reçus. 3 sur 5 donnent des signes de non reprise...Les branches deviennent marron.
Date de l'expérience : 17/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h02 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références, photos et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception nous prendrons contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 23 Nov. 2023 à 14h05

Nous sommes très satisfaits de toutes les plantations que nous avons reçues et replantées grâce à vos divers conseils (brochure)...Nous venons de recevoir ce midi notre dernière commande du 20 novembre 2023 (lot de 3 rosiers anglais remontants et un rosier grimpant violette parfumée)...Juste un petit bémol pour nous : le carton d'emballage était écrasé et endommagé. C'était la première fois ! Voir avec votre prestataire GLS (déjà fait remonter le problème pour ma part). Merci
Date de l'expérience : 20/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h40 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre note. Nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez la non reprise de certains végétaux. Bien cordialement Éloïse

  • par , le 23 Nov. 2023 à 11h35

Bien reçu ma commande en intégralité et parfaitement emballée. Dans l'attente du printemps.
Date de l'expérience : 24/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Éloïse

  • par , le 23 Nov. 2023 à 09h37

Bien reçu mes plants, conforme à ma commande. Tout a été planté, mais il faut que j'attende le printemps pour connaître le résultat.
Date de l'expérience : 28/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Éloïse

  • par , le 22 Nov. 2023 à 18h14

Plants et arbres arrivés très bien emballés. Pour la reprise, on va attendre le printemps, mais je suis confiante !
Date de l'expérience : 11/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Éloïse

  • par , le 22 Nov. 2023 à 17h36

Jamais déçu , l'équipe est très sérieuse et si il y a un problème Ils sont toujours présents pour satisfaire leurs clients encore bravo ??
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 22 Nov. 2023 à 17h17

Je n'ai jamais été déçue. Continuez ainsi. Bon courage à tous
Date de l'expérience : 15/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Éloïse

  • par , le 22 Nov. 2023 à 16h47

Je ne suis jamais déçue chez Jacques Briant. Les plantes sont en bon état à leur arrivée et la reprise et quasiment toujours au rendez-vous. De plus, contrairement à plusieurs commentaires, mon livreur GLS est parfait : toujours à l'heure annoncée, et les colis sont impeccables. Merci à vous deux.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre transporteur. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse

  • par , le 22 Nov. 2023 à 16h42

Livraison rapide. livreur très gentil.ma commande très bien comme toujours jamais decue
Date de l'expérience : 15/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse

  • par , le 16 Nov. 2023 à 18h38

Ce jour j'ai a nouveau été victime de votre prestataire de livraison GLS (3eme fois, je suis un peu maso!) je devais être livré ce jour, sur le trackeur j'étais en position 8, puis 7 et d'un seul coup message: colis livré! faux aucun colis livré et le même message que les deux fois précédentes "livré à 15h15" or à cette heure j'étais encore en position 7 sur le trackeur! quelques minutes plus tard réception d'un mail de GLs qui me précise que le colis a été déposé "à l'emplacement précisé à cause de mon absence"?quel emplacement? précisé par qui? et j'étais présent! exactement le même procédé que les 2 dernières fois. en conséquence je ne passerai plus de commande tant que vous travaillerai avec ce PRESTATAIRE. je demande le remboursement de la facture et demande à être rayé de vos listes clients. de plus votre service clients (prestataire extérieur) est injoignable. trop c'est trop adieux Jacques Briant et ce malgré vos produits plutôt de qualité. Patrick MERLIN
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. Afin que nous puissions voir et traiter votre dossier, pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées ou numéro de client ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception, nous traiterons votre dossier en toute priorité.

  • par , le 14 Nov. 2023 à 16h38

Bien sauf les frais de port un peu élevés
Date de l'expérience : 14/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Éloïse

  • par , le 13 Nov. 2023 à 12h52

Depuis que je connais Jacques- Briant je ne suis jamais déçue. J'attends avec hâte mon déménagement pour pouvoir aménager mon futur jardin. A bientôt
Date de l'expérience : 13/11/2023

Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse