AVIS JACQUES-BRIANT.FR
Jacques-briant avis clients
- par Marie, le 27 Nov. 2023 à 16h40
réception rapide, produits bien emballés, merci
Date de l'expérience : 19/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Lisa, le 27 Nov. 2023 à 14h24
Satisfaite. Les végétaux sont bien emballés et le colis est arrivé en très bon état. Je recommande
Date de l'expérience : 02/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h26 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Marie, le 27 Nov. 2023 à 13h46
commande arrivée rapidement et en bonne état
Date de l'expérience : 14/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Marie josé, le 27 Nov. 2023 à 11h40
Mes végétaux sont arrivés dans les temps, en bon état et je les ai plantés aussitôt, ils se portent bien !
Date de l'expérience : 21/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h25 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Monique, le 27 Nov. 2023 à 11h26
Bons produits, arrivés en bon état. Délais respectés. Prix raisonnables.
Site fiable et sérieux.
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Albert, le 27 Nov. 2023 à 10h18
Parfait, produits de qualité livrés dans de bonnes conditions et dans les délais indiqués
Date de l'expérience : 10/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Georges, le 26 Nov. 2023 à 19h07
TRES SATISFAIT DE LA COMMANDE AINSI QUE LA RECEPTION MAIS COMME CE SONT DES ROSIERS IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU QUE L'HIVER SOIT PASSE.
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h24 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Serge, le 26 Nov. 2023 à 18h38
Nickel , délai, rapidité prix
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Anne marie, le 26 Nov. 2023 à 18h08
satisfaite. de cette commande. délai et qualité de l'emballage merci pour les cadeaux
Date de l'expérience : 12/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Bak, le 26 Nov. 2023 à 14h45
Commande reçu rapidement, plant en bon état, service client efficace.
Date de l'expérience : 11/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h23 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Sophie, le 26 Nov. 2023 à 14h33
Toutes les plantes livrées sont arrivées dans un état lamentable, racines faibles et plants très faible
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Anne, le 26 Nov. 2023 à 12h38
Commande reçue rapidement, plantes bien protégées, impeccable!
Date de l'expérience : 06/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h22 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Guy, le 26 Nov. 2023 à 09h15
Globalement satisfait de mes commandes livraison à la date prévue
Date de l'expérience : 06/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Andrée, le 26 Nov. 2023 à 06h00
Depuis très très longtemps je commande chez Jacques Briant jamais déçue cela fait plus de 40ans
Oui je recommande ce site pour les fleurs c’est mon préféré
Des nouveautés toujours des plantes toujours en parfait état il ne reste qu'à faire le nécessaire pour qu’elles poussent bien
Date de l'expérience : 31/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Sylvette, le 25 Nov. 2023 à 19h55
Commandé...livré...planté...fleuri! Enfin presque...nous attendrons quand même le printemps client depuis longtemps et toujours très satisfait merci Sylvette
Date de l'expérience : 27/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h21 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Rachel, le 25 Nov. 2023 à 19h07
VITE ET BIEN !! J attends avec impatience la floraison des arbustes et fructification du mirabellier Un petit regret je n ai aucune info sur la taille des arbustes
Date de l'expérience : 10/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Philippe, le 25 Nov. 2023 à 18h04
Content de mes arbustes , arbres et plantes diverses achetés chez Jacques Briant il y a 2 ans qui ont bien poussé pour la plupart. Le prix est plus bas qu'ailleurs mais les plantes plus petites à la plantation. Le délai de livraison est rapide et les plantes bien protégées. Un point a revoir : La messagerie utilisée qui ne laisse aucun choix de la date ou de l'heure de livraison même si on est bien prévenu à l'avance .
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h19 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Paul, le 25 Nov. 2023 à 15h09
Pour commander tout est clair. Livraison rapide comme promis. Produits en bon état. J'ai planté, il faut attendre le printemps pour avoir une idée plus précise de la bonne réussite.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Michel, le 25 Nov. 2023 à 10h10
pas de souci rencontre a ce jour coli recu dans les délais et en bon etat
Date de l'expérience : 01/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h18 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Robert, le 24 Nov. 2023 à 21h43
Sur l'ensemble des bulbes que j'ai acheté , je suis satisfait à l'exception des bulbes de tulipes perroquets dont le calibre m'a semblé quand même un peu trop faible pour donner de belles floraisons mais vous l'aviez indiqué (calibre 10-11 au lieu de 11-12). Pour la variété superparot, cela n'allait pas, il y avait des bulbes creux et moisis. Je ne crois pas que cette variété donnera quelque chose au printemps.
Pour les narcisses Dutch master le remplacement tel que vous l'avez fait me semble équilibré et est OK pour moi.
Les plantes étaient bien
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h17 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction au printemps. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par René, le 24 Nov. 2023 à 19h49
emballage TB, livraison AB, bien que l'emballage soit très bien fait, le livreur a manipulé le colis, sans prendre beaucoup de soins. Peut être ne connaissait il pas la différence entre des fleurs et des pommes de terre. ..Une sensibilisation serait peut être utile. Ceci dit, je suis satisfait par mes produits, il n'y a plus qu'à attendre que les fleurs montrent un bout de leur corolle.
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h16 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Myriam, le 24 Nov. 2023 à 19h08
Livraison sérieuse. Plants bien protégés. Cadeau apprécié (un cerisier). Il n'y a plus qu'à attendre le printemps
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Pierre, le 24 Nov. 2023 à 18h18
Client depuis 3 ans
globalement tout c'est bien passé
les plantes qui n'ont pas repris ont été remboursées avec un avoir
bon suivi commercial
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Sandrine, le 24 Nov. 2023 à 18h09
cliente fidèle. Plantes toujours bien emballées. Livraison correct et plus ou moins rapide
Date de l'expérience : 31/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Jean jacques, le 24 Nov. 2023 à 17h40
BONNE LIVRAISON ET MA COMMANDE EST CONFORME à mes attentes, maintenant attendant les resultats
Date de l'expérience : 26/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Gwenda, le 24 Nov. 2023 à 17h34
Transport dans les temps annoncés ; un peu déçue par la taille de la Rose de Jéricho (qui s'ouvre bien dès qu'elle a de l'eau) ; surprise également par la taille des plants de lavande de Grasse, mais mis en terre, ils ont vite repris de la vigueur et des couleurs.
Quant aux bulbes ... il faut cultiver aussi la patience !
Date de l'expérience : 17/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Alain, le 24 Nov. 2023 à 17h06
livraison en bon état, plantations faites seul bémol dommage que la tige du NEFLIER soit petite, j'aurai préféré qu'elle soit beaucoup plus haute.
Date de l'expérience : 30/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h13 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Hervé, le 24 Nov. 2023 à 16h56
Colis livré en temps et heure, les produits sont en bon état et semblent reprendre correctement. La qualité est la.
Date de l'expérience : 01/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h12 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Catherine, le 24 Nov. 2023 à 16h39
Livraison dans les délais et produits de belle qualité. Mise en terre faite. Impatiente de voir les floraisons de printemps. Merci
Date de l'expérience : 03/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h12 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Nicole, le 24 Nov. 2023 à 16h10
articles conformes et déjà mis en terre. Livraison super.
Date de l'expérience : 06/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Jackie, le 24 Nov. 2023 à 16h06
rien de particulier a dire et ça c'est le mieux de tout les commentaires.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Simone, le 24 Nov. 2023 à 15h45
j'ai eu une bonne surprise en découvrant les végétaux de ma dernière livraison :ils étaient tous très beaux et en très bon état: plus grands que les autres fois.
ils se portent bien pour le moment.
commande faite en septembre et reçue le 9 novembre
Date de l'expérience : 02/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Madeleine, le 24 Nov. 2023 à 15h43
toujours satisfaite depuis longtemps des plantes mais pas du transport trop long. merci.
Date de l'expérience : 25/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h10 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Danielle, le 24 Nov. 2023 à 14h38
je suis cliente depuis des années et toujours satisfaite sauf cette année ou rien n'a poussé de ma commande de printemps. Même pas les sedums. Seul le jasmin a correctement poussé
Date de l'expérience : 26/03/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h10 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Gilberte, le 24 Nov. 2023 à 11h51
deux jours après être livrée ma plante qui faisait 3 cm de hauteur est crevée ! alors très déçue
Commande différente repassée deux jours plut tard mëme résultat ! alors terminé pour moi
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h09 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Gmi57, le 23 Nov. 2023 à 21h13
Tout est bien arrivé dans les délais.
Date de l'expérience : 10/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h06 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Dany, le 23 Nov. 2023 à 18h52
cde satisfaisante et livraison rapide - les plants sont très bien - je recommande ce site
Date de l'expérience : 17/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h06 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Jocelyne, le 23 Nov. 2023 à 18h37
Livraison rapide et impeccable, tout est planté, alors attendons les beaux jours...
Date de l'expérience : 05/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Sophie, le 23 Nov. 2023 à 18h13
Colis reçu dans les temps, le rosier se porte bien, les bulbes de tulipes sont plantés, j'attends le printemps avec impatiente pour voir la floraison du saule crevette...
Je suis satisfaite.
Date de l'expérience : 10/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note et votre avis, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre société. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Martine, le 23 Nov. 2023 à 17h32
Les livraisons sont arrivées en très bon état , livraison rapide. Les premiers rosiers ont déjà des feuilles. Je suis super contente. Vivement le printemps. Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Gilles, le 23 Nov. 2023 à 17h16
Plantes livrées bien emballées et protégées, très bon rapport/qualité/prix.
A voir si les dernières livrées prendront bien.
Date de l'expérience : 18/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Nadine, le 23 Nov. 2023 à 17h02
Ensemble en parfait état pour plantation
Date de l'expérience : 14/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Marie-thérèse, le 23 Nov. 2023 à 16h47
Les plantes que j'ai commandées en ligne chez Jacques Briant sont arrivées en bon état et la livraison a également été parfaite.
Je suis très satisfaite.
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Lily, le 23 Nov. 2023 à 16h40
Bien reçu à voir dans le temps si ça prend bien
Date de l'expérience : 09/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Josette, le 23 Nov. 2023 à 15h54
Très mauvais état des plantes reçues
Deuxième et dernier fois que j’achète chez Jacques Briant
Date de l'expérience : 30/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, photos et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Jacques, le 23 Nov. 2023 à 15h51
Produit expédiés rapidement avec un bon suivi. emballage tout à fait correct. Merci
Date de l'expérience : 12/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h03 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Josépha, le 23 Nov. 2023 à 15h46
rien de particulier à signaler
bien reçu et transplanté
Date de l'expérience : 08/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h03 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Marie, le 23 Nov. 2023 à 15h38
Bien reçu les articles commandés. Donnerait mon avis quand les plantes auront fleuri. Nous sommes en hiver donc attendons le printemps.
Date de l'expérience : 19/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h02 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Patrice, le 23 Nov. 2023 à 14h39
Bonjour,
Pas très satisfait des rosiers reçus. 3 sur 5 donnent des signes de non reprise...Les branches deviennent marron.
Date de l'expérience : 17/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h02 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références, photos et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception nous prendrons contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Eric, le 23 Nov. 2023 à 14h05
Nous sommes très satisfaits de toutes les plantations que nous avons reçues et replantées grâce à vos divers conseils (brochure)...Nous venons de recevoir ce midi notre dernière commande du 20 novembre 2023 (lot de 3 rosiers anglais remontants et un rosier grimpant violette parfumée)...Juste un petit bémol pour nous : le carton d'emballage était écrasé et endommagé. C'était la première fois ! Voir avec votre prestataire GLS (déjà fait remonter le problème pour ma part). Merci
Date de l'expérience : 20/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h40 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre note. Nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez la non reprise de certains végétaux. Bien cordialement Éloïse
- par Lionel, le 23 Nov. 2023 à 11h35
Bien reçu ma commande en intégralité et parfaitement emballée.
Dans l'attente du printemps.
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Éloïse
- par Lucette, le 23 Nov. 2023 à 09h37
Bien reçu mes plants, conforme à ma commande. Tout a été planté, mais il faut que j'attende le printemps pour connaître le résultat.
Date de l'expérience : 28/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Éloïse
- par Dominique, le 22 Nov. 2023 à 18h14
Plants et arbres arrivés très bien emballés. Pour la reprise, on va attendre le printemps, mais je suis confiante !
Date de l'expérience : 11/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Éloïse
- par Michèle, le 22 Nov. 2023 à 17h36
Jamais déçu , l'équipe est très sérieuse et si il y a un problème Ils sont toujours présents pour satisfaire leurs clients encore bravo ??
Date de l'expérience : 22/11/2023
- par Annie, le 22 Nov. 2023 à 17h17
Je n'ai jamais été déçue. Continuez ainsi. Bon courage à tous
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Éloïse
- par Aline, le 22 Nov. 2023 à 16h47
Je ne suis jamais déçue chez Jacques Briant. Les plantes sont en bon état à leur arrivée et la reprise et quasiment toujours au rendez-vous. De plus, contrairement à plusieurs commentaires, mon livreur GLS est parfait : toujours à l'heure annoncée, et les colis sont impeccables. Merci à vous deux.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre transporteur. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse
- par Marie. christine, le 22 Nov. 2023 à 16h42
Livraison rapide. livreur très gentil.ma commande très bien comme toujours jamais decue
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse
- par Patrick, le 16 Nov. 2023 à 18h38
Ce jour j'ai a nouveau été victime de votre prestataire de livraison GLS (3eme fois, je suis un peu maso!)
je devais être livré ce jour, sur le trackeur j'étais en position 8, puis 7 et d'un seul coup message: colis livré! faux aucun colis livré et le même message que les deux fois précédentes "livré à 15h15" or à cette heure j'étais encore en position 7 sur le trackeur!
quelques minutes plus tard réception d'un mail de GLs qui me précise que le colis a été déposé "à l'emplacement précisé à cause de mon absence"?quel emplacement? précisé par qui? et j'étais présent!
exactement le même procédé que les 2 dernières fois.
en conséquence je ne passerai plus de commande tant que vous travaillerai avec ce PRESTATAIRE.
je demande le remboursement de la facture et demande à être rayé de vos listes clients.
de plus votre service clients (prestataire extérieur) est injoignable.
trop c'est trop adieux Jacques Briant et ce malgré vos produits plutôt de qualité.
Patrick MERLIN
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. Afin que nous puissions voir et traiter votre dossier, pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées ou numéro de client ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception, nous traiterons votre dossier en toute priorité.
- par Jacky, le 14 Nov. 2023 à 16h38
Bien sauf les frais de port un peu élevés
Date de l'expérience : 14/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Éloïse
- par Jo, le 13 Nov. 2023 à 12h52
Depuis que je connais Jacques- Briant je ne suis jamais déçue.
J'attends avec hâte mon déménagement pour pouvoir aménager mon futur jardin.
A bientôt
Date de l'expérience : 13/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse