Avis Decome-store

AVIS DECOME-STORE.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Nov. 2023


2 / 10

Decome-store avis clients

  • par , le 08 Nov. 2023 à 08h31

A Fuir ! Délai de livraison non respecté ! Pas de reponse au mail, vente sur des produits en rupture de stock Commande passée le 20/06 pour un tobogan pour profiter de l'été livraison prevu sous 4sem, le 22/06 on minforme dune rupture de stock (pk mettre en vente des produits non fabriqué ) livraison retardé au 7/08, puis idemme report de livraison en septembre, toujours rien, puis le 10 octobre apres enieme relance annulation de ma commande apres 4mois dattente et 3semaine pour obtenir mon remboursement Inadmissible. Le service client ne repond jamais au mail sauf si vous cocher réclamation là on ce bouge un peu, pas de téléphone qui contacter. A FUIR
Date de l'expérience : 20/06/2023

Répondre

  • par , le 18 Mai 2023 à 19h11

A FUIR ! Table commandée début février. Livraison prévue fin mars début avril. Évidemment le produit n’est jamais arrivé. Après des mails, des écrits sur leur formulaire électronique, je fais finalement un signalement à la répression des fraudes et bingo je suis contactée. On m’a proposé 4 solutions. J’ai évidemment opté pour le remboursement (reçu ce jour). Passez votre chemin vraiment.
Date de l'expérience : 01/02/2023

Répondre

  • par , le 09 Mai 2023 à 16h13

J' ai acheté une table sur ce site. Malheureusement : Je n' avais pas connaissance de tous ces avis négatifs à leur sujet. Je n' ai pas reçu ma table à la date prévue, et je n' ai aucune réponse à mes mails demandant des explications et une date de livraison. Je vais donc envoyer un courrier en RAR et annuler ma commande. J' espère être remboursée.
Date de l'expérience : 04/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2023 à 17h21

3 mois de commande 1 mois d attente et de relance Toujours rien Injoignables et mails restés lettres mortes Je les ai dénoncés sur signal conso et vois devriez tous faire de même vu que nous sommes extrêmement nombreux apparemment si ça devient trop "visible" comme "comportement peu fiable" (j'ai du modérer mes propos à cause du site avis clients qui ne voulait pas publier mon avis sinon...on croit rever ...) la répression des fraudes leur tombera dessus. Il serait temps me direz vous... Donc allez tous sur signal conso site édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes signal .conso. gouv.fr
Date de l'expérience : 29/01/2023

Répondre