
AVIS DECOME-STORE.FR
Decome-store avis clients

A Fuir ! Délai de livraison non respecté ! Pas de reponse au mail, vente sur des produits en rupture de stock
Commande passée le 20/06 pour un tobogan pour profiter de l'été livraison prevu sous 4sem, le 22/06 on minforme dune rupture de stock (pk mettre en vente des produits non fabriqué ) livraison retardé au 7/08, puis idemme report de livraison en septembre, toujours rien, puis le 10 octobre apres enieme relance annulation de ma commande apres 4mois dattente et 3semaine pour obtenir mon remboursement Inadmissible. Le service client ne repond jamais au mail sauf si vous cocher réclamation là on ce bouge un peu, pas de téléphone qui contacter.
A FUIR
Date de l'expérience : 20/06/2023

A FUIR ! Table commandée début février. Livraison prévue fin mars début avril. Évidemment le produit n’est jamais arrivé. Après des mails, des écrits sur leur formulaire électronique, je fais finalement un signalement à la répression des fraudes et bingo je suis contactée. On m’a proposé 4 solutions. J’ai évidemment opté pour le remboursement (reçu ce jour). Passez votre chemin vraiment.
Date de l'expérience : 01/02/2023

J' ai acheté une table sur ce site. Malheureusement : Je n' avais pas connaissance de tous ces avis négatifs à leur sujet. Je n' ai pas reçu ma table à la date prévue, et je n' ai aucune réponse à mes mails demandant des explications et une date de livraison. Je vais donc envoyer un courrier en RAR et annuler ma commande. J' espère être remboursée.
Date de l'expérience : 04/03/2023

3 mois de commande
1 mois d attente et de relance
Toujours rien
Injoignables et mails restés lettres mortes
Je les ai dénoncés sur signal conso et vois devriez tous faire de même vu que nous sommes extrêmement nombreux apparemment si ça devient trop "visible" comme "comportement peu fiable" (j'ai du modérer mes propos à cause du site avis clients qui ne voulait pas publier mon avis sinon...on croit rever ...) la répression des fraudes leur tombera dessus.
Il serait temps me direz vous...
Donc allez tous sur signal conso site édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
signal .conso. gouv.fr
Date de l'expérience : 29/01/2023

J’ai commandé en janvier une table indiquée « en stock livraison sous 48h »
Finalement ils n’ont pas cessé de reculer ma commande
Ils m’ont finalement proposé un remboursement nous sommes en avril je n’ai toujours pas mes 400€ et malgré mes mails aucun retour de leur part. Leur numéro de téléphone en passant surtaxé ne répond pas
Je ne sais pas si je me suis fait avoir
Date de l'expérience : 10/01/2023

Zéro pointé !
Suite à plusieurs dysfonctionnements, j'ai reçu un mauvais modèle de lit et pas à la bonne adresse.
Depuis j'ai demandé un remboursement et je leur rend le mauvais lit mais depuis 2 mois je n'ai plus aucune réponse à mes emails.
Le modèle que j'avais commandé coûte bien évidemment plus cher que celui reçu. et surtout il ne correspond pas du tout à mon besoin donc il ne me sert à rien !
Je me suis donc bien faite avoir !
Vu les avis je ne suis pas la seule donc A FUIRE ABSOLUMENT. Faire signalement sur signal-conso.gouv.fr
Date de l'expérience : 08/11/2022

Aucune réponse du service client. Commande en attente depuis 2 mois et toujours aucunes nouvelles de leur part, alors que l'encaissement a été immédiat.
SITE A FUIR! Je n'ai plus aucune confiance, je suis patiente mais ne pas répondre aux mails pendant 2 mois n'aide pas. Au pire il y a réellement de la malveillance pour ne pas dire plus ou au mieux ils sont totalement incompétents.
Date de l'expérience : 12/01/2023

Ce site n'est pas sérieux et personne ne réponds aux mails envoyer au service client. J'ai commandé six chaises qui étaient en stock, le paiement a été effectué rapidement mais pas de nouvelles sur la livraison du colis. J'ai envoyé plusieurs mails et sur le dernier, je demande l'annulation et le remboursement de ma commande
je vais devoir porter plainte auprès de la RICPC.
Site à fuir absolument
Date de l'expérience : 20/02/2023

Nous avons reçu notre commande avec du retard après avoir envoyé 5 mails au service client ( car il n'y a pas de numéro pour les joindre après commande, seulement pour commander) le dernier mail nous demandions l'annulation de la commande vu le retard de commande et la difficulté à avoir un retour de leur part, mais la commande est partie le jour même ou nous nous rétractions...
Voici leur réponse pour le retard (Je vous présente tout d'abord nos excuses pour ce retard de livraison et ce délai de réponse tardif, nous avons récemment rencontré plusieurs dysfonctionnements sur l'un de nos dépôts qui ont occasionnés plusieurs retards isolés.)
Nous recevons donc notre commande (lit voiture) et surprise les leds d'une roue arrière ne fonctionnent pas, sur tous les stickers collés il y a des bulles d'air et un enfoncement sur un endroit du lit, nous essayons de joindre toujours par mail le service après vente depuis le 17/02/23 et aucune réponse de leur part à ce jour soir le 07/03/23 nous avons payé un lit 617.40€ qui fonctionne à moitié et avec beaucoup de défauts. Un conseil ne commandez surtout pas sur ce site sinon vous savez ce qui vous attend en cas de soucis avec l'article...
Date de l'expérience : 27/01/2023

Site à fuire... impossible à joindre.... encaisse rapidement et silence radio.... toujours en attente de mon meuble
Aucune réponse aux mail envoyés
aucun message pour avertir si retard d'expédition et/ou de livraison
Date de l'expérience : 11/02/2023

Bonjour je voulais signaler le site DEOME comme frauduleux j'ai commandé des dchaises sur leur site produit non disponibles il m'informe qu'ils ont un autre modèle pour remplacer celui-ci j'accepte aucune réponse de leur part j'ai envoyé un recommandé à l'adresse indiquée pour l'annulation de cette commande et de leur demander de me rembourser ,le courrier recommandé mais retourner ce matin adresse introuvable il faut absolument dénoncer ses gens et surtout mettre des commentaires sur ce site de ne pas commander pour ma part j'attends le remboursement comme indiqué sur le mail que j'ai reçu et déposerai plainte en cas de nécessité ces gens répondront devant la justice.
Fuyez ce site.
Date de l'expérience : 22/01/2023

J'ai commandé une table avec 6 semaines de délai. Cela c'est transformé en 6 mois.
A ma demande on m'a proposé un geste commercial de 35€. Geste que je n'ai jamais reçu malgré un mail de relance.
C'est malhonnête !!?
Date de l'expérience : 01/05/2022

Aucun retour de ma commande du 23 Avril même après une relance, C est indécent !!
Date de l'expérience : 23/04/2022

Je suis très choquée du manque de professionnalisme du service Client. J’ai commandé la table Sonia qui est arrivée tachée. Le service client m’a proposé soit une très faible remise pour garder la table tachée soit un remboursement et un renvoi du colis. J’attends toujours leur transporteur pour récupérer la table et un remboursement. Ils sont injoignables et ne répondent plus à mes e-mails. Combien de temps vais-je encore devoir attendre? C’est une honte de traiter les clients ainsi!
Date de l'expérience : 30/05/2022