Avis Costway

AVIS COSTWAY.FR

1 avis publié
Avis posté le 06 Aout 2024


1 / 5

Costway avis clients

par Marie, le 06 Aout 2024 à 09h58

A FUIR ABSOLUMENT. Vous avez 1 chance sur deux de recevoir un article défectueux. Si vous faites parti des malchanceux comme moi et ceux nombreuses qui ont laissé également un avis négatif, ne comptez pas sur le service après vente qui n'offre aucune solution de remplacement et qui accuse carrément le client d'avoir endommagée le produit en expliquant qu'ils n'ont aucune preuve que ce ne soit pas nous qui l'ai endommagé. Autant vous dire que le remboursement vous pouvez vous assoir dessus également ... Tout simplement une honte
Date de l'expérience : 25/07/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois