
AVIS BUT.FR
But avis clients

Nous avons fait l’acquisition d’un lit box spring 2x80x200 à 1800€ et une extension de garantie de 5 ans à 100 €. Les matelas se sont affaissés ainsi que les sommiers dès la première année. Impossible de dormir dedans, on sent tous les ressorts. on s’enterre dedans. Après avoir bataillé en envoyant x e-mails, x photos, x appels, On nous balade ! on en revoie des photos des emails parce que soi-disant pas reçus. Rendez-vous avec le directeur.
Aujourd’hui, nous venons de recevoir l’avis de l’assurance, nous disant que rien n’est pris en compte. Alors Que fait-t-on de ce lit ? Pourquoi vendez-vous des assurances ? Qui ne servent à rien ? je vais vite annuler ma nouvelle commande de 2000 € chez But. Commande passée, croyant que nous allions être remboursé À 100 % selon les vendeurs car beaucoup de problèmes avec ses box Spring. Je ne dépenserai plus un centime dans ce magasin, encore moins en assurance et je vais résilier ma carte de paiement également???
Date de l'expérience : 12/10/2021

But de Béziers : aucun panneau de signalisation de sortie ! juste un petit encart vert (qui indique en tant normal les issues de secours). Etant prise d'un malaise j'ai voulu sortir au plus vite pour pouvoir respirer. j'ai dû faire le tour du magasin, allant dans des impasses, et encore et encore des impasses, demander aux vendeurs de m'indiquer la sortie au plus vite. je me demande si c'est bien légal ça. En cas d'incident dans le magasin bonjour les crises de panique si les gens ne trouvent pas la sortie directement
Date de l'expérience : 14/06/2024

Livraison annulée le même jour, sous prétexte,, produits non disponible,''.
Suivie les articles vendus...?
Service client totalement incompétent
Date de l'expérience : 06/06/2024

Attention au crédit déguisé chez BUT (saran, Orléans) nous avons acheté un canapé soit-disant en 3 fois sans frais. On vous propose une carte BUT gratuite, ils remplissent eux-mêmes un dossier et vous demandent une signature électronique. Résultat ce n'est pas une carte BUT, mais carte CETELEM, ils ne l précisent à aucun moment. Vous recevez la carte 15 jour après, c'est à dire 1 journée après le délai de rétractation.
Je suis actuellement en communication avec le service juridique de ma banque, ils étudient le contrat. À très bientôt.
Mr Guillou Olivier.
Date de l'expérience : 14/05/2024

Canape relax manuel acheté en 2021. Une poignée c'est cassée.
Impossible d'avoir la pièce auprès du service après vente .
A leurs dire, ils ne sont que revendeur.
Très décevant
Date de l'expérience : 24/05/2024

Un scandale ce magasin ! Canapé à 1400 euros acheté par ma maman de 80 ans avec la condition de reprise de l' ancien canapé. Livreurs qui refusent de reprendre l'ancien canapé car trop usagé, limite insultants avec elle. Directeur de magasin BUT Biganos avec un comportement anti commercial hallucinant ! plus jamais ! Pour moi, BUT c'est terminé !
Date de l'expérience : 10/05/2024

Nous avons acheté une méridienne Willy le 24/06/2022 dans le magasin But de Dole.
2 jours après un dossier craquelet.
Le SAV nous l'a changé sans souci mais quelques mois plus tard c'est tout l'ensemble qui craquelle... mais plus possible de joindre le SAV...
Aujourd'hui, je suis très en colère car, en fait, ce produit est connu pour ce défaut et rien à faire!
PLUS JAMAIS je n'irais dans cette enseigne !
Date de l'expérience : 24/06/2022

Une étoile car pas possible de mettre 0
Inadmissible
Frigo commandé en février, jamais arrivé, cuisine construite en fonction de la dimension du dit frigo. Aucune solution proposé à part un remboursement puisqu aucun frigo n a les mêmes dimensions. En clair demerdez vous et merci pour les 1000 euros qui auront été bloqués pendant 4 mois sur leur compte et aucune compensation pour les modifications à faire maintenant sur ma cuisine….
But plus jamais….
Date de l'expérience : 20/02/2024

Commande sur internet un vendredi en journée au moment du paiement bug du site. Pas de confirmation ni sur le site ni pas mail et les articles toujours dans le panier je pense que cela n'a pas fonctionné. Je réitère l'opération. Je reçois alors 2 confirmations en même temps. Je vérifie sur le site en effet 2 commandes. J'alerte but de suite. Un meuble était chez but donc pas de souci l'autre chez 1 partenaire qu'ils n'ont pas prévenu à temps... je me retrouve avec 2 fois le meuble je retourne un des 2 et je me retrouve avec des frais de retour. But ne se sent pas responsable alors que c'est le dysfonctionnement de son site qui a provoqué cela. Inadmissible
195.999/48603703 + 195.999/48603383
Date de l'expérience : 05/04/2024

J ai acheté un bahut ainsi qu'une vitrine blanche laqué pour lesquels j'ai pris une garantie supplémentaire les meubles sont devenu jaune et forcement la garantie ne couvre pas le materiel de mauvaise qualité !
Alors oui le meuble et debout mais il est dégueulasse !
Date de l'expérience : 20/03/2024

Commande passée sur internet. Lave-vaisselle à 680 euros.
Très mauvaise communication pour prendre le RDV de livraison.
Annulation au dernier moment de la livraison !
Le SAV But ne veut rien savoir !
Une journée de congé posée pour recevoir le produit de perdue.
Aucune compensation !
BUT n'assume aucunement le problème : lamentable.
Date de l'expérience : 29/12/2023

Magasin très agréable. Personnel compétent
Date de l'expérience : 26/03/2023


Parfait, au niveau personnel
Date de l'expérience : 22/01/2023