
AVIS BRUNEAU.FR
Bruneau avis clients

Bonjour suite à une commande chez eux d'un ecran PC et d'un micro , il s'avère que que ceu ci venait directement de chez DARTY mais bcp plus cher ! voici la réponse du SAV quand je leur ai démontré qu'il y avait , pour info ! 342 TTC l'ecran chez eux et 270 TTC le même chez DARTY : soit 72 euros de différence , le micro YETI à 192 TTC chez eux alors qu'il est à 140 TTC chez DARTY ! BREF , je me suis fait enfumé de 142 EUROs et il me propose 35 euros d'avoir ? voici leur réponse :
Bonjour
Je vous confirme que les articles commandés viennent bien de chez Darty.
En effet, celui-ci est l'un de nos fournisseur.
Bruneau est revendeur et dans le cadre de cette fonction, nous disposons donc de fournisseurs.
Les produits sont effectivement moins cher chez Darty car il y a moins d'intermédiaire.
Néanmoins, à titre exceptionnel et commercial, je procède à la validation d'un bon d'achat de 35€ à valoir sur une prochaine commande.
Celui-ci sera disponible dès demain dans votre espace client.
Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Laura
Conseillère clientèle après-vente
3924 ou 09 77 41 29 10 - Poste : 1715
Du Lundi au Vendredi de 8h à 18h30
(appel non surtaxé)
C'est bien la dernière fois que je cmmande chez eux , cela s'appel du vol tout simplement ! des intérmédiaires pour qu'elle valeur ajoutée ? les colis sont partis de chez DARTY ? une honte
Date de l'expérience : 28/09/2023

Service et livraison irréprochable.
Date de l'expérience : 11/09/2023