
AVIS AUTOPORTEE-DISCOUNT.FR
Autoportee-discount avis clients

Après plusieurs commandes passées sur ce site grosse déception sur la dernière et se sera sans doute la dernière. Commande livrée en 10 jours et incomplète, aucun moyen de joindre le sav. Tromperie quand ils disent livraison en 48h.
Date de l'expérience : 02/05/2023

Leurs références ne correspondent pas aux références des constructeurs. Je les ai pourtant consultés AVANT de commander. En fournissant le manuel constructeur de la tondeuse autoportée. Courroies incompatibles, et les références indiquées sur les courroies sont sans rapport avec celles commandées. Ils ne ne répondent pas au téléphone, ni au mails (sauf par des messages AUTOMATIQUES). Ils mettent en place un système de dialogue complexes, les rendant totalement injoignables. J'ai deux courroies dans les dents. Obligé de commander ailleurs. Finalement ça m'aura coûté bien cher ! Franchement mauvais.
Date de l'expérience : 28/03/2023

Je suis assez avare en commentaire et je peux vous assurer que ce n'est pas du pipeau Commande passé le 11/04 reçu aujourd'hui. Conforme à ma commande.
Cela fait plusieurs fois que je commande et jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 11/04/2023

J'ai commander chez autoporté le 10 avril j'ai été débité le lendemain mais toujours à ce jour aucune nouvelle de leur part aucune avancer de traitement de ma commande le service client ne répond pas au mails. Aucun sav.
J'ai laisser pour 100€ que je ne rêverais pas.
Date de l'expérience : 10/04/2023

ATTENTION: Il est clair que les «avis positifs » sont TRÈS LARGEMENT PIPEAUTES… le mien est systématiquement rejeté: À FUIR : je commande des bougies NGK. Celles-ci sont proposées sur leur site. Elles me sont facturées. Je reçois des bougies Champion…. incompatibles avec mon moteur. Cet échange bien sûr sans aucun contact. J’essaie De les contacter sur le téléphone,, caché jeans les dispositions légales: c’est un répondeur qui ne répond pas! Je leur envoie 4 mails: aucune réponse… attitude inadmissible et anti commerciale… MAUVAIS! il est amusant de voir qu'ils répondraient aux avis négatifs en 48 heures... moi, ça fait 15 jours... on ne doit pas avoir la même notion du temps qui passe!
Date de l'expérience : 23/03/2023

surtout il ne faut pas commander sur ce site ils m ont livré un carburateur sortie du carton il avait un problème je l ai mémé pas monté j ai envoyé 3 mails aucune réponse personne répond j ai perdu de l argent en regardant bien sur le site aucun numéro de tel en cas de problème ne tentez pas l expérience avec eux personne sera la pour résoudre le problèmes et pas de remboursement je me suis bien fait avoir
Date de l'expérience : 24/03/2023

J'ai commandé un filtre pour ma tondeuse avec la bonne référence et on m'a envoyé un modèle inadapté.
Impossible de les joindre et après avoir envoyé la demande de retour (2 fois)
Pas de réponse.
Je ne leurs fait pas confiance
Date de l'expérience : 24/02/2023

service commercial inexistant.
impossible a joindre.
délaisde livraison inconnus malgré des relances par mail.
j'ai passé plusieurs commandes en 2019 sans problème.
aujourd'hui, je constate une dégradation du service client (absence totale de communication )
de plus il faut faire attention à la qualité des pièces qui sont des pièces adaptables et non des pièces d'origine constructeur, ce qui n'est pas toujours precisé.
Enconclusion, si vous n'êtes pas pressé et que vous vous contentez de pièces de piètre qualité et que vous ne les retounez pas ce site est fait pour vous.
sinon verifiez bien que se sont des pièces d'origine constructeur.
Le pas cher est quelques fois encore trop cher.
Date de l'expérience : 13/02/2023

Service client déplorable
Qualité de la prestation discutable
N'admet aucune responsabilité dans ses manquement professionnels
Retour produit économiquement impossible
Date de l'expérience : 21/01/2023

STE sérieuse et réactive Merci
Date de l'expérience : 30/01/2023
