
AVIS 1000-ACCESSOIRES-MOTO.COM
1000-accessoires-moto avis clients

je n'ai pas reçu la bonne pièce commandé sur le site, après contact avec le service client qui m'a bien confirmer l'erreur, je n'ai plus aucun contact malgré ma relance par mail , portable et sms .
mon numéro a était même bloqué ...
vraiment pas sérieux
Date de l'expérience : 09/02/2025

Bonjour !.. Pour un tout premier achat , je suis tout à fait satisfait tant de la réactivité à répondre à ma demande tout comme de la qualité du produit . Je n ' hésiterai pas à solliciter de nouveau ce site lorsque cela sera nécessaire . Cordialement . Mr G .
Date de l'expérience : 30/04/2024

Je suis très satisfait de ce site que je recommanderais à mon entourage.
Livré rapidement ce qui n'est pas toujours le cas.
Date de l'expérience : 29/04/2024

commander le 10 mai, et aujourdhui le 24 mai,
toujours pas reçu ma commande
Date de l'expérience : 10/05/2024
Réponse de 1000-accessoires-moto, le 24 Mai 2024 à 14h37 :
bonjour le produit est en rupture de stock pour le moment vous pouvez me contacter au 0604464168 si vous voulez l'annuler pour un remboursement bien cordialement philippe

Après avoir commander un kit déco de 250 TM de 2002 je n’est pas reçus le bon modèle , j’ai donc appelé et il m’a dit de me débrouiller, c’est vraiment pas commerçant je recommande absolument pas ! 64e dans le vent , de plus il ne répond plus au téléphone
De l’argent facile , à fuir , c’est une honte
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de 1000-accessoires-moto, le 15 Avr. 2024 à 18h13 :
non ce n'est pas exactement ça en effet pour reprendre un produit il ne doit pas avoir été utilisé, dans votre cas vous avez collé une partie du kit déco sur votre moto avant de vous rendre compte que celui ci ne convenait pas, je vous ai proposé de faire un échange des éléments qui ne correspondais pas, vous avez refusé en demandant un remboursement partiel: chose qui n'est pas possible, n'ayant pas d'autre solution, je n'ai pas a vous reprendre le produit conformément au conditions générales de vente.

Très bon rapport qualité/prix, pièce reçue dans les temps. Je m'étais trompé ds la commande mais j'ai pu renvoyer la pièce et être remboursé dans un délai raisonnable.
Date de l'expérience : 20/05/2023

Ras
Date de l'expérience : 09/07/2023

Je suis très satisfait de ma commande elle corespond bien mes attentes le délai de livraison est correct
Date de l'expérience : 28/06/2023

J'ai commandé un accessoire expressément indiqué comme compatible avec ma moto. J'ai mentionné les spécificités de mon modèle dans le message de commande en demandant confirmation de la compatibilité. J'ai reçu l'article qui, malheureusement, était incompatible malgré mes précautions. L'article a été retourné il y a 15 jours mais les frais de port sont restés à ma charge. Le remboursement n'est toujours pas arrivé sur mon compte. Je mets 2 étoiles car le service client
Date de l'expérience : 01/07/2023
Réponse de 1000-accessoires-moto, le 27 Juil. 2023 à 17h41 :
bonjour votre remboursement est en cours y compris pour les frais de port cordialement philippe

Article tout à fait conforme à mes attentes, expédition très rapide.
Date de l'expérience : 02/07/2023

??
Date de l'expérience : 04/07/2023

Bon produit et rapidité de livraison
Date de l'expérience : 03/01/2023

Très bon produit , conforme à mon attente ,envoi rapide et emballage approprié
Date de l'expérience : 24/12/2022

Top service
Date de l'expérience : 03/01/2023

Entreprise très sérieuse emballage parfait
Date de l'expérience : 20/12/2022

Prix bien placés, produits de bonne qualité conformes à la description et aux photos, envoi très rapide, bons conseils par téléphone si besoin.
Date de l'expérience : 28/12/2022

Professionnel rien à dire!!
Date de l'expérience : 19/12/2022

Produit conforme à mes attentes.
Date de l'expérience : 02/01/2023

rapide et efficace, prix correct
je recommande
Date de l'expérience : 29/12/2022

Rapide et efficace?
Date de l'expérience : 29/12/2022