AVIS 1000-ACCESSOIRES-MOTO.COM
1000-accessoires-moto avis clients
- par Nicolas, le 15 Avr. 2024 à 17h43
Après avoir commander un kit déco de 250 TM de 2002 je n’est pas reçus le bon modèle , j’ai donc appelé et il m’a dit de me débrouiller, c’est vraiment pas commerçant je recommande absolument pas ! 64e dans le vent , de plus il ne répond plus au téléphone
De l’argent facile , à fuir , c’est une honte
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de 1000-accessoires-moto, le 15 Avr. 2024 à 18h13 :
non ce n'est pas exactement ça en effet pour reprendre un produit il ne doit pas avoir été utilisé, dans votre cas vous avez collé une partie du kit déco sur votre moto avant de vous rendre compte que celui ci ne convenait pas, je vous ai proposé de faire un échange des éléments qui ne correspondais pas, vous avez refusé en demandant un remboursement partiel: chose qui n'est pas possible, n'ayant pas d'autre solution, je n'ai pas a vous reprendre le produit conformément au conditions générales de vente.
- par Joel, le 28 Juil. 2023 à 14h48
Très bon rapport qualité/prix, pièce reçue dans les temps. Je m'étais trompé ds la commande mais j'ai pu renvoyer la pièce et être remboursé dans un délai raisonnable.
Date de l'expérience : 20/05/2023
- par Patrick, le 27 Juil. 2023 à 18h59
Je suis très satisfait de ma commande elle corespond bien mes attentes le délai de livraison est correct
Date de l'expérience : 28/06/2023
- par Agathe, le 27 Juil. 2023 à 17h23
J'ai commandé un accessoire expressément indiqué comme compatible avec ma moto. J'ai mentionné les spécificités de mon modèle dans le message de commande en demandant confirmation de la compatibilité. J'ai reçu l'article qui, malheureusement, était incompatible malgré mes précautions. L'article a été retourné il y a 15 jours mais les frais de port sont restés à ma charge. Le remboursement n'est toujours pas arrivé sur mon compte. Je mets 2 étoiles car le service client
Date de l'expérience : 01/07/2023
Réponse de 1000-accessoires-moto, le 27 Juil. 2023 à 17h41 :
bonjour votre remboursement est en cours y compris pour les frais de port cordialement philippe
- par Louis, le 27 Juil. 2023 à 16h24
Article tout à fait conforme à mes attentes, expédition très rapide.
Date de l'expérience : 02/07/2023