Avis Ups

AVIS UPS.FR

462 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Carole, le 11 Janv. 2025 à 15h20

Médiocre...plutôt nul J'ai envoyé un colis via UPS il y a 18 jours, au suivi celui ci ne bouge pas J'ai donc pris contact téléphoniquement sans avoir de réponse concernant on colis "bloqué" dans un dépôt, on devait me rappeler dans les 24h j'attends encore. Services nuls dans tous les domaines et le service clientèle ne sert a rien.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Francois, le 10 Janv. 2025 à 10h47

Livraison toujours pas effectuer le livreur incapable d’appeler ou de sonner à un interphone. Le service client un scandale, incapable de faire quelque chose . Pour une entreprise de sois disant renommée mondiale c’est une honte. Faire du ménage dans le service et les livreurs serai pas mal
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Philippe, le 09 Janv. 2025 à 12h25

aucune fiabilité, résumé sur 5 colis: - avis de livraison sur un point relais pour 2 colis, mais celui ci ne travaille pas avec UPS ! finalement livrés sur un autrepoint relais, loin de chez moi - colis suivant: cassé, retourné à l'expéditeur - colis suivant: livré au dépot UPS au lieu d'un point relais! toutes les difficultés pour obtenir livraison en point relais -et enfin dernier colis: à nouveau au dépôt, soit disant le point relais non disponible, alors que j'habite à côté et qu'il est bien ouvert! et refus de re-livrer UPS A EVITER ABSOLUMENT, en tout cas pour le Bas Rhin !
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Lucie, le 08 Janv. 2025 à 19h39

Ups à bannir de vos services de livraisons... Marre de payer des frais de livraisons à domicile pour etre livré à 15km de chez soit. Y en a ras le bol. Vous payé vos livreurs à quoi si c'est pour tout déposer en relais ? Excuses ? J'étais pas à mon domicile ? J'étais à mon domicile toute la journée ! Vérifié les traçage routier de vos mecs ...
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Amélie, le 08 Janv. 2025 à 17h42

Mon colis est indiqué comme livré alors que pas du tout ! J appelle ça du vol !
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Pat, le 07 Janv. 2025 à 08h25

commande decatlhon petit colis qui devait etre livré à domicile mais a été déposé sans mon accord dans le pire relai de Marseille et de France : Teletobelem 64 rue sauveur Tobelem 13007!! Une heure d’attente en toutes saisons!
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Métisse974, le 06 Janv. 2025 à 22h35

Je suis la destinataire d'un colis qui est entre les mains d'UPS depuis 6 jours ! Au lieu de le livrer à Compiègne, le colis est selon leur plateforme à Bruyères sur Oise ! Ils ne répondent à aucun message et indiquent sur leur site qu'il faut créer un compte pour modifier une livraison, or il est IMPOSSIBLE de créer un compte. Fuyez !
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Anne, le 06 Janv. 2025 à 18h30

Première et dernière fois que j'utilise ce mode de livraison : un coursier devait passer ce jour récupérer un colis (UPS home) ; j'ai attendu toute la journée sans que personne ne vienne. Après avoir appelé la plateforme, on m'a proposé un second RDV,... et aucune excuse! j'irai déposer le colis moi même en relais. Service pas du tout fiable
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Stéphanie, le 05 Janv. 2025 à 15h00

Je devais avec mon colis le 31 décembre, puis le 02 janvier,le 03 janvier j'ai même un mail avec un suivi sur le livreur qui est à 9 kilomètres de chez moi et tout d'un coup il s'éloigne! Je téléphone (appelle surtaxé 20 minutes d'attente ) on m'assure recevoir mon colis aujourd'hui et pourtant rien repousser au samedi 04! Aujourd'hui dimanche je reçois un mail pour me dire que j'aurais bientôt une date de livraison ! a ce jour je n'ai toujours pas mon colis alors que le dépôt ups est pas loin de chez nous . C'est honteux et je compte bien le faire savoir sur toutes les plate-forme en ma possession!
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Berenice, le 04 Janv. 2025 à 18h16

Entreprise de livraison à fuir !! Mon époux à passer une commande sur un site français de « luxe » qui ne passe QUE par ups (c’est bien dommage) un vendredi avec livraison express pour le lundi. Lundi rien, échec de la livraison, mon mari appelle 2 fois le service client qui lui répond qu’on relivre demain. Ok. Mardi rebelotte. Il appelle 2 fois on lui sort l’excuse que le livreur n’avait pas le digit code… nous habitons en village et c’est une maison individuelle dans une impasse, c’est quoi cette excuse ? Mercredi férié, jeudi c’est le même discours, le SC nous sort que le livreur n’a pas trouvé la maison… Vendredi j’appelle personnellement 3 fois le SC pour savoir où est le livreur, je demande s’il peut pas nous appeler quand il est à côté « ah bah non ils ne sont pas équipés de téléphone »… Évidement nous appelons également le SC de la marque de luxe qui sont choqués car c’est la première fois qu’ils ont se genre de problème avec ups. Le must à été le gars au tel qui me dit d’aller directement chercher le colis au centre de tri qui se trouve à 2h aller en voiture donc non on demande pas une livraison express pour se retrouver à faire 4h de route pour aller chercher un colis. Nous sommes coincé car la marque refuse que les livreurs laissent les colis en point relais ce que je peux comprendre donc je ne sais pas comment va finir cette histoire car ils doivent délivrer lundi…
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Nathalie, le 04 Janv. 2025 à 14h27

Nous commandons des croquettes pour nos… Nous commandons des croquettes pour nos chiens dans une entreprise qui utilise ups et à chaque fois la livraison est décalée d’une journée cette fois ci alors que nous attendions une livraison pour le 30 elle a été reportée au 31 et sans aucune indication finalement nous a été livrée le 2 nous nous sommes retrouvés en panne de nourriture pour nos 2 chiens Aujourd’hui encore j’attendais une livraison entre 9:45 et 13:45 et aucune nouvelle à 14:00 Cette société est à fuir je ne l’utiliserai plus si j’ai à choisir c’est vraiment pas fiable du tout
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Maryline, le 03 Janv. 2025 à 17h25

Livraison initialement programmée le 31 décembre puis finalement le 3 janvier. Je pose ma journée au boulot puisque livraison entre 10h30 et 14h15 c est précis. A 16h36 je recois une tentative de passage a 16h06...me disant que j étais pas disponible. Mais qu elle blague...le livreur n a meme pas sonné un incompétent. J appelle UPS qui m informe que mon colis sera livré lundi parce qu il n y a pas de livraison le samedi pourtant sur le site c est marqué que le la livraison sera faite le prochain jour ouvré...je pensais que le samedi l était...des guignols
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Fabien, le 03 Janv. 2025 à 13h00

Grâce au suivi interactif, j’ai vu que le livreur était dans la rue à côté de la mienne. Il n’a pas pris le temps de livrer, juste mis « tentative de livraison ». Le prix d’une livraison est de 15€, j’ai posé une journée de congé pour recevoir mon colis et Nada. 20 minutes d’attente avec le service client… et toujours pas de réponse satisfaisante. C’est toujours le pire des service de livraison (et le plus cher) !
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Sandra, le 01 Janv. 2025 à 01h01

Mon colis non livré pour le deuxième jour consécutifs Le livreur ne trouve pas l'adresse. N'appelle pas le client pour se fixer un rdv. Alors que le téléphone est mentionné.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Cédric, le 31 Déc. 2024 à 10h11

J’ai acheté des articles (2 pyjamas) sur un site canadien et lors de ma commande j’ai réglé 40 euros de frais de livraison pour une commande de 95 euros. Lors de la livraison le 16 décembre on me demande de payer 26 euros, je ne comprends pas et je dis au livreur que j’ai déjà payé 40 euros. Il repart avec le colis et me dit qu’il va se renseigner. Pas de nouvelles, le temps passe et j’appelle un numéro qui me reprogramme une livraison le 30 décembre. Et on me redemande de payer 26 euros pour frais de douane. Je lui dit qu’il ne devrait pas en avoir car la valeur marchande est de moins de 150 euros. Il me dit que la loi a changé. Bref je me renseigne et la loi n’a strictement pas changé. Éventuellement payer la tva mais sur 95 euros cela ne fait toujours pas 26 euros et si on me dit le reste c’est des frais de dossier, je pense qu’en payant 40 euros de livraison ils ont déjà eu largement les frais de livraison. Bref, je déconseille vraiment UPS. Je n’ai jamais payer de frais de douanes sur des articles que j’ai commandé en Australie ou sur des articles commandés sur shein, AliExpress, Temu et pourtant cela vient de Chine.
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Damien, le 30 Déc. 2024 à 22h13

Plusieurs fois livraison prévu par UPS et à chaque fois déçus, vous dit que vous êtes livré alors qu’ils ne sont pas passés, donnés des dattes et horaires de livraison mais jamais respecté. À fuir transporteur médiocre aucunes confiance pour la qualité si on pouvez mettre un 0 ça serait leurs notes
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Fanny, le 30 Déc. 2024 à 21h13

Transporteur très peu fiable. Mes colis ont été livrés plusieurs jours après la date prévue et sans m'en avertir et l'un de mes colis a été livré à la mauvaise adresse. Je déconseille fortement d'avoir recours à UPS.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Gérald, le 30 Déc. 2024 à 14h33

Livraison prévue entre 11h et 15h je reçois un mail à 13h Nous avons essayé de livrer votre colis mais n’avons pas pu le déposer sans votre signature. Nous emporterons votre colis à - - - - et vous ferons savoir quand vous pourrez le récupèré Je n'ai pas bougé de chez moi depuis toute la matinée personne ne s'est présenté comme à chaque fois que j'ai à faire à UPS ça finit en point relais
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Liliane, le 30 Déc. 2024 à 14h14

une entreprise de transport sans téléphone, incroyable personne pour vous renseigner que des répondeurs
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Christophe, le 30 Déc. 2024 à 11h56

Si le livreur a été très sympathique, je suis extrêmement déçu du site internet de UPS. Alors que j'ai reçu le 21/12/2024 un mail de votre part pour m'indiquer que mon colis allait être livré le 30/13/2024, pour raison de commodité, j'ai souhaité faire un changement d'adresse. Il m'a été demandé de créer un compte chez vous, ce que j'ai fait le 22/12/2024. Ensuite, à aucun moment, je n'ai pû modifier la destination du colis alors que celui-ci était encore en Allemagne. Je me connectais tous les jours et à aucun moment je n'ai pû le faire. Donc je ne vois pas à quoi cela sert de donner la possibilité de changer d'adresse de livraison si cela en est impossible. C'est une première expérience avec vous comme transporteur et j'espère ne plus avoir affaire à vos services. Il est clair que lors de mes futurs commandes, je vous éviterai comme transporteur quand j'en aurai la possibilité.
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Jalal, le 28 Déc. 2024 à 17h51

Je commande des coquettes pour mes chien a un intervalle de 2 mois environs et chaque foi il y a un problème de délai ou d'adresse mes colis étaient pris en charge le 21/12/24 selon eux date de livraison prévu le 28/12/24 au plus tard 15h il est presque 18h aucun service joignable . je pense qu'il sont bien a l'étranger mais pas en France toute la pub que UPS investie pour sont image il serai plus utile de l'investir pour améliorer leur qualité de service .
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Pierre, le 28 Déc. 2024 à 08h42

J'ai trouvé la plateforme UPS de Limoges Rue F Malinvaud fermée le jeudi 26 Décembre 2024, alors que sur internet tout indiquait qu'elle était ouverte . Quand je me suis rendu sur place, un panneau indiquait bien les heures d'ouverture, donc normalement ouvert, mais la porte était close. 3 autres personnes arrivaient également pour retirer ou envoyer un colis, l'une avait fait 40 km pour rien. UPS ne doit pas savoir ce qu'est un "client" . Inacceptable !
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Millie, le 27 Déc. 2024 à 10h01

23/12 livraison prévue : j'attends toute la journée : rien. Pas d'info sur le site, le service client ne sait pas me renseigner. Le lendemain le 24 alors que je me suis inscrite aux notifications, un livreur frappe a la porte et repart aussi vite, sans avis de passage. J'apprends sur le site que suite à mon "absence", la livraison est remise au jour ouvré suivant. Hier jeudi rien, aucune info sur le site. Ce matin plus aucune info sur le site, je rappelle le service client on m'informe que mon colis est soi disant dans leur entrepôt et que je dois reprogrammer un passage. ?!!?! Donc ce sera pas avant lundi...pour le cadeau de noël... Je demande si je peux donc aller chercher mon colis à l'entrepôt moi même...et là on m'indique que oui mais il faut le demander. Et comme il faut "2 jours ouvrés" pour le demander, je ne pourrais faire cette demande que lundi... On marche sur la tête...
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Ludovic, le 26 Déc. 2024 à 14h21

Service pitoyable ! Ne jamais utiliser UPS ! Points relais qui changement sans vous avertir ou avec des messages pas clairs, appels au service client, demande de livraison en point relais confirmée puis non respectée! Et colis récupéré au bout de plusieurs jours de recherches totalement endommagé, ouvert de tous les côtés ! Impossible de faire une réclamation en ligne car le site ne prend pas en compte la réclamation , la bloque ou le lien ne s'ouvre pas volontairement !! A fuir !! Utilisez d'autres services de livraison et boycottez cette marque déplorable à tous niveaux !!
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Celine, le 24 Déc. 2024 à 14h24

Encore une fois UPS ne me livre pas , ment sur la soit disant tentative de livraison alors que je suis chez moi et retourne à l'envoyeur mes cadeaux de noël .A toutes les entreprises qui veulent satisfaire leur client par pitié arrêtez de travailler avec eux !
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Pedro, le 23 Déc. 2024 à 18h51

L'entreprise la plus incompétente que j'ai vue de ma vie ! J'achète et demande l'expédition à un endroit, en payant plus pour cela... et UPS change le lieu de livraison, sans m'en informer et quand j'appelle, ils me disent que je dois parcourir 30 km pour récupérer la commande au centre d'eux !! honte!! honte!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Valérie, le 22 Déc. 2024 à 12h12

Que dire des incapables qui vous balade de livraison par ci livraison par la inadmissible des messages pas cohérent sur le jour de livraison on attend un colis qui n'arrive jamais!il était sur le site depuis le début et n'a pas bougé UPS a fuir a éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Lydie, le 22 Déc. 2024 à 09h40

Iivraison qui devait arriver le 13/12. Le service client m’envoie un mail pour me dire que le livreur n’a pas trouvé l’adresse. Je précise donc l’adresse avec plus de détails, la livraison est reprogrammee au 20/12. Le 19/12 le suivi colis montre que la deuxième tentative de livraison n’a pas pu aboutir car il n’y a pas de nom à cette adresse. Bien évidemment aucun livreur ne m’a appelée pour avoir plus de détails. Je me fais souvent livrer des colis et jusque là je n’ai jamais eu de problème d’adresse Le colis est de nouveau bloqué et c’était un cadeau de Noël Livreurs incompétents, la pire des sociétés de transport qui existe À fuir
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Dylan, le 21 Déc. 2024 à 18h33

Vous êtes incapable de respecter les délais que vous indiquez, un SAV aussi décevant que la qualité des non-livraisons, rien de à jour sur le suivi de mon colis 0 relationnel avec la clientèle
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Manuel, le 21 Déc. 2024 à 17h27

Service très médiocre. Quand je regarde mon suivit de commande, UPS me dit livraison prévu pour le Samedi 21 Décembre entre 11h 45 et 15h 45 et pas de livraison . Donc bloquer chez moi pour rien. J'appelle cela avoir aucun respect pour le client. J'ai payé un transport pour avoir un service qui n'est pas tenu. J'ai envoyer un e-mail au fournisseur de mon mécontentement et je commanderais plus chez lui .
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Appoline, le 21 Déc. 2024 à 11h01

Service merdique. Le livreur ne vient jamais, menteur de surcroît, le point relai n'a jamais eu mon colis, reprogrammation de livraison, le livreur ne vient toujours pas, soit disant accès impossible et manquant d'information. Toutes les informations sont sur le site... Ne livre pas tout simplement parce que j'habite dans une allée piétonne et qu'il faut descendre de son camion. Service clientèle incompétent à 12 centimes par minute avec attente en moyenne de 14minutes, du vol, plus jamais UPS, a fuir !
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Cedric, le 20 Déc. 2024 à 16h54

Lamentable. Présent au domicile, le livreur ne sonne pas et envoi un avis de passage pretextant que le colis n'a pas pu etre livré. Le comble alors que nous avons des points UPS à proximité, ce dernier ne trouve pas mieux que de nous déposer le colis dans un magasin éloigné. Personnellement, tant que faire se peut j'éviterai vos services..
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Jean, le 20 Déc. 2024 à 14h43

Nul de chez nul, livreur surement très courageux, ne pas s'embêter à descendre plusieurs fois de sa camionnette, tellement plus simple de tout livrer chez un point relais particulier, comme ça obligé de se faire ch... à aller le chercher, après demande de dispo, en centre ville, voilà un job vraiment cool...
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Éric, le 20 Déc. 2024 à 13h42

Je devais être livré ce jour à domicile mais je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon colis est dans un point relais à quelques kilomètres alors que j’ai payé pour livraison domicile Y’en a marre de ces livreurs qui font comme il veulent UPS comme les autres tous pareils
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Mathieu, le 20 Déc. 2024 à 10h58

Colis perdu et autres colis avec un retard de 15 j Service client perdu Ups n'a plus la réputation d'avant malheureusement
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Marie-hortense, le 19 Déc. 2024 à 19h28

Un appel du livreur, sans laisser de message. Je rappelle 5mn après, sans réponse et forcément 2h après, là réponse, demain en point relais, pfff Aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Et quand on appelle UPS pour reprogrammer une livraison, bah, impossible. Manque de sérieux je pense, bien dommage surtout quand c'est un colis qui devait être livré initialement la veille
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Sonia, le 19 Déc. 2024 à 18h52

Aucun professionnalisme Le livreur ne s’arrête pas Personne n’est joignable Les réclamations n’aboutissent pas A éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Thomas, le 19 Déc. 2024 à 18h29

Je ne savais pas que les colis de portables étaient des frisbees. Oui, oui, mon livreur l’a carrément jeté sur ma maison. J'ai des preuves de ma caméra. La boite est complètement défoncée. Après, je comprends qu'une boîte aux lettres , c'est joli. Mais je suis sûr qu'on peut s'en servir. Qu'en pensez -vous ? C'est un concept, non?
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Xavier, le 19 Déc. 2024 à 18h18

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je n'ai pas quitté mon domicile de la journée et j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présent à 13h30! dernière tentative de livraison! ils se moquent du monde, pas de coup de téléphone, personne n'a sonné, nous étions 3 à la maison!
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Valerie, le 19 Déc. 2024 à 18h01

A fuir... Un colis prétendument livré et remis avec présentation de pièce d identité. Je suis allée 2 fois dans le magasin qui était sensé avoir mon colis, ils ne l'avaient pas. J'ai fait le tour des commerçants de la commune qui reçoivent les colis UPS et évidemment aucune trace. Je passe un temps fou au teléphone, ils lancent une enquête, une semaine plus je vois sur le mail de suivi de livraison, que le colis a été remis au destinataire. Je rappelle, on me dit qu'il a été retrouvé et réexpédié à l 'expéditeur. Et à l expéditeur, ils disent que l enquête est close , le colis a été remis au destinataire. 2 versions différentes en fonction de l interlocuteur. C est inadmissible d être aussi malhonnête car en attendant mon colis , je ne l'ai pas et l'expéditeur croit en la version de ces incompétents d'ups!! Ce N est pas une étoile qu ils méritent, c'est 0!
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Aurelie, le 19 Déc. 2024 à 13h36

Ups à bannir ,ne surtout pas faire affaire avec eux. ils m'ont perdu 2 colis en 1 semaine enfin perdu...je dirais plutôt volé les colis . comme tjrs en période de Noel les livreurs volent. ils ns balade au téléphone pour faire réclamation et aucune plate-forme n'est basé en France alors autant vous dire que c'est peine perdu .
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Ten54, le 19 Déc. 2024 à 12h51

Les client ne sont pas à la disponibilité des livreur livraison prévue entre 9h et 12h mise à jour à 12h livraison dans la journée inadmissible pour une livraison express à 13€
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Jcr, le 19 Déc. 2024 à 11h42

UPS est devenu le plus mauvais service de livraison en France à cause du choix de sous traitants désastreux, qui n'appellent pas et mettent les colis en points relais éloignés du domicile !!
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Moub, le 18 Déc. 2024 à 19h31

À fuir absolument. Dommage qu'on ne puisse pas donner une note en dessous d'une étoile, service nul à l'image du service client qui ne sait à rien, rien, vraiment rien. Ma livraison est sans cesse reportée, soi-disant que je n'étais pas présent. Pourtant, à chaque fois, j'ai passé la journée chez moi. Malgré le fait que j'appelle le service client pour les prévenir et trouver une solution, rien ne change (plusieurs appels au service le même jour pour se retrouver le soir sans colis, ni avis de passage, mais avec une livraison reprogrammée, car le soi-disant livreur est passé). À fuir absolument.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Nj, le 18 Déc. 2024 à 15h02

Plateforme incompétente nous ne comprenons pas de quoi ils
Date de l'expérience : 18/12/2024

par David, le 18 Déc. 2024 à 11h26

HONTEUX ! Colis perdu depuis 6 jours et procédures UPS volontairement compliquées ! Malhonnête ! Il faut faire une réclamation, mais impossible de se connecter !
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Alexandra, le 18 Déc. 2024 à 09h36

Pire transporteur qui existe. Ne livre jamais à domicile même si on paye un supplément, ne laisse pas d’avis de passage. Se contente de laisser automatiquement dans un dépôt ups sans tenter la livraison à domicile. Je n’ai jamais eu de colis livrés à domicile alors qu’on était présent. À fuir si possible !
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Frederic, le 17 Déc. 2024 à 16h29

Bonjour Livraison prévu le 12 décembre au plus tard le 16, le 17 décembre toujours pas livré, pour contact un robot. Merci UPS
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Imen, le 17 Déc. 2024 à 14h01

Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi médiocre. Mon colis, prévu pour le 11 décembre, n'a jamais été livré car le point relais a refusé de l'accepter. Depuis, j'attends toujours la livraison à domicile, mais la date ne cesse de changer sans explication. Actuellement, la livraison est prévue pour le 3 janvier, alors que j'ai passé commande le 5 décembre. Le service client est déplorable : des heures d'attente pour des réponses incohérentes à chaque fois. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est exaspérant, je n'ai jamais été aussi stressé pour recevoir un colis.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Cindy, le 17 Déc. 2024 à 13h02

OUJOURS NOTE LILLE SUR LE SUIVI PUIS JE VOIS QU'ILS ONT CHANGÉ LE LIEU DE LIVRAISON AU LIEU D'Y ALLER A PIED JE DOIS PRENDRE LA VOITURE CAR MIS DANS UN RELAIS COLIS D'UNE AUTRE COMMUNE. LE 12/12 A 12H30 J'APPELLE LEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS BASE A L'ETRANGER QUI M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ARRIVER DANS L'APRES MIDI. LE 14/12 VOYANT RIEN SUR LEUR SUIVI JE ME DEPLACE AU RELAIS COLIS ELLE N'A RIEN REÇU. JE RAPPELLE LEUR SERVICE LE 14/12 A 12H ON M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ETRE LIVRE LE 17/12. LE 17/12 NE VOYANT TOUJOURS RIEN SUR LEUR SITE JE LES RAPPELLE ET LA ON M'ANNONCE QUE LE COLIS EST EN ATTENTE DEPUIS LE 11/12 RIEN N'A ETE PRIS EN COMPTE. ILS NOUS RACONTENT MENSONGES SUR MENSONGES ! SERVICE VRAIMENT DÉPLORABLE QUE DES INCOMPÉTENTS
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Leniez, le 17 Déc. 2024 à 12h56

Vraiment super, de qualité, site très facile et enlèvement pas cher pour gros colis. on peut payer aussi par Papal CB SAV au top
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Renzo, le 17 Déc. 2024 à 12h02

Bonjour, une fois encore et pour mon plus grand malheur mon vendeur a choisi UPS pour une livraison a domicile...le colis a été livré à 10km de mon domicile dans un relai. Le plus risible, c'est que le livreur venant de Vitrolles est passé à moins de 500m de chez moi pour allez le déposer 10km plus loin.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Josselin, le 17 Déc. 2024 à 10h43

Le livreur laisse un avis de passage malgré ma présence sur place. Il ne sonne pas et quand j'ouvre la porte (car je vois qqun devant chez moi) me voit dans son camion et s'en va. Honte à vous
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Ava, le 16 Déc. 2024 à 15h52

C'est de la m...e, service de livraison qui n'est pas fiable, changement de date et d'horaire de livraison au cours de la journée puis livraison reportée 3 fois sans aucunes explications... Livraison sur des jours où on bosse, reprogrammation validée (sur un jour où on ne travaille pas) puis le jour j encore reportée ????? je suis obligée de mettre 1 étoile mais ça aurait dû être 0. Je ne recommande pas UPS et n'aurais plus à faire avec eux... C'est inadmissible
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Laetitia, le 16 Déc. 2024 à 10h04

Du vol, honteux : 3 relais dans ma ville Aix en Provence ont décidé d'arrêter début décembre 2024 suite à de gros problèmes avec les livreurs. Sur internet, aucune mise à jour : ? j'ai perdu une matinée pour trouver un dépôt possible en vain. J'appelle donc UPS qui propose la solution d'un enlèvement à domicile, très bien. Mais, pour l'annoncer en fin d'entretien que cela me coûtera 7,50 € colis Vinted ! Avec frais de port déjà réglé ! Pourquoi sont ils toujours en activité ?
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Jeanne, le 15 Déc. 2024 à 19h06

Inadmissible ! Colis jeté dans le jardin plutôt que d'être déposé dans la boîte aux lettres. Nous étions absents le weekend, j'ai récupéré le colis le dimanche soir complètement trempé a cause des intempéries ! Une vraie honte pour ups
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Ilea, le 14 Déc. 2024 à 22h22

Une catastrophe ! Mon colis est arrivé et reparti le même jour au point relais car ups n'est pas capable de savoir qu'un de ses points relais ne fait plus Ups. Au lieu de le mettre dans un autre point relais à proximité, le colis a été renvoyé à l'expéditeur ! Résultat, je ne recevrai jamais mon colis à cause de l'incompétence d'UPS. Je n'achèterai plus sur un site dont les articles sont livrés par cette société.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Yvan, le 14 Déc. 2024 à 16h58

La pire société de livraison
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Sonia, le 14 Déc. 2024 à 12h44

3 avis de passage qui n’ont pas été respecté par UPS. Des livreurs qui vous insultent. À fuir !
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Veronique, le 14 Déc. 2024 à 12h02

Que dire. Si ce n est nullissime. On me met un avis de passage avec un numero de de suivi qui ne donne aucun resultat. J appelle le service client qui m accueille avec aucun professionalisme, de haut et ne me laisse pas parler. Comment des societes peuvent encore faire le choix d ups pour livrer leur colis.!
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Pierre, le 14 Déc. 2024 à 10h18

J'ai reçu un avis le 9/12 m'informant que mon colis allait être livré dans le point relais de mon choix. Puis le 11/12 nous avons reçu une mise à jour nous informant que le colis avait été envoyé au centre de tri de Plaisir car les casiers de la zone de retrait était pleins. Le 13/12 nous avons voulu retirer notre colis à Plaisir (30 kms de notre domicile) impossible car les colis n'avaient pas été triés. NUL
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Jean, le 13 Déc. 2024 à 15h18

Ma livraison devait être faite le 12.12.2024. On prévoit d'être présent et en fin de journée. En fin de journée, on reçoit un mail comme quoi c'est remis au 13.12.2024. Le livreur passe avant l'heure de livraison et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.Très dessus de ups, je vous le déconseille.
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Patrick, le 13 Déc. 2024 à 10h17

a FUIR, je devais être livré le 11/12 chez moi, pas de livraison, car il n'y avait pas le code d'entrée, ni l'étage, ... je suis en maison individuelle... du coup appel et là je comprends bien que la livraison en point relais les arrange... j'accepte. Livraison prévue le 12/12. attente toute la journée, rien, je téléphone de nouveau on me dit que ça sera bien livré le 12 en point relais (il est 17h00). Rien de nouveau, je fais le suivi et là, le colis est en attente, plus de livraison prévue... pas professionnel et pas sérieux à fuir
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Laura, le 12 Déc. 2024 à 17h58

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous. UPS ne livre pas ses clients il les fait attendre chez eux sans aucune explication des retards de livraison ma commande devait arriver fin novembre avec les frais de livraison express résultats aucune commande reçu encore aujourd’hui !
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Pauline, le 11 Déc. 2024 à 20h20

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous, et finir par être livré dans une autre ville alors que vous habitez Paris et que vous êtes enceinte de 6,5 mois, choisissez UPS
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Isapoulido, le 11 Déc. 2024 à 19h48

Bonsoir, alors UPS ne livre pas les clients ils les font juste patienter chez eux des jours et des jours pour rien c'est tout ils ne font pas le job pour lequel ils sont payés par l'expéditeur. Pour ma part livraison prévue le 4/12 jamais reçue puis plus de nouvelle et enfin une nouvelle date le 9/12 jusqu'à 19 h ils ne sont jamais venus lendemain 10/12 ils sont plus précis livraison entre 11h50 et 13h50 nouvelle journée à la maison mais rien aujourd'hui nouveau message très précis lui aussi livraison le 11/12 entre 8h20 et 10h20 rien non plus puis vers 13h02 toujours très précis UPS sauf pour les livraisons un message disant que la tentative de livraison a échouée la tentative alors j'invite ups à aller consulter un dictionnaire car tentative veut dire action par laquelle on s'efforce d'obtenir un résultat il faudrait encore qu'un chauffeur ait tenté de venir chez moi mais non personne aucun avis de passage et donc ce soir je dois moi aller chercher mon colis dans une autre ville que la mienne alors non UPS mais vous allez vous garder le colis et moi je vais me faire rembourser et j'invite toutes les personnes à faire de même et faire une réclamation auprès de leur expéditeur quand ils en auront marre de voir revenir les colis peut-être que les sociétés arrêteront de travailler avec ups société qui de toute évidence se moque carrément des clients. impossible de déposer une réclamation seul l'expéditeur peut le faire, le client c'est juste RIEN RIEN! donc UPS à fuir. Impossible aussi de joindre quelqu'un au téléphone et si vous vous voulez discuter avec leur chatbot alors bon courage c'est discuter dans le vide
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Anaïs, le 11 Déc. 2024 à 19h33

J'ai mis une étoile car il n'y a pas moins... Nous étions dans l'attente d'une box de rechange pour ma belle mère, qui se retrouve donc seule chez elle , sans télévision et surtout sans téléphone en cas de urgence. Vendredi: ups dit être passé mais personne à domicile ( impossible , elle n'a pas bouger de chez elle) Lundi: livraison prévue entre 14h et 16h , personne n'est venu. Appel à ups : le livreur viendra avant 18h. Puis de nouveau appel à ups: il viendra avant 20h. Personne. Mardi: suivi sur le site: colis retour à l'expediteur donc appel ups , annulation du retour, livraison demain. Mercredi : livraison entre 14h et 16h Personne n'est venu, information sur le site: retourné ce matin à free . Service clientèle qui a chaque appel nous balade sur la livraison, se contredisent. Entreprise à fuir! Incompétent, c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Haithem, le 11 Déc. 2024 à 15h20

J’ai envoyé un colis contenant un vélo emballé (dimensions : 1 m x 60 cm x 50 cm, poids 15 kg) depuis la France vers la France. J’ai effectué un paiement en ligne de 43 euros pour cet envoi, ce qui semblait raisonnable. Cependant, 15 jours après l’envoi, bien que le colis ait été livré, UPS a procédé à un retrait supplémentaire de 1 399,43 euros sur mon compte, sans aucune autorisation ni explication. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements, mais aucune réponse claire ne m’a été donnée. On m’a baladé de service en service sans solution. Prélevez une telle somme sans justification ni préavis est inacceptable ! UPS doit assumer ses responsabilités et rembourser cet argent immédiatement. Je déconseille fortement à quiconque d’utiliser leurs services. Fuyez !
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Janine, le 11 Déc. 2024 à 10h45

Bloquée depuis 2 jours chez moi, le chauffeur a soi disant eu des problèmes pour trouver mon adresse alors que j'habite une petite résidence. Les chauffeurs n'ont pas de téléphone pour contacter le client , quel livreur ne peut contacter un client par téléphone de nos jours ? Ai contacté hier le service clients qui répond que je serai rappelée dans l'heure avec un numéro masqué, j'attends encore l'appel. Ai dû appeler ce matin 3 fois le service clients pour enfin avoir un interlocuteur. Tout ceci est bien lamentable.
Date de l'expérience : 10/12/2024

par V, le 11 Déc. 2024 à 10h19

UPS est pour moi le pire service de livraison qui existe ! 1 semaine de re-programation tous les jours pour me livrer mon colis et une dizaine de coup de fil à leurs service, les consignes donné n'ont jamais été appliquer et le livreur se présentais soit disant tous les jours mais bizarrement sur mes caméras de surveillance je ne l'ai pas vu une seul fois ! Bref pitoyable ce service de livraison
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Albert, le 11 Déc. 2024 à 09h59

On attend depuis un mois un colis envoyé depuis l'Allemagne mais toujours rien. On a fait qu'à appelé et envoyé des mails pour avoir une réponse que notre colis a été perdu ????. Pas de confiance à UPS
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Monique, le 10 Déc. 2024 à 19h19

Ne respecte pas ses dates de livraison donnees par mail. Vous bloqué à votre domicile.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Vanessa, le 09 Déc. 2024 à 17h13

Très déçue! Livraison express payée 10€ toujours rien reçu depuis plus de 10 jours! Service client joint 10 fois pour fournir tous les éléments mais rien y fait le livreur ne sait pas lire et je n'ai toujours pas mon colis. Je ne comprends pas ce manque de respect et de professionnalisme! En tt cas je ne recommande absolument pas!
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Isabelle, le 09 Déc. 2024 à 13h07

J’ai dû aller chercher mon colis, c’est la deuxième fois que cela arrive, alors que nous étions chez nous ce dimanche 8 décembre. (nous habitons en pavillon). "Le livreur aurait rencontrer des difficultés à déposer notre commande". En fait il n'est jamais venu. Je ne conduis pas, une voisine a accepté de m’emmener en voiture ce matin, lundi 9 décembre. Le Relais UPS où a atterri mon paquet est un particulier et non un magasin, un mot était affiché à l’extérieur de l’immeuble. Fermé, Retour à 13h30 !! J'y retourne cet après-midi … INSUPPORTABLE
Date de l'expérience : 25/11/2024

par André, le 09 Déc. 2024 à 10h46

Livraison aléatoire gérées et exécutées par des fantaisistes Le 25/:11 notification le 26/11 entre 10 et 14 heures. OK pour moi le 26/11 aux aurores notification de livraison entre 13h15 et 17h15. A 17h30 pas de livraison A 17h50 notification de réorientation de la livraison le 29/11à 14heures un livreur sonne pour déposer le colis, heureusement coupe de retraités il y en a un de présent. Un livreur correct et poli qui a fait bien son travail mais en ordre décalé Ce n'est pas la première livraison fantaisiste de l'année Au Final : ce sera un ABANDON d'UPS transporteur des plus décalés et irresponsables
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Phil, le 08 Déc. 2024 à 20h42

Me bloque une journée pour que mon fils ait son colis et le livreur ne vient pas. Ensuite je reçois un message d'un particulier qui fait relais mais on ne doit venir que sous conditions car Madame a un bébé qui doit dormir et que sinon elle est aux course... Donc 3 jours de plus pour avoir mon colis et attente devant chez Madame pendant une heure car en retard au rendez vous. Plus jamais chez UPS et les magouilles des livreurs!
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Patrick, le 07 Déc. 2024 à 18h19

UPS bât la poste Lamentable, la poste se contente de dépose des avis de passage, mais UPS fait mieux, ne se présente même pas et dépose votre colis dans un relais, autrement dit nous payons (10 euros) un service pour rien. Le pire est de connaitre l'emplacement du relais ( 12km ), service téléphonique désastreux. Mon prochain achat internet se réaliserat en fonction du service de livraison.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Myriam, le 07 Déc. 2024 à 18h17

Cela fais 3 jours que j'attends mon colis. 5/12 au dépôt mais n'est pas livré 6/12 scanner à nouveau pour la livraison Je demande à me le faire livrer dans mon agence elle me demande l'adresse je raccroche je regarde sur le site livré en point relais. 7/12 livré entre 10h30 et 14h30 pour faire 8km. Colis toujours pas livré. Il est en route depuis 11h15 ce matin pour faire 8km. Quels service de livraison de m... vous êtes là honte de la livraison des minables.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Edith, le 07 Déc. 2024 à 17h06

Trois jours à attendre la livraison chez moi, reprogrammée de jour en jour... finalement livré en point relais LOIN de chez moi. Vous pensiez qu'UPS livrait à domicile? Non, ils ne livrent qu'en point relais de leur choix, au jour et à l'heure qui leur conviennent. Il faut boycotter le entreprises qui font appel à UPS, je ne commanderai plus jamais rien livré par UPS.
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Olivier, le 06 Déc. 2024 à 19h10

Inadmissible, les livreurs ne se cassent pas la tête, ils se débarrasse de leur colis en point de retrait peut importe que ça soit a plusieurs dizaines de kilomètres, le service client est nul aussi on nous promet un nouveau passage (si tenter qu'il y ait eu un) mais rien au final c'est au client de se démerder bravo ! Changer de métier ça serait mieux pour tout le monde
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Mylène, le 06 Déc. 2024 à 08h02

Envoi d’un colis en Italie au départ de la France. Le colis reste à l’entrepôt depuis 5 jours et le service client français non professionnel n’a aucune réponse à m’apporter. Le service client UPS Italie aussi incompétent que la France ne répond pas. Tout le monde se renvoie la balle. Et ce pour 65€ de frais de livraison et 10 appels par jour. À Fuir !
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Véronique, le 05 Déc. 2024 à 18h24

Archi incompétent. Le 2 au matin on m'informe de l'arrivée le 3 à mon domicile. N'étant pas là je dirige de suite vers un relais consigne en principe ouvert 24 h sur 24 mais dans le mail on me dit pas ouvert avant le 5 donc je remodifie illico le point relais car nourriture à réfrigérer, sans que cela le prenne en compte sur le suivi. J'envoie le matin même un mail pour confirmer ma demande et les appelle le soir où on me répond qu'il faut patienter. Je rappelle le lendemain à 8 h on me dit que lieu pris en compte mais livraison sera plutôt le lendemain ce que est confirmé par réponse au mail. Le lendemain donc à 12 h je rappelle car n'a pas bougé on me dit ça va arriver c'est pas à jour puis je rappelle à 16 h on me dit ça arrivera pas car en fait c'est bloqué, on fait réclamation et je suis rappelée, pour dire que ce sera le lendemain, je demande si conservé au frais (c'est noté sur le paquet)mais on me dit resté dans l'entrepôt. Le 5 au matin je vois que le colis est remonté dans la nuit à 2 h 30 de route pour redescendre au même point de départ. Je vois sur l'appli que à 12 h arrivé au point relais mais pas de mail où SMS reçu. Je récupère après le travail le colis à 16 h 30 avec carton et boîte en cipror troués...
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Stef, le 04 Déc. 2024 à 17h55

Livreur annonce être passé. Faux. Une journée de perdue. Lamentable.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Mathis, le 04 Déc. 2024 à 17h02

Exécrable je déconseille
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Cedric, le 04 Déc. 2024 à 15h57

C est déplorable de voir une entreprise comme ça en 2024 ,aucune réponse à mes questions ! UPS: Undelivred Post Service!
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Solange, le 04 Déc. 2024 à 14h37

Une étoile est trop pour UPS, j'attendais à mon domicile la livraison de mon colis, le livreur ne même pas passé, il l'a dépose directement en point relais. Lamentable,
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Seb, le 04 Déc. 2024 à 12h05

Absolument catastrophique. Des menteurs, incompétents, un site improbable, des appels compliqués, des informations inexistantes, pourquoi UPS existe encore. Un colis qui selon le suivi "vole" de GAP à MEYZIEU, des pseudo problèmes technique, une maison non trouvée (alors que le numéro est bien visible de la rue et tous les autres livreurs trouvent), des livreurs qui ont le numéro de téléphone mais n'appellent pas s'ils ne trouvent pas ("ça dépend du livreur") mais ne laissent pas en point relais
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Sébastien, le 03 Déc. 2024 à 11h05

Obligé d attendre toute la journée et le livreur ne passe pas . Aucune info.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Maria-antonia, le 30 Nov. 2024 à 21h25

C'est incroyable ! Je me reconnais complétement dans les commentaires des personnes qui ont vécu la même inadmissible expérience que moi. UPS qui annonce la livraison par mail, livreur qui ne vient pas, mail qui annonce l'impossibilité de livrer contre signature pour défaut de présence alors que j'étais bien chez moi à l'attendre. Et je peux le prouver. Aucun appel de sa part alors qu'il a mon numéro... Puis mail pour m'annoncer que mon colis a été déposé dans un relay d'une autre ville située à plusieurs km de la mienne alors que j'ai plusieurs points relay tout près de mon domicile dont 2 à 5mn à pieds ! Ce qui prouve bien qu'il n'est même pas venu, sinon il l'aurait déposé dans un de mes proches points relay UPS. Le mec il avait plusieurs colis à déposer au relay où il ne s'est pas gêné pour déposer le mien en même temps ! En m'obligeant ainsi à aller le chercher en voiture... Perte de temps, frais supplémentaires de carburant alors que leurs frais de port sont scandaleux ! Bref... UPS mérite que l'on porte plainte pour service commercial mensonger et frauduleux. Non ? "Livraison à domicile" n'est pas "livraison en point relay" Ce n'est pas le même service ni le même tarif ! Je me sens dupée. Transporteur à fuir ! Je ne veux plus avoir recours à lui. Je vais notifier mes fournisseurs à ce propos.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Hélène, le 30 Nov. 2024 à 19h31

Une étoile est encore trop pour cette société. Après avoir déclaré que nous étions absent, le colis a enfin été livré le lendemain avec plus de 2h de retard sur le créneau indiqué. Le livreur m'a appelé du coin de la rue pour venir à sa rencontre et m'a laissé en plan avec un colis de 40kgs à 500m de chez moi. Il avait d'après lui d'autres personnes à livrer !
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Steph, le 29 Nov. 2024 à 18h34

Aucun avis de passage, aucun appel, pas moyen de les joindre, le site UPS est pourri ont ne peut rien faire, même l'expéditeur a demandé une relivraison aujourd'hui j'attends encore je pense que le livreur est rentré chez lui au chaud... Je préfère repayer pour que l'expéditeur change de transporteur
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Clara, le 29 Nov. 2024 à 17h49

Je ne m’étendrai pas sur le sujet mais montre d’une valeur de 180€ livrée et jetée par dessus le portail alors que j’étais présente à mon domicile. Prestation de livraison clairement déplorable. Je peux entendre le fait que les livreurs cherchent à être le plus efficace possible dans leur livraison mais le minimum serait de poser le colis dans la boîte aux lettres.
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Nadine, le 29 Nov. 2024 à 14h47

Impossible de modifier la date de livraison sur leur site. Ils fixent un créneau d’une matinée puis annoncent du retard. Aucune estimation de ce retard, comme si on n’avait que ça à faire, attendre un colis ! Ils sont désorganisés, à fuir !
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Patrick, le 29 Nov. 2024 à 14h10

En attente d'un colis depuis mardi 26 novembre après avoir reçu un mail d'UPS me signifiant la livraison entre 10h15 et 13h15 Aucune livraison. Je le contacte aucune réponse probante. Mardi soir nouveau mail me signifiant la livraison pour le mercredi 27 novembre entre 10h15 et 13h15 toujours pas de livraison. Nouvel appel avec colère, réponse le colis est en route. Jeudi 28 novembre, nouveau mail me disant que la livraison serait effectué vendredi 29 novembre entre 10h15 et 13h15. Je reste une nouvelle foi à la maison pour réceptionner le colis. Aucune livraison. J'appelle de nouveau, on me dit que la livraison sera effectuée dans l'après midi. Cette boite prend vraiment les gens pour des cons. Je déconseille vivement
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Didier, le 29 Nov. 2024 à 11h07

Je n'ai malheureusement pas pu mettre 0 étoile ni une note négative mais le service offert par UPS est scandaleux voir frauduleux. La livraison de ma commande n'a pas été effectué au point de retrait sélectionné. Je n'ai pas été informé par UPS du changement du nouveau point de livraison. J'ai du contacter le site marchand pour savoir où était mon colis. C'est donc le site marchand qui m'a informé de l'adresse du nouveau point de livraison, qui se situe à plus de 3 Km de mon domicile. Sachant que je travaille en semaine et qu'il ne restait plus que 4 jours pour aller chercher le colis, j'ai informé le site marchand que je pourrais pas retirer cette commande dans les délais. Le site m'a donc confirmé que le colis leur serait donc retourné et qu'à réception ma commande me serait remboursé. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail du site marchand qu'UPS leur avait indiqué que j'aurais finalement retiré ma commande sur le nouveau point de livraison. Hors ce n'est pas vrai, c'est un tissu de mensonge, je n'ai absolument jamais retiré cette commande . En plus d'être complètement incompétente, la société UPS n'hésite pas à mentir pour spolier ses clients ! J'ai donc conseillé au site marchand de consulter les avis internet sur UPS qu'il faut absolument fuir au risque de dégrader leur image de marque auprès de leurs clients.
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Estelle, le 29 Nov. 2024 à 10h09

Alors cela faisait longtemps que j'attendais une livraison par UPS et cela ne m'avait pas manqué...cela fait 3 jours que j'attends d'être livré et quand j'appelle (matin on me dit "en livraison"...soir on me dit "problème de livraison") on me dit vous inquiétez pas vous allez être livré aujourd'hui et et et bah rien...en plus le site n'est pas à jour ils le mettent à jour qu'en fin de journée donc suivi nul...même pas capable de dire matin ou après-midi la base du dispatching...mais pas le choix du transporteur lors de la demande de livraison express qui coûte un bras en passant, pas grave si cela était respecté...donc UPS à fuire et j'insiste à chaque livraison c'est la même chose donc j'imagine même pas les autres clients
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Marie-agnès, le 28 Nov. 2024 à 20h44

Cela fait 3 fois que j'ai une livraison par UPS censée être le top du top avec livraison à domicile rapide, sauf qu'ils ne preniennent jamais quand ils passent, je me demande même s'ils font l'effort de passer où s'ils n'envoient pas directement dans leurs partenaires qui stockent en attendant un retrait. résultat les livraison avec UPS prennent 10 fois plus de temps qu'avec n'importe quel autre livreur.
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Elise-monique, le 28 Nov. 2024 à 14h16

Mon colis a été retourné sans tenir compte de mes mails avant l’envoi. Aucun document de douane ne correspond pour expédier un testeur gratuit d’eau de Cologne. Le personnel ne comprend pas me rabâchant que le colis doit avoir un passeport (déclaration à la douane) personne pour m’aider à trouver une solution. Je dois repayer pour envoyer de nouveau le colis… plus jamais UPS
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Gaëlle, le 28 Nov. 2024 à 08h02

Le livreur fait sonner deux secondes puis se barre pour finir sa journée et pire il va mettre le colis super loin en point relais alors que je lui ai demandé de déposer devant la porte et que je ne pourrais pas aller les récupérer au point relais il m’a dit que c’était pas son problème, les livreurs c’est vraiment plus ce que c’était aucun service client alors que c’est quand même un travail en relation avec le client c’est terrible chaque commande des soucis avec des livreurs qui ne s’arrêtent même pas pour poser le colis enfin si ça vous gonfle à ce point faut changer de métier. Bosser pour l’argent uniquement et bâcler le humanité mais que devenons nous.
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Yvan, le 28 Nov. 2024 à 00h46

HONTEUX, honteux, le colis trop grand pour la boîte aux lettres, a été déposé à côté ... à la vue de tout le monde et sous la pluie... pour un prix de livraison plein tarif !
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Xavier, le 27 Nov. 2024 à 21h21

Site vraiment très mal fait. Rien qu'à l'inscription on sent que c'est du travail d'amateur. J'essaie de changer ma date de livraison. Il me signale que le colis n'est pas encore chez UPS et qu'il n'est pas possible de changer la date de livraison. Puis en cliquant sur "modifier la livraison", il me donne la possibilité de changer... Je demande alors 28/11/2024 à la place de 27/11/2024. Résultat : livraison prévue en mars 2025... Après quelques tentatives, j'ai laissé tomber...
Date de l'expérience : 27/11/2024

par F, le 27 Nov. 2024 à 19h07

Colis devant être remis contre signature déposer sur un bureau et au revoir ! ?
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Celine, le 27 Nov. 2024 à 15h44

une vraie catastrophe des avis de passage laissés par le livreur qui ne cherche même pas à venir chez vous aucune info de suivi ils renvoient tout à l'expéditeur on ne cherche pas à nous appeler, et on a aucun contact pour suivre l'expédition EVITEZ ce site 3 cadeaux de NOEL commandés sur 3 sites différents = retournés à l'expéditeur sans raison merci l'angoisse
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Christine, le 27 Nov. 2024 à 14h30

Il faut fuir ce mode de livraison. Aucune fiabilité, service téléphonique nul, c’est systématique, chaque fois que je reçois un colis par UPS, il y a des problèmes. Malheureusement, c’est l’expéditeur qui choisit, nous n’avons pas le choix du transporteur. Pas une fois, la livraison a été bien avec eux.
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Tinou, le 24 Nov. 2024 à 12h41

Equipe de bras cassés,pas de livraison...car pas trouvé mon adresse ... Bd Michelet Marseille a côté du Vélodrome,ensuite,absente...et la dernière mon adresse est en Roumanie... A bannir,colis renvoyé a l expéditeur De qui se moque t'on...nul et nul
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Joelle, le 23 Nov. 2024 à 14h50

A FUIR ABSOLUMENT ! Présente à mon domicile, personne n'a sonné à ma porte... on me demande d'aller récupérer le colis en point relais, alors que j'ai payé 6 euros pour une livraison à domicile... s'en sont suivis des démarches informatiques et des appels téléphoniques insupportables dont je passe les détails... bref, une soirée, une nuit et une matinée perdues, beaucoup de stress et de mauvaise fois de la part UPS : FILOUTERIE ORGANISEE
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Christine, le 22 Nov. 2024 à 22h51

. on valide un point relais et une fois arrivé au point relais il faut faire soit même faire leur boulot et chercher son colis pour savoir ou il est passé, et une fois trouvé il est a une demi-heure de route. il faudrait leur apprendre a lire, et leur donner une boussole. vraiment une entreprise a fuir . je ne sais pas comment on peut laisser une entreprise en activité. et un plus il faut etre correct
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Engelbert, le 22 Nov. 2024 à 13h48

Comme pour les autres avis récents : j'ai bloqué les heures de livraison pour être présent et je reçois un mail comme quoi j'étais absent et donc le paquet est déposé à un point relais... j'ai donc payé pour un service non seulement pas rendu mais pour lequel je fais le travail !
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Frank-futur, le 22 Nov. 2024 à 00h55

Trop bon jeu, super original ! D’abord c’est comme un jeu de piste pour savoir où est le colis et ensuite BIM ! Seconde phase et on passe en mode jeu de rôle grandeur nature, dans la peau d’un livreur UPS atteint de grave myopie empêchant toute lecture des bordereaux et l’obligeant à déposer systématiquement toute sa tournée au point relais le plus éloigné possible. Sauf que là en fait, après avoir tourné en rond à son domicile toute la journée pour finalement se déplacer au relais le plus éloigné, troisième phase ! Sachant que la durée d’invocation du colis est assez variable je vous donne une astuce sans trop spoil, on doit sortir une carte IDENTITÉ et récupérer notre colis auprès de la gentille dame du point relais et mettre enfin un terme à cette phase d’escape game ! Enfin bref, super jeu, un concept hyper original : vous payez pour travailler ! On est tellement habitués à ce qu’un service nous soit rendu moyennant finance, ou encore à être rémunéré en échange d’un travail… UPS prend le contre-pied de tout ça et envoyer valser les conventions ! Avec UPS VOUS payez et VOUS faites le job ! Un GN DIY incroyable quoi. UPS sont vraiment uniques en leur genre. Je vous déconseille en revanche le maître de cérémonie dit « service client ups » car il n’apporte pas vraiment grand chose de plus à l’aventure sinon vous mettre un peu plus les nerfs. Et comme on dit une fois qu’on a fait le taf : U Pay, Sucker ! ?
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Guillaume, le 21 Nov. 2024 à 23h46

A chaque livraison sur Marseille depuis le dépôt de Vitrolles, je rencontre des problèmes ! Lors de la dernière livraison : Absence de mail ou de SMS pour me prévenir de la livraison. Le livreur me laisse un SMS "c'est le livreur UPS" en mon absence. Il n'a pas laissé d'avis de passage. UPS indique sur leur site que mon adresse est incomplète. Le colis est reparti à l'expéditeur. L'expéditeur me confirme que l'adresse et mon numéro de téléphone sont bien inscrits sur le colis. Et le comble : Je reçois une facture d'UPS correspondant aux frais de renvoi du colis. Et leur service téléphonique est payant ! A quand un procès contre UPS ?
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Stéphane, le 21 Nov. 2024 à 17h10

Vous préviens la veille pour le lendemain de la livraison, vous préviens 1h avant de la plage horaire de la livraison. Fini par vous dire soit vous n'êtes pas présent ou ne trouve pas votre adresse et dépose directement votre colis au point relais et vous informe de la livraison au point relais une fois le colis retiré Donc pour résumer fuyez cette société de livraison ou si vous n'avez pas le choix faites vous livrer directement dans un point relais de votre choix. Vous gagnerez un jour de congé. Des guignols les livreurs de cette société
Date de l'expérience : 21/11/2024

par A, le 20 Nov. 2024 à 23h59

De loin le pire service de livraison en France chaque expérience est pire que la précédente je ne sais même pas comment cette société peut encore exister
Date de l'expérience : 08/11/2024

par Pat, le 20 Nov. 2024 à 14h56

UPS NANCY CATA COMME DABE...DES INCOMPETENTS...SCANDALEUX !. UNE HONTE !. INADMISSIBLE !. DIT ETRE PASSE FAUX NI AVIS NI SONNE SOMMES PRESENTS TOUTE LA JOURNEE...ON DEVRAIT LEURS INTERDIRE D EXERCER !, AUCUNE COMMUNICATION...4 FOIS APPELE PLATEFORME A L ETRANGER...PROMETTENT DE REPASSER..FAUX...REPROGRAMMENT..FAUX !. DEPOSE A UN RELAIS ELOIGNE DE 6-7KMS DE CHEZ MOI SANS AVIS...DIFFICILE D ALLER A CE LIEU...SUIS PIETON ET TEMPS EXECRABLE...J AI POURTANT PAYE POUR RECEVOIR !, 2 JOURS POUR ARRIVER DE L ETRANGER OK MAIS 5 JOURS DE L AGENCE DE MA VILLE AU RELAIS COLIS...SCANDALE ON DEVRAIT ETRE INDEMNISE...JE N AI PAS CHOISI CES AMATEURS...ON SUBIT !, JE VOIS QUE CE TRANSPORTEUR NE PREND QUE DU ROUGE DANS SES AVIS IL Y A BIEN MALAISE...SUIS VRAIMENT IRRITE...!
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Olivier, le 19 Nov. 2024 à 21h29

ZERO pour cette soi-disant société de livraison qui met directement vos commandes dans un point relais sans prendre la peine de venir vous livrer chez vous. HONTEUX
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Laetitia, le 19 Nov. 2024 à 14h15

J’ai mis une étoile car zéro n’existe pas. Transporteur pas sérieux qui prétend être passé pour livrer alors que j’étais chez moi. Du coup colis ramener je ne sais où et il faudra que je trouve un moyen de le récupérer je déconseille
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Serge, le 18 Nov. 2024 à 15h20

dans l'attente d'un remboursement sur des frais de douane prélevés a tort . On passe de services en services et pas de responsables ...Ils ont mon rib mais conservent l'argent . Quand au service client : Une honte , ni service , ni considération pour le client . Entreprise a fuir et vite
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Marie, le 18 Nov. 2024 à 14h23

Encore une mauvaise expérience avec UPS, le colis devait être livré vendredi matin, j’étais chez moi et aucun livreur en vue, sur le site de suivi, il a été notifié « anomalie » Je contacte le service Clients après avoir patienté 10mn et le télé conseiller m’indique que le chauffeur n’avait pas le code d’accès à la résidence ! Alors que j’habite une maison en bord de rue sans code … Nouvelle livraison ce lundi , le colis a été déposé dans la boîte à lettres, totalement ouvert, boîte explosée, Le livreur n’a pas sonné, je l’ai vu de loin et il m’a dit avoir déposé, je comprends pour quelle raison il ne me l’a pas remis en main propre Impossible de faire une réclamation en ligne car il faut un numéro de téléphone du fournisseur ce que je ne trouve pas Dommage que l’on ne puisse pas choisir son fournisseur lors de commande Internet
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Herve, le 15 Nov. 2024 à 10h05

Nul ! tout d'abord il ne respecte pas le client en disant que personne n'était là pour réceptionner le colis, ce qui faux évidemment. Ensuite pour les joindre ce n'est que numéros surtaxés pour obtenir aucune réponse. Surtout ne pas passer par eux, ca je le savais déjà mais je n'ai pas eu le choix c'est un changement de Freebox.
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Thierry, le 13 Nov. 2024 à 15h24

Dommage , on ne peut pas mettre zéro ! je suis très mécontent de vos services : le colis devait être livré demain or le livreur s'est présenté ce matin et bien sûr j'étais absent. Il vient d'être déposé dans un relais colis situé à 45 minutes de chez moi alors qu'il y avait un autre relais situé à 5 minutes de chez moi . J'ai informé le vendeur que dorénavant je ne commanderai plus chez lui à cause de UPS dont le service de livraison est déplorable !
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Daniel, le 31 Oct. 2024 à 09h51

Lamentable,... échanges mails contradictoires, livraison annulée, changement point de livraison.. Bref, suis allé moi-même retirer le colis au siège à Toulouse hors délai, pas même un mot d'excuse... ça fait pas le job mais ça continue à sourire. Elle est pas belle la vie ... ?
Date de l'expérience : 12/09/2024

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