Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

329 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Avr. 2020


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 07 Avr. 2020 à 20h36

Des menteurs, nuls incompétents, malhonnête... A FUIR D URGENCE ' P L U S J A M A IS Livreur qui ne vient pas et noté sur le suivi Refus du colis par le réceptionnaire qui s appelle selon lui m..MONSIEUR PD...

Répondre
  • par , le 07 Avr. 2020 à 19h17

une honte!!! mon fils envoie un colis de 1000 euros ils perdent le colis et lui rembourse que 274 euros après des mois ils lui disent qu'il sera rembourser au prix du colis "menteurs " mon fils n'est qu'écolier il vend son ordi pour avoir un peu d'argent et il perd 800 euros merci Chronopost

Répondre
  • par , le 07 Avr. 2020 à 00h36

A fuir! !! J'attends encore mon colis qui après un sms reçue vendredi à 12h05 colis reçu dans ma boite au lettre soi disant contre aucune signature je vais à 12h10 à la boîte rien!!! De vrais menteurs des incompétents j'ai payé des frais de livraison pour ça bravo quelle honte!!! A ce jour où est mon colis? ??

Répondre
  • par , le 06 Avr. 2020 à 13h15

Livraison prévu samedi entre 8h et 13h... RIEN Livraison prévu lundi entre 8h et 13h... RIEN Bon au bout d'un moment vaut mieux mettre une date bcp plus longue que prévu comme ça vous ne faites pas attendre pour rien ! Je ne recommande pas ! DHL livraison prévu un jeudi, finalement le colis arrivé bcp plus tôt que prévu, le lundi !!! Eux ils sont efficace et ne font pas espérer avec des dates de livraison fausse ! Période de confinement ou pas, franchement mettez une de date de livraison bien après comme ça on est pas déçu ! Colis au centre Chronopost de Cergy-Pontoise, apparemment je ne suis pas le seul a avoir un colis bloqué la bas...

Répondre
  • par , le 04 Avr. 2020 à 14h23

Colis devant arriver entre 8h et 13h mais toujours rien, okay il y a le COVID-19 mais les livreurs ne sont pas en contacte avec les personnes et ont des protections, déjà que leur incompétences bat des summums hors confinement là ils nous gratifies de jours de livraisons réduit. Comme beaucoup je ne comprend pas pourquoi les professionnels ne vont pas à la concurrence qui font un meilleur travail.

Répondre
  • par , le 03 Avr. 2020 à 18h54

Que dire de plus que les autres,colis non livré alors qui il y a quelqu'un a la maison,le livreur est passé deux fois a 500 m sans pour cela poser le colis,plateforme sans aucune info.Heureusement le colis est assuré a hauteur de 450 €.Bref.....des branleurs

Répondre
  • par , le 03 Avr. 2020 à 15h50

2 colis qui devaient arrivés à deux jours d intervalle. Aucun distribués alors que le livreur note bien remis en main propre ou ds boîtes aux lettres. Après envoi de mails et recommandés aucune réponse. Au téléphone impossible de vous joindre. Intolérable !!!!!!!

Répondre
  • par , le 03 Avr. 2020 à 15h06

J'ai commandé des chaussures. N'étant pas à mon domicile pour la réception du colis j'ai demandé un changement d'adresse avant la livraison afin qu'une personne de confiance reçoive mon colis. Bien entendu Chronopost n'a pas tenu compte de ce changement d'adresse. Etrange ? NON puisque cette société est incompétente au plus haut point. En 10 ans de commandes sur internet je n'ai absolument jamais eu de problèmes avec les autres sociétés de livraison. Malgré le fait que je n'étais pas à mon domicile pour réceptionner le colis il a quand même été livré. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas, mais c'est quand même le deuxième colis qui marqué comme livré et que je ne reçois pas. Tout ça pour dire que je paye pour une livraison à domicile avec remise en main propre contre signature et Chronopost n'arrive pas à me faire parvenir mon colis. I-N-C-O-M-P-E-T-E-N-T-S . Fuyez ce service de livraison.

Répondre
  • par , le 03 Avr. 2020 à 14h08

- Le 31/03 je reçois un SMS m'informant que mon colis sera livré le 01/04 entre 8h et 13h. - le 01/04 à 12h03 on m'informe que mon colis sera livré entre 17h50 et 18h50..... 19h toujours rien... Alors que le livreur est passé à quelques centaines de mètres de chez moi en regardant le suivi de livraison en direct.... - le 01/04 à 19h30 message comme le colis sera livré le 02/04 entre 8h et 13h..... - le 02/04, 14h toujours rien, donc appel au service client qui me certifie que mon colis arrive dans la journée ou au plus tard demain (03/04). Message à 22h me disant que le colis sera livré le 03/04 entre 8h et 13h.... Le 03/04, 14h et toujours rien, appel une nouvelle fois le service client qui m'informe que le colis sera livré le 06/04 sans faute.... En fait Chronopost se place comme leader de la livraison et assure aller plus vite que ses concurrents (surtout pendant cette sombre période de confinement), mais ce n'est que de la publicité mensongère.... Rarement vu une entreprise prendre ses clients pour des cons à un tel point. Un service plus cher pour un délais bien plus long.... SI VOUS AVEZ LE CHOIX ÉVITEZ À TOUT PRIX CHRONOPOST !!!!!!!!!!!

Répondre
  • par , le 02 Avr. 2020 à 14h12

Encore une fois Chronopost vous indique que votre colis a été livré alors que le livreur l'a déposé (ou pas) n'importe où. Impossible de les contacter pour leur indiquer que le colis n'a pas été livré. Le service est vraiment déplorable.

Répondre
  • par , le 02 Avr. 2020 à 13h08

Service horrible avec des employés incompétents !! Les livreurs ne sont pas sérieux et s'ils n'ont pas envie de livrer ils ne livrent pas et les colis sont "perdus". Société extrêmement mal gérée et très incompétentes !

Répondre
  • par , le 01 Avr. 2020 à 13h41

Une honte !!! Des gros blaireaux d’incompétents . Le livreur me signale qu’il est à mon domicile je lui donne des éléments de vérifications pour savoir si il est au bon endroit je lui dis que j’ai laissé une affiche avec mon nom et numéro de téléphone , il me dit qu’il l’a voit très bien et me laisse le colis derrière la porte . J’arrive à mon domicile et là grosse surprise : aucun colis !!! Je rapelle le service client pour savoir où est mon colis ils me disent qu’ils ne peuvent pas savoir et que je dois contacter mon expéditeur !! Une grosse blague ! Heureusement que je n’avais pas la personne en face de moi . Un seul mot à dire : fuyez chronopost!!!!!!!

Répondre
  • par , le 31 Mars 2020 à 16h16

Commande partie du fournisseur il y a 8 jours et toujours rien pas de nouvelle

Répondre
  • par , le 31 Mars 2020 à 14h02

Livraison non effectuée. Celle ci a été déposé par le livreur ce jour a un point colis dans le département voisin (l'Allier) a celui où je vis (Puy de Dôme) sans que je ne sois avertit ni consulté avant alors que les frais de livraison a domicile ont été réglés. Peut être celui ci a reçu des directives concernant les livraisons ou alors a t il pris l'initiative de bâcler son travail et par manque de discernement il s'est trompé de département ? Sachant que (et je ne vous apprend rien) votre activité première est la livraison d'un point A à un point B (de chez l'expéditeur à la remise en main propre au destinataire contre signature) je ne comprend pas ce manque de professionnalisme. Mon colis a donc été réceptionné par une tierce personne non mandaté par mes soins pour le récupérer.

Répondre
  • par , le 31 Mars 2020 à 09h50

aucun respect du confinement national Le colis devais m’être livré à mon domicile mais le livreur a préféré le laisser dans un relais Pickup à 5 kilomètres de chez moi . Une honte en période de confinement. Bien entendu le service client Chronopost vous répond qu’il ne peut plus rien faire une fois que le colis est livré

Répondre
  • par , le 30 Mars 2020 à 11h17

Médiocre, c’est encore trop bon... nuls, incapables ou fénéants vous vont beaucoup mieux Soyez sympa, fermer votre boîte !!!

Répondre
  • par , le 28 Mars 2020 à 10h22

je mets 5 pour l'incompétence , menteur, inefficace , cette boite ne devrait plus exister

Répondre
  • par , le 28 Mars 2020 à 02h06

Si je pouvais mettre 0/20 je le ferais, un service très très médiocre , des livreurs menteurs et malhonnête.?????????? Je ne recommande pas.

Répondre
  • par , le 27 Mars 2020 à 11h09

J'ai envoyé un kronopost le 25/03/220 à 9h 50. Il n'a été livré qu'aujourd'hui à 9 h 30. J'ai été avisée au fur et à mesure de la prise en charge. Bien sûr le colis aurait dû arriver le 26 mars avant 13 h, mais en cette période de confinement, je pense que c'est normal qu'il y ait du retard. Bravo à tous pour votre dévouement.

Répondre
  • par , le 26 Mars 2020 à 12h55

Je reçois un mail de CHRONOPOST le 25/03/2020 à 9H22 pour m'indiquer que mon colis me sera livré entre 9H55 et 10H55; aucune livraison ! Message sur le site Chronopost daté du même jour à 10H11 : ECHEC DE LIVRAISON SUITE A l'ABSENCE DU DESTINATAIRE AVIS DE PASSAGE DEPOSE; quel beau mensonge j'étais bien entendu présent à mon domicile confinement oblige et Pas d'avis de passage, Chronopost ne doit pas être au courant pour le confinement que les gens restent chez eux et attendent impatiemment les colis commandés sur internet pour pouvoir continuer le télétravail pour mettre de pareil motif de non livraison. Mon conseil ne jamais utiliser Chronopost lorsque vous habitez hors d'une ville car ce n'est pas la première fois que CHRONOPOST me fait le coup du destinataire absent sans être passé. Aujourd'hui 26/03 j'attends une info pour me dire où je vais pouvoir récupérer mon colis que je ne pourrai peut être pas aller chercher compte tenu du confinement !

Répondre