Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

1531 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2022


2.3 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 22 Janv. 2022 à 17h39

Pourquoi est ce qu'il existe encore ceux-la?! Je paye des frais de livraison exorbitant pour recevoir un colis le lendemain avant 13h. Sachant que je serai absent dans la matinée, je redirige directement le colis (choix avant minuit le jour même) au bureau de poste le plus proche de chez moi! Résultat des comptes, deux jours plus tard, toujours pas de colis....et je ne suis même pas sûr de le voir car le suivis reste figé sur le faite qu'il soit dans un entrepôt de la région.... Le service client est une catastrophe également (à la même hauteur que le reste de la société elle même visiblement!) car incapable d'écouter les réclamations sur fond de dialogue de sourd. Sincèrement, il faut qu'ils déposent le bilan parce que c'est pas possible d'être aussi nul!!!!!!
Date de l'expérience : 20/01/2022

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 16h47

A la réception du colis, le livreur refuse que nous contrôlons la marchandise, comme nous commençons à ouvrir le colis il nous dit qu'il ne le reprendra pas même si il y a des dégâts, d'après lui ce sont des consignes de chronopost et il saute dans son véhicule et part sans plus attendre!!! Super service chronopost aucun respect des clients et des règles à suivre. LAMENTABLE
Date de l'expérience : 22/01/2022

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 13h35

Service de livraison incompétent, le seul qui incapable de livrer chez moi.
Date de l'expérience : 22/01/2022

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 11h38

21€ de frais de dossiers chronopost inhérents à la collecte des frais de douanes pour 10 de TVA !!! et c'est même pas plus rapide que colisimo... qui na que 8€ de frais de dossier j'aimerai tellement détruire cette entreprise....
Date de l'expérience : 22/01/2022

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 11h26

Ce sont des amateurs à chaque fois la même chanson " livraison reporter "
Date de l'expérience : 20/01/2022

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 11h04

Service en-dessous de tout, j'étais présente pour réceptionner mon colis, personne ne vient et en plus, le livreur ose dire qu'il n'y a personne au domicile et qu'il a laissé un avis de passage, ce qui est faux ! De plus, il a essayé de me joindre, le temps que j'arrive pour décrocher, ça raccroche, je rappelle dans la foulée, personne ne décroche. Je suis vraiment très déçue de payer un service et au final je vais devoir aller au point relais récupérer mon colis qui est volumineux. C'est honteux !
Date de l'expérience : 21/01/2022

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 09h40

A fuir !! Le livreur s’est présenté 3 fois chez moi pour me dire qu’il a les colis dans son camion mais qu’il ne peut pas me les donner car sur sa machine ils sont bloqués. A chaque fois j’appelle le numéro de Strasbourg pour atterrir sur une plate-forme en Côte d’ivoire. Les interlocuteurs vous sortent des phrases de politesse apprises par coeur mais sont incapables de résoudre le problème. A chaque fois ils vous renvoient le livreur et à chaque fois il repart avec les colis car sa machine « beugue » Au final je suis allée récupérer moi-même mes colis à Chronopost Strasbourg. Ils ont bien vu que cela fait 3 fois que mes colis revenaient, mais aucun employé n’a eu l’intelligence de décrocher son téléphone pour nous appeler et voir ce qui se passait poir enfin résoudre le problème puisqu’il est impossible de les joindre directement. Visiblement cela ne fait pas partie de leur travail, ils doivent avoir l’habitude de voir revenir des colis xfois. Enfin bref, c’était digne d’un mauvais film, j’ai dû récupérer mes colis directement à Strasbourg car ça devenait une histoire sans fin. A éviter…..
Date de l'expérience : 13/12/2021

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 00h22

ABSOLUMENT NUL. PAS LIVRÉ LE JOUR DIT (Malgré coup de fil du livreur)...
Date de l'expérience : 21/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 20h44

Incroyable ! Pas de colis dans la boîte aux lettres ? Pas de case cochée par le livreur Pas de numéro de suivi correct et cerise sur le gâteau impossible de les joindre par téléphone ils ne méritent même pas une étoile c est ZERO
Date de l'expérience : 20/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 16h31

Une énième livraison avec un service déplorable, le livreur comme toujours ne se déplace pas et dépose le colis dans un point relais. Qui fait preuve d'autant d'incompétence ? Les livreurs ? Non, je pense plutôt que ce service est géré par des incapables...
Date de l'expérience : 20/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 13h59

MEDIOCRE
Date de l'expérience : 21/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 12h17

J ai rarement vu autant d abus et d irrespect venant de professionnels. Impossible de recevoir les colis à domicile alors même que le service est payant. C est scandaleux. Ils le déposent dans des relais.
Date de l'expérience : 17/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 12h16

Livreurs irresponsables et dangereux sur la route. Ce matin l'un d'eux à failli me percuter car il a grillé un feu rouge à toute allure et téléphonait au volant! Et ce n'est pas la 1ère fois que je constate ce genre de délits de leur part. L'entreprise cautionne indirectement cela en poussant à la rapidité de livraison. Tout ça pour que les colis finissent en point relai 8 fois sur 10! Faut-il attendre un drame pour contrôler efficacement leurs méthodes?
Date de l'expérience : 21/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 11h40

Un colis que j’attendais pour jeudi ou vendredi de la semaine dernière a d’abord pris du retard, puis lundi le livreur m’a appelée (sans sonner) en disant „qu’il avait un colis pour moi". Je lui ai dit que j’allais descendre pour ouvrir, mais arrivé en bas d’immeuble il n’y avait personne. Pas d’avis de passage non plus. Le "service client“ téléphonique a été incapable d’identifier le colis avec le numéro qui m’avait été communiqué par le vendeur, prétendant qu’il fallait un numéro avec des lettres (?). En attendant j’ai réussi à localiser le colis via le site Chronopost au bureau de poste, avec un historique prétendant que j’avais donné des instructions pour que le colis soit déposé là-bas, ce qui est faux, et que j’avais reçu un sms m’informant de ce dépôt, ce qui n’est pas le cas. J’ai contacté le vendeur qui me dit que Chronopost refusait de reprogrammer une livraison et qu’il fallait que je vienne récupérer le colis, qui pèse 40 kg, moi-même. Bravo pour cette preuve d'excellence.
Date de l'expérience : 08/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 11h24

Recommande absolument pas !! A fuite Ne livre jamais chez vous mais à un autre point relais Trouve l’excuse que vous n’étiez pas chez vous !! Faut !! je suis à chaque fois chez moi et j’ai vu sur la seule rue qui arrive chez moi ainsi que sur mon parking ! Juste car le livreur a aucune envie de livrez chez les gens Je déconseille fortement ce site de livraison !
Date de l'expérience : 21/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 11h00

Le colis devait être livré le 19.2.2022. J'ai attendu toute la journée et en fin d'après-midi j'ai trouvé une entrée sur le site Chronoposte indiquant que le chauffeur m'avait parlé et que j'avais demandé que le colis soit livré le lendemain. Le chauffeur ne m'avait parlé ni à personne chez moi. Ensuite, j'ai trouvé une entrée sur Amazon.fr indiquant que j'avais demandé que le colis soit laissé à un voisin (encore faux). Le lendemain j'attendais la livraison. Vers 14 heures, j'ai trouvé une entrée sur le site Web de Chronposte indiquant que le colis avait été livré à 14 heures 15. J'ai vérifié ma boîte aux lettres et chez mes voisins et il n'y a pas eu de livraison. J'ai appelé Chronoposte pour me plaindre de fausses entrées sur leur site de suivi et on m'a dit qu'ils enquêteraient et me recontacteraient dans une semaine. Environ 2 heures après ma réclamation, le colis est mystérieusement apparu à ma porte. Faites vos propres conclusions sur ce que le conducteur avait fait !!!!!!
Date de l'expérience : 17/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 10h53

On reconnait le livreur de chronopost a ce qu’il cherche toujours une raison infime de ne pas livrer. La concurrence c’est l’inverse.
Date de l'expérience : 21/01/2022

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2022 à 20h45

Eh bien je viens compléter les avis, dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, car cela fait plusieurs fois que ça ne se passe pas bien. Mon colis est soit disant livré chez moi à 9h15, travaillant et portail fermé je ne vois pas comment, soit le livreur l'a balancé quelque par, et on me l'a volé (mais d'où on laisse un colis sans que personne ne soit là !! Au pire il met qu'il n'y a personne), soit il l'a gardé pour lui, ce qui m'oblige à faire des démarches qui vont me prendre du temps, notamment aller porter plainte à la gendarmerie. Vu la note qu'ils ont je ne comprends pas qu'ils ne se bougent pas les fesses pour avoir une meilleure note. Dans mon travail mon patron utilise ces notes, si on a un bon résultat on a une petite prime si c'est mauvais, rien et en plus l'engueulade du chef, si trop souvent viré, dommage qu'on ne puisse pas noter ces livreurs et qu'ils n'en tiennent pas compte on aurait peut-être une meilleure prestation.
Date de l'expérience : 18/01/2022

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2022 à 19h33

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai mis. Colis devant être livré le 14 janvier 2022, j'ai attendu une semaine à la maison. Tous les jours, j'ai téléphoné, tous les jours, les mêmes réponses : adresse insuffisante, pas de téléphone, alors que j'avais tout donné.Pour finir, il a fallu que je fasse 20 kms pour aller chercher mon colis dans un relai pour être sûr de l'avoir. Colis abîmé sur le côté et manquant un objet. Pour un colis chronopost, mettre 9 jours à arriver, c'est de l'abus. On nous balade. C'est une honte.
Date de l'expérience : 14/01/2022

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2022 à 15h34

Soit Chronopost devrait disparaître soit ils devraient vraiment se bouger le *** parce que à chaque fois que j'ai été livré par eux cela a était un enfer , retard retard et encore retard . Cessez de proposer ce service de livraison , c'est lamentable .
Date de l'expérience : 14/01/2022

Répondre