Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

1634 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2024


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 26 Juil. 2024 à 12h29

Il y a toujours un aléa avec une livraison par Chronopost, c est déplorable et lamentable ! Dernière en date hier : livraison prévu entre 12h20 et 13h20, mon mari se met en télétravail sur la 1/2 journée pour assurer la réception de ce colis urgent. A 12h22 le livreur appelle sur mon portable mais moi déjà en ligne à mon travail je ne peux pas décrocher donc je rappelle aussitôt après. Évidemment il ne répond à aucun de mes 3 appels. Entre temps mon mari me confirme qu'il n y a rien dans la boîte aux lettres et que personne n a sonné à la porte ni même tapé à l'une des 3 fenêtres qui donnent sur la rue. J appelle donc aussitôt le service client en demandant à ce que le livreur repasse dans la foulée puisqu'il ne doit pas être bien loin et surtout qu il aurait pu réaliser la livraison s'il avait juste sonné à la porte. Et on me répond qu il ne peut pas faire demi tour, qu il fallait que je réponde au téléphone et que le colis part au dépôt pour redistribution en point relais le lendemain et que j aurai un SMS pour me dire dans quel point relais ! Si on fait une livraison à domicile c est bien qu on ne peut pas courir en point relais non ?!! Et depuis quand le portable remplace la sonnette ?!! J informe donc mon interlocuteur du service client que je vais leur laisser de mauvais avis sur tous les sites comme trustpilot et autres car trop c est trop et évidemment il rigole ! Ça m énervé encore plus donc je lui dis au revoir en lui souhaitant une mauvaise journée (certes ça ne se fait pas et je n' en suis pas fiere mais leur attitude non plus ne se fait pas !) et il me répond toujours en rigolant "de même". Et pour clore cette blague, j ai bien reçu un SMS à 14h26 qui m indique que mon colis est arrivé dans un point relais à 3,3 km de chez moi ! Lol je croyais que le colis était parti au dépôt ?!! Si le livreur a pu faire ce trajet en traversant la ville alors pourquoi ne pas avoir fait demi-tour aussitôt suite à mon appel ?!! Bref voila c est l anecdote de trop pour moi. (La précédente a 3 semaines, le point relais a cherché mon colis pendant 1/4h car il était à mon prénom mais à la place de mon nom c était le nom de ma rue ! Et j ai dû montrer à la boulangère que mes coordonnées enregistrées sur le site d achat du colis était bien renseignées et certainement pas comme indiqué sur l étiquette)
Date de l'expérience : 25/07/2024

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2024 à 12h06

INCROYABLE! Enfin une livreuse qui lit et suit les instructions! Aimable, posée, professionnelle! Cette personne est une personne de valeur, rare et précieuse au sein de vos équipes plus que laxistes et incompétente! INCROYABLE! ... 1er colis reçu sans problème depuis 10 ans que je vis à scaer! Merci à cette personne qui relevé le niveau!
Date de l'expérience : 24/07/2024

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2024 à 11h42

Une honte, service honéreux non respecté.
Date de l'expérience : 23/07/2024

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2024 à 09h52

Incroyablement incompétent et le plus mauvais service de transport que je connaisse à chaque fois plusieurs report et que des ennuie
Date de l'expérience : 21/07/2024

Répondre

  • par , le 26 Juil. 2024 à 09h51

Une honte, livraison prévue entre 8h20 et 9h30, livreur soit disant passé à 8h54 avec refus de ma part du colis, impossible de joindre quelqu'un sur Avignon car numéro de téléphone centralisé et bien entendu ils n'ont pas leur numéro de téléphone, ne savent pas quand le colis va être de retour au centre de livraison ! Tout le monde s'en fiche et c'est à nous de nous débrouiller avec le fournisseur. Entreprise à fuir et ne pas faire travailler les entreprises qui livrent avec eux.
Date de l'expérience : 20/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 23h12

N'utilisez surtout pas CHRONOPOST pour vos livraisons, ils m'ont fait le coup a chaque fois, ils ne viennent pas chez vous, ils vont directement au point relais. J'ai une caméra dommage pour le baratin!! Ce service est facturé le double d'un Point Relais et en plus tu choisis pas ton point relais! Qu'en pense L'UFC-Que Choisir!
Date de l'expérience : 25/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 18h57

Si je pouvais je mettrais 0 étoile, c'est la dernière fois que je passe par un commerçant qui utilise les services de chronopost. on arrive à en croiser un toute les 10 livraisons et c'est parce que c'est un débutant qui essai de faire bien, mais à mon avis il reste pas. le gars arrive à m'appeler pour que je sorte de chez moi et il se pointe jamais et je reçois un message qui me dit que j'ai donné des instructions de changement de livraison et il fini dans un point relais, Bravo l'a... plus de 22 € de transport pour une enveloppe qui rentrant dans la boite au lettre et que je vais devoir aller charcher 2 jours après,
Date de l'expérience : 21/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 16h47

Nullité absolue. Les colis finissent toujours en point relais même si on paye pour une réception à domicile j'aimais personne ne vient!! Des incapables!
Date de l'expérience : 23/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 14h31

mets une étoile parce que on ne peut pas mettre Zéro. Colis perdu entre le dépôt et le point de relais. Service client complètement nul. A part vous dire je comprends je me mets à votre place, aucune information. Et au bout de 15 jours et deux enquêtes, on vous dit de vous démerder avec le vendeur.. Date de l'expérience: 03 juillet 2024
Date de l'expérience : 03/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 14h06

Plus que médiocre Je devais recevoir un colis mais le lieu de livraison n’était pas adapté. Je vais sur le site de chronopost pour valider un autre lieu de mon choix mais quand même proposé par eux. Mais quand je valide leur serveur ne tiens pas compte de mon choix et valide le site chronopost de la Farlède à 12kl de chez moi et bien sûr a des horaires pas possibles. Bien sûr on ne peu pas les joindre tous va bien pour eux il facture une livraison que vous payé et c’est vous qui faite leur job.
Date de l'expérience : 17/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 11h08

Je suis extrêmement mécontent du service de livraison Chronopost. Le livreur a faussement indiqué que j'étais absent et a déposé mon colis en point relais sans même se présenter à mon adresse. En tant que personne handicapée, il m'est impossible de me rendre au point relais pour récupérer mon colis. Cette pratique est inacceptable et ne tient pas compte des besoins spécifiques des clients à mobilité réduite.
Date de l'expérience : 20/07/2024

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2024 à 21h23

Mon colis n'a pas été livré par Chronopost au point relais car le livreur n'a tout simplement pas respecté les horaires d'ouvertures du point relais. À la place, Chronopost me propose d'aller le chercher dans leur entrepôt se trouvant à 12km de chez moi..Scandaleux. Le point relais en question est ouvert du mardi au samedi de 10h-19h. Le livreur s'est pointé un lundi..Quel imbécile ! Et le mardi à 9h15. Doublement imbécile ! Un point relais se trouvant pourtant à 300m de chez moi en plus. J'ai téléphoné au service client chronopost pour une relivraison et on m'a répondu par la négative. Triplement imbécile !
Date de l'expérience : 19/07/2024

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2024 à 18h07

Le pire ! Il faut absolument éviter !
Date de l'expérience : 16/12/2023

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2024 à 13h47

Service tout simplement pourri, la livraison de mon colis est a chaque fois reporté au jour d'apres pour cause de "retard dans le centre de livraison" les employer de ce service sont tout simplement incompétent, et ceux du SAV aussi d'ailleurs.
Date de l'expérience : 24/07/2024

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2024 à 19h28

Lamentable ! Le colis qui devait être livré dans un relais colis en bas de ma rue a été livré à plus d'une heure de chez moi. On ne peut rien faire. Débrouillez-vous ma bonne dame. Fuyez cette entreprise absolument ! Je renseigne l'information sur tous les sites possibles afin que cela se sache. On ne peut pas se moquer des gens impunément comme ça.
Date de l'expérience : 23/07/2024

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2024 à 18h03

Bonsoir, chaque fois que je dois être livrer par chronopost je dois me déplacer pour pour récupérer mon colis. Vos salariés ne trouve jamais mon adresse. Que dois-je penser faignants ou incapables?
Date de l'expérience : 23/07/2024

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2024 à 15h53

Chronopost à décidé sans mon accord de livrer mon colis à 60km de l'endroit de sa destination dans une zone touristique. Il me faudra donc 2h30 aller retour sans aucun dédommagement pour retrouver ma commande.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2024 à 14h31

Echec de livraison suite à l'absence du destinataire. lundi 22/07/2024 à 12:09 ... c pas possible! avec chronopost tjrs la même chose... c lamentable!...on était bien là!
Date de l'expérience : 19/07/2024

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2024 à 13h46

Le colis arrive en 5 jours ouvré en cosigne PickUp et quand j'arrive le récupérer, je scanne le code, le casier s'ouvre et... il est vide ! Il y a rien dedans ! Le livreur ne l'a pas mis dans le casier. Je sais pas s'il a simplement oublié ou c’était bien volontaire, mais j'aimerais bien savoir ou se trouve mon colis ?
Date de l'expérience : 13/07/2024

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2024 à 11h39

Quel bazar dans votre service, on reçoit des notifs contradictoires, le jeudi on se met d'accord pour que le colis endommagé me soit livré, j apprends le lundi que finalement à l'expéditeur. J apprends le lundi après nouvel appel avec le service qu'il était déjà en retour à l'expéditeur le jeudi ! Ce n'est pas sérieux dans la précision et l'exactitude des infos,
Date de l'expérience : 14/07/2024

Répondre