Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

1072 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Juil. 2021


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 24 Juil. 2021 à 00h09

Quand on veut détruire une entreprise on ne s'y prend pas autrement. Je ne serais pas fier de voir mon nom au directoire de cette entreprisetreprise. En attendant mes petits enfants n'auront pas leurs chèques vacances pour leurs activités. Merci pour votre incompétence
Date de l'expérience : 20/07/2021

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2021 à 13h43

avec chronopost on ne sait jamais où on va récupérer son colis, c'est toujours la surprise !! des fois c'est à plus de 50km du relais choisi à l'expédition !! un vrai bonheur (humour), aujourd'hui j'ai de la chance c'est juste à 12km du relais initiale (humoiur)
Date de l'expérience : 23/07/2021

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2021 à 10h41

Médiocre pour ne pas dire pire que ça !!! Ça fait 15 jours qu’on me reprogramme des livraisons et aucun livreur ne passe. L’agence de Strasbourg ne traite pas les reprogrammations … je n’ai jamais vu un tel service d’Agence aussi déplorable. J’ai plus du tout envie de passer par ce service de livraison !
Date de l'expérience : 04/07/2021

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2021 à 10h01

chronopost/dpd la même chose. Le 01 juillet je refuse la livraison du fait de rétractation de commande .Voici le détail de l'acheminement du retour.Cela se passe de commentaire sur le manque de profesionnalisme , le manque de sérieux l'incompétence de ces sociétés qui baffouent la corporation des transporteurs.De ce fait je ne suis pas encore rembourser le site de vente refusant et enfreigant le code de la consommation : Statut de livraison Date Heure Ville Statut du colis- 23.07.2021 05:00 Leupoldsgrün (DE ... Au dépôt . (Retour à l'envoyeur) 22.07.2021 06:36 Nürnberg (DE) Colis réacheminé. (Retour à l'envoyeur) Retour d'envoi / retour à l'expéditeur. 22.07.2021 06:27 Nürnberg (DE) Au dépôt . (Retour à l'envoyeur) 20.07.2021 14:17 Hamburg (DE) Colis en route. (Retour à l'envoyeur) 19.07.2021 20:05 Koege (DK) Colis en route. (Retour à l'envoyeur) 15.07.2021 12:32 Buros - Agence d ... Colis réacheminé. Retour d'envoi / retour à l'expéditeur. 01.07.2021 13:37 Buros - Agence d ... Tentative de livraison non réussie. Livraison refusée (sans raison). 01.07.2021 09:09 Buros - Agence d ... En cours de livraison. 01.07.2021 07:25 Buros - Agence d ... Au dépôt . 30.06.2021 18:41 Poitiers (FR) Colis en route. 30.06.2021 03:40 Aschaffenburg (D ... Colis en route. 29.06.2021 19:22 Nürnberg (DE) En transit. 29.06.2021 16:39 Centre de données DPD Commande transmise à DPD
Date de l'expérience : 29/06/2021

Répondre

  • par , le 23 Juil. 2021 à 09h59

Je préfèrerai mettre zéro étoile, ne livre pas au point relais prévu mais on devrait aller le chercher à leur centre...distant de 10 kms et qui suppose d'avoir une voiture . De plus plages horaires restreintes...Honteux. Disent qu'ils vont remédier et vous rappeler et rien n'est fait, colis retourné et donc non livré...N'importe quoi...
Date de l'expérience : 19/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 22h41

Colis non déposé à mon domicile alors que présente sur place!!! appel au service client pour avoir une RElivraison... dialogue de sourd soit disant sans hiérarchie ni service qualité.... et impossibilité de me relivrer... si je n' était pas intervenue auprès du vendeur et après une après midi de perdue au téléphone ?... je crois que je n'ai aurai jamais eu mon colis!!! livreur qui ne sort pas de son camion, sans parler d' une standardiste qui ne voulait pas comprendre ce qu' on lui disait... UN VRAI COMBAT!!!???
Date de l'expérience : 18/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 21h25

Il serait impoossible d'offrir un service inferior de Chronopost meme si vous essayez...le pire au monde.
Date de l'expérience : 19/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 20h37

. Tricherie Préviennent d'une date et créneau horaire de livraison mais finalement personne, plusieurs messages qui préviennent du report au lendemain puis toujours pas de livreur, pas de colis livré et finalement je reçois un message m'informant qu'ils ont déposé mon colis au bureau de poste! Ras le bol, cela m'est arrivé plusieurs fois
Date de l'expérience : 22/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 16h30

NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS MAIS MENT EFFRONTEMENT POUR SE JUSTIFIER ET BIEN SUR AUCUNE EXCUSE. A EVITER !!!
Date de l'expérience : 22/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 14h26

Même en point relais, chronopost n'est pas capable de livrer, colis jamais reçu!! (commande passée le 6/7/2021 et livraison prévue le 9/7/2021). je contacte l'enseigne sur lequel j'ai fait ma commande, nouvelle livraison prévue sur un autre point relais toujours près de chez moi et bien NON, je reçois un message du livreur chronopost disant que mon colis a été déposé dans un point relais à 40 KM de chez moi!!!!! chronopost = ZERO!!!
Date de l'expérience : 06/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 13h30

je reçois souvent des colis par Chronopost et souvent le même problème, le livreur ne perd pas de temps pour me chercher il dépose dans les points relais. Ce jour (22/07/2021) je devais avoir une commande qui devait être livrée entre 10h/11h j'ai payé (6€), de frais pour que ce colis soit livré chez moi. vers 11h30 j'avais un message que le livreur était passé et qu'il n'y avait personne, j'étais à la maison. et il n'est pas venu.il a même dit qu'il avait laissé un avis de passage et ce n'est pas vrai. alors mon colis est arrivé en point relais il faut que je me déplace a quoi servent les frais que l'on paie
Date de l'expérience : 22/07/2021

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2021 à 13h30

Commande effectuée le 10/07/21 pour une livraison le 13/07 en point relais,anniversaire de ma fille le 18/07 ,toujours pas de colis ce jour, depuis le 13/07 le colis et retarder de 24h tous les jours évidemment appelle du service client tout les jours qui me promet une livraison le lendemain, l attente commence à être longue !!! Surtout pour ma fille, demain si pas de colis je débarque au dépôt de Caen faire un scandale !!
Date de l'expérience : 10/07/2021

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2021 à 11h22

Je reçois un message comme quoi mon colis est en livraison entre 9H30 et 11H15 le 21/07/21. Je suis présent à l'adresse de livraison. Chronopost m'averti à l'instant que le colis n'a pu être livré mais LE LIVREUR N'EST PAS PASSE !!! Du cout j'ai été OBLIGE de demander une nouvelle livraison mais en point relais car je n'ai plus CONFIANCE pour la livraison en direct. J'aurais mieux fait la veille avant minuit de demander la livraison en point relais ! Cela m'aurait évité de perdre une journée pour avoir le colis. Ne pouvant pas joindre Chronopost par téléphone c'est lamentable pour une société de cette importance. On ne peut pas vous joindre, juste par le biais d'échange avec un ROBOT ! Ou je n'ai pas trouver comment joindre une Personne !!!
Date de l'expérience : 18/07/2021

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2021 à 10h41

Colis initialement prévu d'être livré le jeudi 15 juillet 2021, non reçu. On m'envoi un mail comme quoi problème adresse , alors que l'adresse est complète. Je vais sur le site de chronopost pour refaire une livraison pour le vendredi 16 juillet en point relais . La livraison n'y a pas été effectuée. Je recontacte chronopost le lundi 19 juillet, une personne du service client prend en charge m'a demande, en vérifiant mon adresse et me certifie une autre livraison à mon domicile pour le mardi 20 juillet entre 8h et 13h et le livreur me contactera si il ne trouve pas l'adresse : aucun appel et aucune livraison. C'est lamentable!!! Pour une livraison à 9.90€ en 1 ou 2 jours , cela est à revoir!!!!
Date de l'expérience : 12/07/2021

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2021 à 10h26

La livraison est arrivée à l’heure indiquée mais le livreur s’est trompé d’une rue et l’a donc livré au numéro semblable au mien mais de la rue d’à côté. Il y a pourtant les noms inscrits sur le colis et sur la boîte aux lettres (qui étaient donc différents) dans laquelle il a déposé le colis sans même essayer de sonner à la porte pour le transmettre.
Date de l'expérience : 21/07/2021

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2021 à 22h23

J'attendais un colis dans un point relais spécifique. Et sans me demander mon avis ils me l'ont expédié à plusieurs kilomètres de là. Je trouve cela lamentable.
Date de l'expérience : 20/07/2021

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2021 à 16h46

Très mauvais service!!! J’ai voulu me faire livrer en 48h pour un cadeau d’anniversaire, résultat le livreur c’est trompé d’adresse ( livré chez un particulier à 15min de chez moi, qui a eu la gentillesse de m’appeler pour m’expliquer qu’un livreur avait déposer un colis dans sa boîte au lettre sans signature ni vérification d’identité et de plus le colis était ouvert et incomplet). Le livreur est ensuite venu récupérer le colis après s’être rendu compte de sa bêtise et il n’est jamais venu me re livrer alors qu’il avait assurer repasser dans la foulée pour le livrer à la bonne adresse. Ce sont des incompétents. A ne surtout pas choisir!
Date de l'expérience : 16/07/2021

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2021 à 16h23

Le livreur va directement au relais sans passé chez moi.
Date de l'expérience : 20/07/2021

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2021 à 15h12

Après 5 mails et 2 SMS avec des… Après 5 mails et 2 SMS avec des horaires de livraison qui n'ont cessé de reculer, 10 mn avant la fin du dernier créneau horaire indiqué un autre SMS me disant qu'étant absent le colis était laissé dans un débit de boisson à l'opposé de ma résidence. En fait nous avons perdu notre matinée à attendre puisque l'horaire était sans cesse repoussé et le livreur ne s'est JAMAIS présenté à notre domicile. Le service de cette entreprise est au dessous de tout car ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de problème avec eux. Désormais j'éviterais les sites qui utilisent leurs services pour leurs livraisons.
Date de l'expérience : 19/07/2021

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2021 à 11h07

Attendant mon colis à mon domicile le livreur n'ai jamais venu. j'ai reçu un appel auquel j'ai répondu mais personne ne parlait. Mais quelques minutes après sur le suivi colis échec de livraison absence du destinataire, avis de passage déposé! bien entendu pas d'avis de passage car j'étais à mon domicile et je n'ai vu aucun livreur. c'est la deuxième fois avec chronopost!!!
Date de l'expérience : 20/07/2021

Répondre