Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2251 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Mai 2023


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 27 Mai 2023 à 14h31

Des guignols , comme toujours, incapables de livrer en temps et en heure, toujours un prétexte flou !
Date de l'expérience : 24/05/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 13h38

Seule priorité des livreurs rentrer le plus vite chez eux. Utilise des techniques pour faire croire que vous n'êtes pas à votre domicile alors que vous les attendez. Mon colis était urgent et je devrais le recevoir aujourd'hui mais le livreur a sûrement préféré aller à la feria
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 13h24

Même pas possible de dire ce qu'on pense de vous à cause de la censure, pourtant rien d'insultant. Si c'est pour ne laisser que des commentaires positifs ne contez pas sur moi, j'irai dire ce que je pense sur d'autres sites plus sérieux. A bon entendeur...
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 09h27

Point relais non respecté, il y a 6 autres dans la même ville mais le livreur va dans une autre ville. C'est honteux, le cerveau, il faut l'utiliser
Date de l'expérience : 21/05/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 06h36

Le livreur signé à votre place et embarque votre colis ! Une commande de plus de 400€ envolée dans la nature et le site de réclamation vous fait passer pour une menteuse !
Date de l'expérience : 26/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 18h16

Lamentable j'ai attendu toute la journée que mon colis arrive et rien du tout quand je les appelle ils me disent que j'appelle trop tard l'agence est fermée maintenant il faut que j'attende mardi ils sont vraiment lamentable chez Chronopost et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux
Date de l'expérience : 20/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 16h43

Ont peu pas etre moins efficace et faire croire le contraire le directeur ou pdg devrait se pencher sur la realitée et pas croire aux chiffres que ses cadres ont trafiqués et lui envois . Sur trois colis chronopost zero arrivee en 48H et le SAV vous balade . Faut fermer la boite .
Date de l'expérience : 21/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 16h42

si il y avait en dessous de médiocre, je le mentionnerai !! il faut 2 jours pour qu'un colis qui part d'Allemagne arrive chez chronopost, par contre il lui faut 13 jours pour faire un voyage de 45 minutes !! ( lons le saunier - St Claude ) !! ça c'est une chose , mais recevoir chaque jour un sms indiquant que nous sommes désolé et que l'envoi est repoussé de 24 heures qu'elle est prévue entre 8h00 et 18h00 (grosse amplitude horaire) ,ça gonfle ! par contre ils n'oublient pas de bien leur indiquer que si il n'y a personne à la maison ou un problème, prévenir avant minuit...non mais ils se prennent pour qui ? nous ne pouvons pas laisser une personne tous les jours à poirauter devant la porte ! puis quelquefois, même pas de sms pour prévenir de la non livraison...si vous appelez ? et bien bon courage pour avoir un interlocuteur, et si par chance comme ça a été mon cas, vous avez quelqu'un au bout du 20ème appel, elle s'en tape complètement et dit tout simplement d'être patient avant de raccrocher ! chronopost est le service de livraison le plus mauvais du moment et d'après la note générale et les autres avis, je ne suis pas le seul à le penser ! Bon je suis conscient qu'aucune réponse n'arrivera mais si ça peut éviter à d'autres personnes de payer pour un service aussi nul, c'est toujours ça.
Date de l'expérience : 09/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 14h05

Averti par mail envoyé à 8h35 pour une livraison en 9h30 et 11h30. Impossibilité de payer les taxes de douanes en amont comme avec d'autres prestataires, résultat, il faut payer des frais de gestion en plus : Le livreur demande 29€ de taxes et frais pour un colis d'une valeur de 55€!
Date de l'expérience : 11/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 13h54

colis bien laissé à l'endroit prévu, et récupéré moins de 5' après. Retrouvé éventré, c'était des croquettes pour chat( il y avait un petit sachet de friandises avec, non retrouvé). Je préfère GLS, plus sérieux et plus rapide en plus!
Date de l'expérience : 23/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 13h24

L horreur, le livreur sonne a mon interphone, refuse de prendre l ascenseur et repart avec le colis Un travail de sape ! Il ne sera pas trop fatigué a 64 ans celui là ! UNE HONTE !
Date de l'expérience : 26/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 13h07

Incompetents
Date de l'expérience : 26/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 12h54

Pourquoi livrer mon colis à un autre point relais ? Un point relais qui se trouve à plus de 30 min de chez moi ! Et évidemment aucune raison justifie cela.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 12h26

À 10 minutes de mon adresse, pas pris la peine de livrer le colis et de plus laisse un message vide de 8 secondes sur le portable. Résultat, colis déposé en point relais à plus de 15 km! Et ce n'est pas la première fois.
Date de l'expérience : 23/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 23h17

Simplement hallucinant en 2023 de proposer un service aussi LAMENTABLE. Je mets la note d'1 étoile pour Chronopost, parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Vous choisissez un point relais de livraison, et Chronopost, une fois de plus, vous livre... dans la ville voisine ! La justification de Chronopost : "point relais fermé", alors que celui-ci, à 2 pas de chez moi est bel et bien ouvert... Je contacte le site vendeur, qui s'excuse platement et nous confirme les très nombreuses expériences catastrophiques similaires avec Chronopost. Le site vendeur après quelques recherches, nous confirme que Chronopost avait une grosse livraison à faire dans un point relais dans la ville voisine (12km de chez moi quand même), et qu'ils sont coutumiers de ne pas s'embêter à livrer un colis isolé dans un point relais s'ils en livrent 10 à quelques dizaines de km de là... Ce qui explique que Chronopost ment lorsqu'il avance que le point relais est fermé, et qu'il ne vous demande pas votre avis le choix du nouveau point de livraison. 2e expérience de ce type dans mon cas : la 1ere fois, la livraison avait eu lieu à 25 km de mon domicile ! Ne cherchez même pas à joindre le service clients, qui est quasi injoignable, et qui vous conseille d'annuler votre commande et de vous refaire livrer... Bonjour l'écologie... Bilan, obligé pour la 2e fois de me rendre à plus de 10km de chez moi alors que je n'ai pas de moyen de déplacement. Chronopost c'est donc du niveau 0 à tous points de vue. Cette société est une véritable catastrophe, c'est hallucinant à notre époque qu'une société puisse continuer à proposer ses services avec une qualité aussi médiocre. Un conseil : boycottez !
Date de l'expérience : 19/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 18h53

Livreur qui ne livre pas le jours prévue , censée mettre le colis en point relais mais pas foutu d'y aller , ensuite repasse mais osée notifier refus du destinataire hors qu'il n'a pas bouger du camion et donc pas sonner chez moi . Donc colis qui doit repartir a l'expéditeur ????
Date de l'expérience : 13/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 16h26

Cela fait 2 fois que je traite avec cette société, 2 fois que le colis n'est pas livré dans les temps, motif retard du colis alors payer une prestation de 85,20 euros et 90,20 pour finalement ne pas avoir mon colis avant 13h même la poste respecte mieux les délais.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 15h00

Problème récurrent avec Chronopost et les livreurs de Chronopost, Je reçois par SMS, absence domicile, alors que personne a essayé de me contacter et ensuite un e-mail mentionnant que mon colis se trouve à un point relais.
Date de l'expérience : 23/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 14h47

Service client injoignable. Délai de livraison prolonger sans motif. Et prévenu au dernier moment
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 14h31

Livraison prévue le 22 mai effectuée le 25 mai donc bloqué à mon domicile 3 jours. Livraison prévue au domicile et effectuée en point relais ! Colis partiellement éclaté à l'intérieur, heureusement non fragile. Poids du colis 27 kg : heureusement le postier costaud et sympa l'a porté jusqu'à ma voiture !
Date de l'expérience : 22/05/2023

Répondre