Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

1201 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2024


1.1 / 5

Chronopost avis clients

  • par Marie, le 22 Oct. 2024 à 12h38

J’ai demandé à être livrée à l’étage suite à des problèmes de santé. Le livreur m’a dit que je « cassais les couilles », je suis descendue il était parti
Date de l'expérience : 22/10/2024

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  • par Kelly, le 22 Oct. 2024 à 12h29

Le chauffeur met mon colis chez un autre point relais
Date de l'expérience : 22/10/2024

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  • par Ludovic, le 21 Oct. 2024 à 16h59

Pour la énième fois la date de livraison n' est pas respectée. Livraison prévue entre 12h30 et 14h30 et toujours le même scénario, le livreur nous aurait contacté car nous étions absents, ce qui est faux. Ni passage ni appel Que ce soit au niveau professionnel ou personnel Chronopost est vraiment à fuir.
Date de l'expérience : 17/10/2024

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  • par Isabelle, le 21 Oct. 2024 à 15h34

Le livreur ne s’est même pas présenté à mon domicile, aucune trace sur mon boîtier vidéo de sonnette, mon mari était présent ainsi que des ouvriers, maintenant c’est à moi de faire 5km en voiture pour aller chercher mon colis, si j’avais voulu cette solution, je l’aurais fait au moment de passer ma commande. C’est un manque de sérieux de la part de Chronopost
Date de l'expérience : 21/10/2024

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  • par Frederic, le 21 Oct. 2024 à 15h07

Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoile ! Comment cette société continue a être aussi nulle avec tous les avis négatifs exprimé ! C’est probablement lié au fait qu'ils ont ce monopole, et que les professionnels sont obligés de passer par eux !! C’est lamentable ! au delà des délais non respectés, la livraison qui ne se fait pas au domicile mais dans relay colis ( en disant que le colis est déposé chez nous ), c'est le service client qui est aussi nul que le reste !
Date de l'expérience : 15/10/2024

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  • par Morgane, le 20 Oct. 2024 à 15h44

Je tiens à partager mon expérience désastreuse avec Chronopost qui, à mon sens, témoigne d'un service lamentable et inacceptable. J'ai récemment rencontré un problème majeur avec un colis qui, bien qu'étant officiellement "signé" par le livreur, n'a jamais été livré à mon adresse. Lorsque j'ai contacté le service clientèle pour signaler cette situation, j'ai été accueilli par un service peu réactif et peu compréhensif. Chronopost ne semble pas prendre la responsabilité de ses erreurs et mène des enquêtes qui, malheureusement, n'aboutissent à rien. Chaque appel était l'occasion de faire face à des réponses standards et à un manque flagrant de prise en charge de mon dossier. Il est scandaleux qu'une entreprise de livraison de cette envergure se retrouve à ignorer ses clients dans des moments critiques et à ne pas assumer la gestion de leurs erreurs. Après avoir été contraint de porter plainte, je suis déçu de constater que Chronopost affiche un manque de sérieux et de professionnalisme remarquable. Je ne peux que déconseiller l'utilisation de leurs services, surtout si vous avez besoin d'une livraison fiable et d'un service client compétent. Ce type de traitement est inacceptable et j'espère sincèrement qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur fonctionnement, car actuellement, le service est tout simplement honteux.
Date de l'expérience : 02/10/2024

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  • par Alain, le 20 Oct. 2024 à 10h36

Nul de chez nul , 4 jours que j'attends un colis très urgent , livraison reportée , livraison reportée et alors ? aucun suivi , même pas prévenu que le colis n'allait pas être livré donc moi comme un ... j'attends depuis 4 jours sans bouger de chez moi et là sur le suivi le colis est retardé sauf qu'il y est depuis 4 jours , la page de suivi n'est pas a jour , j'ai un colis en France mais je ne sais absolument pas ou , merveilleux vive les services Français hors de prix , et là je n'espère aucun remboursement du port qui n'a pas été honoré en temps , dépendant de services inutiles et hors de prix !
Date de l'expérience : 11/10/2024

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  • par Cassandra, le 19 Oct. 2024 à 16h05

Un samedi matin j'ai payé 35 euros pour un chrono 13 devant donc être livré le lendemain avant 13h. Aucune nouvelle jusqu'au mardi ! J'appelle le service client qui me dit qu'il y a eu un retard... Comme par hasard, le soir on reçoit le lien pour reprogrammer la livraison.. on l'a programme pour le samedi suivant donc une semaine après... Et bien non ! Samedi, ils affichent la livraison pour lundi sans nous contacter ! Le service client est nul . J'ai demandé un remboursement. J'attends.. a fuir littéralement.
Date de l'expérience : 12/10/2024

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  • par Julien, le 19 Oct. 2024 à 09h01

Il y a de gros retards de livraisons et même on ne nous dit pas quand nous serons livrés car l’agence de Metz à soit disant de gros retard. Les conseillers nous ballade et ne savent même pas répondre à nos questions. Ils nous mettent en attente et nous raccrochent au nez. Il faut vraiment former de vrais conseillers car c’est une catastrophe ce servie!! Je ne passerai plus jamais pas chronopost.
Date de l'expérience : 13/10/2024

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  • par Stephane, le 19 Oct. 2024 à 08h16

2e box de suite que free m'envoie en 2 semaines et toujours pas moyen de l'avoir ! la premiere chronopost a perdu les etiquettes de retour donc pas possible de prendre la box sans rendre l'autre et la 2 a été présentée dans un point relais à 7h du matin donc fermé et en plus ce n'est meme pas celui que j'ai demandé ! du coup je vais contacter free et annuler la commande. mais fuyez chronopost qui quand vous les appelez vous envoient promener car vous n'etes que le destinataire !
Date de l'expérience : 05/10/2024

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  • par Mo, le 18 Oct. 2024 à 19h26

Livreur malhonnête qui ne propose pas de nouveau créneau de livraison quand vous êtes absent et qui vous demande le code pour vous voler le colis. Aucun mail recu pour decaler la livraison, suivi en décalé. Retard livraison et impossible de programmer un autre jour la livraison. Frais de livraison 9,99€ pour rien recevoir et tout perdu en retour, ca fait cher la commande. Service client au téléphone déplorable qui parle tout juste français, que vous avez du mal comprendre et suis crupuleusement son scripte, horrible un robot inhumain ! Aucune solution trouvée pour un colis volé. A déconseiller fortement et à fuir !
Date de l'expérience : 07/10/2024

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  • par Diego, le 18 Oct. 2024 à 16h49

Une étoile mais ils méritent 0. Colis reçu dans un état lamentable, avec abîmement de l' article acheté. Et pire encore, le service client qui "refusent de partager ma réclamation" et ne se font pas responsables. Décevant, heureusement il y a d' autres services de transport.
Date de l'expérience : 15/10/2024

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  • par Vanessa, le 18 Oct. 2024 à 15h45

Je n'ai pas reçu les mails pour aller chercher les colis. J'ai contacté Chronopost pour me dire qu'il n'était pas arrivé, alors que j'ai reçu le contraire. La personne que j'ai eu au téléphone s'est permise de rigoler. Je trouve cela inadmissible pour une entreprise comme la vôtre de réagir comme ça.
Date de l'expérience : 03/10/2024

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  • par Alex, le 18 Oct. 2024 à 15h11

2 jours de retard car les mecs sont incapable de trier leur colis proprement. Puis quand viens le jour où ils livrent, ils sonnent même pas, et marque comme quoi le destinataire n'était pas là. On est en pleine journée, et au lieux de faire demi tour pour régler sa bêtise, nan "on vas vous livrer le colis dans 2 autres jours!"
Date de l'expérience : 12/10/2024

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  • par Stéphanie, le 18 Oct. 2024 à 10h44

Si je pouvais mettre 0 étoile ! À 1 mois d’intervalle, 2 livraisons en point relais à 30 km de chez moi. J’appelle le service client qui m’explique que le point relais ne prend pas les colis, ce qui est faux bien évidemment (j’ai vérifié en direct). En fait, les livreurs ne se déplacent simplement pas. Propositions faites : « Voyez avec votre expéditeur » (qui lui dit « voyez avec Chronopost », évidemment ils n’y sont pour rien, ils ont payé le service que Chronopost ne fait pas).
Date de l'expérience : 11/10/2024

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  • par Isabelle, le 17 Oct. 2024 à 21h29

A fuir. Je reçois un msg pour dire que la livraison de ma commande se fera entre 9h40 et 10h40. Mon compagnon est présent jusque là aucun problème. Le livreur arrive, sort de son camion, va a l'arrière puis remonte dans son camion et part sans déposer le colis. Au final le colis est notifié livré alors que non.
Date de l'expérience : 09/10/2024

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  • par Dominique, le 17 Oct. 2024 à 15h31

Service de livraison lamentable. J'avais demandé une livraison à domicile. Le livreur me demande de venir chercher le colis dans la rue. Je dis que ne peux pas porter de charges lourdes c'est pourquoi j'ai demandé à être livré à domicile. Il me répond "si c'est comme ça je repars" et me racroche au nez. Jamais je n'ai vu ça! Depuis, j'ai appris que le colis est déposé en point relais donc encore plus difficile d'accès pour moi. La commande a été passée sur Darty market place et le vendeur est ICOZA. C'est fini, jamais je ne passerai de commande sur ce site et je ne recommande à personne de le faire puisque leurs livreurs de CHRONOPOST sont odieux, grossiers et n'offrent pas un service de livraison correct.
Date de l'expérience : 17/10/2024

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  • par Pascale, le 17 Oct. 2024 à 14h36

Service déplorable des livreurs de Chronopost qui ne respectent pas le lieu de livraison en points relais, et en choisissent un autre selon leur convenance, alors qu'ils sont bien en fonction et ouverts. De qui se moque t'on ? Colis de ce jour XS276436330FR livré au COMPTOIR D AFRIQUE ET D ORIENT en plein quartier Wazemmes, alors qu'ils devait être livré chez CASTORAMA rue Solférino en plein centre de Lille. C'est la 2ème fois en 5 jours que je suis face à ce problème de livreurs qui boycottent volontairement les point relais Chronopost du centre au profit des quartiers sensibles... C'est les livreurs / chauffeurs qui décident chez Chronopost ? A moins qu'ils ne savent pas lire... mais j'en doute. LAMENTABLE. A présent je me ferai livrer en boutique Sézane qui n'a que des retours négatifs du service de livraisons Chronopost aussi bien en points relais qu'à domicile. AUCUN RESPECT et Sérieux de ce service de livraisons.
Date de l'expérience : 17/10/2024

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  • par Cédric, le 17 Oct. 2024 à 12h40

Le livreur ne prend pas la peine de me livrer ni de m'appeler, il prend la décision de mettre mon colis dans un point relais ! C'est la 3ème fois qu'il fait ça ! S'il ne veut pas livrer qu'il change de métier... j'ai payé pour être livré chez moi et je me retrouve à devoir faire 30 kms pour récupérer mon colis !
Date de l'expérience : 17/10/2024

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  • par Camille, le 17 Oct. 2024 à 11h10

Un colis commandé pour livraison en 24h soit mercredi 9/10 Reportée au 10/10 Le 10 je fais 80km aller retour pour récupérer mon colis au centre de tri de jonage. Impossible au salarié de me le donner car au fond d'un conteneur. Merci à lui d'avoir essayé ! Livraison reprogrammée le vendredi 11/10 Puis le vendredi livraison reprogrammée le lendemain samedi 12/10 car colis non trié avant passage du livreur. Apparement en 3 jours personnes n'a trouvé le temps de trier mon colis pour qu'il puisse être livré. Une vrai honte. Mon colis à été livré le lundi. Aujourd'hui nouvelle ma8vaise expérience avec un colis noté comme livrer à CPS ! Qui est CPS, où est mon colis? Personne ne peut me le dire. Le service client demande un délais de 7 jours pour revenir vers moi avec une réponse! Bien sûr trop tard car je ne pourrais pas recommander mon colis à temps pour mon salon. Encore un colis pour mon entreprise que je n'aurais pas à temps pour un salon. Encore une perte d'argent et de temps pour mon entreprise! Je suis une société, cette mauvaise gestion de la part de chronopost pose problème à mon entreprise et se répercute sur mes clients et mon temps de travail. Dois je envoyer ma facture de km/essence, heures et les factures de mes clients ? Un service client qui ne résoud pas les problèmes, s'excuser c'est très bien mais ça ne répond pas à ma demande. Un service payant mais qui n'honore pas ses engagements. Très déçue et vraiment dans l'embarras envers mes clients sans que tout cela soit de ma faute. Chronopost à peut être le monopole dans la livraison mais vous n'êtes pas professionnel. Vous prenez en otage les fournisseur et les clients une vrai honte.
Date de l'expérience : 04/10/2024

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