Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2150 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2024


2.1 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 13 Avr. 2024 à 18h42

Colis dans un premier temps en retard, on m'envoie ballader parce que je n'ai pas a me plaindre Chronopost met un point d'honneur a livrer le jour convenu "encore heureux ". Mais bon au final non, livraison reporté de 48h. Chronopost est bien loin de mériter son nom...
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par , le 13 Avr. 2024 à 08h10

scandaleux à fuir je n'ai pas reçu mon colis et aucune nouvelle de leurs part.
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 14h53

Je voulais envoyer une lettre le plus tôt possible en Grèce. On m'a dit à la Poste que avec le Chronoposte il allait être au destinataire dans 1 à 4 jours. J'ai dû payer 55 euros et on m'a appellé 2 jours après en me disant qu'ils n'avaient pas envoyé ma lettre car l'adresse du destinataire a été illisible! Horrible service, je deconseille vraiment. J'espère que ma lettre va arriver au destinataire au moins...
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 14h34

J'ai passé une commande chez un commerçant vendeur de pièces automobile un mercredi avec la promesse que si commandé avant 11h00 je recevrais ma commande le lendemain. J'ai payé pour cela en conséquence. Le vendredi me convenait très bien malgré tout. Nous sommes vendredi, malgré le fait que le commerçant ait bien transmis le colis à Chronopost dès le mercredi matin, le suivi chez Chronopost indique "Commande en cours de préparation chez l'expéditeur et non remis à nos service". Je contacte mon commerçant qui me confirme avoir bien remis le colis. J'appelle le service client qui m'explique que c'est à moi de gérer le problème, de retrouver l'évidence que le colis a été remis à Chronopost ou de voir avec l'expéditeur pour qu'il pose une réclamation. Le "Service Client" de Chronopost a une perception bien personnelle et particulière de la "User experience". C'est nullissime, d'un bout à l'autre. Aucune considération du client. Aucune considération de ce que je paye pour un service. Je reste dans ma situation avec mon problème. Contacter le service client est un jeu de piste, je tombe sur un robot d'une inefficacité totale qui me répond à côté de la plaque, me fait perdre mon temps. Comme à l'habitude, on s'inspire des idées chez les meilleurs et y met sa patte pour le rendre médiocre. Et même pire. Je commande souvent des pièces aux Etats-Unis, commandées le mardi, reçues le vendredi. S'il y a des soucis, je trouve un interlocuteur qui m'aide dans la démarche. Là rien... Pour des pièces qui sont à 400km de moi... Ca me rend furieux et je publie mais ne sert pas à grand chose j'en suis convaincu. A part rallier d'autres gens mécontents et me dire que je ne suis pas seul... Hélas. A la fin, on va m'annoncer que mon colis est perdu, qu'on me rembourse mes 15 balles que j'ai payé pour que ça aille plus vite. Vous savez quoi Chronopost ? Gardez les, faites en ce que vous voulez. Et soyez sûrs que rien que votre logo me fera fuir des pauvres commerçants Français ou des sites vendeurs qui vous font confiance. Vous ne vous rendez pas compte de l'importance que vous avez et c'est bien ce qui est le plus dramatique dans cette pauvre histoire qui ressemble à tant d'autres. Salutations
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 14h09

Vous indique colis livré alors qu'il ne l'on pas fait. Impossible a avoir l'agence concerné directement . L'agence ne répond pas au centre suite à la contestation. On paye un service a plus de 10.99 pour un envoie express pour qu'au final on ne vous livre pas et vous marque livré et on doit attendre 5 jours de contestation ? génial de vrai génie...
Date de l'expérience : 11/04/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 09h52

Je déconseille fortement. J'envoie un colis à l'international en payant 70€. Après une dizaine de jours je regarde le suivi et je m'aperçoit que le colis est toujours au point de tri de Croissy Beau bourg parce que soit disant j'aurai pas rempli la déclaration de douane alors que je l'avais bien fait (j'ai déjà envoyé plusieurs colis de la même façon auparavant). J'appelle le service clients et la personne me demande de remplir le document de douane et de lui renvoyer via un lien qu'elle m'avait communiqué par mail, chose que je fais immédiatement. Quelques jours plus tard le colis m'est retourné, alors j'appelle le service client pour leur faire part de mon mécontentement et la personne s'excuse et me dit que les frais que j'avais payé allaient m'être remboursés. Cepentanat une semaine plus tard je ne reçois pas le remboursement, et je rappelle le service client et cette fois on me dit que je serais pas remboursé car c'était de ma faute si le colis n'a pas été livré car je n'ai pas rempli la déclaration de douane, alors que je l'avais bien fait et à 2 reprises en plus. Donc Plus jamais je ne ferai appelle à vos services.
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 20h45

Le pire du pire, des incompétents, incroyable que cette société existe toujours !
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 14h05

Bonjours je devais être livré le 10/04/24 J'ai pas été livré bon ça peut arrivé mais que je me reçois les notification en me disant que je vais être livré le lendemain entre 10h30 et 11h30 et que le livreur sans me prévenir sans ce présenté à mon domicile balance mon colis dans un point pick-up ou relais ça je peut pas l'accepter
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 15h43

Je ne peux pas mettre moins malheureusement. À fuir: cela fait 4 fois que j’appelle pour recevoir mes colis: premier passage, le livreur n’appelle pas, ne sonne pas et dis qu’on a convenu que je le veux en relais… deuxième passage: le livreur est au mauvais endroit malgré mes instructions et me dis « vous en pouvez pas venir parce que c’est lourd… » et ne reviens pas au bon endroit, troisième passage: une seul vols sur les 4, quatrième passage: pour un seul colis (les autres sont perdus, ils doivent les chercher) encore au mauvais endroit et ne revient pas au bon endroit… Cinquième passage: ah ba non, ils ont besoin d’un complément d’informations finalement donc ne passe pas… Aucun professionnalisme, j’espère que vous fermerez bientôt pour éviter aux autres ce genre de problème.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 13h41

depuis 7h ce matin mon colis est dans leur dépot en attente de livraison sans bouger ! nous sommes à 30 minutes de chez eux ! les horaires de livraison entre 8h et 13h , ben rien du tout, aucun mail aucun sms aucun colis, silence radio ! et il faudrait que je téléphone pour en savoir plus ? mais on rêve là ! je suis fine énervée et je ne comprends pas comment une telle entreprise puisse encore fonctionner avec tous ces avis négatifs ! c'est récurent à n'en plus finir.
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 13h29

Colis non livré. Le livreur se permet de mentir et dire qu’il m’a eu au téléphone et que suite à cette conversation nous avons convenu une livraison en point relais chose que je n’ai jamais dis. A chaque fois que je dois être livré par chronopost il y’a toujours un problème colis non livré, colis non livré à la date demande alors que c’est préciser sur le colis. En bref enseigne à fuir absolument en espérant que votre groupe ferme un jour
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 09h36

Parce que je peux pas mettre pire comme note ! Ce service est la Honte de la France ! Il vous font payé des frais de livraison exorbitant pour rien et sont tous le temps en retard de 1 a 2 journée ! A FUIR !
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 08h06

25 euros pour un service non rendu ! Retour de colis sans explication. Est ce bien sérieux ? J attends toujours l indemnisation précisée par le postier
Date de l'expérience : 21/11/2023

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 21h15

pour optimiser ses tournés chronopost ne livre pas a domicile alors qu il a encaisse la course...la technique est simple chronopost envoie un mail et sms d absence et vous demande de récupérer le colis dans le departement...de plus maintenant ils se permettent de dire qu ils vous ont appeler...,a éviter absolument; des pratiques sont inacceptables
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 14h47

Encore une fois scandaleux le livreur n'est même pas venu jusqu'à la maison ja vu ses phares au bout du chemin après j'étais absent MENSONGE une fois de plus Avis de passage 31369242941 du coup mon colis est en relais à 50 kms de chez moi j'ai payé 9,90€ pour être livré à domicile je n'irais pas le chercher cela fait 4 fois que je ne suis pas livré par vous en 6 mois j'avais pourtant spécifié à AUTODOC de ne pas passer par vous vu votre incompétence
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 09h33

Ras le bol de chronoshop2shop Colis déposé en point relais le 30 mars depuis jeudi colis en région parisienne et il ne bouge plus Ça va plus vite de venir de Chine que de traverser la France ! Terminé ce service de livraison plus cher que la concurrence et moins performant En plus impossible de les joindre c'est une plate forme qui vous dit que votre colis est en cours de livraison impossible de parler à quelqu'un on se demande a quoi ça sert d'avoir un numéro de téléphone A fuir service de moins en moins performant Je mets une étoile on peut pas mettre moins
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 09h10

Colis non délivré, je n'étais pas là. Le livreur a produit un bordereau de livraison sur lequel il a inscrit mon nom et un gribouillis en guise de signature... Réclamation auprès de Chronopost qui doit donner une réponse. En attendant j'ai déposé plainte au commissariat.
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 14h24

Un service aussi médiocre ne devrez pas existé honnêtement. J'en est ras le bol de chronopost, à bannir définitivement sans préavis !! Ils nous livre même pas, ont leur demande avec du respect ils s'en tapent complet, ont nous dis que ça va être fait puis au final non, ont dois se déplacé solo avec de gros colis ect ect. non c'est trop grave. J'ai des mots fort et cru en tête mais je vais éviter d'en blesser certains. Service pitoyable !
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 14h09

J’ai payé la livraison rapide en 24h Chronopost, le colis a été confier à la poste et je devais être livré jeudi 4 avril 2024 or la livraison n’a pas été effectué et il y a marqué destinataire fermer alors que je suis un particulier. Le vendredi 5 avril je devais de nouveau être livrer le livreur ne sait pas présenter et dit être passé et que je n’étais pas chez moi or il n’est pas passé et n’a laissé aucun avis de passage. Je contacte Chronopost depuis le jeudi 4 avril je tombe sur une télé conseillère qui n’est pas en mesure de me donner aucune information C’est inadmissible de la part de Chronopost
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 10h46

J'explique cette note : même si la livraison le jour prévu s'est bien passée, j'en ai assez que Chronopost confonde "livraison estimée" et "livraison prévue", en laissant croire qu'ils vont passer le jour de la livraison estimée, m'obligeant à rester disponible à partir de 8 h jusqu'à ce que reçoive un mail dans la journée m'indiquant que la livraison est décalée au lendemain ! Et ce, chaque fois que ce transporteur doit me livrer un colis ! A tel point, que j'en suis à choisir des marchands qui utilisent d'autres transporteurs !
Date de l'expérience : 03/04/2024

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