Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2098 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Juin 2022


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 27 Juin 2022 à 21h02

Chronopost c'est la pire service de livraison qui existe j'habite à 5mn d'un point de relais carepro la poste j'ai demandé à ce qu'on me dépose un colis dans ce point de relais parce que je savais qu'il allait pas me livrer chez moi malgré j'ai pris les devants ces incompétents sont partis me déposer le colis à 40mn de chez moi quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils sont fatigués si je viens prendre le colis moi-même ils vont me donner 10euros.
Date de l'expérience : 17/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 20h53

Inadmissible. Pour la deuxième fois Chronopost en un mois refuse de livrer un colis comme prévu. La première fois j'étais chez moi quand le soit disant livreur à appelé pour dire qu'il était devant mon domicile et qu'il n'y avait personne, ce qui était faux. Il a ensuite dit qu'il n'était pas loin et qu'il arrivait ce qu'il n'a jamais fait. J'ai appelé le service client qui finalement m'a assuré que le colis serait déposé dans un relai que j'ai choisi proche de chez moi et avec des horaires qui me convienne. Le colis a déposé dans un relai d'une autre ville. 2eme commande sur le site qui ne fonctionne qu'avec Chronopost je décide de prendre une livraison directement au relai qui me convient en le sélectionnant dans la liste. Et bien non, Chronopost le livre encore dans la ville d'à côté et le service client Chronopost me dit qu'il ne peut rien faire.
Date de l'expérience : 27/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 20h42

Si on pouvait mettre zéro je l'aurais fait Prétend que je n'étais pas à mon domicile alors qu'il n'a pas pris la peine de sonner! Et pourquoi on paie des frais de port?! Vous croyez qu'on a que ça à faire d'aller chercher un colis à la poste et faire la queue sur les heures de bureau??? !!!!
Date de l'expérience : 27/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 19h32

Service client inadmissible. Un colis qui arrive le 21 juin en pick-up relais, puis qui retourne à l'expéditeur le 22 par erreur ( un agent Chronopost qui a récupérer le colis sans vérifier si c'était un retour ou non ). On vous dit qu'il n'y a rien à faire. Je déconseille fortement et je m'aperçois que je ne suis pas là seul à m'en plaindre. Rien d'anormal quand on voit comment est fait le recrutement.
Date de l'expérience : 21/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 18h01

Que des problèmes avec les colis. Soit ils sont abîmés, ou alors le livreur prétend être passé alors qu'on n'a vu personne. Des retards de livraisons. Je déconseille d'avoir recours à leurs services.
Date de l'expérience : 23/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 17h07

Comme toujours avec Chronopost, soit ils disent qu'il n'y a personne soit vous n'êtes pas prévenu et vous recevez un sms vous disant que le colis est à tel ou tel point relais !! Alors à quoi ça sert de payer une livraison à domicile et de poireauter chez soi pour rien !!! Vous êtes vraiment des bons à rien chez Chronopost ! Vous êtes les seuls livreurs à ne pas me livrer à domicile ou à ne même pas prevenir ! Bizarrement dès que ça passe par une autre société de livraison il n'y a pas de problème ! Et surtout, depuis des années que ça dure vous ne faites rien ! Vôtre note ne vous interpellé pas ???
Date de l'expérience : 26/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 16h32

Zero ! comme d’habitude Service médiocre société mediocre Je plains les salariés Une belle réussite française ..
Date de l'expérience : 21/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 16h00

envois surfacturés aprés la livraison ,,2 expéditions de 3 kg a une semaine d'intervalle pour la chine ,, le premier de 116.64 ,le deuxième 209,67 ,, 1 dépassant 13kg l'autre de 23kg ,,,,,,les colis sont pesés par leur machine et il n'est pas possible d'éditer le bordereau de douanes notamment si les informations de poids ne sont pas bonnes ,hors les colis ont été livrés sans problèmes et ont passé la douane ,,,,leurs balance ne prends pas plus de 10 kg ,, ETRANGE ,, et n'étant pas performant voir trés long pour faire les bordereaux ,,,,ce sont les agents en place qui le font pour moi ,,je ne fais que payer par CB ,,je reviens du bureau de poste local ou tous le monde me connait ,,ils ont essayés de joindre eux mème un conseiller mais sans succés ,,
Date de l'expérience : 21/05/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 14h41

Des Incapables Colis attendu le mercredi 22, reçoit un sms pour confirmation, aux horaires normales d'ouverture du magasin. Colis jamais arrivé, reçoit info que le colis a été déposé a l'autre bout de la ville dan un point Relai POINT RELAI QUI EST FERME SUR LES HORAIRES INDIQUEES Comment faire pour que le colis soit livré au bon endroit pour une prestation payée ?
Date de l'expérience : 22/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 12h46

Je devais recevoir un colis lundi dernier ( ils ont perdu mon colis) Nouveau mail pour me prévenir que je dois recevoir mon colis aujourd'hui, donc ce matin je reste dehors ( j'en profite pour faire du jardinage), et je reçois un message me disant que j'étais absente et que mon colis sera déposé dans un point relais dans les 24h. J'appelle le service client en l'heure demandant que le livreur fasse demi tour afin de m'apporter mon colis puisque je suis là depuis se matin. La réponse a été quelle ne pouvait pas contacter le livreur et que je vais recevoir un mail dans les 24h pour aller chercher mon colis dans un point relais. Je ne recommande pas du tout les livraisons par Chronopost. C'est la première et dernière fois...
Date de l'expérience : 22/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 09h48

IL FAUT MONTER UNE PETITION ET PORTER PLAINTE CONTRE EUX ...... y'en a marre de payer des colis pour une livraison je site : " A DOMICILE " et d'avoir sans cesse des livreurs qui ne prenne même pas la peine de passer chez vous , depose leurs tournées a la poste pour pas se fatiguer et font croire que vous etiez absent alors que vous avez attendu toute une journee qu'on vous livre ..... Aucun avis de passage dans la boite aux lettres RIEN ... Et le pire c'est que chronopost malgres les centaines de réclamations et de plainte sur leur site comme au téléphone ne fais absolument rien car ça les arranges ... ils encaissent des prestations a domicile qu'ils ne font pas .... ça leur fait gagner du temps donc bcp bcp bcp d'argent et nous ON CONTINU DE PAYER COMME DES PIGEONS ALORS STOP ......... Quand ils vont devoir rembourser des milliers d'euros de prejudice ils arreteront de prendre les gens pour des c ......... JE VAIS MONTER UNE PETITION EN LIGNE ET INSITER TOUS CEUX QUI EN ON MARRE A PORTER PLAINTE CONTRE CHRONOPÖST MARSEILLE
Date de l'expérience : 23/06/2022

Répondre

  • par , le 27 Juin 2022 à 06h43

2 colis perdus en 2 semaines, et aucune explication ni information!! Un livreur qui est soi disant passe en mon absence, mais personne n’a jamais sonné !, A éviter
Date de l'expérience : 07/06/2022

Répondre

  • par , le 26 Juin 2022 à 22h26

Colis soit disant hors norme déposé au plus près de chez moi mdr à 200km de chez moi alors qu’il y a un relais pick up à 30km aucun professionnalisme déçu et leur service a fuire
Date de l'expérience : 05/06/2022

Répondre

  • par , le 26 Juin 2022 à 09h56

dommage que je ne puisse pas mettre 0 service médiocre colis non livré au domicile déclaré livré en relai à ma demande alors qu'il n'en est rien donc colis dans la nature depuis 4 jours ... service client via messagerie robotisée donc inefficace pendant ce temps commande chez Amazone livrée sans problème sans frais avec plusieurs jours d'avance cherchez l'erreur chronopost je ne recommande pas et je ne soutiendrais pas
Date de l'expérience : 17/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2022 à 17h44

Mediocre c'est peu de le dire... Par où commencer... Livreur jamais arrivé soit disant il aurait laissé un avis de passage alors que je me suis exprès restée chez moi pour réceptionner un colis qu'il me fallait pour le week-end (on peut dire que c'est râpé !) J'étais sur ma terrasse et voyait bien les voitures, aucune n'a fait son apparition... Mais ça ne s'arrête pas là ! Sur le site du suivi le livreur indique que je n'étais pas chez moi, avis laissé (en l'occurrence c'est un mensonge, il n'y avait rien mais pas étonnant étant donné qu'aucune voiture n'est venue...) Je téléphone immédiatement au service client, le blabla habituel robotisé, je demande qu'on me donne un lien pour noter le service Chronopost, j'attends toujours ! Un peu plus tard je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé dans un point relai, je décide d'y aller le lendemain, à ma bonne surprise ils n'ont rien, à priori ça arrive que le ou les livreur(s) marquent qu'il est arrivé alors qu'il n'en est rien... Pour le déposer le lundi... Service plus que mediocre, ils ne suivent aucun engagement, manque de compétence et de professionnalisme !!! Donc c'est à moi de me déplacer (une seconde fois qui plus est) pour des frais de port que nous payons ! Inacceptable !
Date de l'expérience : 24/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2022 à 16h02

Bonjour, ce n'est pas la première fois que ce problème survient ! Averti à 9h54 que mon colis serait livré entre 13h05 et 14h05, nous avons annulé un déplacement. Evidemment, le colis n'a pas été livré ! A 14h34, 2ème mail demandant de vérifier notre adresse pour une prochaine livraison. Aucun coup de téléphone pour renseignement de la part du livreur. Je ferai part de ma déception au fournisseur.
Date de l'expérience : 25/05/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2022 à 15h47

1 sur 5, car le 0 n'est pas permis. Précédente expérience. Colis à remettre contre signature. Le jour même, le livreur signait lui-même. JE recevais un SMS m'indiquant la bonne livraison du colis. Le colis n'arrivera finalement que le lendemain, déposé en catimini au pied de ma boîte aux lettres: faux et usage de faux et retard de livraison. Cette fois, à j+2 d'une livraison Amazon garantie en 1 jour, le suivi Chronopost indique que j'ai demandé une modification d'adresse. Il n'en est rien. Subtil, cela permet de décaler la livraison. Par deux fois... Bref, tout est bon pour s'éviter un détour peu arrangeant en petite campagne. Quand cela n'est pas le cas, le GPS des livreurs est défaillant, utilisant certainement des données cartographiques du siècle dernier. Bref, quand vous avez le choix, tout, tout, sauf Chronopost.
Date de l'expérience : 23/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2022 à 12h59

On peut pas faire pire qu'eux ils ne viennent jamais. Laisse directement dans un point relais alors qu'on paye les frais de port pour que le colis arrive à domicile c'est une vrai catastrophe comme d'habitude avec eux. Surtout qu'il te mette un horaire de passage t'attends pour rien du tout. Inadmissible.
Date de l'expérience : 23/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2022 à 11h37

Commande jamais arrivé chez moi, manque de respect colis perdu vous êtes vraiment pas terriblement sur la livraison c'est une honte
Date de l'expérience : 25/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Juin 2022 à 09h58

Chronopost fut dans notre secteur et pendant des années notre pire cauchemar en matière de livraison. Colis jamais distribués à domicile, colis abimés, perdus ou laissés dans n'importe quelle ville même lointaine et sans savoir laquelle et dans quel relai .... des heures de recherche pour trouver souvent un colis carrement explosé et à 20km de chez nous !!! ... , Notre leitmotiv était "Tout sauf Chronopost!!" Depuis quelques mois, des colis ayant été expédiés par Chronopost ) notre insu , nous voyons ce que nous n'aurions jamais cru voir et on en redemande!!! rapidité, ponctualité , extrême gentillesse du livreur! Je suis dans l'ouest du 13 ... Le livreur que je félicitais ce matin 25/06/22 lors de la livraison en lui parlant de nos atroces expériences avec ce transporteur m'a dit " c'est moi qui ai repris le secteur depuis 7 mois" Je vois que la galère continue dans beaucoup d'endroits ...Comment la direction peut elle accepter cela lorsqu'il s'agit, je viens d'en avoir la preuve, d'un problème de conscience professionnelle des salariés de l'entreprise?????
Date de l'expérience : 23/06/2022

Répondre