Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2742 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Sept. 2022


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 24 Sept. 2022 à 18h27

C'est même carrément nul. On vous fait payer 30 € pour une livraison avant 13:00. Il est 18:25 et toujours rien.
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2022 à 17h30

Une commande passée le lundi, je devais recevoir le colis le mardi, je l'attends toujours le samedi. Le suivi indique que mon colis attend bien gentiment le déluge dans l'entrepôt depuis bientôt une semaine. Il doit s'y sentir bien pour ne pas vouloir le quitter cet entrepôt. Tellement bien qu'un autre colis l'a rejoint le lendemain et qu'il ne veut pas partir non plus, j'attends donc mes deux colis depuis plusieurs jours sans nouvelles ! Si vous n'êtes pas capable de faire votre travail, donnez la livraison à d'autres transporteurs capables de mener à bien la tâche qui leur ai confiée ! Les retards de livraisons ont un impact sur bien plus que votre grosse boite qui devient de plus en plus inutile
Date de l'expérience : 18/09/2022

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2022 à 13h57

ST915693923FR j'avais demandé une relivraison le 24 entre 8h et 13h que vous avez acceptée il est 14h00 toujours pas de livraison je vais sur votre site et je vois alors que le portail de ma maison etait ouvert "tAbsence prolongée du destinataire : Livraison reportée le 26 du mois en cours "
Date de l'expérience : 20/09/2022

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2022 à 13h04

Chronoposte ne fait jamais ce qui est convenue : livraison à la maison (gros colis) envoyé en relais à la place (quand on paye plus cher pour la livraison à la maison) ça m’est arrivée deux fois donc je ne commande plus ces colis chez Greenweez. Aujourd’hui on me livre dans une autre relais que prévue et plus loin pour moi mais sans doute plus proche pour eux sur leur trajet ?
Date de l'expérience : 22/09/2022

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2022 à 08h35

Les livreurs chauffeurs sont des bras cassés qui utilisent les outils pour se debarasser des courses. 2 heures apres la fin du creaneau supposé de livraison, je lis sr le site "Commentaire : En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire : Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais " une facon de dire j'en ai rien a faire de votre colis bye bye ! Tout etait pourtant bien expliqué et cela a été confirmé par le service client. Entreprise qui sait livrer un livre ou un CD qui rentre dans la boite à lettre, si c'est plus gros ce n'est que des galèreres....
Date de l'expérience : 20/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 23h00

Une honte, j'ai payé un supplément pour une livraison express, je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était censé être déjà arrivé et déposé directement en boîte aux lettres, je vais déposer une plainte c'est inadmissible !
Date de l'expérience : 19/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 21h48

Un vrai scandale, tous mes colis arrive avec une semaine de retard. Sous prétexte que l'agence de Dijon déménage on ne livre aucun colis On me dit de récupérer mes colis sur longvic 1h40 de chez moi au passage, mais oui bien sur je paye pour une livraison en 24/48h je dois en plus me faire 3h allez retour plus autoroute et gasoil pour me dire a coup sur on ne sais pas ou ce trouve ce colis ! Sérieux on ce moque du monde non?
Date de l'expérience : 16/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 19h12

A plusieurs reprises j’ai commandé pour être livré par chronopost livraison avec plusieurs joueurs de retard alors que j’ai commandé une livraison expresse -24h Colis reçu 48 à 72 heures plus tard Alors que je paye des frais de port très chère Je déconseille les livraisons chronopost !!!!!
Date de l'expérience : 14/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 18h10

Un enfer ! Un scandale ! C’est toujours un stress de se faire livrer par Chronopost. Aujourd’hui c’est le pompon, ma femme qui est enceinte de 8 mois n’a pas 2 minutes pour descendre pour récupérer le colis, puisque le livreur ne voulait pas monter. Le livreur est reparti sans rien dire et à déclaré le colis livré. Le colis avec une marchandise d’une valeur de 800 euros est perdu. Et le service clientèle n’est vraiment pas rassurant. Bref si on pouvait éviter de se faire livrer par Chronopost on y gagnerait en qualité de vie.
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 16h27

Colis marqué livré avec fausse signature du livreur. Le service client m'assure que le colis sera remis en livraison le lendemain. Le lendemain le livreur prétend qu'il n'y a personne à cette adresse alors qu'on avait pris la peine de coller des instructions sur la porte. Le surlendemain colis bloqué en centre de tri. On finit par me dire qu'il est en point relais. Je m'y rends et la surprise ! PAS DE COLIS. Je rappelle, "on s'est trompé pardon, le colis est perdu". Tout cela sans compter les 72h d'attente sur Messenger et l'absence de réponse sur Twitter. Vous êtes médiocres votre service est déplorable. Ne leur faites pas confiance. J'espère que le cadeau d'anniv plaira à la fille de votre livreur
Date de l'expérience : 17/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 16h04

Le plus lamentable des services de livraison J'attends 3 valises égarées par Airfrance je reste a mon domicile suite sms m'indiquant les horaires de livraison Ma femme en rentrant vers 10h découvre une valise posee devant la porte.. personne n'a sonné ! A 14 h j'ai un sms pour re-livraison de la seconde valise car colis non livré pour cause d'absence !! Quant a la troisième je n'ai aucune infos Payez mieux vos livreurs ou changez les..
Date de l'expérience : 22/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 15h04

Surtout à ne recommander service extra nul
Date de l'expérience : 13/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 14h57

Commande passée chez Amazon le 22/09, je suis en prime et la livraison est certiffiée le 23/09. Bien sûr je reste chez moi et je ne vais même pas promener mon Jack. Je reçois un appel le 23/09 vers 13h00 mais la personne ne parle pas et raccroche. Vers 13h30 je décide d'aller voir mon suivi de colis car la livraison est urgente, on m'annonce que j'ai donné des instructions de livraison pour relivrer le lendemain en point relai, n'importe quoi !!! Je n'ai jamais rien demandé et je suis trés ennervé par ce manque de respect. J'ai contacté le service client mais je doute qu'ils fassent quelque chose. Amazon est également informé de ce problème et a déposé une réclamation, on verra !!!
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 14h48

Vous réservez un créneau qui n'est jamais respecté ; sans nouvelles de votre colis, vous appelez et on vous '' ah bah il est à l'entrepôt votre colis, si vous le voulez encore aujourd'hui faut le chercher vous même'', et après vous recevez un mail qui vous dit que vous avez décidé de changer les instructions de livraison.... Je ne recommanderais jamais ces transporteurs. Deux livraisons à faire dans la semaine, deux ratages !!
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 13h56

Vous commander votre livraison arrive en entre 12h et 13 à 16h vous avez un appel vous décrocher personnes ne parle sa raccroche et juste après on dit vous avez donné les instructions suivantes Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via appel livreur Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais Date de relivraison : 22/09/2022 Un manque de respect de la part du livreur qui ce crois tout permis en fessant croire vous avez donné des instructions car vous avez eu personne au téléphone et vous attendez votre colis depuis le matin sans bouger Cher vous.
Date de l'expérience : 16/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 13h53

LAMENTABLE. Inquiète de ne pas avoir mon colis, je suis aller voir sur le site marchand. Là je découvre qu'il est depuis 3 jours dans un commerce à 10 km de mon domicile. Qu'il s'agit de mon choix et que j'ai reçu un code secret. Je n'ai reçu aucun appel du chauffeur, je n'ai jamais choisi ce relais et comble je n'ai pas eu de code secret. Au prix d'un chronopost !
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 13h46

colis urgent devant être livré hier . Le transporteur dit qu'il m a appelé et que j'ai donné instruction de livrer en point relai le lendemain ; ce qui est entièrement faux , je ne l'ai même pas eu au téléphone . J'appelle leur service ;"on s'excuse ; on vous promet la livraison chez vous , demain avant 13 h" , confirmation par mail . Bon ok , j'ai pas le choix. Devinez quoi .... aujourd hui 13h30 , pas de colis ...... J'appelle le service . " désolé ,le colis est resté au dépot !!!!!!) Il y a de quoi halluciner .Comme nous sommes vendredi , j'aurais peut être mon colis semaine prochaine . Cela vaut le cout de payer cher pour une livraison rapide !!!!!
Date de l'expérience : 20/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 12h49

Je met une étoile car j'y suis obligé .... Je vous explique,je devais recevoir mon colis aujourd'hui entre 11h10 et 12h10 ayant déjà eu de mauvaise expérience avec Chronopost je me suis mis devant ma porte pour attendre le livreur . Je reçois un appel ou personne ne me parle et raccroche au nez . 5 min plus tard je vois un camion avec plein de colis dedans qui ne s arrête même pas ! 10 min après cela ( vers 11h55 ) je reçois une notification comme quoi je n étais pas chez moi . Une vrai blague ...
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 12h17

CHRONOPOST ne devrait même pas existé , les chauffeurs ne sont que des fumistes!! je devais recevoir un colis aujourd'hui 23 septembre entre 9h30 et 11h30 , je ne suis pas sorti pour attendre le dit colis , et à 9h59 un mail me disant que je n'étais pas chez moi et qu'il avaient laissé un papier dans la boite aux lettres , ils n'ont pas sonné et pas de papier de leurs passage donc le livreur pour son petit bien être n'a pas daigné venir jusque chez moi , mais a préférer le laisser dans un relais !!! parfaitement honteux !! voila ça m'a permis de me défouler sur ces incapable , mais je sais très bien que cela ne servira à rien car ils se moquent des avis , pour preuve j'ai contacter à 10h le service client qui m'a dit (dans un Français très relatif) qu'il allait remonter le problème et à 11h un mail me disant que mon colis était au relais , parce que je n'étais pas la !!
Date de l'expérience : 21/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 10h47

Je mets une étoile parce que pas possible zéro étoile (ben oui, chronopost ne va pas en plus offrir la possibilité que ses clients leur donne la note qu'ils méritent réellement. J'ai commandé sur un site marchand un article X. Cet article a été acheté le dimanche 4 septembre. Il a été donc conditionné par le marchand le lundi 5 et donné à chronopost le mardi 6 pour être livré le mercredi 7. Donc point de départ officiel: le 6/09/2022 Le lieu de livraison, proposé par le marchand comme étant un relai chronopost, était dans Paris, à 700m du lieu d'habitation donc ok, 700m c'est que dalle à faire à pied. Mercredi 7, livraison reportée de 24h. Raisons indiquées: "retard". Super l'info !!! Entre ça et rien, autant ne rien mettre, c'est moins hypocrite surtout qu'on n'est pas à 24h près. Jeudi 8, pas de livraison. Commentaire "Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.". En quoi ce point retrait était-il indisponible? C'est un point relai chronopost qui se trouve être un magasin ouvert tous les jours !!! Et le nouveau point de livraison proposé (le seul proposé d'ailleurs) était le central de Colombes à 15km !!! S'il faut faire 15 km pour aller chercher un colis, autant éviter un intermédiaire incompétent et aller directement le chercher au magasin, on évitera au-moins de payer un service non effectué. Le marchand prévenu ouvre un ticket, rappelle chronopost et finalement vendredi 9, il est écrit que le colis sera livré le samedi 10. Samedi rien, ni les jours suivants. Le site chronopost n'indique plus rien d'autre que "livraison le 10". Jeudi 15, chronopost indique "Absence prolongée du destinataire : Livraison reportée le 17 du mois en cours". Comment ça absence prolongée? Je répète qu'il s'agit d'un point relai chronopost, magasin en plus et bel et bien ouvert, je lui ai même téléphoné pour vérifier. Donc non seulement chronopost sont des incapables, mais en plus ce sont des menteurs!!!???!!! Samedi 17, 4 commentaires: "colis prêt pour la livraison", puis "livraison prévue lundi prochain" puis "en cours de livraison" puis "colis livré". Mais c'est trop tard, avec le second commentaire "livraison lundi" je ne suis pas revenu regarder la suite donc je n'ai pas vu que le colis avait été livré. A croire que tous les intellectuels accomplis qui travaillent là bas et qui sont passés devant le terminal ont chacun décidé de rajouter leur petite version perso et je n'ai pu le récupérer que lundi. Donc pour résumer chronopost ce sont vraiment des trouducs. 11 jours pour recevoir un colis prévu pour le lendemain. Chronopost, les maitres du temps qu'ils vous font perdre par leur incompétence absolue. Hé oui, on est toujours généreux avec l'argent (ou le temps) des autres. Seul point positif (qui malheureusement ne change rien), quand j'ai vu le premier message "livraison indisponible" j'ai téléphoné et là la fille qui m'a répondu m'a ensuite rappelé (chose super rare) pour essayer de trouver une solution. Mais elle aussi était prisonnière de leur système informatique du XXI° siècle qui, quand il a décidé qu'il n'y a qu'un point retrait, n'en offira pas deux).
Date de l'expérience : 06/09/2022

Répondre