Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2190 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Mars 2024


2.1 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 28 Mars 2024 à 16h08

J’ai toujours été plus Ou moins satisfait du service mais là j’attends un colis qui a mis 4 jours pour arrivé depuis Sydney et depuis maintenant 11 jours il est en France et le colis se balade d un centre à un autre …. Le service client joue le tampon mais ne sert à rien ! Les agences sont injoignables …. Et de plus mon agence a donné mon colis à un sous traitant qui ne sait même pas où est mon colis ,… bravo la France ! Et vive les VRAI transporteurs express ( DHL / UPS / FEDEX ) .
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 15h01

Plutôt que chronopost, on devrait appeler ça chrono choc. Un colis livré ouvert avec un bidon d huile explose et coulant dans le carton… un joint de carter découpé par le mauvais traitement fait au carton. J ai mis un avis sur le site chronopost pour là livraison les invitant à me contacter mais rien. Vraiment j ai honte de ce service postal français . J ai pris des photos d ailleurs
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 12h06

Envoi très urgent de la France vers l'Espagne. Payés presque 50€. Promesse de livraison en 24/48h maximum. Colis toujours pas livré après 10 jours. Suivi nul. Aucune explication valable donnée pas le service client Chronopost qui ne "manage" pas son prestataire en Espagne (FEDEX). Aucun suivi de la part de du service client Chronopost qui ne fait que s'excuser mais ne trouve pas de solution et n'a pas de réelle information. NB : On me promet de me rappeler mais ce n'est jamais fait. Et bien sûr quand on téléphone chaque jour ce n'est jamais le même interlocuteur. Je ne recommande pas Chronopost et à l'avenir je passerai par DHL ou UPS.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 06h52

En ce momet, je reçois mes colis en temps et en heure et je remercie Chronopost. Il faudrait que cela fut pareil en période de vacances où je n'ai pas toujours eu cette satisfaction. Merci
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 18h59

Livraison pas dans les temps.
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 14h58

Pour le livreur le point Relay qui est un Drive Leclerc ne fonctionne pas, donc livraison reportée? Même problème il y a quelques mois j'avais du me rendre à ce point Relay et bloquer le Véhicule Chronopost pour obtenir mon colis. Le comportement des employés de cette société est impardonnable! REFUSER TOUT ENVOI VIAS CETTE SOCIETE
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 13h35

Je ne travail pas les mercredis donc je suis moi! Et la je reçois un mail avec écrit "échec de la livraison, destinataire absent" Du grand nimporte quoi!! J'hallucine, ça ne prends pas la peine de sonner pour savoir si le destinataire est réellement la ou non! Pire entreprise de livraison !
Date de l'expérience : 25/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 13h28

Déception totale, le service de livraison est vraiment médiocre, le livreur n'a pas trouvé mon adresse selon le service client alors qu'elle est écrite en gros et facilement trouvable. Autant dire qu'il ne s'est pas foulé alors que je l'attendais dès 8h et que j'en avais vraiment besoin au jour dit de livraison prévu et que j'ai payé pour cela. Le service client a été incapable de trouver une solution ou de donner des instructions au livreur en temps réel. Je suis particulièrement déçue du service de Chronopost, que je n'utiliserais plus au vue de la qualité absente. Service non fiable, travail ni fait ni à faire. Je ne conseille à personne.
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 11h26

3 colis 3 problèmes ! * premier colis retour à l'envoyeur car soit disant l'adresse est incomplète alors que non je peux pas en inventer une autre. * deuxième colis, je fais une commande en payant fdp pour être livré à temps pour un anniversaire, le livreur met le colis en poste sans m'avertir et je cherche le colis pendant 1 semaine !! * troisième colis, hier personne ne se présente à mon domicile donc je n'ai pas mon colis dans les temps encore une fois !! très déçue et à plusieurs reprises ! c'est inadmissible
Date de l'expérience : 24/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 09h15

Encore une fois le livreur me déclare en absence alors que je suis présente sur place que je suis le suivi , je suis paraît-il le prochain client à être livré mais comme d'habitude avec cette société les livreurs décident s'ils vous livrent ou pas . Et malheureusement ce n'est pas la première fois! Insupportable, je suis professionnelle et dépendante de ces livraisons , je paye pour un service et je n'ai pas ce service, trop facile de déclarer les clients absents pour tout déposer dans un relai et finir plus vite sa tournée...
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 14h26

J'ai pris ma journée de travail pour être livrée... le livreur me demande de descendre je lui dis que je ne pouvais pas (car j'ai un bébé qui dort)... il me dit qu'il arrive dans quelques minutes mais il n'arrive pas... et il met que j'étais absente et que je n'étais pas chez moi...
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 13h12

Malheureusement le zéro n’existe pas, entreprise lamentable. Service client inutile et médiocre. Personnel du point relais très désagréable.
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 10h33

Nous avons déposé en point relais chronopost il y a bientôt deçà un an et le colis (de valeur) a disparu! De multiples enquêtes ont été réalisées en vain. Je n'ai de cesse de les contacter par téléphone et par mail et nous n'avons toujours pas réceptionné d'indemnisation pour la perte de notre colis. Nous avons pourtant transmis tous les documents nécessaires, notamment le justificatif de prise en charge du colis par le point relais. UNE HONTE!
Date de l'expérience : 29/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 11h34

Malheureusement la zéro n'existe pas encore car c'est ce que ca mérite. Le livreur prend l'excuse de laisser un appel, à lequel j'ai décroché, pour ne pas se présenter au domicile ni même essayé de me recontacter. D'ailleurs il prend de lui même de reprogrammer la date de livraison sans mon accord. Incroyable. A chaque fois les mêmes problématiques avec le service chronopost qui ne sait véritablement pas faire du service à domicile. S'il vous plaît Chronopost, déposez les colis directement en point relais. Ne poluez plus la réputation des livreurs consciencieux et de très bonne sociétés comme DHL . GLS. COLIS PRIVÉE. Je ne passe plus par vous ca c'est certain
Date de l'expérience : 25/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 09h22

Parce qu’il n’y a pas 0 je suis obligé de donner une étoile Incapable de respecter les délais Toujours une excuse Difficultés artificiellement créées pour ne pas pouvoir être remboursé Avis de passage déposé directement dans la boîte aux lettres sans sonner J interdis à mes associés d utiliser Chronopist à partir d aujourd’hui Colissimo, DHL ou FedEx Plus jamais Chronopost
Date de l'expérience : 22/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 06h42

Que dire, si ce n’est juste pitoyable. Ils acceptent de prendre en charge mon vélo, parfaitement emballé par mon vélociste, me font signer une assurance et le livre cassé. Je cherche à les joindre, mais ils ne prennent jamais position, me promettent de me rappeler, mais rien ne se passe. Ils me font tourner en bourrique et ne reconnaissent pas leur torts. Je contacte le médiateur de la poste, qui au bout de 8 mois me pond une réponse du genre: „le colis était trop grand, nous n’avons pas commis de faute et ne rembourserons pas les dégâts occasionnés!“ Du coup, j‘ai perdu 1400 € et ils s‘en lavent les mains. Ainsi pour ma part, Chronopost et même la poste, c‘est définitivement terminé. Si je peux vous donner un conseil, il ne savent que vendre des assurances mais en aucun ils assument les dégâts occasionnés. Alors évitez les envois avec Chronopost!
Date de l'expérience : 22/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Mars 2024 à 20h36

troisième fois que je dois recevoir mon colis mais toujours rien, cause donnée adresse introuvable, trop facile pour ne pas a avoir a faire un détour , généralement le chauffeur appel si il ne trouve pas ,mais la ce n'est pas le cas ,je reçois d'autre colis sans soucis même de chez Chronopost. entreprise pas sérieuse du tout a fuir et a ne pas recommander
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 20h48

Colis enregistré à Saint Nazaire 21/03/2024 à 12h10, le 22/03/2024 à 07h27 colis en cours de distribution par le livreur ( c'est bien et c'est pour cela que j'ai payé ) MAIS le 22/03/2024 à 09h35 : Echec à la livraison, destinataire inconnu à l'adresse indiquée. HORS, l'adresse et exacte, et les numéros de téléphone expéditeur, et destinataire sont indiqués.. On se fiche du Client, La conscience professionnelle n'existe plus.
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 17h11

Colis toujours pas réceptionné par l'acheteur ou est il et bien sur pris en compte par chronopost. Société à éviter
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 13h33

J'ai posé un jour de congé pour réceptionner mon colis à mon domicile et je reçois un SMS à 13h30 m'informant que j'étais absente de mon domicile et qu'il a été déposé en point relai ! Qui va me rendre mon jour de congé ? C'est une honte !
Date de l'expérience : 22/03/2024

Répondre