Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

3195 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Fév. 2023


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 07 Fév. 2023 à 16h38

Il y a beaucoup de transporteur désagréable voir limite impoli ça fait la 3e fois je perds un colis on me dit que le colis a été livré or qu'il n'est même pas passé devant ma porte je suis très très déçu
Date de l'expérience : 31/01/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 16h36

Zéro zéro zéro, 0 étoile. J'attends toujours ma livraison depuis vendredi, je perds patience..... Les livreurs sont incompétents..
Date de l'expérience : 27/01/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 16h27

Bonjour ? Je suis extrêmement mécontente du service de livraison de chronopost : Voilà le message que j'ai reçu : Le colis SK999483102FR a été livré le mardi 07 février à 12h59 et signé par B. !!! Déroulement : Je regarde mon portable et message ci dessus Alors que j'attendais chez moi et qu'il devait être livré entre 13h et 14h ... Vite je monte et rien du tout, ni reçu dans ma boîte aux lettres et j'ai monté tous les etages et aucun colis nule part !!! Même pas dans la rue ... Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Vite je demande au robot de Chronopost qui me dit que je l'aie reçu et signé B. !!! Moi : rien reçu et rien signé 13h40 coup de sonnette rapide , je monte ( rdj ) rapidement, la porte d'entrée se referme, plus personne dans la rue, et qu'est-ce que je vois : mon colis en plein milieu de l'entrée !!! Le livreur n'a pas attendu pour que je vérifie ma livraison et il est parti comme " un v.leur " C'est inadmissible et intolérable car c'est bien signalé que je dois contrôler mon colis en présence du livreur ! Et si je n'avait rien reçu, je faisais quoi ???? Je soupçonne un début de v.l ... Chronopost est un service de livraison auquel on ne peut pas se fier ! Nullissime !!! Je demande à Chronopost et Ubaldi de se mettre en relation et de mener une enquête et de me signaler ce qui c'est réellement passé ! Car je suis extrêmement mécontente et fâchée envers ce service de livraison ! J'attends vos réponses... Cordialement Melle Laurence C. B. 06240 Beausoleil
Date de l'expérience : 07/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 15h49

Service de livraison médiocre. Le livreur n'a pas pris la peine de sonner à mon interphone pour me remettre mon colis. Il a laissé un avis de passage zans avoir pris la peine de mentionner dessus le numéro du colis. Vraiment, ce travail médiocre est lamentable. Aucun respect pour les clients.
Date de l'expérience : 07/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 15h37

Colis déroutés Les colis sont systématiquement ou presque envoyés dans 1 autre relais colis sans vous prévenir ou bien ils sont renvoyés à l'expéditeur car vous n'avez pas eu l'information où aller le chercher après un changement. Je suis furieuse. Pas de voiture et la galère pour aller récupérer mon colis. Ils sont nuls plus que nuls
Date de l'expérience : 07/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 14h38

J'ai été contacté par le livreur chronopost pour réceptionner mon colis. Or après vérification mon colis n'était pas dans le camion. Le livreur m'a dit qu'il s'occupait de mon problème de retour au centre. Pourtant mon colis m'a été immédiatement notifié comme livré. Par la suite et après les avoir recontacté par deux fois, ils ont récupéré mon bon de livraison indiquant qu'il avait été confié à Mr "X" supposé résider dans le même bâtiment que moi. A partir de la, Chronopost se donnait 5 jours pour revenir une nouvelle fois vers moi. Après vérification de ma part, il n'y a pas de Mr "X" dans mon bâtiment. Lors de l'ultime coup de fil on m'a simplement indiqué que mon dossier était clos. Que je devais me retourner vers mon site marchant. J'ai bien essayé d'en savoir un peu plus sur ce fameux Mr "X" (obtenir une adresse précise, un numéro) mais rien, j'ai bien aussi essayé de comprendre pourquoi avait soit disant livré ce fameux colis à ce Mr sans jamais m'appeler personnellement, je n'ai pas eu plus de réponses. J'ai demandé à parler à un responsable cela m'a été refusé. J'ai demandé une preuve écrite du bon de livraison encore une fois cela m'a été refusé. Ultime acte de "je m'en foutisme" m'a même raccroché au nez à la fin. La messe est dites. Le problème est réglé pour Chronopost qui distribue des colis à n'importe qui (si on veut bien être un minimum naif). Je déconseille très fortement de passer par le transporteur chronopost au niveau local de marseille car leurs livraisons sont plus que suspicieuses et je déconseille chronopost au niveau national car au moindre problème leur service client vous laissera tomber et couvrira les manquements de leurs agences. Si vous avez le choix d'un autre transporteur faites le. Sinon soyez prévenu que vous pouvez tout perdre. PS : sur mon suivi le colis apparait livré avant que le livreur m'ait contacté pour me remettre le colis et le colis a été livré à un certain Mr D et pas Mr X comme indiqué par la suite. Bref une suite d'incohérences qui renforce les suspicions sur leur professionnalisme.
Date de l'expérience : 07/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 14h20

même moins d'une étoile tant cette société est catastrophique. elle envoie un mail de mise en chemin de votre colis qui n'arrive bien sur pas. 5 appels téléphoniques au centre d'appel qui doit se trouver en Afrique équatoriale puisque personne ne semble comprendre que le colis ne m'est toujours pas parvenu et au lieu du 2/2/2023 il faut maintenant que j'attende le 9/2/2023 pour qu'ils me disent où ils ont mis mon colis. Cette société est la PIRE société de transport au MONDE.
Date de l'expérience : 03/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 13h28

3 Colis à recevoir * 1er colis non reçu cause adresse incomplète alors que l'adresse est parfaitement renseigné par l'expéditeur * 2 eme colis non reçu livreur ne s'est pas présenté et a dit que suite à un échange téléphonique j'avais demandé une livraison en relais pickup ... absolument faux ! 3 eme colis non reçu livreur ne s'est pas présenté et a dit que suite à un échange téléphonique j'avais aussi demandé une livraison en relais pickup ... absolument faux à nouveau ! Service lamentable et mensonge, perte de 2 demi-journée à attendre le livreur .
Date de l'expérience : 07/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 10h47

recevoir un mail pour planifier une livraison. Attendre sa livraison aux heures convenues. Livraison qui n’a pas lieu car le livreur prétend que je n’étais pas chez moi!! Menteur! Ne laisse pas d’avis de passage mais stipule le faire! Menteur! Appel passé au service client qui ne comprend pas le français et que de plus est désagréable et crie au téléphone!! Société pas fiable! Je ne recommande pas chronopst ils ne sont ps professionnels
Date de l'expérience : 05/02/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2023 à 09h30

Ils vous donnent des horaires de livraison mais ne les respecte pas. Service médiocre!
Date de l'expérience : 07/02/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 21h00

depuis le 20/01 Chronopost a mon colis (matelas) nous sommes le 06/02 et j'appele tous les jour et tout les jour on me trouve une excuse (crevaison /matelas cassé/rentre pas dans le camion/on vous le dépose dans un point relais demain promis 10 jours que j'entends des nouvelles excuses et aujourd'hui me dise qu'il le livrerons demain comme d'hab on est habitue au promesse vrm très déçu par Chronopost vrm pas serieux et quand on leur téléphone sa les fait rire vrm le service laisse a desirer !!!!!!!! mieux vaux les livreur d'amazon qui eux n'on pas d'excuse et qui livre en tant et heure donnée au depart
Date de l'expérience : 17/01/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 17h05

À FUIR COLIS RETOURNÉ PAR LE LIVREUR SOUS LE FAUX PRÉTEXTE ADRESSE INCONNUE ALORS QUE MON ADRESSE EST PARFAITEMENT CORRECTE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT !!!
Date de l'expérience : 25/01/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 14h16

Courrier déposé le vendredi pour une livraison le samedi suivant. 30 euros le prix du service. Livraison en retard le samedi. Pas livré non plus le lundi. Pas de réponse de la part de l'Agence. Agence Beaugrenelle ! Le service client qui est plus que nul, ils se dédient à vous lire les infos de suivi qui apparaissent sur le site web de Chronopost. Ils ne contactent pas l'Agence ni aident à résoudre le problème. Vraiment : A FUIR !
Date de l'expérience : 03/02/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 12h06

Bonjour. Je devais être livré le 04/02. Arrivé en fin de matinée je regarde où en est la livraison et là j'ai un message me disant que ça va être livré le 06/02 en point relais "selon mes instructions" que je n'ai en fait jamais donné. Comme je paye plus cher pour une livraison à domicile, le lundi 06 j'appel pour avoir des explications et là la dame au téléphone me dit que le livreur m'a appelé le 04 ( c'est faut ) et que donc ça va être mis en pont relais à 8km de chez moi. Bravo ! Je ne suis pas véhiculé donc merci pour 1 la galère pour récupérer mon colis, 2 pour le mensonge du livreur.
Date de l'expérience : 04/02/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 11h48

Ne respecte pas la livraison. Son culotte de marquer destinataire absent alors que je suis à la maison. Et le pire de tout ça quand j'appelle on me dit que mon colis n'est pas scanné. Faudrait vraiment revoir votre système et bien plus car vous ne gagnez que de la mauvaise pub.
Date de l'expérience : 06/02/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 10h58

Colis non livré à mon adresse . Il parait qu' il m' a été livré le 04-02 . Maintenant , je dois faire 30 km pour aller le chercher . Je n' irai pas , me ferai rembourser .
Date de l'expérience : 02/02/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 10h32

Entreprise de m.e.r.d.e qui met 3 jours en moyenne pour livrer des colis 24h!!! Et le service client est compliqué à joindre, puis une fois qu'on arrive à les avoir au téléphone, ça parle dans un français approximatif et ça ne résout jamais rien... A part lire les infos mensongères sur leur écran de contrôle, je ne vois pas à quoi servent ces gens!!! A fuir, vivement qu'ils coulent.
Date de l'expérience : 03/02/2023

Répondre

  • par , le 06 Fév. 2023 à 10h13

Les livreurs CHRONOPOST ne veulent pas livrer les samedis apparemment ! C'est la quatrième fois que je reprogramme une livraison pour un samedi car en semaine je ne suis pas là et à chaque fois le livreur ne passe pas et reprogramme ma livraison à un autre jour où il prétend être passé et que c'est moi qui n'étais pas là alors que j'étais bien présente et que le livreur n'a pas essayé de me joindre par téléphone ou interphone. Je contacte le Service Client par téléphone pour avoir des explications et faire remonter mon mécontentement, ils se contentent de dire "désolé" et au revoir.
Date de l'expérience : 04/02/2023

Répondre

  • par , le 05 Fév. 2023 à 22h12

Les livreurs vous volent vos colis et indiquent qu'ils vous ont livré. A FUIR !!!!
Date de l'expérience : 28/01/2023

Répondre

  • par , le 05 Fév. 2023 à 19h14

Ne respecte jamais les rdv, n avertit jamais que la livraison est reportée, donc on attend pour rien... Le pire de tous les transporteurs Aucun respect
Date de l'expérience : 03/02/2023

Répondre