Avis Chronopost

Avis Chronopost.fr

63 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Fév. 2019
2.8 / 10

par , le 19 Fév. 2019 à 12h55 :

Chronopost ou comment rester chez soi pour rien! Quand nous commandons sur internet et et que nous payons des frais de ports pour livraison a domicile c'est que nous voulons que le colis arrive chez nous! Hors avec Chronopost vous payez mais devez quand même vous déplacez pour aller chercher ce qui aurais dû arriver chez vous! Ils ont trouvé le filon chez Chronopost, ils font payer des frais onéreux, le jour de la livraison les livreurs font sonner le téléphone si ça ne décroche pas le livreur ne passe pas et va déposer le colis en point Relay, point Relay dont les frais auraient été moins cher le jour de l'achat! Alors nous pauvres imbéciles que nous sommes nous payons un service que nous n'avons pas et de sur croit nous restons bloqué chez nous croyant que le colis va arriver, jusqu'au moment où nous recevons un petit mail et SMS pour nous dire "échec de livraison personne pour réceptionner le colis" et nous allons chercher nous même notre colis! Haaaa c'est génial de payer pour aller soit même chercher son colis!

par , le 18 Fév. 2019 à 20h23 :

J'ai payé 18€ pour être livré le lendemain,le livreur n'a même pas chercher à savoir si nous étions là.il a déposé un avis de passage puis est parti . La centrale estime ne rien pouvoir faire ! Nous devons attendre 3jours maintenant.nous ne savons pas où se trouve le colis actuellement. Inadmissible ! service pitoyable et en plus pour avoir déjà eu à faire avec Chronopost,les livreurs ne sont pas du tout agréables,serviables. Service à fuire! Cela ne devrait pas exister !

par , le 17 Fév. 2019 à 14h37 :

Ce jour le livreur chronopost s’est présenté devant ma porte pour mon colis...il a sonné mais le temps que j’aille jusqu’à la porte d’entrée il était reparti. Par contre sur le suivi de mon colis la notion livrée est indiquée alors que je n’ai rien reçu. J’ai aussi eu un message audio de ce livreur où il m’indique déposer le colis près de mon interphone, et bien à moins que ce colis soit invisible,il n’y avait rien, J’ai contacté le service client qui devait revenir vers moi par mail dans la journée et il est 17h12 et je n’ai eu aucun retour. Résultat un colis de près de 70 euros qui est selon leurs dires livré mais qui est en réalité perdu dans la nature. J’attends d’avoir la preuve de livraison en main pour aller porter plainte. 4h après mon premier écrit : Je viens d’avoir leur preuve de livraison, non seulement il est indiqué que j’ai été livré mais le livreur à eu le toupet et l’indélicatesse de signer à ma place. Donc dès demain je porte plainte non seulement pour vol et escroquerie mais en plus pour faux en écriture. Je n’en resterai pas là.

par , le 16 Fév. 2019 à 15h31 :

colis remis au mauvais centre de tri du transporteur. Bref , entreprise incompétente !

par , le 14 Fév. 2019 à 15h33 :

Pitoyable !! ne respecte pas leur délais de livraison ( avant 13h) Je suis un professionnel qui reçois des colis de plusieurs transporteurs et là je dois dire que Chronopost sont au TOP de l'incompétence. Je ne parle même pas de leur service client qui ne sert à rien puisque les employés ne peuvent pas appeler les agences de livraison. Colis renseignés livrés alors que le magasin était fermé. Quand vous appelez le service client, il ne peuvent rien faire à part demander une preuve de livraison !! C'est pitoyable de voir de tel service !! RAS le bol de ce réseau de distribution.

par , le 13 Fév. 2019 à 17h01 :

J'attendais un colis mardi matin. Chronopost m'a envoyé un mail me disant colis livré. Bah non rien dans la boîte aux lettres alors que c'était remis CONTRE signature. Le chauffeur m'a volé mon colis. Donc je vais tt simplement porter plainte contre ce type. Il est grand temps que les entreprises arrêtent de faire bosser ce transporteur !

par , le 13 Fév. 2019 à 13h55 :

Le colis, bien entendu urgent, a été posé en point relais le 5/2/19. Option "le lendemain avant 13h en point relais". Il est arrivé le 9/02/19. Son trajet : dépôt dans le 38, Grenoble, Jonage, Corbas, Aix en Provence, arrivée dans le 83... Voici 3 jours que j'appelle le service pour une réclamation. Ils sont aussi long à livrer qu'à rembourser !!! PLUS JAMAIS !!!

par , le 12 Fév. 2019 à 22h44 :

Médiocre incapable de respecter les délais de livraison service client inexistant si je pouvais je ne mettrais même pas une étoile vue la qualité désastreuse du service a fuire

par , le 11 Fév. 2019 à 14h24 :

Reçu deux email pour la réception de notre colis. On ne bouge pas, le transporteur met un mot dans la boite aux lettre qu'ont n'est pas là. Ce n'est pas la première fois. Je décide de téléphoner et là on va faire remonter l'info, mais il faut qu'on ce déplace pour aller le chercher. Je suis furieuse. De plus Colis déposé dans un délai de 24 h au point de proximité choisi par votre expéditeur. Je viens juste de recevoir un email qu'il a été déposé M. Bricolage. Pffffffffffff

par , le 07 Fév. 2019 à 23h08 :

Envoi en chronoposte livraison avant 10h le lendemain d'un dossier et d'un passeport pour un visa. Suivi sur le site : pas livré le mardi, "retard" puis plus aucune info à partir du mardi soir. Toujours pas arrivé le mercredi. Toujours pas arrivé le jeudi. Service client téléphonique visiblement à l'étranger (plusieurs appels, interlocuteurs avec un accent africain incompréhensible... pourtant j'ai vécu plusieurs années au Tchad, au Cameroun et au Burkina). Aucune réponse de leur part si ce n'est "Excusez nous, passez une bonne journée, conservez une bonne humeur..." Aucun professionnalisme, 30 € (200 F) pour envoyer une enveloppe de 150g d'Annonay (07) à Lyon (69) soir environ 50 Km....en 24h promis mais non respectée et surtout aucune info. Il fut une époque ou tous les courriers postaux en France étaient étaient livrés le lendemain pour un simple timbre. A FUIR.

par , le 07 Fév. 2019 à 15h52 :

La honte des services postaux ! Entre les créneaux improbables, les livreurs qui ne sonnent pas et la qualité déplorable du service client, je ne sais pas ce qui est pire. Ah si, peut-être mon colis qui devait être livré mardi matin, qui est noté "livré" sur la plateforme mais dont je n'ai toujours pas vu la couleur. D'après le service client, le colis aurait "peut-être" été confié à une usine dans la même commune (oui oui...) ! Une chance que j'aie suivi le tracking de ce colis que j'attends avec impatience parce que, bien entendu, le livreur n'a même pas pris la peine de me déposer un avis de passage ! En conclusion, si vous attendez quelque chose via chronopost, avant, ça pouvait arriver plus ou moins n'importe quand ; maintenant, en plus, ça peut arriver plus ou moins n'importe où...

par , le 06 Fév. 2019 à 23h44 :

Chronopost devait me livrer à domicile aujourd'hui, en regardant sur le suivi de commande je decouvre que le transporteur a depose le colis tres lourd en un point relais loin de chez moi. je suis sur Paris , sans voiture , veraiment la galere a recuperer..... c'est compagnie es pas serieuse... et pas possible de joindre par tel... c'est deja passe plusier fois avec cet compagnie,mais cet fois le colis etait lourd.

par , le 06 Fév. 2019 à 15h03 :

Suite à une commande sur un site marchant le livreur ne se donne même pas la peine de sonner à l'interphone pour livrer correctement le colis. Certainement pour gagner du temps il à déposé le colis dans un point relais. Par ailleurs, j'étais à mon domicile pour faire la réception du colis. Le signalement à été fait au service clientèle de Chronopost. Mais l'information ne peut pas être remontée à l'agence et le service est incompétent lorsque qu'il y à un souci.

par , le 05 Fév. 2019 à 15h32 :

Totalement nul ! Service incompétent et injoignable (sauf au téléphone où on n'en a rien à faire !) Encore une fois, ma livraison est repoussée au lendemain alors que j'ai payé pour un service en 24h. Mon colis est parti "se promener" sur la côte atlantique alors que je n'habite pas dans ces départements !!! Une honte ! Et on me dit que c'est indépendant de leur volonté ?! NUL ! Vraiment NUL !

par , le 02 Fév. 2019 à 13h22 :

Après un RDV perso annulé pour attendre mon colis...l'heure de livraison vraiment pas respecté......suivi de colis dans un camion fantôme..... livraison (du Pipo) .....le camion s'éloigne de mon domicile .....boujoux les ecos..... Vives le gps... Toujours pas de livraison

par , le 01 Fév. 2019 à 09h41 :

j ai reçu un mail pour une livraison de colis le 31 01 2019 entre 11h55 et 13h55 pas de livraison j ai pris contact avec votre service 3 fois j ai repris contact avec votre service le 1 02 2019 on me répond de prendre contact avec mon vendeur pour faire une réclamation mon avis le service Chronopost vous très médiocre pourquoi vous envoyer des mail pour indiquer l heure de passage alors que vous la respectez pas je vous donne la note 0 VOS LIVREUR SON A REVOIR

par , le 28 Janv. 2019 à 17h21 :

J'ai reçu par sms et mèl un avis de livraison pour le 24 janvier, puis pour le 25 janvier, puis pour le 26 janvier. J'ai attendu trois jours mais personne n'est venu. Ce matin lundi 28 janvier j'ai reçu un mèl à 10h42 me précisant que le livreur passerait dans la journée, il est passé à 11h30 mais malheureusement je ne pouvais pas attendre un quatrième jour, j'ai une vie en dehors de l'attente de Chronopost. A mon retour j'ai trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres n° de l'avis 03358879069 pour le colis SZ966847431JB. Je suis allé sur le site pour demander une relivraison. Impossible, ce numéro n'est pas connu. Je ne vais pas me déplacer à la poste et je laisserai le colis repartir chez le marchand pour remboursement. Le Chronopost de Fuveau est coutumier de ce genre de problème et les livreurs changent très souvent.

par , le 26 Janv. 2019 à 15h41 :

Je devais être livré le 19.01, puis le 26.01 et le suivi dit que j'ai été livré le 25.01. Impossible le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Donc ils ont perdu le colis . Autre livraison, le 26.01, repousser au 28.01..... Lamentable, vivement l'ouverture à la concurrence

par , le 26 Janv. 2019 à 10h13 :

Pour moi, rien à dire. Livraison dans les temps, livreurs gentil agréable.

par , le 25 Janv. 2019 à 10h15 :

La pire entreprise de livraison jamais vue !!! Des zones non livrables sans que l'on vous en donne la raison, des livreurs incompétents qui ne passent même pas chez vous et déposent les colis dans un point relais sans même vous le dire, un service client désagréable au possible, etc. Je demande à Amazon de ne plus travailler avec eux !

A propos de chronopost

Envoyez vos colis en express en France et à l'international, suivez vos envois et découvrez tous les services de Chronopost.

Avis-clients.fr © Copyright 2019 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris