Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2588 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Sept. 2023


2.1 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 24 Sept. 2023 à 11h55

J'avais déjà eu une galère avec Chronopost avec un coli non livré à l'adresse indiquée que j'avais du aller chercher dans leur entrepôt à 40mn de chez moi. La dernière "bourde" de Chronopost est qu'ils viennent de me perdre une paire de basket achetée chez Nike (qui devrait vraiment arrêter de travailler avec eux!). Je n'arrive pas à comprendre comment en 2023 avec les systèmes de traçages des colis disparaissent encore dans la nature! . Je pense qu'ils devraient surveiller un peu plus leurs livreurs.
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 18h47

Une catastrophe, comme d'habitude. À quoi ça sert de sélectionner un créneau si aucun livreur ne se déplace. Pas même un appel. On a autre chose à faire que d'attendre la livraison. Le pire c'est que sur le suivi du colis il est indiqué "en attente d'informations complémentaires Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais ". N'importe quoi.. Il aurait fallu commencer par respecter le créneau, et passer un coup de fil.
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 14h17

Le livreur ne prend même plus la peine de venir à mon domicile et le dépose directement en relais ! La personne du relais m'a bien confirmé que c'était une pratique devenue courante ... Donc je paie le prix fort pour être livré à mon domicile et le gasoil pour aller au relais ... Magnifique ! La prochaine fois je choisirais un concurrent... De toute façon chrnopost n'a plus rien d'un service public ...
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 13h05

Livraison annoncée entre 11h30 et 12h30 mais personne ne s'est présenté. J'ai attendu toute la matinée pour rien alors que j'avais des choses à faire.
Date de l'expérience : 11/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 13h05

Colis perdu ,statut livré dans la boîte aux lettres.impossible de savoir où le colis a été livré,je précise qu'il s'agit d'un papier officiel . Vous appelez le service client ,jamais la même personnes et incapable de vous renseigner. Livraison Chronopost a fuir
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 10h04

Avis : "nullissime".. Pour la seconde fois en une semaine, je n'ai pas été livré alors que j'étais présente à mon domicile. In fine perte de mes commandes. Chronopost malgré l'usage d'un GPS est incapable de trouver l'adresse de mon domicile situé en plein Toulon !
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 20h10

Un colos envoyé dans un carton renforcé pour éviter tout soucis. Malheureusement le coffre qui était à l'intérieur a été complètement détruit. Le service client inopérant. Un service à fuir. Photos de mes dires à l'appui si besoin
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 19h49

On choisi un point relay et notre colis ce retrouve dans un autre point relay a 30 km de celui de départ . A 2€ le litre de gasoil, faudrait peut être pas ce mepriser clients. Service client inexistant qui te renvoie sur une plateforme d’appel au fin fond du monde ou tu as une interlocutrice qui parle avec un accent difficilement déchiffrable et qui ne veut rien comprendre , quant à leur service client sur messenger, c’est juste un robot qui ne répond en rien à la demande client. Franchement , Chronopost c’est finit pour moi.
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 17h38

Deux jours posés pour la réception d un colis et j attends tjr Aucun sérieux Lamentable
Date de l'expérience : 18/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 15h29

Évitez de payer 12€ pour ne pas être livré
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 12h59

Le café des amis à Toulon dépositaire en votre nom le patron est infecte je n'ai même pas pu récupérer mon colis car je suis arrivée à 12 h 02 ! Le pire ce sont les insultes et agressions verbales dont j'ai été victime !! Devant témoins en plus Si vous continuez à travailler avec ce prestataire ne comptez pas sur moi pour faire appel à vos services Cordialement
Date de l'expérience : 15/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 12h21

2 jours de suite présent au moment de la livraison, 2 jours de suite où je reçois le sempiternel message de Chronopost : "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé." J'ai conseillé à Chronopost de faire des formations sur l'usage de la sonnette.
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 10h57

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro. Service nul. Je commande un produit à faire livrer chez mes parents. Je précise qu'ils sont agés et qu'ils n'ont pas de téléphone portable. Personne ne se pointe sur la plage de livraison prévu. Quand je vérifie sur le site, le motif client absent apparait! Le livreur ne s'est pas donné la peine d'appeler. 3 tentatives infructueuses, le produit est déposé en point relais : un comble, mes parents ne peuvent pas se déplacer... Et je ne m'attarde pas sur les réponses du téléconseiller lorsque je lui expose la situation... Quand je pense que la livraison m'a coté 6.99€. Une honte
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 09h53

Service d'incompétents, un service client inexistant avec des personnes qui se renvoient la balle sans donner de solutions. Rarement vu une entreprise aussi nulle. Mon colis a été livré à 300km de chez moi et ils m'expliquent que "leur travail a été effectué" et que c'est à moi de "demander au besoin à une connaissance" de venir chercher le client. quelle blague!
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 22h58

Service de livraison pas fiable du tout. Une multitude d’excuses et de motifs non justifiés. Colis réceptionné quasiment 1 semaine après la date de livraison prévue et ce car un appel a été passé à l’agence de traitement, sinon je ne sais combien de temps cela aurait pu encore durer… Très déçu, je déconseille totalement ce « service ».
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 17h53

pas toujours fiable, je n'ai plus confiance, ne met pas la liste des relais à jour e les colis sont envoyés parfois à plus de 20 km du lieu d'habitation. Pas trés serieux ! Et pas moyen de le faire renvoyer par chronopost! Je n'ai jamais eu de problémes avec mondial relay !
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 17h38

Message sur site comme quoi le colis est retourné. Puis 2 jours plus tard qu’il a été livré (2 horaires différents selon le message) MAIS en fait personne n’est venu ….. aucun contact autre que robot ! SCANDALEUX et au tél après 15mn on me dit que le colis est entré de bonnes mains. HONTEUX mais ils s’en fichent complètement.
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 15h30

J'attends la livraison de mon imprimante depuis qq jours. A la livraison initiale le livreur n'a pas voulu me laisser mon colis vu la valeur de mon achat, que je comprends. Malgré cela je lui ai demandé de me laisser mon colis dans un cabanon à mon domicile et il a refusé car je devais signer le bon de livraison. J'ai accepté car la livraison était reprogrammée le lendemain. Le lendemain rien... j'appelle le service client chronopost qui me promets un livraison pour le surlendemain... et là encore rien.. J'appelle de nouveau le service client qui me dit que mon colis est en agence de Dijon et qu'il y a des soucis de pénurie de livreur... ce qui n'est pas mon problème. en temps normal, une livraison peut prendre du temps mais là elle est à 30 km de chez moi. j'attends cette livraison qui est importante pour mon travail. Je suis désolée, mais tout ce qui concernent de gros achat avec cette agence en livraison j'ai des soucis... soit un énorme retard dans la livraison, soit colis qui n'arrive jamais soit mes colis ont été ouvert ! LAMENTABLE ! A quand on arrête d'avoir un service aussi lamentable ?
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 15h01

Le livreur (Saint orens 31650) ne se présente pas au domicile, fait semblant d'appeler mais ne laisse pas le temps de répondre et ne répond pas quand on le rappelle 30 secondes après, stratagème pour pouvoir ensuite déposer le colis dans un centre Chronopost situé à 30min de chez moi. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, et jamais sur aucune livraison je n'ai pu être livré par le livreur. Dans ce cas laisser directement les colis dans vos centres que les destinataires viennent les chercher eux même, ça sera plus simple... Quand on voit la facilité avec laquelle on se fait livrer avec Amazon ils devraient un peu se remettre en question chez Chronopost hein.
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 14h50

Trois colis en provenance de la même société devaient m être livrés aujourd'hui, horaire de livraison respecté par le livreur mais deux colis seulement, j'ai donc contacté Chronopost par téléphone après m'avoir dit environ 15 fois qu'il allait regarder la localisation de mon colis après m'avoir dit qu'il était en cours de livraison et finalement en gros qu'il ne sait pas exactement où est le colis il a réussi enfin à me dire que le dépôt Chronopost était en ZI Longvic ce que je savais déjà pour m être déjà rendue là-bas il y a un an ou deux faire réparer un colis et le ramener à la maison alors qu'il allait être mis à la poubelle ! Quelle organisation c'est vraiment le truc de livraison à éviter j'ai contacté également l'entreprise où je fais des achats tous les mois en leur demandant qu'il laisse la possibilité aux clients de choisir le transporteur
Date de l'expérience : 21/09/2023

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