Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

248 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2019


2.3 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 12 Déc. 2019 à 21h50

Je commande régulièrement sur le net et le SEUL, le SEUL, livreur avec lequel j'ai des problèmes c'est avec CHRONOPOST… Les livreurs mentent en prétextant que l'on est absent lors de la livraison! Je n'ai jamais de problème en Colissimo par exemple. SCANDALEUX.

Répondre
  • par , le 12 Déc. 2019 à 19h25

Je suis entrain d appeler touts mes fournisseur pour qu ils me fournisses via autres services de livraisons tout envoie par chrono- poste sera retourné a l expéditeur je n accepte plus leur service déplorable faite comme moi éviter de prendre vos commandes par ce service de trés mauvaise qualité informer vos fournisseurs quant ils n auront plus de clients ils réagirons peut être dans le bon sens ; mais vu qu ils embauche des gens qui leur vole camions et marchandises ces pas prêt de s arrêter ,,

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2019 à 21h34

?Bonsoir, Je tiens à vous signaler que j ai téléphoné ce jour pour vous informer que votre livreur a prétendu être passé chez moi et mit un avis de passage. Hors dans ma boite aux lettres , je n' ai pas trouvé d' avis en sachant que je suis pas sortie de chez moi aujourd hui, vu que j attendais ce colis très important. De plus, il a déposé le colis à la Poste du Passage d' Agen qui est à 18kms de chez moi alors que j ai 2 points retraits à 4 kms et que si il dirigeait vers Agen, il passait devant. Donc du coup, je suis obligée de faire 18 kms demain matin pour retirer mon colis, Trouvez vous ça normal? Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2019 à 20h45

Nul Colis perdu et service client tres desagreable

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2019 à 17h54

Aucun professionnalisme. Et un service réclamation qui ne peut apporter aucune aide. Mon colis a été déposé avec 6 jours de retard dans un autre point retrait que celui prévu: LOIN de chez moi et avec des horaires incompatibles avec mes horaires de travail. Je demande la livraison ailleurs (j'ai 10 point retrait autour de chez moi), c'est impossible. Le colis va repartir à l'expéditeur! FUYEZ CHRONOPOST

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2019 à 11h58

Chronopost, soit disant le moyen le plus rapide ! Je meurs de rire, je m'étouffe de rire ! 12.00€ pour être livré rapidement ! Quelle arnaque ! 3 jours au garde-à-vous à la maison pour attendre cette foutue livraison promise à plusieurs reprises par e-mail : livraison prévue tel jour entre 8h00 et 13h00 (déjà ça sent pas bon) puis après appel téléphonique (parce que non livré) alors demain même heures bien sûr et là pas livré encore, puis après maints appels téléphoniques et messages via FB, ne bougez surtout pas vous allez être livré cet après midi. Et hop bien sûr "nada" alors re appels à l'aide et finalement oh bin vous serez livré samedi matin ! Alors à nouveau au garde-à-vous à attendre ! reporter tous les rendez-vous, ne pas sortir de chez soi, et finalement "que dale" encore. Puis livraison enfin délivrée le 4ème jour. Alors avis aux web marchands, si vous n'avez rien d'autre que chronopost, j'achète ailleurs !!!!

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2019 à 10h57

Chronopost, laissez-moi rire, depuis 5 jours mon colis ne bouge pas, et le suivi indique votre colis sera livré le 9 entre 08h00 et 18h00, cool on est déjà le 11... Pourquoi payer un service plus cher que les autres, si ce n'est pour être livré bien après les autres ? Ah oui parceque certains commerçants ne proposent que ce mode de livraison. A nous de les faire réagir à changer de transporteurs, maintenant livraison=Chronopot ? Boycott je ne commanderai pas ou j'irai voir une autre boutique

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2019 à 06h31

tortuepost et pas chronopost ! un cauchemar cette entreprise de M.... ! tout les ans c'est pareil ! entre le soit disant colis livré alors que la boîte au lettre et vide et les colis livrés dans un autre point relais que celui choisi , c'est vraiment un service livraison pourrit ! contrairement à UPS et DHL , commandé dimanche 8, colis partie le 9 et colis reçu hier 20/20, Chronopost commandé le 2 partie le 4 on est le 11 et mon colis est dans la nature superrrrrrr RAS LE BOL

Répondre
  • par , le 10 Déc. 2019 à 19h01

colis déposé dans un relais à 5km alors que la Poste est à 500m. Livreurs pas très intelligents et injoignables

Répondre
  • par , le 10 Déc. 2019 à 18h32

Je mets 1 étoile car je ne peux mettre moins malheureusement. Livreur qui tente de vous livrer quand vous n’êtes pas la. Vous l'avez au téléphone, il vous explique qu'il est nouveau et qu'il refuse de déposer en point relais ou à la poste sous prétexte qu'il vient de commencer ( chronopost ne forme pas ses livreurs ? ). Je téléphone à leurs "experts" (service client) pour demander une nouvelle livraison directement en point relais qui m'est confirmé par mail ( le 06/12). Le lendemain le colis est en attente d'instruction de la part de l’expéditeur. A quoi ça a servit que je téléphone et que l'on me confirme par mail mon choix ? ....... De nouveaux plusieurs appels a leurs "experts" (laissez moi rire) qui me dit de patienter. Nous somme le 09/12 et mon colis est en attente d'instruction depuis le 07/12. Je décide d'aller directement à l'agence puis que c'est ici que mon colis ( un paquet de croquette de 15 kg) à comme par magie disparus. Je patiente 1h30 qu'une personne recherche mon colis qu'elle n'a pas trouvé bien sur. Elle m'explique qu'il doit déjà être stocké dans une camionnette qui partira en livraison demain. Nous sommes le 10/12 et mon colis est toujours en attente d'instruction ma part. De nouveau, je fais appel à leur expert qui me dit qu'elle comprends et qu'elle va mener une enquête auprès de ses services. Il faut que je patiente et dès qu'ils ont des informations, ils me contactent. Bref, tous ça pour dire que si vous pouvez passer par un autre transporteur, n’hésitez pas.

Répondre
  • par , le 10 Déc. 2019 à 12h07

Service de livraison DÉ-PLO-RA-BLE !!!!! C’est normal que mon colis se balade depuis jeudi dernier ??? et qu’au final j’apprends hier que le livreur s’est permis de le livrer dans un point relais autre que celui que j’avais demandé???? Vous faites tourner vos clients en bourrique et vous osez dire qu’il est normal, comprenez nous c’est la période des fins d’année?? Mais chaque année y’a les fêtes de noël c’est pas nouveau!!!!!! Revoyez votre logistique ainsi que votre recrutement parce que ça ne va pas du tout!! Service client impossible à joindre, coup de chance si vous arrivez à les avoir par téléphone. Vous étonnez pas des nombreux avis négatifs sur les réseaux!!!!!

Répondre
  • par , le 10 Déc. 2019 à 10h40

Chronopost à FUIR. Cette société ne mérite pas d'exister. C'est l'URSS. Des années qu'elle sévit et que ses clients se plaignent à travers les forums. Quoiqu'il arrive, étant une entreprise "publique" découlant de la Poste, on peut toujours écrire des avis négatifs il ne se passera rien et la sanction de la faillite ne peut même pas être envisagée. Il existe des entreprises de transports fiables ; confions leur nos envois.

Répondre
  • par , le 10 Déc. 2019 à 10h04

Comme à l’accoutumée chronopost vous fait perdre vôtre journée.Chronopot vous donne une fourchette horaire qui est plus un râteau qu’une fourchette et pas foutu de vous livré et si vous essayez de les contacter un petit bonhomme a l’image des personnel vous répond n’importe quoi mais jamais une réponse à votre question Entreprise nul, personnel incompétent ne cherchez pas pourquoi des boites font faillite quand on voit le manque de professionnalisme.

Répondre
  • par , le 09 Déc. 2019 à 20h16

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Les colis sont posés systématiquement en relais colis! Les livreurs ne viennent pas à votre domicile ! J'ai eu à faire à leurs services 2 fois, les 2 fois je suis restée à mon domicile et les 2 fois mon colis a été posé en relais colis "le plus près de chez moi".... Soit disant, les livreurs ne m'ont pas trouvé "... pourtant toutes les autres compagnies de livraison me trouvent.... bizarre que même !!!! Ils ont mes coordonnées pourtant.... Quant au service client, je vais rester polie en disant qu'ils sont juste INCOMPÉTENTS. Aucun geste commercial, de l'argent perdu! Fuyez chronopost!

Répondre
  • par , le 07 Déc. 2019 à 08h12

Colis livré alors que je n'ai rien reçu Chronopost est habitué à cela vraiment à éviter comme transporteur de plus ils sont injoignable au téléphone et encore plus par emails

Répondre
  • par , le 06 Déc. 2019 à 12h13

Désastreux ! J'ai eu déjà deux messages de livraison prévu dès le lendemain mais je n'ai toujours pas été livré et maintenant ils n'ont plus de nouvelles de mon colis, probablement perdu ! Le service client totalement incompétent et limite polis au téléphone me dis de patienter pendant encore 5 jours ! Tout ça pour une livraison dite ESPRESS à 10 euros ! Chronopost n'a aucun respect et se fout de nous !

Répondre
  • par , le 05 Déc. 2019 à 14h46

Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix, mais Chronopost n'en mérite aucune. Depuis le 3 décembre j'attends 2 colis, qui doivent être livrés le 3 décembre entre 12h55 et 13h55(oui très précis), mais toujours pas de colis. Tous les jours je reçois un mail me disant que mes colis seront livrés aujourd'hui entre 8h et 18h. Aujourd'hui encore un mail pour me dire qu'ils seront livrés demain.

Répondre
  • par , le 05 Déc. 2019 à 13h16

Un colis bebloom devant être livré le 3/12 entre 8 h et 13h ne l'est toujours pas le 5/12 à 13h15 c'est déplorable

Répondre
  • par , le 04 Déc. 2019 à 18h44

Livreurs incompétent, fénéant qui refuse de vous livrer des qu'il y a des escaliers à monter qui sont capable de dire que vous êtes absent même après vous avoir eu au téléphone et leur avoir confirmé votre présence. J'ai vu le livreur faire demi tour avec mon colis alors que je le voyais par la fenêtre. Dégoûté, je deconseille fortement

Répondre
  • par , le 03 Déc. 2019 à 18h58

C'est quand même spectaculaire le nombre d'avis négatifs collectés par CHRONOPOST. Mais ils sont tous bien mérités. Je ne sais pas si les défaillances et le dysfonctionnement catastrophiques de ce service est en réalité une forme de protestation conduite par les livreurs contre leur société. Sont-ils mal payés ? Les conditions de travail, sont-elles épouvantables ? Si c'est la cas, que la justice fasse lumière sur cette histoire. Mais ce n'est pas juste que les clients doivent être si maltraités. Les livreurs sont de mauvaise foi, malhonnêtes, jemenfoutistes, dépourvus de la moindre éthique du travail, champions purs l'improfessionalisme. 3 livraisons cette année, les 3 avec des soucis. Le dernier ne m'a même pas appelé malgré j'étais à la maison pour la livraison, j'ai juste reçu un mail de "Tentative de livraison". Le précédent a ignoré le rdv que j'avais pris sur le site (j'étais à l'étranger) et a déposé sur le palier un colis qui contenait un article de 600€ qui est donc resté là pendant deux jours. Au téléphone, le service client s'excuse, fait son travail, cherche une solution, mais peut-être il faudrait trouver un accord avec les livreurs avant tout pour arrêter ce scandale.

Répondre