Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

609 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Sept. 2020


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 27 Sept. 2020 à 14h58

Rdv pour enlever un colis prévu entre 10h et 12,h le chauffeur est passé à 14,h 30 et m a soutenu qu il n était pas au courant du créneau horaire ! En attendant je ai appelé 3 fois le service clientèle. Impossible de me donner une raison du retard. Lamentable

Répondre
  • par , le 26 Sept. 2020 à 18h19

Dejà que tout l'été les livreurs Chronoposte passe sans mème sonner et laisse un avis de passage comme si j’étais absent ! aujourd'hui le livreur me tel, comme quoi je devait descendre récupérer mon colis en bas devant là résidence ?!!! je comprend la periode COVID, mais je précise que je suis en fauteuil roulant et insiste pour qu'il monte (ascenseur), il me tend un colis, je lui demande le n° car j'en attend deux, "j'en sais rien" et insiste de la main avec mon colis, je le prend, vérifie le n° de ce dernier, et lui repose la question où est l'autre colis que je dois recevoir aujourd'hui texto a l’appuie "j'en sais rien" "c'est un autre collègue" sur un ton antipathique tout en me tournant le dos repartant ver l’accesseur. Non mais sérieux nous payons un services a domicile a moiter effectué et en plus on se sent rembarrer par des livreurs impolies !

Répondre
  • par , le 24 Sept. 2020 à 17h08

Le jour de la livraison, les livreurs ont sonné une fois à l'interphone, nous les avons salués et ouvert immédiatement la porte à distance. Je précise que nous vivons au 3ème étage avec ascenseur. Ils sont repartis sans entrer, sans déposer d'avis en mentionnant que nous étions absents. Il a fallu que nous allions chercher le colis ( de 18 kg) à la poste!!! Comportement tout simplement inadmissible. Apparemment, l'expéditeur de l'article qui devait nous être livré, n'était pas du tout étonné de cette façon de procéder, ayant reçu de nombreuses plaintes allant dans ce sens. Nous ne comprenons comment, d'ailleurs, il peut continuer à travailler avec Chronopost

Répondre
  • par , le 24 Sept. 2020 à 13h04

Perte de mon colis, qui n'a jamais été livré en point relais. Le service client me prend de haut, m'indique que la personne du point relais ment. Veut se débarrasser de moi en indiquant que c'est au vendeur d'intervenir( il me semble que c'est moi qui ai payé les fais de port). Je tourne en rond désespérément!! Aucune recherche faite, non seulement j'ai payé un service de livraison mais aussi un article : pour rien.

Répondre
  • par , le 23 Sept. 2020 à 16h47

Un pur scandale. Entre les colis perdus (volés?) et colis non livrés soit disant informations mises à dispo non suffisantes (alors que livraison hebdo !). La palme d'incompétence au centre de Fuveau.

Répondre
  • par , le 23 Sept. 2020 à 11h38

Attitude d'un livreur très peu professionnelle, il ne se présente pas au domicile (j'étais bien présent), se contente de vous laissez un message sur votre répondeur depuis son véhicule. Il gagne ainsi beaucoup de temps sur son parcours de livraison mais gagnerait davantage à changer de métier.

Répondre
  • par , le 23 Sept. 2020 à 08h38

CATASTROPHIQUE !!!!! NE PAS FAIRE APPEL A EUX !

Répondre
  • par , le 22 Sept. 2020 à 13h25

Des fleurs livrées 12 jours après la commande totalement pourries et fanées. Un scandale. Le jour où je demande le remboursement !!! Chronopost rien a faire des consommateurs. Arrêtez de les faire travailler

Répondre
  • par , le 21 Sept. 2020 à 13h45

Colis livré à des endroits trés eloignés du lieu prévu, des colis en attente de livraison pourquoi ? Reponse au mail 1 mois plus tard , avec des réponses du style désolé on ne peut rien faire , Le service chronopost se degrade a tres grande vitesse ...,

Répondre
  • par , le 21 Sept. 2020 à 11h13

Lamentable livreur désagréable, à sonné et ne m'a même pas laissé le temps de répondre à l'interphone je suis descendue en courant et j'ai pu voir le camion partir et la il m'a mal parlé, franchement je vais éviter chronopost faite quelque chose et embauchez des gens compétents et qui veulent travailler.

Répondre
  • par , le 21 Sept. 2020 à 10h51

Service lamentable, un mois et demi pour faire Limoges Toulon, preuve de livraison fournie mais colis non livré. puis retrouvé et deposé devant une porte .... A fuir

Répondre
  • par , le 21 Sept. 2020 à 07h57

Les livraisons à domicile se font en point relais... à nous de nous déplacer alors qu'on paye la livraison pour ne pas le faire

Répondre
  • par , le 20 Sept. 2020 à 17h30

J'annule toute commande dont le fournisseur utilise Chronopost. Ce la fait des mois que ça dure. Aucun respect 12 jours pour livrer de l'alimentaire ! 5 jours de retard pour un colis Darty. Le service le plus nul qui soit.

Répondre
  • par , le 19 Sept. 2020 à 20h11

Colis chronopost pour livraison annoncée le 21 septembre or le colis est partie le jeudi 17.9. Je me déplace 47 km jusqu au dépot à Cergy Pontoise ou on m annonce que mon colis a été livré dans le relai prévue, donc retour 47 km pour le récupérer. Quel gachis ......

Répondre
  • par , le 19 Sept. 2020 à 19h35

Livraison reportée 3 fois ! Appel téléphonique Chronopost 3 fois livraison reprogrammée sur un autre relais pour le 19/09/2020 et pas de livraison !!! C' est honteux scandaleux d' avoir aussi peu de considération pour les gens qui vous font vivre

Répondre
  • par , le 19 Sept. 2020 à 14h07

J'ai choisi le service Chronopost pour me faire expédier un colis en EXPRESS (9€), afin d'être certaine de le recevoir dans les temps c'est à dire avant aujourd'hui Dans ce colis , une commande très précieuse, une plaque funéraire pour dire adieu à ma chère mamie Ce colis était tout d'abord prévu en livraison hier vendredi 18/09/2020 entre 12h35 et 13h35 En effet j'ai vu sur le suivi qu'il était près de chez moi dans ces heures ci mais il n'est pas venu !!!! Je constate aujourd'hui qu'il aurait du passer entre 8h et 13h mais qu’apparemment, il ne passera que lundi !!! (Trop tard pour moi puisque j'en avais besoin aujourd'hui !!!) J’ai contacté à 12h05 aujourd'hui samedi 19/09/2020 une personne qui se prénomme Corine et notre conversation a bien entendu été sois disant enregistré par vos service, mais aussi par moi même !! Alors je sais pertinemment que Chronopost ne fera jamais rien pour remédier à ces nombreuses "maladresses" dues à des livreurs certainement sous payés et jamais récompensés, qui au final n'ont plus rien à battre que leur travail soit bien fait ou mal fait Pour finir, je recevrais peut-être ce colis lundi, mais je le retournerais car ma grand mère sera enterrée et il sera trop tard pour poser cette fichue plaque sur sa tombe Mais ça, vous n'en avez rien à faire vous, puisque votre "service " a été payé Dans un bon service organisé : On mènerait une enquête et on s'interrogerait sur le fait que ce "livreur" est passé juste à coté et a pris la décision de ne pas livrer ce fichu colis, Mais non, chez vous au vu des milliers d'avis négatifs dont on peut se délecter sur le net, On va laisser ce livreur mener sa vie comme il l’entend, Pourquoi ? Pourquoi ce livreur a décidé de s'en battre de son "travail" ?? C'est simple, de toute manière, Qu’il le fasse bien ou pas bien son job, de toute manière - Il n'aura aucune reconnaissance d'un travail bien fait - ni aucun blâme d'un travail bâclé Alors il a bien raison ...... Bon repos à vous j'espère ne pas vous avoir fatigué avec la lecture de ce mail

Répondre
  • par , le 18 Sept. 2020 à 18h44

Le livreur qui essaie de livrer mon colis tous les jours vers 13h, dans un point relais qui ferme entre midi et deux, ceci depuis 11 jours (!) et qui reprogramme pour lundi, alors que le relais est fermé les lundis, je trouve ça fantastique, ça confine au génie ... J'avoue que celle là, on me l'avait jamais faite ... Heureusement qu'après deux appels en 3 jours, on me propose enfin de ... changer de relais ... Ahurissant d'incompétence et de bêtise crasse.

Répondre
  • par , le 18 Sept. 2020 à 14h34

chronopost : plus que médiocre, c'est moins que ZERO . Ce n'est pas la première fois que chronopost fait ce coup; il dit que le destinataire est absent CE VENDREDI 18092020 0 10H27 .!!! C EST ARCHI FAUX. Nous sommes un cabinet et nous travaillons depuis 009h00. CHRONOPOST = MOINS QUE ZERO D'autre part, au téléphone, ce jour à 14h20 environ, Chronopost coupe la communication, sans excuse et sans prévenir. CHRONOPOST= LA NULLITE ABSOLUE en relation clientèle.

Répondre
  • par , le 18 Sept. 2020 à 14h19

Jamais vue un service aussi incompétent. Jamais vue un livreur, je refuse de travailler avec les sociétés qui expédie par ce service.

Répondre
  • par , le 17 Sept. 2020 à 21h34

Franchement je vous trouve dans l'ensemble un peu critique envers ce formidable groupe dont la renommée dépasse les frontières de l'entendement. Moi deux livraisons impeccables à part les colis non reçus , le livreur n'a pas besoin de m'appeler pour connaître le code d'accès de l'immeuble , ni besoin de laisser un avis de passage dans la boîte au lettre à l'extérieur de l'immeuble. Il est trop fort, il a même pas besoin de camion !!! Un vrai magicien du tracking !!! Bravo !! hop magie.. Il sont où les colis ? illusions.. Désillusions ? Wait and see

Répondre