Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

494 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Juil. 2020


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 07 Juil. 2020 à 12h03

Livreurs incompétents!! Mon colis voulant être livrer chez moi, cela fait à plusieurs reprises, que je paye des frais de livraison et ne reçois pas mon colis à domicile. Est-ce normal? Faute de ne pas vouloir chercher plus loin que son nez.... beaucoup déçu de Chronopost !! Je ne me ferais plus livrer ainsi.

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  • par , le 03 Juil. 2020 à 19h01

j'ai commandé un ordinateur de bureau qui me coûte un bras. J'ai dû jouer à cache-cache pendant deux jours et demi pour parvenir à récupérer mon colis. En piteux état! les élément en vrac dans le boîtier tordu, des vis cassées, les embouts de câble détériorés, les barrettes mémoires désolidarisées. Résultat: des heures au téléphone avec le vendeur qui n'y était pour rien... j'attends les pièces de rechange. Attention au recrutement des livreurs, ceux-ci ne savaient visiblement ni lire ni utiliser un GPS. Avec un peu de chance j'ai quand même réussi à intercepter le véhicule de livraison et récupérer ma commande alors les deux pieds nickelés s'apprêtaient à la déposer dans un point relais erroné. C'est fatigant! Privilégier les vendeurs locaux lorsque c'est possible.

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  • par , le 03 Juil. 2020 à 14h21

Une honte ! Ce sont des menteurs, des voyous (le prix de l'expédition et le prix de l'appel pour savoir où est le colis !), bref des incapables... et je ne parlerai pas du service client dont le seul argument est "je suis en télétravail, je ne peux pas vous en dire plus" ...

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  • par , le 03 Juil. 2020 à 12h37

Vous ne respectez aucune demande , comme vous les appelez " les instructions " Bref vous êtes fatiguant !

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  • par , le 03 Juil. 2020 à 12h31

Inadmissible 2 livraison en 2 jours le livreurs à déposer les colis en point relais sans même préndre le tact de m'appeler si il était perdu, je paye la livraison chronopost 10e et je dois me déplacer en sachant que je ne peux pas marcher... Médiocre est pas assez pour montrer la qualité de service pourri

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  • par , le 02 Juil. 2020 à 09h43

- Les livreurs sont sous-payés au nombre de colis livrés/jour et ne se donne donc pas la peine de sonner ou d’appeler, ils laissent juste un avis de passage. Impossible de se faire livrer son colis chez soit. - Aucun mail ou sms n'est envoyé la veille ou 2h avant la livraison. - Le colis non livré est mis à dispostion à la poste mais un conseiller chronopost/2 affirme sans broncher que c'est faux et qu'il sera re-livré chez soit le lendemain, ce qui est faux. - Le numéro de colis donné sur le site de chronopost n'est pas reconnu par laposte.fr et n'est pas non plus reconnu par le service téléphonique de chronopost. - Le service téléphonique ne permet de parler à un humain seulement si le numéro de colis est non reconnu 2 fois d’affilés. - Une fois qu'on a eu un conseiller téléphonique en ligne, notre numéro est blacklisté pour que nous ne puissions plus effectuer d'appel. Astuce: appeler en masqué en ajoutant #31#devant leur numéro (#31# 0969 391 391) - Le service client a des informations sur le colis qui ne sont pas disponibles sur le site web de chronopost.

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 21h24

Courrier important envoyer hier pour une livraison aujourd'hui et malgré la présence du destinataire aucun appel par l'interphone (donc pour eux : absence du destinataire). Dépôt du colis à l'autre bout de la ville et une incompétence totale du service client. Comme le contrat n'a pas été tenu dans les délais, j'ai demandé un remboursement et alors là... Je ne referai plus appel à eux.

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 18h16

Ils envoient un SMS à 8h du matin le matin pour livraison entre 12h et 14h, 14h toujours rien donc je vais sur le site le livreur est près de chez moi avec 2 livraison avant donc j'attends, ainsi de suite jusqu'à 16h30 ou le livreur est localisé plus loin et de l'autre côté, je commence à douter, 17h30 le site indique livraison reportée, chronopost ne m'a pas contacté bref tout va bien j'ai perdu une demi journée et je n'ai pas reçu mon colis et bien sûr ils ne m'ont envoyé aucun message d'explication ou d'excuse.

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 17h43

Ce sont des incompétents, mon colis est revenu au bout de 15j la ou je l avais déposé pour aucune raison claire et le pire c est que c est la personne à qui je l ai envoyé qui a reçu la notification. Puis leur service téléphonique dans je ne sais pas quel pays et qui si il vous repondent ce n est qu au bout de 20mns... A éviter !

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 17h00

Service Client inexistant !!!!!! horaires de disponibilité non compatible avec une vie professionnellle , hotline saturée 6/7 !!!! , injoignable , non respect du client . Fuyez ce service , et vive la concurrence !!!!!!!

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 10h38

Demander une livraison dans un point relais de son domicile recevoir son colis avec du retard et toujours avec la même excuse « nous n’avons pu livrer votre colis dans le point relais demandé » Bla-bla-bla et finalement récupérer son colis à 35 minutes de son domicile!!!! 2 fois de suite!!!

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  • par , le 30 Juin 2020 à 19h16

Aucun professionnalisme ni le sens du service. 1 fois sur 2 le colis n est pas livré. Une première commande perdue dans la nature avec obligation de se débrouiller tout seul avec l expéditeur, un deuxième livré normalement, un troisième non livré dans le relais colis choisi au motif adresse inconnue, ne tiennent pas compte des nouvelles instructions avec vais final un retour a l expéditeur. Chronopost enchaîne les fautes et ne les assume pas. Service déplorable. Je ne comprends pas que les commerces en. Ligne continuent d utiliser leur service.

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  • par , le 30 Juin 2020 à 15h00

Colis devant arrivé entre 8h et 13h. Aucune nouvelle. Téléphone de ma part pour apprendre que le colis, déposé le lundi 29 vers 9h du matin, est à 5km de son point de dépôt le mardi à 14h. Colis urgent payé 35 euros environ pour livraison en 24h. Je ne ferai plus appel à la poste pour ce genre de service. Je suis grâce à la poste très embêtée.

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  • par , le 30 Juin 2020 à 11h55

Service carrément honteux. En l'espace d'un mois et demi ils m'ont perdu ou volé un premier colis, impossible d'avoir un remboursement, et la ils ont retourné mon deuxième colis à l'expéditeur après un passage en mon absence. Plus possible de joindre le livreur, le numéro n'est plus valable. Le service client ne fait pas d'enquête et n'a jamais une réponse satisfaisante. En fait c'est ai client à se decarcasser pour obtenir remboursement. Votre service est simplement du vol !

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  • par , le 29 Juin 2020 à 11h25

Colis dans relay réparti le jour même, erreur du livreur. Retour à l'envoyeur Meme en appelant à Cergy ou est le colis ils sont incapables de le rélivrer

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  • par , le 29 Juin 2020 à 10h43

Difficile de faire pire. Plus d'une semaine d'attente, les retards succèdent au retards. Au final le colis, s'il n'a pas été perdu, va finir dans un point relais qui se trouve quelque part en France. Avec un peu de chance il sera à moins de 100 Km de chez vous..............

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  • par , le 27 Juin 2020 à 19h18

le 25 mai à10 h j'ai déposé une lettre en chronopost ,cette lette devait étre livréé le 25/05/2020 affirmée par la poste. or ce courrier a été livré le 28/05/20 soit 72 h plus tard que prévu .ou est le 24h chrono ?? aprés réclamation la réponse est faute au covid ,il a bon dos le covid en attendant 29€ pour un courrier trés urgent qui posté en écopli serait arrivé plus vite. je pense que je ne ferai plus confiance au chronopost .aucun respect pour la livraison

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  • par , le 26 Juin 2020 à 12h15

Livraison prévue depuis 3 semaines pour le 26 juin. Je pose une journée exprès pour recevoir le colis et le jour j je reçois un message te disant que finalement non, ce sera le 29 et pas aujourd'hui car ils ont un empêchement. C'est une honte, j'ai pris une journée de congé pour ça. Que croient-ils à la poste,qu'on peut-être libre quand on le veut? Je suis très en colère, aucun respect....

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  • par , le 26 Juin 2020 à 10h04

Achat sur internet le 10/06, doit normalement être livré en une semaine, soit le 17/06. Aucune nouvelle jusqu’au 22/06, où je reçois un message indiquant la livraison entre 8h40 et 9h50. À 9h le livreur arrive, chercher mon colis dans son camion mais ne le trouvant pas, demande à repasser vers 11h. En fin de journée, personne n’est repassé. Je contacte le service client Chronopost le 24/06 pour savoir ce qu’il en est, la conseillère me dit que le livreur a essayé de me re-contacter dans la journée du 22/06 pour reprogrammer une livraison au lendemain, alors que c’est absolument faux. Elle me dit qu’elle va relancer le livreur pour que mon colis me soit livré le lendemain, soit le 25/06. Aujourd’hui, le 26/06, toujours aucune nouvelle de mon colis, je rappelle donc le service client Chronopost qui relance encore une fois l’agence de livraison d’Orléans. A voir pas la suite, mais il est quasiment certain que mon colis a été volé ou perdu et qu’on n’ose pas me le dire. Chronopost n’est vraiment pas digne de confiance, une étoile et un avis médiocre, c’est même beaucoup trop gentil.

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  • par , le 26 Juin 2020 à 08h22

La livraison n'est jamais faite en 24h comme indiquée, les colis sont dérouté, livraison reportée voire colis perdu. SAV peu joignable et incompétent. C'est la troisième fois qu'on me livre un colis avec chronopost et tous ont eu un problème soit de retard soit de changement de point relais, le dernier est perdu (ou volé ?)

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