Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

208 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Oct. 2019


2.4 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 17 Oct. 2019 à 17h46

Service totalement à nul. En 1 semaine 3 livraison attendues 3 livraisons pourries. La première commande a été prise en charge et s'est évanouie dans la nature. La seconde livraison 2 colis déposés dans des relais différents et surtout pas là où j'avais demandé. La dernière livraison prévue à domicile, au final personne ne passe et on reçoit un mail nous disant que le colis sera livré en point relais. Malgré un appel au service client pour demander des explications et organiser la livraison le lendemain à domicile réception d'un mail le lendemain disant que le colis est livré en point relais. En bref des bras cassés qui ne font que ce qu'ils ont envie et qui n'ont rien à faire du client. Une. Entreprise a fermer ni plus ni moins

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  • par , le 12 Oct. 2019 à 22h20

une veritable catastrophe que ce moyen de livraison! Ils obligent à être sur place par un avis de passage, on attend et ensuite personne... et ils ont le culot de ne pas prévenir et ne noter ceci: Absence prolongée du destinataire : Livraison reportée le 14 du mois en cours . DINGUE! De la maltraitance de clients! Et cela n'est pas la première fois...

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  • par , le 12 Oct. 2019 à 17h19

je suis écoeuré par la piteuse qualité du service de livraison de Chronopost ! j'attends mon colis entre 8h et 18h aujourd'hui. Je reçois un mail à 8h16 me disant qu'il est en cours de livraison. A 16h, je vais sur le suivi de colis et je lis le message "ARGENTEUIL PPDC Destinataire fermé, livraison programmée au prochain jour d'ouverture" J'étais chez moi toute la journée, donc le livreur n'est jamais venu déposer le colis!!! La plateforme est évidemment fermée le samedi après-midi, et évidemment on ne peut joindre personne! c'est lamentable, je suis dégoûté et je le ferai savoir partout où je pourrai sur Internet. Bravo vous allez gagner des clients

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  • par , le 11 Oct. 2019 à 19h45

Arnaque totale et sans foutisme des clients. Professionnel gérant un site e-commerce, 400 colis par fois, 5000 euros de facture chronopost chaque mois. 2500 euros de colis cassés par chronopost et impossible de se faire rembourser, ils ne cherchent qu'à noyer le poisson pour ne pas payer. Les dossiers suite à ces litiges sont tous complets, conditions remplies et toujours aucun remboursement depuis plusieurs mois. Nous avons dû rembourser les clients pour ne pas avoir de problèmes ou avis négatifs. La société chronopost est vraiment malhonnête, nous portons cette affaire au tribunal pour faire valoir nos droits.

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  • par , le 11 Oct. 2019 à 10h57

Je ne suis pas d'une nature à critiquer mais pour ce service payant et dont nous n'avons pas forcément le choix d'un autre prestataire, la qualité n'est pas au rendez-vous. Entre une livraison qui n'est jamais arrivée mais avec preuve de livraison signée par une des mes enfants habitant Paris alors que j'habite en haute Normandie, un colis arrivé sur un délais de 5 jours alors que mon mari avait payé pour un délais de 24h ( colis parti en début de semaine) et le dernier, en date d'aujourd'hui, où le colis en mis en point relais alors que je patiente à mon domicile et ce n'est que quelques exemples de dysfonctionnement. Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des impondérables mais tout de même soit nous n'avons pas de chance soit la politique qualité de Chronopost doit être revue.

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  • par , le 11 Oct. 2019 à 10h22

Livreur lamentable ! Bonjour j ai bien reçu ce colis aujourd'hui, le livreur me demande de descendre pour récupérer mon colis ce que je fais je demande si c est le règlement de chronopost il m informe que c est lui qui procède ainsi parce qu il estime que mon domicile est en bas de l immeuble au niveau des escaliers ! Merci d apprendre à votre livreur ce qu est un domicile. De plus il m informe que j ai eu de la chance de répondre au tel. si non le colis repartait je ne sais où. Que ce passe t il pour les personnes ayant des difficultés de déplacement et qui pour cette raison demande des livraisons à domiciles. En voilà un qui mérite parfaitement sont travaille et le salaire qui va avec. Masquer les messages

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  • par , le 08 Oct. 2019 à 17h14

service lamentable entreprise qui se dit de livraison hors n'est même pas capable de trouver une adresse. j'ai programmer la livraison sur leur site pour le 08/10 évidement avec leur fourchette de créneau qui représente tout de même la journée entière. j’attends donc le jour même chez moi depuis le matin 8h00 et a 9h55 email qui me dit qu'ils n'ont pas pu livrer le colis car trouve pas l'adresse. c'est un peu fort de nos jours qu'une entreprise comme celle la ne sache pas en 2019 se servir d'un GPS pour trouver une adresse. en fait je pense qu'il regroupe les livraisons et de ce fait pour économiser les kilomètres ne se déplace pas et envoie un email en disant j'ai pas trouvé inadmissible de la part d'une entreprise qui se vente de livrer dans les temps en fait ils sont mauvais et prennent les clients pour des imbéciles pitoyable. chaque fois que je devrais commander dorénavant plus jamais je ne ferais appel a leurs incompétences . de plus ce n'est malheureusement pas la première fois car la dernière fois j'ai été obligé d'aller le chercher moi même et cette fois ci ce sera la même chose. de toute façon a voir tout les avis je ne suis pas le seul et ça ne les gêne pas plus que rien a changé. pitoyable.

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  • par , le 08 Oct. 2019 à 17h11

Chronopost se moque éperdument de ses client SMS reçu votre colis sera livré ce jour entre 11h40 et 13h40 Je m’arrange pour être présent Resultat personne ne passe et sur leur site un superbe message : votre volis sera mise a disposition dans un point relai sous 24h

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  • par , le 03 Oct. 2019 à 17h11

Pas médiocre ! LAMENTABLE ? ZERO étoile !!!! Livraison prévue mardi 1er oct Dans un point relais avec une grande amplitude d'ouverture ( 7h30- 22h ) pour ne pas être bloquée chez moi à attendre . Mardi , RIEN : " colis en attente de nouvelle instruction de livraison " Appel au service client : la raison ,? le point de livraison était fermé . Faux , j'étais devant et il était ouvert depuis 7h30 du matin ! Deuxième prise de rendez-vous , on me propose un nouveau point relais pour une livraison le mercredi ( pas possible de reprendre le même ! pourquoi ??? ) Mercredi : RIEN , même pas un mail ou sms . Jeudi ,Re appel au service client ( on a que ça à faire c'est bien connu !) on me dit ," votre colis est à la plateforme en attente d'instructions de livraison ... nous allons prendre vos instructions pour une nouvelle livraison " .... nouvelles instructions données ce matin à 9h . j'attends toujours à 17h un mail de confirmation ... Pour résumer : une livraison payante pour une expédition rapide . Résultat : colis non reçu au bout de 4 jours et vraisemblablement pas près d'arriver . On vous mène en bateau au téléphone , mauvaise foi et mensonges , les livreurs ne font tout simplement pas la livraison . Heureusement le service client de l’expéditeur est efficace et va me rembourser du cout de livraison et annuler la commende si rien n'est arrivé demain . Ce n'est pas la première mauvaise expérience que j'ai avec Chronopost mais malheureusement c'est l'expéditeur qui choisit le prestataire . Chronopost est une arnaque pure et simple . A éviter absolument , il existe d'autres entreprises (privées ou publique ) très efficaces.

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  • par , le 02 Oct. 2019 à 17h48

Je reçois un mail hier me disant que la livraison par Chronopost va intervenir ce mercredi 2.10 entre 8h et 18h. Je m'organise afin de faire une journée de télétravail ce mercredi. A 15h, n'ayant toujours rien vu venir, je consulte le suivi du colis, et je constate qu'il est écrit que le livreur est passé à 11h56 et qu'il a même laissé un avis de passage. Je n'ai pas bougé, le livreur n'est pas passé et pas d'avis de passage. Furieuse, j'appelle le service clients qui me répète que le livreur est passé. Que des mensonges ! Du coup mon colis sera déposé jeudi à la poste et il faudra que je fasse la queue samedi matin pour le récupérer, car moi je travaille et il n'est pas possible que je sois le jeudi à la poste avant 17h30. C'est la 3e fois que je subi la même chose avec le livreur de Chronopost, c'est une honte, avec tous les avis négatifs qu'il y a ci-dessous quand allez-vous réagir enfin !!!!

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  • par , le 28 Sept. 2019 à 21h39

Le livreur m'appelle avant d'arriver chez moi pour l'attendre devant le bâtiment parce qu'il me dit qu'il n'a pas le temps de sonner et qu'il ne m'attendra pas si je suis pas devant dans 30 sec. Je suis dehors 1min30 plus tard le temps de descendre et l'attend 10 minute. Il ne viendra pas aujourd'hui. Je reçoit un mail comme quoi j'ai demandé au livreur que je voulais déposer mon colis en point relais. Il n'a même pas poser d'avis de non livraison dans ma boite au lettre (s'il est passé, ma fenêtre étais ouverte et je n'ai entendu aucun camion passer devant chez moi...).

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  • par , le 28 Sept. 2019 à 12h33

Honteux, Certains livreurs Chronopost sont réellement payés à ne rien faire!!!! Cela fait la 2eme fois qu'un livreur chronopost considère sans doute que c'est trop dur de travailler et qu'on est mieux à être payer à ne rien faire. Aujourd'hui, je devais être livrée à la maison,donc j'y suis sans discontinuer. Voyant la fin du créneau de livraison arriver, je fait un suivi de colis, et là je vois que le livreur dit être passé, dit que je ne suis pas chez moi, et à déposé un avis de livraison. Sur ces affirmations, 2 sont complètement FAUSSES, j'étais là et, vu le niveau sonore de mon interphone, j'affirme qu'il n'y a pas eu tentative de livraison, d'autant qu'il n'y a AUCUN AVIS DE PASSAGE dans la boîte aux lettres. À messieurs de Chronopost, essayez donc d'embaucher des gens honnêtes, ça changera !!!!! Autre chose, aucun moyen de contacter un être humain : on tombe sur un serveur vocal dont la reconnaissance vocale devrait être améliorée. Bref, bel emballage, mais service déplorable.

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  • par , le 21 Sept. 2019 à 12h11

Vous passez une commande payer pour un service livraison en 24h Non non !!! vous avez 24h pour retrouver votre colis. le livreur m'appelle 2 sonneries avant que je décroche (presque de suite on est d'accord) la çà raccroche je rappelle personne au bout du fil les livreurs ne sont pas joignable ok j'attend un peu et l’après midi j’appelle leurs services, impossible de savoir si je vais avoir mon colis mais il sera poser en point relais dans les 24h donc quand tu demande une livraison à domicile et ben tu vas chercher ton colis en point relais habitant la campagne tu te tapes 20 km pour trouver le point relais chronopost le plus près de chez toi parce qu'eux ne sont pas capable de le dire. Résultat surprenant le lendemain le livreur se pointe chez toi sans ton colis mais juste pour te dire qu'il est en point relais c'est bon qu'on pas mettre de note négative parce qu'ils sont lamentable.

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  • par , le 21 Sept. 2019 à 10h48

S'il avait été possible de mettre la note 0, je l'aurais fait. Chronopost ne respecte pas les délais de livraison, lorsqu'on les contacte, il y a toujours une excuse de donnée sauf que cela fait plusieurs fois que mes colis ne sont pas livrés dans les délais même quand je reprogramme une nouvelle date de livraison, c'est vraiment scandaleux ! D'accord , j'habite à la campagne mais j'estime qu'à l'heure actuelle, avec les gps, les portables etc, il est inadmissible que l'on vous dise " désolé, notre livreur n'a pas trouvé votre adresse".

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  • par , le 20 Sept. 2019 à 01h16

S'il y avait une note 0, je l'aurais mise. Un service téléphonique qui passe son temps à mentir et promettre n'importe quoi. Un colis qui ne savent même pas où est-ce qu'il se trouve et un suivi complétement inutile. Comment des tels incompétences peuvent continuer à exister !???

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  • par , le 19 Sept. 2019 à 19h37

Une honte un service pas du tout à la hauteur déjà deux colis qui apparaissent livrés et qui ne le sont pas. Le deuxième est d'aujourd'hui. Je ferai très attention à qui livre mes prochains colis pour ne plus payer pour un service aussi incompétent.

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  • par , le 19 Sept. 2019 à 10h39

Livraison prévue pour le samedi 14. Je précise qu’il s’agissait D’une valise perdue par Air France. Heureusement je n’ai pas lâché l’affaire Malgré de nombreux appels restés sans réponse. En fait ils avaient perdu les numéros pour la traçabilité de mon bagage. Si je ne les avais pas harcelé ma valise aurait été au compte de perte et profit.... Résultat 48 heures de délai promis mais la réalité : 6 jours

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  • par , le 17 Sept. 2019 à 14h40

UNE HORREUR ..... LIVRE AVEC RETARD.... LIVRE A UN AUTRE POINT RELAIS SANS NOUS LE DIRE..... LIVRE AU POINT RELAIS ALORS QUE NOUS AVIONS DEMANDE AU BUREAU BREF !!!! COLIS ENDOMMAGE ET ECRASE, la total quoi ..... JE NE RECOMMANDE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT LES SERVICES DE CHRONOPOST DE PIRE EN PIRE .... CELA SE DEGRADE DE PLUS EN PLUS !! dommage .....

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  • par , le 16 Sept. 2019 à 15h25

Médiocrissime, service LAMENTABLE et HONTEUX - Soit-disant essai de livraison : aucun avis de passage - Demande de livraison en relais : Pas livré - plusieurs Réclamations par téléphone puisqu' injoignables par e-mail : "Défaillance secteur", il faudrait chercher le colis à 25km de Paris, au centre de distribution Rungis! et le colis retournera à l'expéditeur si on ne le cherche pas à Rungis!!

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  • par , le 15 Sept. 2019 à 08h13

Colis non livré. Pas d'avis de passage. Pourtant boîte aux lettres bien identifiée. Et présence à la maison toute la journée. Très mauvais service. A éviter.

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