Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

736 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Nov. 2020


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 25 Nov. 2020 à 14h17

Chronopost et la livraison à domicile... Je ne sais pas si on se trouve en bout de tournée mais cela fait plusieurs fois qu’on a bien l’appel du livreur, enfin techniquement le mec a bien fait notre numéro de téléphone (une fois il a raccroché quand j’ai voulu décrocher, une autre fois on entendait le bruit du camion mais personne ne répondait...). Si on tente de les rappeler, on a un message de chronopost mais pas de possibilité de laisser un message... et vite, notre colis est déposé en point relais... C’est trop facile pour les livreurs... bref avec les autres services de livraison tout se passe bien mais chez chronopost, ils sont champions !!!

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 13h00

BONJOUR J'aurais du etre livre le 20/11 nous sommes le 25/11 toujours rien malgres la promesse la veille qui mon dit vous serez livres sure a 100/100 le 25/11 je vient de les avoir au telephone je suis quitte a le recuperer que le 26/11 a la poste BRAVO CHRONOPOST

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 12h09

La livraison de mon colis m'a été annoncée par mail. Je suis chez moi le jour-dit. Il semblerait qu'un appel ait été passé sur mon portable,après vérification.,1 seul appel et sans message laissé. Le lendemain, je reçois un mail m'informant que mon colis a été déposé au centre de la Balme de Sillingy,situé à plus de 60 km de mon domicile. Aucune possibilité de nouvelle expédition. Merci Chronopost pour votre service client!!!!

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 11h23

Le livreur n'a ni sonné, ni déposé un avis de son passage. Pourtant il indique sur le suivi chronopost l'avoir fait. N'étant pas livré à 20 heures, je contacte téléphoniquement le service client, qui semble compatir et me promet une livraison à domicile entre 8 heures et 13 heures le lendemain. A 10 heures un sms m'indique que mon colis volumineux a été déposé à un bureau de poste...Nouveau contact téléphonique avec le service client qui ne s'excuse absolument pas et m'indique qu'il ne peut rien faire pour moi, qu'il faut que je débrouille avec les moyens du bord pour aller récupérer mon colis. Sur le suivi en ligne, je vois que Chronopost avait dès 6 heures du matin pris l'option du dépôt dans un bureau de poste. Un responsable devait me rappeler, j'attends toujours.... A FUIR

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 10h45

Service de très mauvaise qualité ! Le livreur voulant gagner du temps sur sa tournée, mon colis a directement été déposé en point de retrait et ne m'a pas été livré à domicile. Le livreur ne s'est pas présenté devant chez moi pour que je puisse récupérer mon colis et ne m'a pas contactée. Par ailleurs, les horaires du point de retrait n'ont pas été mis à jour par Chronopost, d'où un déplacement inutile. Au prix d'un envoi Chronopost, cette démarche envers les clients n'est pas normale.

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  • par , le 24 Nov. 2020 à 21h07

Je suis énervée du services que vous avez envers vos clients. Vous respectez rien. Sa fais une semaine que vous me faites courir pour un colis un jour il et dans un point relais un coup il et a chronopost et un coup il et dans le camion. Et je vous parle même pas des conseillère téléphonique elle ne sont pas former pour ce métier aucune des trois m'a dit la même chose au final je me suis déplacer aujourd'hui une semaine ce sont écouler à attendre dehors avec mes deux enfants pour au final retrouver mon colis au dépôt carton ouvert et écraser scotcher avec votre scotch. C juste une honte. C la dernière fois que je passerais vers vous pour des commandes !!

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  • par , le 24 Nov. 2020 à 12h58

Le livreur ne prend pas la peine de sonner au portail et '' balance '' le colis dans le jardin comme à chaque fois... Une chance qu'il ne pleuvait pas !! Il est temps pour eux de revoir le professionnalisme des livreurs !!

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 15h56

Colis jamais livré, aucun bordereau puisqu’il a été signalé livré (or ca n’a jamais été le cas), pas de traçabilité, quand j’appelle on m’apprend qu’il est dans un bureau de poste (loin de chez moi, c’est cadeau), alors qu’il n’y est pas. Communication ? 0, professionnalisme ? 0. Je peine à comprendre comment on peut signaler un colis comme étant livré alors qu’il ne l’est pas.

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 11h37

Inadmissible. Je paye un colis prioritaire Monde pour la Chine avec livraison en 3 jours (67 euros) vendredi dernier en fin de matinee. On me confirme que le colis devait arriver le lundi 23 november à destination. Ce lundi 23 novembre, l'agence de Bobigny m'appelle pour me dire qu'il y a une information manquante sur l'adresse de livraison et que mon colis est toujours en France (ils auraient du m'appeler vendredi après-midi) et en plus la personne m'explique que cela peut prendre jusqu'à 10jours pour la Chine alors que le vendeur LaPoste m'a confirmé que ce ne prendrait que 3jours. Impossible de parler à un manager ou un responsable, je n'ai jamais vu un service aussi mauvais.

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 10h39

Bonjour, cela fait la deuxième fois en deux mois que j'ai des problèmes avec Chronopost, j'en ai eu plusieurs avant. Je ne sais pas si c'est le même livreur à chaque fois, mais ce dernier fait semblant de m'appeler pour me racrocher au nez (impossible de rappeler après car le numéro est à usage unique). Puis quelques minutes après, je reçois un message comme quoi mon colis est arrivé en point relais alors qu'il devait être livré chez moi (où je travail et suis régulièrement) ! Et encore si le point relais en question était à côté de chez moi ce serait plus simple, mais non! Les points relais sont aléatoires et le dernier était à 20 km de chez moi ! Le pire n'est pas là! Avec la crise sanitaire il est important de rester chez soit surtout avec des enfants. Avant de connaître le point relais à 20 km de chez moi, j'appelle le centre Chronopost qui m'a indiqué une poste à l'opposé en m'informant de manière formelle que ma livraison était bien à là bas. Bien sûr, je m'y suis rendu à deux appels et deux reprises "enfants dans les bras problème pour se garer etc." 20 minutes d'attente et encore, je remercie la sympathie des agents de cette poste qui on fait le maximum (la poste n'est pas Chronopost). Enfin, C 'est 13 jours plus tard que la mairie de la commune à 20km de chez moi m'appelle pour m'informer qu'il y a un colis pour moi chez eux et qu'ils ont eu mon numéro sur le parquet ! Ne me demandez pas pourquoi mon paquet était dans une mairie (?) Dans les commentaires du colis je vais marquer "à l'attention du livreurs de Chronopost, ne faite pas semblant d'appeler svp !" Sinon je ferais remonter à votre direction même si j'ai l'impression qu'ils s'en foutent ! Sérieusement, je suis très inquiet parce qu'ils ne savent même pas où sont les colis qu'ils gèrent et je trouve ça lamentable ! Quand au livreur vous en conviendrez que son honnêteté est un exemple ! AU SECOURS !!!

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 09h42

J'ai eu à faire avec eux 3 fois : 1ère fois : colis non distribué pendant 10j en livraison rapide. J'ai dû aller sur le site de distribution le récupérer (ils ont mis environ 45 min à trouver mon colis.) Je rentre et me rends compte qu'il ne m'ont pas donné le bon colis ... 2ème fois : colis non distribué en point relais soit disant non disponible (le point relais m'a certifié avoir été présent toute la journée), colis livré a 80 km de chez moi avec impossibilité de relivraison !!!! 3ème fois : rebelotte, colis non distribué point relais non disponible, le point relais (un autre) me certifie qu'elle était ouverte toute la journée et qu'ils ne sont pas passé ... livraison a plus de 50 km de chez moi avec impossibilité de relivraision !!! En plein confinement, ils pensent que je vais aller chercher le colis et faire 100km aller retour alors que je paie un service pour que ca soit livrer au plus près de chez moi !!!!! A FUIR !!!!

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 08h37

A défaut de pouvoir mette 0. Avis de passage laissé dans un boite aux lettres au mauvais nom et au mauvais lieudit dans la boite aux lettres d'une maison inhabitée. Donc découverte de l'avis de passage au bout de 15 jours et chronopost n'a rien voulu savoir pour solutionner la difficulté alors que le colis est entrain d'être retourné à l'expéditeur. Très mauvais.

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  • par , le 22 Nov. 2020 à 20h41

Franchement j'ai jamais vu aussi incompétent, cela fait 17 jours que mon colis est bloqué à chronopost mais il bouge tjr pas après mainte et mainte relances.

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  • par , le 21 Nov. 2020 à 23h56

Certes le livreur est arrivé très tôt ce samedi 7h47, j'oublie ma grasse mat et démotivée à l'idée de monter 3etages avec mon colis de 26kg. Quelle a été ma surprise lorsqu'il me l'a monté jusque devant ma porte ! Un livreur en or je le remercierai jamais assez ! Gentil, aimable et serviable !! Merci chronopost !! GLS ne vous arrive pas à la cheville ! Bravo ! Gardez vos bons employés comme celui ci c'était magique ! Merci infiniment

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  • par , le 21 Nov. 2020 à 18h29

Toujours un moment de frissons. C'est toujours un grand moment de frissons quand c'est chronopost qui me livre. Le principe : être là au moment où le livreur passe, sinon c'est le drame. Cette fois ci, grâce au système d'interphone qui m'appelle sur mon téléphone portable, ça s'est bien passé (colis laisse sur ma terrasse). C'est "border-line" mais j'ai pu récupérer mon colis le lendemain de la commande. Merci au livreur.

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  • par , le 21 Nov. 2020 à 11h58

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Le livreur ne s'est jamais présenté malgré ma présence a la maison. On me dis que le colis est livré, j'ai fais le tour de mes voisins et de ma propriété, rien. L'assistance est nulle et on nous prend pour des idiots. J'ai appelé deux fois, et la deuxième fois on m'a demandé a plusieurs reprises si j'etais sûr de mon adresse en me la donnant au tel ( je sais encore où j'habite!). J'avais un autre colis qui devait arriver Aujourd'hui et que j'ai reçu mais ouvert aux trois quarts!!! Ce qu'il y avait dedans ne devait pas les interressé ! En ce qui me concerne, je poste ceci dans ma voiture, en route pour aller porter plainte, c'est une honte!!!!

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  • par , le 21 Nov. 2020 à 08h53

Bonjour. Le service client contacté au 0969391391 est incompétent. Les codes d accès afin de récupérer un colis en consigne pickup ne fonctionnent pas. Je les appelle une première fois, ils me renvoient les codes identiques! Je les appelle une seconde fois, le dossier est traité par une personne différente, je lui explique qu'il faut de nouveau x codes, me répond poliment que oui, il me renvoie toujours les codes erronés . Il ne sait rien faire d autre et ne peut résoudre le Pb. C'est scandaleux !! d'autant plus que je n' avais pas demandé la livraison en consigne mais en point relais!!!

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  • par , le 20 Nov. 2020 à 20h38

Chronopost sont des incompétents ils ont égarés mon téléphone d’une valeur de 400 €, et aucun remboursement n’a été effectué ! En nous envoyant balader de longue !

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  • par , le 20 Nov. 2020 à 15h21

J'ai bloqué mon vendredi pour un colis qui n'est jamais arrivé à mon domicile tout simplement parce que j'étais occupé au moment où le livreur a tenté de me joindre sur mon portable (on a bien le droit d'aller aux toilettes non ?).... Mais j'étais bien chez moi et j'attendais ce colis !!!! . Ça m'agace !

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  • par , le 20 Nov. 2020 à 13h45

J'ai reçu un mail de Chronopost m'avertissant que le livreur allait passer pour me livrer mon colis (c'est super non?). J'étais chez moi toute la journée mais aucun livreur n'est passé. Vers midi, je reçois un autre mail "donnez votre avis suite à la livraison" Euh...quelle livraison? Je vérifie le numéro de colis, je regarde sur le site de Chronopost. Apparemment, le colis est "soi-disant" bien livré... sauf que je n'ai rien reçu et que personne n'a sonné chez moi pour une livraison quelconque. Je patiente jusqu'au lendemain. Aucune livraison et même pas un petit bout de papier dans la boite aux lettres comme quoi je pourrai aller récupérer ce colis je ne sais où. J'appelle donc Chronopost, la personne au bout de fil est très gentille mais elle n'a pas l'air de s'étonner que mon colis ne me soit pas livré comme c'était prétendu l'être d'après Chronopost. Elle me dit simplement que mon colis est arrivé chez Laposte et que cette dernière viendra me livrer dans les prochains jours. Alors, je lui demande de me donner l'adresse de cette poste : Après vérification, elle me dit que c'est une poste dans le 13007 (or j'habite dans le 13009 côté 10è). Elle me dit que je pourrai aller chercher mon colis dans la journée. (Ah! OK, je vais faire 10km pour récupérer un colis qui était sensé être livré à mon domicile et alors qu'une poste se trouve pas loin de chez moi!?) Je n'ai pas répondu car je ne voulais pas faire un scandale pour un colis. C'est rare (pour ne pas dire que je n'ai jamais fait) de remarque négative sur un service. J'ai beaucoup de respect pour ces personnes qui rendent service aux autres surtout en ce temps de confinement, mais SVP, Chronopost, si vous lisez ce message, faites en sorte que vos actions soient cohérentes avec vos démarches informatiques; car si nous passons ces commandes, comprenez que nous en avons réellement besoin et que nous y avons mis un peu d'argent. MERCI

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