Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

1210 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2021


2.3 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 22 Oct. 2021 à 16h20

Livraison prévue entre 10h et 12h et toujours pas livrée à 16h alors que le marchand m'a fait payer 24€ cette livraison. Conversation avec un robot donc service client totalement médiocre que je ne recommande absolument pas. Plus jamais je ne passerai par chronopost et encore moins je ne recommanderai.
Date de l'expérience : 20/10/2021

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  • par , le 22 Oct. 2021 à 09h42

Je ne ferai plus appel à Chronopost Marseille, payant et non remis après 3 jours. Leur contrat dit remboursable à 100% si service non rendu à la date exprimée. Ce n'est pas le cas, j'ai eu 17 euros de remboursement sur 34 euros. Le responsable que j'ai eu a été désagréable et renvoie la faute sur le client qui est présent et qui n'a vu personne à 2 reprises. Le livreur a fait vite sans lui remettre de bon de transport la 3ième fois PLUS JAMAIS !! Mieux vaut passer par COLISSIMO ou Recommandé avec AR, vous êtes sûr.
Date de l'expérience : 09/09/2021

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  • par , le 22 Oct. 2021 à 05h50

2 colis en livraison ce jour là par Chronopost à mon bureau-domicile occupé 24/24h, le PE200397489JB comportant une bombe de mousse expansée pas plus lourd que 500gr et le AL951025350JB un écran d'ordinateur de 5 kg, l'écran est bien arrivé mais le premier colis cité a eu un parcourt un peu plus compliqué et a fini en point relais à 2km de chez moi car livraison impossible!!, le livreur m'aurait contacté par téléphone!!, c'est devenu courant avec Chronopost et DPD de moins en moins professionnel. Date de l'expérience: 18 octobre 2021
Date de l'expérience : 18/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 20h59

J'ai mis une étoile car il n'y a pas zéro. Il est inadmissible pour une service de livraison rapide de décaler une livraison de façon arbitraire je me retrouve à me faire livrer une semaine plus tard que prévu.
Date de l'expérience : 18/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 16h08

Lamentable . Le livreur fait sonner quelques secondes le téléphone pour justifier de vous avoir appelé. Livraison reportée si vous vous jetez pas sur le téléphone du numéro inconnu qui vous appel
Date de l'expérience : 01/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 14h37

fuyez !!! j'étais sensé être livrée aujourd'hui pas de colis !! j'apprends en me connectant sur le site que le livreur m'a envoyé un mail pour me demandé des renseignements sur mon adresse à 11h20 ... je regarde les mail rien ..;tien un livreur qui conduit et ecrit des mails en mm temps trop fort le gars !! en appelant la plateforme nouvelle version , le livreur a tenté de me joindre sur mon portable mais il n'y avais personne !! ahhh , problème je n'ai pas de portable mais j'ai donné mon N° de fixe qui apparaît sur la facture ... après j'ai eu le droit que le livreur a klaxonné devant chez moi mais personne ...ah bon je croyais qu'il voulait des informations sur mon adresse ... puis le final ... " mais Madame quand vous vous faîtes livrer qqch prenez un jour de repos" et moi de répondre " je suis handicapée et en fauteuil roulant ,je ne travaille pas et j'étais dehors depuis 11h a guetté votre livreur " Bref mensonge, malhonneté et des livreurs fainéants qui veulent que leur tournées se finissent à 12h ( qu'ils changent de boulot ) ca fait 6 fois que je suis obligée de passer par eux et 6 fois que c'est le même désordre ... et le lendemain on vous livre enfin je devrais dire on vous balance le colis dans la figure
Date de l'expérience : 21/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 14h13

Livreur incompétent n'est jamais passez chez moi sauf que grâce à la magie du GPS on sait exactement où il se trouve dommage pour lui de plus pas d'avis de passage normal pour cela il doit déjà se trouvé devant chez moi JE DECONSEILLE TOTOLALEMENT CHRONOPOSTE
Date de l'expérience : 21/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 13h02

Service déplorable ! les livreurs ne se donnent aucun mail. Ils ne trouvent pas la sonnette.....ils ne trouvent pas la maison alors que le numéro est indiqué en gros sur le portail.....ils livrent au relais colis quand celui est fermé....donc ils vous déposent le colis à 20mn du point relais initial.... BREF service déplorable, inefficace, pas professionnel.....
Date de l'expérience : 21/10/2021

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  • par , le 21 Oct. 2021 à 11h57

J'ai payé plus cher pour une livraison le plus rapide possible, je reste à mon domicile pour ne pas la rater et le livreur n'a pas pris la peine de sonner !!!!! Simplement un coup de fil alors que je n'avais pas mon téléphone à portée Bien évidement le service client parfaitement inefficace me dit qu'ils ne peuvent pas remettre mon colis en livraison ! C'est une honte et ma dernière commande avec Chronopost !
Date de l'expérience : 21/10/2021

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  • par , le 20 Oct. 2021 à 14h10

J'étais en vacances durant la semaine du 11 au 17 octobre et un livreur est passé à mon domicile durant cette période. A mon retour, j'ai demandé une nouvelle livraison pour le lundi 18 octobre. Nous recevons un message nous informant que la livraison aura lieu à cette date entre 8 et 13 H. Nous attendons pendant toute cette plage horaire, en vain. Je consulte le suivi du colis sur le site de chronopost pour voir que suite à une anomalie de code postal ou d'adresse (ce qui était faux) le colis n'a pas été livrer. Je reprogramme une livraison pour le mercredi 20 octobre avec le même message de chronopost indiquant une livraison à cette date entre 8 et 13 H. Nous attendons, à nouveau, toute la matinée, à nouveau en vain. Je décide de téléphoner où il m'est indiqué que, n'étant pas présent à la 1ère livraison, il faut que je vienne récupérer le colis à Rennes !! Il faudrait donc que je fasse 100 kms pour récupérer un colis ! SERVICE NUL, INFORMATIONS MENSONGERES. IL FAUT EVITER DE TRAVAILLER AVEC CETTE SOCIETE
Date de l'expérience : 20/10/2021

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  • par , le 20 Oct. 2021 à 11h48

Je suis très en colère. J’ai commandé un objet qui mesure moins de 1m50 et on me dit que l’on ne peut pas me livrer près de chez moi car il est hors norme. Je regarde sur le site où j’ai fait ma commande et le livreur a le culot de mettre: je suis passé à l’adresse communiquée et il n’y avait personne, alors que je suis restée toute la matinée chez moi.donc il m’a déposé le colis à environ 60 kilomètres de chez-moi et l’on me dit qu’il n’est plus possible de me livrer à domicile. C’est un comble!!! Au départ j’avais demandé à ce qu’il soit livré à domicile. Hier soir j’ai reçu un mail me demandant si je pouvais le faire livrer dans une boutique. J’ai donc donné le nom du fontenoy à Roumazieres, ce qui a été accepté et maintenant on me demande d’aller chercher le paquet à Roullet st Estephe 60 kms environ. Ce n’est pas se moquer du client?
Date de l'expérience : 02/10/2021

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  • par , le 20 Oct. 2021 à 08h51

INADMISSIBLE j'ai payé 29 euros pour que mon paquet soit remis en boite aux lettres car le destinataire ne peut pas se déplacer en poste C'etait indiqué en GROS et en ROUGE sur le colis et qu'est ce qu'on a eu? Un avis de passage et il faut aller récupérer le colis en poste!!!! mais quel honte!! CHRONOPOSTE ne veut pas rembourser en plus! N'utilisez jamais ce service. Un bon timbre poste à 1,5 euros fera l'affaire beaucoup mieux
Date de l'expérience : 18/10/2021

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  • par , le 19 Oct. 2021 à 18h22

Livraison prévue entre 8 h et 13h. A 15h15 le livreur m'appelle pour savoir si je suis bien chez moi et... il n'est jamais venu. J'appelle le service client à 17h et, Oh!Surprise, mon colis a été déposé à un point relais avec mon accord!!!! Bien entendu, il ne sera disponible que demain. Vive la poste moi je dis!!!!
Date de l'expérience : 19/10/2021

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  • par , le 19 Oct. 2021 à 16h46

Franchement inadmissible j'ai payé une livraison qui devait être fait avant 13h pas de livraison suivi livraison dans la journée es bin non reporté au lendemain moi j'ai payee pour ce jour poin je compte pas en rester là es faire valoir mes droits je payé tu execure tes livreur tu livré tu paie tu doi être livree
Date de l'expérience : 19/10/2021

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  • par , le 19 Oct. 2021 à 15h01

Proposition de point relais pour la livraison de colis absolument pas respecter. Sa vous indique un point relais proche de votre domicile et sa finit par déposer le colis dans un autre département !!! Quand on fait des réclamations les conseillers raccrochent au nez c’est inadmissible le peu de considération que dispose Chronopost envers ses clients. De plus il serait judicieux de revoir sa politique de fonctionnement dans la mesure où vos propres conseillers indiquent explicitement au téléphone que les points de relais de bases ne sont pas respectés par les livreurs ils préfèrent déposer le colis dans le point relais central. Bref à fuir
Date de l'expérience : 11/10/2021

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  • par , le 18 Oct. 2021 à 13h02

Livraison prévue entre 8h et 10h. 13h toujours pas de livreur et le service me dit qu ils ne peuvent pas le joindre et la seule chose qu ils peuvent faire c est d' envoyer un mail que le livreur ne pourra lire qu' à son retour à l agence autant dire ca ne sert à RIEN. Vraiment nul comme service.
Date de l'expérience : 10/10/2021

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  • par , le 17 Oct. 2021 à 09h06

3ème fois d’affilée que je demande une livraison via chronopost ! 3ème retard d’affilée au lieu d’arriver en 24h avec on est à plus de 72H sans réception !! Nullissime !! Je préconise colissimo moins de soucis mais au moins eux ils respectent leur 48H
Date de l'expérience : 13/10/2021

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  • par , le 16 Oct. 2021 à 17h39

Comme d'habitude coli annoncé livré mai comme par hasard on a pa pu m l livrer !!!!! C'est un service d gros incapables qui trouve tjs des excuses j n compren pa pourkoi nos avis n sont pa pri en compte personne n'est satisfait !!!!! Et pire quand on appel l service client il y a même des conseillères ki rigolent d la situation c'est vraiment lamentable
Date de l'expérience : 16/10/2021

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  • par , le 16 Oct. 2021 à 16h20

avant le texte, il faut mentionner une note globale..... 5 choix possible je suggère à Chronopost d'en rajouter un sixième : NUL c'est mon appréciation et pour deux raisons : -> ils ne respectent pas les délais un colis attendu d'un fournisseur arrivé pour notre client trop tard.........vente perdue .... -> une livraison chez un client de 3 Colis qui partent ensemble et arrivent devant la porte du client ensemble, mais ils n'en livrent que deux, le 3ème non, ils ne savent pas expliquer pourquoi ... donc le colis revient puis repart et là, refacturation du nouvel envoi, et depuis le mois de février 2021, l'affaire n'est pas résolue : 41 mails - 8 personnes différentes pour traiter le dossier - un courrier au Directeur Général .... et toute cette perte de temps pour aucune réponse, aucun remboursement ........... trois services : livraison - administratif - direction qui se valent ............ pas médiocres, mais nuls il y a du boulot pour remettre de l'ordre ............
Date de l'expérience : 15/01/2021

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  • par , le 16 Oct. 2021 à 14h39

Médiocre c'est encore trop. J'ai payé la somme de 92 euros pour un colis de valeur. Ce colis a été déposé dans la boîte aux lettres de la destinataire et la boîte est restée ouverte. Ce paquet aurait été volé, vous auriez été obligé de payer une sacrée somme avec l'assurance que j'ai prise. C'est inadmissible et, évidemment, personne ne s'inquiète de ce service qui est vraiment défaillant. Vous payez et, après, allez vous faire..........
Date de l'expérience : 15/10/2021

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