Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

1706 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Juil. 2024


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 18 Juil. 2024 à 14h26

Le service est nul. Très cher et zéro. J'ai payé presque 10 € de frais de port sur ma commande pour être livrée en urgence le lendemain avant 13h. 48h après toujours pas livrée, et c'est encore reporté de 24h. J'appelle le service client "oui on a quelques soucis depuis 2 ou 3 jours, on fait le maximum pour régler çà". Non mais il y a toujours "quelques soucis" avec eux, les commandes ne sont jamais livrées à la bonne date, çà peut aller jusqu'à 5 reports et encore il faut vous appeler pour débloquer une livraison où le colis traîne je ne sais où, comme çà m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Hors de pris et pas sérieux du tout, à éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 16/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h44

A EVITER ! pour un envoi de dossier, 2 mois sans savoir où il était , retour expéditeur au bout de 2 mois (enveloppe arrachée) Aurjourd'hui réception d'un colis à l'entreprise complètement craqué , papier inutilisable ! Comme d’habitude pas de service clients ! plateforme inutile, les conseillers sont désolés c'est tout ce qu'ils savent répondre ! Choisissez un autre prestataire que Chronopost. Préférez la Poste ou prestataire concurrent pour vos envois de courrier et colis .
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h13

Livraison reportée tous les jours pendant ce temps on poireaute ! Au bout d'une semaine c'est le facteur qui nous livre : carton détruit, produits percés Le colis est reparti, remboursement dans combien de temps ? Aujourd'hui nouveau colis normalement en point relais, message de Chronopost : point relais indisponible... J'appelle la boulangerie qui est ouverte et apte a recevoir les colis ,! On se fout de nous !
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h06

Colis en retard d'une semaine, à été bloqué et on n'a même pas pris la peine de m'informer, après 1 semaine, suivi remis à jour mais surprise "reporté de 24h" et 24h après j'appelle on m'annonce que le colis sera livré dans un autre point relais car le mien n'est pas disponible. FOUTAISE! Vraiment n'importe quoi.
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 06h28

Livraison reportée tous les jours depuis une semaine sans raison particulière Toujours pas livré
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 21h07

pour la énième fois, j'ai du aller chercher mon colis au point relais car le livreur le dépose systématiquement là bas et envoie un sms disant que nous étions absents alors que c'est totalement faux, je pense que nous sommes au bout de sa tournée donc il ne se casse pas la tête par contre nous payons la livraison à domicile c'est totalement inadmissible.
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 16h15

Déplorable! Le livreur annule ma livraison, le service client ne fait pas remonter mes demandes. Je reçois des mails contradictoires. Et mes chaises sont toujours quelque part, je ne sais où! Le pire service de transporteurs! Un service client inutile, qui n’a la main sur rien! A bannir!
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 15h50

non respect du point de livraison , 3 colis à retirer , 3 points de livraisons différents alors qu'un seul désigné au départ , laissez faire les pros ...
Date de l'expérience : 17/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 12h37

Nul à bannir !! Nous attendons toujours notre colis qui devait être livré il y a 48 heures car nous avons payé une livraison express 'le lendemain entre 8h et 10h'. Bien évidemment le tarif est en conséquence. Le service client est lamentable : d'une désinvolture choquante, incapable de nous renseigner, de nous dire quand le coli sera livré et où il se situe. Ils se moquent des conséquences que cela entraine ! C'est scandaleux !!
Date de l'expérience : 17/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 10h02

Colis déposé le 4 juillet au point relais pris en charge par Chronopost le 17 juillet. Et évidemment aucunes explications, ni excuses et encore moins dédommagement. De plus service client odieux.
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 03h53

Livraison decalee d une semaine, 45 mn d attente pour un service client en plateforme et des explications incoherentes...Chronos c est temps en grec ...bravo vous portez bien votre nom... plus de temps ...
Date de l'expérience : 08/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 16h51

On me signale que mon colis n'a pu être livré parce que j'étais absente, ce qui est complètement faux, et ce n'est pas la première fois. Mensonge en plus: "suite à votre conversation avec le livreur..." je n'ai jamais pu parler au livreur: j'ai reçu un appel, mais personne au bout du fil, juste pour que le livreur puisse prouver qu'il a appelé. On reste bloqué pendant une demi journée pour receptionner le colis pour rien et que des mensonges en retour, c'est scandaleux!
Date de l'expérience : 14/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 16h47

Je ne peux pas mettre ZERO, car l'aventure de mon colis commandé , pris en charge par Chronopost le mercredi 10 juillet, qui a transité 24 heures plus tard a Marignagne, ensuite il est resté dans cette agence jusqu'au samedi 13 juillet, et ensuite direction l'ile de france, oups, ( j'habite dans le vaucluse à 120 km de montpellier) et de marseille, et aujourd'hui le 16 juillet , il est toujours a Paris, simple, le fonctionnement de chronopost, et surtout inefficace.
Date de l'expérience : 01/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 15h48

Des dates de livraison non respectées, des mensonges au téléphone c'est juste détestable et en même temps triste pour un pays comme la France
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 15h29

NULLITES INCROYABLE .COLIS NON LIVRE SOIT DISANT ENDOMAGE.
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 14h17

Le livreur à choisi délibérément de déposer mon colis dans un point relais sans même se présenter à mon domicile alors que j'étais présent. J'ai appelé le service client, qui s'est montré totalement incompétent, en choisissant de ne rien faire. Aucune relivraison de proposé alors que le défaut vient de leurs services, sachant qu'ils peuvent très bien modifier les statuts de traitement des colis manuellement . Les livreurs sont des experts menteurs en indiquant faussement des pretendues absences. Ça mérite même pas 1 étoile une telle médiocrité.
Date de l'expérience : 16/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 13h53

Reçu SMS: absence domicile, colis livré loin de chez moi, pas d'appel ni d'avis de passage. Retraité, j'attends la livraison à domicile. Merci de bien le nécessaire pour les clients.
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 11h10

Bon à rien et de menteur, les livreurs mettent directement les colis en point relais, pour pas se faire s'embeter,
Date de l'expérience : 16/07/2024

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  • par , le 15 Juil. 2024 à 23h46

Le jeudi 4 juillet j'envoyais un colis qui coutât cher car il devait être livré sous 24 H. Le vendredi ayant eu l'idée de suivre le cheminement, je vois le message 24H de retard mais Chronopost ne m'a pas averti par SMS ou e-mail. J'appelle et on me dit que Chronopost s'est trompé de destinataire. On me propose le samedi pour la livraison mais je refuse car le paquet était pour un mariage qui avait lieu ce jour là donc personne pour le réceptionner. Chronopost propose le lundi ce que j'accepte mais je demande à faire une réclamation pour le prix qui devrait être celui d'un colis normal. Depuis Chronopost refuse le remboursement sous prétexte que j'ai accepté la livraison le lundi. J'en suis encore bouche bée! je me suis fait piégée donc Chronopost pour moi c'est fini car un minimum de respect et d'honnêteté , sans parler de geste commercial, eut été de me rembourser la différence entre un colis urgent(24H) et un colis normal(4 jours); mais non c'est l'argent qui compte, pas l'honneur.
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par , le 15 Juil. 2024 à 19h32

Le service est en dessous de tout. J'ai passé une commande via Mes bagages SNCF pour l'enlèvement, l'acheminement et la livraison de 2 valises, ce service étant assuré par Chronopost. La livraison devait intervenir ce jour 15/07 entre 10h et midi et je me suis organisé dans ce sens. Ensuite, j'ai poireauté toute la matinée pour rien. A 14h, j'ai appelé le service client qui n'a pas été en mesure de me répondre. J'ai donc encore poireauté tout l'après-midi, toujours inutilement. A 18h03, je reçois un message m'informant que mon bagage est disponible en point retrait à l'agence Chronopost locale. Mais de qui se moque-t-on ?! Je suis client et j'ai droit à un minimum de respect. J'ai payé pour un service et j'attends que ce service soit réalisé. En outre, pendant toute cette journée perdue à attendre, je n'ai reçu aucune information de la part de Chronopost, pas un appel de la part du livreur. C'est inadmissible ! On ne parle pas là de relation commerciale mais de simple correction. Apparemment, c'est une valeur qui n'est pas connue de cette entreprise. A fuir.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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