Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

909 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mars 2021


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 02 Mars 2021 à 19h54

Colis perdu pendant 10 jours dans l'agence de tri. Quand enfin la livraison doit se faire, probléme semble-t-il d'adresse! Sur Predict à 19h09, je compléte les infos pour une livraison le lendemain. J'attends toute la journée, rien. Et j'apprends que le colis a été renvoyé chez l'expéditeur hier à 19h15. 6 min aprés mon passage sur Predict. Ce service ne marche donc pas. Déplorable surtout en ayant perdu mon colis pendant 10 jours.

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  • par , le 02 Mars 2021 à 14h14

mensonges sur mensonges concernant les livraisons, aucune remise en question!!! Ose dire qu'ils n'ont pas envoyé de mail alors que je suis en train de leur lire, inadmissible!!!

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  • par , le 02 Mars 2021 à 08h08

Lamentable: un simple document n'arrive pas à destination (Chine) et hormis un "nous sommes désolés", rien. Le SAV vaut "zéro pointé", n'apporte aucune information et n'offre même pas un remboursement. Cela fait déjà deux fois que cela arrive mais cela ne se reproduira pas car nous ne ferons plus appel à eux. En toute transparence nous voulions travailler avec une entreprise française, mais il y a quand même des limites à l'incompétence. A bon entendeur, salut. JMS

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  • par , le 01 Mars 2021 à 12h00

Le tracking est approximatif, Chronopost ne s'interfaçant pas vraiment avec DPD dont il dépend et auquel il retourne des informations fantaisistes. Les livreurs inscrivent des mensonges éhontés (l'adresse est fausse, le bâtiment est introuvable, le client a demandé un changement d'adresse, le client a demandé la livraison au voisin) et ne donnent aucune information. Finalement, le colis n'est JAMAIS livré à domicile, mais déposé avec des dizaines d'autres dans un point-relais aléatoire, sans avis. Parfois à 5 km.

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  • par , le 27 Fév. 2021 à 13h10

Livraison attendu le 24/02, je travaille à domicile, personne n'a sonné ce jour et je découvre par mail que celui-ci à été donné à un voisin (selon ma demande : ce qui est faux/ informatiquement cela doit bien se prouver que ça n'est pas à ma demande non?). Tour du voisinage et pas de colis... TOP! Ensuite livraison chronofresh ce jour, personne n'a sonné, et je découvre par mail "livré", il est dans la boite aux lettres", Pourquoi envoyé un mail en stipulant que celui-ci sera remis contre signature? qui plus est que cela soit chronopost ou colissimo les livreurs indiquent ce qu'ils veulent et doivent certainement signer à notre place (c'est légal ça? reproduire la signature d'une personne, on peut attaquer en justice pour cela non?) Nom du réceptionnaire : Net (C'est qui ça?) . De plus il y a quelques mois j'ai payé 40 euros pour un chronopost à livré rapidement, celui-ci m'est revenu en piteux état, j'ai téléphoné pour me faire rembourser, je n'ai jamais rien reçu... NUL NUL NUL NUL NUL!

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  • par , le 26 Fév. 2021 à 13h00

Inacceptable le livreur est d'une impolitesse profonde. Je demande la dépose devant ma porte, il m'appelle pour me dire qu'il est en bas de l'immeuble il refuse de monter. En plus il se permet de m'engueuler. Vu le tarif Chronopost il devait investir dans la formation de leur livreur, formation bienveillance et politesse.

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  • par , le 26 Fév. 2021 à 12h07

Le livreur n’a pas voulu livrer mon colis à mon immeuble. Le temps que je sorte et aille au bout de la rue, pas de livreur. Et il a eu le culot de mettre mon colis en refusé alors que j’en n’ai vu ni le livreur, ni le colis et jamais refusé. Donc le colis est renvoyé à l’expediteur sans possibilité de le récupérer en point relais ou relivraison. Car le livreur a la flemme de faire son travail pour être polie.

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  • par , le 25 Fév. 2021 à 21h47

CHRONOPOST ? Des articles disparaissent Envoi d’un colis le 20 janvier 2021. Arrivée le 16 février et Il manque 1 paire de chaussures à 100€ et des AirPods. Qui s’est servi????

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  • par , le 25 Fév. 2021 à 19h25

un coli qui ne rentre pas dans la boite aux lettre ne rentre pas , pas la peine de forcer. espérant une lecture favorable recevez mes salutations

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  • par , le 25 Fév. 2021 à 15h30

Il est impossible de modifier un lieu de livraison 48h à l'avance. La conseillère me dit que je dois attendre que le livreur me téléphone..... Or, il n'appelle jamais avant la livraison.... La dernière fois, j'ai du intercepter la voiture avant qu'il ne parte ! Il a sonné et comme j'ai mis 2 mn à répondre, il est parti !!!!

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  • par , le 25 Fév. 2021 à 10h04

Une prestation facturée presque 70 euros pour 15 jours plus tard n’avoir aucune réponse ni aucune livraison sur un colis à destination du Mexique ... c’est Tortuepost et non Chronopost !!! Navrant et naturellement aucun rappel malgré mes appels quotidien pour savoir ce qui se passe ...

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 23h11

Livraison prévue le 19/02 au matin à domicile 19/02 - 10h58 toujours rien : "Livraison en attente d'instructions de votre part", impossible de donner autre chose qu'un code postal. Livraison reportée à l'après-midi du jour même suite à un 1er appel avec un conseiller 19/02 - 15h49 toujours rien : L'instruction n'a pas été donnée, l'appel du matin n'a servi à rien. Suite à un 2ème appel avec un conseiller, la livraison est reportée au 20/02 matin en point relais. 20/02 5h39 "Colis prêt à être expédié" puis à 5h40 "Colis livré le 22/02" Le site affiche même des informations contradictoires (Mon colis est bien en cours de livraison mais sera livré que deux jours plus tard) 22/02 9h25 Appel à un conseiller qui m'apprend que le point relais a refusé le colis, sans plus de détails. Livraison reportée au 23/02 dans un 2ème point relais. 23/02 9h35 Appel d'un livreur devant mon domicile "Le point-relais a refusé le colis car trop volumineux", étant au bureau, obligé de lui demander de poser le colis en plein milieu de la cour de l'immeuble, sans surveillance, jusqu'au soir (aucune signature, aucune garantie de livraison) pour ne pas reporter de quinze jours la réception. 22/02 : Mail de réclamation au service client Chronopost 23/02 : réponse de Chronopost qui m'apprend qu'aucun dédommagement ne s'applique à mon cas, tout étant du aux "conditions climatiques" : la neige concerne les journées du 15/16 février, le verglas ayant tenu jusqu'au 17/18 février. Le weekend du 20 février, il a fait 18°C en région parisienne. Mes derniers mails restent sans réponse. Pourquoi proposer des livraisons en point relais quand le colis va être systématiquement refusé ? Pourquoi invoquer des raisons mensongères pour justifier un cas mal géré de A à Z. C'est une honte, aucun respect : des délais, de l'adresse de livraison, du service client.

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 21h36

Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 Malhonnête Ils devaient livrer un colis De fleur chez mes parents le 13 Février pour leur anniversaire de mariage une honte Le colis devait être livré avec 2 jours de retard on reçoit un message comme quoi le colis a été livré mais ma mère a Jamais rien reçu mais le pire c est qu il noté que le colis a été livré en main propre Une honte !!!

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 19h56

livraison parfaite . Mais vu la situation sanitaire actuelle, le livreur ne portait pas de masque , très déçue par cette irresponsabilité. Ne connaissant pas l'état de santé du client , le livreur peut se trouver face à des personnes ayant de lourdes comorbidités. j'ai été très surprise de ce manque de respect , en ces temps très difficiles.

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 13h20

Mon colis qui devait arrivé hier (frais en conséquence) a été livré ce jour mais pas à l'adresse indiqué une honte ! Et pendant cette perte de colis les frais auprès du fournisseur (appel 0800..) sont encore pour moi ben oui chronopost et les gestes commerciaux ils ne connaissent pas c'est jamais leur faute ! Y a toujours une bonne excuse marre d'être comprehensive! On paie pour un service alors vous devez à minima vous y tenir...

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 12h41

Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fais ! Livreur n’appel pas les personnes , ne sonne pas non plus et se dis être passer . Alors que j’attend mon colis à la maison , tu reprogrammé en laissant des instructions et même chose encore le livreur n’appelle pas . Étant enceinte de 7 mois je suis obligé de rester alitée pour cause de grossesse compliqué . De gros nul

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 20h08

Des nul , a éviter , je déconseille , passer par la poste ou autre chose , on m'envoie un message la veille pour me dire qu'il passe le lendemain entre 8h et 18h , attente toute la journée et rien même pas de message rien , ce n'est pas la première fois

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 15h58

Quand j'ai vu qu'un colis m'était livré pas chronopost, je me suis dit "encore un souci" et cela n'a pas manqué ! Après une attente de toute une matinée, j'apprends à 13:00 que la livraison est reporté au lendemain sans explication ! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 12h25

Bonjour, Suite à mes nombreuses relances pour un remboursement de colis datant du mois de juillet. Je n'ai toujours pas été remboursé du montant à hauteur de 2000 euros. Le service client me renvoie à chaque fois vers un service inexistant et me laisse sans nouvelle. Tous les justificatifs d'envoie de factures et autres ont été envoyé à plusieurs reprises. Merci de faire le nécessaire sous peine d'une action en justice.

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  • par , le 22 Fév. 2021 à 17h23

Bonjour Chronopost est une entreprise qui ne respecte absolument pas ces clients . Pour justifier leurs défaillances ils invoquent des motifs tel que : absent ou encore : vous avez modidiez votre jour de livraison . Je suis dans l'attente d'un colis qui m'a éte annoncé pour le 20 puis pour le 22 avec des explications tout à fait rocambolesques . C'est honteux

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