Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

993 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Mai 2021


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 08 Mai 2021 à 10h01

Delais de livraison pas respecte on reste à la maison pour au final RIEN ensuite on reçois un mail pour nous demander ou le colis doit livre et la on reçoit une autre date et toujours RIEN de RIEN Les colis se perdent souvent même dans un rayon de 40 KM FRANCHEMENT a éviter service Il n y a qu un mot qui me vient ZERO ZERO
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 07 Mai 2021 à 11h37

Livraison prevu le 07/05/2021. J'ai jamais eu de appel de la part de chronopost. J'ai par contre un mail disant que le colis est deja depose a un agence Rungis. Je viens de subi une operation et ne peux pas me deplacer 1h pour recuperer le colis, mais le s?rvice client s'en foutait royalement.
Date de l'expérience : 04/05/2021

Répondre

  • par , le 07 Mai 2021 à 09h15

Une livraison prévue hier, je reste à la maison en matinée afin de la réceptionner. Le livreur "appelle", je réponds mais n'ai en bruit de fond que sa musique. Il ne me parle pas. Je le rappelle aussitôt, il me dit "oui mais je vous ai appelé vous n'avez pas répondu". Je reste calme je lui dit que je suis là, il me répond "je ne vais pas revenir vous croyez que je n'ai que ça à faire votre colis sera à a poste" Je rappelle que ceci a du se faire sur 3 minutes. Il devait "effectivement" être loin. Je m'énerve et lui dit que j'ai répondu mais qu'il ne m'a pas parlé, que j'était resté pour la commande, lui fait remarquer le mécontentement général quant à Chronopost et que cela fait deux fois qu'il me fait le coup. Il me raccroche au nez. J'appelle le suivi client Chronopost, mon correspondant me dit qu'il va le contacter pour que le livreur passe dans la journée. Il m'en assure.....Je reçois quelques minutes plus tard un sms pour aller retirer mon colis dans un autre relais. C'est à chaque fois la même chose. J'ai un autre colis à recevoir, livraison obligatoire Chronopost et j'ai l'intuition que ce sera la même histoire. Vous ne savez plus quoi faire pour nous décevoir.
Date de l'expérience : 06/05/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 18h28

Chronopost - témoignage. Lundi 3 Mai 2021 : 1) commande passée avec l’entreprise DIxxxx, adresse de livraison demandée ANJANEYA ALIMENTATION 65 Rue de Wattignies 75012 Paris. Mercredi 5 mai 2021: 1) mail de Chronopost Pickup, votre colis DISTRIPHOT est disponible à l’adresse suivante  RELAIS CHRONOPOST ALFORTVILLE 2 chemin de Villeneuve St Georges 94140 ALFORTVILLE. 2) démarche du vendeur et de ma part auprès du service client Chronopost pour demander que le colis soit livré au point relais de la commande. Jeudi 6 mai 2021 : 1) Réception de 2 mails indiquant ‘’Vous avez choisi la mise à disposition dans un point relais.?Votre colis MK000000000000FR sera disponible le jeudi 06 mai.?Un e-mail ou SMS avertira le destinataire dès que le colis sera prêt à être retiré. ANJANEYA ALIMENTATION 65 RUE DE WATTIGNIES 75012 PARIS’’. 2) 17h00 pas de colis, appel auprès du service client Chronopost; teneur des échanges, le colis est à Alfortville vous devez vous déplacer pour le récupérer, aucune autre solution et aucune explication. En contact avec le vendeur, je lui ai indiqué que je ne me déplacerai pas, ai demandé le remboursement de mon achat et lui ai expliqué que dorénavant je privilégierai les sites marchand qui proposent des livraisons hors Chronopost.
Date de l'expérience : 06/05/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 15h59

Le livreur laisse sonner 2 coups maximum votre téléphone histoire de dire qu’il vous a appelé, vous essayez de le rappeler mais c’est impossible. Il décrète alors que vous avez choisi la livraison en point relais et le tour est joué... il s’est évité quelques kilomètres pour livrer le colis à domicile !
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 13h23

Du produit frais déjà notifié depuis 2 jours en livraison. NADA. INCOMPÉTENCE COMPLÈTE. Annulation de la commande et fin relation commerciale avec le fournisseur. Bravo la France.
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 11h29

Une belle entreprise de fainéants. Ils ne livrent JAMAIS à domicile. Le livreur se contente de livrer au point relais pendant que jattends comme un c** à la maison. Deux fois de suite c'est inadmissible. Les frais de livraison sont payés eux...
Date de l'expérience : 06/05/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 10h05

Depuis plus de 1 an Chronofresh me livre chaque semaine 1 ou 2 colis. Jusqu'à hier, j'étais tout à fait satisfaite de ses services. Mais mercredi 5 mai la livraison de mon colis XY365939197VF s'est très mal passée à cause de l'attitude incompréhensive du livreur. Je veux bien admettre que sa tournée soit fastidieuse et fatigante, mais c'est la première fois que je suis inquiète pour la prochaine livraison ! ! !
Date de l'expérience : 05/05/2021

Répondre

  • par , le 05 Mai 2021 à 17h38

CHRONOPOST À FUIR! CHRONOPOST. Rares sont les entreprises d’un tel niveau d’incompétence. Irrespectueux, menteurs, incapables, lamentable, une honte pour un service qui se dit public, car filiale de la poste... inutile d’en ajouter quand on lit les nombreux commentaires négatifs! Conclusions, transporteur à fuir!
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 05 Mai 2021 à 14h49

Champion du monde de la NON LIVRAISON de colis au domicile. Sur mon site de vente, on m'indique que la livraison n'a pas été effectuée, impossibilité de joindre le client. Toujours une présence au domicile. Contact avec le Service client chrono. Notre appel a été entendu et la livraison effectuée le lendemain en RELAIS. Troisième fois que cela m'arrive avec Chrono. Dorénavant je ne commanderai plus lorsque CHRONOPOST sera le "livreur". Transporteur à éviter. On paie un service qui n'est pas rendu... Déplorable.....
Date de l'expérience : 29/04/2021

Répondre

  • par , le 05 Mai 2021 à 12h46

Comme a leurs habitudes, le colis n'est jamais livré et pourtant je suis bien chez moi.. ni appelle, ni avis de passage c'est a moi de faire leurs boulots pour être livré le lendemain (et bien sur c'est moi qui vais me déplacé pour récupérer le colis..) Service absolument médiocre.
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 05 Mai 2021 à 10h18

Je n'ai même pas envie de mettre une étoile.. Très déçue. J'ai commandé une box chez HelloFresh qui a fait le voyage 2 jours sans me prévenir de la décision de reporter plusieurs fois le créneau d'horaires pour reporer 2 fois le lendemain, pour finalement expédier la box chez l'expéditeur et toujours sans me prévenir. De plus, le livreur à essayé de me joindre à l'heure dépassée les créneaux sans me laisser un message. Je l'ai rappelé et je suis tombée sur la messagerie du transporteur sans pouvoir lui laisser un message. Tout de suite après: "changement de date de livraison par moi-même suite à un appel au livreur" Mais je vous en prie ! Il y a une preuve ? Finalement la box a dépassé la date limite de consommation et j'ai le cœur serré pour le gaspillage.. de plus, je suis dans l'obligation d'arrêter d'acheter chez HelloFresh qui souffrent de cette organisation désastreuse et irresponsable ! Plus jamais Chronofresh !!!!!!!!!
Date de l'expérience : 28/04/2021

Répondre

  • par , le 05 Mai 2021 à 09h35

Livraison non effectuée alors que j’étais à mon domicile. Numéro de suivi soit disant invalide ???... colis déposé dans une boîte à lettres au hasard. Un pseudo conseiller qui m’envoie une capture d’écran grâce à laquelle j’ai pu retrouver le dit colis...c’est vraiment sérieux ça ??? La livraison devait se faire contre signature mais manifestement rien à faire des protocoles professionnels en vigueur.Je ne serai pas plus courtoise! Je suis en colère et je vous le fais savoir !!!
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 04 Mai 2021 à 18h17

je mets 1 etoile car je ne peux mettre zero! Chronopost prétend avoir tenté une livraison à 13H25 chez moi , je n ai vu ni entendu personne . En allant sur le site suivi de colis je vois qu' il est noté la livraison en point relai à 11H25! Chronopost est à fuir . Je le précise dans mes commandes , mais là il s agissait d'Amazon et je n ai pas eu le choix! Ma commande stipulait bien livraison domicile.
Date de l'expérience : 04/05/2021

Répondre

  • par , le 04 Mai 2021 à 17h03

HONTEUX ! Chronopost prétend livrer "à domicile"... il serait plus honnête et plus efficace de demander directement à quel point de relai on souhaite venir chercher le colis ! Je n'ai pas bougé de la journée du point de livraison indiqué, mais je suis quand même "absente" selon le sms que je viens de recevoir !! Bien entendu, personne n'a sonné, personne ne m'a téléphoné pour essayer de me joindre alors que j'étais définitivement SUR PLACE : on m'envoie d'office à un point relai à 20 min de chez moi. Et évidemment pas de service client pour essayer de rectifier le tir (juste des boots qui tournent en rond). Bref, "médiocre" c'est le moins qu'on puisse dire.
Date de l'expérience : 04/05/2021

Répondre

  • par , le 04 Mai 2021 à 16h34

présent toute la matinée interphone avec prise de photo ; aucun passage de chronopost : étant absent veuillez vous présenter au relay après échange avec le relay celui-ci a déposé tous les colis sans passer au domicile => inadmissible d'autant plus que j'avais décalé la réception pour être présent
Date de l'expérience : 30/04/2021

Répondre

  • par , le 04 Mai 2021 à 15h36

Les livreurs ne sont pas correctes ni honnêtes avis de passage mis dans la boîte à letre alors q fils ne sont même pas venus et aucun avis de passage dans la boîte aux letre plus certains colis sont perdus ? Service client toujours à s escuser alors que rien est fait pour résoudre les problèmes . Suivis colis tout est faut . Appel 10 fois le service client j ai proposé de récupérer le colis a l agence attente du message de confirmation mise a disposition à l agence message qui n arivera jamais. Tres déçus de chronopost prochaine commande je demanderai un autre livreur
Date de l'expérience : 26/04/2021

Répondre

  • par , le 04 Mai 2021 à 11h26

Au moment de la livraison, le livreur m’appelle et ne parle pas au telephone pour ensuite écrire dans le suivi que je lui ai demandé de le laisser au relais colis. Evidemment, je suis resté toute la matinée chez moi et personne n’a sonné. Si je voulais être livré en relais colis, je n’aurais pas payé chronopost.
Date de l'expérience : 04/05/2021

Répondre

  • par , le 03 Mai 2021 à 17h31

Je devais recevoir mon colis le 30 avril puis après sur mon suivi il était indiqué 1 mai finalement (hors pas de livraison évidemment) je dois donc recevoir mon colis le 3mai, puis le jour J le livreur m'appelle, je lui indique le nom de ma sonnette il me dit d'accord. Entre temps mon conjoint descend dans l'entrée de l'immeuble et l'attend 20min. On essai de rappeler le livreur mais on tombe sur un standard. Au final je reçois un mail comme quoi je suis absente et que mon colis est déposé en point relais. C'est quoi se service médiocre. N'IMPORTE QUOI !!!
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 03 Mai 2021 à 13h18

Changez de métier ! On attend pour rien chez nous votre hypothétique venue pour nous dire que nous n'étions pas là !! Honteux !
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre