Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2146 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2024


2.1 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 12 Avr. 2024 à 09h52

Je déconseille fortement. J'envoie un colis à l'international en payant 70€. Après une dizaine de jours je regarde le suivi et je m'aperçoit que le colis est toujours au point de tri de Croissy Beau bourg parce que soit disant j'aurai pas rempli la déclaration de douane alors que je l'avais bien fait (j'ai déjà envoyé plusieurs colis de la même façon auparavant). J'appelle le service clients et la personne me demande de remplir le document de douane et de lui renvoyer via un lien qu'elle m'avait communiqué par mail, chose que je fais immédiatement. Quelques jours plus tard le colis m'est retourné, alors j'appelle le service client pour leur faire part de mon mécontentement et la personne s'excuse et me dit que les frais que j'avais payé allaient m'être remboursés. Cepentanat une semaine plus tard je ne reçois pas le remboursement, et je rappelle le service client et cette fois on me dit que je serais pas remboursé car c'était de ma faute si le colis n'a pas été livré car je n'ai pas rempli la déclaration de douane, alors que je l'avais bien fait et à 2 reprises en plus. Donc Plus jamais je ne ferai appelle à vos services.
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 20h45

Le pire du pire, des incompétents, incroyable que cette société existe toujours !
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 14h05

Bonjours je devais être livré le 10/04/24 J'ai pas été livré bon ça peut arrivé mais que je me reçois les notification en me disant que je vais être livré le lendemain entre 10h30 et 11h30 et que le livreur sans me prévenir sans ce présenté à mon domicile balance mon colis dans un point pick-up ou relais ça je peut pas l'accepter
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 15h43

Je ne peux pas mettre moins malheureusement. À fuir: cela fait 4 fois que j’appelle pour recevoir mes colis: premier passage, le livreur n’appelle pas, ne sonne pas et dis qu’on a convenu que je le veux en relais… deuxième passage: le livreur est au mauvais endroit malgré mes instructions et me dis « vous en pouvez pas venir parce que c’est lourd… » et ne reviens pas au bon endroit, troisième passage: une seul vols sur les 4, quatrième passage: pour un seul colis (les autres sont perdus, ils doivent les chercher) encore au mauvais endroit et ne revient pas au bon endroit… Cinquième passage: ah ba non, ils ont besoin d’un complément d’informations finalement donc ne passe pas… Aucun professionnalisme, j’espère que vous fermerez bientôt pour éviter aux autres ce genre de problème.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 13h41

depuis 7h ce matin mon colis est dans leur dépot en attente de livraison sans bouger ! nous sommes à 30 minutes de chez eux ! les horaires de livraison entre 8h et 13h , ben rien du tout, aucun mail aucun sms aucun colis, silence radio ! et il faudrait que je téléphone pour en savoir plus ? mais on rêve là ! je suis fine énervée et je ne comprends pas comment une telle entreprise puisse encore fonctionner avec tous ces avis négatifs ! c'est récurent à n'en plus finir.
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 13h29

Colis non livré. Le livreur se permet de mentir et dire qu’il m’a eu au téléphone et que suite à cette conversation nous avons convenu une livraison en point relais chose que je n’ai jamais dis. A chaque fois que je dois être livré par chronopost il y’a toujours un problème colis non livré, colis non livré à la date demande alors que c’est préciser sur le colis. En bref enseigne à fuir absolument en espérant que votre groupe ferme un jour
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 09h36

Parce que je peux pas mettre pire comme note ! Ce service est la Honte de la France ! Il vous font payé des frais de livraison exorbitant pour rien et sont tous le temps en retard de 1 a 2 journée ! A FUIR !
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 08h06

25 euros pour un service non rendu ! Retour de colis sans explication. Est ce bien sérieux ? J attends toujours l indemnisation précisée par le postier
Date de l'expérience : 21/11/2023

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 21h15

pour optimiser ses tournés chronopost ne livre pas a domicile alors qu il a encaisse la course...la technique est simple chronopost envoie un mail et sms d absence et vous demande de récupérer le colis dans le departement...de plus maintenant ils se permettent de dire qu ils vous ont appeler...,a éviter absolument; des pratiques sont inacceptables
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 14h47

Encore une fois scandaleux le livreur n'est même pas venu jusqu'à la maison ja vu ses phares au bout du chemin après j'étais absent MENSONGE une fois de plus Avis de passage 31369242941 du coup mon colis est en relais à 50 kms de chez moi j'ai payé 9,90€ pour être livré à domicile je n'irais pas le chercher cela fait 4 fois que je ne suis pas livré par vous en 6 mois j'avais pourtant spécifié à AUTODOC de ne pas passer par vous vu votre incompétence
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 09h33

Ras le bol de chronoshop2shop Colis déposé en point relais le 30 mars depuis jeudi colis en région parisienne et il ne bouge plus Ça va plus vite de venir de Chine que de traverser la France ! Terminé ce service de livraison plus cher que la concurrence et moins performant En plus impossible de les joindre c'est une plate forme qui vous dit que votre colis est en cours de livraison impossible de parler à quelqu'un on se demande a quoi ça sert d'avoir un numéro de téléphone A fuir service de moins en moins performant Je mets une étoile on peut pas mettre moins
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 09h10

Colis non délivré, je n'étais pas là. Le livreur a produit un bordereau de livraison sur lequel il a inscrit mon nom et un gribouillis en guise de signature... Réclamation auprès de Chronopost qui doit donner une réponse. En attendant j'ai déposé plainte au commissariat.
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 14h24

Un service aussi médiocre ne devrez pas existé honnêtement. J'en est ras le bol de chronopost, à bannir définitivement sans préavis !! Ils nous livre même pas, ont leur demande avec du respect ils s'en tapent complet, ont nous dis que ça va être fait puis au final non, ont dois se déplacé solo avec de gros colis ect ect. non c'est trop grave. J'ai des mots fort et cru en tête mais je vais éviter d'en blesser certains. Service pitoyable !
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 14h09

J’ai payé la livraison rapide en 24h Chronopost, le colis a été confier à la poste et je devais être livré jeudi 4 avril 2024 or la livraison n’a pas été effectué et il y a marqué destinataire fermer alors que je suis un particulier. Le vendredi 5 avril je devais de nouveau être livrer le livreur ne sait pas présenter et dit être passé et que je n’étais pas chez moi or il n’est pas passé et n’a laissé aucun avis de passage. Je contacte Chronopost depuis le jeudi 4 avril je tombe sur une télé conseillère qui n’est pas en mesure de me donner aucune information C’est inadmissible de la part de Chronopost
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 10h46

J'explique cette note : même si la livraison le jour prévu s'est bien passée, j'en ai assez que Chronopost confonde "livraison estimée" et "livraison prévue", en laissant croire qu'ils vont passer le jour de la livraison estimée, m'obligeant à rester disponible à partir de 8 h jusqu'à ce que reçoive un mail dans la journée m'indiquant que la livraison est décalée au lendemain ! Et ce, chaque fois que ce transporteur doit me livrer un colis ! A tel point, que j'en suis à choisir des marchands qui utilisent d'autres transporteurs !
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 21h39

Merci au livreur vous avez était super franchement merci a vous . Les informations précisées pour les horaires dans la commande ne lui on pas était transmise il etait au courant de rien, pourtant il y a une rubrique exprès pour les donner des informations. Mais il est revenu est à livré dans le timing demandé je vous remerci vraiment beaucoup de votre geste. Par contre le sav téléphonique ils ne servent à rien mais alors à rien une honte.
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 20h25

Je note médiocre , car on ne peu aller plus bas ... Sho2shop by Chronopost = UNE CATASTROPHE !! Expédition d'un colis leboncoin avec transporteur Sho2Shop depuis le Var vers le Loiret . Colis récupéré par le destinataire avec une arrête du colis en carton (X3 plis)APLATIE . Le destinataire m'informe qu'il a récupéré tout de même le colis pensant que cela ne lui semblait pas très grave . Une fois chez lui , ouverture du colis , il constate de visu et aprés essais que l'objet (projecteur de film 8mm)est complètement cassé et inutilisable . Evidemment comme le colis n'a pas été OUVERT (devant le préposé) lors de la récupération ...il n'y a pas d'autre moyen que de se taire et d'accepter le résultat...J'ai essayé de contacter avec moulte difficultés le service clients Chronopost pour signaler et éventuellement négocier = Réponse: voir avec le boncoin pour trouver une solution au Pb... Pas mieux non plus avec leboncoin par ailleurs...Connaissant la réputation Chrono j'avais pourtant pris l'initiative afin d'essayer de "sensibiliser" les manipulateurs d'y inscrire au feutre sur toutes les faces du colis "Fragile - haut bas - merci...On s'aperçoit alors de l'attention et de la fiabilité particulière portée lors des manips des colis par les transporteurs Shop2Shop by Chronopost . Le transporteur avait été choisi par le destinataire : mal lui en à pris!! Bref comme DAB , une nouvelle fois Chronopost à gagné qu'il ne faut surtout pas les choisir...Aprés lecture des divers Avis on constate que c'est pas la joie ! chez Chrono . A EVITER Absolument ! Pour info : photos dispo si nécessaire .
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 16h48

deuxieme colis jeté par dessus ma barriere ! sans sonner ! le premier :pieces de voiture ; le deuxieme ce matin: ensemble video avec 4 cameras ! j'ai la video complete des deux colis et les photo plein ecran ( à votre disposition) de la livreuse avec son mercedes gris immarticulé ; : FY-618-BL nous sommes le 4 avril 2024 à 10h30 !! colis contre signature en plus ! je l'ai rattrapée en bout de la rue : elle s'en fout !
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h04

Si j'avais ou noter -10 je l'aurais fait. Passage prévu entre 10 et 11h , j'attends. Un 07 62 62 07 45 m'appele et me raccroche au nez... 1h après message comme quoi j'étais absente. Donc vos livreurs savent appeler , raccrocher au nez mes pas sonner à une porte HONTEUX Je choisi le jour de livraison suivant mes disponibilités pour finalement être obligée d'aller le chercher dans un point relais. N'importe quoi chez chronopost
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 09h59

Chronopost Entreprise de v0leurs .. les colis sont volés par le personnel et déclarés soit disant "déposé en lieu sûr" ne surtout pas faire appel à ces v0leurs professionnels il y a d'autres alternatives
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 16h38

Avis de passage entre entre 10h30 et 11h30 le 3 avril 2024, j'étais bien sur a la maison. Vers 12h00 m'inquiétant de ne pas avoir reçu la marchandise j'appelle le service client qui me dis que le livreur était passé et m'a laissé un avis de passage... alors qu'il n'a même pas pris le soins de klaxonner ou venir frapper. La cerise sur le gâteau est que il est 17h00 et je ne sais même pas ou est mon colis car le service client que l'on a du mal a comprendre ne le sais même pas et m'a raccroché au nez quand j'insistais de savoir ou était ma marchandise. Maintenant c'est a moi de me déplacer je ne sais dans quel point relais pour le récupérer. MERCI CHRONOPOST ne vous étonnez pas que d'autres plates formes vous mette la misère vous le méritez on récolte ce que l'on sème!
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 18h23

J'ai demandé un enlèvement, date prise. Je reçois un mail comme quoi je ne suis pas chez moi, or c'est faux j'était là toute la journée. Devant partir expressément ce jour là, j'annule l'envoi. Pour obtenir un remboursement, un parcours du combattant avec une interface horrible qui te perd. J'ai réussi a contacter le service client, j'ai pu demander mon remboursement. Cela fait maintenant plus de 3 semaines, et toujours rien, le service client en chat me donne une message type. Bref, je vais devoir appeler et réclamer mes 86€ ! Service a fuir !
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 16h52

Un premier paquet ( j+1) jamais livré. Le meme envoyé 15 jours plus tard ( une piece de chez Free) toujours pas livré. J'ai du faire 40 Km (Besançon Chemaudin) AR, pour avoir la paquet après 1/2, d'attente. Un autre paquet (Amazon) toujours pas livré, marqué comme perdu (tu parles !!) SVP Amazon et Free ne passez plus par Chronopost, vous ferez des heureux
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 20h13

70 euros de frais de port pour un colis qui devait être livré le lendemain nous en sommes à 5 jours et aucune nouvelle c’est de la publicité mensongère quand nous réclamons nous nous retrouvons sur des plates-formes étrangères qui n ont rien à faire mais nous en resterons pas la nous nous battrons jus qu'au bout nous n arrivons même pas à obtenir le bon de réclamation
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 19h42

mon fils m a posté une boite de 4piqures pour mon diabète que j ai énormément de mal à trouver ! CHRONOPOST promettant une livraison avant 13H le lendemain c est ce que nous choisissons . coût prohibitif :31€ pour une petite boîte ! et devinez ...à 13H aucune nouvelle ! appel au service client vu l'urgence , ce traitement doit être mis au réfrigérateur , il s engage à me faire livrer avant 18H le soir ! 1 heure plus tard , c'est plus si sûr mais on me rappellera , bien sûr ce n est pas le cas ; je rappelle , ce n'est plus le cas : pas possible ! je dois donc me rendre à LISSIEU pour récupérer mon traitement : + de 40kms et 5.40€ de péage et je le récupère à 17H ! ce traitement sera t il efficace ? accueil plus que limite de la JF qui me fait le reproche de ne pas avoir décroché aux 2 appels téléphoniques du livreur ! bien sûr , il n'a pas laissé de message 3 expériences catastrophiques avec la Poste ! y a t il un pilote dans l'avion quand on lit les avis ? déplorable
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 30 Mars 2024 à 18h44

J'attend mon colis depuis hier (un PC portable commandé sur le site de Boulanger) Devais etre livré entre 8 et 13h. Jai payé un supplément de 9€ pour un envoi express ! Et rien 48h après. Personne ne peux men dire plus, ni le vendeur, ni chronopost ! Honteux ! Je ne peux meme pas me faire rembourser tant qu'il est entre les mains du livreur !! Situation inadmissible et très très très énervante !! Livraison avec Chronopost proposé c'est fini !!
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 30 Mars 2024 à 17h38

Une catastrophe !! Colis redirigé à des kms alors qu'il y a PLUSIEURS relais, bien plus près ! Frais d'essence, perte de temps, service client inefficace et nonchalant.. colis perdu, retrouvé au dernier moment, parfois pas du tout..bref d'une nullité affligeante !!
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 30 Mars 2024 à 09h41

Je paye 7.50euro supplémentaires pour une livraison rapide en 24h il me livre 4jours après publicités mensongère Il son incompétent et devrais changer de métier
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 20h25

C'est pas possible, ça fait des années que cette agence de Gap a des problèmes, et rien n'est fait en amont pour résoudre ça, c'est honteux de prendre les clients pour des... Si j'avais su que le vendeur passait par Chronopost je n’aurai pas commandé. Colis toujours à l’entrepôt de Gap, et tous les jours le nouveau message, "livraison retardée", et nouveaux horaires de livraison, et on poirote à la maison pour ne pas manquer le livreur sinon ça sera de notre faute, mais les jours passent, et les jours passent... Et que dire de "Léonard", l'interlocuteur virtuel en ligne qui vous rabâche toujours la même chose... évidement, on ne fais pas le poids avec un =(_à" virtuel. Et je pense fortement que les peu d'avis avec 5 étoiles ne sont même pas de vrais avis. Je vais continuer a fuir cette agence et cette société de transport.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 18h21

Depuis 3 ans une vrai catastrophe pour les livraisons dans le sud, département 04 au top de la nullité! Tout en retard quand ça arrive, on se moque du monde!
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 16h44

J ai fait une commande sur internet et le prestataire passe par chronofresh, donc j avais confiance Le colis devait être livré ce 29 mars et ben non!! Pour une livraison de chocolats de pâques, c est après la bataille !! Je suis furieuse. La prochaine commande que je ferais, j y regarderais à 2 fois avant de commander avec eux( sauf si c est pas urgent!!) Bref si votre colis peut se permettre d être en retard, vous pouvez commander via chronofresh!!??
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 16h00

je vais vous poursuivre en justice et laisser des commentaires négatifs sur votre société absolument partout vous n'allez pas continuer à profiter des pauvres gens de cette manière c'est honteux
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 16h08

J’ai toujours été plus Ou moins satisfait du service mais là j’attends un colis qui a mis 4 jours pour arrivé depuis Sydney et depuis maintenant 11 jours il est en France et le colis se balade d un centre à un autre …. Le service client joue le tampon mais ne sert à rien ! Les agences sont injoignables …. Et de plus mon agence a donné mon colis à un sous traitant qui ne sait même pas où est mon colis ,… bravo la France ! Et vive les VRAI transporteurs express ( DHL / UPS / FEDEX ) .
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 15h01

Plutôt que chronopost, on devrait appeler ça chrono choc. Un colis livré ouvert avec un bidon d huile explose et coulant dans le carton… un joint de carter découpé par le mauvais traitement fait au carton. J ai mis un avis sur le site chronopost pour là livraison les invitant à me contacter mais rien. Vraiment j ai honte de ce service postal français . J ai pris des photos d ailleurs
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 12h06

Envoi très urgent de la France vers l'Espagne. Payés presque 50€. Promesse de livraison en 24/48h maximum. Colis toujours pas livré après 10 jours. Suivi nul. Aucune explication valable donnée pas le service client Chronopost qui ne "manage" pas son prestataire en Espagne (FEDEX). Aucun suivi de la part de du service client Chronopost qui ne fait que s'excuser mais ne trouve pas de solution et n'a pas de réelle information. NB : On me promet de me rappeler mais ce n'est jamais fait. Et bien sûr quand on téléphone chaque jour ce n'est jamais le même interlocuteur. Je ne recommande pas Chronopost et à l'avenir je passerai par DHL ou UPS.
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 06h52

En ce momet, je reçois mes colis en temps et en heure et je remercie Chronopost. Il faudrait que cela fut pareil en période de vacances où je n'ai pas toujours eu cette satisfaction. Merci
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 18h59

Livraison pas dans les temps.
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 14h58

Pour le livreur le point Relay qui est un Drive Leclerc ne fonctionne pas, donc livraison reportée? Même problème il y a quelques mois j'avais du me rendre à ce point Relay et bloquer le Véhicule Chronopost pour obtenir mon colis. Le comportement des employés de cette société est impardonnable! REFUSER TOUT ENVOI VIAS CETTE SOCIETE
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 13h35

Je ne travail pas les mercredis donc je suis moi! Et la je reçois un mail avec écrit "échec de la livraison, destinataire absent" Du grand nimporte quoi!! J'hallucine, ça ne prends pas la peine de sonner pour savoir si le destinataire est réellement la ou non! Pire entreprise de livraison !
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 13h28

Déception totale, le service de livraison est vraiment médiocre, le livreur n'a pas trouvé mon adresse selon le service client alors qu'elle est écrite en gros et facilement trouvable. Autant dire qu'il ne s'est pas foulé alors que je l'attendais dès 8h et que j'en avais vraiment besoin au jour dit de livraison prévu et que j'ai payé pour cela. Le service client a été incapable de trouver une solution ou de donner des instructions au livreur en temps réel. Je suis particulièrement déçue du service de Chronopost, que je n'utiliserais plus au vue de la qualité absente. Service non fiable, travail ni fait ni à faire. Je ne conseille à personne.
Date de l'expérience : 26/03/2024

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