Avis Chronopost

Avis Chronopost.fr

71 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Mars 2019
2.8 / 10

par , le 06 Fév. 2019 à 23h44 :

Chronopost devait me livrer à domicile aujourd'hui, en regardant sur le suivi de commande je decouvre que le transporteur a depose le colis tres lourd en un point relais loin de chez moi. je suis sur Paris , sans voiture , veraiment la galere a recuperer..... c'est compagnie es pas serieuse... et pas possible de joindre par tel... c'est deja passe plusier fois avec cet compagnie,mais cet fois le colis etait lourd.

par , le 06 Fév. 2019 à 15h03 :

Suite à une commande sur un site marchant le livreur ne se donne même pas la peine de sonner à l'interphone pour livrer correctement le colis. Certainement pour gagner du temps il à déposé le colis dans un point relais. Par ailleurs, j'étais à mon domicile pour faire la réception du colis. Le signalement à été fait au service clientèle de Chronopost. Mais l'information ne peut pas être remontée à l'agence et le service est incompétent lorsque qu'il y à un souci.

par , le 05 Fév. 2019 à 15h32 :

Totalement nul ! Service incompétent et injoignable (sauf au téléphone où on n'en a rien à faire !) Encore une fois, ma livraison est repoussée au lendemain alors que j'ai payé pour un service en 24h. Mon colis est parti "se promener" sur la côte atlantique alors que je n'habite pas dans ces départements !!! Une honte ! Et on me dit que c'est indépendant de leur volonté ?! NUL ! Vraiment NUL !

par , le 02 Fév. 2019 à 13h22 :

Après un RDV perso annulé pour attendre mon colis...l'heure de livraison vraiment pas respecté......suivi de colis dans un camion fantôme..... livraison (du Pipo) .....le camion s'éloigne de mon domicile .....boujoux les ecos..... Vives le gps... Toujours pas de livraison

par , le 01 Fév. 2019 à 09h41 :

j ai reçu un mail pour une livraison de colis le 31 01 2019 entre 11h55 et 13h55 pas de livraison j ai pris contact avec votre service 3 fois j ai repris contact avec votre service le 1 02 2019 on me répond de prendre contact avec mon vendeur pour faire une réclamation mon avis le service Chronopost vous très médiocre pourquoi vous envoyer des mail pour indiquer l heure de passage alors que vous la respectez pas je vous donne la note 0 VOS LIVREUR SON A REVOIR

par , le 28 Janv. 2019 à 17h21 :

J'ai reçu par sms et mèl un avis de livraison pour le 24 janvier, puis pour le 25 janvier, puis pour le 26 janvier. J'ai attendu trois jours mais personne n'est venu. Ce matin lundi 28 janvier j'ai reçu un mèl à 10h42 me précisant que le livreur passerait dans la journée, il est passé à 11h30 mais malheureusement je ne pouvais pas attendre un quatrième jour, j'ai une vie en dehors de l'attente de Chronopost. A mon retour j'ai trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres n° de l'avis 03358879069 pour le colis SZ966847431JB. Je suis allé sur le site pour demander une relivraison. Impossible, ce numéro n'est pas connu. Je ne vais pas me déplacer à la poste et je laisserai le colis repartir chez le marchand pour remboursement. Le Chronopost de Fuveau est coutumier de ce genre de problème et les livreurs changent très souvent.

par , le 26 Janv. 2019 à 15h41 :

Je devais être livré le 19.01, puis le 26.01 et le suivi dit que j'ai été livré le 25.01. Impossible le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Donc ils ont perdu le colis . Autre livraison, le 26.01, repousser au 28.01..... Lamentable, vivement l'ouverture à la concurrence

par , le 26 Janv. 2019 à 10h13 :

Pour moi, rien à dire. Livraison dans les temps, livreurs gentil agréable.

par , le 25 Janv. 2019 à 10h15 :

La pire entreprise de livraison jamais vue !!! Des zones non livrables sans que l'on vous en donne la raison, des livreurs incompétents qui ne passent même pas chez vous et déposent les colis dans un point relais sans même vous le dire, un service client désagréable au possible, etc. Je demande à Amazon de ne plus travailler avec eux !

par , le 22 Janv. 2019 à 14h13 :

Ce matin un colis devait m'être livré. SMS à 8h03 me disant que mon colis serait livré entre 8h05 et 8h45. Donc j'attends. 10h toujours rien. Je vais voir ma boite à lettres et là un avis de passage à 7h57 me demandant d'aller le récupérer au bureau de poste !!!!! J'étais chez moi. Ce livreur n'a même pas pris la peine de sonner. J'appelle chronopost pour qu'on me le représente et on m'annonce que une fois déposé dans un bureau de poste ils ne peuvent plus rien faire et que je dois me déplacer.......... J'espère que l'expéditeur n'a pas payé trop cher pour ce service. Dommage que vous ne laissiez pas la possibilité de mettre 0 étoile et la mention NUL. Cordialement Mme TRALAN Florence

par , le 20 Janv. 2019 à 13h59 :

Chronopost des pro de vol des colis. Juste un mail après ma demande pour demander la description du colis puis plus aucune réaction de la part de chronopost pour le vol. Je me retrouve pénalisé et impossible de recommander le produit.

par , le 16 Janv. 2019 à 22h52 :

A fuir absolument !!! Gros problème de livraison, manque de sérieux, aucun respect du client, a fuir !!! Lundi14 chronopost m'envoie 4 mails (pour 4 colis) sui doivent être livrés le lendemain entre 8h et 13h. Mardi 15, je reçois 2 colis sur 4, un problème dans la livraison...le jour même on me dit que les colis seront livrés le lendemain... Mercredi 16, j'attend la livraison entre 8h et 13h, puis nouveau mail, entre 13H30 et 14h30, puis dans l'après-midi...mais RIEN...livraison prévue demain, enfin j'espère... Il est inutile d'appeler le service clients...les personnes qui répondent sont plutôt sympas mais elles ne vous diront rien de plus que ce que vous trouverez sur le site à la rubrique "suivi du colis"... Les livreurs ne dépendent pas de chronopost, il s'agit de sous traitants qui ne gèrent rien... En conclusion, vous perdez votre temps, les appels et mails ne servent à rien, vous êtes à la merci de ces pseudos transporteurs...PLUS JAMAIS !

par , le 16 Janv. 2019 à 15h22 :

Service décevant !!! Je devais recevoir mon colis chez moi, or le livreur ne s est pas donné la peine de se présenter à mon domicile. J ai appelé la plate forme de chronopost leur expliquant que le livreur ne m avait pas contacté, ni laissé d avis de passage; et que je ne pouvais pas me déplacer car j étais enceinte. Ils n ont trouvé aucune solution à mon problème ! Il a donc fallu que mon mari se rende en point relais. C est inadmissible vu le prix de ce service.

par , le 12 Janv. 2019 à 13h57 :

toujours en attente de livraison qui devais être livrais entre jeudi 10/01/2019 et aujourd'hui samedi 12/01/2019 mais dans le quel le suivi sur Amazon et bien expédié et pris en charge par Chronopost mais sur le site de Chronopost avec le numéros de suivi ma commande et toujours chez le vendeur autant vous dire que je vais attendre et comme nous somme samedi je pense être livré Mardi voir Mercredi du coup quand je vois les commentaire je me dis...pourquoi j'ai pas regardé avant pour pouvoir choisir un autre concurrent exemple Colissimo. il faut être pris pour appris. merci Chronopost

par , le 11 Janv. 2019 à 14h52 :

Comme a son habitude Chronopost livre en retard et ne prévient pas ses clients. En finalité pourquoi payé un service excessivement cher pour un service rendu de qualité plus que médiocre.

par , le 07 Janv. 2019 à 15h58 :

Impossible de faire plus nul : réception le lendemain de l'envoi d'un SMS de confirmation de livraison, tout ça pour que le colis me soit retournée quinze jours plus tard sans explications et sans un appel bien sûr.. J'ai dû renvoyer aussitôt le colis qui cette fois a été livré le lendemain. Pas de chance pour moi, s'agissant d'analyses médicales elles ne sont entre temps plus exploitables et je dois tout refaire et repayer les envois, etc.. alors merci Chronopost !!!

par , le 05 Janv. 2019 à 14h39 :

Mon colis devait m’être livré le vendredi 4 janvier 2019. Je me trouvais à mon domicile à Saumur mais le livreur m’a laissé un avis de passage incompréhensible ne comportant aucune mention concernant la livraison de mon colis. Renseignement pris le colis serait reparti à Chronopost Angers et devrait livré lundi je ne sais pas où !!! Livreur incompétent et service nul.

par , le 04 Janv. 2019 à 22h21 :

Attention au responsable de service livraison ! Hier, le 3 janvier 2019 j'aurais du recevoir mon colis, mais je pouvait pas descendre, alors j'ai proposé au livreur monter jusqu'à la porte. Il m'a répondu NON et quand j'ai demandé son nome il s'est mis me hurler comme un malade en me menaçant et insultant ! C'est inacceptable et scandaleux ! Si il a des problèmes psychologiques faut qu'il se faces aider, il doit pas travailler chez vous et vous faire honte ! Je vous laisse ici son numéro et j'espere que vous preniez des mesures nécessaires pour changer la qualité de service : 0667204691.

par , le 03 Janv. 2019 à 17h15 :

Service nul et cher. A EVITER ABSOLUMENT POUR TOUT ENVOI INTERNATIONAL.

par , le 03 Janv. 2019 à 10h50 :

Bonjour , Je viens de réceptionner mon colis réf SA99 9568 2853 36 V et n'ai pas de compliments à faire à ce jeune livreur très agacé de devoir arracher son avis de passage qu'il avait commencé car suite à cancer j' ai mis 2 minutes pour enfiler un bonnet minimum de présentation . Je lui souhaite bon courage .... IL AURAIT DU CHOISIR UN AUTRE METIER et apprendre l'amabilité sur qu'il ne vous fait pas de publicité ... Salutations respectueuses .

par , le 02 Janv. 2019 à 12h21 :

FUYEZ CHRONOPOST...j'avais déjà eu une mauvaise expérience il y a quelques temps et pourtant j'ai décidé de leur faire à nouveau confiance, mauvaise idée. J'ai donc refait appel à leurs services et malgré la période de fêtes, une promesse de livraison de mon colis en 3 jours m'a été annoncée, aujourd'hui cela fait une semaine que mon colis est quelque part et personne ne sait où...Alors bien sûr lorsque vous appelez leur plateforme c'est encore pire, ils ne sont capables de vous dire que ce que vous savez déjà puisque vous pouvez suivre le colis sur internet, mais comme celui-ci est gelé depuis 5 jours ! Donc JE NE RECOMMANDE PAS leur service et encore moins le suivi de leur acheminement.

par , le 28 Déc. 2018 à 12h51 :

J’ai commandé un colis qui devait être livré par chronopost le 22 décembre. J’apprends avec surprise que le livreur « na pu livrer mon colis pour absence du destinataire » alors que je me trouvais à mon domicile toute la journée... Livraison re prévue le 24 décembre, j’attends mon colis et découvre que « mon adresse est imprécise. » La livraison est re prévue pour le 27 et non le 26... Le 27 décembre, je reçois un appel du livreur m’indiquant qu’il ne trouve pas mon adresse.... il est à 500 m de chez moi, je lui propose de sortir l’attendre au coin de la rue et lui donne une autre adresse à 50m de chez moi. J’attends, dans le froid, essaie de le rappeler, aucune nouvelle. Au bout de 10 mn je rentre chez moi, et apprends en consultant le suivi de livraison que mon colis « n’a pu être livré, car adresse imprécise. » Pourtant, l’adresse est bien précise et est parfaitement exacte, la rue existe depuis la création de la Ville et je reçois des colis très souvent... J’appelle à deux reprises chronopost qui s’excuse platement et me promet une livraison le 27 après midi, puis le 28 (je n’ai rien vu venir l’après midi même.) Le 28, j’attends mon colis, j’apercois même le camion chronopost livrer un colis à mes voisins. Et lorsque je consulte mon suivi de colis, je m’aperçois que mon colis a été livré dans un relai colis... Chronopost est un prestataire compétent, à fuir.

par , le 22 Déc. 2018 à 19h41 :

J'ai passé une commande sur Amazon et payé des frais de livraison pour être livré le 21 décembre 2018 entre 16h et 18h. Bien entendu je n'ai pas été livré dans ce créneau. Le site de Chronopost indique que j'ai été livré le 22 à 9h. Seulement le 22 à 9h, personne n'a sonné chez moi. J'ai en effet trouvé le colis dans le jardin. Le livreur l'avait jeté par dessus le portail. Ce n'est hélas pas la première fois que le livreur de Chronopost se comporte ainsi

par , le 22 Déc. 2018 à 12h40 :

Franchement payer plus cher pour au départ une livraison vendredi 21/12/18 mais la dans l apres midi petit message indiquant retard et que le colis sera livré le 22/12/18 entre 8h et 13h et la encore probleme ,donc attendu chez moi deux jours pour rien car le colis n arrivera que le 24/12/18 mais pour l heure impossible de savoir et dommage je serai parti !!! le colis est quand meme dans le centre de tri qui doit faire le dernier trajet pour la livraison depuis le 22/12/18 3h16 donc pourquoi n est il pas parti??? donc la question est surtout pourquoi demander au gens de payer plus cher pour qu au final vous vous engraissez bien les poches et faites des malheureux a noel??? Sur ceux j attend vos reponses et m occupe actuellement de vous faire de la pub autour de moi et réseaux sociaux

par , le 21 Déc. 2018 à 19h10 :

0 ETOILE , j attends mon colis venant d'Amazon depuis le lundi 17/12/2018, problème a été livré au centre de Condé sur Escaut, bon d'accord, notre centre est Petite Foret Valenciennes,Denain, pour etre livré à Haspres ! Ai téléphoné au 0890313131 à 12 h 35 ce 21/12/2018 pour demander le pourquoi et le comment ? Une personne avec un accent asiatique me répond je ne comprends rien à ce qu'elle me demande vu son accent et le brouhaha derrière elle, impoliment et agressivement vu que je lui demandais qu'elle répète me dit " Madame, arretez de me couper " !!!!! et oui vous n' hallucinez pas c'est vrai, j' aimerai que ces personnes soient enregistrées lors de leurs prestations Quoiqu'il en soit j'arrive à decripter le numéro d'Amazon que je dois contacter! moi meme alors que le problème vient de leur service Un enfant va pleurer car le soir de Noel il n'aura pas ses cadeaux ! Mon colis est soit disant perdu ou dans la poche de certains ! Merci Chronopost !

par , le 20 Déc. 2018 à 21h46 :

Hier soir je reçois un SMS me disant "votre colis sera livré demain entre 8h et 18h... accompagné d'un mail me confirmant la même chose. . j'ai passé toute la journée chez moi à attendre. Rien. 18h passé, je passe un coup de fil et là une boîte vocale me dit que mon cois doit rejoindre l'agence de livraison... ça veut dire quoi ??? On nous prend vraiment pour des ploucs....on me fait payer 12€ supplémentaires pour une livraison le 20/12/18 par Chronopost.... livraison assurée !! RIEN.. . c'est navrant... Un triste reflet de notre économie, de notre civilisation.... tout le monde s'en fout.... en attendant, je n'ai pas mon colis, j'ai perdu une journée, je n'aurai pas mon colis pour partir... Rien au pied du sapin.... merci Chronopost

par , le 20 Déc. 2018 à 13h52 :

A fuir j attend mon colis depuis 4 jours pas reçu encore peut être le colis est transporte par une calèche pour des raison de pollution vous devez changer de métiers chronopost car c'est pas du pro

par , le 19 Déc. 2018 à 13h52 :

La veille je demande à ce que mon colis soit dirigé à un point relais de mon choix. Le jour de la livraison, appel du livreur en bas de chez moi, dommage, je suis absente. Je précise que j'avais donné des consignes de livraison mais celui-ci n'était pas au courant et m'annonce qu'il va livrer dans un autre point relais. Dans la journée je reçois un sms qui me prévient bien que mon colis est dispo ailleurs, beaucoup plus loin que chez moi. J'appelle immédiatement le service client, le conseiller , ingrat, que j'ai eu au téléphone ne comprenais pas ma demande et sortait des excuses apprises par coeur. Exemple : "Avec les fêtes de fin d'année les livreurs ont des consignes très strictes, si le point relais de l'instruction est saturé ou fermé ils vont dans un autre PR." Sauf que le livreur n'était pas au courant de cette instruction. Je demande la relivraison de mon colis au PR sélectionné et on m'annonce que ceci n'est pas possible car pour lui le statut du colis est toujours "en cours de livraison". Bref, niveau service client je mets 0 Niveau efficacité : 0 Je ne comprends pas pourquoi Chronopost propose des services qu'ils ne prennent pas en compte. Très déçue, j'essaierai au maximum de ne plus choisir Chronopost.

par , le 15 Déc. 2018 à 12h19 :

Et le prix du pire prestataire de service est attribué à : Chronopost ! Décidément les avis très negatif sur les prestations de service, ne changent rien, aucune démarche pour changer la qualité de service, toujours aussi médiocre... Continuez ainsi, vous allez perdre des clients ! Mon colis est, sois-disant, livrée à mon domicile, entre 9h45 et 10h45. Le colis est nul part ou chez quelqu'un ou encore dans le camion... J'écris ce message il est 11h55... Une personne avec le numéro suivant (06.67.46.99.56) a essayer de me joindre, je rappelle un peu plus tard et je tombe sur un répondeur Chronopost, tiens donc... Je contacte le service Chronopost, qui m'explique que je dois appeler l'expéditeur du colis, FNAC en l'occurence. Le service client de Chronopost est nullisime, incapable de répondre a ma requête, n'assume absolument pas leurs responsabilités, et se décharge de toute recherche, me renvoyant à l'expéditeur. Inadmissible !! Il est aberrant qu'une entreprise comme la FNAC, jugé compétente, puisse encore travailler avec un prestataire aussi lamentable. Ce n'est pas la première fois que ça se produit. Je vais être dans l'obligation, pour les prochaines fois, de choisir un autre mode de commande et de livraison. Je rappelle qu'a partir du moment ou l'expéditeur (FNAC) remet le colis au prestataire de service (Chronopost), celui-ci devient responsable légalement du colis...

par , le 15 Déc. 2018 à 01h16 :

Colis expédié a une adresse incorrecte (dans une agence sfr au lieu de adresse perso) malgré adresse correcte et très lisible sur paquet Service de suivi : intervenant incompetent et de mauvaise foi flagrante. Service de réclamation inexistant Aide de résolution de problèmes inexistant Au dernier appel on nous a raccroché au nez. C'est un comportement inacceptable d'une société commerciale dans le pur mépris de la clientèle. Ca relève rai du tribunal si j'avais été l'expéditeur A fuir... rien a dire de plus.

par , le 13 Déc. 2018 à 14h11 :

Une CATASTROPHE, c'est inadmissible qu'une entreprise soit aussi mal gérée. 2 expériences, 2 échecs !!! Incapable de trouver une adresse et un seul point de point relais en gironde, Mérignac. Sinon on vous propose le département 32, 64 ou 65, hallucinant. Entreprise à fuir de toute urgence, des incapables et surtout irresponsables !!! On paie un service et on est obligé d'aller chercher soi-même son colis à plus de 60km de son lieu d'habitation alors que l'on a une poste à 500 mètres... STUPEFIANT !!!

par , le 13 Déc. 2018 à 08h37 :

Bonjour, Chronopost demande une tranche horaire pour livrer 1) Respect de l’horaire au moins une chose de correct, les colis sont arrivés en mauvais état ,pour un des colis étant bien emballé et très renforce,pas de problème ,NORMALRMENT... le deuxième colis par contre ,que de la casse, et la, Chronopost , le professionnalisme ‘'' ,aucun numéro a appeler hormis à Paris ,personne très agréable mais complètement dépassée par le problème, CHRONOPOST CHER JE NE VOUS FERAIS NI PUB ET JE NE REVIENDRAIS PLUS VERS VOS SERVICES ENCORE UNE CHOSE VOTRE SYSTEME INFORMATIQUE OU NOUS DEVONS DONNER LE NUMERO DE COMMANDE NE COMPRENDS RIEN

par , le 11 Déc. 2018 à 19h36 :

Déplorable... Après les "fausses annonces de date de livraison" il y a maintenant les "fausses annonces de destinataire absent". À 2 reprises le service ne s'est même plus donné la peine de passer au domicile, mais a déposé directement les colis dans un point de retrait (en indiquant sur le suivi "destinataire absent"... ) Quant au destinataire qui attendait à la maison? A lui de trouver quelqu'un qui fera 20km, en période ouvrable, pour aller chercher son colis...

par , le 11 Déc. 2018 à 16h35 :

Prestataire malhonnête, agressif et incompétent. On ne m'y reprendra plus à passer par cette société de "service". Ils ne doivent pas connaître le sens de ce mot d'ailleurs. Après un sms et email de leur part me demandant si je voulais décaler le jour de remise du colis, je réponds par l'affirmative et donne mes instructions. Visiblement ils ne savent pas lire, ou comprendre, les retours qui leur sont fait, car un livreur très agressif m'averti de son arrivée le jour où précisément je suis absente. Je l'informe, en lieu et place de son employer, du report du rdv, mais il s'en moque royalement et m'annonce que le colis m'attendra de toute façon au relais colis. J'ai bien entendu fais savoir mon vif mécontentement par téléphone et courriel, mais ils n'en ont cure et continuent à pratiquer leur commerce à leur façon. On devrait lancer une pétition pour leur interdire de pratiquer leur commerce !

par , le 04 Déc. 2018 à 17h57 :

La qualité de service tient en un mot : ES CROC-NO POST ! Livraison prévue du colis 2 jours après la date prévue, le chauffeur vous téléphone annonçant son passage et vous spécifiant qu'il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres et vous laisse le colis dans le point le plus proche. En réalité : PAS D'AVIS DE PASSAGE, LE COLIS EST LAISSE AU DEPOT CHRONOPOST A 100 KM DE VOTRE DOMICILE. Lorsque vous appelez, vous demandez une livraison dans le bureau de poste près de chez vous et ils arrivent encore à se tromper sur le bureau, heureusement dans leur incompétence ils ont réussi à trouver la bonne ville !! Vous voulez faire une réclamation, impossible par téléphone ou mail au 21ème siècle !!! Et dire qu'il y a soi-disant une gouvernance avec un directeur commercial ! Il devait dormir lorsque son prof d'école de commerce lui a fait le cours sur la qualité de service client et la gestion de la réclamation. C'est inadmissible un tel comportement et on se demande pourquoi ça va aussi mal dans le pays ? Et si on remplaçait tous ces incompétents... Bon courage pour vos commandes et en cette période préparatoire de Noël, je parie que le Père Noël sera un bien meilleur messager !

par , le 02 Déc. 2018 à 22h09 :

Et encore si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait car plus incompétent que vous c'est pas possible, surtout vu le prix de vos services. Colis non livré après 15 jours malgré le paiement de l'option livré le lendemain à 10H00 et plusieurs appels. Très difficile de communiquer avec votre plateforme surement située à l'étranger. Un simple mot il faut l'appeler en mettant un prénom pour définir chaque lettre et encore ils arrivent à faire des erreurs. J'ai été obligé de passer par mon bureau de poste pour avoir un interlocuteur qui ne fasse pas d'erreur mais malgré ça et des courriers promettant une livraison celle çi n'a jamais été effectuer C'était des documents importants pour passer un examen de fin de formation, obligé de tout renvoyer par courrier en recommandé en espérant que la poste soit plus compétente que vous. A ma demande on m'envoie un lien pour poser une réclamation jeudi, dimanche lien fermé alors qu'il est sensé être valide pendant 7 jours ..... C'est bien la première fois et dernière fois que j'utilise Chronopost Aucun respect du client Pourtant c'est nous qui payons et vous faisons vivre

par , le 30 Nov. 2018 à 14h38 :

Une demi journée de congé posée pour réceptionner le colis, personne ne passe et et je réceptionne un mail me disant que le livreur est passé et que j'étais absent !!! Résultat, j'ai du chercher moi même mon colis au point relais ! A quoi sert de payer une livraison à domicile si c'est pour chercher soit même son colis… Chronopost à éviter à tout prix !

par , le 30 Nov. 2018 à 08h35 :

Aujourd'hui 30/11:18 toujours pas de nouvelle de mon colis !depuis le 27/11,le service téléphonique( virtuel )ne peut me dire où est ce colis!!! le point de livraison a changé 3 fois ! Incompétents,à fuir! historique: mardi 27/11/2018 09:39 METZ Colis prêt chez l'expéditeur Point de livraison : FRUITS ET LÉGUMES CAP DE BOS - 13 RUE DE BELFORT - 33600 - PESSAC Numéro partenaire : GÉO/MK571001317248H mardi 27/11/2018 21:58 Instruction de livraison reçue Origine : Service Client Pick Up Service Statut : Créée Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais Date de relivraison : 28/11/2018 Point de livraison : PICKUP STATION Poste Pessac Alouette - 31 B AVENUE DU GENERAL LECLERC - 33600 - PESSAC

par , le 29 Nov. 2018 à 17h29 :

NUL et encore je suis gentille .... J'espère juste pouvoir récupérer mon colis, un jour !

par , le 28 Nov. 2018 à 22h11 :

Le livreur est venu devant la maison. Je l'ai vu se stationner, je suis allé chercher un gilet afin de pouvoir lui ouvrir la porte, cependant il a sonné 1 seul sonnerie sur mon tél portable et à raccrocher et je l'ai vu partir à l'aide de la fenêtre. Pour résumer la situation, le livreur n'est jamais descendu de son camion, il a appelé 1 fois et il est reparti, et maintenant on me dit que le colis est disponible dans l'agence la plus proche. J'ai appelé ce jour Chronopost pour leur demander de relivrer demain et j'ai reçu un nouveau message que le colis serait livré ce jour entre 8h et 11h sauf que j'ai reçu ce sms à 16h de l'après midi. Mais de qui se moque t on? Ce cher livreur avait surement peur d'être mouillé par la pluie. Pour être précis, je parle de l'agence Chronopost d'ENNERY dans le 57.

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