Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

125 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juin 2019


2.6 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 16 Mai 2019 à 12h33

Toujours le même problème de livraison. Le livreur ne livre JAMAIS mon colis à mon domicile, alors que je suis présent. Il dit qu'il n'y a personne et qu'il dépose le colis dans un point relais ( qu'il ne précise même pas ) C'est une honte de la part de Chronopost d'employer des gens qui ne font pas leur travail. A en lire les nombreux témoignages je sais que je ne suis pas le seul à me plaindre, et que vous en avez strictement RIEN A FAIRE de mes remarques, mais je vais faire remonter l'information dans la presse et les médias sur vos agissements. N° de colis concerné . NP984210271JB pour Mme Elisabeth NAUDIN

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  • par , le 14 Mai 2019 à 18h14

Aucun respect des délais. On attend toute la journée pour rien. Service abominable

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  • par , le 14 Mai 2019 à 15h42

lamentable j ai payé pour recevoir mon colis dans les 24 h , toujours pas livré , mon colis toujours en region parisienne J aurai du me méfié avec un nom pareil...............

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  • par , le 14 Mai 2019 à 14h46

J ai commandé chez sarenza, avec livraison point relais. Ce jour là , le point relais avait trop de colis. Au lieu de relivrer le lendemain au même point relais, chronopost a choisi un autre point relais dans mon accord et qui était fermé le samedi, les idiots!!! J apprends lundi, sue chronopost a reexpédié le colis a sarenza sans mon accord Sur le trajet jusqu a sarenza, il y a deux événements : ils ont reconditionne le colis (bizarre????) Et ils ne trouvent pas l adresse de leur client sarenza (encore plus bizarre???? En sachant que c était des baskets de marque....) Chronopost est une entreprise bas de gamme avec des livreurs bas de gamme, et des colis qui sont ouverts ou disparaissent, reconditionnes et ils né savent même plus ou est le client Donc dernière commandé chez sarenza

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  • par , le 13 Mai 2019 à 21h17

Toujours aussi nul. A quoi bon payer un service aussi cher avec un délai qui n est pas jamais respecté !!!!! Vous feriez mieux de changer de métier, quelle misère…… Et si c'était la première fois mais non c'est systématique, toujours en retard et quand ca arrive non ouvert. Et bien entendu comme vous ne respectez pas le jour prévu on doit aller le hercher à des kilometres. Franchement si je pouvais mettre moins que zero je le ferais

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  • par , le 13 Mai 2019 à 10h00

Chronopost sait que des colis ont été déposés dans un relais colis (cf le suivi) Par contre, c'est au Relais Colis d'appeler Chronopost pour lui signifier qu'il a des colis à prendre en charge. Si le responsable du relais ne le fait pas, les colis ne bougent pas !?!!!! C'est un service lamentable ! Plus que médiocre !!

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  • par , le 11 Mai 2019 à 17h04

paquet mis a la poste le 13/12pour la georgie (cadeau de noel pour ma fille) cout des frais 100euros environ , en fevrier le destinataire n'arrive toujours pas a savoir ou se trouve le paquet malgres des mails et des appels !!! je demande donc le renvoi du paquet il arrive le 4/04 sur site a corbas et la la galere commence je teléphone pratiquement tous les jours ou on me dit le paquet va etre livré impossible de savoir si le retour est payant personne ne sait !!! du 10/04 au 10/05 rien sur le site soit disant le livreur est passé mais aucun avis ni sms ni mail !!! après un dernier appel j'informe que samedi 11/05 je ferait les 40km jusqu'a corbas pour le recuperer tout est ok . et la a l'ouverture a 8h30 8 personnes attendent déja .. et la personne n'arrive qu'a 10h .erreur de planning !! aucun responsable pour nous informer a part un vigile très sympa .a 10h la personne tres enervée (on la comprend !! )me dit le paquet est perdu ! appellez le service client !! chronopost a bannir !!! pas serieux!et maintenant pour etre rembourser de tous mes frais je pense que c'est foutu !! la seule consolation avec moi que des clients mécontent du site de distribution !!

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  • par , le 11 Mai 2019 à 14h48

Des incapables !!! Déçue ! Je pense que les livreurs pensent qu’ils sont payer pour se balader en camion, puisque je n’ai jamais reçu de colis, livrer dans mon appartement. Pourtant je paye bien mes frais de livraisons. Je me met à leur disposition, étant présente aux heures de livraison, mais je suis toujours indiqué comme absente. Je ne comprend pas, puis le suivis d’information est vraiment médiocre ! Mise à jour inexistante Bref des incompétents ! On vous remercie pas !

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  • par , le 11 Mai 2019 à 14h26

Chronopost m'a adressé un sms pour m'informer de la livraison le 10 mai 2019 entre 8h et 13 h. Pas de livraison. J'ai contacté le service client qui m'informe d'un problème sur la livraison, reportée au samedi 11 mai 2019 entre 8h et 13h. Toujours pas de livraison. Et aucun sms. Et un service client fermé à 12h ! Du coup, impossibilité d'offrir le colis ce weekend, malgré des frais de livraison de 8,50€ !

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  • par , le 10 Mai 2019 à 18h24

Ahurissant d'incompétance , on paie plus cher pour etre livré en 24h00 et il aura fallu 5 jours !! aucune explication , juste des excuses . On s'en fout des excuses !!!! on veut etre livré en temps et en heure . C est pas votre boulot ? si ? Alors faites le !

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  • par , le 10 Mai 2019 à 15h36

J'ai envoyé un coli contenant juste une lettre ds laquelle se trouvait 2 exemplaires de mon acte de naissance. ce colis m'as coûté 59 euros pour une destination express 2 jrs ouvrables en destination tunisie. Le colis déposé a la poste samedi 04 mai et a été pris en charge le lundi 6 mai. arrivée mardi 7 mai en allemagne pour le départ en tunisie reste bloquée ds cette centrale jusqu'au jeudi 9 mai et écrit sur le site pb aérien alors j'appelle le services clients jeudi matin il me dise que le service de sécurité réclame la photocopie du passeport du destinataire, chose que personne ne me prévient de cela auparavant. dc ce mm jour un peu avant midi j'envoie au service clientèle ce document réclamé qui eux ensuite l'envoie au service de sécurité. Au final jeudi soir je m'aperçoit sur le site que le coli est renvoyée a l'expéditeur. Le lendemain c.a.d vendredi matin j'appelle le services client pour en savoir plus et il me réponde que malgré les démarches que rien est de leur ressort et de leur faute alors que si ils m'auront prévenus le jour mm (mardi) de la réclamation du services de sécurité, le colis aurait été expédié. du coup chronopost ne veut ni renvoyée mon coli de nouveau ni me rembourser et encore moins leur faute de réclamation tardif voir qui n'a jms eu lieu de leur part vu que c'est moi le 1er a les avoir appelé. Je déconseille vivement ce service de transport vraiment pas professionnel sur tt les points.

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  • par , le 09 Mai 2019 à 14h26

Je peux faire un copier-coller de l'avis de Louise du 8 mai

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  • par , le 08 Mai 2019 à 13h55

Chronopost a un gros soucis de livraiosn : son métier et activité principale !!!!!! Des gros mensonges : il est indiqué dans le suivi que j'ai reçu plusieurs appels, plusieurs sms m'informant du suivi de livraison et des différentes étapes. Il est aussi indiqué que le livreur m' a appelé et que je lui ai demandé de déposer le colis dans un point relais !!!!!!!! FAUX !!!!!!!!!!!!!!!! Livraison payé plus de 10 €, colis de la taille d'une enveloppe et point retrait à plus de 45 minutes de mon domicile ! C'est vrai que j'allais lui demander de déposer le colis (alors que j'étais présente pendant les horaires indiqués de livraison prévue). Pire qu'une blague ! C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE ! C'est la 6 ème fois que cette mauvaise expérience se renouvelle. De plus, dès que le colis est déposé dans un point relais, Chronopost , ne peut plus le récupérer ! C'est incroyable comme Chronopost se décharge de toutes ses responsabilités ! MENSONGE INFORMATIONS FALSIFIEES ARNAQUE SERVICE TRES COUTEUX POUR UN SERVICE DEPLORABLE; J'ai appelé le point relais qui m'a indiqué que je n'étais pas la seule à me plaindre, et que beaucoup de clients étaient dans la même situation que moi. Le service client a été aimbale mais incapable de trouver une solution à part de me demander de me plaindre auprès du fournisseur !!! C'est incroyable !

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  • par , le 07 Mai 2019 à 16h56

colis notifié livré mais pas reçu, appel service client, mais il faut appeler chronofresh car ce n'est pas vraiment chronopost, tentative de contact : 17 min d'attente sans autre chose que " veuillez patienter qq instants" ce ne sont plus des instants à 17min et aucune autre façon de contester cette livraison que par ce fameux numéro fantôme

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  • par , le 06 Mai 2019 à 20h31

Chronopost n° SA993176727JB non livré à domcile comme d'habitude !!!!!

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  • par , le 06 Mai 2019 à 14h45

Marre de Chronopost recois pas les avis les colis reparte ces décevants faut arreter Chronopost ces des incompétents le livreur ce casse pas la tete a mettre un avis de passage ou pire signe a votre place

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  • par , le 05 Mai 2019 à 11h55

ATTENTION JE VOUS DÉCONSEILLE CHRONOPOST-DPD. Pas de souci de livraison jusqu'à l'arrivée en France du colis. Colis non livré, déclaré perdu puis après réclamation au prés de l’expéditeur. Déclaré livré, mais à la date première de livraison prévu pour enfin de compte arrivé finalement avec 3 semaines de retard. Conséquence: le mensonge sur la date réel de livraison fut le refus de l’expéditeur de reprendre le colis pour délai dépassé de retour 14 jours après livraison. La demande d'envoie de preuve de livraison est restée sans suite. Si la perte du colis et/ou l'allongement du délai d'acheminement peut être "acceptable" il est par contre inacceptable que Cronopost-DPD triche sur la date de livraison.

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  • par , le 02 Mai 2019 à 20h08

Un colis envoyé à Hammamet en Tunisie le 26 Avril devant arriver d'après la poste de Douai et contre 71 euros le 30 au plus tard n'est pas arrivé au 2 mai. Je ne l'aurais jamais récupéré si ne m'étais pas déplace dans les postes d'Hammamet, de Nabeul, a la douane de l'aéroport de Tunis afin de payer les taxes (environ 20 euros + 100 euros de taxis et voitures). Le numéro de colis Français ne sert a rien en Tunisie puisque le relais est pris par la ,poste tunisienne ( rapid colis) qui a ses propres références? références qui n'apparaissent pas dans le suivi du colis Chronopost. Vous imaginez !!! Il est évident que si nous avions connu cela, nous aurions fait l'impasse sur Chronopost. Ce que nous ferons dorénavant. C'et vraiment la honte !!!

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  • par , le 24 Avr. 2019 à 17h04

Très mauvais !! une étoile semble encore trop ! mon colis était prévu en livraison à Nice depuis Paris le samedi 20 avril. Il n'est toujours pas livré le mercredi 24 avril ! le système annonce qu'il est à Marignane et une livraison le 7 mai !! Quand j'appelle le service client il ne voit même pas ce bug et ils me disent que le colis est à côté de Nice! Ils ne rembourse que les frais de livraison et pas les frais de chocolats fondus qui arriveront sans doute plusieurs jours après Pâques ni le reste qui était très urgent ! Ce service est un grosse blague ; Chers clients passez votre chemin et allez vers DHL Fedex ou autres concurrents que je pratique souvent et qui eux sont sérieux. Sinon, je connais des personnes qui ont monté un business sur les failles de Chronopost : si vous vendez des biens (genre gros livres de collection, objets lourds) sur internet; alors vous pouvez tout acheminer gratuitement en procédant de la manière suivante : - annoncer une livraison sous une semaine à votre client ; - acheter une livraison pour le lendemain surtout le vendredi pour le samedi en Chronopost. -le colis arrivera sans doute avant une semaine mais surement pas le lendemain; -demander le remboursement de l'envoi à Chronopost. Bilan : livraison gratuite pour vous. Chronopost assure une livraison gratuite ! C'est légal et on utilise intelligemment les failles de ce service déplorable ! Chronopost c'est la livraison gratuite ! Alors envoyez du lourd !

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  • par , le 24 Avr. 2019 à 12h21

expedition faite le jeudi soir 23h sur internet pour depot en poste le vendredi et livraison le samedi car j'ai payé un chrono 13. surprise le colis sera livré le lundi car je n'ai pas pris l'option samedi qui n'y etait pas puisque j ai fait le document le jeudi soir. donc on vous laisse faire les documents à n'importe qu'elle heure mais les options ne suivent pas. premier appel au service client et la conseillère me dit qu'ils me remboursent car ils n'ont pas tenu leurs engagements, mais je ne reçois rien. second appel avec un autre conseiller qui me dit tout le contraire et je ne peux pas être rembourser car je n'ai pas pris l'option le samedi qui n'existe pas car j'ai fait le document le jeudi (on y comprends plus rien). des incompétents à tout les niveaux chacun fait ce qu'il veut du moment qu'ils ne font rien. les supérieurs il y en a pas. donc une entreprise d'incompétents. vu tous les avis j'aurai du fuir avant.

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  • par , le 20 Avr. 2019 à 09h29

Service déplorable !!!!!livraison remise au lendemain sans aucun avis !!!! pas de mail pas de sms !!!!! donc passage du livreur j etais pas la je n ai pas que ca a faire attendre un hypothétique livreur !!! appel a chronopost !!! plate forme qui me raccorche au nez !!! re appel !!!! une charmante dame qui baragouine a peine notre langue et qui m assure que le colis sera livre aujourd hui a la MAISON DE RETRAITE la plus proche !!!!!! le top du top c est que sur le suivi la livraison est prevu pour lundi prochain lundi de paques !!!!!!!! C est pas beau chronopost !!!!!!!FUYEZ LES TOUS !!!!!!!!

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  • par , le 19 Avr. 2019 à 20h17

Une honte, cette entreprise et tout bonnement scandaleuse. Le plus mauvais service de livraison qui opère en France. A éviter absolument. En plus on ne peut joindre personne, ni par téléphone, ni par mail. Il faut se déplacer.... Je ne compte plus les retards, et même les mensonges quant à une supposée absence. A ce niveau d'incompétence il vaut mieux en rire. Certains transporteurs ont de beaux jours devant eux, avec Chronopost comme concurrent, ils ne risquent rien. Cyril

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  • par , le 16 Avr. 2019 à 14h27

Chronopost - Bons à rien... C'est la 2ème fois que Chronopost ce fout de ma tête. Ce jour, je dois recevoir un colis, entre 11h55 et 12h55, malheureusement c'est livré par Chronopost... 10h56, je reçois un coup de téléphone, un numéro portable...Je décroche, et entends un débat sur Notre Dame de Paris provenant d'une radio ou la tv...Au bout d'une minute ça raccroche...Je rappelle le numéro affiché sur mon phone...C'était Chronopost...Pas moyen d'avoir une personne au bout du fil, on me raccroche même au nez... Je vérifie l'état de mon colis, il est déposé dans un relais...Je dois aller le chercher demain... Ca ne sert à rien de les appeler, ils ne peuvent rien faire, des fainéants

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  • par , le 15 Avr. 2019 à 18h48

Je suis étonné de voir autant d’avis négatifs sur le service de livraison chronopost. Incapable de vous donner une tranche horaire plus précise que 8h 18h pour la livraison, vous restez chez vous en attendant votre colis…. Inutile, le livreur ne viendra pas …mais prétendra être venu et avoir laissé un avis de passage dans votre boite à lettre. Apparemment c’est une habitude chez chronopost. La personne qui devait me livrer ce jour est pour moi un menteur, un incompétent, payé à me faire perdre mon temps.

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  • par , le 11 Avr. 2019 à 10h00

Plus que médiocre, CATASTROPHIQUE : un courrier posté le 3 avril qui devait arriver le 4 avril avant 10 heures a été reçu le 9 Avril. Il contenait une CNI permettant de prendre un avion. N'ayant pas reçu la CNI, je n'ai pas pu prendre l'avion ( sans possibilité de remboursement du billet ) et j'ai dû prendre le train ( Nantes-Toulouse, 2 TGV ) en urgence pour la modique somme de 280 euros. Chronopost va juste me rembourser les 33 euros de frais d'envoi. Pendant ces 5 jours à la recherche du colis, je n'ai eu aucun interlocuteur fiable. On m'a aiguillé vers une agence Chronopost près de Cergy, qui n'était pas la bonne, mais dont un responsable m'a dit "surtout n'utilisez pas Chronopost pour les urgences, ça ne marche pas". In fine, au lieu de partir vers un centre de tri à Amiens, mon courrier est passé par Roissy. Il est arrivé le samedi à Nantes, mais comme je n'avais pas pris l'option livraison spéciale WE ou je ne sais quoi, ils ont attendu lundi pour le livrer (ça aurait été trop tard quand même ), et lundi, ils n'ont pas été capables de le livrer. Bref, plus nul, je ne connais pas...

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  • par , le 10 Avr. 2019 à 19h38

chronopost catastrophe !! en attente de livraison prévu lundi toujours rien ni avis de passage car le livreur ne sait même pas lire un code ou voir même faire un code pour rentrer dans mon immeuble un conseil ne plus jamais envoyé de colis par chronopost !! pour ce prix la je les croyais plus sérieux mais il s'en moque complètement

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  • par , le 09 Avr. 2019 à 15h25

Je devais recevoir mon colis le dimanche, celui ci a été retardé. On me dis qu'il serait livré le lendemain (lundi) encore retardé. Le lendemain rebelotte. Censé être livré aujourd'hui. Je reste donc encore la journée chez moi pour être sûre d'être là. Je reçois un email pour me dire qu'il a était livré je ne sais où ! C'est pas la première fois !

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  • par , le 09 Avr. 2019 à 12h12

Mon colis devait être livré samedi 6 avril en "relais pickup". Finalement il ne l'a pas été. Lundi 8 avril, après confirmation de réception par SMS, j'apprends qu'il est livré, je passe au relais, on me dit qu'il faut repasser le lendemain. Avec deux appels et deux e-mails au "service client", je demande une livraison dans un relais / bureau de poste car je serai absent le mardi 9. Qu'est-ce que j'appprends mardi 9? Que le livreur est passé chez moi et que j'étais absent... Le colis remis en livraison sera livré demain au bureau de poste... Ce que j'avais demandé deux jours avant!!! En résumé - j'ai payé plus cher pour avoir une livraison plus tôt qui ne s'est pas faite - le service client est totalement incompétent. On sent qu'ils prennent un malin plaisir à vous pousser dans vos derniers retranchements, pour voir jusqu'où vous pouvez tenir avant de vous énerver! Au vu des autres avis, je suis loin d'être un cas isolé. Je vous conseille vivement de privilégier toute autre forme de livraison!!!

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  • par , le 06 Avr. 2019 à 12h55

J'ai commandé un Dyson V10 le 25/03/2019 livré en 48h ouvré. Le 27/03 je reçois un mail de Chronopost me prévenant d'une livraison entre 08h et 13h. rien n'arrive, je reçois une autre mail me signifiant un retard avec une livraison le 28/03 entre 08h et 13h. rien n'arrive et puis plus de nouvelle. Le service client le 02 avril, surpris de la non livraison me dit que le colis est perdu dans leur entrepôt et qu'ils vont me le retrouver pour un envoi immédiat. rien n'arrive, je recontacte le service client le 06/03/2019, le colis est définitivement perdu, ils me demandent de contacter Dyson pour me faire rembourser ou me faire expédier un nouvel aspirateur. Chronopost ne veut faire aucune démarche vers Dyson et aucun dédommagement pour moi. Chronopost est une entreprise à EVITER, j'hésite à porter plainte pour vol. Je comprends maintenant le terme "Tombé du camion"

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  • par , le 29 Mars 2019 à 21h40

Tout d'abord la livraison à été plus que pénible. Le livreur s'est présenté à mon domicile samedi matin alors que c'était prévu lundi matin où j'ai attendu pour rien. Le samedi j'etais présent au moment du passage du livreur. Celui ci ne m'a pas téléphoné. Mon colis est reparti au Mans situé à 80 km de chez moi, pauvre Planète !,,,, J'ai appelé plusieurs fois Chronopost où j'ai eu des avis différents sur ma livraison. On m'a promis une livraison pour le vendredi matin que j'ai bloqué une nouvelle fois. Mais le livreur s'est présenté le mercredi matin, j'étais absent. Cette fois-ci il m'a téléphoné je lui ai dit de livrer chez mes voisins à contre coeur car je voulais vérifier mon colis. Quand je l'ai récupéré, comme je m'en doutais il était dans un piteux état. Pas étonnant, après tous ces allers-retours. ... Le carton déchiré de partout. Le carter de la brosse un peu tordu. Anormal car ce touret est assez cher. Comment peut-on autant maltraiter les colis des clients ? C'est un manque de respect totalement inadmissible et irresponsable. Je suis vraiment déçu.

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  • par , le 28 Mars 2019 à 17h21

très mécontent de chronopost qui a déposé directement mes colis à la poste en prétendant être passé chez moi et qu'il n'y avait personne ce qui est totalement faux puisque je n'ai pas bougé pour réceptionner la livraison.Ils ne sont jamais venus et ont indiqué qu'ils avaient laissé un avis de passage ... jamais trouvé. ça fait beaucoup de mensonges et ce n'est pas la première fois...et bien sur le service client injoignable si ce n'est un robot nommé "léonard" qui répond toujours la même chose...

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  • par , le 28 Mars 2019 à 15h30

Je devais recevoir un colis aujourd'hui entre 8h et 13h, en ayant absolument besoin aujourd'hui je suis donc resté à la maison toute la matinée......... Pour rien du tout. Le colis il n'est toujours pas à l'agence de livraison depuis hier 10h du matin... (Amiens)... J'aurais mieux fait d'y aller en voiture j'aurais fait beaucoup mieux... J'ai même proposé d'aller le récupérer à l'agence de distribution, mais comme personne ne sait ou il est.... Ah si il vont le livrer demain quand j'ai rappelé voilà la réponse.... Super ils peuvent se le garder maintenant.... C'est mort.... Alors surtout si c'est urgent n'utilisez JAMAIS Chronopost...... Ce n'est pas la première fois... malheureusement. Incompétence totale..

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  • par , le 28 Mars 2019 à 11h00

J'ai reçu un SMS pour un colis qui ne m'étais pas destiné et qui a été livré dans un boulangerie je ne sais où. Bonne samaritaine, j'appelle chronopost pour qu'ils joignent le vrai destinataire pour qu'il puisse avoir son colis. Je suis tombée sur une dame qui visiblement ne comprenait pas bien le français, qui n'a rien compris à la situation, et m'a rappelée pour "qu'un livreur prenne mon colis".....?!?? Merci d'engager des personnes compétentes et surtout qui parlent et comprennent le français correctement. Je vais donc laisser le véritable destinataire du colis poser une réclamation sur le colis qu'il ne verra probablement jamais.

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  • par , le 27 Mars 2019 à 12h23

Très mauvais service, le livreur passe systématiquement quand notre pharmacie est fermée, résultat médicaments non livrés au patient ! Malgré mes appels les horaires de livraison ne sont pas enregistrés correctement par les télé-opérateurs. Le chauffeur-livreur est extrèmement désagréable au téléphone (Site de La Roche sur Yon). Bref tout le monde s'en fout dans cette boite !

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  • par , le 26 Mars 2019 à 22h58

Livraison souhaité le samedi, livreur qui ne me livre pas. J'appel Chronopost a deux reprises qui me disent de ne pas m'inquiéter que mon colis est en route. J'attends toute la journée pour rien et le livreur ose prétendre que je n'était pas présente alors qu'il ne c'est même pas donné la peine d'essayer de me livrer. Cadeau non reçu a temps, je me suis retrouvé a courir les magasins a 18h pour trouver un plan a cause de l'incompétence du livreur. Le livreur m'appel le lundi pour me livré cette fois ci il fait son travaille mais trop tard (et oui moi aussi je travaille). Je lui explique que de toute façon c'est trop tard c'était un cadeau que je n'ai pas pu offrir et il ose me répondre "ah juste parce que vous avez pas était livré samedi vous voulez plus du colis". A quoi sert le choix de livraison si de toute façon le livreur n'en fait qu'a sa tête.

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  • par , le 26 Mars 2019 à 16h12

Je vais vous faire part de mes 3 dernières expériences client chronopost et je ne vous raconterais pas les précédentes. Je ne veux plus être livrée par eux, je n’achèterais plus en ligne si c'est eux qui livrent. 1) Colis endommagé et produit détruit, 4 jours de retard de livraison, de nombreuses démarches pour le remboursement, un long retard de livraison. 2) Colis jamais reçu, j'ai du faire une réclamation au vendeur. 3) Je devais être livrée le 21 mars, j'attends en pensant qu'il devait y avoir un retard de livraison, le 26 je me rend compte, en ligne, que chronopost -qui devait livrer chez moi, un lourd colis- déclare l'avoir déposé en point relais le 21. Quel point relais ? Pas d'avis de passage et dommage, le 21 j'étais chez moi, ils n'ont donc pas livré, ils n'ont même pas du passé. Le colis était lui aussi assez endommagé, le produit, très bien emballé non, heureusement

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  • par , le 23 Mars 2019 à 21h43

Le service Chronopost en livraison en consigne Pickup Station est à revoir d'urgence ! J'avais cette semaine commandée deux colis, par deux personnes ( des particuliers) différents. Mes deux colis se sont retrouvés avec l'impossibilité de les récupérer dans les casiers. Pourquoi donc ? Par ce que je n'avais pas reçu les deux emails avec les deux codes à quatre chiffres. J'ai contacté le service Pickup sur messenger qui m'a rediriger vers le numéro de Colissimo à savoir un 09 alors que mon colis était un chronopost. J'ai appelé ce numéro, c'était un robot qui ne comprenait aucunement le numéro du colis, normal puisque ce n'était pas le bon service ! Ensuite, j'ai contacté la plateforme qui s'occupe des codes par email, mais personne ne m'a répondu. Le lendemain, j'ai contacté la poste sur messenger personne ne répondait puis j'ai eu une réponse tardive, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas générer mes codes qu'il fallait contacter Pickup ( ce que j'avais déjà fait). Entre temps, j'ai appelé le 3631, déjà, je tombe sur le mauvais service qui me dit de refaire le numéro en tapant sur 3 pour avoir le service de Chronopost. J'effectue le numéro en tapant sur 3, le robot me dit que ce service est en restructuration et qu'il faut appeler un autre 09. J'appelle l'autre 09, je tombe sur un service délocaliser dans les îles ! La personne comprenait tout juste les numéros de mon colis que je lui disais, alors que j'avais bien articulé. Résultat, elle me dit qu'elle n'arrive pas à générer les codes alors qu'elle voit bien que mon colis est à telle adresse. Allez comprendre cette logique imparable ! J'ai contacté les deux vendeuses ( particulières) qui n'avaient pas les codes ce qui est logique. Je suis retournée dans le supermarché où mes colis étaient dans la consigne, seule eux, ont pu débloquer ma situation ! Une honte, ce service, la seule chose d'intéressante était le délai rapide de livraison.

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  • par , le 23 Mars 2019 à 11h40

CHRONOPOST ROUEN ne livre pas, et déclare le client absent. Pas d'avis de passage... service client injoignable... Ahurissant qu'une entreprise comme celle ci puisse exister.... Cette façon de procéder est inadmissible et visiblement, Chronopost se moque de ses clients en employant des personnes peu consciencieuses. J'ai décider de ne plus cherché les colis que Chronopost Rouen mais d'office dans des relais. IL NE FAUT PLUS CHERCHER LES COLIS DANS LES RELAIS . RETOUR A L'EXPEDITEUR C'EST SEULEMENT LA QUE LES VENDEURS VONT PLUS PRENDRE CETTE BOIT POURRIE

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  • par , le 20 Mars 2019 à 09h31

Livreur qui ne se présente pas adresse inexistante avec les GPS de nos jours c est lamentable pas d appel du livreur pour trouver l adresse le service commercial n'en a rien à faire pour rester poli aucun moyen de joindre le chauffeur à éviter en plus on paye des frais de livraison élevé et le service derrière et zéro

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  • par , le 19 Mars 2019 à 14h41

Catastrophique, le niveau zéro du service client, comment cette société peut-elle exister en 2019 ?

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