
AVIS CHRONOPOST.FR
Chronopost avis clients

Je ne décolère pas. J'ai commandé un téléphone chez Samsung(livré en chronopost). Bien sur je dois être livré aujourd'hui, comme je travaille je demande à mes parents de rester chez moi pour réceptionner le téléphone. Appel du livreur qui reste pendant 27s sans dire un mot. Je tente donc de le rappeler sans réponse. Je reçois un mail comme quoi je ne suis pas présent chez moi et que le colis sera présenter demain. C'EST INADMISSIBLE de payer un service et d'avoir un livreur qui sous un prétexte farfelu ne livre pas. JE CONSEILLE DONC DE NE PLUS UTILISER Chronopost. Pour ma part, je ferai le maximum pour ne plus donner d'argent à une entreprise si peu sérieuse...
Date de l'expérience : 02/02/2025

Qualité de service honteuse, aucun respect du client!
Livraison retardée une première fois car il est apparemment impossible de faire livrer à une autre adresse que celle indiquée, même en prévenant à l'avance et en faisant une remarque la veille de la livraison.
Appel au service client pour reprogrammation 3 jours plus tard= je bloque ma journée complète pour au final ne PAS être livrée et voir une livraison encore décalée de 2 jours.
2ème appel au service client qui confirme la nouvelle date (alors que je ne serai pas là et que le colis pourra en principe à ce qu'on m'annonce aller en bureau de Poste dont les horaires d'ouverture ne sont pas du tout en accord avec les miens mais bon on n'est plus à ça près, je poserai des heures pour y aller) . Le jour J: colis toujours pas parti du centre et pas prévu en livraison.
Je sens que je vais devoir faire 180km A/R et que ça va me coûter 50€ pour aller le chercher directement au centre Chronopost de Jonage qui semble regrouper tout ce que la région a de personnes incapables, et encore sans certitude qu'on trouve mon colis ni qu'on veuille bien me le donner...
Date de l'expérience : 02/03/2025

1 étoile, c'est juste pour la qualité d'écoute du service client auprès de qui j'ai fait une réclamation. Pour ce qui est du service livraison, c'est 0. Mon colis a été soi-disant livré à une certaine Marie que je ne connais pas. A l'heure de la livraison prétendue, j'étais chez moi et je n'ai reçu aucun appel du livreur. Et après enquête, Chronopost prétend qu'il a été livré et que je n'ai qu'à me rapprocher de l'expéditeur afin de poursuivre votre réclamation.
Date de l'expérience : 01/03/2025

Le livreur indique un échange téléphonique avec nous, note notre absence et ne dépose donc pas le colis à domicile mais en point relais.
Nous étions bien présent, nous l'attendions.
Appel passé suite au mail indiquant un nouveau mode de livraison à leur plateforme. La personne non compréhensive du désagrément, nous propose seulement un changement de date et mode de livraison... Je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 03/03/2025

Vol manifeste et mépris du client : j'ai envoyé un colis suivi depuis l'étranger pour lequel la poste française m'a réclamé le paiement de 24€ de frais de douane. Le colis acheminé par chronopost n'a jamais été livré. Le prétexte classique : "destinataire absent", prétexte bidon puisque le destinataire était une entreprise avec un accueil ouvert en permanence aux heures de bureau. C'est juste la combine habituelle du livreur qui veut gagner du temps sur sa tournée. Le colis m'a été retourné un mois après (contenu périmé). J'ai réclamé le remboursement des frais de douane : refus sous prétexte fallacieux. J'ai envoyé un nouveau mail avec notification de distribution mettant le service concerné en face de ses incohérences (mail ferme mais poli). J'ai reçu une notification que mon mail a été détruit sans être lu. Conclusion : FAITES TRAVAILLER LA CONCURRENCE !
Date de l'expérience : 10/01/2025

Une étoile et encore c'est trop cela fait 15jours que j'attends un colis dont la date de livraison change chaque jour.
Les livraison se font oasis en 48h c'est minimum une semaine voir 2 donc publicité mensongère
Date de l'expérience : 17/02/2025

Livraison promise en moins de 24 h y compris le samedi matin avant 13h.
Sur le suivi du colis posté à St brieuc pour un commune limitrophe de Brest est parti au Mans ! et je vois que la livraison est reportée au lundi sans avoir été prévenu malgré toutes les coordonnées apposées sur le colis.
Prix exorbitant pour un service express non assuré.
Colissimo moins cher et souvent aussi performant hors période chargée comme Noël
Date de l'expérience : 28/02/2025

Non respect des créneaux horaires fournis par CHRONOPOST. Exemple, livraison prévue entre 11h30 et 12h30, c’est assez large, et bien: à 13h30 toujours pas de livreur en vue. Foutage de gueule….14h maintenant et j’attends toujours. Et oui je le fais en direct. Bon j’en ai marre je contact le suivi de colis et là je découvre avec stupeur que le livreur c’est presenté à 12h27 et a noté « client absent et impossibilité de laisser un avis de passage « ce qui est faut. Ma femme et moi n’avons pas bougé de toute la matinée, le numéro du domicile est bien visible, la sonnette est rétro-éclairée et la boite aux lettres bien visible et accessible et aux normes. Donc mensonge.
Date de l'expérience : 24/02/2025

Cette boite est nulle.
Je paye pour un service de livraison à domicile mais systématiquement le colis ce retrouve en point relais car je suis absent. (J’ai posé un jour de repos pour être présent)
Messieurs les patrons de Chronopost, il va falloir réagir ou changer de job, mais vous êtes nul et juste bon à vous barrer.
Date de l'expérience : 25/02/2025

Colis prévu en livraison à domicile. Pas vu de livreur, pas de communication tél, et ensuite message reçu pour me dire que j'étais absent le jour de la livraison (alors que je n'ai pas bougé de chez moi) et que le colis serais dispo en point relais.
Votre livreur se moque du monde. Je pense qu'il ne veut pas livrer à domicile alors que l'expéditeur paie ce service..
Et se n'est pas la première fois que cela se produit
Date de l'expérience : 24/01/2025

Service ChronoFRESH absolument nul, incapable de faire une livraison sur une adresse complète dans les délais, des tentatives de livraison alors que le destinataire est présent ...et ensuite des indications bidons sur le site (destinataire absent) et on repart sur un autre rdv ...
A noter que le service client est à la hauteur des livreurs et le produit frais reste dans la nature plusieurs jours. Impossible d'avoir un mail pour acter une procédure de remboursement et de dédommagement, filtrage par plateforme téléphonique
A éviter absolument !
Date de l'expérience : 20/02/2025

Je n'ai pas été informé de la livraison et donc absente ce jour là mais je l'ai appris après avoir contacter l'expéditeur !
Le livreur n'a même pas laissé un avis de passage, ni appel, ni mail.
Donc je doute de sa venu ou il n'a pas trouver ma boîte aux lettres !
Normalement je dois être livré aujourd'hui, samedi. il est 14h52 et toujours pas de nouvelle.
Date de l'expérience : 04/02/2025

Avis de passage du livreur précisant que je suis absent. Si le livreur avait appuyé sur le bouton d'interphone pour signaler sa présence... Je lui aurai ouvert avec plaisir ( 2 Jours de suite )...
Date de l'expérience : 18/02/2025

Service déplorable
Colis indiqué comme déposé dans le locker tandis que celui ci est vide.
Appel 3 fois au service client qui fini par raccrocher au nez
Défaut de leur part mais il faut contacter l’expéditeur
A FUIR
Date de l'expérience : 17/02/2025

Mon colis aurait dû être livré avant hier et pour une raison indéterminée il a été reporté pour une livraison hier. Mon colis aurait dû être livré sur le suivi marqué en cours de livraison et il est reparti sur le site de St Étienne à 1h30 de route pourquoi ? La encore aucune explication alors qu'il été inscrit livraison vers un autre point relais. Mon colis étant fragile j'espère qu'il va arriver en bon état et surtout qu'il va arriver. Maintenant livraison prévu lundi soit 4 jours de retard à condition qu'il arrive. Message sur le chat avec réponse insatisfaisante. Et j'ai voulu modifier le point relais impossible pourtant sur le site marqué que l'on peut modifier la livraison.
Date de l'expérience : 18/02/2025

Des gens d une incompétence inouïe
Ils ne savent pas vous dire ou se trouve un colis qui devait être livré il y a deux jours.
Lamentable pour une société qui se dit livrer des colis dans un temps chrono.
Si vous ne voulez pas avoir de soucis faites appel à un autre transporteur.
Date de l'expérience : 18/02/2025

Je demande une livraison depuis Paris en point relais proche de mon domicile.(Agen 47). 6 jours après je découvre que mon colis est bien arrivé en point relais. Mais il se trouve à 100km de chez moi ! (Toulouse 31). J’appelle le service client pensant le faire reacheminer par un « spécialiste de la logistique »comme chronopost sur la bonne destination. Eh bien ce n’est pas possible ! Scandaleux!
Date de l'expérience : 12/02/2025

0 !
Un service de plus en plus nul! Le colis payé un tarif exorbitant pour une livraison le lendemain avant 13h = 2 jours après toujours en relais chronopost pas livré impossible d'accélérer les délais
société vraiement incapable! Alors que la livraison est à 20 minutes du point de relais LE PIRE !
PLUS JAMAIS!
Date de l'expérience : 16/02/2025

Je n'utiliserai plus ce soit disant service à partir d'aujourd'hui !
Date de l'expérience : 19/02/2025

Le livreur ne se donne même pas la peine de passer
le colis, qui entre dans la boite aux lettres, se trouve en dépot à 20 km de mon entreprise.
Ce n 'est pas la première fois que je constate ce dysfonctionnement.
Ce n 'est vraiment pas un service sérieux.
LAMENTABLE. A
Date de l'expérience : 10/02/2025

Pire service de livraison qui soit sur cette terre
Date de l'expérience : 08/02/2025

Bouquet de fleur commandé le 11 février et toujours pas reçu.
Merci Chronopost !
Ma fille devait recevoir ce colis le 13 février entrer 8h et 13 h. Après vérification sur la plateforme vers midi, je constate que le coli est retardé et arrivera le lendemain. Mais, même histoire le lendemain !
J'appelle donc Chronopost et demande si je peux le récupérer à l'entrepôt qui est à 10 minutes de chez moi. La personne au téléphone me répond que cela ne sert à rien puisqu'il y a 24h de traitement donc le colis ne sera dispo que lundi 18.
Merci encore Chronopost pour ses deux matinées "perdues"
Confiante ce matin, j'attend donc sans trop espérer. Je regarde sur le site Chronopost où en est le suivi et me rend compte que l'icone "en livraison" n'est pas activé.
Je me rend donc à l'entrepôt pour m'entendre dire que le coli n'est plus là mais est parti à la poste pour être livré chez moi lundi !
Bien pour des fleurs ! je demande donc à Chonopost et à la plateforme où les fleurs ont été commandées, un remboursement pour ce bouquet .
Date de l'expérience : 11/02/2025

Service médiocre, livraison prévu de 8h à 13h le jour de la St Valentin. À 14h toujours rien...
J'ai appelé 3 fois le service client de Chronopost pour m'entendre dire que le colis arriverait dans la journée.
C'est un mensonge honteux d'autant plus que je reçois un mail en fin de journée pour dire que nous étions absents.
C'est un scandale de payer des frais de livraison pour être livré en temps et en heure et ne pas recevoir son article à un moment important.
Des menteurs, aucun appel, aucun camion est passé. Je déteste Chronopost et leur souhaite de faire faillite au plus vite pour être remplacé par des entreprises plus compétentes.
Ma conjointe et moi sommes furieux d'avoir attendu toute la journée devant notre fenêtre... Cette entreprise a tout gâché !
Date de l'expérience : 12/02/2025

Nul .. sur 1 mois de temps deux colis non livré...le premier devais arriver en boîte relais entre 11h et 12h livré à 15h dans un point relais a 10 min de chez moi dans un autre que celui demandé.. aujourd'hui idem colis livre à 20 kms de chez moi soit disant que le commerçant a refusé les colis aujourd'hui j appel le commerçant qui me dit qu il a pas refusé de livraison aujourd'hui... livreur et chronopost à éviter ne respectant pas les clients.. vivement l ouverture à la concurrence pour la livraison
..service déplorable
Date de l'expérience : 30/01/2025

Un colis pour lequel on a reprogrammé une livraison (confirmée par Chronopost !) et qui n'est pas livré le bon jour ==> moralité , le colis est deposé on ne sait ou !! on court apres...
BREF, SI VOUS NE SAVEZ PAS GERER LA MODIFICATION DE DATE DE LIVRAISON, NE LE PROPOSEZ PAS !
Date de l'expérience : 11/02/2025

Bonjour A FUIR une catastrophe Colis jamais livré quand on appel on n'a que des IMCOPETENTS personne ne sait rien on perds notre temps
Date de l'expérience : 09/01/2025

catastrophique. Le livreur n'est pas passé, il prétend m'avoir appeler, et que je lui aurait dit de laisser le colis à l'agence chronopost; Un menteur qui doit charger son camion le matin, aller voir des séries à la télé chez lui la journée, et tout rapporter à l'agence le soir. Plus simple que de faire sa tournée! Une honte, à fuir, et les gens au téléphone, qui à part s'excuser, ne servent à rien!
Date de l'expérience : 15/01/2025

AUJOURD'HUI J ATTEND MON COLIS LE LIVREUR NA PO CHERCHER IL LA DEPOSER A LA POSTE JE SUIS EN FAUTEUIL ROULANT IL PESE 10 KILO MEME MA FILLE A ESSAYER DE LE JOINDRE CA NE REPOND PO JE SUIS DEGOUTER MERKI LE LIVREUR JE MET SON NUMERO 0667371667LAMENTABLE MERCI CHRONOPOST
Date de l'expérience : 08/02/2025

Livraison hors délai.en suivante la livraison je me rends compte que le livreur reste plus de 2h au même endroit. Appelle au Service client qui s'avère totalement à côté de la plaque. finalement le livreur appelle 3h après l'heure annoncée,je ne suis plus chez moi il me dit je laissé vôtre Colis derrière une voiture ?? j'ai dû insister pour qu'il accepte de le mettre dans le garage de la voisine. Je rentre chez moi Colis dehors devant la porte dudit garage ???.. des incompétents en tous points !
Date de l'expérience : 10/02/2025

Mon colis n'a pas été livré à domicile. Trouvant le temps long je suis allé voir le suivi de mon colis ; et là je découvre un tissu de mensonges :
_ le colis a été livré mais j'étais absent : faux
_ j'ai donné instruction au livreur de mettre le colis à ma disposition au centre Chronopost : faux
Et le comble, au téléphone on me dit qu'il n'y a rien à faire, le colis ne peux pas m'être livré ; je dois me déplacer !
Date de l'expérience : 10/02/2025

A la demande de chronospost, je leur mentionne le point relais pour la livraison de mon colis (qui aurait dû être livré le 06/02/2025) et en fait il est déposé à 15 km de chez moi et pas du tout dans le point relais choisi.
Préférez Mondial Relay à Chronospost.
Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 05/02/2025

Une catastrophe du début à la fin !
Cela fait une semaine que j’attends mon colis et toujours rien ! J’ai appelé le service client quatre fois, mais à chaque fois, on me balade sans rien résoudre. Les livreurs ne lisent pas les instructions données pour la livraison, et pire encore, les livraisons programmées sont décalées sans prévenir pour des raisons totalement inconnues.
J’ai même posé une journée de congé pour recevoir mon colis, et finalement, la livraison a encore été reportée. Une perte de temps et d’argent incroyable !
Et pour couronner le tout, le service client m'affirme qu’il est impossible de modifier la livraison pour récupérer mon colis en point Chronopost… alors que sur le site, cette option existe quand elle est disponible. Cherchez l’erreur !
Bref, service inefficace, communication inexistante, et perte de temps assurée. À fuir !
Date de l'expérience : 02/02/2025

Je commence vraiment en avoir marre de ce service Chronopost.
J'ai commandé une bague de fiançailles, que l'on devait me livrer contre signature, et j'ai toujours rien reçu, je porte une réclamation, ou on me dis que la réclamation est résolu car il faut attendre 21 jours pour déclarer perdu.
Deuxièmement, je commande un câble pour ma montre en express ou je paye pour être livré sous 24 heures et la je reçois un mail en me disant que je serai livrée 3 jours après, et le lendemain on repousse encore la livraison de un jour, ce qui fera que je serai livrée 70h après, ils embauchent que des incompétents, aussi bien en service client, quant livraison, ce que je trouve regrettable c'est que les entreprises travaille toujours avec ces incapables.
Date de l'expérience : 06/02/2025

CHRONOPOST quand il ne veulent pas livrer ils disent que le client n'était pas là, beaucoup plus simple, c'est une honte! Je suis une entreprise et j'attends la livraison d'un TPE pour pouvoir encaisser mes clients donc c'est urgent! demandé le jeudi pour livraison le vendredi qui finalement est reporté au samedi, et je reçois un message précisant que le livreur n'a pas pu me livrer car absente! Je suis dans mon restaurant ouvert du matin 8h au soir 22h tous les jours, quelle honte de pouvoir mentir de la sorte! Entreprise à bannir!
Date de l'expérience : 06/02/2025

La pire société de livraison qui puisse exister en France surtout si vous ne voulez pas vous déplacer et que vous souhaitez recevoir votre colis en temps et en heure en payant un supplément ne passez pas par Chronopost cette société devrait fermer et les dirigeants devraient perdre leur travail ,c'est une honte et ce n’ai pas la première foi que cela arrive avec Chronopost de Cournon d’Auvergne je devais être livré aujourd’hui samedi 8 février 2025 entre 8h00 et 13h00 j’attends patiemment jusqu’à 13h30 et j’appel Chronopost afin de savoir ce qui se passe n’ayant reçu aucune information par mail, la personne très aimablement c’est renseigné et ma proposé une relivraison pour le lundi 10 février 2025 je trouve cela inadmissible je vois cette après-midi sur le site qu’a 11h44 Cournon d’Auvergne Chronopost est mis Colis en attente Absence prolongée du destinataire : 63DIF j’aimerai bien comprendre ce que cela veut dire ci-joint les informations Chronopost relevés sur votre site et espère être livré lundi 10 février 2025.
Informations concernant votre envoi
Date de livraison estimée
10/02/2025 de 08:00 à 13:00
Date et heure Les étapes de ma livraison Complément
samedi 08/02/2025
13:34
Instruction de livraison reçue Origine : Service Client
Date de relivraison : 10/02/2025
Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison
samedi 08/02/2025
11:44 COURNON D'AUVERGNE - CHRONOPOST
Colis en attente Absence prolongée du destinataire : 63DIF
samedi 08/02/2025
06:17 COURNON D'AUVERGNE - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
samedi 08/02/2025
05:01 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
vendredi 07/02/2025
18:25 NANCY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
vendredi 07/02/2025
14:58 NANCY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
vendredi 07/02/2025
12:35 Web Services
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur Jour de livraison demandé : Samedi
Avis mis à jour le 08/02/2025
Date de l'expérience : 08/03/2024

La société de livraison qui puisse exister en France surtout si vous ne voulez pas vous déplacer et que vous souhaitez recevoir votre colis en temps et en heure ne passez pas par Chronopost de société devrait fermer et les dirigeants devraient perdre leur travail c'est une honte
Date de l'expérience : 08/02/2025

Service client incapable après 2 appels téléphoniques de me renseigner pour savoir à quelle adresse à été livré mon colis . C'est toujours réponse sous 48 heures , mais rien .
Date de l'expérience : 29/01/2025

Bonjour,
comme toujours avec chronopost, et malgré la présence d’une personne au domicile, le colis n’est pas livré.
Un coup de téléphone qui ne laisse aucun message sur le répondeur, vous rappelez et personne répond.
Mais vous inquiétez pas c’est normal chez chronopost.
Heureusement qu’ils sont les meilleurs,sinon je vous laisse imaginer.
C’est malheureusement toujours la même histoire avec eux : il n’y a jamais personne qui est présent pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 06/02/2025

Suite au dépôt d un colis chronopost le 06/2/25 33€ pour une livraison garantie à 10h le 07/2/25 ... Le suivi indique qu il est en cours d acheminement Suite à un retard au transport à destination. Le sav indique que le colis ne sera livré que demain à j+2... pourquoi vendre à un tel prix , un service qui n est pas tenu.. c est de la publicité mensongère... la réponse du sav, je dois attendre que le destinataire reçoive le colis , ensuite je devrais réclamer auprès du même service... je suis très mécontent...
Date de l'expérience : 06/02/2025

Mon colis a été livré à plus d’une heure de chez moi. Après avoir pris contact avec Chronopost, ils me disent que le colis ne respectait pas les règles de dimension. Je ne comprends pas pourquoi, ils ont accepté le colis et l’ont tout de même fait traverser la France. Au lieu de le refuser, et que le vendeur trouve une solution de lui lui-même, c’est à moi à faire deux heures de route. Pour aller réceptionner mon colis sous peine de paiement en argent ainsi que mon colis. Chronopost ne m’a pas trouvé de solution. Ce n’est vraiment pas professionnel de leur part.
Date de l'expérience : 04/02/2025

J'ai reçu un avis de passage alors que j'étais chez moi on paie pour être livrer à domicile Chronopost votre service est lamentable !
Date de l'expérience : 03/02/2025

Vous payez pour un service qui n’est pas rendu
C’est du vol manifeste je me suis déplacé pour récupérer mes colis à deux reprises et je fait 20 km pour récupérer mon colis en Relay
Par contre il encaisse bien les frais pour une livraison à domicile ,a fuir
On perd son temps avec ces gens là et pas un mot de justification ou d excuses si vous passez par leurs services c est la crise de nerf assuré
Date de l'expérience : 03/02/2025

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car le service n'est pas médiocre mais absolument nul.
Le livreur livre dans un autre relay que celui prévu et je n'ai reçu aucune notification pour me prévenir et quand je regardais mon suivi de colis il était écrit en cours de livraison. Au bout de 6 jours j'ai fini par téléphoner au service chronopost qui m'a expliqué que c'était dans un autre relay.
Je vous conseille vivement de vous orienter vers Mondial Relay qui sont bien plus efficace et vous prévient s'il change de relay.
J'ai donc payé un service qui n'a pas été assuré.
Bravo chronopost vous arrivez vainqueur dans la nullité de service.
Date de l'expérience : 27/01/2025

Meme mediocre c'est trop valorisant piur ce livreur imcompetent qui met mon colis a dispo a 1h de chez moi. Et encore pire le service client qui me dit " le colis a déja eté mis a dispo on peut plus rien faire" une honte..
Date de l'expérience : 04/02/2025

**Avis sur Chronopost : une livraison catastrophique !**
Je passe une commande avec une livraison à domicile. Je reçois une notification m’indiquant que mon colis est arrivé… sauf que rien dans ma boîte aux lettres, alors qu’elle est parfaitement adaptée aux dimensions du colis.
J’appelle le service client, et là, surprise : on m’informe que mon colis a été laissé chez un voisin, mais sans savoir lequel ! Sérieusement ? Depuis quand une livraison à domicile signifie « au hasard chez un voisin » ?
Résultat : pour Chronopost, mon colis est « livré », mais moi, je n’ai rien reçu. Aucune solution proposée, aucun suivi fiable. Service déplorable, à éviter si vous voulez vraiment recevoir vos colis ! ?
Date de l'expérience : 01/02/2025

Service client incompétent, j'espère que cette entreprise ne durera pas dans le temps... Le responsable qui doit me rappeler mais apparemment est en réunion, et toute la journée !!
Date de l'expérience : 24/01/2025

C est parce que l on ne peut pas mettre zéro étoile car ils le mériteraient .
Payer 14,99 pour une livraison rapide , qui finalement n a pas été livré, soit disant nous n avons pas répondu au téléphone, ensuite livraison reporté au lundi ,mail de confirmation pour la livraison avec créneau horaire, finalement, pas de livraison car nous ne sommes soig disant pas à notre domicile, la meme chose le lendemain avec la meme explication , absence du destinataire , alors que comme la veille nous sommes resté au domicile . Des incompétents, peut être même des fainéants ,car nous habitons un petit village.
Voilà notre décevante expérience. Livraison à fuir avec Chronopost .
Date de l'expérience : 30/01/2025

C est une honte ,il y a toujours une raison pour ne pas liver le colis, on est pas à la maison alors que nous n avons pas bougé, le livreur à oublier de mettre le colis dans le camion,du grand n importe quoi ,cette société ne devrait même pas existee, à fuir
Date de l'expérience : 01/02/2025

Service de livraison catastrophique. J'ai passé trois commandes en 3 mois et aucune n'a pu être récupérée dans les délais et à bon port. Point de retrait non disponible colimi à disposition à 60 km du lieu de retrait initial. Et lorsqu'on les contacts personne n'est capable de donner des informations claires.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Livraison demandée à 5 kms de notre habitation, apparemment pas de place dans le relai souhaité, les colis ont été livrés à 80 km aller/retour de notre lieu d'habitation. Livraison prévue normalement le 18/01/2025, 1 colis arrivé le 22/01 à Fléville (54). D'après la personne au guichet, une consigne a été déposée le 21/01 à 23 h 59 pour demander la livraison à 40 km de chez nous. Nous n'avons jamais rien demandé. Lorsque nous sommes allés cherché le colis, la jeune fille n'en trouvait qu'un, il a fallu insister et elle a trouvé le second que nous avons récupéré complètement éventré, recollé avec du scotch chronopost. Ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis de livraison avec Chronopost, nous habitons dans un village à 25 km de Toul, dans une impasse, et les livreurs ne veulent pas s'embêter à nous livrer, ils ne passent jamais. J'ai eu le service client au téléphone, la personne devait voir avec son chef pour un possible remboursement et me rappeler, cela fait 15 jours et personne ne m'a rappelée. Nous n'utiliserons plus du tout ce transporteur et nous ne le conseillons pas du tout, d'ailleurs quand nous en parlons autour de nous, un nombre important de personnes partage le même avis que nous.
Date de l'expérience : 12/01/2025

Écœurée, j’envoie un colis vers backmarket via chrono post. Je me fais voler le contenu pendant le trajet. Arrivé chez back market évidemment réserve sur le colis qui a été ouvert . ( scotch abîmé )
Le produit a été remplacé aucun recours car pas de photo faite à l’envoi.
Oubliez la poste !! Payez un autre service compétent
VOLEUR !!
Date de l'expérience : 26/01/2025

Bonjour,
Plusieurs fois très déçu.
Date de l'expérience : 29/01/2025

En colère je déteste les menteurs .Livraison prévue le 3 février 2025, appel à 9h30 d'un 07 pas de message faut deviner ? Je suis chez moi personne ne sonne, je reçois un message "Livraison
non faite personne absente ". Les livreurs , les facteurs si votre métier vous plait pas faut en changer. De descendre de
votre camion et de sonner à la porte ne
vous cassera pas un doigt. Payer pour être livré chez soi et être obligé de
prendre son colis dans un relais le lendemain ?. On n'est pas chez nous
tous les jours à vous attendre. A fuir
Date de l'expérience : 30/01/2025

colis retardé d'une semaine, aucunes nouvelles par mail ou sms, on ne sait pas où est le colis, aucune réponse apportée quand on les contacte.
Date de l'expérience : 28/01/2025

Pour Chronopost il semble normal de vous déposer votre colis à 22 km de chez vous !
Pour info j'habite le centre ville de Lyon et au motif que que le relais choisit n'est pas disponible (ce que je peux comprendre), on ramène mon colis au dépôt qui se trouve à l'extrême opposé de mon lieu d'habitation.
C'est pas sérieux, et tellement récurrent pour cette société qui je l'espère finira par disparaitre !
Date de l'expérience : 31/01/2025

Je recommande pas du tous.a fuir
Je suis souvent livré et les autres transporteurs n'ont jamais eu de problème pour trouver l adresse mais chronoposte eux ne savent pas lire un GPS.donc je relance une demande de livraison et là le livreur ment en disant que j étais absente alors que j attendais le colis qui devait arriver entre 9h15 et 10h45.
Nous avons un interphone qui enregistre tous les appels reçus.
Et il n y a eu aucun appel, même pas sur mon téléphone.
Enfaîte le livreur ne c est même pas déplacer
Attendre lundi de recevoir dans un relais alors que je suis enceintede 9 mois et ne peut pas conduire,commande numéro XW819853002JB
Date de l'expérience : 01/02/2025

CHRONOPOST est incapable de respecter les délais aux clients.
5 livraisons en 45 jours et 1 commande qui fut livrer le bon jour, 1 commande 3 jours de retard et 2 non livrées à mon domicile .
Il a fallut que je me déplace dans des points relais.
Superbe service
Date de l'expérience : 29/01/2025

Très mauvaise expérience
J'attendais 4 colis
1 colis reçu sans problème
3 autres colis par un autre livreur s'est permis de me les déposer en relais (trop fatigant de revenir livré ?)
Passer des commandes et régler des frais de livraison à domicile pour enfin devoir se déplacer en relais c'est JUSTE INACCEPTABLE
Chronopost devrait mieux choisir ses livreurs, il y a plein de personnes sérieuses qui auraient aimées avoir leur poste et faire à bien leur travail, à bon entendeur ...
Date de l'expérience : 30/01/2025

Service déplorable. J'avais payé pour une livraison express prévue entre 14h et 16h, à une heure précise car c'était une surprise d'anniversaire importante.
Chronopost a tenté de liver à 11h, bien avant l'horaire prévu, alors que personne n'était à la maison. Résultat : la livraison a été reprogrammée pour un autre jour (nous sommes actuellement en attente du colis), gâchant totalement l'effet de surprise. Le service client est inefficace, incapable de trouver une solution rapide (ni re-livraison, ni dépôt en point relais). Très déçue, surtout pour un service que j’ai payé en plus ! Je ne recommande absolument pas !
Date de l'expérience : 28/01/2025

Pire Service de livraison
Vraiment chronopost est le pire service de livraison qui peut exister.. Dès que je commande un colis et que je vois qu'il est pris en charge par eux j'suis dégouter et je sais déjà d'avance que mon colis sera soit en retard soit ne sera pas livré car les livreurs ne prennent même pas la peine de vous appeler ni de sonner chez vous afin de vous avertir que votre colis est là, cependant ses gros flemmard prcq ils ont un service de mxrde, l'envoie directement en point relais... Pourquoi alors mettre livraison à domicile si au final on doit aller le chercher en point relais 24h après? Vraiment du grand n'importe quoi, arretez de recruter n'importe qui, prenez plutot des personnes qui ONT ENVIE de travailler et serieusement pas juste "bâclé" le travail faites la meme pour votre service client... peut-être que déjà remontera vos avis négatifs...
Date de l'expérience : 31/01/2025