Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2139 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Avr. 2024


2.1 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h04

Si j'avais ou noter -10 je l'aurais fait. Passage prévu entre 10 et 11h , j'attends. Un 07 62 62 07 45 m'appele et me raccroche au nez... 1h après message comme quoi j'étais absente. Donc vos livreurs savent appeler , raccrocher au nez mes pas sonner à une porte HONTEUX Je choisi le jour de livraison suivant mes disponibilités pour finalement être obligée d'aller le chercher dans un point relais. N'importe quoi chez chronopost
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 09h59

Chronopost Entreprise de v0leurs .. les colis sont volés par le personnel et déclarés soit disant "déposé en lieu sûr" ne surtout pas faire appel à ces v0leurs professionnels il y a d'autres alternatives
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 16h38

Avis de passage entre entre 10h30 et 11h30 le 3 avril 2024, j'étais bien sur a la maison. Vers 12h00 m'inquiétant de ne pas avoir reçu la marchandise j'appelle le service client qui me dis que le livreur était passé et m'a laissé un avis de passage... alors qu'il n'a même pas pris le soins de klaxonner ou venir frapper. La cerise sur le gâteau est que il est 17h00 et je ne sais même pas ou est mon colis car le service client que l'on a du mal a comprendre ne le sais même pas et m'a raccroché au nez quand j'insistais de savoir ou était ma marchandise. Maintenant c'est a moi de me déplacer je ne sais dans quel point relais pour le récupérer. MERCI CHRONOPOST ne vous étonnez pas que d'autres plates formes vous mette la misère vous le méritez on récolte ce que l'on sème!
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 18h23

J'ai demandé un enlèvement, date prise. Je reçois un mail comme quoi je ne suis pas chez moi, or c'est faux j'était là toute la journée. Devant partir expressément ce jour là, j'annule l'envoi. Pour obtenir un remboursement, un parcours du combattant avec une interface horrible qui te perd. J'ai réussi a contacter le service client, j'ai pu demander mon remboursement. Cela fait maintenant plus de 3 semaines, et toujours rien, le service client en chat me donne une message type. Bref, je vais devoir appeler et réclamer mes 86€ ! Service a fuir !
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 16h52

Un premier paquet ( j+1) jamais livré. Le meme envoyé 15 jours plus tard ( une piece de chez Free) toujours pas livré. J'ai du faire 40 Km (Besançon Chemaudin) AR, pour avoir la paquet après 1/2, d'attente. Un autre paquet (Amazon) toujours pas livré, marqué comme perdu (tu parles !!) SVP Amazon et Free ne passez plus par Chronopost, vous ferez des heureux
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 20h13

70 euros de frais de port pour un colis qui devait être livré le lendemain nous en sommes à 5 jours et aucune nouvelle c’est de la publicité mensongère quand nous réclamons nous nous retrouvons sur des plates-formes étrangères qui n ont rien à faire mais nous en resterons pas la nous nous battrons jus qu'au bout nous n arrivons même pas à obtenir le bon de réclamation
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 19h42

mon fils m a posté une boite de 4piqures pour mon diabète que j ai énormément de mal à trouver ! CHRONOPOST promettant une livraison avant 13H le lendemain c est ce que nous choisissons . coût prohibitif :31€ pour une petite boîte ! et devinez ...à 13H aucune nouvelle ! appel au service client vu l'urgence , ce traitement doit être mis au réfrigérateur , il s engage à me faire livrer avant 18H le soir ! 1 heure plus tard , c'est plus si sûr mais on me rappellera , bien sûr ce n est pas le cas ; je rappelle , ce n'est plus le cas : pas possible ! je dois donc me rendre à LISSIEU pour récupérer mon traitement : + de 40kms et 5.40€ de péage et je le récupère à 17H ! ce traitement sera t il efficace ? accueil plus que limite de la JF qui me fait le reproche de ne pas avoir décroché aux 2 appels téléphoniques du livreur ! bien sûr , il n'a pas laissé de message 3 expériences catastrophiques avec la Poste ! y a t il un pilote dans l'avion quand on lit les avis ? déplorable
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 30 Mars 2024 à 18h44

J'attend mon colis depuis hier (un PC portable commandé sur le site de Boulanger) Devais etre livré entre 8 et 13h. Jai payé un supplément de 9€ pour un envoi express ! Et rien 48h après. Personne ne peux men dire plus, ni le vendeur, ni chronopost ! Honteux ! Je ne peux meme pas me faire rembourser tant qu'il est entre les mains du livreur !! Situation inadmissible et très très très énervante !! Livraison avec Chronopost proposé c'est fini !!
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 30 Mars 2024 à 17h38

Une catastrophe !! Colis redirigé à des kms alors qu'il y a PLUSIEURS relais, bien plus près ! Frais d'essence, perte de temps, service client inefficace et nonchalant.. colis perdu, retrouvé au dernier moment, parfois pas du tout..bref d'une nullité affligeante !!
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 30 Mars 2024 à 09h41

Je paye 7.50euro supplémentaires pour une livraison rapide en 24h il me livre 4jours après publicités mensongère Il son incompétent et devrais changer de métier
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 20h25

C'est pas possible, ça fait des années que cette agence de Gap a des problèmes, et rien n'est fait en amont pour résoudre ça, c'est honteux de prendre les clients pour des... Si j'avais su que le vendeur passait par Chronopost je n’aurai pas commandé. Colis toujours à l’entrepôt de Gap, et tous les jours le nouveau message, "livraison retardée", et nouveaux horaires de livraison, et on poirote à la maison pour ne pas manquer le livreur sinon ça sera de notre faute, mais les jours passent, et les jours passent... Et que dire de "Léonard", l'interlocuteur virtuel en ligne qui vous rabâche toujours la même chose... évidement, on ne fais pas le poids avec un =(_à" virtuel. Et je pense fortement que les peu d'avis avec 5 étoiles ne sont même pas de vrais avis. Je vais continuer a fuir cette agence et cette société de transport.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 18h21

Depuis 3 ans une vrai catastrophe pour les livraisons dans le sud, département 04 au top de la nullité! Tout en retard quand ça arrive, on se moque du monde!
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 16h44

J ai fait une commande sur internet et le prestataire passe par chronofresh, donc j avais confiance Le colis devait être livré ce 29 mars et ben non!! Pour une livraison de chocolats de pâques, c est après la bataille !! Je suis furieuse. La prochaine commande que je ferais, j y regarderais à 2 fois avant de commander avec eux( sauf si c est pas urgent!!) Bref si votre colis peut se permettre d être en retard, vous pouvez commander via chronofresh!!??
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 16h00

je vais vous poursuivre en justice et laisser des commentaires négatifs sur votre société absolument partout vous n'allez pas continuer à profiter des pauvres gens de cette manière c'est honteux
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 16h08

J’ai toujours été plus Ou moins satisfait du service mais là j’attends un colis qui a mis 4 jours pour arrivé depuis Sydney et depuis maintenant 11 jours il est en France et le colis se balade d un centre à un autre …. Le service client joue le tampon mais ne sert à rien ! Les agences sont injoignables …. Et de plus mon agence a donné mon colis à un sous traitant qui ne sait même pas où est mon colis ,… bravo la France ! Et vive les VRAI transporteurs express ( DHL / UPS / FEDEX ) .
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 15h01

Plutôt que chronopost, on devrait appeler ça chrono choc. Un colis livré ouvert avec un bidon d huile explose et coulant dans le carton… un joint de carter découpé par le mauvais traitement fait au carton. J ai mis un avis sur le site chronopost pour là livraison les invitant à me contacter mais rien. Vraiment j ai honte de ce service postal français . J ai pris des photos d ailleurs
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 12h06

Envoi très urgent de la France vers l'Espagne. Payés presque 50€. Promesse de livraison en 24/48h maximum. Colis toujours pas livré après 10 jours. Suivi nul. Aucune explication valable donnée pas le service client Chronopost qui ne "manage" pas son prestataire en Espagne (FEDEX). Aucun suivi de la part de du service client Chronopost qui ne fait que s'excuser mais ne trouve pas de solution et n'a pas de réelle information. NB : On me promet de me rappeler mais ce n'est jamais fait. Et bien sûr quand on téléphone chaque jour ce n'est jamais le même interlocuteur. Je ne recommande pas Chronopost et à l'avenir je passerai par DHL ou UPS.
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 06h52

En ce momet, je reçois mes colis en temps et en heure et je remercie Chronopost. Il faudrait que cela fut pareil en période de vacances où je n'ai pas toujours eu cette satisfaction. Merci
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 18h59

Livraison pas dans les temps.
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 14h58

Pour le livreur le point Relay qui est un Drive Leclerc ne fonctionne pas, donc livraison reportée? Même problème il y a quelques mois j'avais du me rendre à ce point Relay et bloquer le Véhicule Chronopost pour obtenir mon colis. Le comportement des employés de cette société est impardonnable! REFUSER TOUT ENVOI VIAS CETTE SOCIETE
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 13h35

Je ne travail pas les mercredis donc je suis moi! Et la je reçois un mail avec écrit "échec de la livraison, destinataire absent" Du grand nimporte quoi!! J'hallucine, ça ne prends pas la peine de sonner pour savoir si le destinataire est réellement la ou non! Pire entreprise de livraison !
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 13h28

Déception totale, le service de livraison est vraiment médiocre, le livreur n'a pas trouvé mon adresse selon le service client alors qu'elle est écrite en gros et facilement trouvable. Autant dire qu'il ne s'est pas foulé alors que je l'attendais dès 8h et que j'en avais vraiment besoin au jour dit de livraison prévu et que j'ai payé pour cela. Le service client a été incapable de trouver une solution ou de donner des instructions au livreur en temps réel. Je suis particulièrement déçue du service de Chronopost, que je n'utiliserais plus au vue de la qualité absente. Service non fiable, travail ni fait ni à faire. Je ne conseille à personne.
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 11h26

3 colis 3 problèmes ! * premier colis retour à l'envoyeur car soit disant l'adresse est incomplète alors que non je peux pas en inventer une autre. * deuxième colis, je fais une commande en payant fdp pour être livré à temps pour un anniversaire, le livreur met le colis en poste sans m'avertir et je cherche le colis pendant 1 semaine !! * troisième colis, hier personne ne se présente à mon domicile donc je n'ai pas mon colis dans les temps encore une fois !! très déçue et à plusieurs reprises ! c'est inadmissible
Date de l'expérience : 24/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 09h15

Encore une fois le livreur me déclare en absence alors que je suis présente sur place que je suis le suivi , je suis paraît-il le prochain client à être livré mais comme d'habitude avec cette société les livreurs décident s'ils vous livrent ou pas . Et malheureusement ce n'est pas la première fois! Insupportable, je suis professionnelle et dépendante de ces livraisons , je paye pour un service et je n'ai pas ce service, trop facile de déclarer les clients absents pour tout déposer dans un relai et finir plus vite sa tournée...
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 14h26

J'ai pris ma journée de travail pour être livrée... le livreur me demande de descendre je lui dis que je ne pouvais pas (car j'ai un bébé qui dort)... il me dit qu'il arrive dans quelques minutes mais il n'arrive pas... et il met que j'étais absente et que je n'étais pas chez moi...
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 13h12

Malheureusement le zéro n’existe pas, entreprise lamentable. Service client inutile et médiocre. Personnel du point relais très désagréable.
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 10h33

Nous avons déposé en point relais chronopost il y a bientôt deçà un an et le colis (de valeur) a disparu! De multiples enquêtes ont été réalisées en vain. Je n'ai de cesse de les contacter par téléphone et par mail et nous n'avons toujours pas réceptionné d'indemnisation pour la perte de notre colis. Nous avons pourtant transmis tous les documents nécessaires, notamment le justificatif de prise en charge du colis par le point relais. UNE HONTE!
Date de l'expérience : 29/05/2023

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  • par , le 25 Mars 2024 à 11h34

Malheureusement la zéro n'existe pas encore car c'est ce que ca mérite. Le livreur prend l'excuse de laisser un appel, à lequel j'ai décroché, pour ne pas se présenter au domicile ni même essayé de me recontacter. D'ailleurs il prend de lui même de reprogrammer la date de livraison sans mon accord. Incroyable. A chaque fois les mêmes problématiques avec le service chronopost qui ne sait véritablement pas faire du service à domicile. S'il vous plaît Chronopost, déposez les colis directement en point relais. Ne poluez plus la réputation des livreurs consciencieux et de très bonne sociétés comme DHL . GLS. COLIS PRIVÉE. Je ne passe plus par vous ca c'est certain
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 09h22

Parce qu’il n’y a pas 0 je suis obligé de donner une étoile Incapable de respecter les délais Toujours une excuse Difficultés artificiellement créées pour ne pas pouvoir être remboursé Avis de passage déposé directement dans la boîte aux lettres sans sonner J interdis à mes associés d utiliser Chronopist à partir d aujourd’hui Colissimo, DHL ou FedEx Plus jamais Chronopost
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 06h42

Que dire, si ce n’est juste pitoyable. Ils acceptent de prendre en charge mon vélo, parfaitement emballé par mon vélociste, me font signer une assurance et le livre cassé. Je cherche à les joindre, mais ils ne prennent jamais position, me promettent de me rappeler, mais rien ne se passe. Ils me font tourner en bourrique et ne reconnaissent pas leur torts. Je contacte le médiateur de la poste, qui au bout de 8 mois me pond une réponse du genre: „le colis était trop grand, nous n’avons pas commis de faute et ne rembourserons pas les dégâts occasionnés!“ Du coup, j‘ai perdu 1400 € et ils s‘en lavent les mains. Ainsi pour ma part, Chronopost et même la poste, c‘est définitivement terminé. Si je peux vous donner un conseil, il ne savent que vendre des assurances mais en aucun ils assument les dégâts occasionnés. Alors évitez les envois avec Chronopost!
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 20h36

troisième fois que je dois recevoir mon colis mais toujours rien, cause donnée adresse introuvable, trop facile pour ne pas a avoir a faire un détour , généralement le chauffeur appel si il ne trouve pas ,mais la ce n'est pas le cas ,je reçois d'autre colis sans soucis même de chez Chronopost. entreprise pas sérieuse du tout a fuir et a ne pas recommander
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 20h48

Colis enregistré à Saint Nazaire 21/03/2024 à 12h10, le 22/03/2024 à 07h27 colis en cours de distribution par le livreur ( c'est bien et c'est pour cela que j'ai payé ) MAIS le 22/03/2024 à 09h35 : Echec à la livraison, destinataire inconnu à l'adresse indiquée. HORS, l'adresse et exacte, et les numéros de téléphone expéditeur, et destinataire sont indiqués.. On se fiche du Client, La conscience professionnelle n'existe plus.
Date de l'expérience : 21/03/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 17h11

Colis toujours pas réceptionné par l'acheteur ou est il et bien sur pris en compte par chronopost. Société à éviter
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 13h33

J'ai posé un jour de congé pour réceptionner mon colis à mon domicile et je reçois un SMS à 13h30 m'informant que j'étais absente de mon domicile et qu'il a été déposé en point relai ! Qui va me rendre mon jour de congé ? C'est une honte !
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 09h57

La course n'a jamais été effectuée et le service client refuse de me rembourser. Ils ont d'abord prus le colis à son point de départ puis l'y ont ramené 3 jours plus tard et ne m'en ont pas informé. Ils n'ont d'ailleurs pas mis à jour le statut de la livraison sur leur site. Le service client a bien sûr refusé de procéder au remboursement des 167€ que j'ai payés pour cette livraison.
Date de l'expérience : 26/01/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 08h17

un vrai parcours du combattant pour récupérer un colis dans un point relai dépendant de l'agence de COIGNIERES VERSAILLES. Une semaine à passer 8 appels téléphoniques, une lettre au service clientèle et des demandes auprès de mon fournisseur. des promesses non tenues de livraison voire mensongères. Bref à fuir et passer par un autre logisticien.
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 07h22

FUYEZ c'est une honte, on m'envoie un mail, votre colis sera livré mardi 19 mars nous sommes le 22 et toujours rien. 2 -ème fois que je ne suis pas livré par Chronopost et que je ne sais pas ou son mes colis ( malheureusement je n'ai pas choisie cette fois ci mon livreur)
Date de l'expérience : 17/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 14h40

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant la livraison d'un colis que j'attendais aujourd'hui. J'ai attendu toute la matinée le livreur, mais personne n'est passé. Pour couronner le tout j'ai reçu une notification sur la plateforme de suivi indiquant que la livraison avait échoué car je n'étais pas à mon domicile. Je suis certaine de cette information car je suis resté chez moi toute la matinée et j'ai des caméras de surveillance devant ma maison qui prouvent qu'aucune voiture de livraison n'est passée. Je suis extrêmement déçue par ce service de livraison défectueux et par le manque de professionnalisme du livreur. Je demande une enquête approfondie sur cet incident. J'aimerais ajouter que j'ai aménagé mon temps pour attendre ce colis et que je suis restée à la maison toute la matinée. Cela représente une perte de temps considérable pour moi et un manque de respect envers mes engagements. Le fait de me faire perdre mon temps et de me mentir sur la tentative de livraison est inadmissible. Je demande donc une compensation pour le temps perdu et pour le préjudice subi. Je vous remercie de prendre en considération ma réclamation.
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 13h27

J'attendais un colis qui été prévu être livré un jour exacte. J'ai reçu l'appel du livreur qui me demandais si j'étais à la maison car il allait passer, je lui ai répondu que moi j'y étais pas mais mon épouse oui. A cause d'un manque de connexion la ligne est tombée, de suite je lui ai envoyé un message pour lui répéter que mon épouse été bien à la maison et qu'il allait juste sonner pour qu'il l'ouvre. J'ai immédiatement appeler ma femme pour lui communiquer qu'un livreur été en bas. Après avoir vérifié ma femme me dit qu'il y avait personne devant la résidence. Une heure après je reçois votre message pour me dire que le colis été bien arrivé au point de relais. Donc, ma question est, pourquoi payer une livraison (bien chère) pour que moi après je dois quand même me déplacer pour aller chercher le colis. Sachant que je ne suis pas présent pour déplacement professionnel et ma femme ne peut pas se déplacer, ca nous met en difficulté en plus que c'était une livraison a bout professionnel. J'ai envoyé un mail de réclamation au service client et leur réponse était que vu que le colis a été déposé en point relais ils ne peuvent rien faire, et qu'ils me remercient pour les commentaires fait qui servent à améliorer leur service. Je dirais à mon fournisseur d'utiliser un transporteur diffèrent.
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 11h27

Livraison prévue une date. Changement de date le matin à 8h30 pour être livré à 9h20, pas disponible. On doit récupérer le colis au centre à 60 km de la livraison. Et le centre de tri ne répond pas. Le SAV n'apporte aucune solution.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 07h12

reçu 2 jours consécutifs un sms indiquant "votre colis vous sra livré entre 14h et 16h toujours quelqu'un au domicile et jamais de livreur, le colis "repas du chien" sera t il li re avant que mon chien meurt de faim ?
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 18h04

15 jours pour faire parvenir un colis en envoi express le lendemain à 13h00. Demande de confirmer une adresse qui est déja bien renseignée sur le bordereau d'envoi , donc retard de livraison pour rien. Absence de mise a jour sur le suivi. Livraison après plusieurs plaintes avec des réponses et raisons de retard données toujours différentes . Un accord avec le destinataire les empêche de reveler la raison du retard de livraison de colis , un accord entre FREE et Chronopost sur notre dos , donc attention à ce qui envoies leur colis retour d'appareil de valeur chez Free! Et finalement un refus d' indemnisation pour non respect des délais de livraison pour le prix payé envoi express car le colis était destinée à une adresse en cedex. ABUS l'enveloppe EXPRESS avant 13h00 couteux et garanties non respectés . Payez moins cher car sil y'a un problème vous n'en sortirez pas moins désavantagé qu'un service classique.
Date de l'expérience : 27/02/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 17h25

Deuxième fois que chronopost dépose mes colis ailleurs qu'a l'adresse indiqué, une première fois à 50 km de chez moi et je devais me déplacer mais en portant réclamation ils ont réexpédié le colis à la bonne adresse, la deuxième fois à 13 km, bon ça suffit si il y a des incompétents dans leur service virez les
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 17h37

je déconseille viviement les envois par chronopost...les facteurs refusent de livrer le colis dans une propriété priveé...je me demande comment font les gens qui habitent en immeuble ?les entreprises ? etcil vont chercher leur colis sur le trottoir ?De plus ils ne regardent même pas si vous etes chez vous,ils remplissent l avis de passage dans la voiture!c est comme celà a Pontchateau dans le 44,de plus on ne peut pas s expliquer et refuse de rembourser le transport...c est les plus chère et les plus nul.
Date de l'expérience : 01/03/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 09h59

reçu 4 jours consécutifs un e-mail indiquant "votre colis vous sra livré entre 8h et 13h" 1 semaine aprés, j'attends toujours, sachant que jesuis invalide et que je ne bouge pas de chez moi! aujourd'hui le chargé de clientèle me dit que ce colis est peut être perdu... Il doit me recontacter dans 3jours pour me dire s'il est perdu! quelle désinvolture pour un service qui monnaye fortement sa pseudo rapidité et fiabilité de livraison. devait être reçu le mardi 11 mars
Date de l'expérience : 05/03/2024

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  • par , le 17 Mars 2024 à 22h26

Que ce soit en livraison à domicile ou en point de retrait, c’est médiocre! Dernier événement en date, je demain une livraison en point relais à 800m de chez moi, m’évitant ainsi de devoir sortir la voiture. Apparemment ce point de livraison était complet, mais plutôt que de m’avertir et de me demander où je voulais être livrée, ils ont déposé mon colis dans un relais à 10km, c’est pas le bout du monde mais c’est un endroit où je ne vais jamais, donc je vais devoir prendre ma voiture uniquement pour faire un aller retour. À fuir
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 11h32

1ère commande perdue par l'agence d'ARRAS, 2ème commande non distribuée par l'agence de NANCY qui se permet d'écrire sur le suivi que je suis en absence prolongé alors que mon commerce est ouvert de 6h du matin à 19h le soir en continu...la faute aux 2 agences, le livreur n'ayant jamais reçu mon colis. J'ai téléphoné à Chronopost, 1ère personne très désagréable et qui m'a raccroché au nez. 2ème personne plus sympa qui m'a promis la livraison aujourd'hui samedi 16. 1 semaine que j'attend et toujours rien... merci CHRONOPOST
Date de l'expérience : 09/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 09h51

2 livraisons et toujours pas livré ou à plus de 80 km de l´adresse de livraison ! Comme tous les avis " plus que merdique".
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 09h40

Service plus que merdique. Organisation d'une livraison le mardi entre 8 et 13 H. je m'organise avec mon employeur pour télétravailler, 13 h 15 colis non réceptionné, je téléphone à un conseillé qui reprogramme la livraison vendredi. Mercredi accusé de réception dans ma boîte au lettre pour absence. Je rappelle le conseiller qui m'informe avoir transféré les infos à la poste, qui me confirme une livraison vendredi entre 8 et 13 H. 13 h 30 pas de réception, nous appel à un conseillé qui m'informe que le colis est en cour de livraison. 15 H _ 16 H pas de livraison je rappelle on m'informe que le colis est réacheminé au bureau de poste près de chez moi. Je me présente à la poste ou m'informe que le colis est toujours en cours de livraison...
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 19h23

Reçu un SMS confirmation de livraison entre 8h-18h. Pris en charge par le livreur à après 14h. Pas de nouvelles,rien,vos services sont d'une médiocrité, c'est pas la 1ère fois,je ferais par de mon mécontentement au site dont j'ai fait mon achat.
Date de l'expérience : 10/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 19h09

J'ai utilisé les services de Chronopost CHRONO 13 en avril 2023. Colis censé être livré le lendemain avant 13h et j'ai payé pour cela. Déjà l'enlèvement a été en retard, quand à la livraison elle a été faite le surlendemain donc avec 1 jour de retard. De plus, le colis est arrivé endommagé. Une réclamation a été faite pour le retard de livraison et pour l'endommagement du colis. Bien sur, toujours aucune réponse à ce jour, chaque fois que j'ai appelé le service clients on m'a dit que le dossier devait être traité... Voila voila. Service vraiment pas sérieux et aucun dédommagement à attendre. Je déconseille fortement !
Date de l'expérience : 07/04/2023

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  • par , le 15 Mars 2024 à 11h17

A fuir. Chronopost n'essaye même pas de livrer chez moi avec aucun moyen de porter pleinte. Les colis vont systematiquement en point-relais sans tentative de livraison ni d'appel. Les pleints auprès de Zalando, d'Amazon, etc n'ont pas de conséquence. Les point-relais confirment qu'ils recoivent toutes les colis en même temps et le livreur termine sa tournée locale et peut ensuite finir sa journée plus rapidement.
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 16h30

NUL. J'ai passé une commande, avec demande d'envoi à un endroit, je reçois une notification que mon colis est arrivé mais à 13 km de là dans une zone ou je ne vais jamais. Arrivé pour récupérer le colis, celui-ci est endommagé. Je le signale au point relais et le note en signant le bon et prenant des photos dans le point relais. Après réclamation, Chronopost se dédouane en disant qu'il aurait fallu que je refuse de signer à la récupération du colis. En clair et bien que je l'ai noté sur le bon, pour une réclamation, je pense qu'ils trouverons toujours une raison pour fuir leur responsabilité. Ce qui est clair, c'est que pour toute nouvelle commande, je refuserai tout envoi par Chronopost.
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 14h38

Colis devant être livré ce matin, le chauffeur (comme tous les chauffeurs pour le coup) ne monte pas dans mon immeuble, ne sonne pas à l’interphone mais par-contre appel par téléphone dans l’espoir que je descende récupérer moi-même. Le problème est qu’il appel un numéro erroné et cette personne qui visiblement lui annonce ne pas être moi à suffit pour qu’il me note absent, envoie mon colis dans un point relais à 1/2 heure de chez moi, qui plus est à des horaires vraiment pas facile (9h30/17h30 du lundi au vendredi) alors qu’il aurait pu le déposer à l’alimentation générale à 2 minutes ouvert 7/7j de 10h à 22h. Résultat des courses, je dois déposer 1/2 journée de congé pour récupérer mon colis à cause de son laxisme ce qui lui a permis de rentré faire dodo à 13h aujourd’hui et d’être payer une journée. On est vraiment pris en otages du laxisme et du non professionnalisme de ses services de livraison depuis le covid. A quand le changement !
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 12h45

Le livreur n'a même daigné se présenter et à décider de mettre mon colis en point relais mais où, la est la question. Cela fait 3 jours que je cherche à récupérer mon colis!je désespère
Date de l'expérience : 09/03/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 18h33

Livreur pas sérieux et pas sympa Je sais qu ils sont indépendants mais franchement trouvez des gens qui ont envie de bosser Par contre le centre Chronopost là où j ai récupéré mon colis la jeune fille super souriante et très sympathique merci
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 11h23

Bonjour, Je vous fais parvenir mon étonnement concernant le comportement d’un de vos salariés qui représente votre société envers vous clients. Refus de prendre un colis car il fallait faire 3 à 5 mètres pour récupérer le tampon de la société. Colis du 13/03/2024 n° xa356458020fr. Il se permet des commentaires avec mes salaries très désagréable. Le mieux c’est de changer le livreur pour ce magasin. Salutations Mr Maccanin. Gérant de MGDM BV.
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 01h06

Service honteux, franchement aujourd'hui 13/03/24 en attendant depuis le 03/03/24. 10 JOURS et cette colis ne arrive pas! Tout simplement, ils fixent le RDV, on annule des engagements et ils ne viennent tout simplement pas, sans même justifier. Quel manque de respect.
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 21h04

J’ai commandé, il y’a plus d’une semaine un colis d’une valeur de 900€ chez la Fnac !! De leur côté, ils ont fait ce qu’ils fallait en expédient mon colis. Cependant, Chronopost, et plus précisément l’un de ses livreurs a décidé de ce garder mon colis pour lui ! En effet, depuis mercredi dernier, mon colis est marqué comme ayant été reçu, malgré le fait que le livreur ne soit jamais venu à ma porte. J’ai donc contacté chronopost et la Fnac afin de lancer une enquête, sauf que depuis silence radio, plus aucune nouvelle ! Je trouve ça inadmissible ! J’ai payé pour un bien et un service que je n’ai jamais reçu. Vous devriez avoir honte de votre qualité de livraison pitoyable, et de vos escorts d’employés.
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 14h20

une honte... une quinzaine de livraisons en plusieurs mois, et pas une avec des délais respectés.. malheureusement , étant le destinataire, je n'ai pas le choix du transporteur, et quand Amazon ou autres décident de passer par chronopost, ç'est toujours pareil.. le livreur dit avoir livré alors qu'il n'est pas passé... on nous livre dans un point relais à 5 km du domicile.. etc... A fuir de toute urgence... et que chronopost arrête de faire de belles dcélarations sur les réseaux sociaux... vous êtes des rigolos ... ou alors, apprenez à gérer vos livreurs..
Date de l'expérience : 12/03/2024

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