Avis Dhl

AVIS DHL.FR

289 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Juil. 2025


1.3 / 5

Dhl avis clients

par Morgane, le 08 Juil. 2025 à 16h47

3 personnes dans une maison et soit disant nous ne sommes pas là et quand vous vous plaignez au service client le conseiller DHL vous raccroche au nez. C'est ce qu'on appelle du service !
Date de l'expérience : 08/07/2025

par Alain, le 08 Juil. 2025 à 16h36

je mets une étoile pour mon mécontentement du jour 'ai fait une commande via DHL la commande, la livraison se sont bien passés. Sauf que lors de la facture j'ai bien précisé que cette dernière ne devait pas être à mon NOM et que simple un appel à la comptabilité j'aurais sous 24heures cette modification, car il s'agit juste d'un NOM à changer ! J'ai bien évidemment exécuté, saut que aujourd'hui le service de comptabilité me dit être noyé ! me dit être en sous effectif ! surprenant avec une période plutôt propice aux livraisons et souffrir d'un problème interne ! le ponpon ! bref mon mécontentement surtout sur le manque de transparence, conseils aux clients ! je ne pense pas que cela fera avancer les choses, mais le 1,3 en étoile n'est pas surprenant les réponses ne sont pas professionnels ! il faut essayer de former votre personnel à une qualité d'écoute, de réponse complète et adaptée.
Date de l'expérience : 27/06/2025

par Annabel, le 07 Juil. 2025 à 16h10

La livraison est totalement déplorable : j’avais opté pour une livraison en point locker à côté de chez moi et sans me prévenir mon colis a été livré chez un « voisin relais » très loin de chez moi.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Muriel, le 04 Juil. 2025 à 16h30

Déplorable ! Demandé de livraison à une autre adresse depuis quatre jours, colis toujours bloqué dans le Maine-et-Loire, alors que la Livraison est demandée sur le Morbihan ce matin en me dit qu’un express s’est mis en place à 16h25, on me dit que le colis est toujours dans le 49 et que je ne suis pas sûre de te livrer lundi. Super service DHL.
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Cecile, le 30 Juin 2025 à 13h13

Je me joins au concert d’avis archi-négatifs. À FUIR ! Absence totale d’efficacité, parfait mépris du client, mensonges, perte de colis, refus de livraison à domicile déguisés sous la formule « vous étiez absent », site internet très dissuasif pour les retours chez des commerçants. Lamentable service ! J’en arrive à ne plus acheter chez les commerçants qui font appel à DHL pour la livraison.
Date de l'expérience : 30/06/2025

par Sonia, le 25 Juin 2025 à 11h06

Livraison annoncée pour le 25, sans précision de marge horaire (avant la fin de la journée disent-ils !). Je décale tous mes engagements au 24 pour les attendre "toute la journée" du 25. Le 24 au matin, un message m'annonce la livraison pour le jour-même (donc le 24) ! Je suis chez moi jusqu'à midi, mais pas de chance... Je reçois un appel du livreur à 12h40. Il refuse de déposer le colis chez la gardienne ou devant ma porte. Quand je tente de lui dire que je ne l'attendais que le lendemain, il hausse le ton, me dis que ça ne le concerne pas et me raccroche au nez !! Bonjour la politesse... Un nouveau message me prévient d'une livraison le 26 ... Mais le 25 au matin, j'apprends que mon colis arrivera "avant la fin de la journée"... Je ne comprends pas comment on continue à faire appel à ce service qui n'en est pas un !!
Date de l'expérience : 19/06/2025

par Melissa, le 24 Juin 2025 à 23h34

A fuir ! Impossible de les joindre un iPhone a 1600€ écrit livrer et je les pas pas un appel du livreur même pas de code retrait pour la sécurité à mon avis ils faut revoir le personnel !
Date de l'expérience : 23/06/2025

par Martine, le 17 Juin 2025 à 10h26

Je rejoins les autres clients avec avis négatifs. Il est en effet dommage que l’on ne puisse mettre ZERO en note globale car 1 c’est beaucoup, beaucoup trop ! Alors au sujet de ma livraison, comme pour toutes et tous, absence signalée alors que j’étais à mon domicile … Et, cerise sur le gâteau, colis déposé en point relais à 15 km de mon domicile alors qu’il y en a un dans ma ville (ce n’était pas sur son chemin je suppose…) Les véhicules des livreurs sont certainement équipés de traqueurs GPS, il serait si simple au responsable d’Agence de vérifier si le livreur incriminé est vraiment passé au domicile du client ! Il n’y a qu’avec DHL que j’ai systématiquement des soucis de livraisons, malheureusement on ne peut pas toujours choisir le prestataire de services. DHL, à fuir si vous en avez la possibilité !
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Nicolás, le 14 Juin 2025 à 20h56

Merci au livreur qui passe alors que je suis chez moi, et qui ne prend meme pas la peine de venir frapper... (Ou flemme car il y a 3 maisons mitoyennes) Bref merci dhl, colis important non livré ce jour alors que present chez moi, et qui repars en plate forme.
Date de l'expérience : 04/06/2025

par Yann, le 06 Juin 2025 à 17h43

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0... 2eme fois que j'ai affaire avec leurs services. Reprogrammation sur le site à une date ultérieure. Confirmation de prise en compte du décalage. Confirmation le jour même que le colis est en cours de livraison. 3 heures après le créneau prévu, j'appelle. On m'indique que le colis est au dépot et que la livraison est prévue 4 jours plus tard ! Nullissimes !!
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Ht, le 03 Juin 2025 à 14h41

Des incapables payer pour être livré a domicile. SMS reçu pour livraison prévue dans la journée puis livraison impossible absent.2 jours de suites qu'il mon fait le coup tous ça pour nous forcer a prendre un point retrait,pour leur faciliter la tâche !!
Date de l'expérience : 28/05/2025

par Gilles, le 03 Juin 2025 à 10h43

Une étoile pour ne pas mettre zéro. J'ai dû annuler et me faire rembourser ma première commande.(10 Mai 2025) 1. L'adresse était sois-disant erronée. 2. Dans le suivi colis, le paquet devait être représenté alors qu'il n'a jamais été représenté. DONC Suivi complètement faux. J'ai fait une seconde commande.(27 Mai 2025). La postière devait me remettre le colis vendredi 30 Mai mais elle m'a demandé un code que je n'ai jamais reçu. Le colis était devant moi...! Et bien évidemment pas encore représenté à ce jour. Comment c'est possible qu'une telle entreprise existe encore? J'éviterai la vulgarité des mots mais je n'en pense pas moins.
Date de l'expérience : 10/05/2025

par Xoxo, le 29 Mai 2025 à 13h09

Bravo à DHL de créer des accidents en livrant sur des places handicapés et de ne pas assumer après 10 appels, véhicule immatriculé GH-840-EG, prestataire extérieur sûrement non déclaré.
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Colère, le 21 Mai 2025 à 19h44

Une honte !j'ai pris ma journée pour être sûre d'avoir ma livraison et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un message disant que j'étais absente de mon domicile !une journée de perdue pour moi et un livreur tellement pas pro et malhonnête de surcroît.Je suis outrée par cette entreprise qui devrait former leur personnel et ne pas embaucher n'importe qui qui visiblement n'a pas compris que son métier c'était livreur
Date de l'expérience : 21/05/2025

par Liliana, le 17 Mai 2025 à 16h51

Encore une journée gâcher à rester à la maison car le livreur ne sait jamais présenter même pas d'appele un colis de 4 kg pour 25euro une honte pour la compagnie DHL
Date de l'expérience : 12/05/2025

par Marc, le 16 Mai 2025 à 07h35

Délais non respectés. Au lieu de 48h garanti, il a fallu une semaine pour que l'enveloppe arrive! un cricuit compliqué..Trouvez-vous un transporteur plus fiable
Date de l'expérience : 07/05/2025

par Sabine, le 05 Mai 2025 à 16h23

J'attendais une livraison express qui devait être livrée le 02/05/2025. J'ai reçu plusieurs e-mails m'informant que la lettre avait été livré, mais je n'ai rien reçu. J'ai donc ouvert une enquête. Trois jours plus tard, on m'a d'abord menti en disant que la lettre avait été déposé chez un voisin, sans pouvoir me dire son nom. Finalement, il s'est avéré que le livreur avait laissé la lettre confidentielle et urgente dans mon jardin. En raison de fortes pluies, le contenu est devenu détrempé et inutilisable.
Date de l'expérience : 29/04/2025

par Mario, le 24 Avr. 2025 à 15h02

Une horreur, à fuir, Un mail qui me demande ma carte d'identité , une discussion téléphonique qui se fini par du chantage ! du style : si vous êtes vilain on ne vous livre pas... Bref, j'ai demandé à ce qu'on retourne le colis à l'expéditeur en Angleterre, et j'ai prévenu en Angleterre pour utiliser un autre transporteur .. A suivre : le 24/04/2025
Date de l'expérience : 22/04/2025

par Aida, le 23 Avr. 2025 à 17h26

Personne de mauvaise fois raciste. Débordé pas du tout aimable. N'a pas voulu me faire mon dhl soit disant qu'elle ne fait pas l'après-midi ma tout de même fait patienter pour qu'à la fin elle me dit j'ai décidé de ne pas le faire sans aucune raison valable
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Marc, le 23 Avr. 2025 à 13h00

livreur pas aimable et se deplace pas jusqu"a l"interphone pour livrer le colis a fuir service de livraison mediocre
Date de l'expérience : 21/04/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois