Avis Dhl

AVIS DHL.FR

249 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Janv. 2025


1.4 / 5

Dhl avis clients

par Jacques, le 18 Janv. 2025 à 11h15

Récit de mes déboires : réception d'un avis de passage de DHL le 15/1/25 (nous étions alors absent de la maison) + DHL nous propose, via cet avis de passage, de repasser le 16/1 + on s’organise donc pour être présent le 16/1 et là, personne ne passe + contacts avec le service clients pour évoquer ce bug + on nous dit, avec assurance, que conformément à notre demande du 15/1, le colis est dans un point-relais à 20 km de chez nous! Conclusion : service à fuir, lorsqu'on en a la possibilité. Cette société prospère au dépend de la planète, au mépris de ses clients et de ses sous-traitants qui sont pressés comme des citrons et qu'il vaut mieux ne pas croiser sur nos routes départementales! J'espère que le service clients de cette société s'appuie sur une IA, sinon je plains les opérateurs.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Mima, le 17 Janv. 2025 à 16h52

Vos livreurs sont impitoyables pas professionnels. Le livreur me bip a 14h26, je le rappelle, au bout de 3 fois il me rappelle à 14h27 pour me dire qu'il est dans son camion sur la route. En 1mn il sonne a ma porte, me bip, me laisse un avis de passage et saute dans son camion et repart ! Quel perspicacité. Résultats des courses, je ne sais pas où est mon colis. Bravo DHL
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Louise, le 14 Janv. 2025 à 13h05

Très bon service en Martinique Le livreur faisant la tournée de fort de France en date du 13 janvier 2025 est super, très professionnel. C’est la deuxième fois qu’il nous livre. On est ravi de sa prestation Dhl est un bon service rapide avec des livreurs sérieux Et on a l’option de laisser dans la boîte aux lettres et le livreur s’assure que c’est bien votre boîte aux lettres ! Bravo pour la Martinique !
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Cyril, le 13 Janv. 2025 à 12h04

J'attends toute la journée pour recevoir en début de soirée le message suivant: Votre colis DHL ... va être déposé en relais. Dès qu'il sera disponible vous recevrez ses coordonnées pour vous y rendre. Je comprends pas comment une telle entreprise puisse continuer à proposer ses services qu'elle n'arrive pas à honorer.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Christine, le 11 Janv. 2025 à 10h46

On vous fait prendre un jour de congé pour ne pas rater la livraison du cadeau d'anniversaire, vous poiroter toute la journée et le soir vous vous apercevez que vous n'aurez pas de cadeau avant la semaine prochaine, et bien là, on ne vous prévient pas ! Déplorable, dhl n'est pas digne de confiance !
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Marion, le 11 Janv. 2025 à 10h02

Après avoir eu quelques déconvenues avec ma livraison j’ai été en colère et j’ai laissé un avis défavorable concernant le livreur et finalement son responsable m’a appelé et a permis que l’on règle le problème et finalement mon livreur était très sérieux contrairement à l’image que je m’étais faite et le livreur a fait de son mieux pour trouver comment me livrer ! Et nous sommes Satisfait
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Mariama, le 10 Janv. 2025 à 07h40

C'est tout à fait inacceptable, je lis les commentaires et rien de nouveau en fait !! J'ai les mêmes problèmes cités plus bas, livreur soit disant passé alors que je suis en arrêt et que je ne bouge pas. Aucune communication, impossible de savoir où est mon colis alors que j'ai demandé une livraison avec signature. Lorsque j'ai enfin eu quelqu'un au telephone, on m'a raconté que le livreur est passé mais qu'il n'a pas accès à mes coordonnées donc impossible de me joindre... J'ai passé cette commande le 8 décembre 2024! Il est temps de faire un recours collectif contre cette entreprise se moque du monde depuis bien trop longtemps, et cela sans aucune conséquence.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Bastien, le 03 Janv. 2025 à 22h00

J’avais demandé à faire livrer mon colis à un point-relais près de chez moi, et finalement il a fallu que j’aille à l’opposé de chez moi dans un de leurs entrepôts de réception des colis, pour quelle raison ? Je ne sais pas. De plus, leurs indications ne sont pas claires du tout, arrivée sur place à l’adresse transmise par DHL par mail, j’ai mis +de 20min à tourner en rond et chercher leur adresse exacte car leur adresse par mail m’amenait simplement à une rue, sans indication de plus. Bref, cela manque énormément de précision et devoir aller dans une ville opposée sans raison de leur part, c’est bof. Le seul point positif est que j’ai récupéré le colis très rapidement et en bon état.
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Sebastien, le 03 Janv. 2025 à 11h31

dhl s'arrete au numero de votre logement et au de la rue; de fait mon colis ( qui entre temps passe par colis privé ?) c'est retrouvé à l'autre bout de la france ; ni dhl ni colis privé ne sont capable de le renvoyer à la bonne adresse !? et se contentent de le renvoyer au destinataire !? on marche sur la tête ! à eviter si vous le pouvez !
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Alexandra, le 02 Janv. 2025 à 16h39

Catastrophique Les livreurs ne passe pas et notent que nous sommes absent, jettent les colis dans le jardin…nullissime
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Jean, le 31 Déc. 2024 à 18h20

Aucune communication C’est au client de faire les démarches pour savoir où est son colis!! Très mauvais SAV!!?
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Christophe, le 27 Déc. 2024 à 11h44

Lamentable ! Un colis qui devait être livré à Noailles (Oise) a atterri à Longueuil Sté Marie à plus de 60 km de chez moi J’ai été obligé d’aller chercher mon colis après Noël bien sûr !! Aucune organisation Livraison à une plate-forme logistique au lieu d’un point relais Génial !
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Bob, le 20 Déc. 2024 à 18h13

"Nous avons tenté de livrer votre envoi DHL Express mais vous étiez absent". Sauf que non, je suis toujours la, présent, à l'adresse attendue ... Mais à priori, trop fatiguant de livrer à la bonne adresse, on laisse le colis au point relais, le client n'aura qu'à se déplacer. Ca ne s'appelle plus une livraison du coup ...
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Christian, le 20 Déc. 2024 à 17h02

La livraison a été très épique je veux bien que DHL est des problèmes sociaux mais DHL m'a envoyé plusieurs mails me donnant la date de livraison mais cela na jamais été respecté j'ai perdu trois jours de travail
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Gérard, le 20 Déc. 2024 à 16h57

Carte bancaire qui devait moyennant payant 20€ être livrée en 24h à mon domicile par DHL . Un premier mail me disant qu'elle serait livrée le jour dit. Deux heures plus tard, un second mail disant que ma demande de changement d'adresse de livraison était prise en compte et que la carte serait déposée en point relais. Je n'ai jamais fait cette demande ! Cette société est une honte !
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Alain, le 18 Déc. 2024 à 20h16

Des livreurs peux scrupuleux, ne prennent pas la peine de livrer chez vous, mais dans un point relais, je suppose avec la bénédiction de la société DHL. Vous perdez votre journée à attendre un colis qui n'arrivera jamais. J'ai bien compris ce qu'il me reste à faire, je boycotterais systématiquement DHL et s'il ne m'est pas possible de choisir un autre transporteur, je changerai de fournisseur.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Eva, le 18 Déc. 2024 à 11h24

le livreur étais très désagréable, mal polie. il faudrais revoir l’éducation et la politesse de certains.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Jean, le 17 Déc. 2024 à 22h21

Une livraison qui arrive plus tôt ( ça c’est bien) mais un livreur qui annonce être passé et que personne était présent ceux qui est totalement faux c’est inadmissible.
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Rachel, le 17 Déc. 2024 à 20h49

Un service médiocre et je mâche mes mots. Je n’ai jamais Eu autant de problèmes pour la réception d’un colis (document) Le service client est à désirer, il m’a fallu une semaine pour recevoir ce document. Le service client ne me donne aucune explication ou me bloque l’accès au tchat, sans me donner de réponse. De plus le numéro de téléphone pour les contacter et payant sachant qu’on paye le service express 48 heures et qu’il leur faut une semaine pour livrer, je trouve ça inadmissible. Je mets une étoile car je n’ai pas vraiment le choix si je pouvais émettre -5 ça serait un grand plaisir pour moi.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Jacques, le 17 Déc. 2024 à 19h12

Aujourd'hui j'ai réceptionné à mon domicile 4 colis le 5ème devait être livré par DHL Et bien en possession de la même adresse que les autres le livreur DHL affirme que l'adresse n'est pas correcte il n'a évidemment pas jugé nécessaire de me téléphoner Le service client contacté sans résultat Il n'y a que des branleurs dans cette entreprise
Date de l'expérience : 17/12/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois