Avis Dhl

AVIS DHL.FR

106 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Oct. 2024


1.3 / 5

Dhl avis clients

  • par Kurun, le 16 Oct. 2024 à 14h48

Que des éloges,je dois être chanceux! au vue des autres avis.. - échanges cordiaux et à l’écoute. -livraison en avance. -rien à dire sur le suivit. C'est bien parce que les avis sont aussi négatif , que j'ai appelé plusieurs fois leurs services pour le suivit et la bonne livraison de mon colis. Et contre toute attente (les autres avis) je n'ai rien à dire sinon qu'ils sont professionnelle et efficace.
Date de l'expérience : 16/10/2024

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  • par Bimpeh, le 09 Oct. 2024 à 14h15

Le livreur n'a pas tenté de me joindre alors que je l'attendais avec impatience. Certes, il n'avait pas le code de mon bâtiment mais il avait mon numéro de téléphone. L'équipe DHL m'a fait comprendre que le livreur n'était pas obligé de m'appeler. Je me demande si je devais attendre devant mon bâtiment toute la journée. J'ai eu pourtant plusieurs livreurs des autres sociétés qui n'ont pas hésité à m'appeler dans la même situation. Prix égale qualité de service ?
Date de l'expérience : 11/09/2024

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  • par Tilouan, le 09 Oct. 2024 à 11h46

Commande prise le 21 septembre, arrivé prévue entre le 30 septembre 2024, et le 2 octobre, nous sommes maintenant le 9 octobre, pourtant toujours aucune nouvelle.. que ce sois du suivi de livraison ou bien du service client. Je déconseille très fortement ce service de livraison, une communication clientèle inexistante, et des délais de livraison souvent dépasser / en retard.
Date de l'expérience : 21/09/2024

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  • par Ricardo, le 08 Oct. 2024 à 14h05

Lamentable. Je reste chez moi toute la journée pour attendre DHL et reçois un message vers 22h me disant qu'ils ont tenté la livraison mais qu'il n'y avait personne pour le recevoir. Silence radio 4 jours et ensuite un message m'indiquant que le colis, de près de 10 kg, est dans un point à 900 mètres de chez moi, alors qu'il y a un point à 150 mètres.
Date de l'expérience : 08/10/2024

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  • par Aurelie, le 30 Sept. 2024 à 12h26

Dhl ne se rend pas sur les lieux indiqués Les transporteurs ne se donnent plus la peine de livrer.. médiocre
Date de l'expérience : 30/09/2024

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  • par Laurence, le 28 Sept. 2024 à 11h33

Colis envoyé en express payé plus cher qui devait arriver en 24h de France en Espagne ,48h plus tard le colis est en Allemagne livré peut-être lundi. Je ne recommande pas du tout DHL
Date de l'expérience : 26/09/2024

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  • par Raphael, le 19 Sept. 2024 à 12h38

Comme d’habitude mon colis a été « livré » avec un gros plan du colis ne prouvant rien et le service client n’y prête attention me demandant de régler ça avec le vendeur
Date de l'expérience : 13/09/2024

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  • par Claude, le 18 Sept. 2024 à 15h30

COLIS RETOURNE A L'ENVOYEUR CAR MATIERE DANGEREUSE (TRANSPORT ROUTIER) IL S'AGIT D'UN EXTINCTEUR ET JE L'AI SPECIFIE A LA DEMANDE D'ENVOI.
Date de l'expérience : 16/09/2024

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  • par Maeva, le 13 Sept. 2024 à 13h05

A FUIR Ils vous font payer des "frais administratifs" à chaque petit colis que vous recevez, alors qu'ils n'ent on pas le droit (commande passée sur amazon, réglée TTC, confirmé par amazon que je n'avais rien à régler à DHL). Résultat, on paye 23 € de "frais administratifs" (attention, ce ne sont même pas des le frais de douane, qui sont de quelques euros seulement) alors que le livre en coûte 13...et qu'on a déjà réglé des frais de transport de 15... et evidemment vu que tous les livres arrivent par des colis différents, vous payer 22€ à chaque livre pour la même commande ! Faut quand même pas pousser ! Des escr...
Date de l'expérience : 23/08/2024

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  • par Faidat, le 27 Aout 2024 à 17h54

MÉDIOCRE ! Je mets une étoile mais si je pouvais n’en mettre aucune étoile je l’aurais fait. Ce n’est pas la première fois que mon colis n’est pas livré or le livreur passe littéralement devant chez moi sans jamais daigner descendre de son camion ni même sonner à ma porte. Trouvez vous normal de vous rendre disponible afin d’être livré à domicile et devoir vous rendre en point relais pour récupérer votre colis? Car moi non. C’est un gros manque de respect et une perte de temps .
Date de l'expérience : 24/08/2024

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  • par Annie, le 21 Aout 2024 à 15h03

Commande faite le 20 aout avec livraison prevue le 22 aout et finalement livree avec 1 jour en avance : Livreur Dhl me contact le 21 aout a 9h22 pour prevoir livraison, je lui demande de deposer le colis ( petit format) dans la boite aux lettres. Me demande confirmation par sms et lui confirme. A 13h14 livraison effectuée. Il est vrai que la livraison DHL est facturee plus cher que d autres fournisseur, mais le serieux et le professionalisme sont bien présents. Merci.Je recommande DHL.
Date de l'expérience : 20/08/2024

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  • par Soraya, le 20 Aout 2024 à 17h59

Catastrophique ! Mon colis a mit un mois pour arriver, soit disant le transporteur indique que l’adresse est pas bonne que le numéro est faux, des incompétent ils ont toujours une excuse. On me dit qu’à tel date le colis sera livré alors que pas du tout les dates ne sont pas respecter. Le pire c’est qu’au final on me demande de récupérer mon colis au point relais après un mois à courir derrière ce colis. Je ne recommande pas du tout A fuire absolument
Date de l'expérience : 26/07/2024

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  • par Romain, le 20 Aout 2024 à 08h32

Colis reçus 24h en avance. Livreur agréable et serviable a épargné a ma mère de transporter le colis très lourd et l'a lui même déposé dans la maison, merci.
Date de l'expérience : 19/08/2024

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  • par Steph, le 19 Aout 2024 à 18h25

N'étant pas sur de ma présence au moment de la livraison, j'ai opté pour faire livrer mon colis à un point relais situé à 400 m de chez moi. Résultat mon colis a été déposé à un autre point relais situé à 15 kms de mon domicile et avec 48h de délais supplémentaires. Tout cela sans me donner le choix. Donc merci DHL de m'avoir fait faire 30 kms pour retirer mon colis, la prochaine fois je pense que j'irais le retirer directement chez mon fournisseur ca me fera gagner du temps et de l'argent !
Date de l'expérience : 12/08/2024

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  • par Jluc, le 13 Aout 2024 à 16h55

Livraison effectuée à la mauvaise adresse et service client refuse d'aller chercher le colis pour livrer au bon endroit. Et pourtant, la modification du jour et de l'adresse de livraison avait été confirmée par l'envoi d'un email de DHL. Le service client prétexte le fait que la modification arriva trop tardivement. C'est en fait un manque criant d'organisation de cette entreprise qui transmet des informations erronées et qui ne permet pas à ses livreurs d'accéder aux informations de livraison en temps réel. Au lieu de chercher des excuses bidon, cette entreprise ferait mieux de réfléchir à la mise en place d'un sevrice fiable qui répond au besoin client. Service déplorable de ce transporteur, à fuir !
Date de l'expérience : 13/08/2024

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  • par Vanessa, le 06 Aout 2024 à 14h14

Inadmissible ! Le suivi de mon colis reste sans détail depuis plusieurs semaines, je ne suis pas prévenu que la poste prend le relai pour ma livraison, ni par DHL, ni par la poste. Le statut de mon colis reste en statut "en route" durant 15 jours, alors qu'il a été en fait mis dans un casier pick-up, sans que je sois tenu informé. Et aujourd'hui, mon colis repart à l'expéditeur. Le service client DHL n'apporte aucune solution, ne s'excuse même pas du problème, ni du manque d'informations et notifications. Le conseillé souffle même d'agacement, apparement nous sommes censé savoir que DHL charge la Poste des livraison en France, sauf que mon numéro de suivi est bien via DHL et non La Poste. Je vais informé mon expéditeur aux Etats-Unis, de leur manque de sérieux et leur conseiller de passer par un autre prestataire. Irrespectueux, Inadmissible, service zéro.
Date de l'expérience : 06/07/2024

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  • par Nathalie, le 03 Aout 2024 à 11h43

Après 10 jours mon colis parti de Los Angeles n'a toujours pas été livré malgré les promesses des agents. service inexistant pour un prix exhorbitant. Service client médiocre , la personne qui vous répond ne peut rien faire , il est juste là pour vous faire croire que l'on traite votre demande. Qui veut monter une société qui fasse vraiment du transport de manière sérieuse? Si possible évitons d'utiliser DHL...
Date de l'expérience : 25/07/2024

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  • par Michel, le 02 Aout 2024 à 17h36

Le livreur ne sonne jamais. Il faut se déplacer dans un dépôt pour aller chercher le colis, c’est vraiment très dommage.
Date de l'expérience : 22/07/2024

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  • par Ana rita, le 27 Juil. 2024 à 14h04

Je suis très mécontente de DHL. Le manque de professionnalisme est assez impressionnant. Deux fois j'ai attendu des commandes en livraison express à domicile et j'ai du changer à une livraison à en point retrait. La commande je l'ai reçu 4 jours après. Cela indique en cours de livraison, vous attendez la livraison toute la journée et en fin de journée cela vous dit le colis n'a pas pu être livré. Sans explication sans coup de téléphone sans sonner. Donc vous devez reprogrammer la livraison et attention pour deux jours après. À la fin vous demandez des explications au service client et cela vous dit que le transporteur a eu un problème dans sa tournée. Je trouve que vous vous rendez pas compte que les gens ont paye pour une livraison express et une livraison express n'est pas 4 jours plus tard. En plus de ça vous me faites attendre toute la journée sans pouvoir sortir pour une commande qui n'arrive jamais. Respectez le nom de votre enseigne. Faudrait vraiment revoir tout ça et respecter un peu plus le client et le fournisseur. Car à la fin c'est eux qui sont obligés de rembourser les commandes ou faire des avoirs pour soulager le mécontentement du client. Et la faute n'est pas du fournisseur mais du transporteur car le fournisseur à respecté l'envoie de la commande, c'est le transporteur qui ne respecte pas les délais de livraison. Sincèrement je suis vraiment déçu. Date de l'expérience: 26 juillet 2024
Date de l'expérience : 24/07/2024

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  • par Léa, le 26 Juil. 2024 à 13h06

J’ai payé 17,50€ pour être livrer plus rapidement. Malgré notre présence et le portail grand ouvert, le livreur s’est arrêté une fraction de secondes et est de suite reparti sans livrer, en disant que nous étions absents. Nous l’avons contacté 20 minutes après, et il a éclaté de rire. Si je pouvais mettre moins que médiocre je le ferai.
Date de l'expérience : 26/07/2024

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