Avis Dhl

AVIS DHL.FR

35 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Fév. 2023


2.5 / 10

Dhl avis clients

  • par , le 03 Fév. 2023 à 13h09

Dhl express ou comment recevoir un colis France-Belgique 5- ou 6 jours plus tard... Date de livraison non respectée, et aucune solution proposée, sauf contre paiement supplémentaire bien entendu... Incroyable !!
Date de l'expérience : 25/01/2023

Répondre

  • par , le 23 Janv. 2023 à 12h09

A fuir pour l'importation Ils vous factures des frais et vous surfacture la TVA sans explication. Impossible d'avoir une explication.
Date de l'expérience : 20/01/2023

Répondre

  • par , le 18 Janv. 2023 à 12h03

livraison demandée en point relais, livreur a livré chez moi, à une heure ou j'étais présent, le colis est reparti pour soit-disant absence. Et le point relais que j'ai demandé est modifié en un autre point ! DHL et Mondial Relay, même combat, nullissimes.
Date de l'expérience : 12/01/2023

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2023 à 16h09

A fuir… ne trouve pas notre adresse.. non mais chrono post ou amazone ou le facteur la trouve bien. Adresse figurant n’importe quel GPS . On se fout de qui
Date de l'expérience : 04/01/2023

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2023 à 12h18

Incapable d'envoyer un colis, qui reste bloqué "en attente" indéfiniment, et pire encore incapables de donner une explication sur ce qu'il se passe.
Date de l'expérience : 04/01/2023

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2023 à 19h20

lamentable, livraison ou bon leur semble.... des mauvais
Date de l'expérience : 12/01/2023

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2023 à 09h33

DHL a un service de livraison de TRES MAUVAISE QUALITE ! Je suis habitué à recevoir des colis... Via divers cannaux... Tous les autres services de livraison communiquent au destinataire une tranche horaire de livraison. Certains permettent même de suivre le livreur pour voir à quelle distance du lieu de livraison il se trouve. Chez DHL RIEN ! NADA !!! J'attends la livraison d'un colis qui demande une signature (donc je dois être présent). Hier j'ai reçu un SMS me disant que le livreur passerait... PENDANT LES HEURES D'OUVERTURE (de quoi ? ça on ne sait pas...) Finalement j'ai appris hier soir qu'il n'est pas venu parce qu'il a eu trop de travail...'Que DHL mette du monde sur la route pour pouvoir assumer les tâches qui leur sont confiées au lieu de presser le citron jusqu'à l'excès !) Donc, une journée de perdue à attendre... Ce matin, j'ai rappelé pour savoir si je ne pouvais pas avoir une précision quant à l'heure de livraison. Ne fût ce que Matin ou Après midi. IMPOSSIBLE. Ils sont INCAPABLES D'ÊTRE PRECIS ! Conclusion : encore une journée de perdue à attendre l'hypothétique livraison sans certitude que ce ne sera pas comme hier (reporté au lendemain) ! DHL se moque complètement de sa clientèle qu'ils considèrent comme un TROUPEAU DE MOUTONS qui n'a que ça à faire : attendre le BON VOULOIR DE DHL !!! TRES TRES TRES MAUVAIS ! Date de l'expérience: 10 janvier 2023
Date de l'expérience : 02/01/2023

Répondre

  • par , le 06 Janv. 2023 à 16h12

Je devais être livré entre le 28 dec et le 05 jan 2023, au final je reçois un message me disant que je reçois mon colis le 03 jan (je me dis bah nickel). Le jour de la réception je reçois un message comme quoi je n’étais pas présent à mon domicile alors que j’avais bloqué mon jour exprès pour cela. Je contact donc l’assistance qui comprend le désagrément et qui reprogramme la livraison au lendemain, je re bloque une journée pour ça et finalement elle n’arrive pas, je re contact le support pour le signaler et au final j’apprends que mon colis était dans un point relais (rien ne m’avait été communiqué pour cela). Conclusion j’ai été livré le 06 janvier et j’ai dû contacter le support 3 fois avant de pouvoir savoir où était mon colis (appel DHL payant) …
Date de l'expérience : 21/12/2022

Répondre

  • par , le 31 Déc. 2022 à 08h11

Dhl avec intrum (1 autre entreprise) qui m'envoie 1 lettre de douane de 79euros car c'est soumis à la tva de hmhmhm hors Eu blabla ,par contre il te dise pas c'est pour quelle colis ? Tu paye et c'est tout ...... Sérieux vous trouvez ça normal qu'on me livre mon colis et que derrière on te fasse payer des frais en plus? Il aurait peut-être fallut bloqué le colis avant et me demander de payer comme ça j'avais le choix, la non.... dhl vraiment ! J'ai vraiment pas envie de payer c'est frais qui me parraisse imaginaire..... (ps:vive le censure xD,)
Date de l'expérience : 29/09/2022

Répondre

  • par , le 21 Déc. 2022 à 19h06

j ai fait confiance a DHL et je n aurais pas du ... a DECONSEILLER fortement et surtout NE PAS RECOMMANDER ... apres avoir paye cherement mon envoi de colis j ai attendu 2 jours complet la livraison malheureusement ils ne sont jamais passe et m ont envoye un email avec la mention ABSENT lors de notre passage ... et ce 2 jours d affiles alors que j etais bien present a mon domicile ayant consacres toutes les 2 journees pour les attendre ... j ai fait confiance alors qu ils ont menti ... on ne doit pas leur faire confiance ... pour remedier j ai du me deplacer a leur depot alors que j avaia paye cherement pour la livraison au domicile ... DHL a DECONSEILLER ... a eviter absolument ... A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER
Date de l'expérience : 21/12/2022

Répondre

  • par , le 21 Déc. 2022 à 06h47

Les colis ne sont jamais livrés, les livreurs ne trouvent jamais notre adresse. Cette dernière est basée sur le système métrique (je vous laisse vous renseigner et informer vos collaborateurs) différents systèmes de guidage satellite (avec un visuel) existe en cas de doute et la possibilité de contacter le client sont possible. Les autres compagnies y arrivent. Pourquoi pas vous?
Date de l'expérience : 11/12/2022

Répondre

  • par , le 20 Déc. 2022 à 14h15

Ne surtout pas les prendre Comme transporteur. Colis livré chez une autre personne et le.sav ne veut rien savoir. Impossible de faire de remonter. Service de livraison mediocre tout comme le service client. Heureusement que la.personne chez qui le.colis a été livré était de bonne foie...
Date de l'expérience : 16/12/2022

Répondre

  • par , le 20 Déc. 2022 à 11h04

Livreur nul, impoli et sans aucune education qui prétend être le patron. Honte sur dhl. Changez votre responsable du recrutement.
Date de l'expérience : 20/12/2022

Répondre

  • par , le 19 Déc. 2022 à 19h14

Attention @RN@QUE ! DHL "gère" les dédouanement afin de vous extorquer le maximum d'argent ! Frais de dossier, Taxe douanière fantaisiste, TVA calculée grossièrement (et à leur avantage !). J'aurais du lire les avis avant de payer les frais sur le site de commerce (il ne proposait aucune alternative !) Une seule solution, annuler le paiement sur le site de e-commerce ... heureusement que j'ai payé par Paypal ! Fuyez cette société d'escr0cs !
Date de l'expérience : 12/12/2022

Répondre

  • par , le 17 Déc. 2022 à 11h25

Archi nul. Bandes d’incapable qui ne laisse pas le colis ou on leur a demandé mais dans un locker dont on n’a pas le code. De plus une pièce d.Idétite est demandé pour ce genre d’article : dans un locker ???????? Ça va être difficile
Date de l'expérience : 14/12/2022

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2022 à 18h18

Scandaleux. Le livreur mentionné que ma rue n'existe pas. Du coup obligé de passer plus de 35 minutes au tél à 18centimes la minute. Résultat pas de livraison avant 3 jours. Super pas de cadeaux pour la bonne date tout ça parceque un livreur n'a pas fais son job. Grande classe
Date de l'expérience : 14/12/2022

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2022 à 21h44

DHL m'a informé de la date prévue de livraison par mail, à savoir le 29/11/2022. N'ayant rien reçu à cette date, je découvre ensuite avec le numéro de suivi sur leur site qu'il aurait été livré à la date prévue, et par moi (mon nom apparaissant sur la preuve de dépôt). Par contre ce n'est pas ma signature. Je le signale au service client dont mon dossier est pris en charge par un certain Arnaud. Très rapidement dans les jours qui suivent celui-ci m'informe dans un premier temps que je serai un fraudeur puisque que le colis aurait été remis en main propre. Je confirme que je n'ai rien réceptionné, ni aucune personne de mon foyer. Une enquête est menée par DHL qui aboutit à la conclusion que le colis a été livré à la bonne adresse, mais à la mauvaise porte (il y a plusieurs logements à mon adresse). J'informe alors Arnaud que je suis en très mauvaise relation avec les personnes de ce logement, et qu'il est fort probable que le colis ne soit plus intact, et demande qu'il soit repris en charge par DHL. Celui-ci s'énerve et ne me laisse plus placer un mot, me dit que ce n'est pas de leur faute si je ne m'entends pas avec mon voisin, puis me raccroche au nez. Depuis plus aucune nouvelle de DHL. Pour résumer ils n'en n'ont rien à fiche que le colis n'aie pas été livré au bon endroit et vous laissent vous débrouiller pour le récupérer. C'est de loin le pire transporteur à qui j'ai eu affaire.
Date de l'expérience : 12/12/2022

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2022 à 17h58

Une fois de plus avec DHL c'est le bazar : comme bien souvent un avis de passage en absence laissé sur le portable alors que j'étais bien présent à l'adresse convenue. Donc une fois de plus le livreur n'est pas passé et affirme le contraire ! Pas sérieux et à éviter à chaque fois que c'est possible !!
Date de l'expérience : 15/12/2022

Répondre

  • par , le 12 Déc. 2022 à 12h21

A fuir ! il nous font payer un supplément pour une livraison en 24 h ! Colis perdu, pas de remboursement malgré les nombreuses réclamations. Colis retrouvé au bout de 45 jours. Aucun dédommagement n'est prévu dans leurs conditions générales ! La dernière réponse que j'ai reçu à mes multiples demandes: les dates de livraison sont données à titre indicatif. Dans ce cas pourquoi nous faire payer une plus valus pour un envoi en 24 H? c'est abuser !!! je relance régulièrement. ILS NE REPONDENT PLUS !!!
Date de l'expérience : 12/12/2022

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2022 à 12h39

Les chauffeurs ne se donnent pas le mal de présenter les colis à domicile et déposent le tout dans un relais. Le service client, contacté à plusieurs reprises, par chat puis par téléphone, ne bouge pas et se contente d'énoncer des regrets. Ce n'est pas ce qu'on lui demande mais une livraison à domicile et dans les délais. Bref, transporteur à éviter mais on n'a souvent pas le choix lors d'une commande. Désormais, je fais remonter l'expérience au site d'achat pour qu'ils changent de transporteur.
Date de l'expérience : 04/12/2022

Répondre