Avis Dhl

AVIS DHL.FR

114 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Juil. 2024


2.5 / 10

Dhl avis clients

  • par , le 17 Juil. 2024 à 15h04

Comment décrire les livreurs DHL... Et bien tout simplement par manque de conscience professionnelle. Mais également manque de respect. Nous avons attendu presque toute la journée pour être livré. Nous n'avons pas pu sortir avec les enfants pour réceptionner ce colis. Mais à ma grande surprise je reçois un message me disant que nous n'avons pas pu être livré puisque je n'était pas chez moi au moment où le livreur a tenté de me le déposer. Sauf que nous étions dehors puisqu'il fait beau. Quelle manque de respect. Si il n'est pas capable de faire son travail correctement qu'il change de métier . Je trouve ça ahurissant ce manque de respect des clients. Je vais devoir me déplacer à 15 minutes de chez moi dans un point relais puisque si je veux une relivraison je doit attendre 7 jours me dit la personne du SAV. C'est bien connu de vouloir faire sa tourné au llus vite et de déposer des avis de passage dans les boîtes aux lettre ou bien même ne pas essayer de passer mais déposer en point relais. Service DHL à FUIR... Dommage qu'il n'y ai pas de 0 étoile parce que pour moi 1 étoile est beaucoup trop donné pour ce service plus que médiocre.
Date de l'expérience : 17/07/2024

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2024 à 08h51

J’ai appelé 3 fois et personne ne passe chez moi pour enlever le colis Lundi rdv pris avec jessica pours Mardi personne ne se presente Je reprends rdv dans la foulee pour mercredi soir toujours personne Je rappelle mercredi rev pris avec emilie pour jeudi personne ne vient récupérer le colis Le pire c’est que les appels sont payants pour avoir 0 service a la clef
Date de l'expérience : 09/07/2024

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2024 à 13h18

Comment qualifier les conducteurs de HDL sans être grossière Mauvais conducteur, grossier, irrespectueux gros manque de civisme Il va peut-être falloir revoir les bases
Date de l'expérience : 10/07/2024

Répondre

  • par , le 09 Juil. 2024 à 13h58

3 paquets identiques envoyées en France dans 3 directions : 1 colis sur 3 est arrivé en miette, mais comme par miracle les produits à l'intérieur sont arrivés intacts, DHL ne rembourse pas...Horrible pour l'image de marque de mon entreprise ! Besoin d'une facture : Outre le fait que le service client soit payant ...(pour rappel, j'ai déjà payé une livraison cassée...c'est vraiment INADMISSIBLE!) Le service client est EXECRABLE, il a fallu mâcher le travail de la dame qui visiblement était fatiguée d'avance , juste pour récupérer une facture, ca a pris 8mn38 de conversation très désagréable et ça fait 5H que j'attends ma facture... MINABLE, HONTEUX, ANTI COMMERCANTS,... et j'en passe ! Changez de métier si celui-ci ne vous convient pas !
Date de l'expérience : 13/06/2024

Répondre

  • par , le 27 Juin 2024 à 17h45

Visiblement trop compliqué de sonner chez les gens. Je reçois le mail comme quoi je n'étais pas chez moi à 17h32, je vérifie depuis 10h qu'il n'y est personne devant. Service SAV m1nable, le livreur au +33 06 ** ** 34 89 qui ne répond pas lorsque je rappel après son appel très rapide.
Date de l'expérience : 27/06/2024

Répondre

  • par , le 26 Juin 2024 à 13h52

Le livreur s'acharne sur mon interphone, je descent, il s'énerve alors que je lui ouvre la porte. Pas de bonjour plutôt agressif dans son comportement, je pense que son fourgon manquait de climatisation
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 23 Juin 2024 à 13h38

Le pire transporteur que je n'ai jamais eu. Ils ont notre colis depuis 1an et demi et ne nous répondent que par intermittence, pour nous renvoyer toujours vers quelqu'un d'autre. Nous attendons toujours c'est une honte. Ils prétendent que nous leur devons des taxes douanières alors que nous avons payé le transport de la marchandise. Bref, DHL c'est la malhonnêteté et c'est juste insupportable.
Date de l'expérience : 23/06/2024

Répondre

  • par , le 21 Juin 2024 à 13h33

Je met une étoile mais ça mérite zéro! Commande au usa chez rockauto frais de douane prépayée au moment de la commande deux jours avant livraison harceler toutes la journée pour payer des nouveaux frais de douane ! Colis pris en otages par DHL malgré la livraison de payé ainsi que les frais de douane ! Ont vous dit vous ne payez pas les nouveaux frais de douane ont vous livre pas!
Date de l'expérience : 15/06/2024

Répondre

  • par , le 19 Juin 2024 à 11h40

Aucun professionalisme. J ai attendu le livreur , il n est pas passé et a déposé mon colis dans un point relais assez éloigné.J ai appelé le service client deux fois et on m a alors répondu qu il était impossible de procéder à une nouvelle livraison.J ai donc été obligé de me déplacer au point relais et stupéfaction, pas de colis ! J ai rappelé DHL et ils ne savent pas me dire où est le colis. INADMISSIBLE
Date de l'expérience : 17/06/2024

Répondre

  • par , le 12 Juin 2024 à 10h31

DHL france-suisse, 7 jours car passe par Paris-Bruxelle-Zurich-Geneve 35€ DHL Allemagne-Suisse 2 jours 18€ Trouver l'erreur?
Date de l'expérience : 07/06/2024

Répondre

  • par , le 07 Juin 2024 à 15h25

Bonjour, Tenais a féliciter tout particulièrement le professionnalisme du livreur sur la ville de Toulon quartier du Mourillon. Le livreur ma contacter afin dans faciliter la livraison et ainsi écourter son temps de passage. Rajouterai qu'il à été courtois et serviable, un grand merci a lui et à la gentillesse du service client DHL.
Date de l'expérience : 07/06/2024

Répondre

  • par , le 06 Juin 2024 à 18h23

Merci beaucoup pour tous le soin et l’attention que vous avez porté à l’expédition du produit Il est arrivé en parfait état
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Juin 2024 à 14h49

pire que DHL jamais vue plus jamais DHL pire je commanderais pas si ça passe par DHL
Date de l'expérience : 04/06/2024

Répondre

  • par , le 27 Mai 2024 à 14h09

faignant & menteur ! à fuir !
Date de l'expérience : 27/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 16h21

A fuir ! Préféré d'autres prestataires plus plus compétents.
Date de l'expérience : 17/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 11h36

Juste ce petit mail pour signaler le racket dont j ai été vctime par DHL . J ai commandé des pièces en Angleterre et mon fournisseur a changé de transporteur pour DHL . Je paie mes pieces HT en Angleterre pour 350 euros . Et DHL m envoie des frais de dedouanement a hauteur de 174 euro avec 60 euros de frais supplémentaires. Je galère pour avoir quelqu un qui peut me dire a quoi correspondent ces frais supplementaires et réussis enfin a savoir que si on a plus de 6 lignes de produits facturés quelle que soit la valeur de la ligne DHL facture 7 euros hors taxes par ligne dans mon cas 8 lignes . Je demande si je peux avoir un geste commercial de leur part ce que DHL refuse . Bilan je suis en train de fermer mon compte professionel chez eux .
Date de l'expérience : 16/05/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 12h05

Colis jamais reçu alors que le.livreur est soit disant passé j'étais à la maison toute la journée. Un mec est venu pour enquêter pour au final me dire que pour eux le colis était livrer . Mais c'est une blague! C'est lamentable ce service dhl. J'ai jamais galerer autant avec un service de livraison. A fuir ! A bânir même !¡!
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 18h01

Livraison reporté plusieurs jours sans raison si non que le livreur avait oublié le colis qui devrait livrer. Contacté plusieurs fois Chronopost ils sont été incapables de résoudre le problème. Experience client désastreuse - Chronopost à fuir avec le meme DHL qui lui a confié le colis sans meme pas me prévenir. J'ai perdu deux jours de tele-travail pour rester à la maison inutilement.
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 13 Mai 2024 à 22h52

J’ai payé la livraison express, j’ai été informée du jour de passage du livreur par mail, j’ai attendu toute la journée mon colis et rien pour recevoir à 21h35 un avis sur le site de tracking de colis de DHL comme quoi il y a eu échec de livraison ?!?!? Le livreur n’est jamais passé j’étais chez moi toute la journée. Contact client injoignable, le numéro de service client vous raccroche 4 fois directement au nez. Je crois le pire service de livraison auquel j’ai jamais eu à faire
Date de l'expérience : 10/05/2024

Répondre

  • par , le 07 Mai 2024 à 11h10

Je cherche désespérément un point DHL pour renvoyer un colis et c’est le troisième que je fais qui est référencé sur le site DHL mais qui en fait ne sont plus des points DHL. Les points me disent que cela fait 3 mois qu’ils préviennent DHL de les enlever de leur site mais ils ne le font pas ! Honteux !
Date de l'expérience : 07/05/2024

Répondre