
AVIS DHL.FR
Dhl avis clients

Une horreur, à fuir,
Un mail qui me demande ma carte d'identité , une discussion téléphonique qui se fini par du chantage ! du style : si vous êtes vilain on ne vous livre pas...
Bref, j'ai demandé à ce qu'on retourne le colis à l'expéditeur en Angleterre, et j'ai prévenu en Angleterre pour utiliser un autre transporteur .. A suivre : le 24/04/2025
Date de l'expérience : 22/04/2025

Personne de mauvaise fois raciste. Débordé pas du tout aimable. N'a pas voulu me faire mon dhl soit disant qu'elle ne fait pas l'après-midi ma tout de même fait patienter pour qu'à la fin elle me dit j'ai décidé de ne pas le faire sans aucune raison valable
Date de l'expérience : 23/04/2025

livreur pas aimable et se deplace pas jusqu"a l"interphone pour livrer le colis a fuir service de livraison mediocre
Date de l'expérience : 21/04/2025

A FUIR !! UNE HORREUR !! Ne livre pas dans le bon point relais sans raison, sans prévenir... un point relais loin, juste parce que ça arrange le livreur, sinon il aurait à se sortir les doigts du c...
Bref, à éviter à tout prix !!
Date de l'expérience : 08/04/2025

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins.
DHL EXPRESS m’a fourni de fausses informations, m’a fait me déplacer deux fois pour une livraison dont ils ne connaissaient rien car ce n’était pas leur service en charge.
Au lieu de me rediriger vers le bon service (DHL FREIGHT), ils m’ont promis une livraison à deux reprises à des horaires différents en m’assurant que le chauffeur était en route alors que non.
Bien sûr impossible de faire une réclamation à ce sujet et ils font comme s’ils ne comprenaient pas.
Horrible, pas professionnel
Date de l'expérience : 03/04/2025

Comme toujours ,chez moi , le livreur laisse un avis de passage alors qu'il y avais quelqu'un a la maison ,pas moyen de contacter le livreur , je deteste DHL , a chaque fois des soucis pour recuperer le colis , j'en ai marre...
Date de l'expérience : 05/04/2025

Mes douze colis sont arrivés dans un état lamentable. Les cartons sont humides.
Ils ont tous été ouverts. Un a même été reconditionné. J'espère que rien de manque.
Je ne recommende absolument pas DHL.
Date de l'expérience : 28/03/2025

J'ai paye la tva en meme temps que les frais de port...surprise dhl me demande de repayer cette tva,sinon pas de colis mais m'assure que je serai rembourse en en faisant la demande...je fais donc ma demande avec en piece jointe la preuve du paiement precedent...12 jours plus tard une fin de non recevoir de la part de dhl...dhl s'est mis donc grace a moi indument 169 euros dans la poche...indelicatesse peut etre,vol certainement
Date de l'expérience : 26/03/2025

Impossible de mettre 0 quel dommage ! Le livreur ne passe pas (j'attendais devant connaissance cette entreprise de m+=§?!) et valide comme quoi je n'étais pas présent !! pour un colis qui dans tous les cas aurait pu être mis dans la boite au lettre !!
Date de l'expérience : 26/03/2025

1 etoile et si je pouvez mettre 0 je le ferais
Livreur dhl appel se matin a 8h30 en me disant qui devrais passer entre 12h et 13h
Et il a oser ecrire en disant quil etaot passer alors que je lattendais dehors depuis 11h jusqua 14h soi disant quil et passer a 11h45
Se nest pas serieu de leur par donc jattend toujours mon colis
Se nest pas serieu du tout
Date de l'expérience : 13/03/2025

Le chauffeur ne sonne meme pas on nous dis que sur le colis il n y as pas d adresse numéro de tel rien alors que tous le monde me livre sans problème sauf Dhl et par tout les hasard sans adresse rien il me laisse l avis de passage mais pas le colis ? y a vraiment pas plus médiocre que se service en livraison
Date de l'expérience : 07/03/2025

Colis livré en point relais au lieu de chez moi.
Soi-disant que j’étais absente, ce qui est faux, il n’y a pas de portail, l’accès à la porte d’entrée avec la sonnette est accessible. Colis sans signature qui aurait pu être déposé dans la boîte au lettre car format A5 enveloppe matelassée peu épaisse. J’ai dû faire 12 km aller-retour pour récupérer mon colis.. le service client que j’ai appelé n’en a rien eu à faire. Le livreur n’est carrément pas passé. J’ai prévenu le fournisseur de mon colis pour qu’il ne travaille plus avec eux car pas sérieux.
Date de l'expérience : 08/03/2025

il dépose un colis à la mauvaise adresse et le remette à la mauvaise personne. Lorsque l’on contact le service clientèle, ils sont incapable de retrouver le colis malgré le numéro de suivi, un comble !
Date de l'expérience : 20/02/2025

Livraison impeccable, livré en avance, rien à y redire
Date de l'expérience : 26/02/2025

Bonjour DHL Express France le livreur est passé à 15h49 aujourd’hui le 25/02/25. Le portail lui a été ouvert ce qui m’a permi de voir qu’il était en train de partir. A 15h51 je reçois la notification d’échec de livraison. Vos services ont contacté par téléphone et par messenger. Ni vous ni le vendeur Pandora ne sont en mesure de faire revenir le livreur. La seule option proposée : que le livreur repasse demain. Si son talent n’a pas pu permettre la livraison aujourd’hui, quelles sont les garanties pour une autre livraison à domicile. Finalement l’option livraison en point relais est proposée, sur un point relais à plus de 15 min en voiture, avec aucune information sur quand le colis y sera, ou encore avec les informations pour pouvoir le récupérer en sécurité puisque vous refuser de m’envoyer les informations par e-mail mais retrouver soudainement mon e-mail pour me dire « échec de livraison ». En conclusion y a t il une autre option que l’ouverture d’un litige paypal avec REMBOURSEMENT ?
Date de l'expérience : 22/02/2025

DHL devait nous livrer un colis hier.
Au lieu de cela, le colis a été confié à la poste avec une jeune femme qui nous a demandé d’aller récupérer le colis dans sa camionnette.
J’ai 74 ans, soignée en rhumatologie et mon mari près de 78 soigné a l’ICO
Depuis quand les livreurs ne sortent plus les colis jusqu’au portail Lamentable et pourquoi DHL s’est délesté du colis
Date de l'expérience : 16/02/2025

C'est scandaleux , je suis professionnel , j'attends un colis depuis le 17 janvier , ce qui m'empêches de travailler, ils disent qu'ils vous ont appelé , aucune trace de leur appel , aucune nouvelle de votre colis ? quand vous appelez pour faire une réclamation , il note, mais rien ne bouge , et nous on attends à leurs bon vouloir . Ils vous annonce sur le tracKing une date et ensuite on vous annonce qu'ils ne livrerons pas à cette date? Le 7 février peut-être la semaine prochaine. Ils en ont rien à faire de vos besoins professionnel . Je suis moi même commercial et je n'ai jamais vu cela, je travail avec UPS , ils ont un meilleur service. Je suis scandalisé du manque de professionnalisme. Je vais informer Que choisir ;
Date de l'expérience : 17/01/2025

D: désastreux
H: honteux
L: lamentable
J'ai vécu 2 jours d'enfer à téléphoner 4 fois pour avoir des informations contradictoire et aucun professionnalisme. Ni responsabilité envers le client c'est vraiment fatiguant . Des personnes qui rigole au téléphone etc ...Plusieurs fois des colis ouvert à destination, des délais non respecté sauf sur cette dernière fois. Des points de vente non fournis de bon ou d' emballage. On leur laisse un message vocal et SMS ? il ne rappel pas non BREF A FUIR ?
Date de l'expérience : 06/02/2025

Un livreur bien peu aimable !
Il semble bien dénigrer son travail.
Date de l'expérience : 31/01/2025

Bonsoir DHL ça va ? Vous allez bien on vous gêne pas trop ? Nan mais c'est quoi cette dinguerie que j'ai vu. Je passe en voiture vers l'entrée de la SNCF au niveau de la gare de triage, je vois quoi mdr, un camion de la DHL en train de donner des colis à des mec qui fument ( je vous laisse deviner c'était qui). Le pire c'est qu'il y a un poste de sécurité en face et ils disent rien quoi ! Et la police j'en parle pas jamais là. BREF, DHL, si mystérieusement 3 colis ou plus on disparue le 5 février vers 17h15 vers la gare de triage scnf de mulhouse, bah cherchez pas hein. Pour ceux qui malheureusement n'ont pas reçu de colis, ne cherchez pas, ils sont pas perdus mais simplement volé. Sûrement des téléphones ou truc un peu cher..
Je nirai jamais chez vous . DHL a fuir.
Date de l'expérience : 05/02/2025