Avis Dhl

AVIS DHL.FR

273 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.4 / 5

Dhl avis clients

par Valériane, le 03 Fév. 2025 à 20h37

Un scandale !! Comportement du livreur inacceptable ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Aujourd’hui lundi 3 février était prévu le deuxième jour de livraison (la première « tentative » de livraison était vendredi 31 janvier). Le livreur n’a pas voulu monter au 2eme étage pour me livrer mon colis ( je précise que le colis est petit et léger) donc il est reparti ! Tout cela alors que j’entendais le livreur, je lui ai demandé gentiment de monter pour la livraison, étant malade et en peignoir. A la deuxième livraison, je suis descendue au 1 er étage à la demande du livreur. Le livreur n’a toujours pas voulu me donner le colis et il est reparti. Le livreur n’avait aucun problème de déplacement et était jeune et en basket. J’ai filmé toute la scène pour montrer la véracité de mes propos. Je suis choquée du comportement du livreur. J’ai demandé une livraison à un point relai dépôt car ce livreur ne voudra jamais me donner le colis. Je suis vraiment exacerbée. Comment DHL peut travailler avec ce genre de personne ?!! C’est inadmissible !
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Ophelie, le 30 Janv. 2025 à 13h44

Bonjour, Je mets une étoile parce qu’il n’est pas possible d’en mettre 0. Mon colis devait être livré il a plus d’une semaine et sans l’intervention du site où j’ai commandé je pense que j’aurai encore attendu bien longtemps. J’ai réceptionné le colis ce jour, on m’a demandé des frais de livraisons, j’ai bien sûr refusé de payer. En un seul mot : médiocre 0 information sur le transport, sur les raisons du retard, bref vraiment médiocre.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Jean claude, le 29 Janv. 2025 à 15h55

Des vrais incompétents ! Un achat d’une œuvre d’art à NY, 1ere livraison annoncée à Marseille le 30/12, reporté mainte fois , pour finalement repartir à NY le 28/01, sans notre accord, sans raisons, sans nous avertir, INCOMPÉTENCE made in france. colis 2518968550
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Vero, le 29 Janv. 2025 à 03h36

Un service absolument pitoyable ! Non seulement leurs tarifs sont exorbitants, mais en plus les délais de livraison sont scandaleusement longs. Mon colis, qui devait arriver en 3 jours, met finalement plus d’un mois pour atteindre sa destination. C’est tout simplement inadmissible. Ce n’est pas tout : les frais de transport sont déjà hyper chers, et ils omettent volontairement de prévenir qu’il y aura des frais de douane supplémentaires à payer. Résultat, je dois maintenant payer 350 € de frais de douane, soit l’équivalent du coût d’envoi. Si j’avais su que leur service ne couvrait pas les frais de douane, jamais je n’aurais utilisé leur agence. Honnêtement, c’est une société à fuir ! Ils manquent totalement de transparence et de professionnalisme. Je déconseille vivement leurs services, sauf si vous aimez perdre votre temps et votre argent.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Jacques, le 18 Janv. 2025 à 11h15

Récit de mes déboires : réception d'un avis de passage de DHL le 15/1/25 (nous étions alors absent de la maison) + DHL nous propose, via cet avis de passage, de repasser le 16/1 + on s’organise donc pour être présent le 16/1 et là, personne ne passe + contacts avec le service clients pour évoquer ce bug + on nous dit, avec assurance, que conformément à notre demande du 15/1, le colis est dans un point-relais à 20 km de chez nous! Conclusion : service à fuir, lorsqu'on en a la possibilité. Cette société prospère au dépend de la planète, au mépris de ses clients et de ses sous-traitants qui sont pressés comme des citrons et qu'il vaut mieux ne pas croiser sur nos routes départementales! J'espère que le service clients de cette société s'appuie sur une IA, sinon je plains les opérateurs.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Mima, le 17 Janv. 2025 à 16h52

Vos livreurs sont impitoyables pas professionnels. Le livreur me bip a 14h26, je le rappelle, au bout de 3 fois il me rappelle à 14h27 pour me dire qu'il est dans son camion sur la route. En 1mn il sonne a ma porte, me bip, me laisse un avis de passage et saute dans son camion et repart ! Quel perspicacité. Résultats des courses, je ne sais pas où est mon colis. Bravo DHL
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Louise, le 14 Janv. 2025 à 13h05

Très bon service en Martinique Le livreur faisant la tournée de fort de France en date du 13 janvier 2025 est super, très professionnel. C’est la deuxième fois qu’il nous livre. On est ravi de sa prestation Dhl est un bon service rapide avec des livreurs sérieux Et on a l’option de laisser dans la boîte aux lettres et le livreur s’assure que c’est bien votre boîte aux lettres ! Bravo pour la Martinique !
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Cyril, le 13 Janv. 2025 à 12h04

J'attends toute la journée pour recevoir en début de soirée le message suivant: Votre colis DHL ... va être déposé en relais. Dès qu'il sera disponible vous recevrez ses coordonnées pour vous y rendre. Je comprends pas comment une telle entreprise puisse continuer à proposer ses services qu'elle n'arrive pas à honorer.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Christine, le 11 Janv. 2025 à 10h46

On vous fait prendre un jour de congé pour ne pas rater la livraison du cadeau d'anniversaire, vous poiroter toute la journée et le soir vous vous apercevez que vous n'aurez pas de cadeau avant la semaine prochaine, et bien là, on ne vous prévient pas ! Déplorable, dhl n'est pas digne de confiance !
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Marion, le 11 Janv. 2025 à 10h02

Après avoir eu quelques déconvenues avec ma livraison j’ai été en colère et j’ai laissé un avis défavorable concernant le livreur et finalement son responsable m’a appelé et a permis que l’on règle le problème et finalement mon livreur était très sérieux contrairement à l’image que je m’étais faite et le livreur a fait de son mieux pour trouver comment me livrer ! Et nous sommes Satisfait
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Mariama, le 10 Janv. 2025 à 07h40

C'est tout à fait inacceptable, je lis les commentaires et rien de nouveau en fait !! J'ai les mêmes problèmes cités plus bas, livreur soit disant passé alors que je suis en arrêt et que je ne bouge pas. Aucune communication, impossible de savoir où est mon colis alors que j'ai demandé une livraison avec signature. Lorsque j'ai enfin eu quelqu'un au telephone, on m'a raconté que le livreur est passé mais qu'il n'a pas accès à mes coordonnées donc impossible de me joindre... J'ai passé cette commande le 8 décembre 2024! Il est temps de faire un recours collectif contre cette entreprise se moque du monde depuis bien trop longtemps, et cela sans aucune conséquence.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Bastien, le 03 Janv. 2025 à 22h00

J’avais demandé à faire livrer mon colis à un point-relais près de chez moi, et finalement il a fallu que j’aille à l’opposé de chez moi dans un de leurs entrepôts de réception des colis, pour quelle raison ? Je ne sais pas. De plus, leurs indications ne sont pas claires du tout, arrivée sur place à l’adresse transmise par DHL par mail, j’ai mis +de 20min à tourner en rond et chercher leur adresse exacte car leur adresse par mail m’amenait simplement à une rue, sans indication de plus. Bref, cela manque énormément de précision et devoir aller dans une ville opposée sans raison de leur part, c’est bof. Le seul point positif est que j’ai récupéré le colis très rapidement et en bon état.
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Sebastien, le 03 Janv. 2025 à 11h31

dhl s'arrete au numero de votre logement et au de la rue; de fait mon colis ( qui entre temps passe par colis privé ?) c'est retrouvé à l'autre bout de la france ; ni dhl ni colis privé ne sont capable de le renvoyer à la bonne adresse !? et se contentent de le renvoyer au destinataire !? on marche sur la tête ! à eviter si vous le pouvez !
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Alexandra, le 02 Janv. 2025 à 16h39

Catastrophique Les livreurs ne passe pas et notent que nous sommes absent, jettent les colis dans le jardin…nullissime
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Jean, le 31 Déc. 2024 à 18h20

Aucune communication C’est au client de faire les démarches pour savoir où est son colis!! Très mauvais SAV!!?
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Christophe, le 27 Déc. 2024 à 11h44

Lamentable ! Un colis qui devait être livré à Noailles (Oise) a atterri à Longueuil Sté Marie à plus de 60 km de chez moi J’ai été obligé d’aller chercher mon colis après Noël bien sûr !! Aucune organisation Livraison à une plate-forme logistique au lieu d’un point relais Génial !
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Bob, le 20 Déc. 2024 à 18h13

"Nous avons tenté de livrer votre envoi DHL Express mais vous étiez absent". Sauf que non, je suis toujours la, présent, à l'adresse attendue ... Mais à priori, trop fatiguant de livrer à la bonne adresse, on laisse le colis au point relais, le client n'aura qu'à se déplacer. Ca ne s'appelle plus une livraison du coup ...
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Christian, le 20 Déc. 2024 à 17h02

La livraison a été très épique je veux bien que DHL est des problèmes sociaux mais DHL m'a envoyé plusieurs mails me donnant la date de livraison mais cela na jamais été respecté j'ai perdu trois jours de travail
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Gérard, le 20 Déc. 2024 à 16h57

Carte bancaire qui devait moyennant payant 20€ être livrée en 24h à mon domicile par DHL . Un premier mail me disant qu'elle serait livrée le jour dit. Deux heures plus tard, un second mail disant que ma demande de changement d'adresse de livraison était prise en compte et que la carte serait déposée en point relais. Je n'ai jamais fait cette demande ! Cette société est une honte !
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Alain, le 18 Déc. 2024 à 20h16

Des livreurs peux scrupuleux, ne prennent pas la peine de livrer chez vous, mais dans un point relais, je suppose avec la bénédiction de la société DHL. Vous perdez votre journée à attendre un colis qui n'arrivera jamais. J'ai bien compris ce qu'il me reste à faire, je boycotterais systématiquement DHL et s'il ne m'est pas possible de choisir un autre transporteur, je changerai de fournisseur.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Eva, le 18 Déc. 2024 à 11h24

le livreur étais très désagréable, mal polie. il faudrais revoir l’éducation et la politesse de certains.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Jean, le 17 Déc. 2024 à 22h21

Une livraison qui arrive plus tôt ( ça c’est bien) mais un livreur qui annonce être passé et que personne était présent ceux qui est totalement faux c’est inadmissible.
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Rachel, le 17 Déc. 2024 à 20h49

Un service médiocre et je mâche mes mots. Je n’ai jamais Eu autant de problèmes pour la réception d’un colis (document) Le service client est à désirer, il m’a fallu une semaine pour recevoir ce document. Le service client ne me donne aucune explication ou me bloque l’accès au tchat, sans me donner de réponse. De plus le numéro de téléphone pour les contacter et payant sachant qu’on paye le service express 48 heures et qu’il leur faut une semaine pour livrer, je trouve ça inadmissible. Je mets une étoile car je n’ai pas vraiment le choix si je pouvais émettre -5 ça serait un grand plaisir pour moi.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Jacques, le 17 Déc. 2024 à 19h12

Aujourd'hui j'ai réceptionné à mon domicile 4 colis le 5ème devait être livré par DHL Et bien en possession de la même adresse que les autres le livreur DHL affirme que l'adresse n'est pas correcte il n'a évidemment pas jugé nécessaire de me téléphoner Le service client contacté sans résultat Il n'y a que des branleurs dans cette entreprise
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Aurore, le 17 Déc. 2024 à 09h19

Colis reçu mais vol à l'intérieur!!, aucune réponse de leur part!!
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Yélina, le 12 Déc. 2024 à 18h30

Cela fait 2 fois que des colis doivent être déposés à mon domicile et à chaque fois le livreur ne livre pas en prétextant personne absente à l'adresse alors que les 2 fois il y avait quelqu'un ...à revoir
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Corinne, le 11 Déc. 2024 à 13h48

2 livraisons pour lesquelles le livreur n'est jamais passé chez moi et ose m'envoyer un message pour me dire que je n'étais pas là et qu'il a déposé mon colis en point relais. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres ce qui prouve bien qu'il n'est pas venu! Société sur laquelle on ne peut pas compter surtout si on habite à la campagne.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Karine, le 09 Déc. 2024 à 10h22

aprés avoir commandé une paire de basket 500 € a la livraison dans mon colis j'ai reçu une bouteille d'eau un livreur trés préssé m'a remis un colis sans me demander mon nom er signature vous étes des incapable pour trouver un solution a mon probléme et le site aussi chacun se lance la balle l'un a l'autre? vous étes des excros...
Date de l'expérience : 18/12/2023

par Vatefer, le 08 Déc. 2024 à 15h10

DHL viennent de perdre un colis couteux en transit à Leipzig et ne communiquent rien. Après deux semaines, à moi de me débrouiller avec l'envoyeur, DHL ne veut même pas entendre parler de ma demande d'investigation. Deux semaines plus tôt, suite à une absence de mon domicile, un colis a été égaré car non scanné lors du dépôt au point-relais par le livreur, il a fallu que j'insiste deux jours avant que quelqu'un se dévoue pour le chercher et le retrouver sur une étagère de ce point-relais. Cafouillages à tous les niveaux, certes pas systématique mais trop aléatoire pour être considéré comme fiable! A éviter.
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Loic, le 07 Déc. 2024 à 10h02

Purement lamentable. Aucune information sur la livraison en cours. Aucun appel du livreur. Ensuite on vous informe que vous étiez absent lors de la livraison. C’est totalement faux car je suis en télétravail et était présent ce jour là. Inadmissible !
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Bertrand, le 06 Déc. 2024 à 16h09

Pour ne pas dire NUL, plusieurs livraisons jamais arrivées, aucun suivi, systématiquement renvoyé vers la poste, A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Tsv, le 04 Déc. 2024 à 15h44

Ne contacte pas par tel, ne sonne pas a la porte alors qu’on les attend. Ne respecte pas la date de livraison, Depose directement en point relais à 20min de l’adresse, sans avoir l’option de programmer la livraison et le service client ne peut rien faire…
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Samir, le 25 Nov. 2024 à 13h12

Très déçu de DHL. Cette livraison a été une vraie galère du début à la fin. Pour un colis contenant 3 simples compléments alimentaires, j’ai dû contacter un transitaire qui m’a annoncé des frais exorbitants de 230 €. Je n’ai jamais autant galéré pour une livraison. En plus de cela, aucune solution claire ou alternative n’a été proposée par DHL. Résultat : je dois maintenant retourner le colis à l’expéditeur, ce qui ajoute encore des complications inutiles. Je ne m’attendais pas à une telle inefficacité et un tel manque de considération pour le client. Service à éviter si vous avez des envois complexes. Très déçu.
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Emms, le 24 Nov. 2024 à 20h15

J'ai fait la demande de changement d'adresse pour une autre cela m'a accepté. Mais Mr le livreur en a décidé autrement et la mis dans leurs agence a la même ville où j'ai demandé sauf que c'est une zone industrielle, chose que je n'ai jamais demande et qu'on ne me laisse pas le choix de le prendre la bas (entre autre y aller en voiture que je n'ai pas). En prime au téléphone une femme me ment en me disant que je vais le recevoir en moins d'une semaine a l'adresse que j'ai indiqué (alors que finalement il faut que j'attend 7 jours complet pour qu'il renvoi le colis et rebelote attendre encore 7 jours pour avoir mon colis !) votre service n'est absolument pas professionnel et encore moins rapide pour ce genre de litige!
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Sylvie, le 23 Nov. 2024 à 11h41

Un service retour icommerce déplorable . Les relais sont difficiles à trouver, tout comme le service client, puis le colis reste quasi une semaine en souffrance au relais de retour, les opérateurs téléphoniques dhl ne sont pas toujours sympathiques et visiblement pas efficaces
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Yves, le 22 Nov. 2024 à 16h36

0 etoile. 3me jour que le colis est chargé dans le camion le matin pour livraison et que le colis est en cours de livraison. Probablement volé ou perdu. Je demanderai le remboursement à Amazon dès que possible lamentable.
Date de l'expérience : 16/11/2024

par H, le 13 Nov. 2024 à 08h23

evitez d'utiliser dhl, ils deposent les colis en point relais sans meme passer a l'adresse de livraison et ensuite a vous d'aller les chercher, parce que chez dhl une fois le colis depose en point relais ils se lavent les mains , debrouileez vous braves clients. DHL NUL NUL NUL A EVITER
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Denis, le 04 Nov. 2024 à 12h46

DHL, sans doute leader mondial ... du NON service client. Leur site devrait s'appeler DHLNoRepaly.com ... Colis expédié par un fournisseur de Madrid, avis 3 jours après comme quoi le colis était dispo à leur agence de ... Madrid, et numéro de suivi faux ! Le colis est effectivement à l'agence de Madrid, mais rien ne se passe car le numéro de suivi n'est pas dans leur base (évidemment). Un mois s'est écoulé et ... Service NULLISSIME, cad ZERO SERVICE, aucuns efforts pour solutionner le litige. Résultat je devrais aller chercher le colis à Madrid alors que je vis à Toulouse ! A fuir absolument, société totalement au bluff, impossible de contacter qui que ce soit !
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Yahia, le 30 Oct. 2024 à 12h51

Lundi 21/10/2024 j'ai déposé un courrier (procuration, donc papier A4) dans un relai DHL à Antibes. les informations tombent toujours " ON hold" à Nice= en attente. je ne comprenais rien. le 25/10 j'appelle pour comprendre. courrier en attente d'un document "LOI" de DHL. sans mon appel DHL ne m'aurait informé de la raison. le 25/10 je reçois, remplis le document l'envoie. le 28 et 29 /10 on m'a dit c'est bon, que le document reçu et transféré au service concerné, il faut patienter. le 30/10 on me dit le document n'est pas conforme, il faut refaire ce "LOI". mon document dort depuis 2 semaines et pour une durée indéterminée. Dommage pour DHL qui se montre moins bon que le boulanger du coin pour la gestion de ses obligations. Il faut que le client appelle pour découvrir la faille de leur système. une semaine pour comprendre la raison du blocage signalé dès le jour 1. DHL pouvait dès découverte de l 'absence du document l'envoyer et demander de le renseigner au lieu de rester passif les doigts croisés. suive et gestion nécessitant un investissement substantiel , DHL n'est pas à la hauteur d'une compagnie, c'est plutôt une épicerie tiersmondiste.
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Lola, le 28 Oct. 2024 à 14h38

Livreur sympathique, livraison rapide et correct , bonne communication
Date de l'expérience : 28/10/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois