
AVIS COLISPRIVE.COM
Colisprive avis clients

Retour d’expérience catastrophique avec cette société ! Commande effectuée le 5 avril, prise en charge par ce transporteur le 9 avril ! Après cette date, c'est le néant, rien n'est à jour sur le suivi de colis ! J'ai contacté à plusieurs reprises le service réclamation qui n’était pas capable de me dire où était mon colis ! Les jours passent et c'est au tour de l'e-commerce de les contacter. Ils se sont aperçus que mon colis n’avait pas encore été scanné le 16 avril !! Je recontacte Colis Privé et il me dise qu'il ne savait pas trop où il était !! Un comble ! après d'autres recherches, cette personne m'annonce que colis privé n'arrivait pas à livrer mon colis et qu'ils allaient faire appel à Colissimo pour prendre la main sur cette livraison ! Et aujourd'hui, le 26 avril, comme par hasard, une nouvelle mise à jour du statut de mon colis, comme quoi livré le 17 avril alors que j'ai eu le service client après cette date est me confirmé qu'il n'arrivait pas à faire la livraison ! Une honte car ils font ce qu'ils veulent : marquer des livraisons fantômes pour s'en laver les mains et n’être responsable de rien ! Et je précise toujours sans une excuse de cette société ! il serait peut être temps que cette société écoute et surtout lise les avis très négatifs sur leur société et fasse preuve de professionnalisme en avouant simplement avoir perdu le colis et ne pas rejeter la faute sur les clients avec leur excuses bidon !!
Date de l'expérience : 05/04/2025

Mon colis n'a jamais été livré malgré leur dire !! J'ai fait une réclamation le jour même, prise en compte très tardivement, puis ils m'ont demandé de faire une déclaration sur l'honneur qui n'a jamais abouti .
Le suivi du colis sur le site d l'expéditeur est parfait mais Colis privé ne reconnaît pas sa responsabilité .
Impossible d'avoir une indemnisation, leur livreur ment, cette SOCIETE EST A FUIR, livreur non sérieux voire malhonnête . A EVITER .
Date de l'expérience : 11/03/2025

Le colis est écrit comme livré par mail mais il n'est pas dans la boîte aux lettres , colis privé dés esrocs
Date de l'expérience : 14/04/2025

Nous avons reçu un mail nous annonçons la livraison de notre colis, après avoir attendu toute la journée pour rien, à 18h30 nous recevons un mail nous informent que le colis sera disponible en point relais. Une journée perdue, un déplacement et trois jours d'attente pour récupérer notre colis. Transporteur nul aucune expédition et pas d'excuse pour la gêne causée.
Date de l'expérience : 19/04/2025

Colis sans nouvelles, j'appelle le lundi le service client, on me dit qu'il n'ont pas la bonne adresse alors que dans mon mail de confirmation de commande l'adresse est correcte. Du coup on recale la livraison le samedi, arrivé au samedi j'ai attendu toute la journée sans que le livreur ne vienne... encore une fois, je n'ai même pas eu d'appels. Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai ce problème avec Colis Privé. Je vais devoir à nouveau les recontacter. J'attends de voir l'excuse qu'ils vont me sortir...Très en colère!
Date de l'expérience : 09/04/2025

Colis non livré et aucune tentative d elivraison ! C'est honteux pour une société de livraison !
Date de l'expérience : 19/04/2025

Surtout ne pas faire confiance à cette "boite". Vous ne recevrez pas le colis. De plus ils vont vous balader via le centre d'appel certainement pas basé en France. Ils vont vous dire patientez jusqu'à 19h00 et ca tous les jours , jour après jour. Surtout à éviter.
Date de l'expérience : 16/04/2025

Si vous voulez ne pas recevoir un colis adressé vous a colisprivé .Les chauffeurs de cette société ne se présente même pas à votre adresse. Par contre vous envoie un message comme quoi il n à pas trouvé l adresse. Je déconseille cette société. A disposition d un responsable pour en disc8par mail.
Date de l'expérience : 14/04/2025

Cette société ne fait absolument pas son travail. Nous sommes une entreprise nous attendions un colis important pour nous qui devait arriver d'Allemagne.
Pendant plus de 10 jours, colis privé nous a envoyé des messages erronés pour nous dire que notre colis était en cours de livraison, puis ensuite allait être déposé en point relais. Quand je téléphonais j'avais la même réponse .
Nous avons été baladé pendant une dizaine de jours, moralité notre colis est reparti en Allemagne
car COLIS PRIVE ne nous a jamais dit, qu'il avait été déposé en point relais ni quand, ni donné le nom du point relais.
Le nombre de mail mensongés que j'ai de leur part, pour une société de livraison une telle incompétence est LAMENTABLE, à fuir.
Date de l'expérience : 01/04/2025

Le livreur ne prend même pas la peine de venir chez moi, et dépose mon colis très loin de mon domicile, alors qu'il y avait plusieurs point relais plus proche malgré des relances du vendeur et moi même.
A FUIR !!
Date de l'expérience : 04/04/2025

Colis non livré et aucune tentative d elivraison ! C'est honteux pour une société de livraison !
Date de l'expérience : 07/04/2025

j ai commandé au moins une dizaine de colis (amazon, temu..) pas une seul fois un chauffeur n'a été capable de ramener un colis
soit c est mauvaise adresse ou au relais point
quand je commande et que je voit le transporteur COLISPRIVE j ai mal au ventre ...
Date de l'expérience : 04/04/2025

Obligée de mettre une étoile pour déposer un avis, si il etait possible de mettre dans le négatif je le ferais.
Je paie une livraison à domicile. Mon colis n'est toujours pas présenté. Aujourd'hui je téléphone, la personnne à l'autre bout du fil ne sait pas me dire autre chose que de patienter sachant que mon colis devait arriver hier.
Aujourd'hui je dépose un avis car ce n'est pas la première mauvaise expérience avec cette société et en passant par différents sites web marchand.
'est toujours le même problème le livreur ne vient jamais.
Avec plusieurs jours de retard je reçois une notification précisant que le destinataire n'est pas présent. Motif irrecevable sachant que ce sont des tailles de colis qui rentrent dans ma boite aux lettres et que de plus je travaille à domicile...et suis donc disponible...
la dernière fois j'ai du aller chercher mon colis à 20km, et une fois encore avant j'ai reprogrammé une livraison le lendemain, le livreur ne l'a pas représenté, et l'a renvoyer carrémént à l'expediteur.
Quant au service réclamation autant dire que cela ne vaut rien car il n'y a jamais eu de retour...
Cette société ne va pas durer longtemps, en tout cas je ne leur ferai pas une bonne pub
Bref FUYEZ!
Il est temps de revoir leur critère d'embauche ... et il y en a du monde qui cherche du boulot !
Date de l'expérience : 27/03/2025

Si j'avais la possibilité, je ne mettrais pas d'étoile... à fuir ... plus d'une semaine pour une colis qui devais être livré en 48h ... le livreur ne trouve pas ma maison manges de nombreux appels au service client. Un service téléphonique déplorable qui se permet de vous raccrocher au nez .
Date de l'expérience : 27/03/2025

3 journées d'attente pour un colis jamais livré, et chaque fois des mensonges : "nous avons tenté de vous livrer", "nous n'avons pas pu vous livrer", "vous avez annulé votre rendez-vous"... ! Quand je demande le dépôt en point relais, pouf ! le colis disparait des radars... Comme le vendeur est honnête, il m'a renvoyé l'objet une seconde fois, colis disparu également. Je vois que les avis identiques sont très nombreux, comment cette entreprise peut-elle encore exister ?
Date de l'expérience : 28/03/2025

Colis plusieurs fois volés par les livreurs avec la complicité de la socité colis privé
Date de l'expérience : 05/03/2025

Livreur de colis privé très fatigué sans doute hier, car mail ce matin où il est dit que je dois me déplacer pour aller chercher mon colis dans un relais...! alors que je suis chez moi à longueur de journée !
Pauvre chou, même pas eu la force de faire mon numéro sur son téléphone pour me prévenir de son passage ! ...sont fragiles à notre époque les livreurs, c'est mieux de faire bouger les clients, même s'ils se font livrer à domicile parce qu'ils vieux, ont des difficultés à marcher 1km, et sans voiture !
En fait je ne dois pas généraliser parce que il y a des livreurs adorables et serviables !
Celui ci, j'espère que sa femme le chouchoute bien le soir, car il doit être exténué le pauvre !
Et moi, j'éviterai de faire des achats sur des sites qui livrent par colis privé, et je le leur dirai !
Faisons tous comme ça , et ces sites proposeront un choix de livreurs différents !
Colis Privé = moque du monde ' est ce assez courtois comme ça ? chacun comprendra ce que je veux dire !
Date de l'expérience : 27/03/2025

Mais ou vont les colis!
Commande auprès de SPARTOO qui communique ma commande à leurs sous traitant qui eux meme font appel à colis prive. 15 jours plus tard je m’inquiète de l'absence de livraison, SPARTOO m'explique qu'il ne peuvent plus rien au delà de 10 jours (voir CGV) et que je dois m'adresser a ce transporteur via un formulaire dédié.
Celui ci m'affirme avoir diligenté une enquête et que j'aurais bien été livré !?! Pas mal! Aucun mail ne m'a été adressé, aucun papier n'a été signé, mais surtout mon colis reste dans les limbes... J'ai donc déclaré cet état de fait à la répression des fraudes, en absence de réponse, reco et enfin plainte auprès du procureur de la république...
Date de l'expérience : 27/02/2025

Trois livraisons en 1 mois, une fois boîte aux lettres pas accessible, la 2ème digicode non accessible et la 3ème sûrement des travaux le long de la route qui ont gêné ! MENSONGES MENSONGES et MENSONGES
Pour info j'ai pas de digicode, j'habite en campagne, boîte aux lettres à ras la rue, accessible, aux normes et vide et aucun travaux.
Quand vous appelez on s'excuse, on comprend, mais ça recommence, les livreurs sont des beaux menteurs car ni ils sonnent à la porte, ni ils laissent un avis de passage, ils passent même pas.
Pour couronner le tout, j'appelle, ils s'excusent et me disent on vous relivre demain, et là, le lendemain, BINGO, sms spécifiant colis disponible dans un relais, mais de qui se moquent t'on ?
Aucun sérieux, des mensonges à n'en plus finir, je ne conseille pas du tout, A FUIR
Date de l'expérience : 23/03/2025

Colis jamais livré ! Réclamation faite. 5 jours plus tard je reçois un mail...VIDE...aucun renseignements pas de n°de colis...RIEN sauf qu'il faut que je récupère le colis d'ici 5 jours mais OU ça je ne sais pas !
Cette société à absolument A FUIRE ! SCANDALEUX !
Date de l'expérience : 20/03/2025