Avis Ups

AVIS UPS.FR

160 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Juil. 2024


2.4 / 10

Ups avis clients

  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h50

délai de passage entre 10h et 14h ... on a que çà a faire ! je reçois un mail pour me dire qu'ils sont passés et qu'il n'y a personne alors que je suis chez moi ... SCANDALEUX . et n'essayez pas de réclamer quoi que ce soit , pas de service client . en 2024 !
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h14

Plus bas c'est rare !
Date de l'expérience : 13/06/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 15h13

DES GROSSES MERDES ET JE MÂCHE MES MOTS ! ONT ME FAIT TOURNER EN BOURRIQUE !! LAISSEZ DES MONDIAL RELAIS OU DES CHRONOPOST QUI SONT MEILLEURS QUE VOUS ! VOUS ÊTES NULS !
Date de l'expérience : 02/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 10h53

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des articles censés être livrés à domicile par UPS, et encore aujourd'hui je suis obligée de me déplacer en point de retrait pour le récupérer. Hier on m'envoie un mail pour me dire qu'ils passeront entre 11h et 15h, je rentre à 10h30 et un avis est laissé dans ma boite aux lettres me disant que je dois encore une fois me déplacer en point de retrait... Et c'est comme ça à chaque fois. J'éviterais désormais de passer commande chez des commerçants faisant appel aux services d'UPS pour la livraison.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 13 Juil. 2024 à 13h41

D habitude le service était meilleur .La dernière commande venant des USA se passe mal .La livraison a été repoussée plusieurs fois pour finalement me faire attendre toute une journée...en vain...sans prévenir et sans donner d informations...alors oui nous sommes a la veille du 14 juillet mais finalement cette multinationale se moque de ses clients !
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 12 Juil. 2024 à 16h29

Le livreur n'a pas sonné à mon interphone ni à ma porte, n'a pas appelé sur mon portable et n'a pas laissé d'avis de passage, puis UPS a renvoyé au bout de 24h à l'envoyeur, sans même me tenir informé de la situation par mail ou SMS. J'ai tout découvert une fois qu'ils avaient renvoyé mon colis. Je les ai appelés plusieurs fois mais ils ne considèrent aucun de mes arguments, pourtant sourcés et justifiés, et se contentent de dire qu'ils ne rembourseront pas l'envoi et que la boutique expéditrice devrait s'en occuper s'ils le veulent. Cerise sur le gâteau : Par téléphone le ton des conseillers montre qu'ils sont exaspérés lorsque l'on leur signale des irrégularités. C'est une honte que l'entreprise puisse agir n'importe comment, ne respecte aucune procédure et puisse s'en sortir indemne.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 12 Juil. 2024 à 14h49

Incompétents, Pires que tout, à éviter. j'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi. Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile. Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout. Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix. La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi. J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire. C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 11 Juil. 2024 à 13h41

Parce que je ne peux pas donner 0... colis qui devait être livré à mon adresse , j'attends toute la journée MAIS le colis est déposé dans un point relais à 15 kms de mon domicile sans que j'en sois informée... La cerise sur le gâteau: pas d'adresse pour le récupérer c'est mieux J'ai joué au détective pendant 10 jours... A 3 jours près mon colis était retourné à l'envoyeur...Merci UPS vous avez vraiment des livreurs minables et incompétents
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par , le 10 Juil. 2024 à 19h43

Je tiens à saluer le professionnalisme de la personne qui a livré un colis lourd ce matin à 11h05. Une personne très sympathique qui mérite vraiment qu'on lui attribue une excellente note. Merci à elle.
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 10 Juil. 2024 à 13h34

Je souhaiterais partager mon expérience désagréable avec UPS ce matin, et exprimer ma profonde frustration. J'ai passé commande avec une livraison à domicile via la société UPS et ai payé pour ce service. Le jour de la livraison, qui tombait sur mon jour de repos, je me lève à 9h30 car le livreur m'a avisé de son passage entre 9h30 et 12h30. Je n'ai pas de véhicule, donc je compte sur cette livraison à domicile. J'attends donc patiemment pendant plusieurs heures, seulement pour découvrir que mon colis a été livré dans un point relais au centre-ville. Je vérifie alors ma commande et confirme que j'avais bien payé pour une livraison à domicile. Le livreur, par pure incompétence et probablement par flemme, a livré tous les colis de ma ville dans un point relais, évitant ainsi d'accomplir correctement son travail. Ce manque de professionnalisme et de sérieux est tout simplement inacceptable. Je suis extrêmement insatisfaite et furieuse que les livreurs d'UPS bâclent ainsi leur travail. J'ai dû me préparer et me déplacer jusqu'au centre-ville, alors que ma journée de maman est déjà bien remplie. Cette expérience m'a montré à quel point UPS peut être incompétent, et je ne recommanderai certainement pas leurs services à l'avenir.
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 10 Juil. 2024 à 11h21

La livraison de mon colis était initialement prévue pour mercredi, puis à été reportée pour je ne sais quelle raison à jeudi, puis vendredi. Après une attente interminable au téléphone, et une répétition fastidieuse du numéro de commande, l'opérateur m'a assurée que le colis serait livré lundi. Toujours rien. Au final il a été mis en point relais mardi et j'ai retrouvé un avis de passage au sol devant mon immeuble avec la mention "pas nom sonnette" il faudrait visiblement fournir une loupe à vos livreurs en plus d'un gps plus performant. C'est pathétique !
Date de l'expérience : 01/07/2024

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  • par , le 09 Juil. 2024 à 16h41

UNE JOURNEE PERDUE à attendre ma livraison qui devait arriver dans la matinée entre 10h et 12h (j'ai même appelé le support à 13h ne voyant rien venir et qui m'a confirmé ma livraison ce jour). J'attendais 3 gros colis prévus sur le suivi. A 16h30 je constate que le livreur a indiqué que j'étais absent alors que j'ai passé toute ma journée dans le jardin à attendre cette livraison importante pour mon business. C'est un SCANDALE !
Date de l'expérience : 09/07/2024

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  • par , le 08 Juil. 2024 à 16h43

Suite de la part d’UPS, je devais recevoir mon colis lundi 8 juillet 2024 entre 8h30 et 10h30. Vers 10h20, n’ayant pas vu l’ombre d’un livreur, je consulte mes mails. Ho surprise , livraison décalée dans l’après midi, entre 14h30 et 16h30. Et bien sûr, colis non livré ! Une honte votre entreprise, j’ai perdu une journée à vous attendre. J’ai payé les frais de livraison, vous m’informez que vous passez à une date et rien, c’est incompréhensible.
Date de l'expérience : 08/07/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 11h43

Info livraison en ligne fausse. Aide téléphone catastrophique.
Date de l'expérience : 28/06/2024

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  • par , le 05 Juil. 2024 à 13h45

Entreprise incompétente : colis perdu, il a fallu attendre 2 mois pour recevoir un courrier de la part d'UPS indiquant que le colis était perdu, avec pour conséquence de devoir payer au fournisseur plusieurs milliers d'euros pour le dédommager. Un courrier a été envoyé au directeur d'UPS, malheureusement resté sans réponse, c'est lamentable! Fuyez et utilisez un concurrent
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par , le 03 Juil. 2024 à 15h19

J'ai eu 5 mails pour m'avertir la réception du colis. J'étais chez moi exprès pour recevoir le colis, mais celui-ci n'est jamais arrivé. Personne n'est passé dans la rue ( j'habite dans une impasse et je vois les voitures arrivées) Pourquoi vous spammer de mail pour au final devoir le chercher ailleurs ? De plus j'ai payé pour la livraison a domicile Je souhaite être remboursé
Date de l'expérience : 03/07/2024

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  • par , le 03 Juil. 2024 à 10h37

Piètre expérience, comme d'habitude avec UPS : UPS refusant de livrer à domicile (à chaque fois le livreur prétexte une absence mais ne passe jamais) , UPS m'a indiqué une adresse (à 20 min de marche) où l'on m'a dit que du fait d'un changement de propriétaire il n'y avait pas accès aux ordinateurs donc pas non plus aux colis. Alors que finalement UPS s'était trompé et que mon colis était ailleurs ! J'ai dû chercher moi-même où ce colis avait été déposé... Bp de temps perdu, une totale absence de communication, aucun respect du client...
Date de l'expérience : 01/07/2024

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  • par , le 02 Juil. 2024 à 12h24

UPS a pour la énième fois perdu un de mes colis ce qui ne m'arrive quasiment jamais avec les autres transporteurs. Les disfonctionnements sont énormes en interne chez eux, la faute à un management au minimum et une logique de sous-traitence abbérente. Bon, s'il n'y avait que ça, pas grave si le SAV est bon derrière et que je peux récupérer mon argent, mais non ! Car même quand ils admettent qu'ils ont perdu le colis (au bout d'un à 2 mois de soi-disant enquête), il me faut repasser systématiquement par le vendeur pour qu'il contact, lui de son côté son service UPS locale, que le service UPS locale le rembourse (après une énième enquête) et que le vendeur vous rembourse !! C'est génial de la part d'UPS car c'est le meilleur moyen de ne pas avoir à réparer ses erreurs et à rembourser ses clients tout en faisant peser la responsabilité sur le vendeur. en clair, il ne faut pas utiliser UPS.
Date de l'expérience : 14/05/2024

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  • par , le 25 Juin 2024 à 15h32

Le Livreur ne sait jamais présenté à mon domicile, j avais bloqué ma journée pour être présente , à 11h 50, j'ai reçu un message , indiquant votre colis approche il sera livré entre 11h50 et 13h 50, et a 13h04, un nouveau message m'indique , nous n'avons pa pu déposer votre colis à votre adresse, alors que j'étais présente, j ai du me déplacer dans un point relais! j ai pour tant payé des frais de port por être livrée à domicile je suis tres insatisfaite, je n'utiliserai plus ce service et je le déconseille à tout le monde , mais a la lecture des different avis, je ne suis pas la seule, ce dysfonctionnement semble reccurent!
Date de l'expérience : 24/06/2024

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  • par , le 25 Juin 2024 à 14h07

Très mauvaise expérience, service client à l'ouest , vu la qualité de service très médiocre de cette société, je la conseille à personne. A évite en courant
Date de l'expérience : 18/06/2024

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