AVIS UPS.FR
Ups avis clients
affolant on paye un transporteur pour être livré je prends un rtt pour cette réception aucun passage ups et je recois un message en stipulant que je suis absent tout en étant présent chez
de plus je dois me rendre a plus de 10 km de chez moi dans ce point relais ...quel relais dégradant pour la marque UPS c est a contrôler car ça fais déjà 3 fois que cela arrive et en discutent avec mon voisage même problème et la cerise sur le gâteau il y a un relais ups dans ma rue .ils doit avoir des préférence de prestataire ups si ce chauffeur est vraiment passer chez la question se pose pourquoi le déposer à 10km de chez moi qu il y a a 200m de chez moi encore une fois magouille et compagnie je veux une réponse d UPS m expliquant ces manoeuvres de favoritisme ce fameux relais colis et pourquoi le chauffeur ne c est pas présenté chez logiquement vous avez les camion en géo-localisation donc vérifiez merci et j attends la repose d UPS
Date de l'expérience : 12/12/2025
Zéro étoile qu'il faudrait mettre, cette entreprise de transporteur devrait être définitivement fermé. Ce sont des vol**rs, trois commande passée sur différents site et les trois commande livré par UPS n'ont jamais été livré, l'erreur est humaine mais là ça fait beaucoup et quand je vois les avis je vois bien que je ne suis pas le seul. C'est lamentable !
Date de l'expérience : 01/12/2025
Avec eux on attend toujours toute la journée pour la livraison pour que le colis soit finalement livré en point relais car il n’y avait soit disant personne pour réceptionner le colis. C’est à chaque fois la même chose. Les livreurs ne passent pas et déposent tous les colis en point relais. À quoi bon payer une livraison à domicile ?
Date de l'expérience : 10/12/2025
Dommage qu'il n'existe pas 0 étoile. Ce mode de transport est absolument à fuir. Sur 2 livraisons à 3 semaines d'intervalle vous recevez systématiquement un message disant "nous avons essayé de livrer votre colis mais n'avons pu le déposer sans votre signature" ou "nous n'avons pas pu déposer votre colis à votre adresse" ... or, dans mon cas je suis à la maison et AUCUN LIVREUR NE PASSE ! Les livreurs ne s'embêtent pas et déposent systématiquement vos colis dans un point relais que vous ne choisissez même pas.
MOYEN DE LIVRAISON À FUIR. Aucun effort de leur part à part vous envoyer des messages bateaux.
Date de l'expérience : 17/12/2025
Transporteur à bannir. Incompétent et mensonger ! Ils m'envoient des messages successifs en me disant que suite à ma demande, la livraison a été reprogrammée (à quelle date, on n'en sait rien ), ce qui est mensonger !! Je n'ai jamais demandé une reprogrammation de livraison !!
J'attends donc un colis qui est arrivé dans leur entrepôt depuis début décembre et qui ne sera probablement jamais livré !
Date de l'expérience : 17/12/2025
2 expériences minables. Zéro étoile devrait être disponible pour ce genre d'amateurisme.
Date de l'expérience : 17/12/2025
Site à éviter complètement nul et mensonger les livreurs prétendent être passés alors que c’est faux.Mobilisation sur place pendant plusieurs jours le site client donne des jours et il ne se passe rien .Envoyez vos colis autrement
Date de l'expérience : 03/12/2025
Nul de chez nul...
Service client qui annonce des actions qui ne sont jamais faites, colis dans les limbes d'UPS...
A éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 07/12/2025
Bonjour à tous,
Si vous voulez envoyer un colis en Europe, évitez UPS. Je ne savais qu'il pouvait exister une compagnie aussi mauvaise. Explication:
Mes enfants vivent en Crête dans un petit village entre la cote nord et la cote sud. Ils vont récupérer leurs colis habituellement à Rethymno la grande ville la plus proche, chez un commerçant qui fait office de réception pour tout transporteur, et poste. Quand vous remplissez la fiche d'expédition à coller sur le colis, vous n'avez pas le choix pour la Crête. Vous n'avez que la Grèce comme choix. Ce n'est pas trop grave pour DHL ou autre, car il y a un code postal pour Rethymno qui est 74132 qui indique la Crête. Comme pour nous en France Ajaccio est en France mais en Corse, et les différents codes postaux d'Ajaccio sont 20000, 20090, et 20167, donc aucun problème. Sauf pour UPS qui ne sait pas que 74132 est en Crête. Le colis n'est donc toujours pas livré, car suivant les infos d'UPS le chauffeur ne trouve pas l'adresse? Par contre demander une assistance par téléphone à UPS est une galère inimaginable, pénible de chez pénible, vous tombez sur des personnes incapables à tout point de vue, incapables de vous renseigner ou de vous aider.
Voila j'ai essayé d'envoyer des colis pour Noël en Crête, et je ne suis pas certain qu'ils arrivent.
UPS A EVITER
Date de l'expérience : 01/12/2025
Juste un mot... Fuyez!
Service déplorable, 4 soit disant tentatives de livraison échouées , sans aucun avis de passage, alors que présente à domicile, demande de suivi non respectée, service client inefficace, responsable de Bruyère sur oise qui doit appeler le client mais qui n'appelle jamais !
Bref service déplorable et catastrophique ! Si vous avez le choix évitez UPS
Date de l'expérience : 10/12/2025
Une honte ce transporteur est a bannir cela fait 2 semaines que je me bats pour un colis qui m'a été volé car j'appelle ups tous les jours pour m'entendre dire qu'ils vont me livrer en point relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile et qu'ils auraient donné mon colis à une certaine Isabelle ? Inconnue ?On ose donner un colis à une parfaite inconnue ? Je n'y crois pas mais ils ne veulent même pas ouvrir une réclamation c'était un colis pour Noel cher je sais plus quoi faire c'est une honte et les avis sont unanimes !
Date de l'expérience : 03/12/2025
Inacceptable! J'attends la livraison de mon colis à domicile toute la journée. Vers 16h30 je reçois un mail m'indiquant que je peux récupérer mon colis à 5 km de chez moi en plein centre ville. J'ai payé pour une livraison à domicile pas pour qu'on me fasse me balader n'importe où sans même me demander mon avis.
Cette entreprise se fout du monde. Elle ne devrait même plus exister.
Date de l'expérience : 10/12/2025
À éviter le livreur n'a même les clés des batteries de boîte à lettre, aucun avis de passage laissé c'est à nous de chercher dans quel point relais le colis est déposé.
Date de l'expérience : 11/12/2025
Ce service de livraison est déplorable. Le livreur passe une première fois, nous sommes au travail, jusque là tout va bien. Nous recevons un mail nous informant qu'il est passé à 14h puis un autre le soir à 19h06, alors que nous étions présents à la maison, personne n'a sonné ! Cependant nous allons relever notre boîte aux lettres pour y trouver notre avis de passage pour pouvoir aller le récupérer au lieu de l'instance, rien dans notre boîte, aucune information par mail. Où est notre colis? Le lendemain mon conjoint décide d'appeler le service UPS le plus proche de chez nous pour avoir plus d'informations. L'interlocuteur n'est au courant de rien, évidemment, aucun recours n'est possible, si ce n'est de venir récupérer le colis nous même à 140 kms de notre domicile. Je trouve cela honteux !! Aucune excuse, aucun dédommagement.
Date de l'expérience : 10/12/2025
Le service UPS est insupportable, impossibilité de fixer un « rdv » , une tranche de livraison en fonction de nos disponibilités. Je suis toujours en attente de la livraison de mon colis qui ne peut être livré dans un relais depuis 1 semaine. J’ai passé ma semaine de vacances à les attendre. Pas d’information fiable. Quand on les a au téléphone, tout va s’arranger…. Ils ne trouvent jamais l’adresse, ils ne passent pas, s’ils passent, ils ne nous appellent pas, je ne vais pas guetter leur arrivée depuis ma fenêtre ! C’est le service le moins commercial de tous les livreurs. C’est à nous de nous adapter et même ça, ça ne fonctionne pas. En qui paye le service et la livraison ?
Date de l'expérience : 08/12/2025
Par 2 fois le livreur n'a pas livré le colis car il n'arrivait pas à trouver mon adresse alors que les GPS me localisent très bien. Après contact auprès du service client, pour la troisième fois (à savoir que l'accès au service client UPS est payant), je modifie l'adresse en leur donnant l'adresse d'un point relais UPS. La livraison est donc reprogrammée pour la troisième fois. Et là, soulagement, le suivi colis m'indique qu'il a été livré. Je me rends au point relais, confiant, et là, pas de colis! Arrivé à mon domicile, surprise, le colis est dans ma boite aux lettres! Bravo UPS! Moralité, méfiez-vous d'UPS, si vous pouvez, choisissez un autre service de livraison.
Date de l'expérience : 01/12/2025
Pour la troisième fois ce matin , la livraison par UPS des ouvrages imprimés par la société Helloprint qui nous sont destinés a été calamiteuse , cartons éventrés et ouvrages abimés que nous devons refuser, les cartons sont en vrac à l'arrière du camion, en juin les 20 cartons ont été livrés en trois fois en vrac.
Une telle prestation de service n'est pas acceptable
Date de l'expérience : 01/12/2025
avant la date prévue (en soi c'est super) sans avoir été prévenu, mais du coup il n'a il n'y avait personne pour réceptionner, le livreur n'a même pas essayé de m'appeler ou de laisser un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Il l'a soi-disant laissé un relais UAP. Sauf que pas moyen de trouver des coordonnées pour ce certains UAP donc je n'ai jamais pu avoir de vraies informations sur les coordonnées. J'ai contacté le service client après plusieurs minutes d'attente au téléphone la dame me confirme la re-livraison de mon colis sans me donner de date fixe soi-disant j'aurais un sms pour me confirmer la re-livraison, j'attends toujours après ce fameux SMS, le suivi m'indique que mon colis est en livraison donc mon fils reste toute la journée à la maison pour réceptionner ce colis mais le livreur n'est jamais venu, je rappelle encore une fois le service client UPS qui me confirme encore une fois que ma re-livraison se fera le vendredi en début d'après-midi, ma mère vient pour réceptionner le colis je n'ai toujours pas mon colis et je n'ai toujours pas de livreur qui essaie de m'appeler en sachant que j'avais aussi laissé mon numéro de téléphone sur la porte.
Je suis même à me demander si le livreur est venu jusqu'à chez moi.
Date de l'expérience : 12/12/2025
Appel à 16h42 qui a duré 35 mns (UPS vous allez retrouvé le nom de la personne puisqu’elle n’a pas hésité à me répéter à plusieurs reprises que ce st lui le responsable et qu’après lui c’est le directeur et que le directeur n’a pas le temps pour des appels comme le mien). Tres déçue. Un échange très lunaire avec un monsieur qui a commencé à me parler gentiment pendant 2 mns et a la 3eme minute vu que je ne comprenais toujours pas la solution qu’il me proposait pour retrouver mon colis livré par UPS à la mauvaise adresse, je lui ai demandé de me ré expliquer et de me proposer une solution qui me permettrait de recevoir mon colis avant Noël puisqu’il s’agit d’un cadeau de Noël. Et là il n’a pas pas supporté que je pose des questions intelligentes et a changé de ton tout de suite devenant tour à tour très autoritaire, méprisant, moqueur, (je suggère d’ailleurs à UPS de réécouter notre appel qui a été enregistré pour en faire un cas d’école et éviter que plus jamais aucun client ne soit maltraité de la sorte). Une très mauvaise expérience client.
Date de l'expérience : 11/12/2025
Sachant que je ne serais pas présente le jour de la réception du colis qui nécessitait une signature j’ai donc modifié la livraison pour la mettre en point relais.
Aujourd’hui mon colis d’un valeur de 120€ ( mais peut importe le prix d’ailleurs) a ete déposé devant ma porte sous la pluie !
Carton écrasé, arraché trempé ! Et impossible de les contacter sur le site.
Date de l'expérience : 11/12/2025