AVIS UPS.FR
Ups avis clients
Ne pas passer par UPS pour se faire livrer ! Ca fait 15jours que nous nous battons pour recuperer le colis que nous avons payé 2 fois ... service client 0, chaque employé donne un son de cloche different !
Date de l'expérience : 31/10/2025
Une honte. Systématiquement on doit me livrer mes colis (je suis professionnelle) et mes horaires sont notés sur ma porte et comme un fait exprès la livraison est programmée quand je ne suis pas là. Ce qui m'oblige à téléphoner au service client UPS à 0.80€ / min. Du coup on attends presque 10 minutes pour avoir quelqu'un en ligne. Ce n'est pas normal!
Date de l'expérience : 06/11/2025
Mécontente du service le livreur ne s'est même pas donné la peine de mettre le papier dans la boîte aux lettres il aurait vu que nous étions sur place .
De plus écriture illisible donc impossible de savoir où a été déposé mon colis j'ai du faire des recherches sur internet.
J avais laissé mon numéro de téléphone mais aucun appel.
Manque de professionnalisme.
Date de l'expérience : 05/11/2025
Je ne peux peux pas mettre zéro étoile mais le service de livraison est une honte! Le colis n arrive pas je suis présente et là depuis deux jours il se ballade pour finir dans un point relais à 1h30 de chez moi! Honte honte honte
Date de l'expérience : 29/10/2025
Le livreur UPS ne vient chez moi et prétend ne pas me trouver.
Pour appeler il faut passer par un numéro payant avec au minimum un coût de 20 euros.
Très mauvais transporteur.
Date de l'expérience : 28/10/2025
Le livreur a prétexté qu'il ne pouvais pas atteindre ma porte pour ne pas me livrer et déposer mon colis dans une ville voisine en point relais alors que la poste et d'autres organismes de livraison arrive sans problème
Date de l'expérience : 31/10/2025
Service de livraison désastreux aucun appel du livreur, site nul pas moyen de modifier la livraison pas moyen appeler le service sur place , bref nul…
Du coup j’ai perdu une semaine de salaire
Date de l'expérience : 29/10/2025
Colis volé iPhone 17 pro Max envoyer par Apple,
Commandé en magasin et devait être livré à mon adresse .Le livreur ne s’est pas présenté et l’a déposé à un point relais !en récupérant mon colis la boîte était légère j ai demandé à l’ouvrir elle était vide!! Ils m’ont dit que ce n’était pas la 1er fois
Date de l'expérience : 06/10/2025
Je devais recevoir un colis aujourd'hui, j'étais à mon domicile toute la journée. J'ai payé pour une livraison à domicile.
Je reçois une message d'UPS que mon colis à été déposé dans un point relais dans uns vile voisine. Ce point relais se trouve dans une zone piétonne, Il me faudra près de 2 heures aller-retour pour aller chercher ce colis.
Je pense que le chauffeur voulait rentré plus vite chez lui, Il n'est JAMAIS venu chez moi, j'étais dans mon jardin une grande partie du temps
Date de l'expérience : 31/10/2025
Incroyable : une livraison le 28, une arrivée à Corbeil le 28 et 2 jours après le colis se retrouve en Allemagne.
Sans compter les incohérences dans les informations de suivi.
je suis toujours dans l'attente de la livraison à domicile mais ne me fais pas d'illusion. ça va être comme la dernière fois: pas de livraison et nécessité d'aller chercher le colis chez UPS.
Date de l'expérience : 28/10/2025
J'étais présent à mon domicile, le livreur est passé déposer un avis de passage sans essayer de sonner ou toquer, ou même appeler par téléphone. Sachant qu'il s'agissait d'étiquettes, elles pouvaient très bien rentrer dans la boîte aux lettres si le temps pressait à ce point. Faites une compagnie de livraison en point relais directement si vous ne voulez pas faire l'effort de livrer les gens chez eux, mais arrêtez de prétendre que vous le faites, c'est tout simplement et factuellement faux.
Cordialement.
Date de l'expérience : 30/10/2025
Le chauffeur n'est pas passé et le colis a été déposé dans un point relais a 80 km de l'adresse initiale.
Date de l'expérience : 16/10/2025
Commande passée le 19 octobre sur Amazon market. Le 23 j'apprends que la livraison par UPS n'a pas pu se faire. Je téléphone à UPS (Appel non gratuit débouchant sur un serveur automatique). J'apprends que mon colis se trouve dans une boutique qui sert de point relais à UPS. Arrivé dans cette boutique, je me trouve devant un distributeur automatique. Je n'ai aucune information qui me permette de relever mon colis. Je demande donc le remboursement à mon vendeur.
Date de l'expérience : 19/10/2025
Deuxième commande chez UPS une galère pour la livraison je travaille j'ai fait venir une personne chez moi pour la réception entre 8h45 et 12h45 à 15h10 je reçois un message pour laquelle que je ne t'ai pas présent or que la personne était bien chez moi et il y avait aucun avis de passage dans la boîte aux lettres c'est vraiment une société qui manque de sérieux je ne recommande pas du tout je ne sais même pas quand je vais avoir mon colis qui est extrêmement urgent je les ai appelé ils doivent me répondre ou du moins me rappeler mais aucune nouvelle depuis une heure et demie je suis vert
Date de l'expérience : 26/10/2025
Tellement galère la livraison UPS
Nous étions chez nous au moment de la livraison et le livreur note client absent alors que je pense il n’est même pas passé !
Et sur le site c’est vraiment pas simple de replanifier la livraison en point relais ...
Très compliqué UPS !
Date de l'expérience : 14/10/2025
11h23 livraison ? Je viens de galéré près de 3h pour récupérer mon colis. un message me dit que je n'étais pas là, je prends ma voiture et je sillonne les rues, mais rien. je recherche via le net, ou ils me disent que mon colis se trouve à Bruyères s/Oise, à 62Km de chez moi. je me prépare a partir, puis un autre message me dit qu'il est dans la ville. Arriver a la boutique la femme me dit que vu le nombre de colis qu'elle à reçu ce matin, le gars n'a surement pas sonner a toutes les portes. Merci UPS (Ultra Paresseux Service). j'ai appelé, et bien sur c'est un robot payant qui fait tout pour ralentir la conversation, (cliquez sur 2, cliquez sur 4, cliquez sur 1, etc.)
Je ne sais pas comment faire pour que UPS ne puisse plus me livrer, car ce n'est pas la première fois.
Date de l'expérience : 26/10/2025
Livraison prévue le 22/10 annulée, le 24/10 annulée 2h après heure butoire de livraison reprogrammée le 27/10 entre 8h30 et 13h10 repoussée entre 13h30 et 15h puis dans la journée. 22h toujours rien! Combien de jours faut il poser avant d'obtenir cette livraison... lamentable.
Date de l'expérience : 18/10/2025
0/5 J'attendais une livraison dans un point relais il y a deux jours... Le point relais refuse le colis... Ok, ça peut arriver... Je réussis à avoir le service client ups au téléphone qui me propose de reprogrammer la livraison dans un autre point relais pour hier. Pas de soucis, j'accepte. Pour découvrir hier soir un mail d'Ups que mon colis a été refusé par le 2d point relais. Trop tard pour les contacter; le chat n'en parlons pas...J'appelle le service client ce matin qui se dédouane en me disant que c'est l'enseigne expéditrice de ma commande qui a annulé ma commande et demandé son retour... Comment vous dire que c'est très gros à avaler, d'autant plus que cette enseigne ne m'a envoyé ni mail ni sms avant ou après cette supposée décision...
J'ai déjà eu par le passé des soucis de livraison par UPS...
Marre d'ups et d'être prise pour une imbécile...
Date de l'expérience : 15/10/2025
Très mécontente du service de UPS.
Ils ne me livrent pas, reconnaissent avoir fait une erreur.
Doivent me rappeler, ne le font pas.
Retourne mon colis sans m'appeler.
Un manque de professionnalisme évident et aucune réflexion.
Date de l'expérience : 07/10/2025
Colis arrivé en point relais au lieu du domicile, alors que j’étais là à attendre ! Très mécontente.
Date de l'expérience : 21/10/2025