Avis Ups

AVIS UPS.FR

462 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Jack, le 29 Avr. 2025 à 18h28

Bloqué 2 jours à attendre la livraison et le soir du deuxième un mail me disant que je pouvais retirer mon colis à 15km dans une vallée voisine. Aucun respect du client service à l'américaine.
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Maryse, le 28 Avr. 2025 à 17h27

Précise au vendeur qu'il est passé et la personne était absente pour réceptionner alors que j'étais présente. Ne s'est même pas présenté et je suis persuadée (un vendredi après-midi/ week end qui approche) qu'il n'est même pas passé. Pas de message téléphonique alors qu'il était en possession de mon numéro et pas d'avis de passage ! Manque de professionnalisme. En, plus déposé dans un relais à 6 km, pour une personne qui n’a pas de moyen de locomotion, c’est décevant. Les entreprises qui ont recours aux livraisons devrait s'abstenir de passer par UPS
Date de l'expérience : 21/04/2025

par Alex, le 26 Avr. 2025 à 07h53

Ah, quelle (més)aventure ! Le 25 avril au matin : livraison fantôme. J’étais chez moi, café avec deux voisins, interphone fonctionnel… Personne n’a sonné mais UPS m'a envoyé leur fameux mail "z'étiez pas là". Après plusieurs appels au service client (blasé, fausses excuses et fausses promesses de bout en bout, pour 12 cts/minute) et autant de coups de sang, on me promet un second passage dans la journée. À 17h, toujours rien. Nouveau coup de fil : on me dit "le livreur est injoignable, ce sera pour lundi". Nouveau coup de sang : miracle, le livreur devient joignable en quelques secondes… mais il rentre au dépôt. On m’invite donc à traverser Paris pour récupérer mon colis à Charenton (1h de métro), le soir même. Sur place, une douzaine d'autres clients grugés. Et là, ils essaient encore de me balader : "pas de colis, revenez lundi". La situation allait dégénérer, j'ai pris peur et j’ai dû appeler la police... Et là, comme par magie, ils se calment et m'annoncent avoir "intercepté" mon colis, qui apparaît enfin. En résumé : livreurs fantômes, promesses bidon, mauvaise foi et agressivité lunaires. UPS ne livre pas : il faut aller au dépôt et se battre pour récupérer son bien. Une plainte est déposée à la DGCCRF. Et moi, je boycotterai désormais tout vendeur travaillant avec UPS.
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Nathalie, le 25 Avr. 2025 à 20h17

Aucun respect des délais. Des sms envoyés pour bloquer le jour de livraison avec un créneau horaire de 9h a 14h45 et rien! !! Il faut leur courir après pour savoir où est le colis et je ne sais pas quand il sera mit en livraison sachant que ces gens là ne livrent pas le samedi! ! Moi je travaille! !! Et je ne peux pas être a domicile tout le temps! !! C'est une honte! !! Et rien... Silence radio! ! Je ne sais ni ou ni quand me sera livré un colis d'une valeur de 209€ quand même! ! 1Z5377YR6842824759 pour mon numéro de colis! !!
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Sandrine, le 25 Avr. 2025 à 12h04

Dommage qu'il n'y ai pas de ZERO ou de note NEGATIVE pour noter mon avis ! parce que la livraison que j'ai eue méritait même - 10 ! Hier attendu toute la journée un livreur qui n'a pas pris la peine de rentrer dans l'impasse (6 maisons...) pour regarder les noms sur les boites aux lettres... il est reparti en notant adresse incomplète... Magnifique... J'avai attendu spécialement le colis toute la journée et pour information je travaille ! Aujourd'hui 2ème reprogrammation de la livraison (au passage même livreur, ou plutôt livreuse) qui ne s'excuse pas pour hier mais en plus me dit de manière agressive (sans dire bonjour, je ne parlerai même pas du sourire...) qu'on avait qu'à mette des numéros sur nos boites aux lettres. Pour information je n'ai pas de souci de livraison jusqu'à ce jour. Puis Elle me sort un carton ouvert ... Je lui demande de poser des réserves et me répond que non il y a tout dans le carton ! de mieux en mieux il s'agissait d'un vélo en plusieurs pièces et franchement je me demande bien comment elle pouvait savoir qu'il ne manquait rien. Bref le ton est monté de sa part, elle m'a agressée verbalement, précisée qu'elle était professionnelle du transport (de mieux en mieux) elle a hurlé à un tel point que mes voisins son sortis une fois qu'elle est partie. en me demandant qui était cette folle ! Juste incroyable de se faire insulter et agresser de telle manière par une livreuse en tort en plus. J'ai du appeler UPS pour préciser que le colis était ouvert parce qu'elle n'a rien voulu entendre. Du jamais vu et une image LAMENTABLE pour UPS ! C'est inadmissible de recevoir chez soi des gens pareils pour une livraison que l'on a payée !
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Ahamed, le 25 Avr. 2025 à 00h07

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de mettre un zéro et pourtant c'est la meilleure note qu'il mérite. J'ai payé 69,30€ pour une livraison sous 8 jours, je suis à plus d'un mois et demi d'attente et le colis n'est jamais parvenu au destinataire. On me demande de faire une réclamation qui on m'a déjà annoncé un délai d'attente de 20 jours pour un colis qu'on m'a déclaré être perdu. Donc avec UPS , payer plus cher pour 8 jours de livraison mais n'espérez plus recevoir votre colis, par contre vous pouvez continuer à espérer une réponse d'indemnisation au bout de 2 mois d'attente, quel cauchemar de ce site de livraison, il devrait être bani en France. Ne parlons même pas d'une quelconque service client incompétente qui n'ont jamais de réponse à vous fournir à part les mêmes bêtises et mensonges qui sont notifié sur votre suivie. Colis 1Z1T2CB40431214621 Réclamation 6120893601A
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Christos, le 24 Avr. 2025 à 16h53

Après avoir passé commande le 18 avril 25 avec livraison à domicile, UPS m'informe que le colis sera livré le 23 avril entre 11H 15 et 15 H 15. Ayant bloqué ma journée, le livreur n'est jamais passé chez moi, et s'est contenté de livrer le colis dans un point UPS accès...à pratiquement 1KM de mon domicile. Le service client que j'ai contacté m'a demandé si je souhaitais reprogrammer une livraison, j'ai dit d'accord. Mais finalement le colis est resté au point accès UPS. Toutes les notifications sont bien envoyées au destinataire du colis, mais lorsqu'il s'agit de réceptionner sa livraison au domicile, c'est une autre histoire ! Je ne recommande pas UPS le service livraison n 'est pas à la hauteur.
Date de l'expérience : 18/04/2025

par Bogota, le 24 Avr. 2025 à 14h30

Livraison manquée à domicile de ma part pour un désorganisation d’horaires. Il me disent que mon colis sera livré l’après midi entre 12h et 16h3, 3 jours avant la livraison ( correct) mais ensuite le jour J de la livraison me renvoie un e.mail pour me dire que la livraison sera livré le matin entre 09h30/ 11h30 en semaine. Laisser sur le site un numéro de téléphone pour me contacter ainsi que de m’avertir par sms de sa venue, AUCUN de tous ça. Mauvaise organisation
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Valerie, le 23 Avr. 2025 à 13h07

UPS VOLEUR J'ai expédié un colis dans un carton rigide. Le colis est arrivé endommagé complétement vidé de son contenu. Le transporteur a volé un sac à main de grande marque. J'ai fait une réclamation et on me répond que c'est la faute de mon emballage ! c'est une honte. J'ai remis le colis en main propre dans un relais UPS. A l'arrivée, il était éventré et sac volé.
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Zeytun, le 21 Avr. 2025 à 08h50

Mon colis a été déposé dans un relais sans que je n'en sois informée. J'ai souhaité faire un retour, mais le délai était dépassé. Merci.
Date de l'expérience : 01/04/2025

par Jean marc, le 18 Avr. 2025 à 11h53

2ème fois que nous utilisons UPS pour la livraison. Nous étions les 2 fois à notre domicile, mais ce livreur doit être timide pour ne pas sonner, puisqu'il met systématiquement les colis dans un point relais. Je ne comprends pas que le fabricant HOKA passe encore par cette société de livraison NUL. UPS n'est ce pas made USA !
Date de l'expérience : 13/04/2025

par Frédéric, le 16 Avr. 2025 à 20h24

Frais de dédouanement hors de prix. Pour un achat à l'étranger de 189 euros, j'ai payé 63 euros de frais de dédouanement. A proscrire.
Date de l'expérience : 16/04/2025

par Robert, le 15 Avr. 2025 à 08h43

Nul zéro nous prennent pour des idiots ils ne savent pas après avoir réceptionner mon colis dans leurs entrepôt de ce qu'il est devenu de plus ils ne vous avertissent pas il vous faut les contacté car il ne donne aucune nouvelle du ou des colis ils se foutent pas mal de leurs clients transporteur à fuir.
Date de l'expérience : 01/04/2025

par Marine, le 10 Avr. 2025 à 15h27

Franchement UPS c’est ZERO!! Je reste toute une journée chez moi car il y a une tranche horaire de plusieurs heures et ces c*** ne passent même pas! Ils me livrent mon colis directement dans un point relais alors que je n’ai pas demandé ça! Ils servent à quoi en fait!?
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Catherine, le 04 Avr. 2025 à 14h02

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. J'attends depuis hier matin qu'ups passe récupérer un colis ! Ils devaient passer hier entre 8 h et 14 h...ils ne sont jamais venus. Le comble c'est que le destinataire du colis a reçu un message lui affirmant que son colis avait été pris en charge et lui serait livré sous 24 h ??? On marche sur la tête, le colis est toujours sur ma commode ! Aucun moyen de les joindre, pas de numéro de contact donné avec l'étiquette d'envoi. Leur mauvaise foi n'a d'égale que leur incompétence. A fuir
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Cbb, le 01 Avr. 2025 à 09h42

J'ai programmé hier un enlèvement pour expédier un colis . j'ai réalisé les démarches en ligne (pas besoin créer un compte ...paiment par CB , AUCUN justificatif de paiement, ni facture , ni preuve de règlement ...c'est la première fois que l'on me dit (après avoir passé des heures à chercher un contact ) que je recevrai la facture entre 10 et 15 jours après la livraison !!) Je dois impérativement récupérer cette facture pour un remboursement .Alors bien sûr , tentatives innombrables de connexions sur le (les) sites de UPS , identifiants , mots de passes non reconnus , 7 demande de réinitialisations , aucun mail renvoyé pour le faire , je tente de suivre le colis , page bloquée , l'on me dirige vers des appels téléphonique à 18 centimes d'euro l'appel !! TRÈS FORTS POUR VENDRE DES SERVICES SANS CONDITIONS DE COMPTE , EN TOUTE SIMPLICITÉ !! mais ensuite la relation avec le client est INÉXISTANTE !! jamais eu ce genre de souci avec d'autres sites de livraison ...A FUIR à cause du service client absolument MÉDIOCRE .
Date de l'expérience : 31/03/2025

par Isabelle, le 01 Avr. 2025 à 06h17

NUL ! Ne respectent pas les consignes de livraisons colis non reçu
Date de l'expérience : 24/03/2025

par Sandra, le 31 Mars 2025 à 14h21

Vous envoie un mail livraison dans la journée, puis le lendemain puis le surlendemain Colis donné contre signature donc bloqué chez moi Colis endommagé et il manque 4 produits
Date de l'expérience : 27/03/2025

par Isa, le 30 Mars 2025 à 17h21

Service la plupart du temps défaillant Points de retour sous forme de dépots casiers inadaptés, trop petits : pas de place plus grosse que pour contenir un livre, et on s'en rend compte sur place. Très peu de point de retour avec un humain et quand les commerçants identifiés sont annoncés ouverts, on constate sur place que le commerce est "fermé ce jour" en laissant un simple écriteau sur la porte. Et pour d'anciennes livraisons, elles étaient systématiquement en dehors des horaires de réception du gardien, du style entre midi et 14h ou bien signalé absents alors que nous étions bien présents sur place..
Date de l'expérience : 30/03/2025

par Olivier, le 29 Mars 2025 à 14h38

Une nouvelle fois, UPS a fait n'importe quoi. Cette fois, ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur sans même m'avoir indiqué qu'il était arrivé en France, et en prétextant que je l'avais refusé alors que je n'étais même pas au courant qu'il était quelque part. Jamais eu de livraison UPS qui s'est bien passée. Mais pourquoi les envoyeurs continuent à l'utiliser ?
Date de l'expérience : 29/03/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois