Avis Ups

AVIS UPS.FR

67 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Fév. 2024


2.3 / 10

Ups avis clients

  • par , le 21 Fév. 2024 à 12h02

Bonjour le livreur est passé mais pas de colis dans le camion . Le lendemain message colis endommagé le surlendemain message livraison du colis. Ouverture du colis dans un grand carton .À L'intérieur mon colis éventré avec l'appareil inutilisable. Si j'ai bien compris ils ont mis mon colis endommagé dans un carton nikel
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 13h39

Expédition souscrite sur internet avec prise en charge à domicile et livraison au destinataire. Prise en charge non réalisée. Aucun chauffeur ne s’est présenté. Assistance téléphonique surréaliste. L’opératrice totalement obtuse exige un nouveau paiement pour envoyer un chauffeur le lendemain. Situation totalement bloquée. Je finis par déposer mon colis dans un point relais UPS. 5 jours plus tard, après de multiples réclamations, il n’est toujours pas pris en charge. Quintuple zéro pour UPS !
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 13h14

Pourquoi ce transporteur existe-t-il encore ? Article commandé le 7 Février. J'ai transmis toutes les coordonnées lors de ma commande, mon adresse complète, le code portail, mon téléphone. L'expédition est faite le 8 février, le site marchand m'annonce une livraison le 12 février. Je consulte le suivi UPS qui m'annonce une livraison le 13 février entre 8h30 et 12h30 Je prends un jour de congé pour rester chez moi et attendre une livraison. Je reçois un simple mail à 12h pour me dire que le chauffeur n'a pas pu accéder à mon adresse. Je fais plusieurs dizaines de commandes par an depuis des années sans jamais avoir de problème de transport. Il suffit que le transporteur soit UPS pour que ça tourne à la catastrophe. Les différents contacts au téléphone ou par les sites internets sont aussi lamentables. Impossible de communiqquer avec le chauffeur, on tombe sur un centre d'appel qui ne peux que reprogrammer la livraison, ce qui veut dire perdre encore un jour de congé. Ce transporteur est à bannir des listes des vendeurs à distance.
Date de l'expérience : 07/02/2024

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  • par , le 12 Fév. 2024 à 16h14

service plus que médiocre. La date de livraison change tous les jours. Mon colis aurait du être livré mercredi le livreur ne trouve pas mon bar , puis jeudi toujours pas trouve après retour a corbeille relivraison lundi 1 sur 2 colis même pas prévenu pour la livraison d aujourd'hui retour dépôts très compètent voila pour une urgence super perte de chiffre d affaire a cause de gens incompétent
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 11h50

service plus que médiocre. La date de livraison change tous les jours. Mon colis aurait du être livré mardi, puis mercredi, puis jeudi, puis vendredi et maintenant il est indiqué que la date de livraison sera reprogrammé. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux mais ils ne respectent absolument pas leur engagement et ne se rendent absolument pas compte que nous avons aussi une vie, un travail...Bref, je ne recommande absolument pas UPS
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 16h18

C'est pas médiocre c'est 0, service catastrophique J'ai fait appel a UPS pour renvoyer un colis en parfait état que je venais de recevoir et qui n'allait pas ( colis non déballé état impeccable et dommage que nous puissions pas mettre des photos en pièces jointes) Le transporteur vient le récupérer jusque là tout va bien. Sauf que lors du transport mon colis a été saccagé et abimé ce qui fait que le destinataire me l'a refusé et donc me le rembourse pas . Résultat des courses on me renvois le colis que l'on me refacture et surprise sur mon relevé de compte, on me facture en plus un supplément pour le poids alors que le poids était indiqué sur le bon de transport Après plus d'une dizaine de mail et 7 mois d'attente on me dit que ma demande de remboursement était refusé Une personne était censé venir expertisé le colis en juin dernier, je ne l'ai jamais vu Je me retrouve avec un sèche serviette à plus de 500€ sur le dos et 200€ de frais transport, une honte ! Pour ma part c'est un budget colossale Voici la dernière réponse d'UPS. "votre utilisation du rembourrage interne n’était pas suffisante pour fournir la protection et l’amortissement requis pour tous les envois acheminés par le réseau de transport UPS. L’utilisation d’un rembourrage devrait également assurer le mouvement minimal des marchandises internes dans l’emballage, chaque article devrait être fixé en place pour éviter que les marchandises ne puissent heurter les parois du carton ou d’autres produits à l’intérieur de l’emballage. Les clients ne doivent jamais utiliser l'emballage intérieur et extérieur d'origine lors de l'expédition dans les reseaux de transport UPS. Un tel emballage étant conçu pour les expéditions palettisées, pas pour transporter un seul article au sein de notre réseau de petits colis. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’émettre une réclamation pour la responsabilité d’UPS" Pour conclure : Lors de mon appel pour connaitre le tarif de l'envoi personne ne m'a dit qu'il fallait refaire l’emballage interieur et extérieur, le transporteur à l'enlèvement du colis aurait du refuser l'envoi et me dire qu'il fallait palettiser
Date de l'expérience : 08/06/2023

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 12h10

Ne vous faites pas livrés par ups une semaine que j'attends ma commande le livreur passe toujours quand le point relais est fermée Le service client ne trouve pas de sofermon
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 11h13

le livreur de UPS a été super professionnel pour la livraison de mon colis aujourd'hui le 08/02/24 très aimable et souriant.
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 06h38

Catastrophique; depuis 5 jours, j'ai des échanges avec cette société, via le fournisseur, car je n'ai pas reçu mon colis, alors qu'il est "livré". Hier, UPS envoie une image satellite avec des poins où le "scan" a été effectué, où le fourgon s'est arrêté, où il a été "déposé", en certifiant que je l'ai reçu. SEUL PROBLEME ; l'image satellite correspond à une maison dans mon village située à 300 mètres à vol d'oiseau de mon domicile et l'adresse ne correspond en rien. Malgré ceci, UPS continue de certifier que j'ai reçu mon colis.
Date de l'expérience : 07/02/2024

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  • par , le 03 Fév. 2024 à 21h29

ZERO plus Jamais.
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 20h45

Aucune corrélation entre les propos tenus par les opérateurs service clients UPS et la réalité, pas de mail d'information ni de SMS pour indiquée date de livraison reportée. En raison des obligations de travail il est difficile d'être présent sans RDV fixé. Un mépris total du client. Très bons rapports avec le livreur mais nul avec service clients.
Date de l'expérience : 29/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 21h10

Des mails et sms pour vous prévenir que le livreur est proche de chez vous. Vous êtes chez vous, il ne sonne pas et dépose un bordereau dans la boîte et se tire ! Super... Une adresse incomplète sur le bordereau pour aller chercher le colis dans un point UPS à 10 bornes de chez moi. Arrivé là, le point relai n'a pas mon colis et n'a pas de nouvelles du livreur UPS depuis 2 jours... Lamentable ! Perte de temps pour tout le monde ! Aucune info pour savoir où se trouve mon colis, quel point relais... sur le site est indiqué ''livraison reprogrammée''... Ah oui ? Quand ? Où ? Nul !
Date de l'expérience : 27/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 19h06

Le livreur ne se présente pas, ne sonne pas alors que je suis chez moi. Un avis de passage est bien déposé et le colis à disposition dans un point de collecte. résultat, bloqué chez moi à attendre un colis important pour mon travail, une demi heure de perdue et du carburant à mes frais pour récupérer mon colis. Un transporteur payé pour un service non rendu !
Date de l'expérience : 23/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 09h36

Suite à une commande, la livraison s'est effectuée avec une journée de décalage. N'étant pas à mon domicile, le livreur n'a pas juger bon de me contacter (apparemment il n'a pas le droit) et n'a pas jugé bon de reprogrammer une livraison voir au pire de le déposé avec avis de passage dans un relais colis. Ma commande d'une valeur de 400€ a donc été déposé sur un seuil de porte. Quand j'ai découvert le colis 24h plus tard, le carton avait été visité et de ce fait je l'ai retrouvé vide. Après réclamation ma requête a été clôturé car Livrée. INCOMPETENCE TOTALE ET INADMISSIBLE
Date de l'expérience : 19/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 12h22

livraison à mon domicile payée mais non effectuée car selon le livreur, je suis indisponible ! Je suis pourtant à mon domicile , maintenant il faut que je me déplace a un point relais, le livreur a surement trouvé la solution pour rentrer plus vite chez lui mais avec la payé . C'est lamentable , transporteur a fuir
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 11h31

En résumé le summum de l’incompétence ! J’ai payé un supplément pour un envoie de colis au canada qui devait arriver au max en 10jours. Il a mis plus d’un mois à arriver ! La personne a dû payer un supplément pour récupérer son colis à un pount relais a olus d’une heure et demie de route! J’ai dû appeller plusieurs fois pour savoir où cela en était et bien sûr appel payant! J’ai envoyé des mails sans réponse parfois. Le livreur qui est venu chercher le colis ne savait même pas quels papiers il devait récupérer ! Une honte! Première et dernière fois avec de tels incapables!
Date de l'expérience : 20/11/2023

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  • par , le 14 Janv. 2024 à 16h57

J’ai payé pour une livraison à domicile étant enceinte de huit mois. UPS laisse le colis dans un point relais sans même me prévenir. Je les appelle deux jours de suite pour une relivraison à domicile et je me rends compte que le colis est toujours au point relais. Il contient des médicaments pour mon père de 83 ans. Finalement on doit y aller tous les deux dans nos conditions et je n’obtiens même pas une remise. Au contraire j’ai payé 4€ de communication sur leur numéro surtaxé. Honteux
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 20h14

Pas satisfaite du tout !le livreur n’est pas passé le jour prévu De plus aucun avis de passage !
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 15h21

Scandaleux j'ai appeller ups car j'avais pas le code à 4 chiffres pour récupérer mon colis on dit sous un délai de 24h j'ai jamais rien reçu j'ai donc constaté le site où j'ai passé ma commande qui a leur tour ont contacté ups il mon dit vous aurez le code demain et la toujours rien reçu ma commande repart dans 3 jours une honte pas sérieux plus jamais je ferais venir chez eux un colis.
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 22h08

A trois reprises un fournisseur Allemand m'a envoyé via UPS un retour de SAV. 3 envois et 3 échecs !! Le livreur UPS ne prévient pas de son passage, n'appelle pas une fois sur place, ne laisse pas d'avis de passage et retourne le colis à l'expéditeur avec la mention " colis refusé par le destinataire". C'est une honte car ça fait 4 mois que je me bats pour récupérer mon article. 0 étoile est la vraie note
Date de l'expérience : 09/01/2024

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