Avis Ups

AVIS UPS.FR

494 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Lyly, le 30 Juin 2025 à 15h35

Le livreur ne se donne même pas la peine d'appeler alors que j'étais à la maison toute la journée. Le colis était petit donc il pouvait rentrer dans la boîte aux lettres mais non, il a décidé de le laisser dans un relais colis à 10 min de mon domicile. Et en contactant le service client UPS, la dame au téléphone était hyper désagréable et cela l'agaçait de répondre à mes questions. Si je pouvais mettre zéro je l'aurais mis.
Date de l'expérience : 25/06/2025

par Ornella, le 28 Juin 2025 à 10h42

Je pense que médiocre n’est pas vraiment le qualificatif que j’aurais utilisé . Les livreurs qui sont des sous traitants mentent en prétendant passer au domicile . Ils ne se rendent pas compte que des personnes sont obligées de poser des RTT pour rester disponibles au domicile que cela bloque des familles entières pour des livreurs malintentionnés qui se permettent de mentir et de prétendre passer alors qu’ils vont directement au dépôt..réclamation inutile . Je connaissais UPS États Unis et pardon mais ça n’a rien à voir . Transporteur à fuir !
Date de l'expérience : 27/06/2025

par Jenny, le 26 Juin 2025 à 18h49

Totalement déçu par UPS à qui je demande de me livrer dans un locker par praticité et proximité... finalement livre mes 2 colis à 3 jours d'intervalles dans un "magasin" relai colis à 10km (qui ne sont pas dans mon secteur perso ni pro!!). Le tout sans me prévenir puisque c'est le gérant du magasin qui m'a prévenu! NUL !!
Date de l'expérience : 13/06/2025

par Florence, le 26 Juin 2025 à 16h05

Service vraiment nul... Ils ne sont même pas capable de me dire où se trouve mon colis pour aller le retirer dans un point de retrait. Ça fait 24 h que je suis à la recherche de mon colis...
Date de l'expérience : 22/06/2025

par Vivien, le 24 Juin 2025 à 20h15

Le colis a été ouvert par ups, la personne qui a envoyé le colis nous a envoyé une photo du colis et nous avons reçu un carton abîmé et scotché ups. Le colis a été bloqué à vitrolles, j’ai dû appeler une plate-forme ups , l’appel a duré 21min soit 16€00 de hors forfait m.
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Bertrand, le 21 Juin 2025 à 19h46

colis perdu aucune réponse d'UPS pas de dédommagements rien pas sérieux du tout a éviter
Date de l'expérience : 14/06/2025

par Eva, le 20 Juin 2025 à 09h43

Du non professionnalisme. Plus jamais je commande sur des sites où cette société livre.
Date de l'expérience : 09/06/2025

par Stéphane, le 19 Juin 2025 à 16h35

Difficulté de livraison, Manque de compréhension des hôtesses pour reprogrammer une livraison en point relais car difficulté rencontrée pour livraison à domicile, 1 colis sur 3 alors que j'avais bien précisé qu'il y avait 3 colis, résultat... 1 colis en point relais, 1 colis en livraison, et 1 colis retour à l'expéditeur Malgré avoir reprogrammé sur Ups my choice? heureusement que le livreur était sympathique, pour le reste 0
Date de l'expérience : 28/05/2025

par Josselin, le 18 Juin 2025 à 19h43

2em livraison par UPS 2em problème Première fois,; obligé d'aller chercher mon colis au dépôt et le 2em y est bloqué
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Sarah, le 17 Juin 2025 à 16h13

Médiocre, service client horrible !! Ne leurs laisser jamais vos colis de valeurs à des enflures comme eux.
Date de l'expérience : 15/06/2025

par V, le 16 Juin 2025 à 20h08

Pas de mail/ SMS notifiant la livraison. Aucun appel pour signaler que le livreur est bien passé, pas d'avis non plus déposé dans la boite aux lettres ce qui bloque pour l'option de modification de la livraison. Au total : 3j après la 1ère tentative de livraison, 0 appel et aucune possibilité de modification de la livraison, je ne sais pas comment faire pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 08/06/2025

par Christophe, le 16 Juin 2025 à 13h03

depuis le 11 mai ils me font tourner en rond aujourd'hui je reçois un mail de la livraison entre 9h30 et 11h30 du coup je décale mes rdv j'appelle le service client pour leur demander si je ne suis pas a la maison après 14h que le livreur m'appelle et qu'il mette le colis dans la boite aux lettres cette incompétent a dit que la tentative de livraison a échoué alors que je n ai eu aucun appelle et pour finir il s'est facilité la vie et il l'a déposer dans un point relais
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Ian08, le 10 Juin 2025 à 20h52

Livreurs malhonnêtes qui ne se déplacent même pas pour livrer et qui notent que vous n’étiez pas présent à votre domicile (ce qui est faux, et même pas d’avis de passage ce qui montre qu’ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer) le colis est alors renvoyé à l’expéditeur, (car oui ils ont fais le coup 3 jours de suite et même pas de possibilité de faire quoi que ce soit, le service client s’en fiche royalement) et je n’ai pas ma commande Au final, un service de livraison qui ne livre pas ses colis
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Stephane, le 06 Juin 2025 à 13h59

Comment peut-on avoir un seul métier et être aussi mauvais pour le faire. Et ce service client qui a 10 ans de retard. C'est tellement usant de devoir les joindre. Les livreurs se trouvent toujours une excuse pour en pas avoir a livrer comme prévu les colis.
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Delphine, le 04 Juin 2025 à 15h52

Ce serai plutôt 0 étoile. Ups ne fait pas ce pour quoi il est payer .il livre mais pas au bonne endroit
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Ben, le 02 Juin 2025 à 15h24

Bonjour, Service livraison désastreux de UPS depuis la date du 28/05 à laquelle mon colis (4kg, 55cmx35cmx8cm) aurait dû arriver (soit au total 6 jours de retard et des répercutions organisationnelles professionnelles évidentes). 3 replanifications tardives jamais expliquées, impossibilité de récupérer le colis dès l'heure d'ouverture clients du centre UPS de Corbeil-Essonnes (2h de transport perdues), livraison UPS au domicile très aléatoire, appel livreur 2min avant d'arriver sur place, paquet abîmé à 2 endroits. en espérant que le colis n'ait pas été endommagé (peau externe + électronique interne). Photos à l'appui. Impossibilité de le notifier sur la tablette du vendeur qui a demandé à juste signer. J'émets donc des réserves sur le contenu livré. Vraiment pas un bon partenariat entre DELL et UPS pour livrer ses clients de manière qualitative.
Date de l'expérience : 16/05/2025

par Jacques, le 02 Juin 2025 à 15h01

Très mauvais service. Ma commande a été expédiée d'Espagne le 14 mai. Je devais m'absenter du 21 au 23 mai, période de livraison estimée de mon colis. J'ai donc déposé en ligne une demande de report de livraison à partir du 26 mai, service qui est proposé par UPS en cas d'absence programmée. Le 21 mai, avalanche de messages sur ma boite mail (Une bonne dizaine !) m'informant que mon colis n'a pas pu être livré et qu'il est déposé en relais UPS Access Point à 6 km de chez moi. Le 26 mai, je me déplace à 2 reprises vers ce relais Access Point, pour trouver porte close, alors qu'il était indiqué comme ouvert sur Internet. Même scénario le 27 et le 28 mai. Le 29, j'ai enfin pu contacter le relais par téléphone pour m'entendre dire qu'il est fermé toute la semaine et qu'il rouvrira le 2 juin, chose qui n'était absolument pas signalée sur la porte du magasin. Pendant tout ce temps, je recevais régulièrement des mails m'informant que "Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation" après quoi il sera réexpédié ! J'ai finalement réussi à prendre livraison de mon colis ce matin 2 juin, dès 8h du matin, craignant que, si je tardais trop, il ne soit réexpédié. Sur le colis, il était marqué: "Extrêmement Urgent". C'était probablement de l'humour... Tout ceci pour expliquer que je me joins sans retenue au concert de louanges que l'on peut lire ces derniers temps sur UPS.
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Patricia, le 27 Mai 2025 à 13h14

Deuxièmement fois que l’on me livre en relais colis alors que livraison à domicile programmé. Nul à ” chier” pour rester poli avec u e I terminant qui parle à peine le Français.
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Samuel, le 25 Mai 2025 à 13h41

Mécontent du transporteur. Non livrer le jour même pas tenu au courant et au final livrer par le facteur.
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Anna, le 23 Mai 2025 à 21h01

UPS, une honte. Colis devant être livré lundi 26 mai, ce matin, message : le colis vous sera livré aujourd'hui vendredi 23 mai. Donc, pour la journée, j'ai reçu 4 messages à chaque fois avec des heures différentes de livraison.Perdu ma journée à attendre un colis que je n'ai pas reçu et dernier message à 20h08 pour me dire que la livraison est retardée de 1 jour ouvré, mais il ne livre pas le samedi et qu'ils reviendront vers moi pour me donner une nouvelle date. À savoir que avec leur système de localisation pendant la livraison, on peut voir où est le livreur. À 18h, il était à 1 km de chez moi en livraison à 18h20, il était reparti à 5 km de chez moi pour une livraison cherchez l’ erreur ,donc à fuir car effectivement si vous appelez leur service au téléphone ne fait rien à part vous certifiez que vous allez avoir le colis comme prévu pou finir par ne pas être livré
Date de l'expérience : 21/05/2025

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Note Globale

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