Avis Ups

AVIS UPS.FR

672 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Déc. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Richard, le 06 Déc. 2025 à 16h17

UPS société de livraison à FUIR ! J'habite HOUILLES 78800. Les livreurs UPS ne sonnent JAMAIS... Ne mettent pas les colis dans la boite aux lettres normalisée... Ils jettent juste les colis fragiles au dessus du portail de 2,20 mètres dans la cours.. UPS C'EST LAMENTABLE comme service
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Pascal, le 04 Déc. 2025 à 12h43

Ne livre jamais a domicile,le destinataire est toujours sois disant absent, a fuir ,le lendemain livraison en consigne et la ,consigne vide , vraiment un service de livraison a fuir
Date de l'expérience : 03/12/2025

par Océane, le 04 Déc. 2025 à 10h53

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Ils ont retourné un colis à l'expéditeur en disant que je n'étais pas présente alors que j'étais là. J'ai dû recommander le produit...10€ plus cher qu'initialement. Vraiment à fuir... prenez exemple sur Chronopost.
Date de l'expérience : 11/11/2025

par Christelle, le 03 Déc. 2025 à 15h31

Les colis sont livrés dans des points relais qui sont ouverts de 9h à 13h et de 14h à 18h sauf le samedi et le dimanche donc impossible de récupérer ce qu’on a acheté si on travaille. De plus il n’ont aucune excuse pour ne pas livrer à domicile car je travaille chez moi. À fuir !
Date de l'expérience : 28/11/2025

par Sonia, le 03 Déc. 2025 à 12h55

En gros livreur incompétent ne sait pas lire une adresse ni le nom du destinataire.
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Véronique, le 01 Déc. 2025 à 15h47

Colis pas livré : Pas fiable, pas d’informations, difficile à joindre gratuitement et non avec un service payant, ne respecte pas ses engagements, le créneau horaire donné par téléphone n’est pas tenu ! Dis que les livreurs n’ont pas de téléphone et ne sont pas joignables par UPS , on rêve !
Date de l'expérience : 24/11/2025

par Simon, le 28 Nov. 2025 à 20h55

Une catastrophe ups c'est n'importe quoi! Il trouve pas notre adresse alors qu'on reçoit des colis souvent, et personne ne vous contacte si il y a un soucis de livraison...
Date de l'expérience : 23/11/2025

par Dominique, le 28 Nov. 2025 à 18h22

Je suis très en colère ! J'étais à mon domicile pour la réception du colis, mais votre chauffeur n'est jamais venu. Je reçois maintenant un e-mail me demandant d'aller récupérer mon colis en point relais ! Je trouve inadmissible que vos livreurs ne fassent pas correctement leur travail. Et ce n'est pas la 1ère fois. Je peux vous assurer que je ne vous ferai aucune publicité positive.
Date de l'expérience : 27/11/2025

par Sandrine, le 28 Nov. 2025 à 09h48

Bonjour, livraison reportée au lendemain pour cause d'absence mais nous étions quand même chez nous! Le bouton de sonnette était peut-être trop dur à appuyer! Impossible de contacter par téléphone sans payer une fortune en communication. J'aurais dulire les avis sur ups avant et je ne commanderai plus sur un site livré par ups.
Date de l'expérience : 24/11/2025

par Jessica, le 26 Nov. 2025 à 18h38

Pour la 3eme fois j'attends pour au final quand j'appelle on me dit que ça sera livré que le lendemain, ils savent que c'est des vivants dans le colis mis ils s'en fichent royalement, si vous pouvez fuyez ces livreurs qui sont incompétent
Date de l'expérience : 24/11/2025

par Ludo, le 25 Nov. 2025 à 13h16

ups change de jour 15 mn avant de livrer. je demande de déposer le colis chez ma voisine, il y a 10m. 15 mn après je reçois un message que le colis n'a pas pu être livré. une équipe de bon à rien, ce qui n'est pas le cas chez les autres sociétés dd livraison.
Date de l'expérience : 20/11/2025

par Jean jacques, le 23 Nov. 2025 à 12h40

Le livreur ne trouve pas l'adresse par deux fois plus facile de déposer chez un commerçant ou ils emploient des idiots ou des fainéants , je ferai attention à l'avenir de ne plus faire appel à leur service
Date de l'expérience : 12/11/2025

par Karine, le 23 Nov. 2025 à 11h56

En colère , mon colis a été réceptionné par un certain mousse à 30km de chez moi. J'ai fait les point colis , mais personne ne l'a . Aucune adresse d'indiquee. Bien-sûr on n'a pas pris le temps de venir livrer jusque chez moi...honteux de voler , plus jamais ups .
Date de l'expérience : 20/11/2025

par Miled, le 21 Nov. 2025 à 14h42

Je suis extrêmement déçu du service. UPS prétend que j’ai refusé ma commande alors que je n’ai jamais reçu le moindre contact de leur part : aucun appel, aucun SMS, aucun e-mail. C’est totalement inacceptable. Il y a pourtant plusieurs points UPS juste à côté de chez moi, mais au lieu de déposer le colis dans l’un d’eux, ils ont décidé de le renvoyer à plus de 3 000 km. Une gestion catastrophique, un manque de professionnalisme évident et un mépris total du client. Je suis resté en télétravail rien que pour recevoir la commande. Je ne vais quand même pas mettre une chaise devant l’immeuble et vous attendre toute la journée. Je n’ai absolument aucune confiance dans ce service.
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Séverine, le 20 Nov. 2025 à 22h00

Le colis n'arrive jamais à la maison, impossible de faire des retours sans étiquettes et impossible de s'inscrire sur le site
Date de l'expérience : 20/11/2025

par Laetitia, le 20 Nov. 2025 à 10h06

Service vraiment pourri J’attends la livraison de ma boxe depuis ce matin Je suis à mon domicile il sont passé ne mon pas appeler ni sonner à l’interphone rien du tt impossible de reprogrammer ou de modifier la livraison ce n’est pas ma première expérience avec ups et la même histoire se répète encore et encore je comprends vraiment pas que cette entreprise existe encore avec tous les mauvais commentaires c’est une honte
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Agathe, le 19 Nov. 2025 à 17h33

pour les 2 livraisons , une horreur, entre l'application qui bug, qui retourne continuellement sur la page d'avant au lieu de confirmer une modification.. différentes propositions de modifications possibles mais aucune réellement accessibles, des tonnes de demande de confirmation avant l'enregistrement de la demande pour au final retourner a la page initiale... un mail qui confirme un changement d'adresse.. mais pas pris en compte..donc livré a l'adresse initiale.. donc... louper la livraison.. une perte de temps phénoménale pour zéro résultat meme le service client, 30min au téléphone avec des mise en relation avec d'autres conseillers, mais qui n'aboutissent a rien, seule réponse... ils ne peuvent rien faire... le top du top...
Date de l'expérience : 14/11/2025

par Sonia !!!, le 18 Nov. 2025 à 17h38

bonjour , au niveau du délai de transport , ça peut aller; j'en fait 5 par mois en Europe , pas trop de casse, mais au niveau des factures , une catastrophe , c'est incompréhensible !! règlement avec cb puis le relevé de banque ne correspond pas toujours à mon paiement , des frais suplémentaires, c'est compliqué chaque mois.. c'est le moins pire , fedex qui perd les colis ou + cher , et DHL très cher ., mais sans doute + fiable
Date de l'expérience : 18/11/2025

par Patrick, le 18 Nov. 2025 à 17h38

Médiocre mais nul en réalité. Attente d'une demi-journée, pour rien. Ne tiens pas compte des informations de livraison, demandées par UPS lui-même. Si j'avais su que la livraison était effectuée par UPS, je n'aurai pas commandé. ET, c'est toujours comme ça, chaque fois avec UPS. Maintenant, où est mon colis ?
Date de l'expérience : 17/11/2025

par Simon, le 18 Nov. 2025 à 00h44

Une honte , a boycotter ! Conditions des salariés médiocre. Une fois sur 2 votre colis n'arrive pas. Service client payant! Livreur sans téléphone ! Au mieux on vous contacte pour vous demander si vous pouvez venir chercher le colis à 1h de chez vous! Une étoile car je ne peux pas mettre moins.
Date de l'expérience : 10/11/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois