Avis Ups

AVIS UPS.FR

174 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Juil. 2024


2.4 / 10

Ups avis clients

  • par , le 27 Juil. 2024 à 09h31

Impossible de mettre 0 étoile. Mon colis est bloqué en retrait pick up et UPS ne peut me donner un code Pin afin de le récupérer car ils utilisent un point de relais vinted. Je dois me débrouiller avec ca. Livraison payée, prestation nulles,services client incapables,nous mène en bourrique lors des appels téléphoniques.. Date de l'expérience: 24 juillet 2024
Date de l'expérience : 24/07/2024

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  • par , le 26 Juil. 2024 à 19h48

C'est malheureux de non seulement payer des frais de port, de rester toute une journée à domicile, pour que finalement on apprend que sois disant le livreur serait venu à 15h45, sauf qu'il n'est jamais venu, du coup je suis obligé de le récupérer moi même lundi, car évidemment c'est fermé le samedi. Quand on ne veut pas faire ce métier, on fait autre chose, après on s'étonne que certaines sociétés ferment, commencez à être sérieux dans votre métier
Date de l'expérience : 26/07/2024

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  • par , le 26 Juil. 2024 à 13h25

Consigne pour le livreur n est pas respecté..obligé de courir derrière le colis alors qu on paye des frais livraisons inadmissible !
Date de l'expérience : 25/07/2024

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  • par , le 25 Juil. 2024 à 18h10

Je ne peut que me rajouter à cette longue liste de doléances. J'attends un colis depuis 8 jours et il est bloqué sur leur plategorme au pretxte sue mon adresse n'est pas bonne et qu'ils n'ont pas trouvé ma rue! Ça fait 26 ans que j'habite ici et c'est la 1ere fois qu'on ne me trouve pas. Ça sert à quoi un GPS? Finis les achats sur les sites qui livrent par UPS car à chaque fois il y a un souci.
Date de l'expérience : 15/07/2024

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  • par , le 25 Juil. 2024 à 11h53

Le livreur prétend être passé chez moi c'est faux, j'ai joint le service client UPS et une personne mal aimable et impolie n'a pas pris la peine d'entendre les indications pour une relivraison. INADMISSIBLE! changez de transporteur...
Date de l'expérience : 23/07/2024

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  • par , le 24 Juil. 2024 à 22h00

UNE CATASTROPHE, le colis est arrivé directement chez un commerçant sans passage à mon domicile.
Date de l'expérience : 23/07/2024

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  • par , le 24 Juil. 2024 à 19h03

Nul ! J’ai passé ma journée à attendre, à surveiller pour réceptionner mon colis. J’étais dehors, je ne pouvais pas le manquer. Personne n’est passé j’en suis certaine et j’ai pourtant un mail disant que je n’étais pas disponible. Et s’il était réellement passé pourquoi ne laisse t’il pas un avis de passage dans la boîte aux lettres ? Rien. C’est irrespectueux. Je ne veux plus avoir affaire à UPS. A fuir.
Date de l'expérience : 24/07/2024

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  • par , le 24 Juil. 2024 à 17h41

Très déçue Eu le mail pour retirer le colis mais sans code de retrait Plusieurs appels téléphoniques pour avoir le code mais sans résultat Au final note de frais téléphone élevée et pas de code Réclamation faites ce jour par l’expéditeur du colis
Date de l'expérience : 17/07/2024

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  • par , le 24 Juil. 2024 à 00h41

Pas d'étoile du tout serait encore mieux. Colis devait être livré en point relai tabac presse des Martres de Veyre. Je reçois un mail, le 20 juillet, il est soit-disant livré à consigne Auchan aux Martres de Veyre, mais aucun code pour le retirer. Le 22 juillet mail me disant qu'il est reparti chez l'expéditeur, à Stockolm, bonjour le bilan carbone. Sur le mail du 20 juillet, il était stipulé qu'il resterait à la consigne jusqu'au 30 juillet. Quand je déplie le suivi colis, il est noté qu'il était à Cournon d'Auvergne, aucunement à Auchan! Bref, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Chers magasins ou autres, clients d'UPS, changez de prestataire , UPS n'est vraiment pas sérieux et fiable. C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce service de livraison. La coupe est pleine. Je vais également écrire à Gudron Sjoden site sur lequel j'ai commandé le produit afin de lui expliquer la situation , preuves à l'appui( mails, capture d'écran), et lui conseiller d'arrêter de travailler avec UPS. En vrai je n'ai pas que ça à faire mais il faudrait vraiment que plus personne ne travaille UPS, ou qu'il change leur manière de faire.
Date de l'expérience : 09/07/2024

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  • par , le 23 Juil. 2024 à 14h03

A fuire, font ce qu'ils veulent. Livre en point relais qui les arrange mais pas à domicile comme prévu.
Date de l'expérience : 09/07/2024

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  • par , le 23 Juil. 2024 à 13h17

Si je pouvais ne mettre aucune étoile c’est ce que je ferais! Payer une somme astronomique pour être livrée en 24h…4 jours plus tard, aucune livraison malgré des contacts répétés auprès du service client de UPS. Aucun avis de passage. Les notifications disant qu’un livreur est passé sont mensongères. Inadmissible!
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 19 Juil. 2024 à 20h04

Réception d’un mail pour récupérer un colis dans la journée… on attend… rien…. Le lendemain….rien….. plus de nouvelles, le colis est en route depuis 3 jours à 25 km de chez nous. Ça fai 2 fois que nous rencontrons des problèmes avec UPS.
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par , le 19 Juil. 2024 à 18h24

PIRE LIVREUR Donc vous ne passez pas vous n’appelez pas vous ne sonnez pas à l’interphone indiqué et je reçois un mail indiquant que je n’ai pas été livré car JE ne répondais pas! 2 semaine que c’est comme ça tous les jours, services SAV qui fait rien Purée mais fermez UPS ça sert à rien de continuer comme ça. Plus jamais je commandes sur un site qui travail avec UPS ça c’est fini
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 19 Juil. 2024 à 17h16

La fête était prête, tout était calé, il n'a manqué que le cadeau que vous deviez livrer. Comment être étonné quand je vois les avis vous concernant. Et j'ajoute le mien sur chacun des sites le permettant. Je vais aussi indiquer au site marchand que je vais arrêter de commander chez eux tant qu'ils fonctionneront avec vous
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h50

délai de passage entre 10h et 14h ... on a que çà a faire ! je reçois un mail pour me dire qu'ils sont passés et qu'il n'y a personne alors que je suis chez moi ... SCANDALEUX . et n'essayez pas de réclamer quoi que ce soit , pas de service client . en 2024 !
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 18 Juil. 2024 à 13h14

Plus bas c'est rare !
Date de l'expérience : 13/06/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 15h13

DES GROSSES MERDES ET JE MÂCHE MES MOTS ! ONT ME FAIT TOURNER EN BOURRIQUE !! LAISSEZ DES MONDIAL RELAIS OU DES CHRONOPOST QUI SONT MEILLEURS QUE VOUS ! VOUS ÊTES NULS !
Date de l'expérience : 02/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 10h53

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des articles censés être livrés à domicile par UPS, et encore aujourd'hui je suis obligée de me déplacer en point de retrait pour le récupérer. Hier on m'envoie un mail pour me dire qu'ils passeront entre 11h et 15h, je rentre à 10h30 et un avis est laissé dans ma boite aux lettres me disant que je dois encore une fois me déplacer en point de retrait... Et c'est comme ça à chaque fois. J'éviterais désormais de passer commande chez des commerçants faisant appel aux services d'UPS pour la livraison.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 13 Juil. 2024 à 13h41

D habitude le service était meilleur .La dernière commande venant des USA se passe mal .La livraison a été repoussée plusieurs fois pour finalement me faire attendre toute une journée...en vain...sans prévenir et sans donner d informations...alors oui nous sommes a la veille du 14 juillet mais finalement cette multinationale se moque de ses clients !
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 12 Juil. 2024 à 16h29

Le livreur n'a pas sonné à mon interphone ni à ma porte, n'a pas appelé sur mon portable et n'a pas laissé d'avis de passage, puis UPS a renvoyé au bout de 24h à l'envoyeur, sans même me tenir informé de la situation par mail ou SMS. J'ai tout découvert une fois qu'ils avaient renvoyé mon colis. Je les ai appelés plusieurs fois mais ils ne considèrent aucun de mes arguments, pourtant sourcés et justifiés, et se contentent de dire qu'ils ne rembourseront pas l'envoi et que la boutique expéditrice devrait s'en occuper s'ils le veulent. Cerise sur le gâteau : Par téléphone le ton des conseillers montre qu'ils sont exaspérés lorsque l'on leur signale des irrégularités. C'est une honte que l'entreprise puisse agir n'importe comment, ne respecte aucune procédure et puisse s'en sortir indemne.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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