Avis Ups

AVIS UPS.FR

225 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2024


1.1 / 5

Ups avis clients

  • par Eric, le 22 Oct. 2024 à 14h27

On ne peut pas mettre moins de une étoile, dommage, de varis baltringues à fuir !
Date de l'expérience : 15/10/2024

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  • par Alain, le 21 Oct. 2024 à 11h58

Commande faite sur un site le 27.09.2024 Livraison prévue le 01.10.2024 (manque de bol, j'étais à un enterrement) 2 tentatives pour reprogrammer une livraison : Vous serez livrés dans 24/48h (le créneau est large) rien 6 appels auprès du service client : En gros ils sont gentils d'écouter mon insatisfaction. Impossible de déposer une réclamation (Message d'erreur me l'empêchant). Le 21.10.2024 : toujours rien et je vais devoir encore perdre du temps à les appeler En conclusion : . Livreurs : Nuls . Service client : Nul . UPS My Choice : Nul A fuir
Date de l'expérience : 27/09/2024

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  • par Claude, le 18 Oct. 2024 à 16h42

livraison programmée en début d'après midi à 23h pas de colis. Le lendemain livraison reprogrammée en début d'après midi et toujours pas de colis . 2 demi-journées de perdues, des rendez-vous déplacés... incompétence, inconséquence, UPS se moque de ses clients. si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait. Si vous cherchez un transporteur pour vos expéditions surtout ne pas prendre UPS.
Date de l'expérience : 08/10/2024

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  • par Sarah, le 17 Oct. 2024 à 15h24

Catastrophe. J ai beau guider le livreur qui est a 100 mètres de chez moi mais ne trouve pas, par telephone, il n écoute rien, ne comprends rien. J ai l impression qu il n est même pas sur de savoir où il est…Sa voix laisse même a penser qu il n est pas en possession de tous ses moyens. C est la premiere fois que ca m arrive ! Au bout de 20 minutes a lui dire que je suis mieux qu un gps, il ne m’écoute toujours pas et il me dit qu il va le mettre en relay…
Date de l'expérience : 14/10/2024

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  • par Claude, le 16 Oct. 2024 à 23h10

UPS est censé livrer chez moi entre 9h et 13h 45. Après avoir perdu la matinée à attendre , j’apprends qu’ils ont déposé le colis en point relais sans même passer à la maison .
Date de l'expérience : 07/10/2024

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  • par Gérard, le 16 Oct. 2024 à 18h47

Comme d’habitude chez UPS, ils ne trouvent pas l’adresse (ils ne connaissent pas le GPS), ou alors, ils ont tenté un passage, mais le client n’était pas là ?. Après relance auprès de l’agence, le livreur va vous livrer… sauf qu’ils déposent le colis en point relais ! C’est honteux de la part d’une société Américaine. Mais les livreurs font ce qu’ils veulent et sont défendus par leur Direction (ils peuvent faire plus de livraisons dans la journée avec un dépôt en point relais)
Date de l'expérience : 08/10/2024

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  • par Jc, le 16 Oct. 2024 à 11h59

Ils sont censés livrer chez moi, mais systématiquement le colis est déposé en point relais, je dois me déplacer. Pourtant, aucun problème de livraison avec leurs concurrents (La Poste, GLS). Impossible de réclamer : sur leur site ça aboutit à "votre réclamation n'a pu être envoyée". Le lien envoyé par mail, c'est pareil. Ou un compte impossible à créer. La plus grande grande absence de respect du client. Je préviendrais mes fournisseurs de passer par un autre transporteur.
Date de l'expérience : 16/10/2024

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  • par Christelle, le 15 Oct. 2024 à 22h00

j'ai reçu un message comme quoi mon colis était arrivé en point relais, dont le bureau de tabac de fontaine d'ouche. Je m'y suis rendue et demandé au commerçant dont il m'a dit je n'ai pas ça vers moi, c'est dans les casiers mais vu que mon colis fait 700 au carré c'est mort,. J'appelle UPS et me confirme que mon colis est là-bas et dans un casier. Mais ils se fouttent du monde. Ils m'ont rappeler 4 jours après pour me donner une autre adresse dont j'ai bien récupéré mon colis. Même pas capable de dire la vérité comme quoi ce n'était pas possible de le mettre dans les casiers.https://www.avis-clients.fr/ Et moi ça m'a coûté un appel de je ne sais combien de min qui est à ma charge biensur. Heureusement mon colis est en bon état.
Date de l'expérience : 04/10/2024

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  • par Audrey, le 15 Oct. 2024 à 19h16

Cela fait maintenant 2 semaines que UPS a mon colis. Je passe mes journées à les appeler ils me disent que le livreur me livra et m’a toujours pas livré . Ils sont incompétents !! Et je confirme également les autres dires des commentaires ils nous disent tous la même choses « Tentative de livraison Échec » ou mettent nos colis à des point relais
Date de l'expérience : 04/10/2024

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  • par Bruno, le 15 Oct. 2024 à 13h20

Comme tous les avis présents ... Prestation nullissime : le livreur ne tente même pas de livrer à l'adresse et se contente de notifier un échec de livraison. Etant dans un commerce, nous avons même pu voir la camionnette UPS passer devant sans effectuer le moindre arrêt. Inadmissible ! Transporteur à fuir !
Date de l'expérience : 15/10/2024

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  • par Sandrine, le 14 Oct. 2024 à 13h00

Lorsqu’une livraison UPS est programmée sur trets à mon domicile c’est chaque fois la même chose : UPS n’a pas trouvé votre domicile Je me demande si le chauffeur cherche ! Il dépose toujours la marchandise dans un point relais donc vas y appelle UPS car aucune information sur le suivi n’est donnée ! J’ai attendu 1/2 h au téléphone pour obtenir l’info ! Je suis vraiment mécontente des prestations UPS en tout cas celles du livreur sur Trets !
Date de l'expérience : 07/10/2024

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  • par Marina, le 13 Oct. 2024 à 01h13

Colis censé arrivé vendredi, reporté samedi puis au final lundi et je ne sais pas si ça va être correctement livré ou pas encore, c'était le cadeau d'anniversaire de mon fils pour son anniversaire aujourd'hui samedi. Le pauvre il était en pleurs, il a vraiment espéré et était ridicule devant ses copains. Ups nul nul nul
Date de l'expérience : 11/10/2024

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  • par Anita, le 11 Oct. 2024 à 08h54

L’´INCOMPÉTENCE ! Ils sont des menteurs en plus leur livreurs son nul! Pas d’humanité pas de respect, vue les avis ici je comprends maintenant que c’est vous le problème,, si vous n’êtes pas bien équipé, évidemment pas organisé, fermez! Ça sert à rien de anarquer les gens et perdre leur temps plus argent! Un colis que j’attendais vous aviez mis que j’étais injoignable alors que personne m’a appelé, vous assumez pas vos responsabilités, le prochain jour j’étais même pas disponible car j’étais au travail en plus aucun moyen de modifier la date de livraison, pas de solution! Rien! Le livreur a coupé le téléphone sur moi! J’ai appelé le service client, n’importe quoi! Pas de solution! UPS?Jamais encore! Fuyez!
Date de l'expérience : 02/10/2024

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  • par Véronique, le 10 Oct. 2024 à 08h54

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE PIRE LIVREUR AU MONDE LIVREUR QUI NE SAIS PAS UTILISER UN GPS ET SERVICES CLIENTS DÉPOURVUE DE DIPLOMATIE ET DE PROFESSIONNALISME. A FUIRE ET SOCIÉTÉ A FERMER !
Date de l'expérience : 10/10/2024

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  • par Lyonnel, le 09 Oct. 2024 à 08h20

le livreur n'a même pas pris la peine de passer chez moi ( livraison à domicile prévue et présence d'une personne aux heures de réception prévue). il a déposé directement dans un point relais dans une ville proche de mon village. c'est la deuxième fois que cela arrive. très mécontente
Date de l'expérience : 25/09/2024

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  • par Lucie, le 08 Oct. 2024 à 17h07

Je suis très mécontente du service UPS ne prenne absolument pas la peine de livrer à l’adresse indiquée et son menteur et nous envoie chercher le colis dans une boutique, alors qu’on paye pour qui nous livre chez nous. Je le recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 04/10/2024

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  • par Yasmina, le 07 Oct. 2024 à 15h14

Je suis extrêmement déçu par le service de livraison UPS. Mon colis, qui devait arriver en 5 jours ouvrés, a finalement pris près de deux semaines pour être livré. Durant cette période, j'ai dû reprogrammer la livraison à trois reprises, et à chaque fois, on m'a simplement informé que le colis serait à nouveau retardé sans plus d'explications. Le plus frustrant, c'est l'incompétence du service client. Ils ne répondent pas aux questions spécifiques, se contentent d'envoyer des réponses génériques sans aucune utilité, et donnent l'impression de ne pas se soucier des clients. Aucun suivi, aucun effort pour rectifier les erreurs, juste des promesses non tenues. Je déconseille fortement de passer par UPS si vous avez une alternative. Si vous voulez éviter le stress et les désagréments, choisissez une autre société de livraison.
Date de l'expérience : 07/10/2024

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  • par Hugues, le 05 Oct. 2024 à 16h38

Impossible de mettre zéro ! Deux livraisons 2 jours de suite, pour 2 vendeurs 1Z80XR056832652780 1Z80XR056891704550 Payé livraison à domicile Les 2 fois, déposés en point relais, 3 quarts d'heures avant l'heure prévue de livraison Vol, puisqu'ils ont été payé pour livrer à domicile Selon l'Article L221-15 du code de la consommation, le vendeur est responsable de la bonne exécution de la livraison à domicile puisque j'ai payé pour ça Qu'attendent les vendeurs pour porter plainte
Date de l'expérience : 03/10/2024

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  • par Richard, le 04 Oct. 2024 à 13h00

Comme très souvent livreur ne prennent même pas la peine d'appeler alors que j'avais laisser une consigne. Au service client une personne lit son texte sans me laisser la parole... Mettre 1 étoile c'est déjà trop.
Date de l'expérience : 27/09/2024

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  • par Ardo demba, le 27 Sept. 2024 à 17h19

Si je pouvais donner 0 etoile alors là je me gênerais pas de le faire. Ils font exprès de ne pas te livrer pour après te demander de passer le chercher à l’entrepôt. À fuir tant que vous pouvez !
Date de l'expérience : 27/09/2024

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