
AVIS UPS.FR
Ups avis clients

colis perdu aucune réponse d'UPS pas de dédommagements rien pas sérieux du tout a éviter
Date de l'expérience : 14/06/2025

Du non professionnalisme. Plus jamais je commande sur des sites où cette société livre.
Date de l'expérience : 09/06/2025

Difficulté de livraison,
Manque de compréhension des hôtesses pour reprogrammer une livraison en point relais car difficulté rencontrée pour livraison à domicile, 1 colis sur 3 alors que j'avais bien précisé qu'il y avait 3 colis, résultat... 1 colis en point relais, 1 colis en livraison, et 1 colis retour à l'expéditeur
Malgré avoir reprogrammé sur Ups my choice? heureusement que le livreur était sympathique, pour le reste 0
Date de l'expérience : 28/05/2025

2em livraison par UPS
2em problème
Première fois,; obligé d'aller chercher mon colis au dépôt et le 2em y est bloqué
Date de l'expérience : 16/06/2025

Médiocre, service client horrible !! Ne leurs laisser jamais vos colis de valeurs à des enflures comme eux.
Date de l'expérience : 15/06/2025

Pas de mail/ SMS notifiant la livraison.
Aucun appel pour signaler que le livreur est bien passé, pas d'avis non plus déposé dans la boite aux lettres ce qui bloque pour l'option de modification de la livraison.
Au total : 3j après la 1ère tentative de livraison, 0 appel et aucune possibilité de modification de la livraison, je ne sais pas comment faire pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 08/06/2025

depuis le 11 mai ils me font tourner en rond
aujourd'hui je reçois un mail de la livraison entre 9h30 et 11h30 du coup je décale mes rdv
j'appelle le service client pour leur demander si je ne suis pas a la maison après 14h que le livreur m'appelle et qu'il mette le colis dans la boite aux lettres
cette incompétent a dit que la tentative de livraison a échoué alors que je n ai eu aucun appelle et pour finir il s'est facilité la vie et il l'a déposer dans un point relais
Date de l'expérience : 16/06/2025

Livreurs malhonnêtes qui ne se déplacent même pas pour livrer et qui notent que vous n’étiez pas présent à votre domicile (ce qui est faux, et même pas d’avis de passage ce qui montre qu’ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer) le colis est alors renvoyé à l’expéditeur, (car oui ils ont fais le coup 3 jours de suite et même pas de possibilité de faire quoi que ce soit, le service client s’en fiche royalement) et je n’ai pas ma commande
Au final, un service de livraison qui ne livre pas ses colis
Date de l'expérience : 06/06/2025

Comment peut-on avoir un seul métier et être aussi mauvais pour le faire.
Et ce service client qui a 10 ans de retard. C'est tellement usant de devoir les joindre.
Les livreurs se trouvent toujours une excuse pour en pas avoir a livrer comme prévu les colis.
Date de l'expérience : 06/06/2025

Ce serai plutôt 0 étoile. Ups ne fait pas ce pour quoi il est payer .il livre mais pas au bonne endroit
Date de l'expérience : 02/06/2025

Bonjour,
Service livraison désastreux de UPS depuis la date du 28/05 à laquelle mon colis (4kg, 55cmx35cmx8cm) aurait dû arriver (soit au total 6 jours de retard et des répercutions organisationnelles professionnelles évidentes).
3 replanifications tardives jamais expliquées, impossibilité de récupérer le colis dès l'heure d'ouverture clients du centre UPS de Corbeil-Essonnes (2h de transport perdues), livraison UPS au domicile très aléatoire, appel livreur 2min avant d'arriver sur place, paquet abîmé à 2 endroits. en espérant que le colis n'ait pas été endommagé (peau externe + électronique interne). Photos à l'appui. Impossibilité de le notifier sur la tablette du vendeur qui a demandé à juste signer.
J'émets donc des réserves sur le contenu livré.
Vraiment pas un bon partenariat entre DELL et UPS pour livrer ses clients de manière qualitative.
Date de l'expérience : 16/05/2025

Très mauvais service. Ma commande a été expédiée d'Espagne le 14 mai. Je devais m'absenter du 21 au 23 mai, période de livraison estimée de mon colis. J'ai donc déposé en ligne une demande de report de livraison à partir du 26 mai, service qui est proposé par UPS en cas d'absence programmée. Le 21 mai, avalanche de messages sur ma boite mail (Une bonne dizaine !) m'informant que mon colis n'a pas pu être livré et qu'il est déposé en relais UPS Access Point à 6 km de chez moi. Le 26 mai, je me déplace à 2 reprises
vers ce relais Access Point, pour trouver porte close, alors qu'il était indiqué comme ouvert sur Internet. Même scénario le 27 et le 28 mai. Le 29, j'ai enfin pu contacter le relais par téléphone pour m'entendre dire qu'il est fermé toute la semaine et qu'il rouvrira le 2 juin, chose qui n'était absolument pas signalée sur la porte du magasin. Pendant tout ce temps, je recevais régulièrement des mails m'informant que "Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation" après quoi il sera réexpédié ! J'ai finalement réussi à prendre livraison de mon colis ce matin 2 juin, dès 8h du matin, craignant que, si je tardais trop, il ne soit réexpédié. Sur le colis, il était marqué: "Extrêmement Urgent". C'était probablement de l'humour... Tout ceci pour expliquer que je me joins sans retenue au concert de louanges que l'on peut lire ces derniers temps sur UPS.
Date de l'expérience : 02/06/2025

Deuxièmement fois que l’on me livre en relais colis alors que livraison à domicile programmé.
Nul à ” chier” pour rester poli avec u e I terminant qui parle à peine le Français.
Date de l'expérience : 15/05/2025

Mécontent du transporteur. Non livrer le jour même pas tenu au courant et au final livrer par le facteur.
Date de l'expérience : 15/05/2025

UPS, une honte. Colis devant être livré lundi 26 mai, ce matin, message : le colis vous sera livré aujourd'hui vendredi 23 mai. Donc, pour la journée, j'ai reçu 4 messages à chaque fois avec des heures différentes de livraison.Perdu ma journée à attendre un colis que je n'ai pas reçu et dernier message à 20h08 pour me dire que la livraison est retardée de 1 jour ouvré, mais il ne livre pas le samedi et qu'ils reviendront vers moi pour me donner une nouvelle date. À savoir que avec leur système de localisation pendant la livraison, on peut voir où est le livreur. À 18h, il était à 1 km de chez moi en livraison à 18h20, il était reparti à 5 km de chez moi pour une livraison cherchez l’ erreur ,donc à fuir car effectivement si vous appelez leur service au téléphone ne fait rien à part vous certifiez que vous allez avoir le colis comme prévu pou finir par ne pas être livré
Date de l'expérience : 21/05/2025

Transporteur qui dis qu'il est passer alors que j'ai pris une journée, pas d'appel n'y au tel n'y a l'interphone ! C'est une honte de se moquer des gens comme ça aucun respect!.
A FUIR ABSOLUMENT !
Date de l'expérience : 18/05/2025

1Z80XR056825528464 voilà le suivi ce service de livraison ne souhaite pas livrer votre colis mais le déposer en Relay . Donc retour du colis souhaité . Je précise fait feinte de passer mais ne passe pas ?
Date de l'expérience : 22/05/2025

Une honte du service client et de la livraison — fuyez UPS.
J’ai fait l’erreur de choisir UPS pour recevoir en urgence un rapport professionnel très important. Résultat : une semaine de galère, un service client inexistant, et toujours pas de colis.
Le livreur était censé passer mardi dernier. J’étais chez moi toute la journée, devant ma baie vitrée, avec vue directe sur ma porte d’entrée. Personne n’est venu. Pourtant, un "avis de passage" a été laissé, prétendant qu’il n’y avait personne. Mensonge pur et simple.
Sans me laisser le choix, le colis a été directement déposé dans un point relais… à 6 km de chez moi. J’appelle UPS une première fois : "Pas de souci, on vous reprogramme une livraison." Résultat ? Rien. J'appelle une deuxième fois : même discours, même absence totale d’action. Une semaine plus tard, toujours aucune livraison, et mon colis est toujours au point relais.
Troisième appel : le conseiller me dit qu’ils ne peuvent rien faire, qu’ils n’ont pas "la main", et que le mieux est que je me déplace pour aller chercher mon colis. C’est le monde à l’envers : je paie pour une livraison, on ne me livre pas, et c’est à moi de me débrouiller.
UPS n’assume rien, ne respecte ni ses engagements, ni ses clients. Je ne referai jamais appel à vos services. Colissimo, malgré ses défauts, au moins livre réellement les colis.
Service client catastrophique. Livraison mensongère. Perte de temps et d’énergie. UPS = 0 fiabilité.
Date de l'expérience : 21/05/2025

Si j'aurai pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. À fuir, délai non respecté mais le pire de tout ça, on vous fait payer un prix et le destinataire doit rajouter soit disant les frais de dossier et des frais d'envoi ? ! Je trouve ça inadmissible
Date de l'expérience : 19/05/2025

Je devais être livrée ce jour à domicile. J'ai bien reçu un SMS de confirmation de la tranche de livraison prévue. Je suis restée chez moi mais aucune livraison. Je découvre que le colis a été déposé dans un pont relais à plus de 20 min de chez moi. De qui se moque t on ! Je n'achéterai plus sur les sites utilisant UPS car ce n'est ps la 1ére fois. Ce sera désormais un critère de qualité.
Date de l'expérience : 15/05/2025